+ Spero Patronum +


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Ambre Summer

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Ambre Summer   Dim 23 Mar - 17:32

Nom, prénom: Ambre Summer.
Date de naissance: le 20 mai 1960.
Age: 15 ans.
Nationalité: Anglaise.
Physique: (5 lignes minimum) Ambre est une fille d'apparence plutôt fragile, mais sui ne l'est pas, elle a pratiqué pendant plusieurs années du karaté, ce qui fait d'elle une redoutable adversaire (en même temps, maintenant qu'elle a la magie, ça ne lui sert plus à grand chose...^^) Elle a un visage ovale, pâle et fin, entouré de longs cheveux bleutés remontés la plupart du temps en une queue de cheval ou en un chignon serré. Elle est de taille moyenne et a de longues et fines jambes assez musclées par le sport et résistantes qui la rendent plutôt jolie. Elle se déplace d'une démarche féline et assurée, elle est plutôt svelte et souple, ce qui l'aide un peu en combat. Elle a toujours un air assez joyeux et rieur, malgré tout ce qui pourrait lui arriver. Elle ade beaux yeux bruns clair brillant qui reflètent très souvent une bonne humeur communiquative et son visage est toujours creusé par de petites fossettes de par son sourire. Le tout est agrémenté par un petit nez droit.
Signe particulier: Elle se balade toujours avec un livre qui ne correspond à aucun cours et, si possible, c'est un Animagus, une panthère noire.
Caractère: (7 lignes minimum) Ambre a un caractère plutôt facile. Elle est de nature joyeuse et douce, elle peut rire pour un rien mais fait preuve d'un grand sang froid dans toute situation. Elle est plutôt extravertie et folle sur les bords, riant des fois sans aucune raisons. Elle est très impulsive et pense seulement après avoir parlé, elle ne loupe jamais une occasion de chercher des noises aux gens qu'elle n'apprécie pas, bref, les insultes vollent vite avec elle. Elle peut faire preuve d'un grand courage, n'acceptant pas d'être commandée, jugée, insultée ou que l'on s'en prenne à ses amis. Elle en a d'ailleurs beaucoup, s'en faisant vite, riant toujours, même dans les situations difficiles, elle est très attachantes et une bonne confidente, elle ne dira jamais les secrets qu'autrui a pu lui confier, détestant les gens qui le font, les pilettes en gros.
Elle a cependant des défauts, elle n'est pas du tout mais alors pas du tout travailleuse, un peu flemmarde sur les bords, néanmoins, elle a de bons résultats dans la plupart des matières. Elle a beau adorer beaucoup de personnes, elle a une sainte horreur qu'on la touche. Elle est très impassible et montre rarement des émotions comme la tristesse, toujours plongée dans ses rêves et ses pensées, elle est très optimiste et très rarement concentrée.
Histoire: (10 lignes minimum) Les parents d'Ambre sont respectivement Auror pour son père et avocate de renommée pour sa mère. Ces derniers se sont rencontrés pour la première fois lors d'un banquet chez un ami commun, côté moldu. Ce fut le coup de foudre; ils ne se quittèrent plus et Ambre arriva quelques années plus tard. Dès sa naissance, de drôles de phénomènes entourèrent son existence: assiettes volantes, disparition de biscuits, rats dans le T-shirt d'un élève l'ennuyant, voix emplifiée lorsqu'elle était en colère. Dès la première fois où l'un de ses phénomènes arriva, le père d'Ambre, Andrew, expliqua à sa mère, Angela, sa vraie nature, en l'occurrence sorcier et sa mère le prit très bien. Néanmoins, tous ces phénomènes perturbèrent la vie d'Ambre qui avait beau avoir un bon caractère, perdait tous ces amis et comme ses parents n'étaient pas très présent, ayant des métiers prenant beaucoup de temps, elle était seule pour supporter cela. A ses neuf ans, Angela, la mère d'Ambre, mourut dans unaccident de voiture, quand elle l'apprit, Ambre faillit mettre le feu dans toute la maison, tant elle était triste, mais son père la calma et personne dans le quartier ne se rendit compte de rien. Une année plus tard, son père fit son deuil et se remaria avec une sorcière nommée Cindy avec qui elle ne s'entendit pas bien du tout dès le début, Ambre était sûre qu'elle ne cherchait que de l'argent et qu'elle laisserait tombée son père après, elle s'engagea donc à lui mener la vie dure: brosse à dents trempée dans les toilettes, disparition mystérieuse de la baguette, retrouvée le lendemain... A ses onze ans, alors qu'Ambre discutait avec se dernière amie, elle entendit un toquement à sa fenêtre, elle interrompit la discution et alla voir ce qu'il se passait, un hibous était là, une lettre dans son bec. Ambre, toute excitée ouvra l'envelloppe et lut la lettre. Elle commenca à sauter partout en criant de joie, elle allait enfin avoir des amis qui était "comme elle", elle descendit voir son père et Cindy pour leur annoncer la nouvelle, ces derniers furent très joyeux, mais lui dire qu'ils s'en doutaient bien. Elle partit donc à Poudlard avec son nouveau chat, Pinto, redevenant souriante, se promettant de réussir du mieux possible dans la magie pour éviter qu'un autre de ses proches ne meurent dans un accident aussi banal...
Animal de compagnie: Un chat blanc nommé Pinto.
Baguette: En saule pleureur de 23 centimètres, contenant un crin de licorne. Elle est rapide et réactive, efficace dans les combats.
Maison souhaitée: (facultatif) Griffondord.
Comment avez-vous connu le forum? Par un Top Site.
Code règlement[Code validée]


Dernière édition par Ambre Summer le Dim 23 Mar - 18:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Ambre Summer   Dim 23 Mar - 17:56

Bienvenue parmi nous Ambre!
Revenir en haut Aller en bas
Wina


avatar

Féminin
Nombre de messages : 711
Age : 25
Gallions : 00
Date d'inscription : 13/01/2008

Personnage
Parchemain:
MessageSujet: Re: Ambre Summer   Dim 23 Mar - 18:03

+ Welcome +


Citation :
Elle partit donc à Poudlard avec sa nouvelle chouette, Pinto

Et dans animal de compagnie tu dis que c'est un chat, il faut savoir ^ ^

Pour ton pouvoir, animagus me gène un peu...
N'as tu pas un autre pouvoir que tu souhaites ?
Dans tout les cas je t'invite à te rendre + ici + poste un message et je t'expliquerait ce qu'il faut faire.

Fiche est validée

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://petitpatronus.forums-actifs.net
Le Choipeaux


avatar

Nombre de messages : 20
Statut :
Gallions : 00
Date d'inscription : 25/01/2008

Personnage
Parchemain:
MessageSujet: Re: Ambre Summer   Dim 23 Mar - 18:13

A pars Gryffondor je vois pas où t'envoyer xD
Les Poufssoufle sont trop effaroucher.
Les Serdaigle trop intelligent.
Les Serpentards ne te surporterer pas.

Tu iras donc à

Gryffondor !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lilliane Darcy


avatar

Féminin
Nombre de messages : 76
Age : 27
Statut :
Année : sixième
Gallions : 20
Date d'inscription : 06/03/2008

Personnage
Parchemain:
MessageSujet: Re: Ambre Summer   Lun 24 Mar - 12:15

Bienvenue Ambre !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://amortentia.forumactif.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Ambre Summer   

Revenir en haut Aller en bas
 
Ambre Summer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Summer Davis - Devil behind blue eyes
» Please, forgive me ? Ambre
» ~ Avouer ses fautes, poser une question ~ # Pv : Etoile d'Ambre #
» Ambre Nocis(Serdaigle)
» [bureau d'Ambre] Découvertes fâcheuses (pv Ange et Carna)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+ Spero Patronum + :: Ministère de la magie :: Recensement :: Fiche Accepté :: Fiches Gryffondor-
Sauter vers: