+ Spero Patronum +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

+ Spero Patronum +


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Violetta Springson (Finie)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Violetta Springson (Finie) Empty
MessageSujet: Violetta Springson (Finie)   Violetta Springson (Finie) EmptyDim 2 Mar - 20:17

Formulaire n°1

Nom, prénom: Springson Violetta
Date de naissance: 12 avril 1959
Age:16 ans
Nationalité: Anglaise
Physique: (5 lignes minimum) Violetta a de longs cheveux blonds, elle n'est pas très grande. Elle a de grand yeux bleus-gris. Violetta n'est ni grosse ni mince. Elle est souvent souriante et a toujours un regard rêveurs. Ses cheveux ont toujours l'aire un peu emmêler. Elle a l'aire un peu fragile mais ce n'est que son apparence car elle sait très bien se défendre seule. Elle s'habille d'une façon asser particulière, mais avec beaucoup de goût toujours avec des couleurs asser voyante. Violetta a un visage fort ovale et un teint pâle.
Signe particulier: Violetta est toujours rêveuse et est trsè spéciale mais ce n'est pas pour autant quelle n'est pas gentille!
Caractère: Considérée originale par la majorité des gens, elle peut paraitre inconstante, lunatique, et complètement déconnectée de la réalité. Elle dégage une aura de folie douce. Violetta est une jeune fille directe : elle donne des réponses franches et spontanées sur des sujets quelconques. Elle est imprévisible dans ses réactions, et peut se mettre à parler de choses qui n'ont apparemment rien à voir avec le contexte. Elle vit dans son monde, et croit en tout ce qui sort de l'ordinaire. Mais malgré son image d'original, elle est peut être l'une des jeunes filles les plus lucides.
Malgré son air absent, elle se rend tout à fait compte que les gens, qui n'acceptent pas sa différence, se moquent d'elle. Elle cache parfaitement ses sentiments, et ne préfère pas répliquer, pensant que cela ne vaut pas le coup.D'un naturel solitaire, elle est dotée d'une sensibilité particulière.
Histoire: Violetta est née dans une famille de sorcier, elle a toujours été entourée par sa meère et son père, qui ont toujours été un même un peu bizarre, ils font tous les deux des expériences. Comme ses parents Violetta a le gout des recherches. ses parent ne lui ont jamais cachés quelle était une fille pas comme tout le monde. Depuis son plus jeune âge, elle a "utilisé" la magie sans s'en rendre compte biensur. Comme par exemple quand le chat des voisins de ses parents a commencé a l'attaqué sans raisons, tout d'un coup une posture tomba sur le chat, juste après que Violetta aie regardé cette posture. Plus Violetta grandissait, plus les phénomènes se reproduisait. Vers l'âge de 10 ans elle commenca a pouvoir dirigé cette magie. Peut après l'âge de 10 ans sa cousine Lola mourut, sa été un gand choc pour elle car elles étaient très proche l'une de l'autre. Maintenant, l'heure est arrivée de rentrer à Poudlard!
Animal de compagnie: Une mini chouette grise qu'elle a eu pour son anniversaire.
Baguette: Bois d'If, crin de Licorne, 31.65 cm. Elle est très maniable.
Maison souhaitée: Serdaigle comme tous ses ancêtres.
Votre texte RP: (20 lignes minimum) Violetta se leva de son lit comme tous les jours. Elle s'habille puis descendit dans la grande cuisine de sa maison. Elle vit sa maman et son papa avec une curieuse lettre en main. Ils souriaient tous les deux en regardant la lettre, elle s'approcha de ses parents et regarda a son tour la fameuse lettre. Sa maman dit: -C'est ma...gnifique! Tu es admise à Poudlard! J'attend se jour depuis si longtemps!
Violetta afficha un grand sourire puis sauta dans les bras de sa maman, elle embrassa son papa, puis a son tour lus enfin la lettre. Quand elle eut terminé sa lecture elle dit:-C'est super, je vais enfin pouvoir être une vraie sorcière, avoir une baguette, des livres de magies,...quand allons nous cherchez mes robes, ma baguette?
-Calme-toi...soupira son papa.
Nous irons surmement cette après-midi sur le chemin de traverse, j'en profiterai pour aller
rechercher de l'argent a Gringotts.
-Vite, il ne faut pas tarder, mange. Puis nous irons tôt plus nous auront le choix! Dit sa maman.

Violetta commenca a manger avec appétit, puis elle courrut dans sa chambre et dit a sa chouette:
-Tu te rend compte! Je vais aller a Poudlard!
Elle entra dans le hall d'entrée une dizaine de minutes plus tard, mis son manteau, ses parents se dirigèrent de le salon avec elle prirent de la poudre de cheminette et arrivèrent au chemin de travèrse. Violetta se dirigea tout de suite vers la boutique d'Ollivander quelle avais tant regarder avec envie, elle attendit ses parents et entra dans la boutique.
Le gérant dit:

-Bonjour Miss.....(FIN)

Comment avez-vous connu le forum? Sur un site de recherche.(Je ne saurais pas dire lequel)
Code règlement [code ok]


Dernière édition par Violetta Springson le Dim 2 Mar - 21:04, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wina

Violetta Springson (Finie) Fondatriceex8
Wina


Féminin
Nombre de messages : 711
Age : 30
Gallions : 00
Date d'inscription : 13/01/2008

Personnage
Parchemain:
Violetta Springson (Finie) Empty
MessageSujet: Re: Violetta Springson (Finie)   Violetta Springson (Finie) EmptyDim 2 Mar - 20:39

+ Bienvenue sur le forum +

Il faudrait que tu étoffes un peu ton physique et ton histoire.
Sinon c'est que quel site précisément ?
Ah et j'ai une question, tu joues la mère de Luna ? Car si c'ets le cas je pense que tu devrais plutôt aller en 6 ème ou 7 ème année étant que Xenophilius est en 7 ème année.
Revenir en haut Aller en bas
https://petitpatronus.forums-actifs.net
Tom Jedusor
Directeur des Serpentard + Professeur des Potions +

Directeur des Serpentard + Professeur des Potions +
Tom Jedusor


Masculin
Nombre de messages : 236
Age : 29
Statut : Violetta Springson (Finie) Professeurcm1
Année : 5 ème
Gallions : 55
Date d'inscription : 25/01/2008

Personnage
Parchemain:
Violetta Springson (Finie) Empty
MessageSujet: Re: Violetta Springson (Finie)   Violetta Springson (Finie) EmptyDim 2 Mar - 22:20

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Wina

Violetta Springson (Finie) Fondatriceex8
Wina


Féminin
Nombre de messages : 711
Age : 30
Gallions : 00
Date d'inscription : 13/01/2008

Personnage
Parchemain:
Violetta Springson (Finie) Empty
MessageSujet: Re: Violetta Springson (Finie)   Violetta Springson (Finie) EmptyDim 2 Mar - 22:25

Je t'envoie le choipeaux
Mais n'oublie pas d'étoffer les partie demander.
Revenir en haut Aller en bas
https://petitpatronus.forums-actifs.net
Le Choipeaux

Violetta Springson (Finie) Matredujeugn2
Le Choipeaux


Nombre de messages : 20
Statut : Violetta Springson (Finie) Personnelet8
Gallions : 00
Date d'inscription : 25/01/2008

Personnage
Parchemain:
Violetta Springson (Finie) Empty
MessageSujet: Re: Violetta Springson (Finie)   Violetta Springson (Finie) EmptyDim 2 Mar - 22:29

Hum...hum...
je vois beaucoup d'intelligence, ainsi que de la réflexion...
Tu iras donc à

Serdaigle !


N'oublie pas de mettre ton année =p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Violetta Springson (Finie) Empty
MessageSujet: Re: Violetta Springson (Finie)   Violetta Springson (Finie) EmptyDim 2 Mar - 23:34

Bienvenue^^
Revenir en haut Aller en bas
Rémus Lupin

Violetta Springson (Finie) Prfetsvi2
Rémus Lupin


Féminin
Nombre de messages : 202
Age : 32
Statut : Violetta Springson (Finie) Gryffondorjs3
Année : Cinquième
Gallions : 80
Date d'inscription : 17/01/2008

Personnage
Parchemain:
Violetta Springson (Finie) Empty
MessageSujet: Re: Violetta Springson (Finie)   Violetta Springson (Finie) EmptyMar 4 Mar - 16:35

Bienvenue parmis nous Violetta
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwarts.forum-actif.net
Invité
Invité
Anonymous



Violetta Springson (Finie) Empty
MessageSujet: Re: Violetta Springson (Finie)   Violetta Springson (Finie) EmptyMar 4 Mar - 22:54

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Violetta Springson (Finie) Empty
MessageSujet: Re: Violetta Springson (Finie)   Violetta Springson (Finie) EmptyMar 11 Mar - 10:31

Bon... Je vais aussi déplacée celle-ci. ^_^"
Revenir en haut Aller en bas
Lilliane Darcy

Violetta Springson (Finie) Lveof7
Lilliane Darcy


Féminin
Nombre de messages : 76
Age : 32
Statut : Violetta Springson (Finie) Poufsouflegi2
Année : sixième
Gallions : 20
Date d'inscription : 06/03/2008

Personnage
Parchemain:
Violetta Springson (Finie) Empty
MessageSujet: Re: Violetta Springson (Finie)   Violetta Springson (Finie) EmptyMar 11 Mar - 20:43

Bienvenue Violetta
Revenir en haut Aller en bas
http://amortentia.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Violetta Springson (Finie) Empty
MessageSujet: Re: Violetta Springson (Finie)   Violetta Springson (Finie) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Violetta Springson (Finie)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mad Benson [FiNIe!!]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+ Spero Patronum + :: Ministère de la magie :: Recensement :: Fiche Accepté :: Fiches Serdaigles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser