+ Spero Patronum +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

+ Spero Patronum +


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Sentiments [Terminé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Wina

Sentiments [Terminé] Fondatriceex8
Wina


Féminin
Nombre de messages : 711
Age : 30
Gallions : 00
Date d'inscription : 13/01/2008

Personnage
Parchemain:
Sentiments [Terminé] Empty
MessageSujet: Sentiments [Terminé]   Sentiments [Terminé] EmptyMer 23 Jan - 15:53

Lily marchait à toute vitesse dans les couloirs, des larmes étaient remplies dans ses yeux verts émeraudes. L'adolescente était préfète et donc personne ne devait voir qu'elle pleurait, quitte à la prendre pour un robot elle ne tenait à se que tout le monde sache qu'une seule vue l'ai fait pleurer. Oui, un seul regards en direction d'un couple brisa son coeur en mille morceaux. La Gryffondor avait honte, elle devait être forte et courageuse et non pleurer comme elle était entrains de le faire...Non elle ne le devait pas. La sorcière s'arrêta un moment se demandant où elle pourrait trouver un endroits tranquille. Un endroits où personnes n'iraient la chercher...Il y avait bien les salles de classes vides mais on risquait de l'entendre ! La préfère ne voyait qu'un endroit pour le moment : la volière ! Les élèves n'allaient que pour envoyer des lettres et donc elle serait tranquille. De plus le hululement des hiboux et des chouettes pourraient cacher le bruit de ses sanglots.
Ainsi donc elle se dirigea en toute vitesse en direction de la volière. A cette heure-ci, normalement elle devrait être dans son dortoir, dans le salle commune ou la bibliothèque entrains de travailler ! Mais ce n'était pas du tout le cas. D'ailleurs elle n'en avait pas le coeur, elle avait envie de rien, et surtout elle ne voulait pas revoir ce couple ! Non jamais de la vie ! Une fois c'était déjà bien suffisant pour briser son coeur !

*Allons ma fille ! Tu retourneras en classe, tu es gryffondor sois courageuse bon sangs !*Mais avait elle vraiment le droit d'appartenir à cette maison ? Car la elle faisait preuve de tout sauf de courage...Elle était lache.

Une porte se présentât devant elle et la jeune fille faillit se la prendre. elle était donc enfin arriver ou bien déjà. Elle ne savait que penser, elle avait perdu toute notions et s'étonna même de ne pas s'être perdu. En effet, pour le moment elle avait une seule image en tête. Elle ne voyait que ce moment ! Oh mon dieux, pourquoi était elle comme sa ? La Gryffondor alla se mettre dans un coins pour pleurer tout à son aise. Oui comment était elle arriver la ?
Flash Back
Lily venait juste de sortir de la bibliothèque, elle avait enfin terminer sa recherche sur la potion de veritaserum ! L'adolescente décida de passer par un couloir vide mais mal lui prit ! devant elle était entrains de s'embrasser un couple. Mais ce qui lui brisa le coeur fut que c'était...James ! James Potter...
Fin du Flash Back trés trés court
Mais le pire, c'est qu'elle n'avait aucune raison d'avoir le coeur briser ! Elle ne pouvait pas aimer un abrutit comme lui ! Elle renifla elle ne s'avait même plus qui elle était....
Revenir en haut Aller en bas
https://petitpatronus.forums-actifs.net
Bellatrix Black

Sentiments [Terminé] Prftecx2
Bellatrix Black


Féminin
Nombre de messages : 97
Age : 34
Statut : Sentiments [Terminé] Serpentardgs2
Année : 5 ème
Gallions : 00
Date d'inscription : 23/01/2008

Personnage
Parchemain:
Sentiments [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Sentiments [Terminé]   Sentiments [Terminé] EmptyMer 23 Jan - 17:37

Bellatrix était d'une humeur massacrante. Le cours de potions n'avait pas arrangé les choses malgré le fait que ce soit l'une de rares matières que la jeune fille appréciait. Enervée, elle arracha d'un geste vif le nœud qui retenait ses longs cheveux noir pendant le cours. Ce n'était pas la peine de prendre le risque qu'une seule de ses mèche ne prenne feu pendant la préparation. Selon elle le ridicule pouvait tuer à forte dose. Elle sortit de la classe, balançant légèrement son sac à dos sur son épaule. de loin les autres élèves la suivaient du regard. Elle fixa méchamment et tous, même ses amis baissèrent la tête sur son passage. Elle n'allait pas les laisser prendre le dessus si non s'en serait finit de sa réputation. Elle claqua la porte de la salle de classe. Elle entendit un léger bruit de fond, a première vu le professeur n'était pas content de la voir maltraiter son matériel de classe. Et bien que grand bien le lui en face, il ne dirigerait pas sa vie et peut importe qu'il ne l'apprécie pas. Bellatrix Black n'était pas venue à Poudlard pour se faire des amie, mais juste pour améliorer ses pouvoirs magiques de plus en plus présents et puissants chaque jours.

Elle traversa les cachots à pas très rapide, le claquement de ses hauts talons s'entendait de loin dans le couloir sombre. la jeune fille adorait être remarquée. de loin elle aperçu Rodulphus, elle passa devant fier de sa stature, elle lui adressa un regard bienveillant. C'était très rare de la voir agir de cette manière. Puis faisant voleter sa robe derrière elle, elle poursuivit son chemin.

Elle s'arrêta à l'angle du couloir, étant bientôt arrivée dans le hall d'entrée. Elle se rappela alors l'évènement qui l'avait mise de si mauvaise humeur ce matin là.

Flash Back

Bellatrix venait à peine de se lever et se dirigeait vers la grande salle afin de prendre son petit déjeuner avec les autres élèves de Serpentard. Sa sœur était là, fier d'elle comme d'habitude. les deux filles avaient toujours étés en compétitions l'une envers l'autre. Elle lui avait lancé un regard noir avant de s'installer près de son groupes d'amis. Sa sœur en repartant avait fait exprès de renversé sa boisson sur elle. une nouvelle dispute avait alors éclatée dans la grande salle, sous le regard outrée des professeurs. heureusement elles n'avaient pas eu de retenus, mais Bellatrix comptait bien lui faire payer cet affront.

Fin du Flash Back


Finalement elle décida de prendre le chemin de la volière, le grand air frais là haut lui ferait beaucoup de bien, et puis elle rendrait visite à sa chauve souris qui côtoyait les autres hiboux depuis sa prmeière année. Nokotay avait toujours été là pour elle avec ses petites dents aiguisées, il s'amusait à mordiller ses doigts, sans pour autant lui faire de mal.
Elle monta les marches rapidement puis avant de pousser la porte de la volière, elle entendit quelqu'un pleurer. décidément elle n'était pas la seule à avoir une mauvaise journée. Ne sachant pas qui c'était elle fit un pas en avant et demanda.


"-Qui est là?"


elle chercha du regard la personne.
Revenir en haut Aller en bas
http://ecole-poudlard.forumpro.fr/index.htm
Wina

Sentiments [Terminé] Fondatriceex8
Wina


Féminin
Nombre de messages : 711
Age : 30
Gallions : 00
Date d'inscription : 13/01/2008

Personnage
Parchemain:
Sentiments [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Sentiments [Terminé]   Sentiments [Terminé] EmptyMer 23 Jan - 20:21

Ce n'était qu'un abrutit borner qui ne cessait pas de s'amuser des malheurs des autres ! La jeune fille se demandait d'ailleurs comme cette satanée de Potter sois tombé à Gryffondor. D'ailleurs son ami Black aussi n'était pas mieux, enfaîte c'était toute la bande des maraudeurs qui étaient stupides et arrogante ! Oui, ils étaient tous arrogant, prétentieux, vaniteux, tous ! Sans exception, enfin si...Y en avait une, une seul. C'était Rémus, le préfet des Gryffondors. Lui c'était différent, il était gentil, attentionnée, travailleur et pleine d'autres qualités ! Bref, il était tout l'opposé de ses amis ! Comment d'ailleurs pouvait il être ami avec cette bande d'ahuris ? La préfère des Gryffondor poussa un léger soupire et essuya ses yeux. Non, elle n'était pas amoureuse de Potter, c'était comment dire ? Un moment de faiblesse ! Voilà ! C'était bel eh bien un seul et terrible moment de faiblesse. La rouquine avait juste dut lire trop romans à l'eau de rose et un quelconque évènement la bouleverser. Et enfaîte elle pleurait pour la pauvre victime de Potter et non parce qu'elle n'était pas à sa place ! Mais oui ! Elle avait trouvé la clé du mystère !
Toute contente d'elle, la jeune fille se releva prête à retourner travailler ! Mais une voix l'arrêta, cette voix elle la connaisse, mais ne pouvait dire à qui elle appartenait...Où l'avait elle donc entendus ? De toute façons quoi qu'elle faisait elle découvrirait la propriétaire de cette voix. Mais à Poudlard, il fallait mieux savoir les personnes qui étaient dans votre périmètres si on ne voulait pas avoir trop de problèmes. Mais bon, qui que c'était la personne ne devait en aucun cas voir ses yeux rouges ! Avec sa manche elle nettoya ses yeux, recoiffa rapidement d'un geste de la main ses cheveux et repassa sa jupe. Dans toute circonstance une préfète ne devait montrer aucun signe de faiblesse et être parfaite !
La jeune fille s'avança et reconnut la nouvelle venue, c'était Bellatrix Black. Une fille pas très commode qui traînait avec une bande pas très fréquentable. D'ailler Severus fréquentait cette bande, il était devenu distant depuis et cela avait fort attristait la jeune fille. La Gryffondor voulait que sa relation avec Rogue-comme il voulait qu'elle l'appelle- redevienne comme avant... La sorcière sortie brutalement de ses pensées lorsqu'elle remarqua que la Serpentarde n'était pas de très bonne humeur. Hors il valait mieux l'évitait quand c'était le cas, enfaîte il valait mieux l'évitait tout courts !


"Il n'y a que moi je pense..."

Répondit la jeune fille sur un ton sec, elle aurait bien voulut répondre autre chose, mais la rousse se gardait de lançait les hostilités. Elle n'aimait pas trop les effusions de sangs et donc restait généralement en dehors des combats. Mais dès qu'il s'agissait de combattre la c'était toute autre chose !
Revenir en haut Aller en bas
https://petitpatronus.forums-actifs.net
Bellatrix Black

Sentiments [Terminé] Prftecx2
Bellatrix Black


Féminin
Nombre de messages : 97
Age : 34
Statut : Sentiments [Terminé] Serpentardgs2
Année : 5 ème
Gallions : 00
Date d'inscription : 23/01/2008

Personnage
Parchemain:
Sentiments [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Sentiments [Terminé]   Sentiments [Terminé] EmptyMer 23 Jan - 20:50

Bellatrix avança encore de quelques pas, pensant à Rodulphus qu'elle avait croisée dans le couloirs des cachots. Ah si seulement...
Sortant de sa rêverie elle secoua vigoureusement la tête chassant cette pensée et entra d'un bon pas dans la volière. Elle entendit la voix avant de voir à qui elle appartenait. Elle s'approcha de la fenêtre et aperçu une jeune fille se son âge, rousse dont les yeux était légèrement rouges. Elle devait avoir finit à l'instant de les essuyer. Bella souris intérieurement, elle était donc en position de force. Cet élément la rassurait toujours quand elle abordait une conversation. La serpentarde chercha dans ses souvenirs qui pouvait répondre à la description qu'elle avait devant les yeux. Mais bien sur, il s'agissait de Lily Evans, réputé pour être une sang de bourbes. Ses origines avaient déjà fait le tour de l'école, surtout chez les Serpentards.
Heureusement pour Lily, Bella n'était pas d'humeur à se moquer d'elle et de ses parents, mais elle pouvait lire dans son regard que la gryffondor connaissait très bien son caractère.
Elle s'approcha d'elle d'un air hautain, malgré toutes les années qu'ils avaient passé à suivre les même cours, elle ne lui avait jamais adressé la parole. peut être parce qu'elle n'était pas de sang pure, ou simplement parce qu'elle préférait rester avec sa sœur adorée Cissy, ou encore Severus. Sans la regarder elle répondit simplement


"-Très bien..."

Elle leva son bras droit et sa chauve souris, sortant de nul part, vint se poser délicatement. Elle était de couleur noir, comme ses cheveux, Bella dorait cette petite créature qui lui tenait si souvent compagnie. Elle passa plusieurs minutes à s'occuper d'elle puis se rappela qu'elle n'était pas seul. D'un air hautain, elle décida finalement à se parler.


"- Au fait, qu'est ce que tu fabrique ici?"


Elle se serait bien présenté si il avait s'agit d'un élève de sa maison, mais de toute manière, elle était bien connu chez les Gryffondor, cela n'en valait donc pas la peine selon elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://ecole-poudlard.forumpro.fr/index.htm
Wina

Sentiments [Terminé] Fondatriceex8
Wina


Féminin
Nombre de messages : 711
Age : 30
Gallions : 00
Date d'inscription : 13/01/2008

Personnage
Parchemain:
Sentiments [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Sentiments [Terminé]   Sentiments [Terminé] EmptyMer 23 Jan - 23:39

Lily sur la défensive et près à répliquer fut un peu désarçonnée par la réponse de la Serpentarde. Alors, sois elle allait vraiment très très mal, sois la "sangs purs" ne savait pas qui elle était...Hors ceci l'étonnerait fortement, les Serpentards aiment particulièrement de prendre pour cible ceux qui étaient issus de parents moldus. Et ils avaient été particulièrement révolter lorsqu'ils avaient appris que la rouquine avait été nommée préfète des Gryffondor ! Ah une autre chose qui pouvait lui faire détester Bellatrix, elle était à Serpentard et elle, Lily Evans était à Gryffondor. Hors il ne pouvait se passer une seule journée sans qu'il y ait un affrontement Gryffondor contre Serpentard. Pourquoi donc celui qu'elle avait considéré comme son meilleur ami fut envoyer dans cette maison ?
Miss Evans regarda en biais la petite chauve souris. Elle l'intriguait, bien entendus elle faisait en sorte que cela ne se voie pas ! Il ne manquerait plus que sa ! La préfète en profita aussi pour bien détailler la maitresse de la petite bête. La Serpentarde était brune avec quelques mèches blanches, tout l'opposé de Narcissia. On voyait bien dans son regard qu'elle ne se laissait pas faire et n'hésiterait pas à utiliser la force, contrairement à sa soeur qui elle était plus discrète, mais tout aussi machiavélique... Il y avait une troisième dans le lot, mais Lily ne la connaissait pas vraiment. Elle l'avait juste aperçus de loin, Andromeda elle s'appelait, mais elle en était même pas vraiment sur.
Au grands étonnement de la cinquième année la Serpentarde engagea la conversation. Ce fut plutôt étrange de se voir poser une question d'une personne comme elle. D'accords elle l'a regardé avec un regard hautin, mais tout de même ! D'ailleurs c'était peut-être la première fois qu'elle parlait vraiment avec la Black. Peut être se révèlerait elle plus sympathique qu'elle le pensait...


"J'écris une lettre à mes parents..." Dit la jeune femme calmement en sortant ses affaires, pour écrire. Elle jetât un regard en biais à la Serpentarde qui la regardait avant de reprendre. "Aussi j'essaie d'éviter la bande de ton stupide cousins Sirius." Elle n'avait pas l'intention de provoquer une dispute, mais préféra tout de même de rester sur ses gardes. "Je me demande comment tu peux faire pour le supporter..."

Tout le monde au château était au courent de la haine qu'avait Sirius et Bellarix l'un pour l'autre. La sorcière alla s'asseoir sur un rebords de fenêtre et se mit à écrire à sa famille. Bien que ce n'était pas sa première intention. Mais autant en profiter ! Ses parents lui reprocher de ne pas leur écrire asse souvent...

"Et toi que fais tu ici ?"

La jeune fille savait bien que l'autre fille n'avait rien à lui reprocher de lui poser cette question étant donné qu'elle lui avait posé la même. Mais elle n'aimait pas trop être toute seule avec une personne dangereuse, même si la personne en question était seule. Mais vu qu'aucune remarque sur sa famille n'avait été pas encore faite elle n'hésita pas à tenter sa chance.
Revenir en haut Aller en bas
https://petitpatronus.forums-actifs.net
Bellatrix Black

Sentiments [Terminé] Prftecx2
Bellatrix Black


Féminin
Nombre de messages : 97
Age : 34
Statut : Sentiments [Terminé] Serpentardgs2
Année : 5 ème
Gallions : 00
Date d'inscription : 23/01/2008

Personnage
Parchemain:
Sentiments [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Sentiments [Terminé]   Sentiments [Terminé] EmptyJeu 24 Jan - 0:01

Bellatrix s'installa sur le rebord de la fenêtre, balançant tranquillement ses jambes afin de s'occuper l'esprit. Moins elle pensait et moins elle risquait de s'énerver contre la gryffondor. Elle détestait les personnes de cette maisons et encore plus les personnes issus véritablement de parents moldus. mais la jeune fille aimait encore moins le silence quand elle était déprimé. Si quelqu'un le lui ferait remarqué le fait qu'elle avait discuter avec Evans, elle s'occuperait personnellement de son cas. personne n'avait à lui dire à qui elle pouvait parler ou pas. Elle sentait le regard de Lily sur elle mais ne dit rien et fit semblant de ne pas le remarquer. C'est vrai que ça devait lui paraitre très étrange qu'une Black s'adresse ouvertement à elle, mais aujourd'hui n'était pas un jour comme les autres. Quand Bella aurait reprit son tempérament de feu, il y aurait alors peu de chance qu'elle lui parle à nouveau en ces termes si courtois. elle écouta sa réponse et haussa les épaules.

-je ne sais même pas pourquoi que je t'ai posé cette question, qu'est que l'on peut bien faire dans une volière à part envoyer du courrier ...

Sa propre question lui paru futile, ce qui la déprima encore plus. Et dire que tout ça était la faute de Meda, cette petite peste le paierait cher. Puis la rouge et or commença a parlé de son cousin. Ses muscles se crispèrent en un instant. Comment osait'elle parler de sa famille, comment pouvait'elle balancer des mots sur son cousin qui tournait toute sa famille au ridicule. Bella prit cela comme une attaque personnel mais se retint de sortir sa baguette. Elle ferma les yeux, penchant la tête en arrière puis le sourit de nouveaux, ayant reprit le contrôle de ses nerfs. Elle tourna son regard vers Lily.

-Premièrement ce n'est pas la bande à Sirius mais à ce crétin de Potter. Siruis fait des erreurs et je compte bien le remettre sur le droit chemin, mais de là à oser traîter mon cousin de sang de stupide est très risquer. Je me demande si tu sais à qui tu d'adresse...

Elle laissa sa phrase en suspens, tapota légèrement sa baguette. D'où elle était lily pouvait sans doute le voir et Bella s'en félicita. Oui son cousin était vraiment stupide d'être tombé chez les gryffondor, de faire ami-ami avec eux. mais les Black s'occuperaient de lui plus tard. Elle regarda à nouveau Lily, son regard était noir mais le ton de sa voix était toujours aussi calme.

-Si cela t'intéresse je viens prendre l'air, il est plus frais par ici. Et puis cela faisait longtemps que je n'avais pas vu mon petit Noky dit'elle en donnant à manger à chauve souris.
Je pensait qu'il n'y aurait personne.


Bella était fier d'elle, elle avait beau parler à lily, au moins maintenant la gryffondor avait bien compris qu'il valait mieux être vraiment sur ses gardes quand on lui parlait.
Revenir en haut Aller en bas
http://ecole-poudlard.forumpro.fr/index.htm
Wina

Sentiments [Terminé] Fondatriceex8
Wina


Féminin
Nombre de messages : 711
Age : 30
Gallions : 00
Date d'inscription : 13/01/2008

Personnage
Parchemain:
Sentiments [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Sentiments [Terminé]   Sentiments [Terminé] EmptyJeu 24 Jan - 20:58

La jeune fille fit une légère grimace, elle venait de comprendre à ses dépens que même le mouton noir de la famille ne devait pas être insulter devant c'est sois disant sangs pures. L'adolescente ne put s'empêcher de remarquer la baguette de la Serpentarde légèrement sortie. Hum... il valait mieux faire attention avec cela. Par ailleurs décida t-elle de prendre la sienne et de retenir ses cheveux roux relâcher en un chignons rapide avec sa baguette. Comme elle n'avait pas les cheveux dans les yeux et en qu'à d'attaque la rouquine serait prête à répliquer ! La gryffondor regarda quelques secondes la Serpentarde avant de reprendre l'écriture de sa lettre.

"Si je sais à qui je m'adresse, je m'adresse à Bellatrix Black élève en 5 ème année à Serpentard." Elle eut un sourire amusé presque sarcastique. "Je suis de ceux qui ne croient pas à toutes ces histoires de sans-pures et de sangs de bourbes ! En plus je te conseillerais plutôt toi, de faire attention à qui tu parles !" La cinquième année laissa quelques minutes sa phrase en suspens pour laisser planer le doute. Car si elle la considérait comme une sang de bourbes et une Gryffondor elle avait oublié une chose primordiale. "Pour ton information je suis préfète et j'ai donc le pouvoir d'enlever des points ou de te punir. Bien que je ne préfèrerais pas le faire..."

D'un coter elle enviait Sirius, car sa soeur la détestait tellement qu'elle au lieu de la défendre lorsqu'on disait des médisances les propageaient et les encourageaient. Lily savait que Pétunia avait tenté plusieurs fois d'être admise à Poudlard mais qu'elle était toujours refusée. Mais au moins sa famille n'essayait pas de la remettre dans leurs chemins. D'un coter elle comprenait Sirius lorsqu'il disait du mal de sa famille. Surtout que cela ne risquait pas d'être de la joie d'être remis dans le chemin des Black. Enfaîte elle n'enviait pas Sirius, oui elle avait une famille aimante et puis Pétu ne pouvait pas autant la détester que sa !

"Je ne voulais pas te vexer en te faisant cette remarque qui ne touchait que Sirius et non ta famille." La jeune fille poussa un léger soupire. "Enfin bref, tu fais comme tu le sens..."

Elle lui adressa un sourire qui se voulait d'excuse. La jeune fille se méfier de Bellarix et regretter un peu les paroles qu'elle venait juste de prononçait. Pour la sorcière cela voulait dire qu'elle s'excusait, mais pour l'autre adolescente cela pourait peut-être signifié un signe de soumissions. Hors c'était quelque chose que Lily refusait que les gens pensent d'elle ! La rouquine sentait le regard noir de Bella lui brulait son cou, mais pas une seule fois elle tressaillit.

"Tu l'utilises comme voyageur ?"

Ne put s'empêcher de demander Lily curieuse, en effet est-que c'était possible qu'une chauve souris puisse apporter du courrier ? Elle n'avait jamais fait attention lors de la distribution du courrier. Au début elle était impatiente de recevoir du courrier, mais cette impatience était partie depuis longtemps. Elle avait appris à devenir indépendante, mais dès fois elle avait tout de même des coups de blouses...
Revenir en haut Aller en bas
https://petitpatronus.forums-actifs.net
Bellatrix Black

Sentiments [Terminé] Prftecx2
Bellatrix Black


Féminin
Nombre de messages : 97
Age : 34
Statut : Sentiments [Terminé] Serpentardgs2
Année : 5 ème
Gallions : 00
Date d'inscription : 23/01/2008

Personnage
Parchemain:
Sentiments [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Sentiments [Terminé]   Sentiments [Terminé] EmptyJeu 24 Jan - 21:49

Bella resta silencieusement un moment et continua à caresser machinalement la tête de sa chauve souris. cette dernière commençait à s'agiter. Elle sentait souvent quand sa maitresse était de mauvaise humeur. La jeune Serpentarde écouta la réponse de Lily. Apparemment elle ne s'effrayait pas, dommage. Elle aurait bien rajouté à sa réponse une petite remarque. Elle n'était pas simplement une élève ici, elle avait l'honneur de faire partie de l'une des plus riche et célèbre famille de tout els temps, les Black. Sa famille possédait ses propres armoiries et différents domaine. Toutes les familles de sang pure étaient plus ou moins relié à la sienne. le mariage ne se faisait qu'entre individus de lignée pure. Cela faisait d'ailleurs longtemps que Bella avait imaginer une future vie avec Rodolphus. mais elle pouvait toujours rêver, peut être trouverait'elle quelqu'un d'autre.
Puis elle tourna de nouveau son regard lentement vers la rouge et or quand elle lui retourna la même remarque sarcastique. Elle devait être courageuse pour oser lui retourner ses propres répliques, ou très imprudente...
Puis son regard se posa sur son insigne de préfet. Et oui, elle avait oublié pendant un instant ce petit détail.
Mais ne fréquentant généralement pas les autres maisons, elle aurait été incapable de dire qui étaient préfets ou pas. En tout cas apparemment elle venait d'en trouver une par hasard. Elle regarda à nouveua la gryffondor dans le syeux et souris ironiquement.


-Je vois... Oui, une préfète qui crois que les retenues me font peur. Je suis désolé de te décevoir mais ce n'est pas le cas.


Bella passait beaucoup de temps en retenue. Son père lui disait bien de calmer ses nerfs mais elle n'y arrivait pas. Et puis pour le moment elle ne risquait rien, elle n'avait pas dépassé les limites, pas encore du moins. Elle n'aimait pas le ton qu'avait prit Lily. Se croyait'elle supérieur à une sang pure sous simple fait qu'elle était préfète? Bella failli rire mais se retint, elle n'avait pas envi d'être enfermée à copier des lignes ce soir là. Elle l'ignora donc quelques instant et se retourna afin d'avoir la meilleur vue possible sur le parc. D'ici la vue était formidable, la jeune fille pouvait voir l'horizon du lac noire, il l'avait toujours fasciné depuis sa prmeière année. Elle regarda ensuite la forêt interdite où un sombral se montra quelques instants brefs avant de redescendre en piquet vers les arbres. Puis elle entendit à nouveau les paroles de la gryffondor. Elle ne se retourna pas sachant que de toute manière lily devait se sentir coupable de ses paroles. Bella elle ne regrettait que très rarement ce qu'elle disait, seulement quand c'était l'un des membres de sa famille qu'elle avait blessé. Elle se décida finalement à répondre.


-Peut importe, mais s'attaquer à l'un des membres de ma familles, que je l'aime ou pas, s'est s'attaquer à moi directement.


"Faire comme elle le sentait?" Ah si seulement elle avait pu... Son premier désir il y avait quelques minutes était de stupéfixer la Gryffondor et de la ligoter dans un coin. Mais son intuition lui disait bien de rester calme en sa présence. généralement, elle ne se trompait pas. Finalement elle se retourna et sa chauve souris se posa sur un petit perchoir près d'elle. Bella vit que la rouge et or avait esquissé un sourire d'excuse. Cela la calma presque instantanément. Puis elle regarda son petit Noky et répondit à Lily.

-Oui, Noky est capable de porter mon courrier ainsi que quelques paquet. je crois bien être l'une des rares à utiliser une chauve souris plutôt qu'une chouette ou un hibou. Il est beaucoup plus rapide, discret. Il est aussi très affectueux avec moi et ma sœur mais mort les autres. je l'ai eu lors de ma prmeière année ici, c'ets un cadeau de mon père. Tu utilise une chouette j'imagine?

Pour elle les chouette était vraiment trop banal et ne méritait pas son attention. Plus un animal était hors du commun et plus elle l'appréciait. Puis elle se souvint furtivement avoir vu les parents de la jeune gryffondor sur le quai un jour de rentrée. Elle avait de suite remarqué qu'il s'agissait de moldu. Elle frisson la parcouru, elle haïssait les moldus, incapable d'utiliser la magie, infâme petite fourmis en ce monde. Elle lui demanda donc, pour avoir plus d'information sur elle.

-Il y a quelqu'un d'autre dans famille qui est née avec des pouvoirs?

La question pouvait paraitre étrange venant de Bellatrix, mais la serpentarde avait une idée derrière la tête, comme d'habitude d'ailleurs. Si sa sœur avait été là, elle aurait comprit.
Revenir en haut Aller en bas
http://ecole-poudlard.forumpro.fr/index.htm
Wina

Sentiments [Terminé] Fondatriceex8
Wina


Féminin
Nombre de messages : 711
Age : 30
Gallions : 00
Date d'inscription : 13/01/2008

Personnage
Parchemain:
Sentiments [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Sentiments [Terminé]   Sentiments [Terminé] EmptySam 26 Jan - 22:03

Lily écrivait sa lettre, ses yeux émeraude en forme d'amande voyait les lettres se formaient mais n'y faisait pas attention. Chaque fois qu'elle écrivait une lettre c'était les même mots qu'elle traçait inlassablement. Oui, tout ces mots qui défilaient devant ses yeux étaient les même. La sorcière se demandait quelques fois pourquoi elle écrivait des lettres si c'était pour dire la même chose mais au fond d'elle même elle le savait. Oui, elle le saurai toujours, elle savait que c' était le seul lien qu'elle pouvait entretenir avec ses parents qui étaient loin d'elle. Pourquoi Poudlard était donc aussi loin de chez elle ? La rouquine leva les yeux vers les lointains, quelques part là-bas il y avait ses parents...Mais une remarque que Lily jugea plutôt d'insolente mais ne releva pas fusa à coter d'elle de la pars de Bellatrix Black.

"Je peux aussi enlever des points pour ton information..."

La règle n°1 de Miss Evans -tout comme sa mère- était de ne jamais se faire marcher sur les pieds facilement. La Gryffondor détestait n'avoir rien à répondre au remarque forts déplaisantes des autres personnes. Et cela pouvait l'amener dans des situations plutôt tendus comme celle-ci. La jeune fille soupira avant de sortir une chocogrenouille de sa poche et de commencer à la grignoter. Sa règle numéro deux était de toujours avoir du sucre sur sois. En cas de stresse rien ne valais mieux que manger quelques chose de sucrée ! La sorcière regarda sa carte et soupira, encore une fois elle avait eu Dumbledor. Ce n'était pas qu'elle n'aimait pas ce chère Dumby, mais elle en avait déjà plusieurs de lui. Ce rendant compte de son impolitesse, la préfète demanda à la Serpentarde.

"Tu en veux une ?"

Si cela pouvait aussi détendre les nerfs de l'autre fille, Lily serait ravis qu'elle accepte ! Généralement le chocolat adoucissait les mœurs, la seule personne qui ne supporte pas le chocolat et que Lily connaisse et sa soeur Pétu'. Mais elle était étrange c'est dernier temps, car la moldue ne c'était nourrit que de pamplemousse au petit déjeune et de salade verte lors des autres repas. La jeune fille la trouvait si fine qu'elle avait peur qu'un coup de vent la fasse partir loin d'elle. Mis c'est dernier temps il y avait beaucoup de brise qui menaçait de se transformer en bourrasque qui tournait autour de sa chère soeur. Oui, elle n'arrêtait pas de batifoler avec des tonnes de garçons et ne se gênait pas de lui rappeler que ce n'était pas son cas...

"Eh bien je retire se que j'ai dit dans ce cas, je ne voulait pas te blesser." La jeune fille se tut quelques temps avant de reprendre."Je viens de découvrir quelques chose chez toi qui me plait bien...Tu n'es pas aussi mauvaise que l'on dit."

Cela était peut être dangereux pour Lily de dire le fond de ses pensée mais elle avait la langue bien pendus. Oui cela les gens lui reprochait souvent ! Mais la préfète ne faisait point attention, elle avait peut être tord, peut être pas. Quoi qu'il en sois elle ne laisserait pas les personnes dire se qu'elle devait faire ou non ! et quand les personnes l'énervait tros, la Gryffondor leurs répliquait qu'ils étaient dans un pays libre !
Oui elle aimait dire ses pensée au autres. Généralement elle savait si cela aller blesser (dans ce cas elle évitait de les dire) ou bien si cela complimenter la personne mais là elle ne savait pas...La conversation avait pris un tel tournant qu'elle ne savait pas vraiment comment dire les choses sans vexer Bella et ainsi évitait un duel.
Peut être que si la cinquième année expliquait pourquoi elle avait dit sa, cela calmerait la Serpentarde...Mais d'un autre coter cela pourrait lui donner une autre raison de se moquer d'elle. En effet, Lily disait sa car sa soeur la détestait tellement qu'elle ne cessait de dire au autre qu'elle était un monstre et de les encourageait. Et au lieu de le prendre mal lorsqu'on se moquait de la pauvre sorcière, Pétunia en disait encore plus...Enfin bref, depuis sont entré à poudlard les relations avec sa soeurs était à -100000 sur une échèle de 10.
La Serpentarde était étrange, peut être était t'elle brutale avec les élèves de parents moldus qu'en bande ? Car sinon pourquoi s'intéresser t-elle un peu à elle ?

"Je n'ai aucun animal..." Encore une fois c'était la faute de sa soeur. "Ma soeur Pétunia pousse des cris strident qui s'entende dans tout le quartier à chaque fois qu'elle vois une chouette. Je ne veux pas de rats et même si j'en voulais elle appellerait quelqu'un pour l'exterminer et un chat détruirait tout dans la maison d'après elle..." Elle poussa un soupir. "Je ne vois pas quel animal ne la gênerait pas. Elle trouve même des raisons pour que je ne possède pas un pauvre poisson rouge !"

La sorcière eu un sourire d'amusement, oui mais sa elle ne pouvait l'associait à l'arrivée de la lettre de Poudlard. Non, car elle était comme sa depuis sa naissance. Une seule fois elle avait eu un animal, mais il était resté qu'une seule journée. Pét' l'avait tellement pousser à bout que son pauvre petit lapin Spimki c'était jeté sur la route pour se suicidait. Oui, elle avait réussit à donner l'envie à un lapin de se jeter sur la route ! La sorcière soupira, une fois qu'elle aurait sa propre maison elle pourrait avoir tout les animaux deux ans... qu'elle veux sans aucun problème ! Oui, mais cela sera possible que quand deux ans.
Mais la question de la serpentarde la fit penser à autre chose. Elle était plutôt étrange...

"Eh bien..." Elle n'était pas sur de sa réponse. "Je pense pas que mes pouvoirs sont arrivés comme ça en caquant des doigts." Dit elle en faisant le geste. "Enfaite je crois qu'une arrière arrière grand mère je ne sais pas combien était une sorcière..." Lily souria. "Mais si tu veux dire actuellement, la réponse est non..."

Mais d'un autre coter sa vie aurait peut être plus simple si Pétunia avait elle aussi héritait des dons de leurs grand mère...
Revenir en haut Aller en bas
https://petitpatronus.forums-actifs.net
Bellatrix Black

Sentiments [Terminé] Prftecx2
Bellatrix Black


Féminin
Nombre de messages : 97
Age : 34
Statut : Sentiments [Terminé] Serpentardgs2
Année : 5 ème
Gallions : 00
Date d'inscription : 23/01/2008

Personnage
Parchemain:
Sentiments [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Sentiments [Terminé]   Sentiments [Terminé] EmptyDim 27 Jan - 13:25

Bella eu un rictus ironique. les points... une grande histoire à Poudlard, Serpentard avait souvent gagné ou avait été proche de la victoire malgré les points qu'il perdait à être en retenue. A sa connaissance, les serpentard étaient les élèves qui avaient connus le plus de retenus depuis l'ouverture du château, et cela continuerais encore surement après leur départ. Elle aurait d'ailleurs bien aimé être encore là dans quelques année afin de voir comment les choses évoluerais. Elle regarda la préfète dans les yeux, de toute manière la coupe des maisons n'avait pas encore commencé elle n'avait donc rien à craindre à part une retenue. Elle répondit donc.

-Cela n'empêchera pas Serpentard de gagner cette année quand la coupe des quatre maisons aura réellement commencé. je ne sais pas si tu est au courant mais tout nos sabliers sont encore vide, je me demande donc où tu pourrais bien m'enlever des points actuellement...


Elle détourna son regard et s'amusa quelques instants avec Noky. Il semblait vraiment heureux de la revoir. de manière maladroite à cause de sa physionomie, il se déplaçait sur son bras, montant dans son dos puis redescendant sur son ventre. Belle souris puis finit par le rattraper avant qu'il n'arrache l'un de ses vêtements qui avaient déjà coûter assez cher sans avoir besoin de les réparer par la suite. Puis elle entendit de nouveau al voix de la rouge et or, son regard tomba sur un morceau de chocolat. Elle hésitait à accepter la proposition de la Gryffondor. Bella avait toujours adoré cette friandises si réconfortante à ses yeux. Après quelques réflexion elle accepta la proposition. t'en pis de ce que les autres pourrait penser, la faim avant tout!

-Merci...

Elle ne savait pas trop quoi dire d'autre et croqua un bout de chocolat. Cela faisait un moment qu'elle n'en avait pas mangé, le goût était vraiment délicieux. Puis elle acquiesça silencieusement quand Lily retira ce qu'elle avait dit. Bella, elle, ne l'aurait jamais fait. Elle failli rire quand Lily ajouta qu'elle la trouvait gentil. Qu'elle se rassure cela ne durerais pas, ce n'était qu'un moment de détente avant réellement le début d'année où là Bella et les autres Seprentard seraient remontés à bloc! Après avoir reprit son sérieux elle reprit la parole également.

-Ne te fit pas trop aux apparence, et encore moins à ce que dise les autres. Un jour je suis blanche comme neige et le lendemain j'enferme quelqu'un dans un placard à double tour pour plusieurs heures voire jours. En tout cas dans ce château on ne te connais que pour tes bonnes actions, à part le fait que tu soit ami avec Severus, ce que je n'arrive pas vraiment à comprendre mais soit.


Bella repensait à toutes les mauvaises actions qu'elle avait pu faire depuis son arrivée dans le château lors de sa première année. Dès lors elle avait été connus comme l'une des filles les plus sexy et diabolique de tout Poudlard. Maintenant quand elle passait dans un couloir rares était les personnes qui osaient la défier, souvent même les plus jeunes se collaient contre le mur afin de dégager le passage, un peu comme si Bella était une reine. Elle adorait sa vie dans le château même si son père lui manquait beaucoup. Bella eu à nouveau un rictus quand lily parla de sa sœur. Bella en avait entendu parlé.


-Ta sœur? Ce n'est pas elle qui essayait toujours de venir au château lors de ta prmeière année? Une moldu... ça ne m'étonne pas qu'elle ai peur. Mais de là à hurler....
Un poisson rouge... n'importe quoi, y a rien plus débile que cet idiot d'animal, même pas trois seconde de mémoire cette bestiole, on aura tout vu. Et puis les hiboux c'est si basique, ça se fond dans le décor, tout mignon, petite peluche à sa maman... ça me répugne.


Elle continuait à caresser sa chauve souris. Il faudrait qu'elle écrive à son père. Chaque année Cissy écrivait à leur mère et Bella à leur père. chacune des deux sœur était plus proche de l'un ou de l'autre, pour Bella c'était son père. Elle reposa son animal sur le bord de la fenêtre puis sortit un parchemin, sa plume, de l'encre et commença à écrire elle aussi. Elle écoutait cependant d'une oreille ce que disait Lily sur sa droite. Tout en écrivant elle lui répondit.


-Je vois... Pour moi toute ma famille est composée de sorciers et de sorcières célèbres comme tu peut sans doute l'imaginer. Mes pouvoir sont apparu quand j'avais 4 ans environ, j'étais en colère et beaucoup d'objet électrique ont exposés d'un seul coup. mon père était fier de moi, ma mère elle pensa beaucoup plus à ce que je venait de casser en deux secondes. (elle souris à ce souvenirs).

Elle voulut tremper à nouveua sa plume dans l'encre mais il n'y en avait plus. Elle grimaça puis se tourna vers la Gryffondor. Elle n'aimait pas demander mais elle n'avait pas le courage de redescendre en chercher.

-Tu n'aurais pas de l'encre sur toi par hasard?
Revenir en haut Aller en bas
http://ecole-poudlard.forumpro.fr/index.htm
Wina

Sentiments [Terminé] Fondatriceex8
Wina


Féminin
Nombre de messages : 711
Age : 30
Gallions : 00
Date d'inscription : 13/01/2008

Personnage
Parchemain:
Sentiments [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Sentiments [Terminé]   Sentiments [Terminé] EmptyDim 27 Jan - 22:21

La jeune femme soupira et secoua la tête désemparer à la réponse de la Serpentarde. Ah, la coupe des quatre maison à Poudlard. La compétition ne faisait que creuser encore plus le large canyon qu'il y avait entre Gryffondor et Serpentard. Eh oui c'était un canyon et non un fossé. La sorcière doutait qu'un jour cela change, mais elle avait tout de même l'impression que les querelles avait augmentées avec l'arrivée des farces des Maraudeurs. La préfète répondit en souriant.

"Gryffondor à aussi toute ses chance de gagner ! Ne crois pas qu'on laissera les autres maisons nous devancer." Elle jetât un coup rapide à l'héritière des Black avant de reprendre. "Oui je suis au courent, mais pour tout de dire je pense que je vais éviter d'enlever des points...Généralement cela refroidit bien les premières années, pour les autres je pense que les punitions pratique sont plus utiles..."

La rouquine avait peut être tord de dire autant d'information sur elle comme sa. Surtout à une élève appartenant à la pire maison de toute comme dirait James. Oh mon dieux ! Elle repensait encore une fois à ce stupide et crétin de Potter ! La sorcière ne comprenait pourquoi ce garçons la chamboulait temps. Ok, il était le plus beau garçons de l'école, enfaite le deuxième après Sirius d'après les ragots, il était dans les meilleurs, il était attrapeurs des Gryffondor. Enfin bref, le petit copain que toute les filles normales rêvent d'avoir. Mais justement voila le bémol qui gâcher tout, Lily n'était pas normale. Elle ne s'intéresser pas au quidicht car elle avait le vertige, n'aimait pas le maquillage, la mode, et tout ces trucs de filles ! Ah autre chose, elle mangeait plus que la normale. D'ailleurs même après la chocogrenouille qu'elle avait mangé, la cinquième année avait encore faim. d'un coup d'oeuil Lily remarqua que la brune avait accepter son offre, et Lily lui envoya donc la chocogrenouille. De son coter elle sortir des patacitrouille et se remit à grignoter. Les gens autour d'elle était généralement estomaqué par la quantité de nourriture qu'elle avalait en une journée. Alors que la sorcière entamait un paquet de dragibus surprise elle apprit de nouvelle chose que Bellatrix. D'apparence on pouvait penser qu'elle écouter vaguement, mais enfaite elle enregistrer toutes les informations bien précieuse dans sa petite tête de Gryffondor.

"Alors j'ai de la chance de tombée sur tes bon jours..." La jeune fille eut un sourire amuser lorsqu'elle entendit le ton de la brune. A l'entendre, elle ne faisait rien d'illégale ! "C'est quand apparence...Je suis juste discrète quand je vais à l'encontre des règlements..." L'autre jeune fille avait parlé de Severus, elle ne savait pas quoi dire. Elle ne voulait pas que Sev' est des problèmes mais bon elle dit tout de même. "C'est un ami d'enfance, c'est lui qui m'a expliqué le monde la magie." Elle eut un sourire amusé. "Bien entendus ma soeur le détestait.."

Bien entendus ce n'était pas un secret d'État ce qu'elle venait de dire. Mais tout de même, peut être que cela aller lui causer des problèmes. Hors elle ne le voulait surtout pas ! Une boule de stresse se forma dans son ventre, ses yeux inquiets regardèrent au loin. Une magnifique vus sur le lac s'étendait devant ses yeux. Poudlard avait de la chance d'avoir un aussi beau lac qui émerveillait des générations entières. Dedans vivait des créatures mistyque, cela la faisait rêver. La préfète se demandait si les autres écoles avait elles aussi un lac comme celui-ci...Mais cela l'étonnerait...Pendant qu'elle admirait le lac la sorcière avait parlé de sa soeur et du coins de l'oeuil elle remarqua le rictus de la cinquième année.

"Effectivement, c'est bien elle..."
Dit-elle d'un tons sec. La jeune femme n'avait pas honte de sa soeur et la comprenait. Mais la scène qu'elle avait fait pour être accepter elle aussi à Poudlard lui avait donner envie de rentrer sous terre. Et cette scène la suivait encore jusqu'en cinquième année..."Oui ma soeur est trés chochote, je pense que c'ets une bonne chose qu'elle ne sois pas venus." Il y avait une autre raison pourquoi elle avait tout de même espéré qu'elle ne vienne pas. Depuis toute petite Pèt' lui obliger de tout partager. Et la, c'était la seule chose qu'elle pouvait avoir a elle seule ! Une grande aventure qu'elle vivait seule sans sa soeur. Dés fois elle se disait que c'était pour sa que sa moldue de soeur la haïssait tant ! "Je ne vois pas se que tu as contre les choses mignonnes."

La jeune fille avait chez elle une chambre remplie de peluche mignonne mais un peu trash des fois. Elle adorer tout se qui était mignon, petit et doux et à la fois gore si possible ! Eh oui, personnes ne s'en doutait mais elle avait plusieurs poupées morts vivants dans sa chambre à Poudlard. Seul ses amis et ses compagnes de chambres connaissait la passion secrète de Lily. Sa passion n'était pas vraiment secrète, mais elle ne la montrait pas au grand jours non plus. Elle termina sa lettre en faisant de gros bisous à toute sa famille tout en écoutant Bellatrix parler de a famille.

"Je comprend pourquoi tu es si fière de ta famille."
Elle fit un sourire. "A ta place je le serait aussi !" Elle repensas à se que c'ets parents avait raconté. "L'apparition de mes pouvoirs et plutôt floues pour moi étant donné que beaucoup de chose étranges se passer depuis ma naissance." Elle se leva et s'étira.

Cette conversation bien quel sois étrange lui faisait plutôt du bien car elle avait complètement oublié Potter. Malheureusement elle n'avait pas oublié la raison pourquoi elle était là. Mais elle avait bien l'intention de résoudre le mystère ! La jeune fille tourna la tête vers la Serpentarde.


"Bien entendus." Elle sortit un petit encrier remplie du encre variant de couleurs. "C'est de l'encre magiques, elle prend la couleurs que tu souhaite et peut faire des dégradés." Dit elle en souriant. Mais une question la turlupinait, dans les grandes familles c'était pas toujours joyeux et une rumeurs courrait comme quoi Bellatrix était promise Rodolphus..."Excuse moi si c'est personel, mais es que c'ets vrais que tu va te mariais avec Lestrange ?"

Elle ne connaissait que le nom de famille, mais étant donné que c'était une rumeurs elle préférait tout de même mettre sa au clair...
Revenir en haut Aller en bas
https://petitpatronus.forums-actifs.net
Bellatrix Black

Sentiments [Terminé] Prftecx2
Bellatrix Black


Féminin
Nombre de messages : 97
Age : 34
Statut : Sentiments [Terminé] Serpentardgs2
Année : 5 ème
Gallions : 00
Date d'inscription : 23/01/2008

Personnage
Parchemain:
Sentiments [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Sentiments [Terminé]   Sentiments [Terminé] EmptyMar 29 Jan - 13:05

Bella sourit intérieurement. Ainsi la bouffon d'or ne lui enlèverait aucun point, quel chance..Bella c'était toujours un peu moqué de cette histoire de sablier, ils ne servait qu'à faire respecter un peu l'ordre dans cet immense château qu'était Poudlard. C'est vrai, après tout il y avait de quoi avoir peur, autant de sorciers entassé les uns sur les autres pendant presque un an, il pouvait s'en passer des choses dangereuse pendant tout ce temps. Ah si seulement les élèves indigne de leur place quittaient le château, cela ferait déjà immédiatement beaucoup plus de place.
Puis elle l'écouta parler des sanctions. Bellatrix connaissait parfaitement les différentes punitions qui existait dans le château. D'après ce qu'elle avait pu voir, elle tait l'une des rares élèves à avoir tester toutes les punitions existant dans le château, sa petite fierté d'ailleurs.

-Tu sais les punitions j'y suis habituée depuis ma première année ici. Je ne passe pas deux mois en suivant sans avoir une retenue tard le soir. heureusement souvent je les fait avec Slug, ça passe plus vite comme ça. mais il parle trop, ça m'endors...

Et oui c'est qu'elle en avait passé du temps avec son directeur de maison. Enfermé dans son bureau de 10h du soirt jusqu'à minuit, parfois plus. Elle passait ce temps à préparé de nouvelles potions pour les cours du lendemain, à nettoyer le matériel utilisé. mais Slug lui autorisait d'utiliser la magie pour faire cela, heureusement, car Bella ne l'aurait jamais fait à la main. Peut être d'ailleurs son professeur craignait-il sa réaction si il lui demandait...
Elle jeta un regard à Lily, elle semblait dans ses pensée et bella décida donc de la laisser tranquille quelques instant. Parler avec la Gryffondor bizarrement lui remontait son moral en flèche. Peut-être devrait-elle le faire plus souvent, sans pour autant accrocher dans un arbre du parc son interlocuteur rouge et or...


-Un de mes bon jours? Oui surement... Bella était rarement dans cette état de gentillesse, à part avec les autres serpy de sa maison. Elle tourna son regard quand Lily poursuivit Ainsi donc j'ia en face de moi une rebelle en puissance? Intéressant, faudra pas que je te perde de vue. Puis elle attendit patiemment que Lily lui parle de Severus, elle était intriguer de voir quel était son point de vue sur la question. Severus était toujours un peu blizzard quand il parlait de la gryffondor. Ah bon? Il ne m'avais jamais dit qu'il t'avais rencontré aussi jeune, mais au moins je l'apprend. Et bien décidément Severus était bien mystérieux, encore plus qu'elle ne l'aurait cru. C'était son ami mais désormais elle serait nu peu plus méfiante à son égare. Cela ne m'étonne pas que ta sœur le détestait. Si c'est lui qui ta appris l'existence de la magie, j'imagine qu'il représente pour ta sœur le méchant loup qui ta enlevé de sa maison. je veux pas la jouer Psy mais ça me parait logique.


Oui pour bella c'était ainsi que les choses devait aller. Tout était question de pouvoir, de solitude et d'opportunité dans la vie. Comme on dit souvent, on a rien sans rien. cette phrase prit encore plus de sens à ce moment de la conversation pour bellatrix Black. Puis à la suite des paroles de Lily, Bella acquiesça. Oui elle avait de quoi être fier de sa famille, de ses origines, de ses pouvoirs. Mais elle fut surprise de la suite.


-Tu aurait aimé avoir des origines tel que moi? Pourquoi?

Cela l'étonnait un peu de sa part. Quoi qu'en y pensant ça devait être un peu dur pour elle, issu d'une famille moldu elle n'avait pas trop de quoi se venter, valait même mieux pour elle qu'elle cache la vérité devant le groupe des Serpentard. Elle tendit la main pour prendre l'encra que lui tendait Lily.


-Merci, génial cet encre!

Elle commença à écrire, de son écriture penchée, petite et très fine. Elle entendit la gryffondor parler de Rodoplphus. Son cœur ne fit qu'un bon dans sa poitrine. elle reposa brusquement sa plume et se tourna vers Lily, sa chauve souris un peu intriguée par ce changement d'habitude poussa un léger cris de surprise, mais bella n'y prêta pas attention. Elle regardait à présent Lily droit dans les yeux. Son regard pétillait légèrement.

-Ropolphus et moi, marié? Euh... non.... C'est vrai que ça me déplairait pas; loin de moi cette idée, mais vu son comportement à mon égard je doute que cela arrive un jour.... Ou a tu entendu ça?

Bella n'en revenait pas, une rumeur courrait sur elle et elle n'était même pas au courant.
Revenir en haut Aller en bas
http://ecole-poudlard.forumpro.fr/index.htm
Wina

Sentiments [Terminé] Fondatriceex8
Wina


Féminin
Nombre de messages : 711
Age : 30
Gallions : 00
Date d'inscription : 13/01/2008

Personnage
Parchemain:
Sentiments [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Sentiments [Terminé]   Sentiments [Terminé] EmptySam 2 Fév - 23:03

Lily qui avait maintenant sa lettre la glissa dans une enveloppe elle aussi en parchemins. Et avec le plus grands soins, s'amusant à forcer sur les arabesque elle écrivit : Monsieur et Madame Evans. Quand elle voyait écrire le nom de ses parents la sorcière ne pouvait pas s'empêcher de se demander quel serait son nom à elle ? Bien entendus cela celui de son mari. Mais es qu'il faisait partit de l'école ? Ou bien étudiait -il dans une école étrangère. Ou bien encore il sera trés trés riche et elle le rencontrerait dans un bal ou alors dans une grande université à Londres !
*Faut que j'arrête de rêver !* Pensa la sorcière avec un sourire amusait.
La voix de Bellatrix la fit sortir de ses pensées rêvant de son futur amoureux.

"Je vois que tu aimes te faire remarquer." Dit la sorcière avec un sourire amusait. "Oui, Slug est trés gentil. C'est un bon professeur, un peu pompeux tout de même. Mais il fait de trés belle réunion..."

La sorcière le trouvait plus que un peu pompeux. Pour tout dire Lily le trouvait carrément prétentieux. En effet, faire des réunions privé où peu de personnes étaient invité n'était pas trés modeste. Encore si d'autre personne le fesait ou qu'il était plus discret d'accords. Mais non ! Il mettait souvent son 'club' en valeur et était le seul à le faire à Poudlard. La Gryffondor avait été inviter plusieurs fois. C'était amusement, mais tout de même un peu nyan, nyan. Il aimait être le centre d'attention et généralement toute la réunion tournait autour de lui. La préfète n'avait jamais oser de décliner une invitation de peur de le vexer. Mais si elle aurait été sur et certaine de ne pas le vexer cela aurait été fait depuis longtemps et presque tout le temps !

"On peut le dire comme sa si tu veux." Dit elle avec un sourire amusait. "Je me fait juste particulièrement discrète comparait à d'autre..."

En disant cela, la préfète ne pensait pas à Bellatrix en particulier. Quoi que elle pouvait aussi le prendre pour elle...Non, elle pensait aux quatre célèbres Maraudeurs de Poudlard. Les quatre compères étaient célèbres pour leurs blagues et n'hésitait pas à le montrait ! Quoi que c'était surtout Potter, Black et Rémus. Petigrew n'était pas vraiment dans le groupe pour Lily. C'était juste leurs plus grand fans.
Hum..elle n'aurait pas dut dire donc ce qu'elle venait de dire. La sorcière fit une légère grimace. Déjà que Severus avait du mal à se faire intégrés par les Serpentards - qui d'ailleurs étaient les seuls qui l'acceptaient un peu-...La jeune fille regretta ses paroles, elle ne voulait pas que Sev' est des problèmes par sa faute ! A moins que Bella ne dit rien aux autres. Ou bien il ne lui a pas dit juste à elle...Ho mon dieux ! Pourquoi tout cela était si compliquer ?!


"Effectivement, cela pourrait être sa. Mais je pense que ma soeur le trouve plutôt répugnant, une sorte de gros insecte qu'il ne faut surtout pas approcher...Car elle était comme sa avec lui le premier jour de notre rencontre. Avant même qu'une parole a été prononcer..."

Oui, Lily se souviendrait toujours de sa rencontre avec Severus. Elle se demandait d'ailleurs si c'était la même chose pour lui...La sorcière n'en n'était pas sur et certaine mais l'aimerait bien. Mais des fois il avait des réactions bisard venant de lui, par exemple lorsque Potter lui demandait de sortir avec elle. Sev' s'énervait particulièrement contre lui et la préfète devait l'écoute de se plaindre sans cesse de lui. Dés fois elle avait l'impression qu'il avait des sentiment supérieur à l'amitié...Non, il n'était pas amoureux d'elle ! Oui, il devait plutôt la considérait comme sa petite soeur mais surement pas autrement...

"Eh bien déjà tu connais l'histoire de ta famille, et il y a dedans surement de grands sorciers. Moi la mienne n'est pas particulièrement grandiose..." Elle fit un sourire sans joie. Pour tout dire c'est parents n'était pas particulièrement riche. "Eh puis la tienne, malgré tout vous avez des liens familiaux asse important ! Alors que la mienne dés qu'il y a quelques qui ne va pas, un truc de travers tu es tout de suite oublier."

Oui ça famille était plutôt pauvre et donc le reste de la famille les avait comme par hasard oublié. en gros c'était chacun pour sois. Et malheureusement Pétunia suivait ce principe, oui, elle avait l'air de quitter le nid familiale dés que possible et ne pus jamais remettre les pieds. Quoi qu'elle préférait surement garder contacte avec leurs parents pour leurs montrait oh combien elle avait réussit dans sa vie. Et essayer par la même occasion de la rabaisser...

"De rien, je l'ai acheter sur un marcher au puce à l'étranger."

Oui, c'était un voyage en France. Sa mère rêvait d'y aller depuis trés longtemps. Ils étaient parties dans une petite bourgade à la campagne. La sorcière avait passé la bonne moitié du séjour dans le monde des sorciers. Il y avait tant d'objets qu'on ne trouvait pas en Angleterre ! Et puis elle avait découvert se ravissant petit marché aux puces qui vendait de tout à un prix dérisoire !


"Ah..." Dit Lily tout même déçus. "Alors ce ne sont que des rumeurs, je l'ai entendus à la bibliothèque. Je ne sais pas qui parlait, un rayon de livre cachait ma vue..."

Termina la sorcière avec un sourire d'excuse. Mais la sorcière n'avait pus s'empêcher de remarquer la petite flame de joie et ses yeux pétillant. Es que Bellatrix était amoureuse ? En tout cas cela avait fort l'air...
Revenir en haut Aller en bas
https://petitpatronus.forums-actifs.net
Bellatrix Black

Sentiments [Terminé] Prftecx2
Bellatrix Black


Féminin
Nombre de messages : 97
Age : 34
Statut : Sentiments [Terminé] Serpentardgs2
Année : 5 ème
Gallions : 00
Date d'inscription : 23/01/2008

Personnage
Parchemain:
Sentiments [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Sentiments [Terminé]   Sentiments [Terminé] EmptyDim 3 Fév - 17:02

Bellatrix continua à écrire. Son père serait surement ravie d'avoir de ses nouvelles. Elle ne fit pas mention de la dispute qu'elle avait eu le matin même avec Meda, son père n'aimait pas savoir que ses filles se tirai les cheveux dans son dos. Aussi, pensa t-elle à lui expliquer son voyage dans le train en compagnie de Cissy, et des autres Serpentard de son année. Puis elle fronça son regard quand Lily reprit la parole. Elle posa sa plume lentement et la regarda.

-Oui Slug est génial avec son club, il sais reconnaitre les personnes de qualités. Tu y a été convié?

C'était en effet possible en y réfléchissant bien. La bouffon d'or était l'une, voire la meilleur élève de toute l'école. Slug l'aurait sans doute invité pour cela même si sa famille était moldu. Bella ne l'avait jamais vu lors des réunions, mais peut être étais-ce du au fait que Bella ne faisait pas attention à grand chose ces derniers temps. Slug était aimé dans le château grâce à son club, il était un peu comme 'l'incarnation du culte de la personnalité. Il parlait souvent des cadeaux qu'il recevait de ses anciens élèves qui étaient devenu célèbre grâce à lui. En tout cas Bella ne lui ferait jamais cet honneur, même si elle était sure qu'elle deviendrait célèbre un jour. Puis elle répondit à Lily

-Tu peut être discrète, mais je doit avouer que ut ne manque pas de tempérament. Tu est bien l'une des rares élèves à oser retourner mes propres arguments contre moi. En tout cas j'imagine bine que tu parle de la bande à Potter, sont toujours ne train de se faire remarquer cela, et ils ose s'appeler sorcier?! Quel déshonneur...

Potter était toujours à se pavaner dans le château, se croyant le roi du monde. il finirait bien tôt ou tard par perdre sa couronne imaginaire. Ce n'est pas parce qu'il est bon au quidditch qu'il peut se permettre de se comporter ainsi. Bella lui ferait ravaler sa fierté dans peu de temps. Pour Lupin c'était de même, il avait beau être le gentil de groupe, il n'avait pas beaucoup agit pour empêcher Potter et Sirius de faire des bêtises, surtout en tant que préfet des bouffon d'or. Pour Petter, ce n'était qu'un simple crétin qui riait au délires de ses idiots d'amis.
Puis elle reprit sa plume et continua à rédiger sa lettre, tout en écoutant l'explication de Lily au sujet de sa moldu de sœur.


-Qui sais, elle avait peut-être un pré-sentiment à son sujet. ne rêve pas Severus n'est pas un ange. D'ailleurs la fois dernière je 'lia entendu te maltraiter quand tu était avec lui. Sans doute pour éviter la représailles des Serpentard... Mais je ne comprend pas pourquoi tu continu de lui parler vu comment il réagit.

Oui Severus était vraiment bizarre avec elle. Peut-être était-il même amoureux de Lily... seul lui le savait vraiment. Mais il avait tord selon Bella de s'acharner ainsi. Vu leurs origines si différentes, s'était perdu d'avance. Elle jeta un regard à l'encre avant de reprendre.

-J'adore les marchés au puces, mais mon père n'aime pas m'y voir trainer. C'est un déshonneur pour lui. Dans quel pays a tu été, tu aime voyager?

Elle acquiesça simplement la suite des paroles au sujet de son prince ténébreux. Elle finirait bien apr trouver une sortie de secours par elle même de toute manière.
Revenir en haut Aller en bas
http://ecole-poudlard.forumpro.fr/index.htm
Wina

Sentiments [Terminé] Fondatriceex8
Wina


Féminin
Nombre de messages : 711
Age : 30
Gallions : 00
Date d'inscription : 13/01/2008

Personnage
Parchemain:
Sentiments [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Sentiments [Terminé]   Sentiments [Terminé] EmptyVen 8 Fév - 22:59

Lily se leva à la recherche d'une chouette, mais pas n'importe laquel. Ses parents avaient l'habitude de recevoir le courrier de leur fille toujours - enfin pratiquement- la même chouette. Elle était plutôt discrète dut à sa taille menue et son plumage sombre. Dés fois dan le noir on pouvait juste la repéré grace à ses yeux couleurs ambre. Malheureusement la jeune fille ne trouvait nul part le chouette...

"Oui, plusieurs fois...Je pense que tu as été aussi convier. Non ?" Elle fit un sourire d'excuse. "Je ne fait pas vraiment attention aux personnes présentes."

La sorcière se retint bien évidemment de dire malheureusement. La Serpentard aimait donc bien son club. D'un coter cela ne l'étonnait aucunement. Les serpentards avaient l'air d'avoir les mêmes idées que leur directeur. Oui, elle ne faisait pas attention aux autres, car la plupart des élèves étaient tout de même des Serpentards. La sorcière se mettait dans un coins et écoutait Slug délatterait des paroles à flots. certains élèves étaient de son avis, bien entendus aucun d'eux n'étaient à Serpentards. Lily ne se sentait pas donc tros seule, puisqu'elle pouvait discuter avec d'autre. Tout de même, grace à ce club extravagant la préfète avait rencontré plusieurs élèves dont elle n'aurait jamais fait la connaissance ailleurs...

"Oui, je n'aime pas du tout avoir tout les regards sur moi...D'ailleurs je ne voulais aucunement être préfète et je suis sur que j'ai eu ce poste à cause de Dumbeuldore qui complote contre moi." Dit le jeune fille d'un sourire amusait. "Ah bon ? Eh bien on va dire que j'ai plus de caractère et de mordant que les autres pensent... D'un coter e préfère car lorsque je m'énerve on ne s'y attend pas vraiment, a pars avec Potter bien sur." Quand elle entendit le nom de Potter sortir de ses lèvres cela n'avait aucun effet, mais quand elle entendit sortie de la bouche de la Serpentarde une bouffée de colère montât en elle. "Au bout de cinq ans vous n'avez toujours pas trouvait son point faible j'ai l'impression." Elle eut un sourire mauvais peu commun chez elle. "Si tu veux vraiment le blesser, il faut toucher à sa fierté, ensuite il redescendra sur Terre..."

C'était méchants, elle le savait bien. Mais la boule de haine qu'elle avait contre Potter était apaisé. Mais un remord montât à sa gorge. Elle le détestait en effet, mais ce n'était pas une raison de dire son point faible à ses pires ennemies ! Il avait besoins de redescendre sur Terre, mais elle n'avait aucunement le courage de le faire redescendre. Car le seul moyen qu'elle connaissait était de le briser. Oh mon dieux ! Pourquoi regrettait t-elle d'avoir dit sa ? Non, elle ne pouvait pas être amoureuse ! Son coeur battait à tout de rompre...Tout s'était si chamboulait dans sa tête !


"Je ne sais pas...Je veux encore croire que l'on peut être amis, malgré c'est stupide querelle gryffondor, serpentards... Je suis trés obstinées quand je le veux tu sais..."

Non, ce n'était pas pour sa. Severus était comme sa que quand il y avait des élèves de sa maison dans les parages. Sinon il était plus qu'adorable. Bien entendus la sorcière ne fit aucunement part de cela à Bellatrix, elle avait déjà fait une erreur, deux serait tros ! Oui, elle ne voulait pas que Severus avait des problèmes par sa fautes. D'ailleurs il lui avait donné rendez vous dans le parc. Hum...elle devrait se presser sinon elle serait en retard !

"Cela ne m'étonne pas vraiment, vu le rangs de ta famille."
Elle fit un sourire amusait. "Oui j'adore voyager, mais vu que ma famille est plutôt pauvre on ne part que rarement..." Aille, une nouvelle raison pour les Serpentards de se moquaient d'elle. "Je suis aller en France, c'est vraiment trés beau. es que tu ais déjà y aller ?"

La jeune fille s'attendait a un réponse affirmative de la part de la serpentarde. Vu que sa famille était riche cela ne l'étonnerait aucunement qu'elle ait voyagé dans plusieurs pays du monde entier !


[Hj : désoler du retard et de rp ^^']
Revenir en haut Aller en bas
https://petitpatronus.forums-actifs.net
Bellatrix Black

Sentiments [Terminé] Prftecx2
Bellatrix Black


Féminin
Nombre de messages : 97
Age : 34
Statut : Sentiments [Terminé] Serpentardgs2
Année : 5 ème
Gallions : 00
Date d'inscription : 23/01/2008

Personnage
Parchemain:
Sentiments [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Sentiments [Terminé]   Sentiments [Terminé] EmptyDim 10 Fév - 13:12

Bellatrix était surprise du fait qu'une simple née moldu soit conviée au club de Slug, c'était vraiment étrange. Qu'est ce que cette fille pouvait bien avoir à part l'intelligence pour y assister. Bella au départ avait pensé à cela mais finalement c'était trop simple pour elle. Elle lui demanda donc:

-Ainsi toi aussi tu y est... intéressant. Moi tu imagine bine que c'est par le fait que je suis une Black! Mais toi qu'est ce qui te permet d'être apprécié de Slug?

Ça c'était une très bonne question. Bella restait assez perplexe. Aussi se dépêcha t'elle de finir sa lettre. Elle la relut avant de l'envoyer.

Début de la lecture:

"Cher papa

Comme tu te l'imagine, nous sommes toutes les trois arrivée à Poudlard pour notre troisième année d'étude. j'ai retrouvé mes amis, mais aussi mes ennemis, Potter si tu te souvient de ce que je t'avais dit sur lui il y a quelques jours. Mais comme je te l'ai promis je vais essayer de passer moins de temps en retenus et travailler un peu plus pour obtenir mes buses cette année. Comme tu te l'imagine, j'ia le soutient de Cisssy. je ne peut pas vraiment en dire autant de Meda, elle me cherche constamment, c'est encore pire qu'à la maison, mais elle reste ma sœur, malheureusement. Quoi qu'il en soit, nous te passons à toi et à ma maman notre affection la plus sincère.
En espérant bientôt avoir de vos nouvelles ainsi que de la famille,
Ta Bella.

Fin de la lecture.


Elle referma convenablement l'enveloppe puis l'attacha à la patte de sa chauve-souris. Elle la caressa quelques instants, espérant la revoir au plus vite puis l'animal s'envola dans le ciel, de plus en plus haut jusqu'à disparaître totalement. Maintenant que son compagnon n'était plus là la jeune fille se sentait un peu seule, même si il y avait une autre personne à ses côtés, se n'était pas pareil. Elle regarda les hiboux et chouette perchés sur leur branches, elle n'aimait vraiment pas ses bestioles qui laissaient des fientes partout sur le sol. Elle écouta la réponse de sa voisine puis répondit simplement.

-Et bien je vois que je ne suis aps la seule à être préfète malgré moi. Imagine une Black qui met le bazard un peu partout qui devient préfète, le monde ne tourne pas rond, quoi que Dumbledore a toujours été un peu fou, y paraîtrais qu'il a même tué sa propre soeur!

Oui Bella avait entendu ses rumeurs dans sa famille, Dumbledore n'était pas apprécié chez les Black, aussi bella ne savait pas si cette information était vrai ou pas. Elle avait fait des recherches mais elle n'avait rien trouver qui confirme ou non cette rumeur. Puis elle répondit simple avec un sourire narquois.


-Tu crois que je n'ai pas tout essayé sur Potter? Mais il est pire qu'un élastiques, tout rebondi sur lui, à croire qu'il s'en fiche cet idiot.

Oui, elle avait tout essayé, mais elle ne lâcherais pas prise jusqu'au jour ou potter sera mit à bas! Il faisait beaucoup trop le malin ces derniers temps, peut être le Quidditch serait-il la chance de le battre à la loyal. Si Bella entrait dans l'équipe et qu'elle battait l'équipe de Potter, ça lui donnerait surement une bonne raison de se taire!


-Faut pas rêver, Les Serpentard et les gryffondor c'ets comme le chat et la souris, le plus fort mangera l'autre, et je n'ai aucun doute sur le fait de la victoire de vert! Alors que severus fait ami ami avec toi, peut importe, il réalisera vite son erreur.

Puis elle repensa à ses nombreux voyages et répondit avec un léger sourire.


-Nous avons été presque dans tous les pays je crois, la France notamment. j'ia apprécié mais je préfère encore les pays du sud.
Revenir en haut Aller en bas
http://ecole-poudlard.forumpro.fr/index.htm
Wina

Sentiments [Terminé] Fondatriceex8
Wina


Féminin
Nombre de messages : 711
Age : 30
Gallions : 00
Date d'inscription : 13/01/2008

Personnage
Parchemain:
Sentiments [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Sentiments [Terminé]   Sentiments [Terminé] EmptyMer 20 Fév - 21:18

Lily ne c'était jamais vraiment poser la question, la sorcière prenait la vie comme elle venait tout simplement. Quoi que, dés fois elle se demandait pourquoi c'était comme ceci et non autrement...Par exemple la jeune fille aimerait bien comprendre la haine qu'avait sa soeur contre elle. Mais pour revenir au professeur de potion, la Gryffondor mettait d'avance d'écart les origines de sa famille. Ce qui n'était pas du tout le cas de Bellatrix. Non, elle pour être accepter dans la société, il fallait qu'elle fasse ces preuves comme de nombreuses personnes et non se marier avec n'importe avec le prétendant que lui présentait ses parents...

"Eh bien, étant donné que je suis plutôt doué dans cette matière. Je pense que c'est pour cela que le professeur m'apprécie."
Elle fit une pause pour bien mesure ses paroles avant de reprendre.[/i] "Je pense que mon statut de préfète m'aide bien aussi..."[i] Termina t-elle avec un sourire.

Oui, car l'année dernière elle n'était qu'invitait peu souvent, mais cette année, dés le début, les invitations arrivèrent. Mais elle avait la forte intention de toute les déclinés. Elle pourra dire comme excuse qu'elle a trop de devoirs pour le moment...Oui, elle ferait sa. Bien entendus, la rousse ne fit aucunement part de ses intention à la brune. Pour elle, être inviter à des fêtes "mondaine" même si elle ne sont qu'a Poudlard, dois être une énorme importance. Aussi ne valait il mieux se taire et ne faire aucun commentaire à ce niveaux...

"Eh bien, vu que tu as de l'autorité c'est peut être pour sa qu'il ta choisit." Elle soupira. "Je n'ai aucune qualité pour être préfète, je suis discrète, n'aime pas être sur le devant de la scène, désobéit aux règles -d'ailleurs Dumby est surement au courent- et les personnes me connaissent juste parse que James me poursuit..." Elle jetât un regard asse étrange à Bellatrix, voir de reproche. "Si c'est encore une des rumeurs de Choki, je te déconseille d'y croire, 99,99 % pour de ses dires sont totalement inventé par elle !"

Son tons était généralement joviale et accueillant, mais cette fois-ci il était sec et aussi froid qu'un hiver polaire. Elle ne supportait pas les rumeurs de ce genre, elle les détestait, les haïssait...Surtout lorsqu'elles étaient sur une personne important pour Lily. Et Dumbeuldore, était une des personnes les plus importantes de leur siècle. Pour la sorcière il était inconcevable de croire à des sottises pareilles ! Et les entendre lui écorchaient tout simplement les oreilles. Bref, cela avait fort refroidit l'ambiance.

"Utilises une personnes qu'il aime pour le détruire..."

En disant cela, elle pensait bien entendus à Rémus et Sirius. Peter ne comptait pas vraiment, depuis quelques temps il avait l'air loin de ses amis. De plus, la jeune femme ne l'avait jamais vraiment aimer.

"Je pense que les Gryffondor et les Serpentards peuvent être amis, ce sont les personnes comme toi et Potter qui détruisent cette possibilité.."
Continua t-elle froidement.

La sorcière trouva enfin du regard la chouette qu'elle cherchait. Elle sortie un petit biscuit et l'attira sur son bras, la regardant grignoter goulument son petit gâteaux sec, la sorcière caresser le doux plumage de l'oiseau. Lily la laissa terminer, puis attacha sa lettre à une pâte bien fermement. D'un regard l'oiseau compris les destinataires et s'envola au loin.

"Tu as de la chance, car cela n'est pas vraiment la cas de ma famille de pouvoir aller partout..." Elle jetât un coup d'oeuil au loin avant de dire. "Bon je te laisse, si tu as besoins de parler envoie moi un hiboux..."

Et sur ces paroles, elle sortie de la volière. Elle se demandait d'ailleurs pourquoi elle avait dit ces paroles, bien que cela l'étonnerait fort que Bellatrix est besoins de son aide un jours, ou qu'elle est tout simplement envie de lui parler. Cette conversation un tout petit peu amical serait peut être même la seule de leurs existence...
Revenir en haut Aller en bas
https://petitpatronus.forums-actifs.net
Bellatrix Black

Sentiments [Terminé] Prftecx2
Bellatrix Black


Féminin
Nombre de messages : 97
Age : 34
Statut : Sentiments [Terminé] Serpentardgs2
Année : 5 ème
Gallions : 00
Date d'inscription : 23/01/2008

Personnage
Parchemain:
Sentiments [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Sentiments [Terminé]   Sentiments [Terminé] EmptySam 8 Mar - 14:01

[sorry de l'énorme retard]

Bellatrix ne dit rien sur le coup.Il était déjà assez difficile d'admettre que la bouffon d'or avait le privilège de participer aux réunions de Slug. Cela lui mit un petit coup bas dans son moral. Au fond à part sa famille qu'est ce que bella avait de plus que Miss je sais tout? La Serpentarde failli se jeter par la fenêtre en repensant à cela. ce n'était vraiment pas possible, comment pouvait-elle un seul instant se comparé à une "née moldu", c'était absolument intolérable. Ah, si seulement sa chauve souris était toujours là, elle l'aurait sans doute mordu pour lui remettre ses idées en place dans son cerveau si brillamment ténébreux.

-Oui c'est certain, mais les qualités intellectuels ne font pas tout dans la vie...
tant qu'au statut de préfet, il n'est rien comparé à ce que nous seront plus tard. une fois sortit d'ici tu devra te débrouiller par tes propres moyens et Ta vieille insigne rouillé de préfet ne signifiera absolument plus rien!


Bella failli éclater de rire par la suite mais se retint malgré elle. Elle eu simplement un léger rictus quand la rouge et or eut finit sa phrase. Ainsi donc elle donnait des armes à ses ennemis aussi facilement, intéressant. la Serpentarde nota cette information dans un coin de sa tête puis lança un regard glacial à Lily. sa dernière remarque était beaucoup trop déplacé pour elle. cependant le ton de sa voix, étrangement, restait toujours aussi neutre, ou du moins autant qu'il le pouvait, sa voix était déjà très aigue.

-De l'autorité, moi? Oui sans doute, mais c'est surtout du fait que j'impressionne pas mal de monde je pense. il en va de même pour ma cher sœur Cissy. Mais bon comme je te l'ai dit Dumbledore est complètement cinglé, mieux vaut ne pas prendre en considération ses pensées débiles et irréfléchis, ça le perdra un de ces jours tu verra. Ce qui m'étonne en revanche c'est que tu désobéi aux règles, qu'à tu donc fait petite rebelle en herbe? Et puis en ce qui concerne cette peste de Choki, tu peut toujorus rêvé, je ne lui adresse pas la parole à cette langue de vipère, quoi que ce terme serait une insulte à ma maison...


Puis elle se mit à réfléchir à ce que venait de dire la préfète, elle avait eu une excellente idée. Elle agirait ainsi, mais pas de la manière dont le pensait la Bouffon d'or. Si il fallait atteindre Potter par ses amis, alors elle s'attaquerait de suite à Lily. Tout le monde dans la château avait pu se rendre compte que cet idiot de Potter était tombé sous le charme de la sang de bourbe.

-Oui, j'agirais certainement ainsi. Puis elle souris devant la remarque sarcastique de Lily.. Et alors ça dérange qui, pas moi en tout cas. Si bébé Potter et moi nous étions pas là, crois moi qu'on s'ennuyrais ferme ici. les gryffy et les Serpentard ne peuvent pas s'entendre, il en va ainsi depuis toujours.

Bella regarda Lily appeler une chouette, de prmeière vu sa préférée, puis le volatile partit avec le courrier. Il connaissait la destination, ainsi la bouffon d'or devait toujours utiliser cet animal en particulier pour contacter cette personne inconnu. Puis Lily subitement décida de repartir. Bella souriait intérieurement, elle avait su maîtriser la conversation au point de faire sortir la personne qui était là avant elle de la pièce. Une victoire en plus pour son palmarès. Elle al regarda d'un air glacial puis ajouta avant que la gryffondor ne disparaisse.

-Cela ne sera pas nécessaire je pense.

Elle la regarda partir, puis jeta un dernier regard à l'horizon. Ell espérait que sa chauve-souris reviendrais vite avec de bonnes nouvelles. Parfaitement sereine, elle prit à son tour la direction de l'escalier.
Revenir en haut Aller en bas
http://ecole-poudlard.forumpro.fr/index.htm
Contenu sponsorisé





Sentiments [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Sentiments [Terminé]   Sentiments [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sentiments [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+ Spero Patronum + :: Archives :: Pensine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser