+ Spero Patronum +


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Une rencontre après un orage auprès du feu !

Aller en bas 
AuteurMessage
Ange Noctis


avatar

Féminin
Nombre de messages : 116
Localisation : dans mes pensées
Statut :
Année : 5e année
Gallions : 120
Date d'inscription : 08/03/2008

Personnage
Parchemain:
MessageSujet: Une rencontre après un orage auprès du feu !   Sam 8 Mar - 22:12

Il faisait nuit noir dehors et la pluie battait les carreaux des fenêtres du dortoir des filles.

Quatre pattes marchant à pas feutrer sur les tapis rouge et or.

Deux yeux jeunes s’offrant à la vu d’une adolescente sortant d’un cauchemar terrible.

Le félin se met à ronronner en découvrant sa maitresse se réveiller. Il se frotte contre elle, en la débarbouillant au passage. La jeune femme, tout en retrouvant ses esprits, caresse l’animal discret en essayant de faire retrouver à son cœur un rythme normal.

Un violent éclair vient alors illuminer la pénombre de la chambre, le chat se blottit d’avantage contre la fille qui sursaute à la vu du flash puis se met à trembler au son du tonnerre.

Mortifiée, elle attrape le chat et se cache en sa compagnie sous les couvertures, l’oreiller sur la tête. Deux sillons de larmes se mettent à couler silencieusement dans les noirs de son fidèle compagnon qui continue encore et toujours son bruit de moteur rassurant.

Enfin l’orage semble s’éloigner en laissant juste la pluie essuyer de ses larmes, la peur que l’évènement à fait naître dans beaucoup plus de cœur que l’on soupçonne.

L’animal discret commence à s’agiter sous la couette et l’enfant qui le tenait le laisse alors partir. Après un petit moment passé seule à écouter la pluie frapper les carreaux et les respirations des autres filles profondément endormies, l’adolescente décide enfin de se lever. Elle ne supportait plus de rester dans cette chambre, la peur la tenait au ventre et nouait ses tripes.

Secouant la tête, elle rejeta la couverture du pied du lit et glissa à terre. Là, un frisson glacer la parcouru. Le contact de ses pieds sur le sol de pierre froide la fit grimacer. Sans même chercher ses chaussons elle s’aventura à tâtons pour ne pas tomber.

Elle était vêtu d’une nuisette aussi noir que ses cheveux et brodé de couleur or, elle lui arrivait à mit cuisse.

Ange arriva devant la porte de la chambre et entreprit de l’ouvrir. Elle prit la poignée à pleine main puis la tira vers elle tendit que l’autre poussait le mur pour lui donner de la force. A peine eut écarté la porte de dix centimètres du mur que celle-ci commença à grincer. Elle s’arrêta net. Son cœur s’était remis à battre à toute allure. Elle tourna légèrement la tête mais ne put rien observer, car, en plus de l’obscurité qui régnait, les cheveux de l’adolescente recouvrait ses yeux.

*Peut importe* se dit elle.

Elle ferma les yeux qui étaient à présent inutiles.

Aucun bruit détectant le réveil d’une des filles se fit entendre. Les mêmes respirations interminables arrivaient aux oreilles d’Ange.

Elle laissa la porte entre ouverte. L’idée d’écrire à son père se planta dans sa tête. Elle alla fouiller dans son sac de cour à l’aveuglette. Une plume lui tomba sous la main, puis le pot d’encre suivi.

Un sourire vint se fixer sur ses lèvres. Elle ne trouvait pas son parchemin. Chose normal vu qu’elle avait retravaillé ses cours hier soir. Ils devaient, normalement se trouver sur sa table de chevet. En fermant les yeux elle se dirigea vers le meuble. Le parchemin s’y trouvait comme prévu.

Elle sursauta et son cœur rata un battement, quelques chose venait de lui frôler la jambe. Puis les ronronnements rassurant recommencèrent. Shadow était revenu. Elle sourit de plus belle.

Les bras rempli de fournitures et se dirigea une fois de plus vers la portes à moitié ouverte.

S’arrangeant pour qu’une de ses deux mains se libère, elle ouvrit la porte en un grincement sinistre puis se faufila dans l’espace libérer. Une fois hors de la chambre, elle referma la bruyante porte d’un seul coup. Shadow miaula, ses yeux luisant dans le noir, lui montrai le chemin. Un vent froid vint lui lécher ses jambes lissent à découvert. Elle commença à claquer des dents. Ses pieds contre la pierre dure n’étaient pas pour améliorer son état. Elle se dépêcha de descendre dans la salle commune qui était déserte, comme toujours à cette heure si.

C’est alors qu’un petite « Plop » la fit sursauter. C’était un elfe qui transplanait par sa faute.

Les cendres étaient encore rouges, Ange prit sa baguette dans sa main la plus habile. De sa main gauche elle exécuta une petit geste et murmura
« Icendio ».

Après avoir prononcé la formule magique des flammes apparurent dans la cheminée. Elle déposa ses affaires sur la table, ouvrit son petit pot d’encre et déroula le morceau de parchemin.

Elle se racla la gorge puis s’assit en tailleur le dos au feu.

Elle allait tremper sa plume dans l’encre quand Shadow grimpa sur la table basse et démarra son jeu préférer : S’amuser avec la plume. Il commença par baisser la plume avec sa patte sous les yeux heureux de sa maitresse qui agitait l’objet.

Cinq minutes plus tard, l’animal commença à mordiller l’instrument.


« Non ! Shadow !! » Murmura la jeune fille à l’adresse du chat. Celui-ci tourna la tête vers l’adolescente puis arrêta le jeu en descendant de la table pour aller prendre place dans le fauteuil rouge en face de la jeune fille.

Celle-ci sourit puis la tête. Elle retrouva enfin son sérieux puis commença à écrire pour son père qui devait attendre une lettre de sa part.

Une fois la plume trempée dans l’encre les mots lui vinrent comme s’il coulait seuls de la plume rouge foncé.


« Cher père !

Encore une année à étudié. Mais cette année une épreuve m’attend à la fin.

Je serais à la hauteur, mais je ne promets pas d’être la meilleure. Je t’écris un soir d’automne. Il pleut à Poudlard et un orage vient de passer au dessus du château… Alors je suis descendu pour t’écrire. Je me trouve dans la salle commune que toi et maman avait partagé. J’imagine souvent comment vous étiez … J’aurai tellement voulu la connaître maman …

Je voulais te dire que tout se passe bien ici … Je ne me suis pas encore fait d’ami … j’espère que bientôt cela changera, Je n’ai pas envie de faire comme les autres années.

J’ai bien reçu l’argent que tu m’avais envoyé et je te remercie pour ta générosité !

Maintenant je vais aller ma coucher, il doit être tard … Je suis un petit fatiguée. Je t’écrirais bientôt

A bientôt papa, je t’aime ! »


Elle se leva, les fourni dans les jambes. Elle prit la place de son chat qu’elle mit sur ses genoux. Elle commença à contempler le feu qui flambait.

Puis Shadow arrêta de ronronner et parti en courant des genoux d’Ange. Elle en fut surprise.

C’est à ce moment la qu’elle entendit des bruits de pas. Elle s’enfonça rapidement dans le fauteuil, le cœur battant à cent à l’heure et en se demandant qui ce pouvait il être…Elle se répétait en boucle dans sa tête

* Je suis invisible ! Je suis invisible ! Je suis invisible ! Je suis invisible ! Je suis invisible ! Je suis invisible ! Je suis invisible ! Je suis invisible !...*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://monde-fantastique.positifforum.com
Wina


avatar

Féminin
Nombre de messages : 711
Age : 25
Gallions : 00
Date d'inscription : 13/01/2008

Personnage
Parchemain:
MessageSujet: Re: Une rencontre après un orage auprès du feu !   Dim 9 Mar - 13:00

Lily avait du mal à s'endormir, surtout que cette nuit il y avait de l'orage, elle n'aimait pas l'orage. Pourtant cela ne l'empêchait pas de trouver les éclaires jolies, mais sans le bruit et la pluie. Mais quand il y avait seulement les éclaires -ce qui sois dit en passant était extrêmement rare- la rousse avait l'impression de voir les étoiles tombées de la nuit la plus profondes. Mais celui la était terrible, elle était bien heureuse d'être dans son lit bien douillet et surtout très chaud. Dehors on devait geler avec toute cette pluie et tout ce bruit. Le temps n'a pas l'air de s'écouler, comme si dans un sablier le sable s'arrêtait soudainement. Pourtant le tic tac incessant de son réveil prouvait le contraire. Elle aimait bien être dans le silence, mais celui la était lourd, car pour seul bruit le tonner grondant, les respirations de ces camarades, le bruit de son réveil, et une jeune fille se levant...Tient ? Quelqu'un c'était levée, encore une fois elle allez devoir faire un choix. Dans sa vie elle avait beaucoup de choix, du tout petit - qu'es que je mange ce matin ? - au plus important - es que je dit oui ou non à Potter ? -celui la elle le classerait dans le plus haut des tout petit. Oui, elle se demanda si elle devait regarder ou non qui c'était, finalement elle le fit et leva la tête péniblement hors de son nid douillet. C'était Ange, une fille plutôt réservé. Mais là n'était pas la question ! La sorcière était juste en nuisette et pied nus et devez geler. Es qu'elle devait la rejoindre ? Peut être voulait elle être seule ? Ou bien tout comme elle, elle n'arrive pas à s'endormir.
La rousse décida finalement de se lever, elle prit une petite couverture pour l'autre jeune fille qui devait geler et une poignet de bonbon dans son petit panier. Elle n'avait pas froid, avec le jogging et le large t-shirt qu\'elle portait cela allait amplement. Cela ne devait pas être le cas de l\'autre Gryffondor et discrètement elle descendis les marches des escaliers sans faire de bruit pour enlever personne des bras de morphuse. Lorsqu'elle la vit en haut des escalier, un feu ronflait dans la cheminer et la jeune fille était entrains d'écrire. La préfète eut un sourire attendrit, elle avait l'air si fragile. La jeune fille décida d'aller la voir pour lui parler. Qu'elle ne fut pas son étonnement lorsqu'elle vit la Gryffondor s'enfoncer dans son fauteuil comme si elle était prise en faute. Lily ne put s'empêcher d'avoir un sourire amuser et se dirigea vers elle.

"Hi ! Ne t'inquiète pas ce n'est que moi..." Dit elle doucement en posant sa main sur l'épaule de l'autre jeune fille. "Je t'ai vu descendre, et comme j'ai pensé que tu avait froid je t'ai apporter une couverture.\" Repris t'elle avant de lui donner la couverture.

La sorcière prit place à côter d'elle et mit tant bien que mal les confiseries entre eux deux. D'un signe de tête elle lui indiqua qu'elle pouvait en manger, avant de regarder tranquillement le feu. Malgré le froid qui régnait habituellement il faisait plutôt bon.

"Tu vas bien ? Tu m'as l'air toute palote..." Demanda Lily inquiète.

La sorcière savait qu'elle était plutôt distante avec les autres personnes, enfin, elle pouvait parler elle ! Lily n'avait pas énormément d'amis, à pars Severus qu'elle considérait et qu'elle savait qui la considérait comme une amie. Elle ne savait pas pour les autres personnes de son entourages. Bien sûr elle était ouverte, mais elle n'aller pas non plus vers les autres. Son regard fut attirés vers la cheville de la jeune fille, elle avait entraperçus des fois, mais elle n'était pas sur le signe des Serpentards deussus. Sentant le regard d'Ange se poser sur elle retira immédiatement son regard confuse et toute rouge s'excusant en bafouillant.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://petitpatronus.forums-actifs.net
Ange Noctis


avatar

Féminin
Nombre de messages : 116
Localisation : dans mes pensées
Statut :
Année : 5e année
Gallions : 120
Date d'inscription : 08/03/2008

Personnage
Parchemain:
MessageSujet: Re: Une rencontre après un orage auprès du feu !   Dim 9 Mar - 16:57

L’attente de découvrir la personne qui la découvrirait était insoutenable mais la jeune Griffondor tenait bon. Elle était parfois prise de tremblement, son cœur s’arrêtant pour mieux accélérer. Elle avait la chaire de poule et le feu… Ha … le feu qu’elle avait allumé ne servait vraiment à rien.

Puis une voix féminine s’adressa à elle. Elle était bien plus proche qu’Ange ne l’aurait deviné. Elle réprima un frisson :


"Hi ! Ne t'inquiète pas ce n'est que moi..."

La voix de l’adolescente était chaleureuse, le son mélodieux qui sortait des lèvres de la fille qui était encore cacher à ses yeux lui inspirait confiance. Un sentiment que très peu vécu dans sa vie. Elle frissonna de nouveau. Puis, elle sentit une main chaude et rassurante se poser sur son épaule à nue.

Elle frissonna de plus belle, jusqu’a claquer des dents en regardant le feu en s’efforçant de ne pas avoir peur. Les souvenir l’accablait, surtout lorsque l’orage venait de frapper.

L’autre Griffondor reprit alors la parole après avoir remarquer qu’Ange restait muette :


"Je t'ai vu descendre, et comme j'ai pensé que tu avais froid je t'ai apporté une couverture."

Ange tourna alors la tête et découvrit les cheveux roux, plein de vie de la préfète de Griffondor. Lily Evans … Elle faisait partit des filles de sa chambre, elle était aussi première de la classe dans diverse matières.

Elle ne comprit pas tout de suite les paroles que sa camarade venait de prononcés. C’est alors qu’elle vit la couverture que lui tendait Lily, la jolie rousse lui offrit la couverture.

La remerciant d’un signe de tête Ange la remercia et mit la couverture plus que providentiel sur ses épaules.

Sa jeune camarade de Griffondor pensait réellement à tout. Elle venait de déposer quelques bonbon entres elles. Etait-ce par pitié ? Ou pour, au contraire nouer une quelconque amitié avec Ange ?

Sur un signe rassurant de la par de Lily, l’adolescente se permit de prendre un bonbon en la remerciant toujours d’un signe de tête. Elle préfèrerait encore rester miette que de dire des idioties, comme on le lui avait appris lorsqu’elle vivait encore chez son père adoptif. Ce souvenir lui glaça le sang et la crispa.

Elle se détendit en reportant son regard sur le feu. L’atmosphère c’était réchauffer. Peut être par la seule présence de la préfète…

L’autre jeune fille de Griffondor reparla enfin. Elle semblait un peu gêner du silence dont faisait preuve Ange :


"Tu vas bien ? Tu m'as l'air toute pâlotte..."

La question la rendit perplexe. Faisait-elle allusion à sa couleur de peau ? Ou bien était elle vraiment blanche ? Elle préféra oublier ses question et répondit après avoir réussit à lui adresser un sourire qui se voulait amical.

« Non… je … je vais bien … je suis blanche de nature !! »

Soudain plein de questions sur la venue de Lily l’assaillir comme des serpents venimeux. Pourquoi était elle descendu ? S’amusait-elle à l’espionner ? Se moquait-elle d’elle pour son propre plaisir ?

*Pourquoi je doute toujours autant des personnes qui veulent être gentille avec moi !*

Sur un effort considérable de courage et tourna la tête vers la préfète pour lui demanda d’un ton sincèrement désolé :


« Je suis désolé de t’avoir réveillé… il faillait que je sorte de la chambre… La porte à grincer … Je ne l’ai pas fait exprès … »


Ange remarqua que Lily fixait sa cheville. Celle qu’on lui avait mutilée il y avait déjà quelques années avec le signe des serpentard… Un frisson la parcourue encore une fois.

Sans rien dire, elle ramena sa cheville sous ses fesses dans le fauteuil.

Une grimace vint se placer sur son visage puis les mots sortirent sans qu’elle l’ait voulu


« Un mauvais souvenir … Rien de très important »

A ce moment, Ange eu envie de se couper la langue… Elle lui était inutile ! Pourquoi ne pouvait elle pas contrôle sa langue … Son interlocutrice allait lui poser des questions, Ange lui répondrait puis basculerait dans le passer qu’elle avait décidé d’oublier, comme un cauchemar qui s’évanoui au réveil. Sauf que le cauchemar était sa vie !!!

« M….merci … Pour les bonbons, ils sont délicieux ! » Son ton fut enjouer mais pourtant la détresse se lisait son regard vert.

Pour ne plus y penser, elle se décida de rassembler toute les brides d’informations qu’elle avait de la jeune Evans.

Elle avait toujours été dans sa classe, toujours la première à lever la main pour donner les bonne réponses, gentille avec les autres. Depuis quelques années elle s’était rapproché de Potter et compagnie. Elle avait aussi entendu que s’était une amie de Severus Rogue … Un géni en potion.

Elle avait ses parents moldus… Ange espérait que ce n’était pas une des ses petites garce qui se croyait plus haut que tout le monde … Ange se jeta à l’eau

* Foutu pour foutu ! Celui qui ne tente rien n’a rien ! Je n’ai plus rien à perdre de toute façon*


« A ce qu’il se dit, tes …. Tes parents son des non magiciens … Et … » Elle allait continuer sa phrase lorsque Shadow aillant comprit qu’il n’y avait rien à craindre sauta sur les genoux de sa maîtresse pour s’y lover en ronronnant.
Ange fut d’abord surprise et sursauta puis oubliant une seconde la présence chaleureuse et amicale de Lily rigola joyeusement en caressant la tête du jeune chat. Elle retrouva tout son sérieux lorsque Lily lui revint en mémoire. Elle attendit les réponses aux questions qu’elle avait posé.

Elle espérait ne pas trop être indiscrète en parlant des parents de la préfète sans même la connaître !

Elle reporta son regard sur le feu qui diminuait lentement…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://monde-fantastique.positifforum.com
Wina


avatar

Féminin
Nombre de messages : 711
Age : 25
Gallions : 00
Date d'inscription : 13/01/2008

Personnage
Parchemain:
MessageSujet: Re: Une rencontre après un orage auprès du feu !   Sam 15 Mar - 16:14

Lily s'énerva contre elle même, quelle conne ! Cela faisait cinq ans qu'elle voyait Ange et cela maintenant qu'elle remarquait qu'elle était blanche... Bon si, elle avait vu qu'elle était blanche, mais n'y faisait pas plus attention que sa ! Maintenant l'autre Griffy aller sûrement penser qu'elle ne faisait attention qu'aux autres juste parce qu'elle était devenus préfète. Enfin, cela ne serait peut être pas le cas d'Ange. La sorcière ne pouvait pas trop le dire étant donné qu'elle ne la connaissait pas vraiment. Cette année, elle allait faire de son mieux pour faire plus amples connaissances avec les autres élèves. Et puis il y a James... Elle ferma les yeux à cette pensées, depuis quelques temps un désire dévorant s'emparait d'elle, mais il malheureusement remplaçait rapidement remplaçait pas de la haine lorsqu'elle le voyait... L'excuse maladroite de la jeune fille la fit rapidement sortir de ses pensées.

"Ne t'inquiète pas, ce n'est pas toi qui m'as réveillé, je n'arrivais tout simplement pas à m'endormir..."

La jeune fille adressa un doux sourire, elle aimait bien discutait comme ça au coins du feu. Bon, c'était peu être pas trop l'heur mais la préfète aimait beaucoup sa. Mais elle eut un pincement au coeur lorsqu'elle compris qu'elle avait ravivé un mauvais souvenir à la jeune fille. Bien que très curieuse comment cela c'était passé, Lily ne demanda plus rien et ne fit aucun commentaire. Si Ange ne voulait pas parler pour le moment c'était son droits, elle en parlerait sûrement quand elle serait libéré du joug de ses mauvais rêves et le lui dira, peut être... Quoi qu'il sois ce n'était pas le moment ! La sorcière vit qu'elle essayait de cacher sa détresse dans des paroles enjouer, mais elles sonnaient faux.

"Je suis contente qu'ils te plaisent, j'en est toujours sur moi..."
Elle éclatât d'un léger rire gêner avant de reprendre. "Je suis un peu gourmande..."

Bon d'accords, elle n'était pas qu'un peu gourmande, elle était plutôt énormément gourmande ! Mais elle ne mangeait pas non plus à longueur de journée, juste quand elle était stressée, pratiquement tout le temps lors des examens et hors période cela variait… Généralement après une dispute avec James elle en avait besoins. Donc en conclusion, les disputes avec Potter n’étaient pas bonnes pour la ligne ! Hum… donc il faudrait faire comprendre une bonne fois pour toute qu’il ne doit plus du tout l’approchait, surtout après ce qui était arrivé ! Mais elle ne pouvait s’empêchait de s’en vouloir aussi… La timide brune lui demanda si ses parents étaient bien des non sorciers. Elle était étonnée de la question et de sa formation, pourquoi avait-elle donc dit non sorcier et non moldues ? Peut être par ce qu’elle ne voulait pas la vexer, ou bien était ce une de ces personnes qui ne pouvaient pas dire le mot moldues tellement que cela les dégoûtait. La rouquine ne connaissait personnes ayant cette mentalité à Gryffondor, donc la jeune sorcière pencha automatiquement vers la première possibilité, mais elle avait tout de même entraperçus le signe des Serpentard sur la cheville. Il se pouvait donc aussi que la jeune fille ait une histoire semblable à celle de Sirius. Alors qu’elle était entrains de continuer, un chat sauta sur les genoux d’ange et coupa la parole de son interlocutrice. Lily fit un sourire joyeux, elle adorait les chats. Malheureusement elle ne pouvait en posséder aucun, en faite, elle ne pouvait possédait aucun animal. Même pas un poisson rouge ! Pétunia ne les supportait pas. Le seul qu’elle avait eu, était un adorable petit poisson qui à terminer étrangement dans les toilette au bout de deux jours… La sorcière remarqua qu’avec le chat sur ses genoux, ange avait l’air plus détendus et dans un monde douillet. Mais rapidement elle redevint sérieuse et Lily répondit donc.

" Oui, mes parents sont des moldues, comme toutes ma famille d’ailleurs, ce qui provoque des jalousies… " Elle poussa un soupire à fendre l’âme avant d’expliquer. « Depuis que j’ai reçus ma lettre d’admission, ma sœur rend ma vie un enfer ! Car elle souhaite elle aussi être un sorcière, mais tu le sais peut être car cela à fait le tour de Poudlard, tellement qu’elle était scandalisé… » Elle fit un sourire avant de hausser les épaules comme pour enlever ses sombres paroles. « Et tes parents sont ils sorcier ? »

La sorcière était plutôt mal à l’aise de poser cette question, elle ne conaissait pas vraiment les origines des autres élèves. Généralement, lorsqu’ils avaient besoins d’aide, des questions où qu’il se sentait seuls ils allaient vers elle. Mais dés que c’était terminé, elle se retrouvait aussi seule qu’au début. Pour tout dire elle n’avait aucun « vrais » amis, mis à pars Remus et Severus, les maraudeurs aussi peut être et Bridget un peu… Elle ne savait même pas qui était ses amis ! Elle était vraiment doué n’es pas ? La jeune fille regarda avec envie le chat posait sur les genoux, elle aimerait tellement le caresser, et puis aussi en avoir un. Malheureusement ce n’était pas du tout possible…

« Il est à toi ? » Demanda t-elle en désignant l’animal.

Bon vu le comportement du chat envers la jeune fille, sa question était relativement stupide. Mais, elle n’était pas sur, et préférait confirmer ses doutes, justes pas curiosité ! Mais tout de même… Soudains, une idée l’illumina. Si elle était dans un cartoon une petite ampoule allumait aurait apparut au dessus de sa tête. D’un geste avec sa baguette, un paquet remplie de marshmallow et deux longs piques en bois arrivèrent à coter d’elles. Lily tendit une pique à Ange et ouvrit le paquet.


« J’adore les marshmallow grillait ! » S’exclama la jeune fille en embrochant les bonbons sur la pique avant de les mettre dans le feu.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://petitpatronus.forums-actifs.net
Ange Noctis


avatar

Féminin
Nombre de messages : 116
Localisation : dans mes pensées
Statut :
Année : 5e année
Gallions : 120
Date d'inscription : 08/03/2008

Personnage
Parchemain:
MessageSujet: Re: Une rencontre après un orage auprès du feu !   Sam 15 Mar - 17:13

La jeune rousse parut un moment contrarier lorsque la brunette lui avoua qu’elle avait toujours été blanche. Elle s’en voulu un peu de lui avoir dit cela aussi naturellement. Peut être qu’elle l’avait blessé ? Enfin Elle n’allait pas s’excuser pour si peut … de Plus ce n’était que des soupçons … peut être qu’elle se trompait … Trop de peut être …

Enfin la préfète parla. Elle lui avoua qu’elle n’arrivait pas à s’endormir et qu’elle n’y était pour rien dans son réveil… Mais seulement, Ange ne s’avait pas si la jeune Griffondor disait cela pour ne pas qu’elle s’en veuille encore plus ou si elle disait la vérité spontanément …

Décidément parler avec les gens suscitait bien trop de question dans la tête de la jeune fille …

Lorsque Ange avoua que les sucreries qu’avait apporté Lily étaient délicieuse, cela parut faire plaisir à son interlocutrice qui lui avoua être aussitôt être gourmande en rigolant légèrement Ange la regarda … Elle était vraiment très belle !

Elle comprenait pourquoi le garçon le plus populaire de Poudlard était tombé sous son charme. Elle détourna son regard c’est à ce moment la que Shadow lui monta dessus et que le bonheur la submergea. Malheureusement ce fut de courte durer.

Sa camarade de classe lui répondit enfin aux questions qu’elle lui avait posé quelques seconde avant.

Les rumeurs étaient donc fondées … Elle était bien née moldu… Ange était heureuse intérieurement, elle avait peur que ça question soit mal poser ou qu’elle blesse sans le faire exprès la Griffondor.

Elle lui raconta alors que de sa lettre d’admission était née des jalousies sans nom entre elle et sa sœur qui avait fait un grand scandale.

Ange sourit. Alors Lily lui demanda si ses parents étaient des sorciers

Elle attendit un petit moment avant de répondre:


- Oui … Enfin … Ma mère est décéder mais mon père est un sorcier, il était à Griffondor mais je n’ai pas le droit de le dire !!!

Ange avait l’impression en cet instant de tisser un lien avec sa jeune interlocutrice. Car même si cela faisait cinq années qu’elles étaient dans la même classe et que c’était la deuxième année qu’elle vivant dans la même chambre, elle s’apercevait qu’elle ‘n’avait jamais échangé plus de deux mots …

La jeune fille sentit un regard plein de désir reposer sur la fourrure noire de l’animal qui ronronnait sur ses genoux .

Ange sourit … C’était un sentiment assez étrange… Elle souriant sans y faire attention ni même se forcer. Elle n’avait plus trop peur de la présence de Lily … c’était déjà un bon point. Puis La préfète la surprit lorsqu’elle lui demanda si l’animal était à elle… Elle lui répondit d’un ton enjouer qui n’était pas dans ses habitudes


- Oui … Il est à moi … Mais je n’aime pas trop dire que quelque chose m’appartient… Enfin … c’est un être vivant … les être vivant sont le seul propriétaire de leur seule vie… Enfin je me perds… Hum … C’est le collègue qui vie avec mon père qui me l’a offert !!!

La jeune fille se tut devant le silence qui venait de s’installer entre les deux jeunes filles.

Soudain la jolie rousse s’exclama qu’elle adorait les marshmallows. Alors le regard d’ange glissa vers le doigt de la jeune fille qui tenait dans ses mains tout un paquet entier de ses délicieuses friandises avec deux baquette de bois.

Ange n’en avait jamais mangé mais avait souvent entendu dire qu’il avait un gout super bon.


- je pourrais gouter ? Ca à l’air trop bon !!

L’adolescente se laissa glisser à terre . Le chat à moitié endormi sauta silencieusement au sol pour venir se frotter aux jambes de l’autre Griffondor à la recherche de caresse.

Ange n’y prêta aucune attention se perdant dans ses pensées.

Elle s’imaginait dans la forêt après une dure journée de marche en compagnie de Lily ou elles n’avaient fait que rire et chanter pendant le trajet, s’arrêtent dans les sous bois pour se reposer. Autour d’un feu de camps à se raconter des histoires d’horreur … bref elle imaginait déjà une grande amitié … Mais malheureusement son renfermement et sa timidité ne lui permettrait jamais de réaliser cette vision qui disparut comme un rêve au réveil.

Elle sourit tristement puis demanda à voix basse :


- et sinon … Hum Toi et Potter …Vous ne sortez toujours pas ensemble ?

*Qu’elle mal polie je fais moi … Elle n’a pas envie d’en parler c’est sur … je viens de me ridiculiser toute seule …*

-Hum désolé de t’embêter avec ça mais vous embler très proche et à la fois éloignés … Puis tout le monde sait qu’il en pince pour toi !!!!

Elle était à présent rouge de confusion, Ange ne savais réellement plus ou se mettre … Aucune cachette n’était présente pour disparaître. Elle décida donc de faire face à la fureur de la jolie jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://monde-fantastique.positifforum.com
Wina


avatar

Féminin
Nombre de messages : 711
Age : 25
Gallions : 00
Date d'inscription : 13/01/2008

Personnage
Parchemain:
MessageSujet: Re: Une rencontre après un orage auprès du feu !   Sam 15 Mar - 19:39

La fit une légère grimace et murmura un léger désoler lorsqu'elle apprit pour la mère de la jeune fille. Même si elle trouvait cela stupide de dire désoler lorsqu'un de vos proches était décédés ! C'est vrais quoi, ce n'est pas de votre fautes ! Mais la préfète le dit tout de même, par respect. Et puis si elle ne le disait pas il était possible qu'Ange se vexe, et elle voulait à tout prix évitait cela. Mais quelques choses chez Ange l’étonnait, ce fut le fait qu'il était interdit de dire que son père était à Gryffondor. Mais quoi qu'il en soit, la jeune fille compris qu'elle avait eut la chance d'avoir la confiance d'Ange. Et puis cela n'avait pas l'air être une fille à raconter des bobards, ou à faire son intéressant. Elle était plutôt discrète, et cela charmait la jeune adolescente. Peut être cela serait déplacer pourquoi demander elle n'avait pas le droit de le dire, tout comme pour l'insigne sur la cheville, mais encore une fois la curiosité un de ses plus gros défauts avec sa gourmandise pris le dessus.

"Pourquoi n'as tu pas le droits de le dire ? Comme Sirius, toute ta famille est à Serpentard sauf vous deux ?"

Cela était tout de même étrange non ? De ne pas avoir le droit de dire que son père est allé à Gryffondor. Bon si elle était à Serpentard, Lily comprendrait, car les personnes là-bas ne supportes aucunement les Griffondors. Mais ici, ce n'était pas le cas, il fallait voir Sirius et Andromeda ! Toute leurs famille sans exception mis à pars eux deux, et pourtant ! Ils sont parfaitement intégrés chez les Gryffondor ! Mais là, son père était à Gryffondor et elle aussi, qu’elle était donc cette étrange raison qui l’empêchait de le dévoiler ? Ange avait l’air de cacher un terrible secret, et Lily ferait tout pour le découvrir coûte que coûte ! Et ensuite elle l’aiderait à résoudre ses problèmes. Eh oui, elle était comme sa, et n’attendait pas de remerçiment ou d’aide en retours. En y repensant, c’était sûrement pour cette raison que Dumbeuldore l’avait choisit pour devenir préfète. Et puis, il fallait l’avouer, elle convoiter tout de même le poste. Un tout petit peu ! Lorsque Ange répondit à sa question, une voix joyeuse sortie de sa bouche. Cela étonna et ravis la sorcière. Elle avait l’air heureuse lorsqu’elle parlait de son chat ou qu’elle était avec lui. La sorcière se jura de faire en sorte qu’elle sois tout le temps comme sa, même lorsque son chat n’est pas là !

« Tu es aussi philosophique qu’un Serdaigle ! » S’exclama Lily en riant. Puis redevenant plus sérieuse. « J’aime bien cette mentalité et je suis tout à fait d’accords avec toi… » Elle regarda le feu pendant quelques minutes. Avant de reprendre. « Tu as de la chance…J’aimerais tellement avoir un animal de compagnie, comme tous ces élèves, ils ont quelqu’un à leurs coter quoi qu’il arrive. Moi je ne l’ais pas, mais je ferais tout pour l’avoir ! » Dans ses paroles ont pouvait entendre un note de tristesse qu’elle n’essayait aucunement de cacher.

Au ravissement de la préfète le chat se frotta contre ses jambes réclamant des caresses. La jeune fille ne se fit pas trop demander et prit immédiatement le chat dans ses bras pour lui faire plein de câlin et de le caresser. Elle en était tombé tout simplement raide dingue, bon ok, un peu comme tout les animaux à poil qu’elle vois ! Mais il était tellement mignon ! Ange demanda si elle pouvait en prendre et la question étonna Lily. Pour elle, c’était tout à fait normal de partager avec elle ! Mais elle répondit tout de même avec grand sourire joyeux.


« Bien sur ! Sers toi c’est fait pour sa ! » Elle en prit et le fourra dans sa bouche avant de dire. « Tu peux les manger comme sa ou bien les faire griller, sa change tout mais c’est toujours aussi bon ! »

La jeune fille reposa le chat sur le sol et commença à faire griller les délicieux bonbons dans le feu avant des enfournés dans bouche les uns après les autres. Pour rien au monde la jeune fille aurait échangé sa place. D’un coter elle regrettait de ne pas être aller plutôt vers Ange, qui était particulièrement sympathique. Mais en cinq ans, elle était allée vers qui ? Personne ! Tout le monde venait vers elle, mais ce n’était jamais le contraire. Il faudrait qu’elle fasse un effort pour être plus sociale. Non, elle était sociale, mais elle devait s’obliger à aller vers les autres. Oui, c’était ça ! Bon, il faudrait faire sa… Mais des paroles arrivèrent à ses oreilles, des paroles qui lui rappelèrent de mauvais souvenirs et qui lui brisèrent le cœur. Elle s’excusa, mais non, elle avait aucune raison, elle ne savait pas, personne ne savait à par eux deux. Enfin, Lily le pensait…

« James ne m’aime plus… Pourtant tout commençait si bien… Mais on c’est disputait, et puis…voilà… »

Elle avait envie de pleurer, mais elle se retint. Elle ne devait pas ! Non, surtout ne pas pleuré devant Ange. Elle ne voulait pas la blesser...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://petitpatronus.forums-actifs.net
Ange Noctis


avatar

Féminin
Nombre de messages : 116
Localisation : dans mes pensées
Statut :
Année : 5e année
Gallions : 120
Date d'inscription : 08/03/2008

Personnage
Parchemain:
MessageSujet: Re: Une rencontre après un orage auprès du feu !   Sam 15 Mar - 20:32

Après que sa langue est fourcher lorsque la jeune griffondor avait dit ne pas avoir le droit de parler des provenance de son père

La préfète lui demenda si elle était comme sirius … Sirius … Sirius black ??? Elle sourit très légèrement… Elle ne connaissait que trop l’histoire du jeune griffondor…

Son histoire à elle était similaire mais en même temps très différente… Elle ne pouvai se comparer aux autres … On ne lui avait jamais accorder le droit … Le droit de se considérer comme une personne du commun des mortel … Quoi que elle commençait à prendre de bonne habitude … Surtout au bout de cinq année de vie en communauté …

Elle esquiva la question que venait de lui poser Lily … Elle lui répondrait plus tard … ce n’était pas la peine de rafraichir l’hatmosphère à un seul cou …

Puis Ange continua à parler … Elle parla de Shadow

Lily lui avoua qu’elle croyait entendre quelqu’un de Serdaigle … Ange fit une légère grimace … Le choixpeau avait hésité à l’envoyer à Griffondor et s’il n’avait pas remarqué l’immense potentiel de courage qui régnait en elle, elle aurait été envoyer dans la maison des sages…

Lily semblait soufrir du manque d’affection que donnait un animal de compagnie … C’était comprehenssible … Et Ange l’avait ressentit bien des fois lors de son enfance lorsque Falonary, son elfe de maison, devait partir accomplir les tache domestiques … Lorsqu’elle restait seule dans le noir et le froid du grenier poussièreux …

Elle frissonna avant de prendre de bon cœur un bonbon tout mou et de la fourrer dans sa bouche. C’était doux … elastique sous la dent. Ca collait afreusement …

Après avoir avaler sa bouche elle demenda pour elle et James … La tristesse s’empara de sa camarade. Ange était trop désolé pour le dire et ne pas eclater en sanglot puis s’enfuir en courant …

Elle savais qu’elle devait remonter le moral de son interlocutrice qui était sur le point de fondre en larmes … Cela se voyait dans l’expresion et les gestes de la jeune rousse.

Elle devait répondre aux questions que lui avait poser la préfète … peut être qu’elle en oublierait ce qu’avait du la fille timide


- Pour répondre à ta question de toute à l’heure … On peut dire que mon passer ressemble un petit peu à celui de Black … Mais à queslques diférence près … Quand je dit que mon père était à griffondor, je parlait de mon père biologique … Mais mon autres père …

Elle se raidit … Ce n’était pas son père … juste un boureau sans exprésion qui prenait plaisir à la voir souffrir !!

- Il … Il … était à Serpentard … Ainsi que toute sa famille avant lui et ses enfants … Enfin … Voila vu que je n’était pas sa véritable fille et qu’il avait été obliger de me garder sur les dernières volontés de ma mère, Il à fait tout pour que je ne sois pas heureuse …

- Pour lui et les autres Noctis je ne suis qu’une décéption … Je ne vaut pas mieux qu’un elfe de maison … Enfin je ne meurs en veut pas loin de la … c’est …

Sa voix commença à trembler de tristesse, les souvenir, les voix, les menaces, tout cela lui revenait en mémoire …

- C’est … De ma faute si ma mère est morte … Tout le mon de m’en veut à cause de cela … Mai aussi je m’en veut … et le pire pour eux … C’est que je sois à griffondor … Comme mon vériatable père …

Ange secoua la tête comme pour faire partir ses pensées

- Enfin … Je réconte mal… Mais moi je trouve cela bizarre qu’une serpentarde tombe amoureuse d’un Griffondor et triste qu’après elle soit obliger d’épouser quelqu’un de Serpentard juste pour l’argent … J’aurais tellement aimer connaître ma mère … Mais malheureusement je n’ai que les souvenir de mon père et celle photo…

Elle sortit de sa poche de sa nuisette, une photo corné ou les couleurs avait passer.

Sur la photo il y avait une Magnifique jeune femme aux cheveux blanc sur la photo qui nous donnait à penser qu’ils devait être d’un blond éclatant, un nez légèrement en trompette, la peau naturellement haler et des alures volatiles attirante. A coté de la charmante demoiselle, un jeune homme en uniforme au couleur de Gryffondor, les cheveux extrèmement foncé avec un regard attirant. Le jeune homme dominait la fille de la photo d’une tête et demie de plus et s’amusait à chatouiller la demoiselle qui riait aux éclats pour finir par embrasser fougueusement le jeune homme taquin.

Elle tendit la photo à la préfète … Elle ne l’avait jamais montré à qui qu’on que mais ça ne la dérangeait pas que Lily la voie …

Ange avait l’impression de pouvoir tout dire à sa colocataire de chambre.

La jeune fille reprit une sucrerie et la fit chauffer dans le feu avant de le gober avec gourmandise.

Elle laissa alors la photo entre les mains de Lily et s’allongea sur le sol devant la cheminée qui craquait. Elle admirait le plafond en plongeant dans ses pensées … peut être qu’elle et Lily pourrait un jour tout se dire …

Peut être que Ange la ferait sourire sur le sujet de Potter … peut être … Qu’un jour …

Elle ferma les yeux …


*Peut être qu’un jour moi aussi je tomberai amoureuse … De quelqu’un comme moi … *

Elle rouvrit les yeux subitement … Shadow était revenu et lui léchait la joue pour la réveiller comme chaque matin … Elle sourit, se releva et lui gratta derrière l’oreille ce qui le fit ronronner de plaisir. Ange sourit et reporta son attention sur Lily

- Enfin … Ma vie est légèrement compliquer … Alors que celle de Black est assez simple …
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://monde-fantastique.positifforum.com
Wina


avatar

Féminin
Nombre de messages : 711
Age : 25
Gallions : 00
Date d'inscription : 13/01/2008

Personnage
Parchemain:
MessageSujet: Re: Une rencontre après un orage auprès du feu !   Dim 23 Mar - 0:39

Lily mentirait si elle disait que la question d'ange ne l'avait pas blessé. Elle se sentait mal, dans sa gorge une boule se forma et des nœuds apparurent dans son ventre. La Gryffondor voulait pleuré, cirer sa rage et sa colère, contre elle, contre Potter, contre son fan club de pouffiasse, contre le monde entier. En tout cas elle remerciait encore une fois silencieusement l'infirmière de n'avoir rien dit et de l'avoir éloigné du jeun homme pour qu'il ne remarque par ses yeux emplies de larmes. Mais la préfète fit comme d'habitude, c'est à dire qu'elle cachait ses tristesse comme elle le pouvait devant les autres et les laissaient s'écouler que lorsqu'elle était avec la vide. La sorcière ferma les yeux, profitant le silence qui planaient entre les deux jeunes filles pour imaginer sa vie future. Elle, avec un maris parfait, magicomage, dans un une adorable maison où elle aurait un chat, et un bébé. Oui elle voudrait un bébé, elle savait déjà les prénom, si c'était une garçons elle le nommerait Harry et si c'était une fille Genièvre. Oui, plus tard elle aurait une vie comme ceci. Mais les paroles d'Ange brisèrent son rêve et la ramena à la réalité. Au fur et à mesure qu'elle parlait, elle sentie le remord s'emparait d'elle. Lily se trouvait égoïste de ne penser qu'a elle alors que d'autre vivait bien pire qu'elle. Mais lorsqu'elle entendus qu'Ange pensait être responsable de la mort de sa mère, Lily ne put s'empêcher de la prendre dans ses bras.

"Ni dit pas de pareilles bêtise si te plait, tu es responsable de la mort de personne !" Elle se dégagea puis repris. "Si tu veux tu pourras venir chez moi pendant les vacances d'été, comme ça, ta famille seras loin de toi..."

La sorcière n'aimait pas voir les gens souffrir, surtout si les personnes en questions était ses amis. Et Ange, en était pratiquement une et en seras une surement. Aussi, elle décida de protéger la jeune fille comme elle le pouvait. La sorcière prit la photo qu'on lui tendait et la regarda. La préfète fit un doux sourire, en voyant la scène. Elle la trouvait magnifique. La rouquine était très touché, car elle savait que faire un aveu pareille devait être très dure pour la jeune Gryffondor de lui dire ses aveu. Et cela lui fit énormément plaisir.

"Tu sais, je connais pas l'histoire de Sirius, mais je ne peux pas dire qu'elle soit plus simple ou plus compliquer. Pour lui cela doit être tout de même très dure. Et je pense qu'il y a de nombreuse face caché de son histoire que l'on ne connait pas."

Elle se glissa à côter d'Ange puis prit un marshmalow et se mit à faire chauffer le bout de guimauve. Cela collait, mais c'était pourtant toujours aussi bon. La rouquine adorait, son regard dans le feu était tout simplement heureuse. Une question lui trottait dans la tête, tout de même dans l'histoire de la jeune Gryffondor il y avait quelques chose d'étrange. Aussi, au lieu de languir, elle préféra demander.

"Dit moi, pourquoi ne vis tu pas chez ton père biologique étant donné qu'il est vivant ?"

Mais rapidement son esprit divaguait ailleurs, et ses pensée se rassemblèrent toute sur une personnes portant un nom qui commencer Po et qui terminer pas Tter, vous voyez pas qui c'est ? Eh bien oui, monsieur et mesdames ! Lily Evans, celle qui repousse les assauts incessant d'un maraudeurs depuis cinq ans est entrains de rêvasser sur James Potter. Elle ne rêvassait pas vraiment, elle voulait savoir comment reconquérir le coeur du jeun homme.

"Dit Ange..." Elle soupira puis demanda. "Je ne sais pas quoi faire, j'ai tout détruit ce qui était possible en James et moi, et maintenant je regrette...Qu'es que je pourrais faire d'après toi ?"

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://petitpatronus.forums-actifs.net
Ange Noctis


avatar

Féminin
Nombre de messages : 116
Localisation : dans mes pensées
Statut :
Année : 5e année
Gallions : 120
Date d'inscription : 08/03/2008

Personnage
Parchemain:
MessageSujet: Re: Une rencontre après un orage auprès du feu !   Dim 23 Mar - 3:26

Ange fut surprise. Quant elle parla de la mort de sa mère, Lily l’avait prise dans ses bras. La contacte du corps de Lily contre la sien était réconfortant, tellement réconfortant que lorsque la préfète lui affirma qu’elle n’y était pour rien ans la mort de sa mère, que ce n’était pas de sa faute, elle la cru sans se poser de question. Elle ne répondit rien d’ailleurs.

Allez chez Lily … Mais elle vivait chez son père biologique… Enfin pendant les vacances … Pour faire simple, les Noctis était bien heureux qu’elle est fuguée pour aller vivre chez quelqu’un d’autre… Elle ne répondit rien. Elle ne voulait pas faire pitié devant la Griffondor qui la tenait dans ses bras… Ange se sentait en sécurité … Puis elle lui montra sa mère et son père. Cela paru faire plaisir à la jeune rousse, elle lui laissa entre les mains. Elle s’allongea alors sur le tapis devant la cheminer. La préfète lui affirma alors que pour Sirius aussi ce n’était pas si facile et que même qi tout le monde connaissait à peu près son histoire personne ne connaissait l’histoire au complet … Ange sourit

Elle n’était pas la seule à parler comme une Serdaigle. Mais elle s’abstint de tout commentaire …


Mais je vis chez mon père depuis cinq ans … Enfin pendant les grandes vacances… je me suis enfuit du manoir lorsque j’ai reçu ma lettre d’admission à Poudlard !!

Le silence retomba. En relevant un peu sa tête Ange remarqua que Lily regardait le feu … ou plutôt dans le vide … Elle était très belle … Et intelligente… Et attentionnée … une fille en or qui ne savais pas y faire avec l’élu de son cœur … c’était comme dans un roman … Ange sourit … Elle se demandait si elle aurait été un personnage secondaire ou un des personnages principaux dans l’histoire de cœur de Lily Evans…

La rouquine reprit la parole … ce qui fit sursaute Ange qui ne s’attendait pas à ce que la préfète lui demande conseille en matière de cœur


Tu sais moi … je ne suis pas trop … experte dans se genre d’histoire … mais j’ai lu beaucoup de roman … Et je te l’assure … c’est possible … détruire … si on enlève le préfixe dé … Ca nous donne la fin de construire non ? C’est comme un puzzle … Qu’on aura défait … Il suffit juste que tu retrouve la pièce qui son éparpiller partout et ne pas oublier de regarder sous le canapé pour voir si il ne manque pas quelques pièce …

Ange s’était relever et regardait en face sa camarade … Elle avait l’impression de parler avec une amie de toujours … Elle semblait si proche et pourtant la jeune Griffondor ne connaissait que partiellement son interlocutrice…

Sinon tu pourrais te montrer moins dur avec lui … Mais ne va pas la voir … Enfin, dans la limite du possible …

Ange s’embrouillait elle-même, pauvre Lily qui essayait de suivre ses conseils mal avisé …

Il est vrai qu’Ange n’était jamais tombé amoureuse. Elle n’avait jamais eu de penchant sur aucun garçon … A part peu être … justement le fameux Sirius Black, mais elle avait rayé toute sorte d’éventualité avec lui, il était d’une popularité exceptionnel, elle était une fille fantôme… Elle avait laissé tomber il y deux an de cela …et elle ne s’en portait que mieux… Mais elle se sentait un peu seul lorsqu’elle voyait tous les couples s’embrasser ou fleureter…

Elle attendait silencieusement que Lily réponde quelques choses …
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://monde-fantastique.positifforum.com
Wina


avatar

Féminin
Nombre de messages : 711
Age : 25
Gallions : 00
Date d'inscription : 13/01/2008

Personnage
Parchemain:
MessageSujet: Re: Une rencontre après un orage auprès du feu !   Lun 24 Mar - 16:57

Lily apprit donc avec joie qu'elle avait quitté sa famille qui la martyrisait pour aller chez son père biologique. Pourquoi la famille était donc si compliqué ? Il suffit de regarder Ange et Sirius. Mais elle aussi, avec Pétunia, les rapports venaient de plus en plus dures. Depuis quelque temps elle se demandait même si elle pouvait rentrer chez elle pour les vacances de noël. Il fallait se demander tout d'abord, si elle le voulait vraiment ! Car la dernière fête de noël qu'elle avait passé chez elle n'était pas de tout bonheur...

"Donc tu ne vois plus ta famille adoptive..." Déclara t'elle pensive avant de reprendre. "Tu as eut de la chance de retrouver ton père ! Mais les enfants de ta famille adoptive, sont ils à Poudlard ?"

Lily se posait tout de même la question, même si elle pensait connaître la réponse elle souhaitait être sur et certaine. En tout cas cela devait compliquer la chose pour Ange si elle croisait les enfants de sa famille adoptifs dans les couloirs ou bien encore en cours. Mais cela expliquerait d'une part encore une fois les duel Serpentard/Gryffondor. Enfin bref, Lily passa à autre chose et décida de demander conseille à la jeune fille. Car elle était perdue et question amour c'était tout sauf son fort. Elle se débrouillait vraiment mal et si elle essayait de rétablir les choses la pauvre rousse ne ferait que les enveminais ! Elle écoutât attentivement les conseils d'Ange et répondit.

"Justement, maintenant qu'il est loin de moi je veux être dans ses bras." La préfète poussa un gémissement. "Et si je lui faisais à mon tour un déclaration ?"

Non, non, elle n'avait pas but quelques chose, aucun alcool, rien. Elle ne c'était pas non plus shootait, ou droguait avec quelconque drogue ! Son seul problème, c'était qu'elle avait comprit qu'elle était amoureuse... Oui, et elle avait réussit à briser l'amour d'un garçons qu'il l'aimait depuis 5 ans. Maintenant, il fallait qu'elle réussisse à le refaire tomber amoureux d'elle. Pourquoi était elle donc si compliquée ? Puis regardant Ange.

"Et toi, tu aimes quelqu'un ?"

Il fallait qu'elle arrête de ne parler que d'elle ! Depuis tout à l'heur elle ne disait que des trucs sur elle, il fallait qu'elle arrête d'être aussi égoïste ! D'ailleurs sa soeur lui disait souvent, malheureusement plus la conversation avançait, plus la jeune fille se disait qu'elle avait raison. C'était d'ailleurs pour cela que James se moquait d'elle. Mais il était peut être vraiment amoureux d'elle, mais elle ne savait plus quoi faire !

"Dit, je suis désolée de revenir encore une fois sur moi, mais tu penses que James est vraiment amoureux de moi ?"

La préfète était perdu, tout simplement. Elle ne savait plus quoi faire et plus quoi penser. De plus, elle était ne pensée qu'à elle et cela n'arrangeait pas les choses ! Ange devait avoir marre de sa compagnie, mais vu qu'elle ne montrait pas de signe distinctif ce n'était pas sur...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://petitpatronus.forums-actifs.net
Ange Noctis


avatar

Féminin
Nombre de messages : 116
Localisation : dans mes pensées
Statut :
Année : 5e année
Gallions : 120
Date d'inscription : 08/03/2008

Personnage
Parchemain:
MessageSujet: Re: Une rencontre après un orage auprès du feu !   Lun 24 Mar - 18:02

Après lui avoir dit qu’elle vivait à présent chez son véritable père. La jeune Griffondor se demandait si elle n’embêtait pas la préfète avec sa petite vie plein de péripétie… En tout cas son interlocutrice ne montrait aucun signe d’ennui. C’était toujours ça de gagné…

Et puis Lily ne s’était pas encore enfuit en courant … ça aussi c’était un bon point pour Ange. La glace qui entourait son cœur il avait encore quelques dizaine de minute, fondait de seconde en seconde au contacte de l’âme chaleureuse à proximité. Pourtant la jeune fille était déçue …

Déçu car elle avait passé tellement de temps à ignorer les personnes comme Lily … Ou bien sa camarade était-elle une personne en or ? Enfin … Son amie … Et oui … Ange considérait à présent Lily comme son amie, la première …

Toujours allonger sur le tapis Ange entendit la jeune Griffondor réfléchir à haute voix.

Elle lui demanda alors si les enfants de son ancien tuteur étaient présents à Poudlard.

Et comment qu’il y était … Enfin … Il ne restait plus qu’un seul des garçons et deux filles… Mais ils ne se privaient de le lui rappelée lorsqu’elle les croiser malencontreusement… Dans un soupire Ange répondit à son interlocutrice :


Oui Malheureusement … Tous à Serpentard, cette année il n’en reste que trois… Enfin ce n’est pas que je les aime pas mais … Nous n’avons rien en commun … Elle laissa alors sa voix s’évanouir … le silence retomba une fois de plus …

Après un petit moment de recueil Lily lui demanda conseil au niveau amour… Sujet délicat sur le quel Ange n’était même pas débutante …

Elle lui conseilla ce qu’elle lisait dans ses bouquins favoris …

Pourtant quelques choses clochaient… Puis après un petit moment d’explication la jolie rousse reprit la parole en lui indiquant que plus elle s’éloignait de Potter plus elle avait envie d’être près de lui …

Ange aimait beaucoup sa camarade. Elle était pleine de secret … Ange d’un naturel curieux voulait les connaître. Cela commençait bien vu que la préfète lui dévoilait ses doutes de cœur …


C’est normal … un cœur amoureux … C’est … Enfin c’est dit comme cela dans les livres … Elle fut légèrement coupée par la question qui tue [Et vouai y en faut bien une XD].

Lily lui demandait, peut être trop brutalement si elle aimait quelqu’un …

A cette question l’image du meilleur ami de James Potter lui apparut devant les yeux … Sirius Black … Cela faisait pas mal de temps qu’elle avait renoncé… renoncé de commencer à ce matérialisé pour plaire …

Elle était pivoine jusqu’aux oreilles et rigola légèrement … on aurait cru qu’elle était un peu folle, mais cette folie passagère repartit comme elle était venue. Vraiment Sa camarade de Griffondor était réellement imprévisible… Elle ne répondit même pas à la question tellement elle parut évidente en la regardait ne serai-ce qu’une fraction de seconde. Mais c’était aussi une colombe empêtrer dans les liens de l’amoure qui ne cessait de l’enrouler …

Es ce que James était amoureux d’elle ? Bien évidement … Cela crevait les yeux … Puis vu qu’Ange était à proximité du jeune homme encours, elle entendu certaine conversation quoi étaient sensé rester confidentiel entre James et Sirius … Lily en était toujours le principal sujet …


Evidement qu’il est amoureux de toi … ça se vois comme le nez au milieu de la figure … Et puis …

Ange arrêta de parler d’un coup … Shadow s’était cacher sous le canapé la queue entre les pattes.

Le cœur de l’adolescente s’était mit à battre une fois sur deux.

La jolie brune avait alors prit la main de Lily et réduit leur petit pique nique improviser à l’aide d’un sortilège récemment appris, puis elle avait forcé son amie à l’accompagné derrière les rideaux qui cachait les fenêtres de la salle commune de Griffondor. Elle remit le rideau. A présent elles étaient cachées … personne pouvaient les voir …

Elle fit signe de se taire à Lily alors que son regard était attirer par la pluie toujours battante qui faisait rage à l’extérieur … on n’arrivait même pas à voir la tour d’astronomie qui n’était pourtant pas si loin …

Des bruits de pas s’élevèrent alors …

*Mince … le feu !!!! Trop tard …*

Ange avait omit d’étendre le feu qui ronflait paisiblement dans son lit …

La jeune fille vit alors une silhouette descendre. Elle était plutôt petite avec des formes féminines, une fille certainement. Lorsqu’elle passa devant le feu elle aperçut un visage inconnu avec dans les bras ses affaire de toilettes…

Certainement une jeune élèves qui allait prendre sa douche avant que tous le monde ce lève…

Lorsqu’elle eu entendu le portrait de la grosse dame se refermer Ange lâcha le poignet de Lily qu’elle avait serré peut être un peu fort à cause du stresse …


Désolé …

Dit-elle simplement. Peut être que la peut restait encore sur son visage … Mais Ange s’en fichait … Elle alla se rassoir dans un fauteuil en entourant ses genoux avec ses bras … Elle se cachait ainsi car elle était heureuse et effrayer …

Heureuse car s’était la première fois qu’elle se cachait avec quelqu’un et effrayé car elle avait eu trop peur … De quoi ? De qui ? Certainement pas de la jeune femme qui était descendu … Si seulement elle en avait eu une petite idée … Elle espérait que Lily comprendrait un petit peu la détresse qu’elle éprouvait …
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://monde-fantastique.positifforum.com
Wina


avatar

Féminin
Nombre de messages : 711
Age : 25
Gallions : 00
Date d'inscription : 13/01/2008

Personnage
Parchemain:
MessageSujet: Re: Une rencontre après un orage auprès du feu !   Dim 30 Mar - 15:51

Lily avait son regard plongé dans le feu, elle écoutait Ange que d'une oreille discrète mais était tout de même attentive à sa nouvelle amie. Cela faisait cinq ans qu'elles étudiaient ensembles, dans la même maison et pas une seule fois elles c'étaient vraiment parler. Et maintenant, au bout d'une heure elles étaient amies ! Le monde n'est il pas étrange ? En faite, le monde est toujours étrange, il suffit de regarder son passé. Il y a cinq ans encore, Lily et Pétunia étaient les sœurs les plus attachés qu'il existait. Rien ne pouvait les séparer... Mais depuis l'arrivée de cette lettre, annonçant qu'elle était une sorcière rien n'était pareille entre les deux jeunes filles, Pétunia la haïssait, elle ne faisait que de la repoussé, malgré les nombreuses tentative de la préfète de tout changer. A ses côté, sa camarade souffla et lui répondit.

"Heureusement qu'ils sont à Serpentard ! Tu imagines si ils étaient à Gryffondor ? D'un autre côtés ils ne seraient pas comme sa si ils étaient dans une autres maison..." Puis reprenant rapidement ne voulant offusquée son amie. "Mais cela dois être des gens très bien ! J'ai un ami à Serpentard !"

D'ailleurs c'était un des raisons de leur dispute. Lily lui avait dit qu'elle en avait plus qu'asse qu'il embête Severus et cela avait malheureusement dégénéré. Surtout que l'un comme l'autre était têtu comme une mule et ne voulait avouer que l'autre avait raison. Sa camarade Gryffondorienne avait de bon conseil mais elle ne pouvait les appliquer car pour elle c'était tout bonnement impossible. Surtout depuis qu'ils étaient à deux doigts de s'embrasse. Snif, pourquoi avait elle donc tout gâché ? Oui, elle avait un cœur amoureux... Ange avait raison.

"Eh ben ce n'est pas un cadeaux d'avoir un cœur amoureux ! Surtout si il l'est d'un des garçons les plus populaire de l'école et qui a un fan club tout simplement hystérique.."

Lily ne put s'empêcher de remarquer la rougeur qui apparut sur son visage et comment elle ne cessait de gigoter. Ce qui eut pour effet de faire apparaitre un large sourire sur le visage de la préfète. Elle ne s'empêchait de rigoler, la rousse était tout simplement ravis ! Ange était amoureuse d'un garçons ! Cela pimenteras un peu sa vie morne. Comme si elle était pas déjà asse pimentée lui dit une petite voix qu'elle ne voulait pas écoutait ! Quoi qu'il en sois, Ange la rassura sur ses doutes et aller ajouter quelques chose. Mais tout alla si vite, Ange la tira brutalement pour qu'elles se cachaient derrière le rideau. Lily avait demander qu'es qui se passait mais l'adolescente lui fit signe de se taire et elle s'exécuta donc. Une silhouette féminine descendit et sortie. L'obscurité empêcher de voir qui c'était. étrangement, la jeune fille ne se demanda pas pourquoi le feu était allumer à cette heure-ci. Son poignet commença à virer légèrement rouge quand Ange se décida à le lâcher et s'excusa confuse.

"Il était temps, mon poignet aller devenir violet." Rigola Lily.

La préfète rejoignit sa nouvelle amie, elle avait tout bonnement terrifier, mais un calme de joie était aussi présent et lisible sur son visage. La rousse fit un tendre sourit et mangea un autre marshamalow. Elle était étonnée de la réaction de la jeune Gryffondor mais elle ne fit aucun commentaire. Cela pouvait être déplacé et puis il y avait deux choses plus importantes que Lily.

"Tu n'as pas terminée ta phrase tout à l'heure... C'était quoi que tu voulais ajouter ?" Puis elle continua avec un sourire malicieux et des yeux brillants d'excitation. "Et dit moi, de qui es tu amoureuse ? Moi je t'ai dit un secret d'état à ton tour !" Puis essayant d'avoir un air sévère. "Et si tu ne le fait pas je te torturer avec plein de chatouille !"

Elle fit un grand sourire à Ange attendant avec impatience sa réponse.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://petitpatronus.forums-actifs.net
Ange Noctis


avatar

Féminin
Nombre de messages : 116
Localisation : dans mes pensées
Statut :
Année : 5e année
Gallions : 120
Date d'inscription : 08/03/2008

Personnage
Parchemain:
MessageSujet: Re: Une rencontre après un orage auprès du feu !   Dim 30 Mar - 22:28

Lily la faisait rire … Après qu’Ange lui est dit qu’elle était un cœur amoureux, sa camarade avait prit un ton boudeur et avait dit qu’avoir un cœur amoureux n’était pas une cadeau …Pourtant, pour ange, avoir un cœur amoureux était le plus beaux des cadeau, mais comment faire comprendre cela à une jeune femme victime du jeu dangereux de l’amour …

Car évidement, en réalité, l’amour n’était juste une feu ou les ailes des cœurs venait s’y consumer rien que pour l’aviver …

Elle entendit la voix de Lily se raidir et s’énerver un temps soit peut lorsqu’elle parla de la popularité de l’attrapeur… Apparemment la jolie rousse n’appréciait guère de voir des pimbêches tourner autour de son aimé …

Cela amusait beaucoup ange qui ne montrait rien de peur de blesser ou d’offenser…Leur amitié était toute neuve … il ne fallait pas la casser… Juste l’entretenir et la renforcer…

C’est à ce moment que la jeune élève de Griffondor fit son apparition et qu’Ange emporta Lily dans sa hâte de sa cacher …

Une fois de nouvelle seule Ange avait relâché la préfète et demanda pardon

La jeune Griffondor prit cela à la rigolade en disait que son poignet avait failli devenir violet… Mais Ange était sincèrement désolé… Elle n’avait jamais eu l’intention de blesser son amie … Enfin elle releva sa tête de ses genoux et pu voir que Lily l’observait avec une curiosité non masquée. Elle laissa tomber et ne posa pas de question …

La jolie rousse repartie au quart de tour … Comme si de rien était, comme si rien de tout cela n’était venue interrompre leur petit pique nique …

Cela amusa Ange qui sourit légèrement jusqu’a ce que la préfète lui demande la fin de sa phrase … Elle cherchait ses mots …

Elle chercha Shadow des yeux … Il Venait de sortir de sous le fauteuil … Il allait vers Lily … Elle le laissa faire … apparemment Son amie aimait les chats … Et bien Shadow semblait beaucoup l’aimer …

Il sauta sur l’autre Griffondor en ronronnant … A la recherche de caresse et de câlin …


Temps mieux cela lui donnait le temps trouvé les thermes approprié ….

Comment pourrait-elle dire ce qu’elle entendait sans le faire exprès des conversations de James et de Sirius … Comment pouvait-elle, non pas trahir, mais faire défaut aux deux garçons qu’elle ne connaissait pratiquement pas …

Elle souffla … Elle allait lui expliquer … Pas en détail … Seulement partiellement, les gros titres des conversations …en gros … Lily … Seulement et uniquement Lily …


- Bien, tu sais en cour d’enchantement, de métamorphose et de potion … Et aussi de défense contre les force du mal … Je suis principalement derrière James qui est toujours aux coté d’un de ses trois amis … Et … Hum … Parfois … J’intercepte … Des … Brides d’informations … Sans le faire exprès ne t’inquiète pas … Et d’après ce que j’entend … je peut t’affirmer que ton prénom est marquer dans le cœur de Potter avec un sortilège qui ne peut s’annuler …

- Après je dis ça … je dis rien …


Elle se tue … Elle offrit un léger clin d’œil à son amie Griffondor. Mais elle se raidit aussitôt … ou plutôt, elle redevint pivoine immédiatement après que la préfète lui ai demandé de qui elle-même était amoureuse...

Elle n’était pas vraiment amoureuse … Elle rougissait juste à chaque fois qu’elle le voyait, elle bégaillait lorsqu’elle répondait à une question en cour et qu’elle s’apercevait qu’il l’écoutait … Son cœur s’accélérait juste à chaque fois qu’elle entendait sa voix …

Après avoir mit tout cela au clair, Ange s’étonna elle-même en s’apercevant qu’elle était toujours amoureuse de Black … Mais en même temps elle le haïssait, mais elle rien qu’a penser cela l’image de Sirius vint à elle, avec son regard hautin … La manière d’enlever les cheveux qui lui tombaient sur le visage … Tout cela la faisait craquer … Elle devint encore plus rouge lorsqu’elle s’aperçut que Lily attendait toujours sa réponse …

Oui c’est vrai … Elle lui avait confié un secret … c’était à son tour … Sinon elle serait mis à la torture de chatouille …


- je … Hum … Je … C’est …

Elle n’y arrivait … Elle n’arrivait à cracher le morceau … Son cœur bâtait la chamade …

- Black …heu, Sirius

Elle s’était rattraper … A quoi bon masquer ses sentiment envers lui maintenant que Lily savais … Elle ne les cacherait plus devant elle… Elle savait que son secret serait bien gardé …

Elle gigota légèrement, la tête rouge et une affreuse envie de rire ??? Une envie de rire incontrôlable … Pourtant elle arriva à tout contenir en s’attristant de l’impossibilité qu’elle aurait un jour de parler avec Sirius à part pour lui donner les réponses aux cours de potion …

Elle attendit les réactions de la préfète avec impatiente … Allait elle la trouver ridicule ? Aurait-elle une solution pour faire disparaître ses sentiments. Lui conseillerait-elle de faire partit du fan club de Sirius remplie de cruche et de fille inutiles ?

Elle attendit patiemment en se mordant un doigt tendit que son autre main caressait son tatouage en forme de serpent… Le cœur toujours aussi bâtant…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://monde-fantastique.positifforum.com
Wina


avatar

Féminin
Nombre de messages : 711
Age : 25
Gallions : 00
Date d'inscription : 13/01/2008

Personnage
Parchemain:
MessageSujet: Re: Une rencontre après un orage auprès du feu !   Ven 4 Avr - 23:07

A sa grande joie, l'animal de compagnie d'Ange, alla se lover contre la rousse. Lily le prit dans ses bras fit passer ses doigts fins dans le doux pelage du chat. L'adolescente était tout de même étonné du nombre de chat que l'on trouvait à Poudlard. Enormément d'élève en possédait. D'ailleurs, si elle faisait un sondage, la préfète ne s'étonnerait pas d'avoir comme résultat au minimum 50 % des élèves ayant un de ses félins pour animal de compagnie. Finalement, cela ne serait pas très amusent d'avoir un chat. Car tout le monde en avait un. Mais si elle pouvait en avoir un, elle ne dirait pas non ! Enfaite, ce qui serait géniale, sa serait avoir un bébé licorne, ou un chaton qui reste chaton éternellement ! Une petite boule de poile quoi. Enfaite, ce qu'elle aimerait vraiment, mais alors vraiment comme animal de compagnie. C'est un panda ! Peu de personne pense au panda, mais c'est la plus adorable boule de poile qui existe au monde ! Ils sont tellement mignon !
Finalement Ange décida de lui avouer ce qu'elle savait. Bien sur, ce qu'elle disait étaient très larges. Mais cela suffisait amplement à la jeune Gryffondor. Surtout la fin de son premier discours. Etrangement, cela lui plaisait énormément ! Malheureusement tout cela n'était que du passé. C'était avant leur dispute, et celle-ci serait surement la dernière. D'un côté, on pourrait dire, qu'elle l'avait mérité. Mais la préfète ne le voyait pas comme sa ! Enfin si ! Enfin non ! Peut être... Oh ! Elle ne savait plus quoi penser la pauvre préfète... Son cerveau lui disait qu'elle avait bien fait, son cœur lui, disait tout le contraire. Qu'elle avait eut tord et qu'elle devait tout arranger ! Mais la réaction de la jeune Gryffondor la ramena bien vite dans sa salle commune. La sorcière fit un large sourire.

"Allez dit qui est le grand chanceux !!!" S'exclama t-elle en rigolant.

La jeune fille fut légèrement refroidit à entendant le nom pour lequel le cœur de sa camarade battait la chamade. Le jeun homme était géniale, mais comme ami ! Il changeait de petite amie toute les semaines ! C'est pour dire... Et puis à la fête il tourner énormément de Bridget. Mais si, elle est amoureuse de Sirius sa elle ne le savait pas ! Quoi qu'il en soit, la préfète s'inquiétait pour sa nouvelle amie. Mais elle ne montra rien et déclara en souriant.

"Si tu veux, je te le présenterais !"

La sorcière ne voulait tout même pas gâchait les chances de la Gryffondor. Maigre soit elle. Mais elle se promis de bien la surveiller, car elle ne voulait pas la voir déprimer... Pourtant, la phrase qu'elle venait de prononcer n'était plus avec entrains. A moins que...oui, elle lui présenterait d'autre garçons ! Plus sérieux et plus abordable. Peut être que l'un de, lui ferait oublier Sirius ! Il y avait Andrew, il était à Serdaigle et était plutôt sympa. Oui, Lily lui présenterait Andrew. Peut être que cela irait mieux ! Aussi repris t-elle plus joyeuse.

"Si tu le souhaites, je te présenterais d'autre amis !"

La sorcière regarda par le fenêtre, la nuit était entrains de laisser faire place au jours. Dans une heure ou deux ce seras l'aube. La rousse prit un marshmalow puis se mit à réfléchir. Il y aurait bientôt une sortie à prés au lard, et sa serait sympa d'aller à des endroits, où elle ne vas pas d'habitude.

"Hey, sa te dirait qu'on aille en boîte la semaine prochaine ? Y 'en a une à prés au lard qui vient d'ouvrir ! Sa serait sympa." S'exclama la jeune fille avant de reprendre. "Et puis il pourrait avoir des élèves de notre maison, comme Sirius." Termina t-elle avec un petit sourire.

Bon ok, elle c'était promise de faire en sorte qu'Ange oublie Sirius. Mais il ne fallait pas qu'elle le voie ! Aussi, cette petite phrase, pouvait cacher tout soupçons. Eh oui, elle était pire que les Serpentards !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://petitpatronus.forums-actifs.net
Ange Noctis


avatar

Féminin
Nombre de messages : 116
Localisation : dans mes pensées
Statut :
Année : 5e année
Gallions : 120
Date d'inscription : 08/03/2008

Personnage
Parchemain:
MessageSujet: Re: Une rencontre après un orage auprès du feu !   Sam 5 Avr - 14:22

Lorsque Ange donna sa réponse à la préfète, celle-ci parut légèrement ce rembrunir. Peut être par ce qu’elle savait des choses que la jeune femme ignorait … peut être que Lily avait des secret concernant l’un des meilleur ami de James …

Bon ce n’était pas la fin du monde et comme elle le savait c’était impossible et puis de toute manière qui irait s’intéresser à une pauvre fille comme elle ? Hein ? Personne … Elle était trop renfermer … Quoique … peut être qu’en se mettant en avant, elle pourrait … Elle pourrait se faire d’autre amis … Peut être pas aussi grand que Lily mais des amis tout de même … le doute s’installait en elle …

Elle devint toute rouge lorsque Lily lui dit qu’elle pourrait la présenter a Sirius … Pourtant quelques chose clochait dans la voix de la Griffondor … Ange ne savais pas quoi … Elle fit semblant de ne rien avoir remarqué … Ange ne savais pas si elle devait être heureuse de cette nouvelle ou apeurer par sa timidité …

Pour tout dire la jeune femme préférait rester dans l’ombre des filles superficielles qu’elle ne supportait pas …

Elle voulait le dire à Lily … Elle voulait vraiment lui dire que ce n’était pas la peine car, elle le savait déjà, elle serait ridicule et ne pourrait pas assurer … Et puis elle se l’était dit à elle-même … Elle ne pouvait épanouir en société et si elle s’imaginait un jour au bras de Black … Ce serait lorsqu’elle aurait perdue la tête …

Son amie … La jolie rousse lui affirma alors qu’elle lui présenterait à d’autres … Mais elle ne voulait pas être connue … c’était trop effrayant … Son regard était étrange … Elle fixa alors les yeux sur la fenêtre où l’on pouvait voir l’aurore … Quelques rayon de soleil perçait …

Apparemment elle devait avoir passé la plus grande partit de la nuit devant la cheminée …

Ange n’avait même pas remarqué que la pluie avait cessé … Maintenant les fines lignes d’eau qui coulait le long de la fenêtre donnait de jolies effet à la lumière pale qui leur parvenait …

Puis revenant au dialogue dont pour une fois elle en était la créatrice, elle serra son petit poignet fragile pour répondre ensuite un peu gêner … Elle avait peur que sa réponse de blesse son amie qui voulait simplement la rendre heureuse …


-je ne suis pas très sociable … Hum je veux dire par la que les relations et moi ça fait cinq … Les gens me trouvent trop étrange pour me parler … ou bien il s’adresse à moi comme si j’étais un animal complètement idiot pour qu’ils aient les réponses aux devoir d’enchantement …

Pourtant elle n’excellait pas autant que Lily dans cette matière … Elle arrivait ex aequo avec Lupin Rémus …

Bref connaître d’autres personne ne l’intéressait que vaguement … Elle avait peur d’être rejeter trop vivement dés son arrivée …

Enfin bref … Lily … La préfète de Griffondor était son amie … Sa première amie … Elle aimait bien la sensation de confiance qu’elle éprouvait en se moment aux cotés d’un feu qui n’était à présent plus que des braises vivement rougeoyantes…

Une boîte venait d’ouvrir à prés au lard … Intéressant… mais pas pour Ange la timide …

Elle ne savait pas ce qu’on y faisait … Elle savait juste qu’une quantité exorbitante de personnes de tout âge s’y donnait rendez vous …

Elle ne comptait pas vraiment y aller … mais si cela pouvait faire plaisir à son amie, elle combattrait sa peur pour Lily …

Pourtant Lily semblait lui faire oublier Sirius, sur qui elle avait déjà tiré un trait … La préfète voulait-elle vraiment lui faire connaître du monde ? De plus Ange n’avait jamais mit les pieds à prés au lard …


-Mais je … Je ne suis jamais aller à prés au lard …

Des bruit de bas commencèrent à retentir … Cette fois-ci ce n’était pas juste une jeune femme qui allait prendre sa douche … Mais plutôt une troupe d’éléphants qui se réveillait et s’activaient à se préparer …

-Il faudrait mieux aller s’habiller … je crois qu’aujourd’hui à lieu notre cours d’Arithmancie non ?

Ange se leva et mit la couverture apporter part Lily sur ses épaule. Puis elle fit s’élever les objets restant avec le sortilège adapter …

Elle attendit que Lily lui fasse un signe d’approbation pour qu’elle continue de ranger … Elles devraient remontées avant que les autres descendent et les voient en Pyjama …

Soudain Ange imagina que James descendait à cette instant et posait sur Lily un regard étrange dont les expressions étaient indéchiffrable … Puis offrant un immense sourire charmeur à la préfète puis la serrant dans ses bras …

La jeune Griffondor ce faisait décidément trop de films … Ce n’était pas bon de se faire trop de films …
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://monde-fantastique.positifforum.com
Wina


avatar

Féminin
Nombre de messages : 711
Age : 25
Gallions : 00
Date d'inscription : 13/01/2008

Personnage
Parchemain:
MessageSujet: Re: Une rencontre après un orage auprès du feu !   Sam 5 Avr - 23:23

Lily réfléchissa à la réponse de sa nouvelle amie. Ne souhait elle donc pas avoir de nouveau amis ou bien avait elle peur des autres élèves ? En tout cas cela n'avait pas l'air de l'enchanter. L'adolescente fut un peu déçus de voir sa camarade si fermer, mais elle ne fit aucun commentaire, c'est tout à fait son droits. Même si cela est forts dommage... Certaine personne ne sont pas attirés par les autres et ne les attires pas. Lors de son arrivée à Poudlard, la jeune fille avait essayé de faire comme elle. Disparaitre dans la masse, être invisible. Malgré tout, la sorcière fait pas mal d'amis sur qui elle pouvait compter. Mais ses relations, elle ce les étaient former en partie à cause de Potter. Car à force de se faire sans cesse poursuivre, elle c'était lier avec les personnes de son entourages. Par contre Severus, lui c'était un ami d'enfance. C'était d'ailleurs le Serpentards qui lui avait fait découvert le monde de la magie. Mais elle s'égarait en ce moment !

"Oh, eh bien on verra sur le moment ! D'accords ?"

La jeune fille avait essayait de prendre un ton désinvolte et enjoués pour ne pas montré sa déception. Quoi qu'il en soit, il faudrait trouver un truc pour la mettre en confiance. Oui, cela pouvait être aussi une des raisons expliquant pourquoi ange n'avait pas l'air d'aimer la compagnie des autres. Peut être que si elle lui donnait confiance en elle, Ange serait plus attirait vers les autres. Ce qui lui amena à poser cette question de but en blanc.

"Dit moi, que penses tu de toi ? Et sincèrement !"

Si elle savait ce que faisait douter Ange d'elle même, elle pourrait essayer de l'aider. comme sa, la gryffondor pourra s'épanouir ! mais il fallait tout de même faire attention et ne pas faire trop de rentre dedans car cela pourrait avoir l'effet contraire de ce que Lily souhaiterait ! Puis elle enchaina sur prés au lard, la faire sortir lui ferait surement du bien. D'ailleurs la nouvelle boîte de nuit avait l'air sympa... La jeune fille pourrait inviter d'autre élève, cela serait plus amusent non ? Mais à son grand, grand étonnement Lily eut pour réponse que sa camarade n'était jamais aller à prés au lard ! Même elle, celle qui reste tout le temps dans la bibliothèque était aller au village sorciers. Pas très souvent la rousse l'accorde, mais elle y était aller tout de même ! Comment cela était possible, la surprise devait surement se lire sur son visage, aussi la préfète repris rapidement son visage radieux et souriant et s'exclama.

"Eh bien sa seras une première non ?"

En disant cela, elle avait un peu décidé qu'elles iraient, qu'Ange le veuille ou non, à la boite de nuit à prés au lards ! Car si elles continuaient comme sa, elles n'avanceraient jamais. Dés fois, il fallait un peu obliger les gens pour qu'ils avancent et c'est ce que Lily avait eut l'impression de faire en ce moment même. Finalement, elle allait obliger ange à sortir de son cocon de protection pour qu'elle s'aventure au dehors. Peut être ce qu'elle faisait n'était pas très catholique mais elle s'en fichait un peu et voulait que sa bouge ! Un léger brouhaha commença à s'élever du dortoir des filles. de toute évidences elles venaient de se lever et commencer à se préparer.

"Oui" Dit Lily en soupirant. "Il faut que l'on se dépêche si on veut se laver un minimum..."

En compagnie d'Ange, elle ramassa donc toute les affaires et montât dans son dortoir en compagnie d'Ange. Par chance, les filles de leurs dortoirs étaient toujours dans les bras de Morphée et leurs laissés ainsi le temps de se préparé. Mais si celle du dortoir d'à coter continuer à faire autant de bruit, elles se réveilleront très bientôt, ce n'était plus qu'une question de minute ! Aussi, la préfète fila dans la salle de bain pour faire une rapide toilette et se coiffer. D'un sort, les affaires posaient sur son lit se rangèrent toute seule. Ah, que c'était géniale d'être une sorcière ! Ensuite la sorcière enfila son uniforme tranquillement et attendit qu'Ange sois prête pour descendre prendre le petit déjeuné. Pendant ce temps, elle regardait le visage de leurs compagne endormie. Heureusement que demains on était samedi ! Comme sa elle pourrait faire une grooooooooooosssssssssssssssse grasse matinée paresseuse comme elle est !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://petitpatronus.forums-actifs.net
Ange Noctis


avatar

Féminin
Nombre de messages : 116
Localisation : dans mes pensées
Statut :
Année : 5e année
Gallions : 120
Date d'inscription : 08/03/2008

Personnage
Parchemain:
MessageSujet: Re: Une rencontre après un orage auprès du feu !   Dim 6 Avr - 17:23

Ce qu’elle venait de dire parut chagriner légèrement la jeune rousse … Et oui Ange n’avait jamais été attiré par Prés au lard et puis de toute manière y aller toute seule n’était pas très divertissant … Elle laissa le temps passer … peut être qu’avec Lily cela serait autre chose qu’elle pensait … La préfète semblait vouloir à toute prit la faire sortir de Poudlard …

Ange sourit intérieurement … franchement elle était tombé sur la meilleur personne avec qui elle aurait pu se lier d’amitier … Et puis elle semblait à peu près sortir du lot … Les autre n’était que des jeunes filles superficielle et sans cervelle qui n’agitait leurs baguette que pour se faire pousser les ongles... Et puis pour résumer ce n’était pas le groupe social dont elle rêvait d’appartenir …

Oui en se serait une première … Et une première réussit … Enfin uniquement si Lily l’accompagnait …

Pourtant cette mise en avant vers l’aventure effrayait la jeune Griffondor qui avait toujours eu peur de l’inconnu après que son père adoptif lui est infliger sa marque …

Tout cela lui fit repenser à Sirius … Lorsque Lily avait prit sa défense … Malgré tout Ange pensait qu’elle était la plus à plaindre des deux … Sirius aurait pu choisir de rester chez lui et de vivre à la manière d’un prince parmi sa famille de sang pur … Mais il avait choisi la seconde voie…

Ange elle avait du choisir entre la mort et la vie … C’est en choisissant de vivre qu’elle était arrivé à Griffondor … Et puis même si elle avait choisi la première solution …. Quesque que cela lui aurait apporté ? … Elle ne serait peut être même pas allé à Poudlard sous prétexte qu’elle ferait honte au Noctis …

Noctis … Nom de sang pur … Elle haïssait se nom qu’elle devait porter … Mais elle se taisait… Comme elle avait toujours du se taire …

Puis le bruit des filles fille émergeant du sommeille poussa les deux nouvelles amies à se dépêcher de ranger leur pic nique …

Lorsque Ange fut arrivé dans leurs chambre et vit avec soulagement qu’aucune des filles ne s’était encore réveiller … En voyant se spectacle Ange ne put s’empêcher de vouloir se clisser dans les couvertures pour y continuer sa nuit interrompue …

Mais elle ne pouvait se le permettre … Elle prit alors ses affaire de toilette et ses vêtements … Elle ne prenait sa douche que le matin … pour cause des embouteillages le soir …

Elle arriva dans la salle des douche … Elle enfila en quatrième vitesse son maillot de bain dans les vestiaires … Les douche étant mixtes … Elle ne pouvait se permettre de faire comme si elle était seule …

Elle alluma l’eau qui était glacer … Cela ne rimait à rien, elle se serait encore plus vite endormit … Elle mit l’eau extrêmement chaude … Elle lui brula presque la peau des épaules … pourtant aucun son ne sortit de sa bouche … Elle fini par trouver le juste milieu entre l’eau glacer et l’eau brulante … L’eau tiède lui convenait à merveille … Elle se lava en vitesse et se lava les cheveux … Elle fini par sortir … Elle préférait partir en avance plutôt qu’a l’heure …

Alors elle s’habilla avec l’uniforme de Poudlard. Se sécha et se lissa les cheveux à l’aide d’un sortilège très utile puis remonta dans la chambre…

Les filles de leur classe dormaient encore …

* Mais qu’elle bande de larves chanceuse !!!*

Elle remarque alors que Lily l’attendait … l’attendait-elle depuis longtemps … c’est vrai qu’elle n’avait pas l’habitude de prévenir les gens pour leur dire ou elle allait. Elle devrait le faire pour Lily …

Elle se dirigea vers la préfète et lui dit


C’est bon je suis prête !!! On descend manger ?

*On …*

C’était la première fois qu’elle disait cela à une personne de Poudlard … On … C’était comme la preuve de son existence … Elle sourit …

Combien de fois avait-elle sourit ce soir comparer à toutes ses année d’enfermement ?

Mieux valait tirer un trait sur se vilain passer …

Ange attendit la réponse de la rouquine avec impatience … Elle voulait manger … Elle avait faim …Même après toute les marshmallows avaler cette nuit cela ne lui suffisait pas …
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://monde-fantastique.positifforum.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Une rencontre après un orage auprès du feu !   

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre après un orage auprès du feu !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le soleil après l'orage [ PV Satsuki Momoi ]
» Les Américains ne pourront pas changer la donne à Cuba après Castro.
» Perte des points en dextérité après Up
» Le rôle du Canada dans l’Haïti de l’après-Aristide :
» Deux semaines après le séisme, elle est retrouvé vivante sous les décombres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+ Spero Patronum + :: Poudlard [Rpg] :: Le château :: Cinquième étage :: Salles communes des Gryffondors-
Sauter vers: