+ Spero Patronum +


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Direction voie neuf trois/quart

Aller en bas 
AuteurMessage
Peter Jones
¤Chauffeur du Magicobus¤

¤Chauffeur du Magicobus¤
avatar

Nombre de messages : 1
Gallions : 00
Date d'inscription : 24/02/2008

MessageSujet: Direction voie neuf trois/quart   Dim 23 Mar - 0:03

Peter était un fantôme de petite taille à l'aire jovial et un peu tendance à l'enbon points. Jusqu'avant sa mort en tous cas. Le chauffeur de Magiobus était comme le nom de son autocard à deux étages pouvaient le suggérer, d'accendance sorcier et avait d'ailleur passé près de sept années à étudiait la magie à Poudlard, l'école de sorciers et de sorcellerie de Grande-Bretagne.
Elle restait l'un des endrois les plus sûr au monde, d'autant qu'un mage noir, plus puissant que les autres arrivé au pouvoir avec des idées de sang pure et tous se qui allait avec.
A moitier affalé sur le volant du véhicule, le chauffeur attendait que la vielle femme, âgé, les dos vouté, et les bras branlant, descende enfin du bus. Lorsque se fut fait Mr. Jovnes parti à toute allure vers l'autre bout de l'angleterre, où il avait localisé, grâce à un système ingénieux qu'un adolescent l'avait appellait à l'aide de sa baguette magique.
Le bus se rétréssissait et reprenait sa taille normal à une vitesse fulgurante. Moins de deux minutes plus tard le bus s'arrêtta dans un grincemment atroce qui fit vibrer les vitres et valdinguer tous les sièges ainsi que les lits qui étaient posait là, attendant qu'un passageait viene prendre place sur l'un d'eux.
Peter appuilla sur un petit bouton rouge et tout revint à sa place. Il donna un coups de pied sur une manette qui accionna les portes. Un petit groupe de personne monta dont une adolescente et un garçon guère plus âgée qu'elle.


" Bonjour ! Bienvenue à bord du Magicobus. Veuillé prendre place à bord du bus sus-ci-nommé et d'attaché vos cintures si vous ne voullait pas passé par dessus bord. "


Après se bref discours qui dura trentes seconde il prit une pause pour regarder l'aire étonner de ses passagés qui le toisait du regard, mais le vieux fantôme ni prit pas garde et reprit bien vite la parole.

" Où désirerez-vous aller ? "


Les personnes, le vieux monsieur du moins, qui n'en revenait toujours pas de voir un fantôme pouvoir toucher des objets sens passé au traversrépondit le premier d'une voie un peu agard et sèche où l'on lisait clairement l'étonnement.

" Londre ! "

Puis l paya et monta au second étage pour ne pas voir les risques d'accidents qui pourrait se prduire pendant le tragé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rémus Lupin


avatar

Féminin
Nombre de messages : 202
Age : 27
Statut :
Année : Cinquième
Gallions : 80
Date d'inscription : 17/01/2008

Personnage
Parchemain:
MessageSujet: Re: Direction voie neuf trois/quart   Dim 23 Mar - 14:38

Remus sorti de chez lui et poussa la basse barrière du jardin. Il avait pris une grosse valise qu'il avait presque jettait de l'autre côté de la barrière que délimité le jardin des Lupin d'un côté constituer pour la plus part d'herbe sauvage, de fleur et d'arbre qui ne demander qu'a grandir encore plus. De l'autre côté de la barrière se trouvait une forêt dense, à l'est et une prairie séparer par un petit chemin de gravier et de terre battue.
Il soupira, voilà qu'il était sorti trop retard de la maison de ses parents pour pouvoir marcher jusqu'à la ville la plus proche pour pouvoir prendre un bus, un tramwai ou encore un train, ces inventions moldus étant tros bruyante au goûts du Griffondor.
Il s'assit sur son sac et sorti sa baguette magique lorsque son père arriva.


" - Que fais-tu ? l'intérogea-t-il, tu vas manquer les bus si tu ne te dépèche pas ! "

Le père de Remus était un homme dehors bourru, mais qui était en vériter quelqu'un de très simpatique et, qui même si au premiers abord il inspirait crainte et méfiance, donner envis d'être son amis plutôt que son ennemis. Aprochant de la cinquantaine, les cheveux cours et soigné, mais jamais coiffé, des yeux bleu profonds et calculateur, une peau légerment matte du fait de ses voyage fréquant en France ou en Espagne pour son travaille au sein d'un journal très peu connue traitant de la politique sorcière et moldu de Grande-Bretagne et des autre Pays de l'europe, l'homme avait également une carure forte, les épaules carrés et les bras musclé ayant pourant un ventre qui commençait à se formé.
Remus le regarda de la même manière en lui répondant :


" - Vus à l'heure à laquelle passe leur bus pour Londre au village et le temps qu'il mettent. Même si je prend le prochain j'arriverais en retard pour avoir le Poudlard-Express. "

Remus avait parler avec une voix étonnement calme et posé. Son père aussa un sourcile et en leva un mouchoir du paquet qu'il avait dans sa poche. Même s'il avait un aire de campagnard l'homme qui pratiquer la magie courement n'était pas des plus nuls. Il sorti la baguette qui se trouvait dans la poche arrière de sa salopètte et murmura une formule magique. Le mouchoir brilla d'une lueur bleuté l'espace d'un ainstant et redevient normal.

" - Prend un Portoloin dans ce cas Remus ! "

Le père regarda son enfant avec tendresse, se qui eut pour effet de ragarillardire l'adolescent qui se redressa. D'une main il attrapa son sac et son chaudron et de l'autre il toucha le mouchoir. Il eut l'inpression qu'un crochet lui agrippait le nombrille et le tirait vers l'avant. Soudain il fut éjecté du tourbillon qui l'avait aspirait et atterri sur le sol froid et coudronneux du village du nord de l'Angleterre ayant pour nom York. Son père a ses côtés agitta sa baguette magique sens rien prononcé.

" - Que fais-tu ? l'interogea l'adolescent adossé à un mur l'air intrigué.

- Wait and see, lui répondit John tous en scrutant l'horizon vers les cieux. "

Quelques secondes plutard un bus arriva, une jeune fille et un ou une vielle personne arrivèrent également pour prendre le bus volant. John, le père de Remus, fit signe à son fils de monté dans le Magicobus. Ce dernier ne se fit pas prier et monta à l'interieur. Lorsqu'il vit le chauffeur l'étonnement se lut visiblement sur son visage puis s'en oublier les bonnes manières le Gryffondor le salut d'un sourire et afficha un aire amusé lorsque le chauffeur commença à faire un discourt enflamé. Puis lorsqu'il demanda la destination de chaques passager l'élève répondit bienqu'il pensait que le fantôme savait où il allait :


" La gare King's Cross, s'il vous plait ! "

Puis il monta dans le bus derrière la vielle personne tellement ridé et voutté que Remus ne savait pas s'il s'aggissait ou non d'un homme ou d'une femme. Il hissa sa valise et son chaudron puis s'assit sur une banquette à l'arrière du véhicule.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hogwarts.forum-actif.net
Wina


avatar

Féminin
Nombre de messages : 711
Age : 25
Gallions : 00
Date d'inscription : 13/01/2008

Personnage
Parchemain:
MessageSujet: Re: Direction voie neuf trois/quart   Mer 2 Avr - 16:20

Lily termina d'engloutir son petit déjeuner made in Andy Evans, le père de la jeune sorcière. Il était constitués, de trois grosse tartine de beurre de cacahuète et de confiture de fraise, un verre de jus d'orange presser bien frais et un énorme bol de chocolat chaud. Après avoir terminer son délicieux petit déjeuner, l'adolescente alla se changer et mis une tenue des plus décontractée. Jean, baskets, t-shirt et giler. Cela faisait tellement bien de s'habiller comme avant ! A Poudlard, elle portait pratiquement tout les jours l'uniforme ! Enfin bref, la gryffondor se regarda dans le miroir et s'attacha rapidement les cheveux en une simple queue de cheval. Pas besoins de se maquiller, d'ailleurs il risquait de couler si elle en mettait. En bas son père l'appela, lui disant qu'elle risquait d'être en retard. L'adolescente pris ses valises de nouveaux pleines, embrassa ses parents et sortie. Comme à son habitude la ruelle était vide, mais elle préféra tout de même de se diriger vers un endroit qui serait sur et certains désert. La préfète était déçue, sa sœur ne c'était même pas donné la peine de lui dire au revoir. Malgré les coups instant qu'elle avait donné à sa porte... Enfin bref, Lily leva sa baguette et fit un signe avec.
La jeune fille n'eut pas besoins d'attendre longtemps, le Magicobus arriva dans les minutes qui suivirent son geste. Cela ferait la deuxième fois qu'elle monterait dans ce type de transport magique. Et malheureusement, donéravent, elle ne devrait prendre surement plus que celui la pour faire l'aller et le retour de chez elle à la gare King Cross. Les portes s'ouvrirent et laissa apparaitre un chauffeur plutôt mignon mais malheureusement mort. Eh oui c'était un fantôme qui conduisait le bus ! Il lui fit le même discoure que la dernière fois aussi elle l'écoutât que d'une oreille.


"Gare King Cross, sil vous plait." dit la jeune fille en faisant un sourire radieux au chauffeur.

Mais on ne pait pas avec des sourires aussi, elle tendit l'argent pour payer son billet. Puis avec difficulté elle entrepris de monter ses deux grosses valises. Bien sûr, pas un seul passager pour venir l'aider. Enfin bon... la Gryffondor se dirigea vers le fond, au moins elle serait tranquille... A son grand étonnement elle vit Rémus Lupin. Il était aussi préfet et faisait partie de sa maison. Les filles le trouvaient plutôt mignon avec ses cheveux blond, et de plus il faisait partie du célèbre groupe des maraudeurs. Mais étrangement il avait tout le temps l'air fatiguer.

"Salut Rémus !" S'exclama rousse ravis. Elle se mit à coter du jeun homme. "Comment vas tu ? Tu as l'air toujours aussi fatigués." S'inquiétât la jeune fille.

Il avait toujours l'air fatigué, d'accords. Mais justement, les vacances aurait dut le rétablir un peu ! Non ? En tout cas cela n'avait pas eut l'air d'avoir marcher sur lui. La jeune fille était contente tout de même d'avoir son ami à ses côtés pour faire le voyage. Elle ce serait sentit un peu seule sinon. En tout cas, elle espérait que James n'aurait pas l'idée de prendre lui aussi la magicobus. Par contre sil il y avait Sirius cela ne la dérangerait aucunement ! Pour Péter c'est une autre pair de manche... La sorcière n'aimait pas vraiment le rouge et o avec sa tête de rat. Il ne lui inspirait pas vraiment confiance.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://petitpatronus.forums-actifs.net
Rémus Lupin


avatar

Féminin
Nombre de messages : 202
Age : 27
Statut :
Année : Cinquième
Gallions : 80
Date d'inscription : 17/01/2008

Personnage
Parchemain:
MessageSujet: Re: Direction voie neuf trois/quart   Sam 24 Mai - 15:56

Remus vit, lorsqu'il leva la tête de son livre, qu'une élève de Poudlard montait dans le bus pour, comme lui, se rendre à la gare King's Cross. Il la reconnue assez rapidement pour être Lily Evans, une griffondor qui faisait partie des rares à avoir des amis dan toutes les maisons, et ce sens exéption. Car elle avait réussit l'exploie à être lier d'amitié avec l'un des plus insuportable des Serpantards, la maison ennemis de la sienne. Il s'agissait bien évidement de Severus Rogue. Malheureusement pour l'un des trois amis de Remus. Car pour faire bref, James et le Serpantard ne s'était jamais apraissié. Ainsi, avec l'aide de Sirius, James faisait souvant des "farce" au dénomé Rogue, mais lorsque Lily était dans les parages elle le réprimandait, peut être plus que n'importe quel Professeur. Et ce, au grand damne de James car il avait une passion débordante pour cette jeune fille assez, comment dire ? autoritaire !
Elle semblait avoir l'habitude de se genre de transport en commun et n'eut pas trop de dificultés pour arrivait à la place encore libre aux côtés du Prefet fraîchement ordonné.
Comme à son habitude Lily lui demanda de ses nouvelles, mais cette foie si elle le questionna également par rapport à sa santé. Mais en premier lieu elle lui souhaita une bonne journée ce à quoi il répondit par un salut de la tête.


" Je vais très bien, merci ! " répondit poliment Remus " J'aie beaucoup travaillé cet été et je n'aie pas vraiment eut beaucoup de temps pour me reposait. Mes parents ont déménageait et nous avons un jardin, il a fallut lui redonner l'aire d'être en bonne état. C'est assez fastidieux. J'en aie profittais pour y introduire des plantes magiques pour voir leurs évolution ect. "

Sa réponce n'était qu'à moytier vrais, mais même s'il avait confiance en Lily, il ne lui dévoilerait jamais ce qu'il était réellement. Pour attirait la conversation sur un autre sujet qui plairait certainement à Lily Remus reprits la parole avent qu'elle ne le questionne plus avent.

" Je suis le nouveau Prefet, sais-tu qui est la Prefette cette années ? "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hogwarts.forum-actif.net
Lily


avatar

Nombre de messages : 3
Statut :
Année : 5 ème année
Gallions : 00
Date d'inscription : 08/05/2008

MessageSujet: Re: Direction voie neuf trois/quart   Mar 27 Mai - 22:48

Lily écouta le court monologue de son ami, ou du seul Maraudeur dont elle aimait la compagnie pour ne pas lui criait après sens arrêt. En effet, la preffette criait souvant sur Sirius, hurlait litérallement sur James et levait souvant les yeux au ciel lorsque Peter lui demandait pour la cinquentième foi la même chose. De se côté la Remus avait le profile d'une personne essayant d'être droite le plus possible. Ne cherchant jamais l'aide des autres et se fouttant éperduement de sa réputation. Au moin c'était la vision qu'elle avait de lui. Toujours calme, posait, prêt à aidé les autres si besoin est. Biensûr, il avait des mauvais penchants comme celui de ne pas influançait ses deux amis lorsqu'ils faisait n'importe quoi où lorsqu'il insulter des Serpantards. Et en particulier Severus ! c'est quoi ! il ne leurs avaient strictement rien fait !
Elle fut tirait de ses pensées par un Remus qui une foie de plus, elle ne savait pas comment, mais elle le sentait. Ne lui disait pas toutes la vairité. Mais peut être est-ce le côté non chalant, mais néanmoins inquiettant de se personnage qui empéchait la jeune Evans à le questionnait plus avant, même si ce n'était pas l'envis qui l'en manquait.
Ainsi elle écouta le garçon lui parlait du deménagement ainsi que du jardin et des plantes magiques qu'il y avait introduite.
Elle esxisa un sourire lorsqu'il demanda innocement qui était la Preffette cette année des Gryphondor.


" Pour répondre à ta question, je dirais que tes amis vont certainement soufrire cette année !" dit-elle avait un sourir engeoleur. " Mais parlons serieusement, quels sont les plantes magiques que tu as pris pour ton jardins ? "

La tentation était trop grande pour une curieuse, ou une affamé du savoir comme elle. Alors elle n'avait pas résistait à lui posait la question.
Ce qui était bien avec Remus c'est qu'elle pouvait parler de tout, ou presque. Elle s'était demandait l'espace d'un instant si en étant moins dure avec James ils pourrais 'sortir' ensemble. Mais très vite elle se rendit à l'évidence. Jamais il ne voudrait ! Il semblait tellement la detester !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Direction voie neuf trois/quart   

Revenir en haut Aller en bas
 
Direction voie neuf trois/quart
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Blood Bowl, New Ork Jets vs Kass'Krâns
» le dix-neuf juin à seize heure et trois minutes
» Les Trois Mousquetaires
» Voie de la Navigation
» Un Parti Politique Flambeau neuf!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+ Spero Patronum + :: Angleterre [RPG] :: Reste de l'Angleterre :: Le magicobus-
Sauter vers: