+ Spero Patronum +

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

à propos d'une mission [p.v. : les maraudeurs]

AuteurMessage
Rémus Lupin

Féminin
Statut :
Année : Cinquième
Gallions : 80

Personnage
Parchemain:
MessageSujet: à propos d'une mission [les maraudeurs]   Ven 22 Fév - 18:09

Lupin marcher d'un pas décidait vers le sol cogneur. Il était tard et avait finit sa tourné d'inspection dans les étages. Aussi il avait décicé de se rendre avec deux des trois autres maraudeurs dans la "Cabane Hurlante" pour parler librement des farces qu'ils s'apréttaient à faire à leurs camarades. C'est ainsi qu'un soir assis près du feu de cheminé de la Grande Salle que les trois compèrent, James, Sirius, et Rémus avaient décidaient de faire un filtre d'amor et d'en verser dans les verres de leurs camarades pour comment dire... maître un peu d'ambience dans le Châteaux. Pour cela il fallait enfrindre des dixaines de régles mais ce n'était pas la première foie qu'ils le ferais donc ce n'était pas un problème en soit. Ce qui était un problème un peu plus comlpiquer c'était de ce fournir les ingrédiants qu'il faudrais puisqu'ils étaient tous enfermé dans une armoire dans la résèrvent du professeur de potion.
Tous en marchant Rémus ramassa un bous de bois assez solide. Il faisait nuit et le coure feu était levé depuis une heure à peu près. James et Sirius devrais arrivé d'un instant à l'autre avec la carte des Maraudeurs ainsi que la cape d'invisibilité.
Il se servit du batôn pour apuiait sur un endrois prècis du vieux sol qui s'immobilisa net. Rémus s'engoufra dans l'étrois passage qui s'était ouvert à lui. Lorsqu'il entra dans le long et froid couloir le Sol Cogneur du parc se remit en mouvement et repris sa place normale veillant à ce que personne ne s'aproche de trop près e lui.
Pendant se temps Rémus avait monté quatre à quatre les escaliers branlant de la 'maison interdite' et allat dans la chambre du second étage où se trouvait un lit poussièreux et tout aussi délabrer que le reste.
Assi là il attendit que ses amis entre pour commencer à mettre leur plans et leurs idées en forme.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hogwarts.forum-actif.net
Tom Jedusor
Directeur des Serpentard + Professeur des Potions +

Masculin
Statut :
Année : 5 ème
Gallions : 55

Personnage
Parchemain:
MessageSujet: Re: à propos d'une mission [p.v. : les maraudeurs]   Sam 23 Fév - 2:31

Il était très tard cette nuit là... Le parc était désert... Enfin à l'oeil nut, on voyait qu'il était désert, mais en réalité une personne était dans le parc... Il était invisible grâce à sa cape d'invisibilité. Cette personne était tout simplement le tombeur et farceur de James Potter. Pour une fois, il n'était pas avec Sirius, car celui-ci lui avait dit qu'il devait faire un truc avant, alors le jeune homme était seul sous sa cape en direction du saule cogneur. Il chercha un morceau de bois, mais n'en trouvît pas (et oui vu que tu l'as avec toi, Remus :p)... Cela n'était pas un gros problème... Il sortit sa baguette et marmonna :

"Imobilius"

Les branches de l'arbre bougeaient désormais au ralentis ce qui laisserait le temps à James de passer dans le discret trous qui menait dans la cabane hurlante... Une fois passé dans le long couloir sombre et froid il monta au deuxième étages, là où Remus leur avait donné rendez-vous. Dès qu'il entra dans la chambre, il vit son jeune amis l'attendre Sirius et lui. Mais... James n'avait pas encore levé ça cape d'invisibilité alors il dit :

"Rémus, je suis dans la pièce... Enfin, juste pour t'évitait de faire un bon..."

Il finit par enlever sa cape puis à la fourré dans sa poche puis il s'assied à côté de l'un des maraudeurs.

"Sirius n'ai pas avec moi... Il m'a dit qu'il nous rejoindrés. J'ai la carte des maraudeurs aussi."
Rémus Lupin

Féminin
Statut :

Personnage
Parchemain:
MessageSujet: Re: à propos d'une mission [p.v. : les maraudeurs]   Sam 23 Fév - 13:30

Rémus s'amuser avec des bouts de papiers trouvé inhabituellement intacte volettant dans le grenier de la Cabane lorsqu'il entendit l'arbre se metre en mouvement puis se ralentir. Les craquement sonnors des branches étaient de plus en plus lent et de moins en moins forts. En effet, le fait que Lunar soit un Loup-Garou avait eut le don de réveillé tous ses sens et donc le Lycan nommé Lupin avait une vue, une ouïe, et un odora plus puissant de la moyenne ainsi même à plusieurs metres du Sol Cogneur de Poudlard il entendait ses bruissement. Quelques minutes plus tard le jeune gryphondor entendais des bruits de pas montait l'escalier quatre à quatre. Il se demanda si il s'agissait de son sac à puce préférer ou bien du Majestueux Cerf, car au vus des pas la personne était seule et non pas accompagné.
Il s'enti alors le parfum de James au momant ou ce dernier entrais dans la pièce. Rémus avait enfin fini le crapaux qu'il avait fait avec son bouts de papier et le posa sur le lit lorsqu'il entendit la voia de son ami lui prévenir qu'il était arrivé, ce à quoi le lycan répondit :

" Je t'es entendu monter les marches des escaliers Cornedrus ! "

Ce dernier enleva la cape et la fourra non sens mal dans sa poche. Sirius n'était aps avec lui se qui piqua la curiosité du loup sanginaire.

" Tu aurais put lui passer la carte. Si il tombe sur Rusard sa vas être notre veine. Enfin,... J'espère au moins qu'il sait se qu'il fait. "

Après une courte pause il demanda au Maraudeurs :

" Tu n'as croisé personne se soir ? Tu es en forme pour Samedi prochain... pour la pleine Lune ? Tu arrive à mieux te transformer ? "

Lupin était quelques peu inquiet pour la première pleine lune de l'année scolaire car ses amis allaient la passé avec lui. Voilà bientôt cinq ans qu'ils travaillé à devenir animagus et d'après les dernières nouvelles Peter avait réussi à se transformer en rats pendant quelques minutes seulement.
Tom Jedusor

Masculin
Statut :
Gallions : 55

Personnage
Parchemain:
MessageSujet: Re: à propos d'une mission [p.v. : les maraudeurs]   Sam 23 Fév - 15:54

"Ah ! C'est vrai que t'es sens sont bien plus efficaces que se des sorcier ou moldus, Lunard"

Lui dit-il avec un sourire.

"Oui, mais je n'ai pas eu le temps de lui donner, car à peine m'avait-il dit qu'il allait faire je ne sais quoi qu'il s'est changé en chien alors, je n'ai pas eu le temps de lui donner... Et... Euh j'arrive à me changer, mais que quelques minutes. Et Sirius lui je ne sais pas combien de temps il peut rester sous forme animal, mais il peut rester longtemps... Oui, je suis en forme et pour la première fois nous serons seront avec toi pendants ta transformation. As-tu des projets pour la mission ? Moi j'avais pensé qu'on pouvait faire boire le philtre d'amour à Servillo, comme ça, ont pourrer faire en sorte qu'il tombe amoureux d'un mec ^^"
Rémus Lupin

Féminin
Statut :

Personnage
Parchemain:
MessageSujet: Re: à propos d'une mission [p.v. : les maraudeurs]   Sam 23 Fév - 18:50

Rémus écouta la réponce de son ami et ne put réprimé un sourir bientôt suivie d'un rire claire et jovial. qu'elles seconde dûre passé pour qu'il puisse retrouvé sa réspiration. Lorsqu'il essaya de reprendre la parole le lycan ne put s'empécher de reprendre son foux rire.
Il riait pour tout un tas de chose à quoi lui avait fait pensé James. Premièrement Severus amoureux d'un garçon avait dit James. Rémus avait eut un flache ou il voyait Severus dans la grande salle courire après Evan Rosier pour lui faire des calins et des bisoux de partous, sans savoir poourquoi Rémus avait imaginer Rogue ivre... Peu être es-ce l'effet second de al potion ??? Pourquoi pas après tous ! Et dernièrement qui est aussi le secondement c'était le fait que James n'avait pas prononcé le nom de Lily. D'ailleurs à ce sujet le lycan n'aurais pas trouvé loyal ou juste envers Lily de la lui faire avalé car si un jour elle l'aprenait Lunar se doutait bien que son humeur n'allait aps être très joyeuse et qu'elle crirait sur n'importe qui qui passerait de trop près.
Lorsqu'il réussit enfin à reprendre sa réspiration à une allure normale il prit la parole et répondit à Cornedru.

" Severus amoureux et bourré sa te dit ??? " dit-il avant de pensé à autre chose." Tu voix qui es-ce la fille de Serdaigle qui raconte n'importe quoi dès qu'elle peut et si elle peu lancer des rumeurs sur n'importe qui elle le fait ? " demanda-t-il au Maraudeur présent dans la salle. " Si on la faisait, malencontreusement tombé amoureuse du serpentard le plus arogant de tous ??? "

Lupin croisa le regard de James et ponctua sa phrase d'un sourire toute dents dehors. Ce qui aurais put fair pensé à une machoir de Loup essayant de fair un sourir autre que caransier.
Sirius Black

Féminin
Statut :
Gallions : 00

Personnage
Parchemain:
MessageSujet: Re: à propos d'une mission [p.v. : les maraudeurs]   Mar 26 Fév - 16:35

Sirius était en retard...très en retard, les autres allaient le tuer s'il ne se dépèchait pas, mais voilà... James avait pris la cartte du maraudeur avec lui malgré sa cape et Sirius devait prendre mille précaution pour ne pas se faire prendre en pleine nuit dans les couloirs qui semblaient déserts...

Déserts...si on veux, il avait déjà failli par deux fois tomber sur Peeves qui sortait d'un mur en voletant l'air de préparer un mauvais coup, il l'avait vraiment échappé belle car celui ci aurait immédiatement hurlé pour qu'on le prenne la main dans le sac. Ensuite il avait de justesse réussi à se dissimuler avant l'arrivée de Rusard alerté par une Miss Teigne au regard percant et dont le pelage la dissimulait aux yeux des rôdeurs.

Bref à présent il avait tout de même réussi à sortir du chateau et il courait à perde haleine à travers le parc pour rejoindre leur QG. Une fois devant le saule cogneur il l'immobilisa avec habitude puis se faufilla dans le passage étroit, pour finir par débouler à grand bruit dans la Cabane Hurlante, essoufflé et suant...

"Désolé les mecs j'ai eu toutes le peines du monde à arriver jusque ici" déclara t'il en hoquetant et en enlevant sa cape noire qu'il jetta dans un coin.

"Alors? Que ce passe t'il? Qu'est ce qu'on fait?" demanda t'il l'air exité même si pas encore tout à fait remis de ses émotions.
Voir le profil de l'utilisateur http://harrypotterschool.heavenforum.com
Rémus Lupin

Féminin
Statut :

Personnage
Parchemain:
MessageSujet: Re: à propos d'une mission [p.v. : les maraudeurs]   Mer 5 Mar - 17:11

Remus sourit car il avait entendu la respiration sacadée et suffocante du troisième Maraudeur, le seul qui manquait pour pouvoir mettre leurs plant à execution. Il stoppa le rire qu'il avait eut lorsqu'il n'y avait alors que James dans la Cabane Hantée.
Remus était tout aussi exittait que ses amis et était pressé d'en venir au fait. Aussi il prit la parole lorsque Sirius se fut installé à son aise.
Le lycan avait les joues légèrement rouge du fait de son exitation qui monté au fure et à mesure que les secondes et les minutes défillées.

" Comme vous le savez nous somme réunit à la Cabane Hurlante en se jour de... rien du tous, cette nuit qui prommé d'être passionnente bienque fraîche ! "

Remus était parti dans son délire. Il est vraie que se n'est pas grand chose que de prononcé des phrases à coucher dehors et qu'en temps normal d'une, il ne l'aurais pas dites et de deux il sortait des phrases de ce style que lorsqu'il était fatigué méler avec un sentiment d'amusement, et d'impatience. Il reprit donc la parole avec un grand sourir.

" Bon, il faut que nous métions au point la manière dont on vas se prendre pour trouver les ingrédiants de la potion. Où faire la potion car ce n'est pas possible ici Car si je fait tous tombé pendant ma transformation ou si je la bois alors qu'elle n'est pas fini nous allons avoir des problèmes... ce qui exlut aussi la forêt interdite. Troisième question élaborer la liste de ceux que nous allon fair eboire la potion. "

Remus était très entousihaste à l'idée d'attaqué dès la rentrée de cette manière. Biensûr, ce qui allait être dificile c'était bien entendue de ne pas se faire remarquer par quiconque et surtout pas par Lily ou un professeur...

" Bon ! Vous avez des idées ? " dit-il en faisant claqué sa langue sur le dernier mot.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: à propos d'une mission [p.v. : les maraudeurs]   

à propos d'une mission [p.v. : les maraudeurs]
Page 1 sur 1