+ Spero Patronum +


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Andrew Layer

Aller en bas 
AuteurMessage
Andrew Layer


avatar

Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 25
Statut :
Année : 6 ème
Gallions : 10
Date d'inscription : 17/03/2008

MessageSujet: Andrew Layer   Lun 17 Mar - 21:23

Formulaire n°1



Nom, prénom: Layer, Andrew
Date de naissance: 5 Janvier 1959
Age: 16 ans
Nationalité: Irlandais
Physique: Non, tout les Irlandais ne sont pas roux ! La preuve, il ne l’ait pas. Il a des cheveux blonds comme les blés coupés courts mais pas trop non plus. Ce n’est pas son truc la tête de moine ! Ils s’arrêtent juste en dessous de ses oreilles. Pendant une période ils les avaient plus longs, mais ce les coiffaient chaques matins l’agaçait plus que tout et il décida donc de les raccourcir comme avant. Il a toujours la même coiffure, même lors des grandes occasions il ne met pas de gel, rien. Il déteste qu’on lui tripotte les cheveux et s’énerve immédiatement si on le fait. Surtout qu’il en est particulièrement fière et y fait très attentions en utilisant des produits deusus et fait attentions qu’ils soient toujours parfaitement coupés.
Enchaînons sur son visage ! Il a un visage ayant des très fins rappelant ceux d’une fille. D’ailleurs si il avait les cheveux longs on le confondrait facilement avec une fille. C’est un visage qu’on le remarque, il n’est pas forcément beau, ni forcément laids. Mais ses traits originaux restent gravé dans la mémoire de plus d’un ! Il a des sourcils bruns, très fins et allongés, qui sont souvent froncés. Sa bouche est fin et ses lèvres ne sont pas particulièrement pulpeuses. Généralement il fait une petite moue lorsqu’il est très concentrés ou que quelques chose lui déplait. Mais malgré tout, il esquisse quelques sourires. Pas à longueur de temps non plus. Mai on n’est pas obligé de faire des pieds et des mains pour lui en arracher un. Son menton est légerment pointu, mais cela ne le gène pas particulièrement. Par contre une chose le gène particulièrement, ce sont ses oreilles ! Car il les trouve trop grand et trop décollé. Bon, bien entendus il exagère, mais elles sont effectivement pas parfaite. Elles sont légerment décollés et un peu grande. Mais il fait généralement en sorte qu’elle sois caché par ses cheveux. Mais parlons maintenant du point le plus important de son visage : ses yeux. Ils sont grands et en forme d’amande arrondie. Ils sont couleurs noisette, mais lui préfère dire châtaigne. Surtout depuis que James Potter est arrivé et qu’on lui dit à bout de temps qu’il a les yeux de la même couleur que James. Sinon dedans on peut lire des sentiments mélangés, de la sagesse, de l’analyse, et aussi un peu narcisse. Ils sont structateur et quand ils vous regardent vous avez l’impression de passer sous des rayons X. Mais grâce à eux ont connais tout de suite ces sentiments qui se lisent comme un dans une livre ouvert dedans.
Son physique est pas mal, légerment musclé dut au sport qu’il pratique régulièrement et le poids de ses affaires de cours. Il a une allure sûr et ne veux pas s’écarter devant les autres. Sa peau est légerment bronzé mais pas particulièrement et se confond avec celle de nombreux autres élèves. Il est asse grand, dans la moyenne quoi, ce n’est pas le plus des sixième année, mais pas le plus petit non plus ! Il aime bien le bleu et les habits léger, mais le jour de la St Patrick, vous le verrez habillait avec au moins un habits vert ou tout vert si possible. Son style jabituel et sinon décontracté, jean, chemise légerment ouverte et basket. Il respect l’uniforme et le porte comme il le faut, mais dés fois laisse un peu aller la cravate, c’est à dire qu’il ne l’attache pas forcément jusqu’au bout.
Signe particulier: A pars le fait qu’il a un visage efféminé, on ne peux pas dire qu’il a énormément de signe particulier. Ah si ! Il lui arrive parfois de se travestir et de se faire passer pour une fille pendant la journée x) Sinon rien d’autre de particulier ! On peut considéré aussi le fait qu’il porte toujours un collier un signe japonais signifiant amour toujours autours de cou comme un signe particulier.
Caractère: Il a un caractère bien à lui. Il est très intelligent et réfléchis, analyse tout ce qui est devant lui. En particulier les filles qui d’après lui ont un mécanisme bien à elles et qui aimerait bien comprendre. C’est un de ces buts dans sa vie, faire en sorte d’écrire un livre sur les sentiments des filles pour que les garçons les comprennent mieux. Andrew est très rêveur, il rêve sans cesse de romance épique où il sauve une belle princesse prisonnière d’un dragon. Il aime croire que la divination marche vraiment et que tous les petits signes du destin sont vrais. En gros il est extrêmement superstitieux ! Sinon il est passionné de mythologie, et d’histoire. Il connaît tout jusqu’au bout des doigts ! Comme ces cours d’ailleurs, il ne fait que travailler et sors que très peu. Bon, c’est aussi par se qu’il reste un peu à l’écarts, il a peur des autres personnes. Mais cela ne l’empêche pas d’être un des meilleurs élèves de sa promotion, il réussit pratiquement tout parfaitement. Même au cours de vol il se débrouille pas mal. Mais après les études, nivaux sociale il mérite un beau T ! Il n‘ose pas s’approcher des autres, ne sors pas, et reste dans le bibliothèque ou bien est dans le parc en trains de bouqinet. Ces seuls compagnons sont les elfes de maisons, comment cela se fait il vous vous demandez sûrement ? Eh bien il passe tout de même une bonne partie de son temps dans les cuisines, pas à manger….mais à cuisiner ! Eh oui, une de ces autres passions et la cuisine, et sans se vanter il est plutôt douer…
Histoire: Notre histoire commence à St Mangouste, le 5 Janvier 1959 dans une salle d’accouchement. Une jeune femme portant le nom de Anastasia était entrains d’essayer de faire sortir difficilement son premier bébé. A coter d’elle attendait, son maris, Grégoire, blanc comme un linge, tenait difficilement sa main. Et à ses coter, deux petites jumelles blonde : Minerva et Astride, ses deux filles adoptives attendait patiemment l’arrivé de leurs petit frère. Et finalement les cris du nouveau nés arrivèrent aux oreilles de tout le monde. Andrew Layer, le premier garçon d’une famille de douze enfants était né !
Mais avant d’entamer notre histoire une petite présentation de la famille s’impose. Anastasia Sepharina était une jolie Gryffondor très intelligente, lors d’un duel elle rencontra son âme sœur Grégoire Layer. Lorsqu’on connaît leur histoire et qu’on les voit on connaît le sens du mot coup de foudre. Dés le premier regard ils sont tombés fous amoureux et le sont toujours autant comme si c’était le premier jours. Ils ont adoptés deux petite jumelles blondes qui leurs ressemblaient énormément et leurs donnèrent pour nom Minerva et Astride. Minerva et Astride sont toute les deux à Poufssoufles en 7 ème année. Après il y a Andrew qui lui ait en 6 ème année. Ensuite cela continue avec Wina qui elle est en 5 ème année à Serdaigle elle aussi. Contrairement à ses frères et sœur elle à les cheveux noirs jais de son père. Après Wina il y a Arthur et Eliot, eux sont en 4 ème année à Gryffondor et sont jumeau. Ils sont tous les deux blonds comme leurs mères. Après eux deux il y a Stanley, il est en 3 ème année à Poufssoufles comme les deux aînées. Lui aussi est aussi brun que son père. Après Stanley il y a Kim, en 2 ème année à Serdaigle, elle a les cheveux courts et bleus dut à une teinture rater. Après Kim il y a Rose. Rose va rentré à Poudlard et elle est en 1 ère année, son frère Marwin lui aussi va rentrée à Poudlard et à 11 ans. Marwin est lui aussi adopté. Et maintenant parlons des deux petits dernier, il y a Sidney, une adorable petite blonde ressemblant à Candis et qui à 7 ans et Sonny lui qui en a 6 et à les cheveux noirs jais. Et voila la famille, 6 filles et 6 garçons en tout !
Andrew a donc vécut dans cette famille, une famille très grande et très aimante. Bon, on ne peut pas dire grand-chose après mis à pars le fait qu’il a grandit en Irlande. D’ailleurs c’est le seul né à Londres, il est né lors d’un voyage de ses parents. Il a vécut une vie heureuse sans trop de problème. Tout le monde l’aimait, à partir de ses trois ans il alla à une maternelle et à cinq ans entrât dans une école qui l’initia aux bases magiques. Mais tout ceci n’est guère intéressant n’es pas ? Lors de son anniversaire de ses 11 ans il reçut comme ses deux sœurs sa lettre d’admission à Poudlard. Pour le féliciter, ses parents l’amenèrent à une animalerie où il rencontrât Timon qu’il eut pour moitié prix tellement qu’il agaçait le propriétaire du magasin. Lors de son arrivé à Poudlard, il ne se fit pas vraiment d’amis et passa une grande partie de son temps à étudier ou à découvrir les alentours de Poudlard. Mais lors de sa deuxième année il se fit sa première amie, une jeune fille du nom de Lily Evans. Le jeun homme décida de la prendre sous son ail et l’aida à s’intégrer. Il n’aime pas le fait que James tourne toujours autours d’elle et d’ailleurs et plutôt jaloux. C’est dernier temps il commence à avoir un petit faible pour certaines jeunes filles donc Lily. Mais ayant peur de sa réaction il préfère ne rien dire.
Animal de compagnie: Il a un chartier très intelligent pour dire des vannes sur les gens mais sinon sa stupidité exaspère Andrew. Pourtant ils ne se séparent jamais. L’animal en forme de fouine est blanc et porte comme doux nom Timon. Car lorsque Andrew la reçus pour son anniversaire, l’animal n’arrêtait pas de chanter Hakunamatata
Baguette: Bois de houx, plume de sirène grecque, 35 cm coloris bleutés.
Maison souhaitée: Serdaigle
Comment avez-vous connu le forum? Deviner ^^
Code règlement [Ok]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wina


avatar

Féminin
Nombre de messages : 711
Age : 25
Gallions : 00
Date d'inscription : 13/01/2008

Personnage
Parchemain:
MessageSujet: Re: Andrew Layer   Lun 17 Mar - 21:29

+ Welcome +

Fiche validée
Le choipeaux peu passait

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://petitpatronus.forums-actifs.net
Mad Benson
Attrapeuse

Attrapeuse
avatar

Féminin
Nombre de messages : 359
Age : 26
Statut :
Année : Cinquième
Gallions : 83
Date d'inscription : 11/03/2008

Personnage
Parchemain:
MessageSujet: Re: Andrew Layer   Lun 17 Mar - 21:37

Wow! Salut, Mister! Bienvenue à toi!! hou 2
(je suis vraiment trop fan de ces p'tits hiboux!^^)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Andrew Layer


avatar

Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 25
Statut :
Année : 6 ème
Gallions : 10
Date d'inscription : 17/03/2008

MessageSujet: Re: Andrew Layer   Lun 17 Mar - 22:04

Thank's ! Hiboux

C'ets vrais qu'ils sont choupinou ^ ^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Choipeaux


avatar

Nombre de messages : 20
Statut :
Gallions : 00
Date d'inscription : 25/01/2008

Personnage
Parchemain:
MessageSujet: Re: Andrew Layer   Lun 17 Mar - 22:09

Tes relations distantes pourrais t'amener à Serpentard.
Mais ta vie de famille Poufssoufle.
Gryffondoror u ne sera spa sà ta place...

Tu seras donc à...

Serdaigle !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Andrew Layer


avatar

Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 25
Statut :
Année : 6 ème
Gallions : 10
Date d'inscription : 17/03/2008

MessageSujet: Re: Andrew Layer   Lun 17 Mar - 22:12

Yhea !

Thank's !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lilliane Darcy


avatar

Féminin
Nombre de messages : 76
Age : 27
Statut :
Année : sixième
Gallions : 20
Date d'inscription : 06/03/2008

Personnage
Parchemain:
MessageSujet: Re: Andrew Layer   Lun 17 Mar - 22:30

Yha !!

Un autre Irlandais sur le fofo^^ et qui plus est en 6ième année !!!
Mais ça se peuple de plus en plus dites moi ^^

J'aie oublier quelque chose non ??
ah oui !!!
Bienvenue

j'avais jamais capter qu'on avait des chats et des hiboux sont trop mignon Hiboux
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://amortentia.forumactif.org
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Andrew Layer   Lun 17 Mar - 22:34

Bienvenue Andrew !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ps : moi c'est les chats mes préférés
Revenir en haut Aller en bas
Tom Jedusor
Directeur des Serpentard + Professeur des Potions +

Directeur des Serpentard + Professeur des Potions +
avatar

Masculin
Nombre de messages : 236
Age : 24
Statut :
Année : 5 ème
Gallions : 55
Date d'inscription : 25/01/2008

Personnage
Parchemain:
MessageSujet: Re: Andrew Layer   Lun 17 Mar - 22:44

Bienvenue ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Andrew Layer   Lun 17 Mar - 22:49

Bienvenue Andrew!
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Layer


avatar

Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 25
Statut :
Année : 6 ème
Gallions : 10
Date d'inscription : 17/03/2008

MessageSujet: Re: Andrew Layer   Mar 18 Mar - 19:22

Chouette plein de jolie fille rien que pour moi

Merci tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Andrew Layer   Mer 19 Mar - 18:53

Bienvenuue^^
Gnaa je peux même plus venir aussi souvent qu'avant =_=''
Revenir en haut Aller en bas
Lilliane Darcy


avatar

Féminin
Nombre de messages : 76
Age : 27
Statut :
Année : sixième
Gallions : 20
Date d'inscription : 06/03/2008

Personnage
Parchemain:
MessageSujet: Re: Andrew Layer   Ven 21 Mar - 20:44

James te voilà oenuclisé par Andrew^^ hou 2
Pour ne pas être trop en H.S. je rajouterais que j'adore se prénom. Pas James, mais Andrew... quoi que James j'aime bien aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://amortentia.forumactif.org
Rémus Lupin


avatar

Féminin
Nombre de messages : 202
Age : 27
Statut :
Année : Cinquième
Gallions : 80
Date d'inscription : 17/01/2008

Personnage
Parchemain:
MessageSujet: Re: Andrew Layer   Ven 21 Mar - 22:14

Bienvenue Andrew !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hogwarts.forum-actif.net
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Andrew Layer   

Revenir en haut Aller en bas
 
Andrew Layer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Signature de contrat - Andrew Brunette
» Andrew Kirke (Gryffondor)
» [Février] Taeyang Andrew
» Andrew Takayama [Finie]
» Signature de contrat - Andrew Shaw

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+ Spero Patronum + :: Ministère de la magie :: Recensement :: Fiche Accepté :: Fiches Serdaigles-
Sauter vers: