+ Spero Patronum +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

+ Spero Patronum +


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Besoins de se faire soigner [PV : James + autre ?][Terminé]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Wina

Besoins de se faire soigner [PV : James + autre ?][Terminé] Fondatriceex8
Wina


Féminin
Nombre de messages : 711
Age : 30
Gallions : 00
Date d'inscription : 13/01/2008

Personnage
Parchemain:
Besoins de se faire soigner [PV : James + autre ?][Terminé] Empty
MessageSujet: Besoins de se faire soigner [PV : James + autre ?][Terminé]   Besoins de se faire soigner [PV : James + autre ?][Terminé] EmptyMer 5 Mar - 19:44

Lily était heureuse en compagnie de James. Il était tellement différent lorsqu'ils étaient tout les deux seuls. La préfète savait qu'elle pouvait lui faire confiance en ce moment même. Pourtant la crainte que tout redevienne comme avant le lendemain et bel et bien présente. La sorcière entrainait par le bras James à l'infirmerie, elle s'en voulait de lui avoir fait du mal et ne pouvais s'empêcher d'avoir des remords. Pendant qu'il marchait dans les couloirs, Lily ne put s'empécher de poser une question qui lui brulait les lères depuis pas mal de temps.

"Dit moi James, pourquoi détestes tu Severus ? Il ne ta rien fait a ce que je sache..."

Elle aimerait bien avoir une réponse, pour comprendre. Bien sur, ce n'était qu'une question parmi tant d'autre. Des questions qui n'auront surement pas de réponse...Mais celle-ci devrait en avoir une, fois de Lily Evans ! La jeune fille regardait les mures remplies de tableaux mouvants ou bien d'armure. La situation était étrange, cela faisait tout de même cinq ans qu'elle refusait l'approche de James prés d'elle, elle ne supportait tout simplement pas. Mais la voila pire qu'amoureuse marchant tranquillement à coter de lui.

"Miss Sandrounille ?"

Appela la sorcière, ils étaient déjà arriver à l'infirmerie. Elle n'avait pas du tout l'impression d'avoir traversé toute l'école. Le temps était passé vraiment trop rapidement à son goûts. Quoi qu'il en sois, l'infirmière ne se voyait toujours pas. La rouquine alla donc frapper à la porte de son bureau trés discrètement. La nuit l'empêchait de voir si il y avait des personnes ou non et donc elle évitait de faire trop de bruit. Mais elle n'avait pas peur de réveiller l'infirmière, elle était surement encore entrains de préparer une de ces potions de rajeunissement... Lily eut un sourire amuser à cette idée et dit

"Si elle fait une de ses potions pour avoir plus jeun qu'elle l'est, on risque d'attendre quelques temps..."

L'infirmerie était trés sombre, on ne voyait que quelques formes vagues et pour seul lumière il y avait les rayons de lune qui passaient par les grandes fenêtres en verres. Il ne faisait pas froid et Lily ce sentait bien. C'était un peu comme dans un rêve, elle la préfète coincés, qui était seul dans un endroits avec le plus beau garçons de Poudlard dans un endroits ou baignait une ambiance qu'elle appréciait plus énormément. Bon, tout n'était pas parfait...Elle était blessé à la main mais bon. Il ne fallait pas penser à la douleur c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
https://petitpatronus.forums-actifs.net
Tom Jedusor
Directeur des Serpentard + Professeur des Potions +

Directeur des Serpentard + Professeur des Potions +
Tom Jedusor


Masculin
Nombre de messages : 236
Age : 29
Statut : Besoins de se faire soigner [PV : James + autre ?][Terminé] Professeurcm1
Année : 5 ème
Gallions : 55
Date d'inscription : 25/01/2008

Personnage
Parchemain:
Besoins de se faire soigner [PV : James + autre ?][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Besoins de se faire soigner [PV : James + autre ?][Terminé]   Besoins de se faire soigner [PV : James + autre ?][Terminé] EmptyMer 5 Mar - 20:23

James était encore étonné de son comportement... Apparemment, Lily l'aimait bien comme il était maintenant. Tous deux marchaient tranquillement, dans les couloirs sombres qui étaient déserts. La fête avait probablement du être fini depuis peut de temps et en ce moment même il mettrait sa main au feu que Sirius n'était pas couché et qu'il était en train de dragué une des filles de la fête. A cette pensée, James eu un petit sourire discret. Il se sentait si... Détendu, il se sentait vraiment bien, normale, vu qu'il était avec la fille la plus attirante et la plus belle de Poudlard. Soudain, celle-ci lui posa une question sur se Servillo ! Tra ! James savait bien qu'à un moment ou un autre elle lui aurait posé la question.

"Eh bien... Vois-tu je n'aime pas trop non je déteste les gens qui pratiquent de la magie noire..."

Il espérait qu'avec cette réponse, Lily comprendrait pourquoi il le détestait. Ils étaient malheureusement arrivait à l'infirmerie... Il aurait tout donné pour que les minutes qui venaient de passé avec Lily ne se termine plus ! La belle rousse tapa à la porte pour appelait l'infirmière. Il contempla la pièce : elle était quand même sombre tout était calme... Les rayons de la Lune traversé les vitres de l'infirmerie... Quoi de mieux pour embrasser la fille la plus belle de l'école ?

"Hum... Alors, ont vas dormir ici si elle est en train de faire sa potion."


Dernière édition par James Potter le Lun 31 Mar - 21:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wina

Besoins de se faire soigner [PV : James + autre ?][Terminé] Fondatriceex8
Wina


Féminin
Nombre de messages : 711
Age : 30
Gallions : 00
Date d'inscription : 13/01/2008

Personnage
Parchemain:
Besoins de se faire soigner [PV : James + autre ?][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Besoins de se faire soigner [PV : James + autre ?][Terminé]   Besoins de se faire soigner [PV : James + autre ?][Terminé] EmptyMer 5 Mar - 22:44

La sorcière restait interdite à la réponse de James, pourquoi disait il donc cela ? Comme de nombreuse personnes d'ailleurs, tous disait que Severus faisaient de la magie noire. Mais la préfète ne les croyaient pas, il n'était pas asse mauvais pour pratiquer cette sorte de magie. ce n'était que de vulgaire rumeurs qui courrait dans Poudlard. Il y avait de grande chance qu'il est vexé Choki et quand ensuite la jeune fille c'est venger, de plus sont physique et ses habits ne sont pas avantageux et laisse plutôt à croire... Mais ce n'est pas une raison ! Et puis même si il pratiquait la magie ce n'était qu'une raison futile pour faire un tiers ce que faisait le Gryffondor à son ami. Quand elle entendait sa, elle voulait critiquer James, lui dire énormément de chose. En temps normale elle l'aurait fait sa depuis longtemps. Mais là, en ce moment, la rouquine ce tut. Son silence dura quelques minutes et indiquait bien son désaccords. Mais rien d'autre, enfin la sorcière répondit sur la défensive.

"Même si c'était vrais, ce qui n'est pas le cas, ce n'est pas une raison. En as tu une autre qui elle n'est pas futile ?"

Ce n'était pas trés sympathique et son ton était sec. Mais elle ne supportait qu'on dise du mal de ses amis ou même que l'on en pense. Bon ok, Miss Evans avait commencé en posant la question. Mais la jeune fille devait prendre la défense de son ami qui était plus faible. Ce sont ces choses la que Lily n'aime pas chez James. En ce moment même, elle voulait rester ici mais en même temps être loin de lui. Tout était si compliquer...
Bon, Lily espérait tout de même que l'infirmière ne sois pas entrain de faire une de ces horrible potion. Car sinon elle risquait d'être encore plus exécrable !


"A moins qu'elle fasse des choses plus personnel... Mais on risque aussi d'attendre longtemps" Elle l'adressa un sourire mi-amusé,mi-gêné à James. "Oui, mais cela n'est pas trés gênant je pense..."
Revenir en haut Aller en bas
https://petitpatronus.forums-actifs.net
Tom Jedusor
Directeur des Serpentard + Professeur des Potions +

Directeur des Serpentard + Professeur des Potions +
Tom Jedusor


Masculin
Nombre de messages : 236
Age : 29
Statut : Besoins de se faire soigner [PV : James + autre ?][Terminé] Professeurcm1
Année : 5 ème
Gallions : 55
Date d'inscription : 25/01/2008

Personnage
Parchemain:
Besoins de se faire soigner [PV : James + autre ?][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Besoins de se faire soigner [PV : James + autre ?][Terminé]   Besoins de se faire soigner [PV : James + autre ?][Terminé] EmptyJeu 6 Mar - 19:29

Aïe ! James se mordit la lèvre, car il semblait que la réponse à la première question ne semblait pas convaincre Lily... Même ! La réponse ne lui avait pas plus du tout ! Et voilà ! Un bon moment qui s'achève à cause de se Servillo ! Alors, là, James se vengera de se misérable futur Mangemort d'avoir tout gâcher ! Il voulut la contredire, mais, il sentait qu'il y restair un peu plus d'amitié, alors il ne voulait pas encore le gâcher... Mais il se contenta de dire :

"Et toi ? As-tu une raison qu'il ne pratique pas la magie ? Et je pense que tu le considères comme ton ami non ? Mais je pense bien que pour lui tu n'es rien à ses yeux ! Il t'as traité de sang-de-bourbe bien plus que tu ne penses et tu peux me croire je lui en est fait bavé, bien que tu sois contre..."

Il n'osait plus faire de mouvement, il était en colère, mais il l'a canalisa. Il ne voulait pas encore l'engueulé, mais c'était limite... Une tension s'installa entre les deux adolescents il ne peut même pas répondre au sourire gênait de Lily...

[Pas d'inspi dsl :/]


Dernière édition par James Potter le Lun 31 Mar - 21:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wina

Besoins de se faire soigner [PV : James + autre ?][Terminé] Fondatriceex8
Wina


Féminin
Nombre de messages : 711
Age : 30
Gallions : 00
Date d'inscription : 13/01/2008

Personnage
Parchemain:
Besoins de se faire soigner [PV : James + autre ?][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Besoins de se faire soigner [PV : James + autre ?][Terminé]   Besoins de se faire soigner [PV : James + autre ?][Terminé] EmptyVen 7 Mar - 15:01

James était énervé, Lily encore plus... Elle au moins faisait des efforts pour garder un environnement correct. Les paroles du Gryffondor eurent comme effet pour la jeune fille comme un coup de poing. Elle avait l'habitude d'entendre sa, les autres la trouvaient stupide de rester ami avec Severus. Mais ils ne savaient pas, non ils ne savaient rien... Mais personne avait dit qu'elle n'était rien aux yeux de Sev', et ça c'était blessant. Pourquoi disait il donc cela ?

"Je ne m'attendais pas à sa de ta pars. Tu me déçois Potter..." Elle soupira et repris. "Je pense que j'ai plus de valeur à ses yeux qu'au tient ! Et je sais qu'il ne la pratique pas, car sinon Dumbeuldore le serait et l'arrêterait tout simplement. De plus, tu serais victime depuis bien longtemps d'un de ses sortilèges si c'était la cas."

Ce n'était pas trés sympathique, mais ce n'était plus le gentil garçon dont elle était tombé amoureuse pour elle. La elle s'énervait contre l'abrutie qu'elle voyait tout les jours et cela la rendait tout de même mélancolique de parlait comme cela au jeun homme. Saleté de caractère ! Pourquoi était elle si têtu et désagréable par moment ? Mais elle préférait embrasser un crapeau que de l'avouer. Et puis Potter ne faisait rien pour arranger, il était fière de l'embêter.

"Je ne pense pas que tu aimerais que je te dise que tes amis te considèrent comme un moins que rien." Repris t-elle plus doucement. "Et puis certaines personnes ne peuvent pas choisir d'elle même."
Revenir en haut Aller en bas
https://petitpatronus.forums-actifs.net
Tom Jedusor
Directeur des Serpentard + Professeur des Potions +

Directeur des Serpentard + Professeur des Potions +
Tom Jedusor


Masculin
Nombre de messages : 236
Age : 29
Statut : Besoins de se faire soigner [PV : James + autre ?][Terminé] Professeurcm1
Année : 5 ème
Gallions : 55
Date d'inscription : 25/01/2008

Personnage
Parchemain:
Besoins de se faire soigner [PV : James + autre ?][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Besoins de se faire soigner [PV : James + autre ?][Terminé]   Besoins de se faire soigner [PV : James + autre ?][Terminé] EmptySam 8 Mar - 0:27

C'est fous ce que cette Lily était têtue ! Mais James aimait bien se côté de la belle rousse... Mais en ce moment même, James en avait plus que marre. Il était fatigué et blessé il n'avait qu'une hâte : retrouvé son lit... Et si... s'il y était déjà dans son lit ? Que tout ça n'était rien qu'un rêve qui s'était changé en cauchemar ? Il voulut encore répondre, mais si abstenu. Au bout d'un moment il répondit d'une réponse qui l'étonna...

"Oui, tu as raison. Je suis désolé pour Severus. Je n'ai aucun argument pour le détester alors excuse moi. Et pour info, tu ne sais même pas si pour lui tu comptes plus à ses yeux qu'au mien ce qui m'étonnerais fort et puis la prochaine fois que tu le vois tu n'auras qu'à lui demander devant ses copains pour voir un peu..."

Il fit une petite pause avant de reprendre sur le même tons agacé de toutes ces histoire qui au début était un compte de fée et depuis déjà quelques minutes c'était un cauchemar. Il commença à tourner les talons avant de dire.

"Je m'en vais. Je ne veux pas que tu sois en ma compagnie vu que je t'ai déçus Evans."

Il l'avait appelé par son nom de famille pour que comme ça, elle vois ce que ça fait de voir la personne que l'on aime ne pas la considérait comme deux personnes ne pouvaient se supportés. Il commença à partir...


[A toi de décidait :p]


Dernière édition par James Potter le Lun 31 Mar - 21:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wina

Besoins de se faire soigner [PV : James + autre ?][Terminé] Fondatriceex8
Wina


Féminin
Nombre de messages : 711
Age : 30
Gallions : 00
Date d'inscription : 13/01/2008

Personnage
Parchemain:
Besoins de se faire soigner [PV : James + autre ?][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Besoins de se faire soigner [PV : James + autre ?][Terminé]   Besoins de se faire soigner [PV : James + autre ?][Terminé] EmptyDim 9 Mar - 1:13

Lily ne savait plus où elle en était, elle ne savait pas si il était sincère -elle espérait de tous son coeur, mais cela l'étonnerait fort- ou bien tout simplement sarcastique -ce qui était beaucoup plus probable- et cela désolait la sorcière. Car perdu, elle faisait généralement le mauvais choix... Bon le tout maintenant était de trouver une réponse rapide, surtout qu'il était entrains de s'en aller ! Bon le truc c'est de ne pas dire de conneries, tout simplement. Oui c'est sa !

"Severus et moi sommes amis depuis longtemps, quand aux autres Serpentards je saurait le remettre dans le droit chemins ! et puis...ne t'excuse pas si tu ne le pense aucunement !" S'exclama la rousse passablement vexer et énerver.

Bon pour le moment elle n'avait pas dit de connerie. Ou du moins pas trop grosse, mais es que sa aller ? Franchement, elle ferait une mauvaise Poufssoufle car elle n'était pas du tout sociable naturellement. Bon les gens disaient le contraires, juste avant de la voir éjecter trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès gentil. Bon retours à la réalités ma veille car le gars de ta vie et entrains de se barrer ! Comment sa il l'avait appelé Evans ? Pourquoi il ne l'appelait plus Lily...Méheuuuuuuuuuuuuuuuuuu, il est trop méchant !!!

"Bien Potter, pars et va te réconforter dans les bras d'une pouffiasse à la cervelle de veracrasse de ton fan club chéri ! Moi quand je déçois quelqu'un je n'abandonne pas tout de suite et je fait honneur à ma maison en ne me montrant pas lâche !" Déclara t'elle hors d'elle en appuyant bien sur le dernier mot.

Elle s'en fichait maintenant complètement si il y avait du monde ou bien des personnes entrains de dormir. La seul chose qu'elle voulait été de lui donner le souffler de sa vie, non c'ets trop gentil un soufflet, un coup pieds bien placer dans ses bijoux de familles seraient mieux ! Et puis elle ne risque pas de le castrer puisqu'il ne dois pas avoir grand chose. De plus, ils étaient à l'infirmerie, donc il n'aura pas besoins de se déplacer ! Cela fait plein de bonne raison de le faire non ? Mais elle avait tellement envie de le prendre dans ses bras et de l'embrasser, non ! Elle devait se reprendre. Oula, Potter, oui maintenant il fallait qu'elle l'appel Potter et non James, car sinon elle risque de l'appeler James...Donc elle disait que Potter devait surement la prendre pour une folle en voyant ses regards noirs suivit de regards langoureux et vice versa ! Quoi qu'il en sois, elle avait une conneries, et une grosse, une belle conneries. Pinaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiise ! Elle était dans la bouse de dragon maintenant....


[Hj : no comment u_u']
Revenir en haut Aller en bas
https://petitpatronus.forums-actifs.net
Tom Jedusor
Directeur des Serpentard + Professeur des Potions +

Directeur des Serpentard + Professeur des Potions +
Tom Jedusor


Masculin
Nombre de messages : 236
Age : 29
Statut : Besoins de se faire soigner [PV : James + autre ?][Terminé] Professeurcm1
Année : 5 ème
Gallions : 55
Date d'inscription : 25/01/2008

Personnage
Parchemain:
Besoins de se faire soigner [PV : James + autre ?][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Besoins de se faire soigner [PV : James + autre ?][Terminé]   Besoins de se faire soigner [PV : James + autre ?][Terminé] EmptyDim 9 Mar - 2:11

Comment avait-elle osait ?! Dire cela ! James irait se blottir dans les bras d'une "pouffiasse" ! Pff ! Il n'en revenait même pas de ce que la jeune fille avait dit ! James n'était pas un coureur de fille...enfin... Moins que Sirius déjà (:p). Eh bien, rien que pour l'emmerdé, James alla s'asseoir dans un coin de l'infirmerie. Loin de cette garce dont il n'y avait même pas 5 minutes, ils s'entendaient tous les deux... Il n'avait pas encore répondue à tout ce que cette fille qui ne connaissait rien à l'amour lui avait dit.

"Très bien, je retire avec joie mes excuse et dès que je verrais cette idiote, je ne me gênerais pas pour l'humilier ! Que tu sois là ou non. Au moins, ça fera rire la pouffiasse comme tu dis avec qui je serais à cette heure-ci ne crois tu pas ? Hum... Tout compte fait je vais rester ici à attendre que l'autre veille bique vient me guérire et après je partirais."

Elle voulait la guerre ? Elle l'aura. Cette fois, l'amour qui portait pour la jeune fille était belle et bien parti ! Et ne reviendra pas de si tôt fois de Potter ! Maintenant, il avait une très grande haine envers elle. La jeune fille avait tout gâché ! C'était de sa faute et Jaimes espérait qu'elle s'en mordrait les doigts. Mais, dans un sens, le jeune Gryffondor était vraiment triste, car il pensait que ça allait marcher entre eux, mais non... Encore une chance de rater ! Pourtant, il était si proche de ce qui l'attendait ! Il savait que la jeune fille avait des sentiments pour lui, mais pourquoi ? Pourquoi ils se disputaient ? Pour un jeune imbécile qui n'a rien à voir dans cette histoire ? Un jeune imbécile qui ne doit même pas savoir ce qui l'a causé ! Rahhh ! Pourquoi il n'avait pas la carte des maraudeurs ? Pour voir s'il était levé ou pas ! Mais, ça étonnerait James, car lui, à vingt heures il était en sécurité dans sa salle commune...


Dernière édition par James Potter le Lun 31 Mar - 21:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emiliana Sandrounille
- Infirmière -

- Infirmière -
Emiliana Sandrounille


Nombre de messages : 2
Statut : Besoins de se faire soigner [PV : James + autre ?][Terminé] Personnelet8
Gallions : 00
Date d'inscription : 16/02/2008

Personnage
Parchemain:
Besoins de se faire soigner [PV : James + autre ?][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Besoins de se faire soigner [PV : James + autre ?][Terminé]   Besoins de se faire soigner [PV : James + autre ?][Terminé] EmptyDim 9 Mar - 17:40

La jeune femme éatait entrains de préparer un autre de ses remèdes. Elle était en manque de tue-loup et la pleine lune allez bientôt arriver, l'infirmière se devait donc fabriquait la potion. En y repensant, c'était toujours les beau garçons qui étaient touchés... Pourquoi ce n'était pas se petit teigneux de Serpentard ? Personne le pleindrait et on ne verrait aucune différence ! Mais non, Freyback avait du choisir un élève qui était pour une fois plutôt mignon... Elle tira un boufé de sa longue cigarette. Dumbeuldore n'approuvait pas ce genre de chose, mais elle était une des meilleurs magicomages qui existent en Angleterre. Mais elle était obligée de rester dans cette école, elle qui était la meilleur de sa promotion ! Franchement, ils avaient trouvé une excuse si minable pour la renvoyés de St Mangouste, un caractère nuisant au patient, pft !
Des coups résonèrent à la porte lui faisant lever le nez quelques instend de sa potion. Eh bien la personne attendra, c'était surement un élève car les professeurs frappaient et entraient immédiatement dans son bureau. Aucun respect ces personnes là ! Bon alors, il faut tourner la potion, dans le sens des aiguilles d'une montre cins fois. Alors qu'elle était entrains de préparer des éclats de voix s'entendire dans la pièce d'à côter. Franchement pas silencieux ces élèves. Mais le pire, et ce qui la mot hors d'elle, et le fait qu'ils continuaient ! Furieuse l'infimière sortie de son bureau pour voir qui faisaient autend de boucans non mais ! Quel ne fut pas son étonnement lorsqu'elle vit James Potter et Lily Evans. D'habitude c'était juste Miss Evans qui s'énervait, mais ici Monsieur Potter n'était aps un saint non plus !


"Eh ho ! On se calme ici !" Elle les regarda tours et vit la mains de Lily. "Venez Miss Evans je vais vous soignez, dites moi comment vous vous êtes fait cela..."Puis se tournant vers James. "Et vous Monsieur Potter, qu'es qui vous arrive aujourd'hui ?"
Revenir en haut Aller en bas
Wina

Besoins de se faire soigner [PV : James + autre ?][Terminé] Fondatriceex8
Wina


Féminin
Nombre de messages : 711
Age : 30
Gallions : 00
Date d'inscription : 13/01/2008

Personnage
Parchemain:
Besoins de se faire soigner [PV : James + autre ?][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Besoins de se faire soigner [PV : James + autre ?][Terminé]   Besoins de se faire soigner [PV : James + autre ?][Terminé] EmptyJeu 13 Mar - 19:36

Lily était tout simplement furax maintenant, pourquoi était il aussi insolant et blessant ? Bon ok, ce n'avait pas été des plus sympathique de lui dire qu'il trainait avec une pouffiasse, même si sois dit en passant c'était vrais ! Elle lui jetât un regards, maintenant elle se souvenait pourquoi cela faisait cinq ans qu'elle refusait ses avances ! Pas étonnant avec un abrutit pareille. La sorcière lui jetât un regards des plus noirs et lui montrait bien que sa présence était désormais plus que gênante. Surtout que cet imbécile de Potter avait décidé de rester ici ! La jeune fille avait étrangement des envies de meurtres, et c'est d'ailleurs ce qu'elle aurait fait si l'infirmière n'était pas arrivé.

"Bonsoir Miss Sandrounille, veuillez m'excuser pour le bruit que j'ai put vous causer."

La politesse était une des première choses que Lily avait apprise. Et puis cela faisait toujours bien sur les adultes, ils atténuaient quelques peu leurs colères. Dommage que cela ne marche pas souvent sur l'infirmière aussi elle accompagna son excuse d'une sourire candie remplie d'innocence. Bon ok, peut être que c'était aussi par se qu'elle réussissait à amadouer les professeurs lorsqu'elle était prise sur le fait qu'elle a été choisit préfète... Ou bien il voulait se venger, mais de quoi ? Sa elle ne pouvait le dire ! quoi qu'il en sois en ce moment la, elle devait penser au problème Potter. Cet abrutit sans nom la préférait largement à une de ces sales petites pouffiasses, des pétasses qui n'ont que 10 % de textile sur elles lorsqu'elles ne portent pas l'uniforme. En plus, il emmerderait ce pauvre Severus rien que pour faire glousser ces poules de bassecour ! A cette idée des larmes picorèrent ses yeux, elle voulait pleuré. Par chance elle était dos à Potter et pour l'infirmière elle faignant qu'elle pleurer de douleur.

"Je...je..." Maintenant elle sentait les sanglots montait dans sa gorge. "J'ai donné un coup dans le mur car j'était énerver..."

Maintenant elle voulait nettement pleuré, pourquoi avait elle encore une fois tout gâché ? La Gryffondor se ressaisit tout de même bien vite, en apparence. Mais bon, tout ne pouvais pas être parfait malheureusement. Tous ce qui compté c'est que Potter n'est rien vu...
Revenir en haut Aller en bas
https://petitpatronus.forums-actifs.net
Tom Jedusor
Directeur des Serpentard + Professeur des Potions +

Directeur des Serpentard + Professeur des Potions +
Tom Jedusor


Masculin
Nombre de messages : 236
Age : 29
Statut : Besoins de se faire soigner [PV : James + autre ?][Terminé] Professeurcm1
Année : 5 ème
Gallions : 55
Date d'inscription : 25/01/2008

Personnage
Parchemain:
Besoins de se faire soigner [PV : James + autre ?][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Besoins de se faire soigner [PV : James + autre ?][Terminé]   Besoins de se faire soigner [PV : James + autre ?][Terminé] EmptyDim 16 Mar - 17:04

Juste quand James s'asseya, il entendit une voix qui lui était pas tellement familière, mais il l'a reconnaissé. C'était la voix de cette barbare d'infirmière toujours avec sa pipe d'allumer. Elle lui posa la question pourquoi il était là. Il répondit avec une certaine ironie pour se détendre un peu.

"Je voulais voir votre beau visage."

Si il faisait perdre des points à sa maison il s'en ficherait bien ! De toute façon, la Evans lui avait cassé le moral. Pff... A quoi tu t'attendais James ? Jamais elle ne comme tu le voudrais ! Mais à quoi bon ? Le jeune Gryffondor avait déjà oublié cette fille dont il était follement amoureux... Elle lui avait brisé le coeur en mille et un morceau ! Il voulait la faire souffrir, lui faire payé ! Mais la chose qui était primordiale était de se faire soigner. Quelques instants après avoir répondu à l'infirmière, il se leva et lui montra son bras en sang.


[Pas d'insi :/]


Dernière édition par James Potter le Lun 31 Mar - 21:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emiliana Sandrounille
- Infirmière -

- Infirmière -
Emiliana Sandrounille


Nombre de messages : 2
Statut : Besoins de se faire soigner [PV : James + autre ?][Terminé] Personnelet8
Gallions : 00
Date d'inscription : 16/02/2008

Personnage
Parchemain:
Besoins de se faire soigner [PV : James + autre ?][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Besoins de se faire soigner [PV : James + autre ?][Terminé]   Besoins de se faire soigner [PV : James + autre ?][Terminé] EmptySam 22 Mar - 23:08

La jeune femme ne prétât aucune attention aux excuse de la préfète, pft ! Ce n'était que des paroles en l'air, elles étaient tous sauf sincère bien entendus. A son grand étonement des larmes montères aux yeux de la Gryffondor. Aussi l'infirmière lui indiqua de la suivre au fond de l'infirmerie pour qu'elle la soigne.

"Veuillez vous assoir." Puis entendant la réplique de Potter. "Si vous pensez que je suis infirmière que je ne peux pas vous collez, eh bien vous vous tronpez Monsieur Potter ! Enlevez moi tout de suite ce sourire sarcastique de vos lèvres et dites moi ce qui ne va pas ou sortez immédiatement d' l'infirmerie !"

Puis retournant vers ses potions, elle sortie un baume ainsi qu'une potion. Le baume ne sentait pas vraiment la rose et la jeune femme ne put s'empécher d'afficher une légère moue de dégout lorsque l'odeur lui arriva à ses narines. D'un coup de baguette le bandage maladroit autours de la main de Lily disparut, elle entrepis alors de passer le baume sur la blessure tout en massant bien. L'odeur s'atténua quelques peu, mais maintenant la main avait une drôle couleur jaune. Aussi Miss Sandrounille versa quelque goutes de la potion sur la plaie qui disparut instentanément.

"Bien, c'est terminer jeune fille, vous ressentirez quelques douleurs pendant une semaine ou deux et cela passera totalement." Puis sortant une plaquette de chocolat qu'elle tendit à Lily. "Et avalez moi sa entièrement, vous en avez bien besoins."

Puis se tournant vers le jeun homme, elle remarqua son bras en sangs. La jeune femme ne pus réprimer une légère moue de douleur puis indiqua au jeun homme de s'assoir sur le lit. Les blesseures étaient tout de même profondes, elle repris le baume et recommença une fois l'opération mais cette fois-ci sur le bras du Gryffondor. Puis prenant une potion vert pomme, elle en versa sur un coton qu'elle passa sur toute la blessure avant de mettre un bandage.

"Vous reviendrez me voir dans deux jours pour que je puisse vous l'enlevez." Puis posant un regards scurtacteur sur le jeun homme. "Vous allez garder des marques vu que c'est une blessure magique, je vous rappel que les duel sont interdit dans l'enceinte de l'école. La prochaine j'en informerez le directeur." Elle remarqua que la jeune Evans allait dire quelques chose, mais elle la coupa avant. "Terminé votre tablette et filez, même ordre pour vous Monsieur Potter." Dit elle en lui fourant une tablette dans les mains. "Bien, sur ceux je vous laisse, j'ai une potion sur le feu."

Puis elle sortie terminer sa potion.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Jedusor
Directeur des Serpentard + Professeur des Potions +

Directeur des Serpentard + Professeur des Potions +
Tom Jedusor


Masculin
Nombre de messages : 236
Age : 29
Statut : Besoins de se faire soigner [PV : James + autre ?][Terminé] Professeurcm1
Année : 5 ème
Gallions : 55
Date d'inscription : 25/01/2008

Personnage
Parchemain:
Besoins de se faire soigner [PV : James + autre ?][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Besoins de se faire soigner [PV : James + autre ?][Terminé]   Besoins de se faire soigner [PV : James + autre ?][Terminé] EmptyMer 26 Mar - 19:34

James vit comme deux petites étoiles dans ses yeux. En fait, elle avait les larmes au yeux. Quelle chochotte celle là ! Mais... James était un peu triste de la voir comme ça... Quoi ? Mais quesqui te prend toi ! Lily faisait exprès de faire ça ! Pour gardera réputation de gentil petit ange qui était polie, qui était sage, la petite fille parfaite en fait, ms au yeux de tout le monde, mais sous se gentil masque bien souriant se cachait la Lily d'il n'y a même pas 5 minutes. Ce n'était rien d'autre qu'une petite manipulatrice. Le jeune gryffy répondit enfin à l'infirmière.

"J'en suis conscient vous savez ? Mais à vrais dire... Ça m'est totalement égale."

Sans dire un mot, il vit l'infirmière et Lily rentrée dans la pièce. Puis, pendants 10 minutes il était seul. Quand l'infirmière revenu enfin, elle lui versa quelques potions sur ses plaies elle lui banda (ne vous faites pas de mauvaise idée xD) le bras et lui annonça un tas de truc comme "vous allez avoir des marques" et patatie et patata...

"Merci"

Dit-il en mangeant un morceau de son chocolat. Il se leva et se demanda quelle potion était-elle en train de préparer.

*Bah, encore une pour ce faire rajeunir*

Pensa-t-il... Maintenant, il était seul, seul avec Lily. Il regarda le sol. Sans rien dire...
Revenir en haut Aller en bas
Wina

Besoins de se faire soigner [PV : James + autre ?][Terminé] Fondatriceex8
Wina


Féminin
Nombre de messages : 711
Age : 30
Gallions : 00
Date d'inscription : 13/01/2008

Personnage
Parchemain:
Besoins de se faire soigner [PV : James + autre ?][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Besoins de se faire soigner [PV : James + autre ?][Terminé]   Besoins de se faire soigner [PV : James + autre ?][Terminé] EmptySam 29 Mar - 19:56

La jeune fille se laissa entrainait pas l'infirmière. Tout de façons, à quoi bon rechigner ? Elle serait entrainer de force ou de grès, autan que cela sois de grès ! La jeune femme emmena donc la préfète au fond de l'infirmerie loin de James, non elle devait retourner aux habitudes maintenant, donc loin de Potter à son grand soulagement. La rousse s'asseye donc sur un lit comme lui ordonna l'infirmière qui fit disparaitre son bandage maladroit. La rouge et or ne put s'empêcher de se demander où aller son mouchoir. Surement avec le reste du linge sale, lavait par les elfes de maisons. Et dans quelques jours, elle le trouvera surement sur son pliés, plus blanc que neige posait et pliait délicatement sur son lit parmi le reste de ses affaires. La jeune fille n'aimerait pour rien au monde être à la place d'une de ces petites créatures... Cela devait être horrible de laver des tonnes et des tonnes de linges chaque jours de sorcier qui vous méprisent... Mais les elfes de maison étaient étranges, ils avaient l'air d'appréciaient leur travaille. Cela devait être surement le cas, car sinon ils auraient depuis longtemps fait une rébellion. Mais cela n'est jamais arrivé.
Pendant qu'elle était perdu dans ses pensée, l'infirmière, Miss Sandrounille, apporta les éléments pour la soigner. Tout d'abord passa une baume qui avait une odeur étrange étrange et qui enflamma la main de la jeune fille. Maintenant sa main avait une étrange couleur jaune... Ensuite elle versa quelques gouttes de liquide sur sa plaie, ce qui eut pour effet de la faire complètement disparaitre à la grande joie de la Gryffondor. Juste après le soins, Lily eut le droit à une énorme tablette de chocolat qu'elle dut manger jusqu'au bout si elle voulait avoir l'autorisation de partir. Certaine se désespérait, mais pas elle. En effet, la petite préfète, s'en fichait du poids. Surtout depuis ce qu'il venait de ce passer. Pendant qu'elle grignotait sa plaquette de chocolat, qui sois dit en passant était au chocolat au lait et était particulièrement gouteuse, elle regardait discrètement les soins que procuraient l'infirmière à James. Elle ne put s'empêcher de retenir une légère grimace lorsqu'elle apprit que le jeun homme allait garder des séquelles. La sorcière regrettait franchement ses actes et se sentaient très mal. L'infirmière une fois terminer lui donna une tablette de chocolat tout comme elle et partit.


"Merci et au revoir..." Dit elle doucement lorsque alors que la jeune femme était entrains de partir.

Maintenant ils étaient seuls, Lily était perdu et tout son courage gryffondorien l'avait tout simplement quitté ! La préfète termina avec frénésie la plaquette, ne voulant pas rester une minute de plus dans cette ambiance puis sauta à terre d'un pas léger. Elle s'apprêtait à parti, mais s'arrêta gêner devant James. La préfète resta comme sa pendant quelques secondes qui lui parurent une éternité avant de dire doucement.

"Désolez..."

Oui, elle était désoler pour la blessure du garçons, mais aussi de l'avoir tant repoussé pendant ces cinq dernières années mais aussi pour avoir tout gâchés. la jeune fille entrepris donc de partit, mais marchait longuement attendant une réaction du Gryffondor, un espoir...
Revenir en haut Aller en bas
https://petitpatronus.forums-actifs.net
Tom Jedusor
Directeur des Serpentard + Professeur des Potions +

Directeur des Serpentard + Professeur des Potions +
Tom Jedusor


Masculin
Nombre de messages : 236
Age : 29
Statut : Besoins de se faire soigner [PV : James + autre ?][Terminé] Professeurcm1
Année : 5 ème
Gallions : 55
Date d'inscription : 25/01/2008

Personnage
Parchemain:
Besoins de se faire soigner [PV : James + autre ?][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Besoins de se faire soigner [PV : James + autre ?][Terminé]   Besoins de se faire soigner [PV : James + autre ?][Terminé] EmptyLun 7 Avr - 13:27

Oua ! Désoler avait-elle dit ! Désoler ! C'est dingue comme sa mot est nul ! Désoler. Pff Lily devait au moins dire 20 ou 30 fois désoler alors pour se qu'elle avait repoussé tant d'année... Ohlala... D'un coup, James sentait son coeur battre un peu plus fort... Un chaleur agréable s'empara de lui... Cette sensation ne lui avait pris que deux fois et ses deux fois pour la même et seul personne... Oh non ! Il était de nouveau amoureux ! Non ! Mais pourquoi ?! Il ne savait plus où il en était dans la même nuit, il c'était disputé deux fois avec la même fille puis une fois réconcilier avec elle ainsi qu'il avait perdu son amour pour elle et que maintenant à cause d'un simple désoler il était de nouveau amoureux d'elle ? C'était vraiment du n'importe quoi ! Pour lui tous semblait bizarre ! Personne ne peu vivre en une seule et unique nuit tout ça ! Mais après mur réflection, Lily et lui l'avait vécu et si il laissait partir Lily il s'en mordrait les doigts un jours où l'autre... Il s'approcha d'elle, la regarda dans ses beau yeux et lui dit...

"Ce sera la dernière fois que je te le demanderais après, si la réponse est négative il faudra passé à autre chose..."

Il s'arrêta un moment et :

"Lily, veux tu sortir avec moi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Wina

Besoins de se faire soigner [PV : James + autre ?][Terminé] Fondatriceex8
Wina


Féminin
Nombre de messages : 711
Age : 30
Gallions : 00
Date d'inscription : 13/01/2008

Personnage
Parchemain:
Besoins de se faire soigner [PV : James + autre ?][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Besoins de se faire soigner [PV : James + autre ?][Terminé]   Besoins de se faire soigner [PV : James + autre ?][Terminé] EmptyLun 7 Avr - 19:36

Le jeun homme s'approcha d'elle, la distance qui les séparait n'était peut être que quelques mètres. Mais pour elle sa paraissait des kilomètres était ce sa l'amour ? Où bien c'était le trop de chocolat qu'elle avait mangeait ? Car entre ce qu'elle engloutissait dans la journée et l'énorme tablette de chocolat qu'elle avait dut mangeait contre son grès (pas tant que sa en faite...) elle devait avoir avalés au moins 20 kilos ! Bon c'est un peu exagérés, 10 ? Cela faisait énorme tout de même, allez disons environs 5... Bon au moins 3 kilos de chocolats sur ! Et avec tous ce qu'elle avalait régulièrement cela faisait beaucoup. En une semaine elle avait 20 kilos de chocolat au moins ! Oui, c'était surement la raison. Le jeun homme lui demanda quelques chose, elle écoutait tout à fait attentive. mais ce qui lui demanda l'ébranla, il ne pensait donc qu'a ça ? Qu'a sortir avec elle ? Qu'être une autre de ses conquêtes ? En plus de milliers d'autres. Ses yeux verts émeraudes devinrent aussi froid et dure que leur couleur donné par la pierre précieuse.

"Pour toi c'est Evans, Potter." Elle lui jetât un regard noire et repris. "Sais tu dire aux choses que ses trois mots ?" Il ne comprendrait donc jamais. "N'as tu toujours pas compris que j'avais tout à fait compris que pour toi je n'étais qu'un trophée à gagner en plus des autres ?"

Ne comprenait il donc jamais rien ? Les garçons ne pensaient ils donc qu'à sa ? Surtout lui, les premières paroles qui lui avait prononcés était "es que tu veux sortir avec moi ?" Et cela continuer, encore, et encore. Jamais une seul fois il lui avait demandé seulement, "veux tu qu'on sois amis ?". N'était ce pas beaucoup plus simple que cette stupide phrase qu'elle ne pouvait plus supporter. Mais une chose l'étonna elle même, ses yeux vert émeraude se remplirent de larme. La préfète n'essaya même pas de les cacher et les laissa rouler sur ses joues faisant face à James...non Potter ! Elle ne serait pas lâche et ne fuirait pas devant lui ! Il fallait qu'elle soit forte.

"As tu seulement une fois demandé d'être mon ami ?" Arf, ses mots avaient dépassés ses pauvre petites pensées. "Je sais, une fille normalement constitués dirait oui au grand James Potter dés la première fois, mais moi je ne suis pas comme sa ! Si tu penses me connaitre bien et bien tu te trompes ! Moi je ne suis pas comme les autres, je ne sors pas avec des inconnues, et...et...puis on pourrait dire ce que tu fais et un peu de harcellement sexuelle ! Oui, C'est sa ! Tu n'arrêtes pas de me harceler ! Même si je l'avoue tu es mignon, tu es drôle, même si je n'aime pas quand tu embêtes Severus et je déteste quand je te vois dans le bras de ses sale petite pétases de groupies ! franchement, j'aurai bien envie de les étriper ! Et tu sais pourquoi ? Parce que je t'aime ! Mais le problème c'est toi, toi qui ne fait que jouer avec les sentiments, et les miens sont fragiles et je refuse de te les laisser les briser !"

Elle repris son souffle après sa longue tirage, rouge de colère qui vira à un rouge de honte et de timidité lorsqu'elle se rendit compte de ses malheureuse paroles. Pourquoi ses mots dépassaient donc si souvent ses pensées ? Il faudrait qu'un jour elle applique une bonne fois pour toute le proverbe tourné 7 fois sa langue dans sa bouche ! Malheureusement, elle était trop colérique et impatiente pour l'appliquer...
Revenir en haut Aller en bas
https://petitpatronus.forums-actifs.net
Tom Jedusor
Directeur des Serpentard + Professeur des Potions +

Directeur des Serpentard + Professeur des Potions +
Tom Jedusor


Masculin
Nombre de messages : 236
Age : 29
Statut : Besoins de se faire soigner [PV : James + autre ?][Terminé] Professeurcm1
Année : 5 ème
Gallions : 55
Date d'inscription : 25/01/2008

Personnage
Parchemain:
Besoins de se faire soigner [PV : James + autre ?][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Besoins de se faire soigner [PV : James + autre ?][Terminé]   Besoins de se faire soigner [PV : James + autre ?][Terminé] EmptyLun 7 Avr - 21:10

Vraiment James resta bouche bée sur le coup. Toutes ses explications... Tous se bousculer dans sa tête toutes ses phrases... Soudain, dès qu'il eu repris ses esprits, il devint tout pâle puis du pâle, il vira au rouge, rouge de colère bien sûr... Il émit un petit rire de colère avant de dire :

"Et voilà de faut espoir encore une fois. Et pourquoi je te prendrais comme un trophée hin ? Dit moi une seule raison, allé cite m'en une qu'ont rigole un peu ! Je que TOI tu ne comprends pas, c'est que j'ai un coeur d'accord ?! Les filles avec qui je suis sortit ne sont en aucun cas des trophées comme tu dis. Tu parles d'amitié ? Mais tu es I-N-S-U-P-O-R-T-A-B-L-E depuis peu ! Tu es égoïste, car tu penses qu'à ta petite personne ! Hum ! Ca c'est la meilleure ! Du harcelement ?! Oh ! Excuse moi je suis désolé de t'offensé cher reine, il faudrait que j'aille me pendre comme ça je ne vous harcelerez plus. Et bien ses ce que je vais faire en un sens, je vais te laisser et je pense que l'on aura plus l'occasion de se parler. Vus que je joue avec les sentiments comme tu dis alors excuse moi ! Ne t'en fais pas, demain je vais chercher une nouvelle candidate pour l'harcelait, l'aimait comme un fou et je ne sais quoi d'autre."

Il partit de l'infirmerie. Il n'avait pas laissé le temps à Evans de parler. Mais, il s'en fichait pas mal....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoins de se faire soigner [PV : James + autre ?][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Besoins de se faire soigner [PV : James + autre ?][Terminé]   Besoins de se faire soigner [PV : James + autre ?][Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoins de se faire soigner [PV : James + autre ?][Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» James
» James Potter
» Recherche de famille&autre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+ Spero Patronum + :: Archives :: Pensine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser