+ Spero Patronum +


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Recutement des équipes

Aller en bas 
AuteurMessage
Wina


avatar

Féminin
Nombre de messages : 711
Age : 25
Gallions : 00
Date d'inscription : 13/01/2008

Personnage
Parchemain:
MessageSujet: Recutement des équipes   Sam 22 Mar - 12:11

Hi !

Donc voici comment ce dérouleras le recrutement.
Vous devrez écrire un Rp de 15 lignes minimum.
Dedans vous écrierez ceci :

- Votre arrivée sur le terrains
- Le post que vous souhaitez
- Vous ferez une démonstrations de vos talents.

Merci de ne pas marquer dedans si vous êtes accepter ou non !
N'oubliez pas que votre perso' peut faire des erreurs.
Si deux personnes veulent un même post (ex : celui d'attrapeur), cela sera celui qui a le meilleur Rp (longeure et qualité).


Rappel :

* Trois poursuiveurs : ils se passent le souafle pour tenter de marquer un but dans l'un des trois cercles d'or. Le but vaut dix points.
* Deux batteurs : ils frappent les cognards pour éviter qu'ils s'attaquent à leurs coéquipiers et les renvoient sur les joueurs adverses.
* Un gardien : il protège les trois cercles d'or pour empêcher les poursuiveurs de marquer des buts.
* Un attrapeur : il doit attraper le vif d'or rapportant ainsi cent-cinquante points et mettant fin au match.

Good Luck !

Les poste prits :

Attrapeur - Poufssoufle : Mad Benson
Poursuiveuse - Serpentard : Bellatrix Black

_________________


Dernière édition par Wina le Dim 15 Juin - 13:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://petitpatronus.forums-actifs.net
Mad Benson
Attrapeuse

Attrapeuse
avatar

Féminin
Nombre de messages : 359
Age : 26
Statut :
Année : Cinquième
Gallions : 83
Date d'inscription : 11/03/2008

Personnage
Parchemain:
MessageSujet: Re: Recutement des équipes   Dim 23 Mar - 21:12

Mad, depuis longtemps déjà, avait ses coutumes matinales. La première, la plus importante, était, dès le réveil, de se choisir une phrase, ou plusieurs parfois, issue de n’importe quel livre, poème, de toute œuvre littéraire, et de tenter ensuite de tout faire pour que la journée s’y accorde au maximum. Ainsi, elle faisait son possible pour formater ses actes, ses pensées. Ses sentiments même devaient s’assortir au chant, à l’harmonie de la phrase. Si aujourd’hui était un jour particulier, elle ne pouvait déroger à cette règle. Assise sur son lit, observant son ombre reproduite à terre dans le jour qui se levait, elle s’accorda donc quelques minutes de réflexion. Elle lisait beaucoup d’auteurs anglais, évidemment, mais aussi allemands, français… Aujourd’hui, au vu des épreuves qu’il allait lui falloir traverser, elle choisit l’un de ses livres préférés, d’auteur français, Cyrano de Bergerac, d’Edmond Rostand. Elle ne croyait habituellement pas en elle, en réalité, elle ne pensait pas s’aimer beaucoup, mais pour une fois, il allait falloir laisser parler son honneur et sa fierté, il allait falloir qu’elle s’impose et se montre meilleure que les autres. Cyrano était excellent pour cela, lui si arrogant, si opposé à toute superficialité, si fervent défenseur de la beauté de l’esprit plutôt que de celle du corps, et en même temps profondément blessé par sa laideur propre. Il était à la fois touchant et superbe, et Mad lui vouait, même si ce n’était qu’un personnage, une grande admiration. Et puis cette mort, ah la mort superbe, à vouloir jusqu’au bout défendre Christian, il avait refusé l’amour de celle qu’il adulait depuis toujours, avant de mourir en voulant détruire tous les pêchés du monde. Un rédempteur, un rédempteur merveilleux, avec tant de facettes qu’à chaque page, on était ébahi. Ca c’était un homme comme il y en a si peu, et comme le monde en manque tellement ! Un modèle en tout point. Elle se baissa doucement vers le petit placard qui renfermait toutes ses affaires, et en sortit le livre, dont elle ne se séparait que rarement. Il lui semblait à vrai dire bien plus beau et plus sensé que beaucoup de ces romans de sorciers beaucoup trop compliqués pour elle. Elle parcourut rapidement, de ses doigts agiles et connaisseurs, la fameuse tirade de Cyrano sur son nez, sa ballade combattive, puis, comme prise d’une illumination, elle sauta un grand nombre de pages, ce qui l’amena directement à ce qu’elle cherchait, les derniers mots de Cyrano et du livre, juste après son combat contre le pêchés, auxquels il ne peut plus ensuite que parler, le pauvre bretteur sans force. Elle lut à mi-voix, très doucement, les quelques paroles qui clôturaient le livre.

- Cyrano. Oui, vous m’arrachez tout, le laurier, la rose ! / Arrachez ! Il y a malgré vous quelque chose / Que j’emporte, et ce soir, quand j’entrerai chez Dieu / Mon salut balaiera largement le seuil bleu, / Quelque chose que sans un pli, sans une tâche, / J’emporte malgré vous… Roxane : et c’est… C’est ?… Cyrano : Mon panache.

Ces derniers mots prononcés, elle resta un instant silencieuse. Oui, aujourd’hui, elle aurait du panache, il allait bien le falloir. Parce qu’elle le voulait, ce poste. Pourquoi, d’abord, oui, pourquoi ? Elle aurait bien pu le laisser à un autre, ça n’était jamais que du sport. En plus, elle n’aimait pas ni sa Maison ni elle-même au point de vouloir se voir couronnée de gloire. Non, en réalité, elle appréciait le Quidditch, du moins certains rôles, car il permettait d’allier agilité, courage et intelligence, de développer ses talents et de se prouver à soi-même, sinon aux autres, que l’on pouvait être capable de réussir quelque chose. Et puis, elle en avait marre d’être une spectatrice passive des matchs, elle voulait maîtriser son destin, et le Quidditch permettait d’encourager toutes les qualités qui menaient selon elle à la grandeur. Elle voulait participer à la victoire de sa Maison, non pour la maison elle-même, mais pour agir, ne pas rester là à regarder les joueurs s’agiter. Elle voulait jouer, et prendre du plaisir à ce jeu, simplement. C’était d’ailleurs plutôt étrange de sa part, de vouloir ainsi participer à un jeu si collectif, elle qui récusait toute forme de travail en équipe. Et puis, par revanche personnelle, elle avait bien envie de donner une petite leçon de modestie à ces prétentieux de Gryffondor, dont la mascotte, Potter, était le représentant le plus exécrable.
Bref, un rapide regard sur sa montre lui signala que l’heure était venue de s’apprêter. Elle se leva, et se dirigea vers le Stade. Un rapide regard lui signala qu’elle était la première candidate à se présenter. Elle salua les examinateurs, l’air presque aimable :


- Hum, b’jour, je viens pour le poste d’Attrapeur à Poufsouffle. Et éventuellement Capitaine.

On lui désigna un jeune homme, qui était l’ancien capitaine de l’équipe. Avec un sourire charmant, il lui demanda de prendre un balai, et de faire quelques tours du terrain, pour s’échauffer. Elle s’exécuta, sentant peser sur ses épaules le regard du garçon. Comme elle devait montrer ses talents, elle exécuta une pointe de vitesse, s’éleva verticalement, puis fonça en piqué, avant de retourner vers les quelques examinateurs. Elle espérait que d’autres personnes allaient arriver, vite, avant qu’elle ne rate et ne se ridiculise devant tout le monde. La garçon, dont l’ait totalement neutre impressionna la jeune fille, lui demanda de voler en cercles autour de lui. Il allait lancer des balles, et elle devrait les rattraper avant qu’elles ne touchent le sol. Bon. Très bien. Elle s’éleva doucement, tournant en rond autour de lui, à quelques mètres du sol. Ne voulant visiblement pas trop la stresser, il lança la première balle juste devant elle, le suivante à un mètre à peine. Elle n’eut aucun mal à s’en saisir. Soudain, toujours avec l’air si neutre qu’elle crut qu’il enverrait la balle tout près d’elle, il la projeta de toutes ses forces vers l’autre bout du terrain. Surprise, elle eut un instant d'hésitation, avant de se précipiter vers ce petit objet qui s'éloignait si vite et, doucement, s'apprêtait à retomber. Mais autant essayer de calmer un Troll enragé. C'était perdu d'avance. En effet, elle passa en trombe au-dessus de la balle qui venait de toucher le sol. Elle fit demi-tour pour la récupérer tout de même, mais elle s'était de nouveau envolée, menée à bout de baguette par le garçon, qui la faisait virevolter dans tous les sens. Elle était loin, déjà. Mad donna encore une fois une accélération pour coûte que coûte la rattraper. La distance qui la séparait de cet engin volant diminua doucement, mais ça n'était pas assez, et déjà, la balle amorçait une chute. Il ne fallait pas qu'elle touche le sol. Mad prit une respiration, puis murmura pour elle-même :

- Allez ma vieille, n'oublie pas le panache!

Dans sa tête, résonnaient sans cesse ces mots :

* Mon panache! Mon panache! Quelque chose que... *

Son balai, qu'elle croyait à son maximum, accéléra encore. La balle s'approchait de terre.

* Sans un pli, sans une tâche *

Elle voyait bien la courbe que décrivait irrémédiablement la balle. Quelques mètres la séparait encore de l'objet. Il fallait qu'elle y arrive.

* J'emporte malgré vous... *

Oh, elle pouvait y arriver. Il n'y avait plus que trois mètres, deux, deux minuscules mètres, et elle l'aurait! Mais la balle, hélas, était si proche du sol...

* Et c'est... *

Oh mon Dieu, elle était si proche! Elle ne sentait plus le vent qui ébouriffait ses cheveux de feu, elle ne voyait plus rien d'autre que cette malheureuse balle, qui se rapprochait du sol, mais sa main se tendit, quelques centimètres encore, elle accéléra un tout petit peu encore, sa main tendue et...

* Mon panache!!!!!!!!! *

Elle la rattrapa! A l'instant où la balle allait toucher le sol, elle la saisit et, un sourire clair et rayonnant illuminant pour la prmeière fois depuis longtemps le désert pâle de sa figure, elle remonta en piqué, et revint jusqu'à l'ancen capitaine. A sa grande déconvenue, il ne paraissait pas spécialement enthousiaste. Totalement neutre, en vérité. Son visage n'exprimait rien. Bah, peut-être attendait-ilde voir les autres concurrents avant d'émettre un avis. Il se devait d'être un juge impartial, après tout! La performance qu'elle venait d'effectuer, et dont elle ne se serait jamais cru capable, la rendait optimiste. Le capitaine rangea alors sa balle. Mad crut que la présentation était terminée, et atterrit doucement sur le sol, mais elle vit l'un des examinateurs, qui, à ce qu'il lui semblait, était membre de l'équipe de Serdaigle, se pencher vers la boîte qui contenait les différentes balles du jeu. Il l'ouvrit, et sortit le Vif d'Or, avant de le lâcher. Elle l'observa s'envoler et disparaître dans les airs, sans comprendre. A ce moment, l'ancien Poufsouffle prit la parole :

- Bon, c'est presque fini. Je voudrais juste voir une fois comment tu te débrouilles avec le Vif. Essaie de le retrouver.

Ce disant, il sortit un genre de chronomètre, et appuya sur un bouton, avant de la regarder fixement. Elle comprit qu'elle devait retrouver ce gentil truc doré, et vite fait, si toutefois elle voulait être sélectionnée. Elle décolla donc, non sans un peu de précipitation, qui faillit lui faire perdre l'équilibre. Elle se rattrapa cependant, et s'éleva, cherchant des yeux le précieux Vif d'Or. Il fallait qu'elle se calme, sinon elle n'arriverait à rien. Elle prit donc quelques seconde spour se relaxer, puis commença à faire des cercles autour du stade, en quête d'un éclat doré révélateur. Durant un certain temps, elle était à vrai dire bien trop concentrée pour compter, elle se contenta d'observer avec attention les alentours, et ne vit rien. Puis, d'un seul coup, elle crut apercevoir un furtif éclair doré, et mobilisa toute la vitesse de son balai pour aller dans cette direction. Mais le Vif avait bien évidemment disparu. Elle sentait sur elle le regard oppressant de ceux qui la jugeaient. Elle se remit à faire des cercles, tentant de ne penser à rien d'autre qu'à ce qu'elle devait trouver. Durant un temps qui lui parut immense, plusieurs minutes assurément, elle ne vit rien. Puis, levant les yeux au ciel, elle l'aperçut, assez haut, qui voltigeait avec son habituelle rapidité élégante. Elle fonça de nouveau de toute la puissance de son balai, et faillit l'avoir, mais il disparut alors qu'elle ne se trouvait qu'à quelques mètres. Elle décida toutefois de rester dans le même secteur. Il ne pouvait tout de même pas être allé bien loin! Elle commença donc à faire de très petits cercles sur le même secteur, fixant l'air vide tout autour d'elle. Sa concentration était extrême. Et son attente ne dura pas bien longtemps car, quelques dizaines de secondes plus tard, elle le vit, à quelques mètres d'elle seulement. Elle partit en trombe. Seulement, il y eut à cet instant un coup de vent, et le balai fut dévié. Elle ne perdit néanmoins pas le Vif des yeux, et elle parvint à corriger sa trajectoire, et à se rapprocher du Vif d'Or, qui tenta de fuir par la gauche, mais qu'elle rattrapa de justesse, du bout de ses doigts fins. Elle sentit les petites ailes battre à l'intérieur de sa main durant quelques instants, puis elle s'immobilisèrent, et Mad redescendit doucement, profitant du bonheur que lui accordait ce vol, et rendit fièrement le Vif au jeune homme de Poufsouffle qui s'était occupé de la juger. Celui-ci lui signala d'un signe de la tête que la séance était terminée. Il lui dédia encore une fois l'un de ses sourires charmants et Mad, la tête encore un peu dans les nuages, s'éloigna après l'avoir salué. Malgré ses quelques échecs, elle avait bien l'impression d'avoir réussi. Elle alla s'asseoir dans les gradins afin d'observer les performances des candidats qui viendraient ensuite.

[Just a question, ça compte aussi pour le concours des 500 mots ??]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wina


avatar

Féminin
Nombre de messages : 711
Age : 25
Gallions : 00
Date d'inscription : 13/01/2008

Personnage
Parchemain:
MessageSujet: Re: Recutement des équipes   Dim 23 Mar - 21:31

Oui tu peux l'utiliser pour le concoure, et félicitation pour ton nouveau poste ;)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://petitpatronus.forums-actifs.net
Bellatrix Black


avatar

Féminin
Nombre de messages : 97
Age : 29
Statut :
Année : 5 ème
Gallions : 00
Date d'inscription : 23/01/2008

Personnage
Parchemain:
MessageSujet: Re: Recutement des équipes   Lun 26 Mai - 17:08

Un couloir et puis encore un autre. mais où donc allait-elle réellement? Ses pas résonnaient dans l'obscurité et il était presque impossible de savoir si elle était seule ou pas. Soudain devant elle apparue une énorme grille en fer et fil barbelé. Juste derrière, se tenait deux voire trois gros lions. Ils semblaient très nerveux et grattaient avec force le grillage. Kristin recula de plusieurs pas, ne sachant pas trop pourquoi d'ailleurs. Elle failli tomber quand elle vit l'un de ces animaux en furie ouvrir une brèche dans la séparation et passer à travers. Prenant son élan il bondit alors sur la jeune fille...

Bip Bip Bip Bip Bip Bip


La Serpentard ouvrit les yeux. Elle était paisiblement installée.... sur le sol. A première vu, elle avait du tomber de son lit. Soupirant, elle se releva et donna un léger coup de poing sur le réveil afin qu'il s'arrête de sonner. Malheureusement pour elle, quelqu'un de son dortoir c'était amusé à l'ensorceler et le bougre ne voulait cesser de sonner. D'une vois très aigue et amusante il s'écria de suite.


-Hahaha Hahaha! Il est l'heure de te réveiller boule de poil!

"-Ah, tais toi à la fin!"


Comme si il avait comprit, le réveil assourdissant se stoppa de lui même. S'asseyant sur le bord de son lit, elle se souvint alors qu'il y avait les sélections pour les joueurs de Quidditch ce jour là. Mince, en tant que noble serpentard comment avait-elle pu oublier?! Son directeur de maison ne serait sans doute pas très fier d'elle. Pas grave, elle était sa chouchou après tout, et elle en profitait bien au passage, surtout niveau note aux examens. mais ça, c'était son petit secret! Se relevant, elle refit en quatrième vitesse son lit, sachant que de toute manière les elfes de maisons passeraient par là. Puis, direction la douche. Une fois prête, ce qui lui prit en gros, plus d'une heure, elle prit la direction de la grande salle. Ses amis l'attendaient surement avec impatience là bas. Faisant comme à son habitude, une entrée magistrale en cognant les battants de la porte, elle se dirigea vers la table des vert et argent.Au passage, elle salua ses amis de Serdaigle. Elle leur devait bien ça pour l'aide qu'ils lui fournissaient dans ses études tardives.

Tranquillement installée, elle commença alors à dévorer tout ce qui lui passait sous la main. Bellatrix était une grande gourmande à ses heures. Par chance,elle ne grossissait jamais! Une fois son estomac rassasié et les ragots de la veille colportés, elle décida de prendre tout de suite la direction du terrain de Quidditch. Les membres de sa maison la suivirent
par simple réflex. De toute manière, ils savaient que se tenir non loin d'elle était un honneur dans cette maison. Elle avait toujours su s'y imposer avec force et machiavélisme. Entrant
dans les vestiaires, elle se changea rapidement puis rejoignit les autres sur les bancs. Bien évidemment, eux avaient déjà finit leurs préparatifs depuis longtemps. c'est si long que ça une fille, Oui oui ^^. Le professeur de Quidditch était là pour prendre en main les sélections. Elle ne l'aimait pas vraiment, voire même pas du tout, mais il fallait bien passer par là. S'approchant de lui quand son tour fut venu, elle n'attendit pas qu'il lui pose la question pour dire:


-Bonjour, je me présente pour venir poursuiveuse dans l'équipe des seprentard et capitaine si on m'en donne l'occasion par de fait même.

Ce n'était vraiment pas son style de dire bonjour, mais mieux valait mettre toutes les chances de son côté afin d'avoir une chance d'obtenir le poste. Elle ne craignait pas grand chose, chez les Black, on apprenait très vite à aimer ce sport et à le pratiquer avec une grande classe. Elle aperçu alors l'ancien capitaine des vert et argent. Bella l'appréçait beaucoup pour son talent. Il avait réussit à amener pendant plusieurs années d suite son équipe et sa maison à la première place! Bella remarqua alors qu'elle n'était que la deuxième à passer, la prmeière n'étant autre que.... Miss Benson! Arfff, décidément elle la voyait partout cete peste. A prmeière vu, elle avait réussit à mettre la barre assez haut. Mais la Black se sentait de taille à relever le défis, ne serais-ce que pour l'honneur.Un balais lui fit alors confié. De toute manière le sien était toujours en réparation chez une personne de confiance et de qualité.On lui demanda de faire quelques tours de terrain avant de commencer, afin de s'échauffer. Elle ne répondit rien, enfourcha le vieux balais, qui d'ailleurs ne l'inspirait pas beaucoup, et d'un coup de pieds au sol, prit de plus en plus d'altitude.Arrivé à la hauteur des trois cercles, elle prit alors beaucoup plus de vitesse en se penchant en avant et fonça droit devant elle. Les trous passèrent très vite, ses cheveux attaché claquant le vent avec force. Cet exercice l'avait véritablement mit en confiance et elle se sentait prête à épater la galerie. Elle fut alors rappelée au sol t descendit à grande vitesse. le freinage fut par chnce contrôle même si son pied glissa légèrement sur la fin. De toute manière perosnne n'avait rien remarqué alors pas de soucis ^^. Des consignes lui fut alors données.

Avec deux autres personnes qui venaient elle aussi d'arrivé pour le poste de poursuiveur, il devrait se faire trois passes chacun. Et par la suite il y aurait une séance de tir au but. Impatiente de pouvoir commencer, elle serra la main vigoureusement de ses deux coéquipiers du moment puis enfourcha enfin son balais de nouveau avec classe et élégance . Bella chassa le vague souvenir qui commençait à envahir son esprit et monta en chandelle jusqu'au niveau des trois cercles qui délimitaient de le terrain. Elle jeta un regard à Helenne et à Rober ( désolé j'invente les nom) et leur souris pour les mettre en confiance. Décidément elle n'était pas aidé, les pauvres avaient l'air crispés sur leur balais.

première passe:
Au coup de sifflet de la directrice, le souaffle fut lancé. Bella fonça droit sur lui avant ces deux coéquipiers et se dirigea à assez grande vitesse vers les buts situés à gauche par rapport aux gradins. Le vent lui soufflait aux oreilles mais en fait elle aimait beaucoup cela. Le stade était silencieux mais elle savait pertinemment que même si il y avait de la foule elle n'aurait rien entendue. Tout ce qui comptait c'était le match et rien d'autre que le match.
Elle serait fort le souaffle contre elle de peur de le perdre. L'inconvénient c'était que la balle rouge était presque ronde et glissait donc assez facilement de ses mains. Elle chercha ensuite du regard ses coéquipiers vu qu'un cognard avait décidé de l'embêter momentanément. Elle remarqua que Helenne se trouvait non loin d'elle mais avait l'air légèrement dans les nuages. Choisissant la deuxième option elle chercha du regard Rober et le vis juste en dessous d'elle.


-Eh Rober!


Le jeune homme tourna leva la tête et acquiesça. Faisant une petite roulade du paresseux elle en profita pour lâcher le souaffle qui retomba dans les bras de son partenaire. La serpentard lui sourit et le professeur donna un premier coup de sifflet pour valider la passe réalisée. Black retourna d'un air léger au milieu du terrain puis attendit que l'ancien capitaine qui récupérait le souaffle le relance de nouveau.


deuxième passe:
Elle savait parfaitement que à partir de là elle ne pouvait plus laisser Helenne à l'écart si non elle serait accusé de favoritisme et risquerait sa place en temps que poursuiveuse. Surtout que l'esprit d'équipe était très important pour elle comme pour le jeu. Elle s'approcha à nouveau d'eux et lança le souaffle. Cette fois ci Rober le prit le premier et elle le laissa faire. Il virevolta quelques temps puis envoya la balle droit sur Bella qui la rattrapa au vol. Elle même avança vers les buts adverses comme lors d'un véritable match puis décida qu'il était grand temps que Helenne fasse ses preuves. Elle l'appela et la jeune fille lui sourit bêtement. Un peu moins rassurée qu'à la passe précédente elle se décida quand même à lui lancer. La passe fut à la bonne hauteur et à la bonne vitesse mais le second cognard, à moins que ce ne fut le même vint la distraire et le souaffle la frappa au niveau du ventre. Elle s'en débarrassa mais il était trop tard, la balle rouge descendait en piqué vers le sol. Bella se pencha sur son balais et descendit à une vitesse folle vers le sol pour tenter de la récupérer. Ses yeux lui piquait mais elle parvint à la rattraper et remonta vite avant de s'écraser. Elle relança la balle à Rober afin de de mieux reprendre son équilibre. Ce dernier la récupéra aisément et un second coup de sifflet se fit entendre.


Troisième passe:
Cette fois, c'était la passe de la dernière chance. Il fallait que Helenne réussisse, sans cela les deux autres joueurs seraient sans doute pénalisés. Mais en fait, surement réveiller par le choc avec la balle c'est elle qui récupéra le souaffle la première et étonna tout le monde. Elle évita les deux cognard les uns après les autres. Puis fit quelques looping près de Rober afin de regagner des points sur sa prestation. Elle passa le souaffle à Rober puis ce dernier l'envoya à Bella. Elle devait à présent faire sa dernière passe avant les tirs au buts. Elle monta plus haut que ses coéquipiers se mettant presque à la verticale sur son balais elle envoya le souaffle droit sur Helenne qui la rattrapa. Le sifflet retentit pour la dernière fois et tous revinrent vers le sol pour voir le dirigeant des sélections.

Ce dernier ne dit rien sur leur performances, sans doute pour garder une petite forme de suspens et de tensions. Bella y vu plutôt une petite forme de perversion mais bon elle même adorait embêter les gens et elle remonta sur son balais pour la séance de tirs au buts.



La séance de tirs au but:
La serpentard était la première à passer. Elle était assez fatiguée après avoir poursuivit ainsi le souaffle mais il fallait continuer. Elle savait qu'elle sur la bonne vois pour être prise dans l'équipe et peut-être même en tant que capitaine. Le professeur lui lança le souaffle et elle le rattrapa au vol. Elle fit quelque tours pour se déstrésser puis revint vers les buts à une vitesse relativement importante puis lança droit le souaffle sur le but central. C'était le plus facile à atteindre et ainsi elle ne prenait pas beaucoup de risques. Aussi passa t' il aisément dans le cercle d'or.
Pour sa deuxième tentative elle décida de faire un peu plus compliqué et pour impressionner se mit à l'envers sur son balais, comme une chauve souris les jambe croisés autour du manche afin de ne pas tomber. C'était marrant de voir le monde à l'envers, mais avant d'avoir le sang qui lui monte à la tête elle visa le cercle de droite. Elle faillit tomber de son balais quand elle vit qu'il butta sur le bord du cercle. Mais heureusement, dévié par le vent dont la jeune fille avait tenue compte il entra quand même dans le but.
Enfin, son dernier essai allait ou pas la sélectionner dans l'équipe. Elle décida de faire encore plus difficile et elle recula des buts. Elle partit de l'autre bout du terrain et arriva à toute vitesse vers le but de gauche. Arrivé au milieu du terrain, elle donna un léger coup sur le manche de son balais et s'allongea presque dessus. Tout deux se mirent alors à tournoyer à une vitesse hallucinante. Bella adorait cette technique, ainsi aucun poursuiveur en pouvait lui arracher le souaffle avant qu'elle ne ralentisse. Arrivée près du but elle lâcha le souaffle qui passa à travers l'anneau d'extrême justesse. Elle s'arrêta à temps avant de rentrer elle même dans le piquet et de s'assommer pour un bon moment.


Oufff c'est finit.

Elle redescendit au sol puis lâcha son balais pour se diriger vers les autres et avoir un avis sur sa prestation générale.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ecole-poudlard.forumpro.fr/index.htm
Wina


avatar

Féminin
Nombre de messages : 711
Age : 25
Gallions : 00
Date d'inscription : 13/01/2008

Personnage
Parchemain:
MessageSujet: Re: Recutement des équipes   Dim 15 Juin - 13:10

Complètement oubliés, désolée ><
Poste acceptée ^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://petitpatronus.forums-actifs.net
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Recutement des équipes   

Revenir en haut Aller en bas
 
Recutement des équipes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les équipes de Quidditch
» Classement Sélo des équipes de Soule RR + classement des équipes artésiennes
» Ordre repêchage 2011 + loterie
» Débrief Aquitaine Ardias à 1850 en équipes
» Equipe de Bloodbowl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+ Spero Patronum + :: Poudlard [Rpg] :: Le parc :: Le terrain de Quidditch-
Sauter vers: