+ Spero Patronum +


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Pleine Lune [Libre, mais attention, chien méchant^^]

Aller en bas 
AuteurMessage
Rémus Lupin


avatar

Féminin
Nombre de messages : 202
Age : 27
Statut :
Année : Cinquième
Gallions : 80
Date d'inscription : 17/01/2008

Personnage
Parchemain:
MessageSujet: Pleine Lune [Libre, mais attention, chien méchant^^]   Ven 21 Mar - 23:32

Le jeune élève de cinquième année sortie vers six heures de sa salle commune, celle que tous les griffondors occupés tous les soirs. Mais cette phrase était biensûr fausse, jusqu'a un certaine point en tous cas. Car en vérité ce jeune élève, qui n'était rien d'autre que Rémus Lupin n'y couchait pas tous les soires. En faite, il n'y dormait pas les nuits de pleines lune, puisqu'étant encore qu'un jeune enfant il se fit sauvagement mordre par un loup-garou, connu pour son gouts du gachis, dans le sens de compromètre garvement la vie des autres personnes nétant pas frapper du même vis que lui, il aimait déchiquetait, mordre et sacagé tous le monde. Grewback était très connu, ou du moins commencé à l'être et peut être pas de la meilleur des manière.
Bref, le jeune Rémus s'était fait mordre le bras gauche, l'épaule droite et la jambe, voilà comment commença l'histoire des cicatrices que les élèves et ses camarades de Poudlard lui connaissait. Des griffures qui avient là aussi formait de fines cicatrices barrais le frond et le visage de l'adolescent.
Durants toutes ses années il avait passé la pleine lune dans la cabane hurlante, seul. Mais cette année ne sera pas comme toutes les autres car déjà il avait ses premiers examin réel, Rémus marqua une courte pause dans ses réflexions s'éttonant d'avoir si peu de réparti en ce momant, se qui lui fit pensé qu'il n'avait pas très bonne consience vis à vis de Dumbledore, puisque se soir il ne serrait pas seul . En effet, trois des ses amis, les trois seuls vrais amis qu'il avait du reste, passerait la nuits avec lui.
Tous en pensant, ses pas l'avait menés devant l'infermerie vide à cet heure de la journée. Si vide que l'infremière même n'était pas là. Il descida donc de se rendre dans le burreau du professeur ou directeur de Poudlard où il trouva Mr Dumbledore. Le griffondor lui demanda alors où se trouvait l'infermière qui possédait au passage un nom à coucher de hors. Le vielliard lui répondit ceci.


" Elle doit certainement être entrain de pier ou de dévalisé le local du Professeur de Potion, pour finir sa potion d'ajeunissement. "


Cette phrase faisait évidement référence au bruits qui courrait sur cette vielle harpie disant qu'elle passait des heures durant enfermé dans son cabinet pour élaborer toute sorte de pommade, potion ou autre crème permetant de parêtre plus jeune aux yeux de tous.
Lorsque Remus prit congé de son supérieur hyerarchique une boule vint se plasser au creux de son estomac. Avait-il deviné que ses trois meilleurs amis étaient devenue animagus par sa fautes ? L'adolescent seccoua la tête, il ne fallait pas y pensé. Es-ce qu'ils ne craindrait vraiment rien ? Es-ce que James, Sirius et Peter arriverait à restait transformer suffisament longtemps pour le contrôler ?
Remus avait reprit sa marche d'un pas non-chalant, le visage encore plus blafard qu'à l'accoutumer et sens s'en rendre compte il était arrivé devant les grandes porte du Hall d'entré de l'école. Les battant s'entre ouvrirent d'eux même sur son passage comme s'ils savaient que le lycan ne voulait pas être vue. Par chance personne ne se trouvait dans le parc, se qui lui facilita la tâche. Il rammassa une brache et appuya sur le noeus de l'abre aussi nommé le Saul Cogneur. Les branches qui avaient commençait à bouger pour venir le frappé s'immobilisèrent d'un seul coup. Le garçon se glissa aussi discrèttement que possible dans le trous qu'i s'était formé au pied le l'arbre puis longea presqu'en courant le tunnel qui s'offrait devant lui. Il s'arrêtta et sorti sa baguette puis murmura la formule magique perméttant de faire apparaitre de la lumière au bout de sa baguette. Lorsqu'il arriva enfin dans un couloir d'une maison à l'aspect fracassé celui que l'on surnommé Lunar s'arrêtta de courire et monta les escaliers se trouvant à sa gauche. Des marches grincés, d'autre encors étaient prètes à se cassait si quelqu'un de trop gros passait dessu, mais le lycan connassait cette maison sur le bout des doigts et ne se fit pas prendre au piège qu'offrait les marches ou encors le paliers du premier étage.

*** Encore un étage ! ***


se dit-il avant d'y arriver. Il poussa la porte d'une chambre qui s'écroula du fait de l'acsionnement de la poignée. Puis lorsqu'il eut poussait le panneau de boit derrière une armoire d'un bon d'un seul il se jetta sur le lit et attendis là bien sagement que sa méthamorphose débute.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hogwarts.forum-actif.net
Ange Noctis


avatar

Féminin
Nombre de messages : 116
Localisation : dans mes pensées
Statut :
Année : 5e année
Gallions : 120
Date d'inscription : 08/03/2008

Personnage
Parchemain:
MessageSujet: Re: Pleine Lune [Libre, mais attention, chien méchant^^]   Dim 23 Mar - 22:04

Il était plutôt tard. Ce mercredi après midi, Ange l’avait passé à réviser ses buses. Elle ne voulait pas les ratés. Elle ne voulait pas faire honte à son père… Donc cette après midi la bibliothèque avait été son quartier général. Puis lorsque les rayons du soleil c’était fait moins chaud, elle était sortit des rayons de livres poussiéreux.

La jeune Griffondor était monté dans sa chambre pour y déposer ses affaires de cours. Puis avait joué avec son chaton, Shadow qui, lui, avait dormit tout la journée sur l’oreiller de la jeune femme. Ange adorait dormir sur cette oreiller car il y avait l’odeur de son chat qu’elle chérissait beaucoup. Elle s’était changée … Au lieu de l’uniforme réglementaire de Poudlard, noir et leur cravate rouge et or, elle avait enfilé une longue robe noire qui descendait jusqu'à ses pieds et dont les manches se terminait triangulairement au delà des mains.

Elle avait alors prit un roman et était sortit dehors pour lire une petite heure, après l’effort le réconfort, disait-elle souvent. Ange aimait bien ce proverbe… Elle aimait bien les proverbes tout cours…

Le temps était magnifique, le bleu du ciel ce reflétait sur le lac noir dont la surface foncée était identique à un miroir. A la fin de la journée les cheveux de la jeune fille étaient légèrement ondulés à leurs extrémités. La fille blanchote se fichait pas mal de son apparence, surtout par ce que personne ne la reconnaissait vraiment … Surtout car personne ne la connaissait tout court …

Mais de ça aussi elle s’en fichait…

Elle s’adossa donc à un arbre, un gigantesque saule pleureur, pour lire son roman d’amour fantaisie qu’elle préférait.

Pendant près d’une heure et demie la jeune Griffondor se plongea dans sa lecture. On l’aurait cru aspirer par l’histoire … Au fond d’elle, elle rêvait de vivre elle aussi une histoire romanesque… Mais l’adolescente savais que c’était impossible, la discrète petite brune ne ce faisait pas d’illusion comme certaine fille …

Puis le soleil était descendu et sa lumière avec lui. Alors, Ange était remonté pour déposer son bouquin sur sa table de chevet et prendre la lettre qu’elle devait envoyer à son père pour lui donner de ses nouvelles. Après l’avoir mit dans sa poche, la jeune fille était descendue manger. Au milieu de la foule … Pourquoi tant de foule ? Car Ange n’avait trouvé d’autres places qu’à proximité des 4 personnes les plus populaires de sa maison.

James Potter, Sirius Black, Rémus Lupin et Peter Pettigrow. Elle les connaissait par cœur pour avoir passer 4 années dans leur classe. Ils la faisaient beaucoup rire. Elle se trouvait souvent à proximité des deux premiers en classe car elle se mettait toujours au fond de la salle. Mais pour eux elle n’était personne, la fille fantôme, même les professeurs l’oubliaient lorsqu’ils faisaient l’appel en début d’année.

Elle se dépêcha donc de manger pour ne plus faire partit de la cacophonie ambiante dans la grande salle. L’adolescente n’aimait pas le bruit. On la bouscula sans le faire exprès au dîner et son verre de jus de citrouille se renversa sur sa belle robe noire. Ange c’était alors lever de table sans être remarquer. A l’aide d’un sortilège usuel la tâche put disparaître. Elle avait prit un morceau de gâteau aux chocolat et aux noisette avant de quitter la table… Elle adorait le gâteau de Poudlard, en faite, elle aimait particulièrement la nourriture de l’école, car comparer à son ancien régime alimentaire qui se réduisait à de l’eau de source et les morceaux de pain dur, des fois, lorsque les enfants de son père adoptif n’aimait pas quelques chose elle avait le droit de finir les restes… Alors comparer à Poudlard c’était ridicule.

Ange se remémorait, en montant les marche jusqu’à la volière, le jour ou elle était passé la première fois dans la grande salle et qu’elle y avait mangé… Elle avait été impressionné de voir tant de nourriture devant elle.

Maintenant elle avait prit un peu de poids … Elle n’était plus squelettique… C’est ce qui avait choqué ses camarades de classe la première fois qu’il l’avait aperçut … C’était peut être à cause de ça qu’elle était rejeter… Elle avait alors sourit en ce rappelant de tout cela. Elle était enfin en haut de la volière, les fientes de chouette et des hiboux jonchaient le sol. L’odeur du poulailler vint agresser Ange qui venait de franchir la dernière marche. Elle fut obliger de froncé le nez pour ne pas avoir l’envie de vomir habituelle.

Elle s’approcha d’une des immenses fenêtres qui servaient aux hiboux pour s’envoler. Le soleil s’était coucher depuis qu’elle était partit lire dehors. Le vent était frais à présent. Les dernières lueurs rouges du soleil s’évanouissaient derrière la forêt interdite qui faisait face au château magique. Ange était émerveillé par le magnifique tableau. Son regard fut soudain attirer … Par une silhouette… Qui marchait ou courait … Ange n’arrivait pas le dire. La silhouette se mouvait avec assurance. Ange remarqua que l’ombre savait ce qu’elle faisait. Ange eu le souffle couper lorsqu’elle la vit s’approchée du saule cogneur… Arbre que depuis qu’elle faisait partit de Poudlard lui était interdit d’approcher …

Elle fronça les sourcils pour voir un peu mieux… L’inconnu de la nuit immobilisa l’arbre et s’y faufila à l’intérieur …

Quoi ? L’arbre était creux ???

Ange laissa tomber la lettre destinée à son père dans les fientes pour se précipité dehors… Elle croisa beaucoup de gens dans les escaliers. Soit on l’ignorait, soit on la regardait avec scepticisme. Mais elle s’en fichait, comme pas mal d’autre chose d’ailleurs…

Les portes du hall s’ouvrirent avant même qu’elle eu posé la main dessus… C’était très effrayant… Les portes semblait avoir comprit son besoin de partir.

La jeune Griffondor se rua dehors. Elle courait comme jamais elle n’avait couru, très vite, le souffle court. La curiosité l’étreignait comme un serpent… Mais cela lui donnait une force insoupçonnée. Elle voulait savoir qui était la mystérieuse silhouette, elle voulait voir si l’arbre était réellement creux …

Pas mal de choses tournaient dans sa tête… Toujours autant de questions…

Elle s’arrêta à bout de souffle devant l’arbre mouvant. Elle devait trouver une solution pour l’immobiliser avant qu’il ne l’écrase.

Elle faisait le tour des sortilèges qu’elle connaissait pendant qu’elle sortait sa baguette…

Elle se souvint d’un sort. Elle prononça la formule sans faute et fit le tour nécessaire avec sa tige de bois enchantée. L’arbre fou ne s’immobilisa pas pour autant mais ralentit quand même ses mouvements.

Là ! C’était là, la brèche qui donnait vers l’intérieur de l’arbre qui était en fin de compte creux. Elle se surprit elle-même lorsqu’elle sauta pour tenter d’entrée dans l’interstice mystérieux.

Bingo ! Elle se fracassa malencontreusement sur un planché…


* Quoi ? Un planché ? Mais … C’est quoi ici ? Une maison ? *

Ange se raidit et arrêta de respirer. Elle avait entendu le bois du sol craquer … Elle n’osait plus bouger d’un poil… Les serpents grouillait dans son estomac et formait des nœuds mais restaient toujours en mouvement. Son rythme cardiaque allait croissant…

Un escalier miteux se dressait devant-elle. Elle le remarqua juste après avoir relevé la tête et enlever ses cheveux qui lui cachait la vu.

La jeune fille terroriser avait peur et cela se sentait à des kilomètres.

La curiosité est un vilain défaut … C’était les paroles bien plus que sage de Falonary, son elfe de maison qui l’avait élevée… Pourquoi n’était-elle pas rester au chaud, dans le château, à l’abri du danger.

Le danger, cette désagréable sensation d’avoir fait un pas de trop, avoir franchi la limite de sécurité. Malheureusement c’était trop tard pour revenir en arrière… Il fallait aller de l’avant.

A pas de loup, enfin essayant de faire dans la discrétion, Ange avança dans le couloir étroit pour atteindre l’escalier. Grâce à son poids plutôt peu élevé, la Griffondor de cinquième année arrivait à se déplacer sans trop faire craquer les plaques de bois. Cependant, il lui restait encore les escaliers délabrés à gravir.

Elle entama la monté, c’était laborieux, aussi bien pour les jambes de l’adolescente que pour son cœur qui refusait de ralentir son allure.

A chaque pas qu’elle faisait elle avait l’impression que l’escalier s’affaissait un peu plus. Jusqu'à ce que la jolie brune arrive aux dernières marches celle-ci se prit les pieds dans quelque chose.

Il faisait trop noir … Voila pourquoi elle était tombé. Quelle cruche elle faisait… Elle aurait pu utiliser un sortilège de lumière… Mais non…

Elle se releva sans trop de difficulté ni trop de mal d’ailleurs. Elle secoua la tête, comme pour essayait de chasser un temps soit peu la peur qui l’enveloppait toujours autant, mais rien y faisait. Elle recommença son ascension.

Arriver à la dernière marche, Ange pouvait observer qu’une porte était entre ouverte alors que les autres restait fermé… La jeune fille fantôme ne pouvait plus contrôler ses tremblements, ni ses dents qui commençait à s’entrechoquer… Elle malgré la peur de finir sa course. Seulement c’était sans compter la marche qui céda dans un bruit sourd. La jeune ne puis contenir plus longtemps un petit cri de surprise et de peur :


Ha … !!!


Elle ferma aussitôt sa bouche … Pourquoi faisait-elle toujours autant de bruit ? Pourquoi ne pouvait-elle jamais faire dans la discrétion !!!

La griffondor ferma très fort les yeux … Elle n’osait plus les rouvrirent. Elle était tétanysé par un peur sans nom, et toujours cette sensation de danger qui grandisser de seconde en seconde ne faisait rien pour arranger les choses… Qu’allait-il advenir d’elle à présent ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://monde-fantastique.positifforum.com
Rémus Lupin


avatar

Féminin
Nombre de messages : 202
Age : 27
Statut :
Année : Cinquième
Gallions : 80
Date d'inscription : 17/01/2008

Personnage
Parchemain:
MessageSujet: Re: Pleine Lune [Libre, mais attention, chien méchant^^]   Lun 24 Mar - 18:51

Quelque dizaines de minute plus tard il enttendit l'arbre déchénait se metre en mouvement, quelqu'un s'en était trop aprocher. Remus se leva du lit et se teint là, quelques secondes durant sens bougeait n'y respirait. Puis il s'abaissa et se releva d'un coups sec. Qu'es-ce qu'il avait mal au jambes !!!
On aurait dit un gran échassier se déplacer sur la terre ferme après avoire voler pendant de long jours.
Il avançait à pas de loups (c'est le cas de le dire !!! ) . Sirius, James ou Peter seraient-ils là ? C'était étrange, ils ne devraient pas... Remus sentait que quelqu'un était là, mais il ne parvenait pas à reconnaître ses amis et à vrai dire il ne pensait pas que ça pouvait être eux. Qui, à part les maraudeurs, ou Dumbledore lui-même, pouvait bien s'être approché du Saule, et pire, avoir franchi sa porte secrète ?
Il voulait voir sans être vu, ne pas prendre le risque d'être démasqué après toutes ses années de "loup-garrouterie" anonyme. (A la pensée du loup garou anonyme, remus dû étouffer un éclat de rire au souvenir de James le taquinant, disant "boujur, je m'apelle Remus, je suis loup-garou, a fait trois lunes que j'ai mordu personne..." et de Sirius répondant d'un air candide (qui ne lui allait pas du tout ) "Bonjour Rémus !")

Le bruit de la dernière marche, qui craquait lorsqu'on passait dessus, interrompit le cour de ses pensées, ainsi qu'une exclamation étouffée. son coeur battait à tout allure. Quelqu'un était bien là, qui n'auraitp as dû y être. Il glissa jusqu'à côté de la porte et s'adossa au mur, pour rester dissimulé si la personne poussait la porte. Il sortit sa baguette de sa poche et sa main moite se serra sur le bois dur. De là où il était il pouvait entendre une respiration faible, mais à la cadence très rapide. Quelqu'un était là, quelqu'un qui vaiat peur, il pouvait le sentir. Cette constatation le rassura, et il se détendit légèrement. Il n'osa cependant pas ouvrir la porte, ne désirant pas être découvert. Les seconde s'égrenaient lente comme des heures. Il ne savait pas si ce temps fut court, ou inteminable. Il s'appliquait à faire disparaitre tout signe de sa présence
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hogwarts.forum-actif.net
Ange Noctis


avatar

Féminin
Nombre de messages : 116
Localisation : dans mes pensées
Statut :
Année : 5e année
Gallions : 120
Date d'inscription : 08/03/2008

Personnage
Parchemain:
MessageSujet: Re: Pleine Lune [Libre, mais attention, chien méchant^^]   Lun 24 Mar - 20:16

Pourquoi avait-il fallait qu’elle suive son envie de découverte ? Pourquoi ne s’était-elle pas rappeler cette nuit … La nuit la plus horrible de sa vie … Le soir ou elle avait été marquer comme un vulgaire animal … Le soir ou elle avait tenté d’échapper de sa prison …

Comment avait-elle pu oublier toute la souffrance qu’elle avait ressentit lorsque la longue lanière de cuire lui écorchait la peau. Lorsque la puissance des coups lui léchait la peau avec ses langues enflammées…

Les cicatrices lui balafraient le dos s’étaient comme réveillées … La faisait souffrir …

Comment avait-elle pu oublier comment le signe de serpentard s’était incruster dans la chaire de sa cheville fragile …

Comment ? Elle s’en voulait … Son cœurs n’arrivait pas à ralentir un tout petit peu. Les yeux fermement clos tremblaient alors qu’un simple sillon réussissait à couler sur la joue de l’adolescente…

Ses jambes pendaient dans le vide qu’avait l’laisser la marche en se fendant en deux…

La jeune Griffondor savais que qi elle bougeait un peu de trop elle tomberait sans préavis.

Elle se force à calmer sa respiration qui était trop rapide. Elle avait chaud et froid en même temps. Sur son front perlait de fine gouttelette de sueur que la peur lui faisait produire …

Et oui cette peur insoutenable. Elle était d’autant plus insoutenable qu’elle avait les yeux fermé et qu’elle savait que la pénombre l’entourait de ses bras vicieux.

Ange avait une peur extrême du noir … Elle ne savait jamais ce qu’y s'y cachait … Si seulement Falonary aurait pu être la et lui allumer la lumière …

Mais aujourd’hui elle était seule …

Sa respiration réussit à ralentir un tout petit peu …

Elle essaya d’ouvrir les yeux. Ile le fallait si elle voulait remonter de son piège …

Elle les ouvrit tout d’un coup en grand … Elle ressemblait à un poisson tellement elle les avait écarquillé. Mais elle les referma aussitôt …

Elle analysa ce qu’elle avait entre-aperçut … Rien de suspect lui disait une petite voix… Elle les ouvrit légèrement puis de plus en plus grand jusqu’a arriver à l’ouverture normal …

Elle avait une étrange sensation … Elle avait l’impression qu’on était prêt à lui sauté dessus des qu’elle ferait un mouvement. Elle s’arrêta alors tout mouvement. Même sa respiration se bloqua … Pourquoi mettait-on autant de temps pour tuer les gens …

Au bout d’un petit moment rien ne se fit entendre … La jeune aventurière prit alors de l’élan avec ses jambes pour aider à se hisser.

*Enfin !!!*

Elle était arrivée à remonter du trou dans lequel elle était partiellement tombée. Ses genoux la brulait mais elle n’osait pas encore les regardait pour voir dans quel état ils se trouvaient. Elle avait sentit que sa robe s’était déchirer. Car ses mollet qui était avait couvert du froid qui régnait étaient à présent frigorifié par les courent d’air incessants.

Ange resta un petit moment assis contre un mur guettant une quelconque arriver …

Personne ne se montra. L’adolescente en fut un peut plus rassurer. Elle osa enfin bouger se meurtrissant un peu plus les jambes.

La Griffondor secoua la tête pour en faire tomber la poussière qui y était tombé. Elle reprit sa baguette magique en main et prononça la plus discrètement du monde :


Lumos …

Une lumière pale apparut au bout de la brindille enchantée. La jeune femme eu alors le reflexe inutile de regarder par terre l’état de ses jambes. Elle découvrit alors que sa roba avait était arraché juste à certain endroit mais pas complètement. Elle pourrait donc la recoudre. Peu après elle empoigna le tissu sombre d’une main tremblant pour relever l’étoffe et voir ce qu’avait subit ses genoux. Elle fut horrifiée. Des ses rotules descendait de fins sillons de sangs. Aussi ses jambes ainsi que ses deux articulation sanglante avait été écorchés par endroits laissant voir la chaire rose de la jeune femme effrayer …

Elle laissa tombe le tissu d’un coup sec. Elle s’était raidit d’un seul coup en entendant le parquait grincé une fois de plus.

La petite inconsciente venait tout juste de remarquer qu’elle n’avait même pas prêté attention aux décors et aux quelconques espèces de vie dans le couloir … La peur de ce qu’elle allait rencontrer si elle relevait la tête lui sauta soudain à la gorge.

Au lieu d’examiner son corps elle aurait du se munir de quelques précaution…


En frissonna et se décida à agir ensuite. Elle releva la tête au même moment que sa baguette.


Contre toutes attentes elle trouva le couloir désert. Ange commençait vraiment à croire qu’elle était seule dans cette cabane. Elle commença à avancer. Lentement … Très l’entement …

Elle passa devant la porte entre-ouverte et s’y arrêta … Pour celle-ci était ouverte et les autres close s? Elle poussa légèrement la porte. Un parfum d’homme se fit sentir …

Ce qui choqua la jeune fille timide c’est qu’elle le connaissait … Seulement elle ne savait plus ou elle l’avait déjà sentit …Temps pis, trop tard. Elle avait trop ouvert la porte qui s’était buté à quelques choses d’autre qu’un mur. Ange s’était retenu de justesse de tomber puis était rentrer dans la pièce in éclairer brandissant sa baguette dans le vide … En face de personne.

Puis reprenant ses esprits se tourna en brandissant toujours la branche enchanteresse.

Elle n’était pas certaine que quelqu’un était la … Mais elle préférait rester sur ses gardes …

Ses yeux grand ouvert commençait à s’accoutumé à la pénombre. C’est alors qu’une grande silhouette se dessina devant elle. C’était la silhouette d’un homme … Le cœur d’Ange s’accéléra dans la limite du possible … un nœud lui obstruait la gorge l’empêchant de crier ou de reprendre de l’air. Son ventre se contracta sous l’effet de la peur vidant ses poumons de l’air empoisonné …


Qu’allait-elle devenir ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://monde-fantastique.positifforum.com
Rémus Lupin


avatar

Féminin
Nombre de messages : 202
Age : 27
Statut :
Année : Cinquième
Gallions : 80
Date d'inscription : 17/01/2008

Personnage
Parchemain:
MessageSujet: Re: Pleine Lune [Libre, mais attention, chien méchant^^]   Mar 8 Avr - 12:34

Lupin était tenaillé entre l'envis de sortir de sa cachette pour aidé la jeune adolescente, l'envis de partir en courant ailleurs pour mieux se cacher. Il avait vu le visage de l'enfant et son sang n'avait fait qu'un tour dans ses veines, une élève de Gryffondor ! Pourquoi n'était-elle pas à Poufsouffle, elle ne se serait jamais aventuré ici alors que la nuit ne va pas tarder à tomber !!!
L'esprit de l'adolescent était comme un volcan en éruption, à cet instant préssi il ahit qu'une maison de téméraire puisse existait et se sentiment le randait malade. Malade, car il se haïssait lui-même, malade car ses amis n'était pas là à l'heure, malade car rien ne marcher aujourd'hui.
La jeune fille qu'il avait reconnue pour être Ange Noctis ne se trouvait plus très loin maintenant, elle était dans l'enbrasure de la porte délabré qui ne manquerais pas de tombé d'un instant à l'autre.
Les yeux du lycan s'étant habituer à l'a peine ombre qui se trouvait dans la pièce, eut seulement le temps de voire une silouétte se dessiner devant il, que l'élève murmura la formule magique qui aveugla pendant quelques secondes les yeux du courageux Griffondor qui se protéga les paupières en plaçant une main en visière sur ses yeux. De son autre main il sorti sa baguette magique et la pointa sur l'intruse.

Pendant plusieurs seconde le temps sembla passé une éternité pour Remus qui avait, en quatre en et même plus, eut le temps de pensé à cet instant là, qu'il redouttait par dessus tout !
Il prit enfin la parole d'une voie se voulant dure et sèche mais qui trahissait l'inquietude.


" Il faut que tu partes Ange, ne dois surtout pas rester ici ! "


Il saisit d'une main ferme, mais légèrement tranblente la jeune fille qui semblait avoir aussi eut peure que lui.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hogwarts.forum-actif.net
Ange Noctis


avatar

Féminin
Nombre de messages : 116
Localisation : dans mes pensées
Statut :
Année : 5e année
Gallions : 120
Date d'inscription : 08/03/2008

Personnage
Parchemain:
MessageSujet: Re: Pleine Lune [Libre, mais attention, chien méchant^^]   Mar 8 Avr - 13:19

Comme la vie était mal faite … L’adolescente aurait bien pu ignorer cette silhouette dans la nuit et faire comme si de rien était … Mais pourtant la curiosité s’était emparer d’elle et plus rien n’avait puis lui en défaire … Elle était rentré dans cette cabane cacher par on ne savait quel miracle …

Alors elle était tombé dans le noir … Elle aurait pu partir … Elle aurait pu arrêter la son aventure … Mais la pauvre enfant terrifier n’avait fait que se butter à avancer au lieu de faire un retour en arrière et protéger sa vie …

Pourquoi était-elle si sotte … Pourquoi elle ne se rappelait des conseille qu’on lui donnait juste lorsque c’était trop tard pour les appliquer ?

Jamais elle n’aurait pensé ce retrouver là … Sa chambre n’était-elle pas assez bien pour une Griffondor qui le méritait ? IL fallait qu’elle aille se faire égorger par on ne savait qu’elle créature d’un dans arbre creux …

Il fallait qu’elle réfléchisse … Elle était à présent en face du garçon qu’elle devait connaître …

Les yeux alors habituer à la lumière ambiante était à présent secs sous la stupéfaction de ce qu’ils voyaient … Comment ce faisait que … Elle reconnaissait le garçon en question maintenant … Comment n’y avait-elle pas pensée avant ? Rémus Lupin … Pourquoi était-il venu s’enterrer ici ? Avait-il lui aussi vu la silhouette étrange courir ? Il devait être arrivé avant elle … C’était donc lui qu’elle avait du suivre lorsqu’il était rentré dans l’arbre … Mais qui poursuivait-il lui ?

Ange frissonna de peur retrouvant un petit peu son calme … Mais pas assez apparemment … Trop de question l’étourdissait … Elle sentait son cœur battre à tout rompre dans sa poitrine trop étroite …

Alors qu’ils se regardaient mutuellement le doute envahissait son corps qui menaçait sérieusement de dérober sous elle …

Elle sursauta à moitié lorsqu’il prit la parole … Il ne l’avait jamais entendu parler comme cela … même lorsqu’il était sérieux en cours … Pourquoi tant de distance dans une seule phrase ???

" Il faut que tu partes Ange, ne dois surtout pas rester ici ! "

Quoi ? Pourquoi elle ne devait pas rester ici ??? Et que faisait-il ici à lui dire de partir ?

Malheureusement Ange n’u pas le temps de poser les quelques question dont elle aurait voulu les réponses … Il venait de lui saisir son poignet gauche … Celui qui tenait sa baguette … Pourquoi faisait-il cela … Il la serait fort …. Un peu trop fort … Elle gémit de frayeur … Qu’allait-il se passer ?

Pourtant le jeune garçon ne paraissait pas être un meurtrier … Pourtant quelques chose clochait dans l’habitude du garçon mais Ange était trop effrayer pour s’en rendre compte …Il tremblait légèrement … Avait-il aussi froid qu’elle ? Elle n’arrivait plus à prononcé un mot …

La peur l’englobait de nouveau et elle ferma les yeux pour espérer que ce cauchemar ne sois pas réel … Elle avait vraiment le chic pour se mettre dans ses situation pas possible …

Elle ne voulait pas mourir ce soir …Elle n’en avait pas le droit … Elle commençait tous juste à se faire des amis … Elle resserra la prise sur sa baguette qui fini par arrêter de briller … Pourquoi ? Elle ouvrit alors les yeux … Retrouvant par la même occasion l paroles … Elle était toute tremblante et ne fut qu’un son à peine audible …


- Lupin … Que-es-ce-que tu fais ici …

Bien que ce ne sois qu’une murmure elle espérait qu’il lui répondrait … Ou du moins qu’il aurait entendu !!

Toutes les autres questions qu’elle aurait désirées s’échappait s’était alors évanoui avec les simples mots qu’elle avait prononcé à haute voix
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://monde-fantastique.positifforum.com
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Pleine Lune [Libre, mais attention, chien méchant^^]   Dim 27 Avr - 22:15

Sirius était à son habitude entrains de se prélasser dans le parc entourer de ses plus ferventes admiratrices. Ce qui était bien, c'est qu'il avait un large choix de compagne. La petite phrase clé avec un sourire charmeur et sa victime tombée littéralement dans ses bras. C'était presque trop facile, mais cela lui plaisait et cela leur plaisait. Malheureusement, toute les filles n'étaient pas comme sa. Et étrangement c'était celle qui l'attirait. Mais contrairement à James, il ne le montrait pas, enfin il essayait. Il voulait profiter de la vie avant de s'attacher au corps de la gente féminine. D'ailleurs, une de ces ravissantes créatures qui n'avaient que pour idée de lui résister se diriger vers le saule cogneur. Bha, elle ne trouvera jamais le passage, l'animagus la regarda avec un air amuser et à son grand étonnement, la Gryffondor réussit à pénétrer dans la cachette de saule cogneur. Il se leva et s'étira, et bien cette jeune fille était bien maligne et doués dit donc ! Elle pourrait faire une parfaite Maraudeuse si elle le désirait. Le soir se couchait, et la lune allait bientôt apparaître. D'ailleurs quand était ce la prochaine pleine lune ? Attendez....Merde ! Jura Sirius mentalement, rapidement il se leva et fit un sourire charmeur à son auditoire en déclarant.

"Mesdemoiselles, je vais devoir vous quitter." Un concert de soupir lui répondit. "N'oubliez pas de me gardez un place à votre table, ainsi que pour le reste des Maraudeurs." Cette fois-ci ce fut une série de piaillement ravit qui lui répondit, aussi tourna t-il les talons et se dirigea vers le passage secret.

Ainsi ce passa le début de sa vaillante épopée, maintenant il fallait qu'il sauve la ravissante damoiselle en détresse du terrible loup garou mangeurs de pâte à la sauce tomate ou bien son cher ami Lunard des griffes d'une dangereuse furie -bien qu'elle soit ravissante-. A l'aide d'un bout de bois, il appuya sur le noeud qui arrêta l'arbre, et s'enfonças dans les profondeurs de la terre avant de se prendre une racine dans la tête. Le jeun homme poussa gémissement de douleur et jura, c'était toujours la même ! A chaque fois il s'y cognait lorsqu'il était sous sa forme humaine. Il continua ardûment et arriva finalement à l'entre du loup. Phoua, que c'était poussiéreux ! Il faudrait qu'un elfe de maison y fasse le ménage un jour... Il entendit des voix à l'étages aussi grimpas t-il les marches quatre à quatre non sans avoir lancer un lumos avant pour pouvoir s'éclairer.

"Rémus vieux frères ! Je pensais que j'allais être le premier à notre réunions secrète mais je ne vois que ce n'est pas le cas !" S'exclama t-il. Puis se tournant vers Ange. "Et en charmante compagnie à ce que je vois !" Il donna une grande claque dans le dos de son frère. "Petit cachottier, tu en avais asse du célibat c'est sa ? T'aurais pus me le dire voyant !" Il s'approcha de la jeune fille et lui fit un baise mains. "Enchantée gente demoiselle, je suis le célèbre et beau Maraudeur Sirius Black. A qui ai-je l'honneur ?"

Il jouait le grand jeu avec elle, mais cela avait été d'un cheveu pour que Rémus dut s'expliquer. Alalala, qu’est qu'il ne devrait pas faire ? Dés qu'il sera remis sur pied, son loup préféré le payera très cher. Au moins, la jeune fille était plutôt mignonne. Peut être un peu trop renfermer sur elle même...
Revenir en haut Aller en bas
Ange Noctis


avatar

Féminin
Nombre de messages : 116
Localisation : dans mes pensées
Statut :
Année : 5e année
Gallions : 120
Date d'inscription : 08/03/2008

Personnage
Parchemain:
MessageSujet: Re: Pleine Lune [Libre, mais attention, chien méchant^^]   Dim 27 Avr - 23:37

Ange attendait toujours sa réponse. Elle ne savait pas vraiment pourquoi le garçon refusait de lui répondre. Etait-il gêner ?, avait-il peur ? Voulait-il la protéger ? Trop de question se bousculait dans sa tête. Mais elle avait peur ... Elle ne pouvait pas réfléchir convenablement. C’était assez déstabilisant de rencontrer une personne à peu près connu dans un lieu aussi étrange que celui-ci. De plus le jeune garçon semblait connaître bien les lieux ...

La jeune femme faillit hurler lorsqu’elle entendit une seconde voix. Elle était plus enjouer, de meilleur humeur ... Elle l’avait déjà entendu mais ou ... Encore une fois la peur qui lui nouait les tripes l’empêchait de reprendre ses esprit ...

Une lumière l’aveugla. Elle dut fermer précipitamment les yeux pour ne pas finir aveugle :


"Rémus vieux frères ! Je pensais que j'allais être le premier à notre réunions secrète mais je ne vois que ce n'est pas le cas !"

L’adolescente se raidit. Il s’était donné tout les deux rendez vous là ! Mais qui était cette mystérieuse personne dont le timbre de voix était si beau à entendre ? Elle l’avait déjà entendu mais où ? Elle se força à ouvrir les yeux malgré la lumière toujours présente. Elle fit une légère grimace à cause de la lumière verdâtre


Ange reconnu aussitôt la magnifique crinière noir de Black ... Pourquoi fallait-il qu’elle le croise ici ? Lui qui ne prêtait jamais attention à elle ! Lui pour qui elle n’existait pas... C’était intriguant ... Il lui prit sa mains et y déposa un baiser. Elle frissonna ... Surtout de froid. En effet un vent glacer venait de passer le pas de la porte, mais elle avait frissonné peut être aussi un peut peur de plaisir. Ce n’était pas tout les jours qu’elle aurait se privilège. C’était Black ... Le garçon qui l’avait étiré pendant toute les trois premières années d’études à Poudlard ... Et là, la seule année où elle avait tiré un très sur le paria le plus populaire du collège, il venait vers elle comme une mouche aurait été attiré par du vinaigre. Ange était quand même un peu en colère contre le jeune homme ... Pour des raisons qui ne regardait qu’elle...

Puis la douce voit du Griffondor s’adressa à elle.

*Mais qu'es qu’il m’arrive c’est vraiment trop bête comme situation ... Je ne l’aime pas ce gosse de riche, un point c’est tout !*

Elle retira lus que vivement sa main de celles du jeune garçon qui jouait au prince charmant ...

La peur d’Ange avait laissé place à peut être de la colère ...


"Enchantée gente demoiselle, je suis le célèbre et beau Maraudeur Sirius Black. A qui ai-je l'honneur ?"

Pff vraiment elle avait espérer quoi ? Qu’il sache son arbre généalogique et le prénom de son arrière grande tante ? Elle était vraiment trop naïve. Elle s’en voulait à elle-même ... Le rouge avait légèrement tinté ses joue mais c’était par ce que ses genoux à vif commençait à lui faire mal ... Enfin continuer aurait été plus exacte. Elle regarda encore un petit peu Sirius en le fusillant du regard. Elle n’attendait plus la réponse de Rémus qui semblait être devenu muet ... La rouge et or ... répondit alors d’un ton sec qui contrastait à merveille avec le ton qu’elle avait employé avec Rémus quelques minute auparavant ...

-Noctis ! Ange Noctis ...

IL devrait se répaler du nom. Après tout les sangs purs se connaissait tous. Malheureusement il n’avait jamais eu l’occasion de ce voir. Car lorsque le père adoptif d’Ange organisait des bals ou des grand repas, elle avait toujours été consignée dans le grenier qui lui avait toujours servit de chambre...

Mais en y repensant. Ange se rappelait que lorsqu’elle était petit elle avait déjà rencontré Sirius ... Enfin leurs regards s’était juste croiser ... Mais ce regard l’avait toujours hypnotisé ... c’est pour ça qu’elle tourna la tête en répondant au jeune garçon en face d’elle...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://monde-fantastique.positifforum.com
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Pleine Lune [Libre, mais attention, chien méchant^^]   Ven 9 Mai - 16:01

Noctis ? Ce nom lui disait quelques chose, cela avait quelque chose en rapport avec sa famille. Mais oui, c'était encore des sangs-pures particulièrement fières. Ange venait du second mariage du père, il l'avait vu une ou deux fois à un de ses soirées mondaine. Il ne l'avait jamais vraiment approché car il voulait éviter déjà à l'époque se mêler aux autres sorciers. Mais ce qui l'étonna c'était le tons sec et le regards emplis de colère qu'il avait droit. Qu'avait il donc fait ? Il l'avait déjà vu trainer avec Lily, peut être qu'elle avait des vus sur lui et qu'elle pensait que faire comme son amie l'attirer. Eh bien, elle se fourrait le doigts dans l'oeuil !

"Eh bien, eh bien, tu es bien sec dit donc." Il soupira. "Dire que la gente féminine est normalement représenter avec la douceur et la gentillesse ! T'es tout le contraire dis-donc, tout comme Lily d'ailleurs." Termina t-il en souriant avant de se tourner vers Rémus. "Ne t'inquiète pas mon petit loupiot je ne vais pas te la piqué !"

Mais il fallait l'éloigne rapidement tout de même, la pleine lune allait bientôt apparaitre. Il ne pouvait trahir Rémus en avouant tout, il fallait faire quelque chose et vite ! Il l'avait déjà vu trainer avec Lily, il devait utiliser cela aussi dit-il.

"Tu es l'amie de Lily non ? Dans ce cas, je te conseille fort d'aller la voir. Elle est en larme ! Je ne sais pas pourquoi... Je lui ai pourtant demandé, mais... Enfin bref, je m'inquiète pour elle. Et je pense que tu es la mieux placer pour aller lui parler et voir ce qui ne va pas..."

Il avait utiliser un tons emplie de tristesse et d'inquiétude. Bien sûr, tout ceci n'était qu'un mensonge... Mais ces derniers temps la rouquine n'avait par l'air dans son assiette, donc cela devrait suffire pour éloigner Ange. Bon, cela était digne d'un serpentard d'accord. Mais c'était pour protéger son ami, et pour cela il serait prés à tout !
Revenir en haut Aller en bas
Rémus Lupin


avatar

Féminin
Nombre de messages : 202
Age : 27
Statut :
Année : Cinquième
Gallions : 80
Date d'inscription : 17/01/2008

Personnage
Parchemain:
MessageSujet: Re: Pleine Lune [Libre, mais attention, chien méchant^^]   Jeu 15 Mai - 20:41

Remus entendis que l'un des ses compagnons montés les marches des escaliers. Il se mit à esperais que se ne soit pas Peter car il aurait trouvé le moyen de dire que la jeune fille lui fasse peur ou l'intimide. De toute manière n'importe quoi ou qui pourrait l'impressionné en lui souhaitant, tout simplement, une : Bonne Journée ! Aussi avait - il compter sur James, car il avait souvant la facheuse tendance d'arrivait en retard à ses rendez-vous. Même s'il ne s'agissait que de cours ou de rendez-vous dit galant avec des filles dont la relation ne durera pas plus d'une semaine !
Finalement c'était Sirius qui était arrivait pour 'sauvait' Remus. Il commança donc tous naturellement à le raillait faisant comme si Remus sortait avec Ange. Puis, tout aussi naturellement il commença à charmait la Griffondor.
A ce momant là Remus se demanda si son ami draguait la gente féminine sans s'en rendre compte, ou bien par pure plaisir de les voir sucombaient les unes après les autres à la manière de poires qui tomberaient de leurs poirriers !
Ainsi lorsque Sirius se mit à parler Remus leva les yeux au ciel et fit le demis-sourire anonciateurde bonne humeur. Car le lycan était toujours très stresser et sur les nerfs en periode de pleine lune, il y a de quoi se faire du mouron lorsque c'est soir de pleine lune pour un loup-garoux !
Il voulu prendre la parole à un momant pour dire à Ange, d'une fasson poli bien entendus, que ça place n'était pas ici dans cette maison délabrait, mais ne trouva aucun pretexte, aussi il fut soulagé que Sirius s'en charge à sa place. Ainsi il n'aurait aucune explication à fournir, même si elle serait biensûr fausse et basé sur un mençonge.
Le faite que l'un de ses meilleurs amis mente de façon si facile à une de leur camarade ne lui aurait pas vraiment plus en d'autres circonstances, mais fasse au grand problème auquel il était confronté à cette instant, Remus ne dit rien et attendit qu'Ange fasse demis-tours !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hogwarts.forum-actif.net
Ange Noctis


avatar

Féminin
Nombre de messages : 116
Localisation : dans mes pensées
Statut :
Année : 5e année
Gallions : 120
Date d'inscription : 08/03/2008

Personnage
Parchemain:
MessageSujet: Re: Pleine Lune [Libre, mais attention, chien méchant^^]   Dim 25 Mai - 10:50

Rémus semblait étrangement soulager de l’arriver étrange de Black ...

Oui il fallait se rappeler qu’ils étaient amis ... ¨Potter le meneur de la petite bande qui était aduler de toutes les filles du collège ... Malheureusement, la jeune femme n’échappait pas à la règle et pendant quelques années sont cœur avait battu la chamade lorsque Black avait été dans les parages...
La Griffondor se rappelait parfaitement ses moment de faiblesse lorsqu’elle avait été en deuxième année et qu’il l’avait bousculer sans la voir ... Enfin des souvenir comme celui-ci, elle en avait plein ...

Ce qui la laissait perplexe, c’était pourquoi une personne aussi intègre que Rémus s’entêtait à jouer les nounous avec les deux garnement qui lui servait d’amis...

Ange prit alors conscience qu’elle avait été dur avec Black ... Même si elle s’était jurer de ne pas tomber dans ses bras comme les autres, il fallait avouer que le jeune homme avait un charme irrésistible et plus les seconde passait plus le cœur de la rouge et or s’attendrissait ...

Soudain, Sirius parla de Lily ... Comment savais-il qu’elle étaient amies ? C’était flagrant, surtout depuis quelques semaines ou elles avaient fait connaissance et qu’elles ne se lâchaient plus ... Enfin jusqu’a ce soir ou l’adolescente avait eu l’excellente idée de faire un tour à l’intérieur du saule cogneur ...

Lily n’était pas bien ? Ce devait être encore à cause de Potter qui l’avait fait souffrir ... Son cœur se serra en imaginant la préfète les yeux noyer de larmes au fond de son lit ... Ange aurait dut être à ses cotés ... Lui tenir compagnie ... Injurier Potter pour qu’elle finisse par rire ... La Griffondor ce sentait mal à l’aise ... Pourquoi Black étai-il au courant ??? Etrange ...

Ange ne savais plus trop quoi penser... Partir en courant pour Lily ? Agresser une fois de plus Sirius ... Ou bien les prévenir de l’étrange silhouette qu’elle avait vu ... Pendant qu’ils parlait tranquillement peut être que la silhouette était prête à attaquer ... Ange frissonna de froid et de peur ... Elle ne pouvait nier qu’elle se sentait tout de même en sécurité entourer des deux garçons ... Mais quelque part dans sa tête, quelques chose lui disait de ne pas trop être sur de sa protection ...

La jeune demoiselle finit par sortir de ses pensées ... Elle fronça les sourcils ...


-Comment est-tu au courant pour Lily ? Et puis je suis sur que c’est encore la faute à Potter ... Toujours en train de la blesser et de lui faire du mal de l’intérieur ... Sois il sort avec elle, soit il passe à autre chose ... mais qu’il arrête de jouer au Yoyo !!!

Puis sur cette déclaration, Ange sortit de la pièce ... Mais dans le couloir la pénombre régnait et la jeune fille prit légèrement peur ... Elle revint sur ses pas ... Beaucoup plus calme qu’elle ‘n’en était sortit ...

-Hum ... Oui c’est vrai ... Potter pourrait faire quelques choses pour Lily ... Enfin je dois vous prévenir ...


A se moment là sa voix ne fut plus qu’un murmure :

-... IL y à quelques qui nous observe certainement .... C’est comme ça que je suis arrivé ici ... Rester sur vos garde ... Si non somme attaquer on devrait arriver à se défendre ... Je ne sais pas ce que c’est ... Mais c’est à taille humaine ...

Ange fini par s’asseoir contre le mur, elle pressa ensuite l’étoffe déchirer qui lui servait de jupe ... Les picotement se firent plus violents ... Ange hésitait à relevait sa robe ... Elle n’aimait pas réellement la vu du sang ...

Puis elle fini par demander dans un soupir, toute trace de colère disparut ...


-Vous compter faire quoi si nous devons nous battre ? Vous devez être devenu des sacrer pro en vous attaquant à Severus ... je me trompe ?

Elle attendait une réponse soit de Rémus soit de Sirius ... Ou bien des deux ... Mais elle attendait une réponse ... Elle ne les regardait même pas ... Ses yeux était poser sur le mur d’en face ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://monde-fantastique.positifforum.com
Rémus Lupin


avatar

Féminin
Nombre de messages : 202
Age : 27
Statut :
Année : Cinquième
Gallions : 80
Date d'inscription : 17/01/2008

Personnage
Parchemain:
MessageSujet: Re: Pleine Lune [Libre, mais attention, chien méchant^^]   Dim 25 Mai - 12:20

Remus resta sans voie ! La fille la plus incertaine ou des plus timide de tous le Collège venait de parler avec assurance. Pourquoi ? Oui, plusieur questions venaient s'entrechoquait dans la tête du lycan qui avait de moins en moins confiance.
A vrais dire, plus Ange prenait de l'assurance plus il en perdait ! C'était certainement lier au fait que le soleil avait déjà commençait sa descente dans le ciel, et Remus sa descente au enfers par la même occasion.
Pourquoi restait-elle ici plantait là comme un piqué alors que Sirius et lui-même lui avait dis de partir ! Peut être aurait-il dû l'ordonner ! Mais en réflaischissant le loup-garou savait bien que s'a n'aurait pas marchait non plus.
Enfin, elle se descida à partir et Remus lacha un soupir de soulagement, mais sa joie fut de courte durée, car la griffondor reviens sur ses pas, plus assurait encore qu'au paravant. Pourquoi les gryffondor se montraient-ils toujours téméraire ou courageux au mauvais momant ?! C'est une question à laquelle il répondrait plus tard. La lune serais bientôt sur la maison et son horible cauchemard commencerait !


" Personne ne peu entrer dans cette maison ! Mainteant il faut vraiment que vous alliez voir la Prefette ! "

Remus avait parler d'un ton dure qu'on ne lui connaissait pas, la ton avait aussi était métalique, angoissant et quelque peu angoissé ! Il ajouta également :

" Ce n'est pas le momant de restait planter là comme une seiche ! Partez d'ici ! Si vous n'aimez pas les ordres pensait que c'est un conseil qu'il vous faut apliquez de tout urgence ! Lily doit surement avoir besoin de vous pour quelques distraction !Allez-vous en ! "


Remus était bien navré, il faut le croire, de devoir lui parler de cette manière, mais il était trop tard pour lui parlait gentilllement !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hogwarts.forum-actif.net
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Pleine Lune [Libre, mais attention, chien méchant^^]   Mar 27 Mai - 21:53

Sirius fronça les sourcils, pourquoi s'énervait elle ? Et pourquoi était ce encore la faute de James ? Il n'avait rien dire, pas un indice rien, juste restait dans le flous mais forcément de James ! Lily le détestait tant qu'elle avait déteint sur ses amis ou quoi ? Il laissa le jeune fille continuait son speech. Bon c'est vrais que James jouait un peu le yoyo en lui disant qu'il l'aimait et l'instant d'après aller vers une autre fille. La jeune fille furieuse partit à la grande joie de Sirius. Il avait réussit et alla poussé un soupir de soulagement, mais... Mais ? Elle revint. Par les cheveux sale de rogue ! Pourquoi n'était pas parti ? Dans son regard il y avait une légère terreur. Pourquoi donc ? Elle les prévint qu'elle avait surpris une ombre de la taille d'un humain. eh ben ma jolie si tu ne bouges pas rapidement ton jolie petit popotin tu vas te faire bouffer tout crus par un petit loups garous. Non, ne t'inquiète il n'a pas la rage, de toute façons tu ne pourras pas l'avoir vu que tu seras morte ! Et ne lui en veut surtout pas, on a essayé de te faire partir et puis il comme sa avec tout les humains. Moi ? Pas d'inquiétude ! Je suis un animagus je le maitriserait facilement. Bon sa serait plus simple avec James bien sûr, tu ne savais pas ? Il est un animagus aussi, même chose pour Peter. Bon ce n'est pas encore parfait mais presque ! Dire sa à la jeune fille ? il était stupide, gamins, prétentieux, un ado quoi...Mais il n'était pas fous tout de même. Ce fus le tons sec de Rémus, généralement il utilisait ce tons pour les réprimander, James et lui, parfois Peter aussi. Mais jamais il avait entendus l'utilisait sur quelqu'un d'autre qu'un Maraudeurs... Aussi le beau gosse renchérit.

"Effectivement, personne ne peut entrer, cela est surement James ou bien Peter." Se reprit il rapidement avec d'enchainer. "Oui c'est surement Peter, et je ne veux pas être vexant, mais Lily t'attend tu sais ! Tu es sa plus proche amie depuis son arrivée à Poudlard et je pense que cela lui ferait énormément du bien de te voir à ses côtés."

Il avait faillit gaffait, car si il ne c'était pas rattrapé la jeune fille aurait bien courut pour aller chercher James et cela serez trop tard !

"Ah et en chemin, frappe James de ma part. Cela lui apprendra à draguer d'autre fille devant le nez de Lily."

Digne d'un serpentard ! N'es pas ?

Revenir en haut Aller en bas
Ange Noctis


avatar

Féminin
Nombre de messages : 116
Localisation : dans mes pensées
Statut :
Année : 5e année
Gallions : 120
Date d'inscription : 08/03/2008

Personnage
Parchemain:
MessageSujet: Re: Pleine Lune [Libre, mais attention, chien méchant^^]   Dim 1 Juin - 12:43

Les deux garçons ne semblait apparemment pas heureux qu’elle revienne ... Pour une Griffondor elle n’était pas très courageuse ... Peut être à certain moment mais pas maintenant en tout cas ... Ange était perdue ... Rémus qui lui avait semblé si gentil en cour et dans les couloirs comparer à ses deux amis, Potter et Black ... Ce dernier parlait avec un ton plus doux que la normal ... c’était le monde à l’envers. La jeune femme commençait à avoir la migraine ... Impossible ... Elle était seule, les deux jeunes garçons voulait qu’elle parte ... Mais Ange avait peur de ce qui se dissimulait dans l’ombre. La silhouette n’était certainement pas un des deux la ... Sinon il lui aurait assurée ...

Lorsque le jeune Lupin parla avec force, le sang de la jeune demoiselle se glaça ... Elle faisait trop d’erreur de jugement ... pourtant quelques chose casser cette impression de dureté dans la voix du jeune collégien ... Ce n’était ni de la peur ni de la timidité ... Ange ne trouvait pas le nom ... Malgré la pointe de ce sentiment, les paroles de l’adolescent fur bouillante...

Personne ne pouvait entrer ici ? alors comment avaient-ils fait tous les trois ? Ce n’était pourtant pas si compliquer que ça ... Elle n’avait pas transplanté !!! L’adolescente commençait légèrement à être en colère ... C’est vrai, qu’on lui dise de partir était normal si il ne voulait pas la voir mais qu’on lui mente alors qu’elle s’avait très bien que c’était un mensonge... Elle ne le supportait pas ... Cela lui rappelait trop son passer. Mais dans son passer Falonary, son elfe de maison, avait toujours été la pour elle... Mais aujourd’hui personne mis à part les deux Griffondor froid et sévère qui lui faisait face ...

Ensuite Rémus parla d’un ton qu’elle ne lui connaissait pas ... Jamais elle n’aurait penser que le garçon si doux en apparence puisse être aussi dur avec une jeune femme ... Enfin ... Elle était réellement sur le point de se lever ... Quitte à se faire tuer ... Cela prouverait au moins qu’elle avait raison pour la silhouette dangereuse ... Mais quand elle y repensa c’était uniquement de sa faute si elle se retrouvait dans cette situation ...

Son exaspération augmenta lorsque Sirius prit la parole ... Certes son cœur avait louper un battement et ses joue était devenu légèrement plus rose mais son énervement était là ... Les deux type prenait Lily comme sorte d’otage ... Et ange le savait aussi bien qu’eux ... Elle ne tarderait pas à rejoindre la préfète ... Si les deux idiot avait raison, elle s’en voudrait de ne pas être la pour son amie ... Et puis qu’es ce que Peter avait à voir dans cette histoire ? La rouge et or était sur le point de rétorquer alors que ce n’était pas impossible de pénétrer dans la cabane vu que premièrement il y étaient tout les trois et que de plus d’autre personne étaient au courant ...


Encore des mensonge et ses genoux qui la faisait souffrir ... Elle irait à l’infirmerie ... La Griffondor espérait tout de même qu’il n’y aurait personne et qu’elle pourrait se soigner tranquillement ... De toute manière , ils étaient deux et elle était toute seule ... Elle avait froid et peur ... Elle soufrait mais elle se leva et leur fit face. Elle était en colère ... ce n’était pourtant pas dans ses habitude, elle qui était toujours si calme e et réserver ... Mais peut être que la fatigue la peur et des autres facteurs faisait vibrer son moral.

L’adolescente s’était lever et actionner son bâton magique pour que celui-ci fasse de la lumière ...


-Je vous dis bonne soirée ... ET comptez sur moi pour réglé le compte de Potter quand j’en aurais l’occasion ...

La jeune femme sortit en courant pour ne plus voir le visage des deux. Elle faillit se reprendre le pied dans la marche qui avait cassé quelques instant au paravent ... Mais Ange l’avait esquivé. Puis la Griffondor sortit de l’arbre ... La vent était puissant et s’emmêlait dans ses cheveux ... Des larmes coulaient de ses yeux verts ... Il faisait nuit et commençait à pleuvoir légèrement ... Elle ne dirait rien, elle n’en voyait pas l’utilité ...

Ange courait dans l’herbe humide à présent, le gazon lui saignait les mollet et les genoux. La jeune fille ne savait même pas comment elle faisait pour résister à la douleur à chaque enjambée ... Le château devenait de plus en plus proche ... Lily lui revenait chaque instant en tête. Il fallait qu’elle se retrouve auprès d’elle s’était d’une importance capitale ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://monde-fantastique.positifforum.com
Peter Pettigrew


avatar

Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 26
Statut :
Année : 5ème année
Gallions : 00
Date d'inscription : 07/05/2008

Personnage
Parchemain:
MessageSujet: Re: Pleine Lune [Libre, mais attention, chien méchant^^]   Jeu 12 Juin - 3:30

Peter remonta la pente menant à la cabane hurlante en tentant de faire le moins de bruit possible. Il avait toujours peur de se voir repéré, même dans l'étroit tunnel.

La trappe apparue quelques instants plus tard. Peu de temps après, il monta les escaliers, et craignant le moment de la transformation proche, il s'arrêta juste avant de passé la porte. C'est à ce moment qu'il entendit la voix froide et cassante de Remus qui prenait normalement pour les grondés, les autres maraudeurs et lui.
C'est alors qu'il entendit que Remus se trouvait en présence de Sirius, par bonheur, mais que venait faire cette fille ici? En pleine nuit de pleine lune?
Peter n'était pas tout à fait sûre de la marche à suivre. Il suivit alors son instinct qui lui suggéra de rester tapis dans l'ombre t'en que la jeune femme ne serait pas sortit de la cabane.

Il ne comprenait pas du tout ce qui se passait dans la pièce, mais une chose était sûre, il ne s'en mêlerait pas. Il préférait de loin laisser les deux jeunes hommes réglé le problème actuel. À chaque fois qu'il avait tenté d'arranger une chose, elle en sortait plus brisé qu'elle ne l'était au départ. Rare étaient les instants où il obtenait un résultat concluant. Les deux maraudeurs étaient en meilleure posture sans lui dans cette affaire. Il n'avait pas du tout le talent des mots comme eux deux pouvaient en avoir.

C'est sur cette réflexion qu'il vit enfin la jeune femme quittée la maison par le passage. C'est d'ailleurs perplexe sur son identité qu'il entra dans la pièce où se tenait Remus et Sirius. Il resta tout du moins discret à son entré, mais malheureusement, se prit le pied dans le parquet, et s'affala au sol dans un grand bruit mat, se cognant la tête au sol dans une exclamation de surprise.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
James


avatar

Nombre de messages : 15
Gallions : 00
Date d'inscription : 08/06/2008

MessageSujet: Re: Pleine Lune [Libre, mais attention, chien méchant^^]   Jeu 12 Juin - 19:42

[ Petit mot : C'est Lily mais je pensais qu'il serait mieux de prendre James pour ce topic !! ^^' ]

James venait de se réveiller en sursaut. Il jeta un vif coup d'oeil vers la fenêtre, c'était bien ce soir la pleine lune ! Les autres maraudeurs devaient l'attendre... Il se rua dans les couloirs, courant à vive allure.
Il repensa à la fille de cet après-midi. Un long sourir se dessinait sur son visage : une de plus.

A présent, il descendait le parc. La surface du lac noire, lisse donnait un aspect mort et lugubre. Un léger vent venait bouger les feuilles des arbres. James eut un frisson, il faisait frais... Arrivé au Saule Cogneur, il s'immobilisa. Celui-ci commençait à vouloir se déraciner, comme pour lui fouetter le visage. C'est vrai qu'il était terrifiant si on y prettait attention. Il brandit sa baguette mais il entendit un bruit. Un bruit étrange, guidé par son instinc, il sauta dans le buisson le plus proche. Quelques secondes plutard, une élève sortait du tronc de l'arbre.

James resta abassourdi, comme s'il avait reçu un cognard en pleine figure. Comment une élève pouvait avoir découvert leur passage secret ? Il se resaisit et détailla la jeune. C'était une Gryffondor, Ange Noctis, la meilleure amie de sa Lily-Jolie.Il attendit un moment, qu'elle se soit éloignée, bien qu'elle était au courant de leur tanière maintenant.

Après avoir lancé un dernier regard dans sa direction, il passa derrière le tronc, le Saule étant resté immobile car Ange avait appuyé sur son noeux. Il faisait sombre dans le petit tunnel et James entreprit la marche périeuse qui menait à l'intérieur de la cabane hurlante. Arrivé en bas des escaliers, il monta les marches sur la pointes des pieds, voulant leur faire une surprise. Le sol recouvert par une couche de poussière grinçait par endroit.

James soignait chacun de ses mouvements, jusqu'à son arrivé vers la porte. Il se faufila entre les caisses et fit un bond dans la pièce, affichant son sourire le plus supérieur.

- SALUT ! Désolé pour le retard ! Je ne vous ai pas trop manqué ? lança-t-il ironiquement.

Il baissa les yeux et vit Peter par terre. L'expression de James changea aussitôt et fit place à l'étonnement. puis, connaissant son amie, et sa maladresse il éclata de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Pleine Lune [Libre, mais attention, chien méchant^^]   Sam 14 Juin - 14:10

Sirius poussa un long soupir de soulagement. Elle était
enfin partit ! Il avait crut que jamais la jeune fille sortirait de la cabane
et que le secret de Rémus serait découvert. La jeune fille avait l'air d'avoir
eut des moments de faiblesse lorsqu'il lui parlait, mais rapidement la colère
les remplaçait... Peut-être avait elle des sentiments pour lui ? Des vrais
sentiments, pas comme toute ses groupies qui elles ne pensent surtout qu'à son physique ou autre. Cela l'étonnerait, en tout cas si ce n'est pas le cas il pourrait sortir avec elle. Il fallait l'avoué. Ange était plutôt mignonne et n'avait pas l'air aussi cruche que les autre filles. Et si c'était le cas, il serait juste
ami avec elle. Cela n'en n'avait pas l'air, mais le jeun homme n'était pas prés
pour une relation sérieuse... L'animagus fit un sourire amuser à son ami avant
de dire.

"On l'a échappé belle, n'es pas Lunard ?"

Il ne manquait maintenant plus que les deux autres maraudeurs et ainsi ils
pourraient à eux trois contrôler Rémus et le calmer. D'ailleurs un bruit sourd s’entendit, curieux Sirius alla vers la direction du bruit et se trouva nez à nez avec son frère d'âme. A leurs pied, le maladroit Peter. Il ne put s'empêcher d'éclater de rire en voyant Peter ainsi étalé sur le sol. Son rire ressemblait à un aboiement de chien. Etrange pour ce qui ne savait pas en quel animal il savait semétamorphoser.

"Tu n'es pas très discret pour un rat !"

Encore une chose qu'une personne n'étant pas dans le groupe des Maraudeurs ou les connaissant particulièrement bien ne comprendrait pas ! Il fallait le dire,
qu'être animagus était rare et que peu était légale. Dans le cas des trois
compères c'était tout à fait illégal. Mais pour Rémus il ferait n'importe quoi
! Puis il se tourna vers James et lança d'un air désinvolte.

"J'espère que tu n'as pas rencontré Noctis, car lorsqu'elle te verra elle
risque de s'énerver contre toi." Puis il prit un air pensif. "A moins
qu'elle vois Lily avant, dans ce cas c'est moi qui va avoir des problèmes
!"

Sirius eut un sourire amusait en repensant à la menace de la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
James


avatar

Nombre de messages : 15
Gallions : 00
Date d'inscription : 08/06/2008

MessageSujet: Re: Pleine Lune [Libre, mais attention, chien méchant^^]   Dim 15 Juin - 18:58

James redoubla de rire devant la remarque de Sirius. Décidemment, cette pleine lune s'annonçait bien...
Mais il changea vite d'attitude quand il etendit ce que Sirius lui disait. Son regard exprimait une certaine incompréhension...

- Oui je l'ai vu mais je me suis caché, d'ailleur qu'est ce qu'elle faisait là ? Elle est au courant ? Eh, mais au fait, j'ai rien fait, qu'est ce qu'elle me veut ?

Mais Sirius semblait pensif et le l'écoutait pas... Il continua et James sentit une petite vague de fureur monté en lui.

- Qu'est ce que t'as fait à ma LILY ?

Son ton était un peu agressif, et tout ce que trouvait à faire son ami était sourire betement. James se tourna vers les deux autres, les interrogeants du regard.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Peter Pettigrew


avatar

Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 26
Statut :
Année : 5ème année
Gallions : 00
Date d'inscription : 07/05/2008

Personnage
Parchemain:
MessageSujet: Re: Pleine Lune [Libre, mais attention, chien méchant^^]   Mar 24 Juin - 1:47

Peter s'était relevé, les joues rougies d'embarras sous la remarque de Sirius. Voilà bien une chose en quoi il n'arrivait pas à se fondre: son environnement. Il fallait toujours qu'il se mette les pieds dans les plats. Voilà deux jours, au petit matin, donc vers midi, il s'était prit le pied dans la patte d'un fauteuil de la salle commune, tout juste après, la porte du tableau masquant la porte de celle-ci, pour finir par rentrer dans le mur de couloir face à cette même porte, tout ça en l'espace de 15 secondes. Pourquoi la malchance lui souriait-il aussi bêtement?

- Salut les gars! Leur répondit-il face à leur excès d'hilarité, la tête rentré dans les épaules en signe de gêne. Je suis désolé...

Sans se soucier plus de ce petit accident, Sirius averti James sur sa prochaine rencontre avec la jeune femme qui venait tout juste de quitter la cabane hurlante. James, en apprenant le lien direct avec SA Lily, se mit en colère, et réclama des explications à ses amis. Peter, de nature méfiante mais aussi peureuse, se recula derrière Remus, témoignant ainsi qu'il n'était au courant de rien. Il laissa le soin aux connaisseurs d'expliquer la situation à leur ami commun.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rémus Lupin


avatar

Féminin
Nombre de messages : 202
Age : 27
Statut :
Année : Cinquième
Gallions : 80
Date d'inscription : 17/01/2008

Personnage
Parchemain:
MessageSujet: Re: Pleine Lune [Libre, mais attention, chien méchant^^]   Mer 25 Juin - 20:49

Remus regarda le dernier des maraudeurs entré dans la pièce avant de se gratter l'oreille droite avec sa main gauche.
Le lycan attendit que Sirius finisse de discutait avec James et par la même occasion que le premier des animagis finisse d'expliquait ce qu'il s'était passé en début de soiré. Malheureusement, celui-ci n'entra pas dans les détailles. Malheureusement ou heureusement, cela dépandait du point de vue dans lequel on se plaçait. Voyant que James était interloqué par les dires de Sirius, Remus préféra intervenir avant qu'il ne soit complètement pommé ou trop tard, car le lycan sentait des picotement courir le long de ses jambes.

" Ne te fache pas James, c'est le seule moyen que Sirius à trouvé pour la faire définitivement sortir de la Cabane. La seule chose qui me chagrine un peu c'est qu'elle ait dû partir seule alors que ses genoux étaient ouverts. Ni Patmol, ni Quedvert ou même moi, n'avons touché à ta 'Fleur de Lys' J'espère simplement qu'Ange n'ira rien dire de la présence de Patmol ici, se soir. "

Remus avait parlé avec une voie qui se voulait calme, sûr et récomfortante. Il exquissa un sourire avant de reprendre la parole.


"
N'ait pas peure se n'est pas toi qui aura Lily ni Ange sur le dos. Mais pour une foie ça risque d'être moi ou Sirius, mais vus que j'aie été très peu courtois avec Noctis... Je pense donc, que la balance penche de mon côté, plutôt que, du siens ! "


terminat-il en indicant son ami au cheuveux noir.
Soudain il se mit à crier sans raison apparante. Son cris fit taire la conversation des Maraudeurs. Conversation à laquelle Quedever n'avait pas pris part...
Remus crié encore et toujours et fit signe à ses amis de se transformé...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hogwarts.forum-actif.net
Peter Pettigrew


avatar

Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 26
Statut :
Année : 5ème année
Gallions : 00
Date d'inscription : 07/05/2008

Personnage
Parchemain:
MessageSujet: Re: Pleine Lune [Libre, mais attention, chien méchant^^]   Jeu 10 Juil - 0:29

Peter s'était replié sur lui même sous les cris de Remus. Il s'emblait incontrôlable à l'approche de la pleine lune, et rien ne laissait présagé que tout allait être rose. Remus ne se sentait réellement pas bien. C'était bien une des premières fois où il semblait si hors de lui, sans raison apparente pourtant. L'aura de férocité que dégageait le loup-garou en ce moment était clairement palpable.

C'est sans hésité qu'il obéit à l'ordre muet, du maraudeurs tendu sous les effet de la lune, de se transformé sur le champ.

Il se concentra, et sentit quelques instants plus tard les sensations familières de la transformation s'activées. Il se sentit rapetissé pour devenir de la grosseur d'un petit soulier. Le museau s'allongeant, ses moustaches pointer de chaque côté de son petit museau rosé, ses mains et ses pieds devenir des petites pattes à cinq ongles acérés comme des serres, sans oublier sa petite queue qui pointait derrière en spirale continue.

Il était près pour la nuit à suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Pleine Lune [Libre, mais attention, chien méchant^^]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Pleine Lune [Libre, mais attention, chien méchant^^]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Attention chien méchant... [PV: Karas ?][Rang B ]
» Attention chien méchant [libre]
» Pleine lune, sombre présage. [Moyen, privé]
» - Pleine Lune - PV
» Pleine lune mortelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+ Spero Patronum + :: Angleterre [RPG] :: Pré-au-Lard :: La Cabane Hurlante-
Sauter vers: