+ Spero Patronum +


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 ~Oo°~Ange~°oO~~Oo°~ Noctis~°oO~ {#La traumatisée#}

Aller en bas 
AuteurMessage
Ange Noctis


avatar

Féminin
Nombre de messages : 116
Localisation : dans mes pensées
Statut :
Année : 5e année
Gallions : 120
Date d'inscription : 08/03/2008

Personnage
Parchemain:
MessageSujet: ~Oo°~Ange~°oO~~Oo°~ Noctis~°oO~ {#La traumatisée#}   Sam 8 Mar - 18:24

Formulaire n°1

Nom, prénom:
Noctis(<= nom de son père adoptif)/ Triria(<= nom de sa mère), Ange

Date de naissance:
Ange est née en 1975 lors d’une nuit chaude d’aout un vendredi 13.

Age:
Ange est alors âgée de 16 ans lors de son entrée en 5eme année à Poudlard

Nationalité:
Elle est complètement anglaise… C'est-à-dire que tous ses ancêtres étaient anglais


Physique: (5 lignes minimum)
Ange est une jeune femme qui ne se remarque que part son style vestimentaire particulièrement triste, elle évite au maximum de se vêtir de couleur vive, lorsqu’elle n’est pas en cours habiller avec l’uniforme réglementaire, elle enfile une longue robe noire et détache ses longs cheveux noirs de geai. Ses yeux verts, qui peuvent faire penser à ceux d’un chat à cause de son regard félin. La peau de la jeune fille est très blanche mais pas à un point extrême. Elle reste petite et maigre avec une poitrine peut voyante. En cours, ses cheveux restent détacher mais elle fait en sorte qu’il soit lisse et raide. Ses main sont longue et fine et ses cheville tellement maigre qu’elles en deviennent fragile. Ange a les lèvres roses et légèrement pulpeuses, un petit nez fin et des cils de taille moyenne.

Signe particulier:
Ange à deux grosse cicatrices dans son dos et d’autre peut visible. Le signe de Serpentard tatoué sur la cheville, signe de la folie de son père adoptif.


Caractère: (7 lignes minimum)
Son caractère fut forgé pendant toute son enfance mais ses réaction se sont atténués grâce à son arriver à Poudlard. Petite, elle était forcée de rester seule, dans une chambre dénuée de lumière. Tous ceux qui étaient aux courent de son existence, c'est-à-dire toute sa pseudo « famille », était persuadé qu’elle était muette et idiote. Mais en fait, Ange parlait beaucoup toute seule ou avec l’elfe de la maison. Elle était aussi assez cultiver car lorsque tout le monde dormait elle allait en douce dans la bibliothèque et elle lisait. Elle à peur des autres, de faire confiance, de parler, elle est peu sociable mais grâce à Poudlard elle est devenue plus extravertie mais préfère encore être seule. Au premier coup d’œil elle peut être froide mais si quelqu’un se donnait la peine de vouloir la connaître il découvrirait une personne cultiver en qui on peut faire confiance. Par contre son passer est tenue sous clef.Elle devient joyeuse lorsqu’elle est en communication avec la nature. Elle adore marcher pied nus dans l’herbe et sentir le vent dans ses cheveux. Elle est automatiquement attirer par les personne se faisait remarquer et mettant de l’ambiance. Pour elle s’est une sorte de lumière ou elle voudrait s’y bruler

Histoire: (10 lignes minimum)Ange appartiens à une famille de sang pur, tellement obséder par la nature du sang que lorsque l’on remontait dans l’arbre généalogique on pouvait voir que les cousins et les cousines se mariait ensemble pour ne pas perdre de qualité. Pourtant La mère d’Ange, Siniastry, avait un père Serdaigle et une mère Griffondor. Mais cette union fut cacher lorsque Eric, le père adoptif de Ange se maria avec Siniastry déjà enceinte de la petite Ange. Eric accepta d’adopter Ange lorsqu’il fut sous le fait accompli.

Sa mère lui donna son prénom avant de mourir une semaine après la naissance d’Ange. Le bébé avait déjà trois demi-sœur et deux demi-frère du coté de son père. Celui-ci se remaria un an plus tard. On enferma alors Ange dans le grenier qui devint sa chambre. On ne l’évoquait pas par peur de ramener le fantôme de sa mère. Pourtant, un seul être était gentil avec elle. C’était Falonary, l’elfe de maison dont sa mère avait hérité. L’elfe de maison lui racontait toujours de belle histoire, des histoires de princesse, de magie, mais aussi la vie de sa mère.

Elle lui montrait souvent des tours de magie et elle prenait soin d’elle. C’est encore Falonary qui lui apprit à lire à écrire et à parler. Falonary était l’elfe de maison d’Ange et non des autres de la famille qui en avait un autre, qui était mal traiter évidement.

Puis une nuit de pleine lune, Ange qui pleurait demanda à Falonary de déverrouiller la porte. Grâce à la créature, Ange puis fuir. Elle avait alors huit ans à l’époque et on la laissait descendre de temps en temps pour effectuer les tâches des elfes de maisons. Elle couru sans s’arrêter pendant une demi heure. Elle avait juste parcouru deux kilomètres. Ce n’était pas assez pour que son père adoptif ne puisse la retrouver. Il la ramena en la soulevant du sol par un bras.

Une fois arrivé dans le manoir qu’ils habitaient, Erik se mit en tête de la corriger. Il prit le fouet réservé aux elfes de maison et la fouetta jusqu'a ce qu’il voie la chaire de l’enfant qui était sur le point de s’évanouir. Lorsque la petite fille eut perdu connaissance son père la marqua à la cheville du signe de serpentard que l’elfe de la maison familial avait à l’oreille. Son dos lui cuisait lorsqu’elle se réveilla sur le ventre avec à coté d’elle Falonary qui pensait ses blessures. Un matin … Le jour de ses 10 ans, ses blessures mentales se refermaient toujours.

Falonary lui remit une lettre. Une lettre que son véritable père avait écrite à sa mère. Il y était expliqué, que Siniastry avait épousé Eric par contrainte et non par amour. Il y avait son adresse et son numéro de téléphone. Alors Ange n’hésita pas une seule seconde. Elle attendit la nuit pour téléphoner à son véritable père. Était-il au courant de son existence ? Serait-il d’accord pour qu’elle s’enfuie chez lui ? Elle espérait tout cela à la fois… La nuit venue, l’enfant téléphona à son père. La chance, elle seule lui permit d’entrer en contacte avec son père. Il n’avait pas changé de numéro ni d’adresse. Elle lui raconta ce qu’elle avait vécu. Il lui raconta ses rêves et lui demanda de le rappeler s’il se passait quelques choses d’important. Après cet appelle, Ange restait seul dans son coin en lisait et relisait à la lueur des bougies la lettre d’amoure et de révolte qu’avait adressé son père à sa mère …

Pendant un an rien de très important ne se passa. Elle restait muette envers les autres qu’elle n’aimait pas. Leurs manière et leur chichis, elle ne supportait plus, cette manière de la regarder avec du dégout, de cracher devant elle, les remarques non voila à son encontre … Elle préférait encore étudier la magie … Elle trouvait cela fascinant, surtout lorsque Falonary exécutait, certes des tours facile, mais c’était prodigieux aux yeux d’Ange qui s’émerveillait à chaque fois.

Puis Un soir … Une vingtaine de jour après son anniversaire, son elfe de maison vint lui apporter une lettre, écrit avec une écriture très fine et soignées. Son prénom et son nom sur l’enveloppe. Elle hésita à l’ouvrir puis se jeta à l’eau sous les yeux humide de bonheur de Falonary qui avait déjà comprit de quoi il s’agissait. La fameuse lettre d’admission à Poudlard était enfin entre les mains de sa jeune maîtresse. Ange lut à haute voix. Une voix cristalline et les mots articulés. Elle sourit puis montra son bonheur à sa seule ami.

Le soir même, elle apprit la nouvelle à son père qui explosa de joie au téléphone et lui demanda de bien vouloir faire sa valise pour le soir même. Ange s’exécuta. Elle vola à sa belle mère une énorme valise et y mit la petite pile de vêtement dont elle disposait. La valise n’était monopoliser qua 1/10 de sa capacité. Elle sortit avec sa valise dehors puis eu la plus grande surprise de sa vie. Sur un balai volant, une silhouette approchait. Celle –ci ralentit puis laissa le balai tomber par terre se ruant sur l’enfant hypnotiser. La silhouette qui n’était autre que son père la serra dans se bras en pleurant, après qu’elle échange d’affection, il reprit le balai en main et conseilla à Ange de monter. Lui portait la valise d’une main et tenait le manque du balai de l’autre pendant que la jeune fille s’agrippait au cou de son père. Une fois dans les airs il partir à toutes vitesse en direction de chez son père. Il ne vivait pas dans un milieu aisé comme le père adoptif d’Ange mais dans un petit studio qu’il partageait avec un jeune homme, une dizaine d’année de moins que lui.

Son véritable père s’appelait Nicolas. Il faisait partit d’une longue lignée de Griffondor. Il avait économisé par prévention et occupait un poste d’employer pour le courrier moldu, son colocataire était son collègue. Le lendemain matin, tous les trois partirent faire ses achats pour Poudlard. Tous ses manuel scolaires, ses robes de sorcière, sa baguette, ses affaires de potions et autres, tout y étaient. Morris, le collègue de son père insista pour payer l’animal de compagnie de la jeune fille qui choisi un petit chaton qui venait tous juste d’être sevrer, Shadow fut-il baptiser.

Une semaine plus tard les deux hommes l’accompagnaient au Poudlard expresse en se rappelant chacun leur jeunesse. Ange monta dans le train pour commencer sa nouvelle vie.

Elle ne se fit pas beaucoup d’ami, mais à part ses demi-frères et sœur personne ne s’occupait d’elle. Elle riait beaucoup aux farces des deux garçons qui étaient toujours au fond avec elle. Elle les voyait, mais pour eux, elle était transparente. Ange ne se faisait jamais remarquer dans aucune des matières mais était plutôt douer pour la métamorphose et les sortilèges.

Pendant ses quelques année d’apprentissage, elle restait souvent à la bibliothèque et descendait souvent dans la salle commune pour regarder le feu avec Shadow, son chat, pourtant les études ne l’intéressait presque jamais mais ses notes allait croissante sans qu’elle n’y fasse rien. Cette année elle s’était fixé comme objectif de dire adieu à sa timidité …


Animal de compagnie:
Un chat noir aux yeux bleus gris et au bout de queue roux nommé Shadow

Baguette:
23cm crin de licorne et bois de saule

Maison souhaitée: (facultatif)
Griffondor

Comment avez-vous connu le forum?
Grâce à google Oo Qui ma amener sur un top site ^^

Code règlement[Code Validé]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://monde-fantastique.positifforum.com
Tom Jedusor
Directeur des Serpentard + Professeur des Potions +

Directeur des Serpentard + Professeur des Potions +
avatar

Masculin
Nombre de messages : 236
Age : 24
Statut :
Année : 5 ème
Gallions : 55
Date d'inscription : 25/01/2008

Personnage
Parchemain:
MessageSujet: Re: ~Oo°~Ange~°oO~~Oo°~ Noctis~°oO~ {#La traumatisée#}   Sam 8 Mar - 18:34

Bienvenue ! Il faut attendre le Choixpeau Magique ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: ~Oo°~Ange~°oO~~Oo°~ Noctis~°oO~ {#La traumatisée#}   Sam 8 Mar - 18:45

Bienvenue ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Wina


avatar

Féminin
Nombre de messages : 711
Age : 25
Gallions : 00
Date d'inscription : 13/01/2008

Personnage
Parchemain:
MessageSujet: Re: ~Oo°~Ange~°oO~~Oo°~ Noctis~°oO~ {#La traumatisée#}   Sam 8 Mar - 18:51

+ Welcome +

Fiche ok
je t'envoie le choipeaux
N'oublie pas de mettre un avatar.

J'ai remis tes gallions à 0, on les gagnes en rendant des services au forum.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://petitpatronus.forums-actifs.net
Le Choipeaux


avatar

Nombre de messages : 20
Statut :
Gallions : 00
Date d'inscription : 25/01/2008

Personnage
Parchemain:
MessageSujet: Re: ~Oo°~Ange~°oO~~Oo°~ Noctis~°oO~ {#La traumatisée#}   Sam 8 Mar - 19:06

Bijour, bijour xD

Hum....hum....tu as de très grandes qualitées qui t'amèneront surement à Serdaigle. Mais je vois un grand courage brillant en toi et je pense que la maison te convenant le mieux seras....

Gryffondor !

Bonne chance pour la suite et bon Rp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tom Jedusor
Directeur des Serpentard + Professeur des Potions +

Directeur des Serpentard + Professeur des Potions +
avatar

Masculin
Nombre de messages : 236
Age : 24
Statut :
Année : 5 ème
Gallions : 55
Date d'inscription : 25/01/2008

Personnage
Parchemain:
MessageSujet: Re: ~Oo°~Ange~°oO~~Oo°~ Noctis~°oO~ {#La traumatisée#}   Sam 8 Mar - 19:09

N'oublie pas de mettre un avatar ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ange Noctis


avatar

Féminin
Nombre de messages : 116
Localisation : dans mes pensées
Statut :
Année : 5e année
Gallions : 120
Date d'inscription : 08/03/2008

Personnage
Parchemain:
MessageSujet: Re: ~Oo°~Ange~°oO~~Oo°~ Noctis~°oO~ {#La traumatisée#}   Sam 8 Mar - 20:15

Merci pour cet accueil^^ je suis en recherche un active d’un avatar ^^.... trois heures plus tard ... J'ai trouvé mais après es ce qu'il passe .. C'est une autre histoire
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://monde-fantastique.positifforum.com
Wina


avatar

Féminin
Nombre de messages : 711
Age : 25
Gallions : 00
Date d'inscription : 13/01/2008

Personnage
Parchemain:
MessageSujet: Re: ~Oo°~Ange~°oO~~Oo°~ Noctis~°oO~ {#La traumatisée#}   Sam 8 Mar - 21:34

Nous sommes larges sur les avatars, si tu veux une galeries et à ta disposition =)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://petitpatronus.forums-actifs.net
Bellatrix Black


avatar

Féminin
Nombre de messages : 97
Age : 29
Statut :
Année : 5 ème
Gallions : 00
Date d'inscription : 23/01/2008

Personnage
Parchemain:
MessageSujet: Re: ~Oo°~Ange~°oO~~Oo°~ Noctis~°oO~ {#La traumatisée#}   Sam 8 Mar - 21:48

Bienvenue parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ecole-poudlard.forumpro.fr/index.htm
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: ~Oo°~Ange~°oO~~Oo°~ Noctis~°oO~ {#La traumatisée#}   Dim 9 Mar - 15:48

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: ~Oo°~Ange~°oO~~Oo°~ Noctis~°oO~ {#La traumatisée#}   

Revenir en haut Aller en bas
 
~Oo°~Ange~°oO~~Oo°~ Noctis~°oO~ {#La traumatisée#}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une Danse avec l'Ange Démoniaque, Nyx Hela
» Reshiram l'ange céleste :P Je m'y crois
» Poussière d'ange.
» La longue histoire d'un Ange...
» Fiche Technique de Danaël Ashlott [Ange ou démon ? Pourquoi pas les deux]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+ Spero Patronum + :: Ministère de la magie :: Recensement :: Fiche Accepté :: Fiches Gryffondor-
Sauter vers: