+ Spero Patronum +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

+ Spero Patronum +


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 La gazette de Spero Patronum

Aller en bas 
AuteurMessage
Elwi
† Chroniqueuse †

Elwi


Nombre de messages : 5
Gallions : 00
Date d'inscription : 06/04/2008

Personnage
Parchemain:
La gazette de Spero Patronum Empty
MessageSujet: La gazette de Spero Patronum   La gazette de Spero Patronum EmptyDim 6 Avr - 19:37

+ La Gazette de Spero Patronum +


Interview

La gazette de Spero Patronum F189od3

Mad Benson, une élève de Poudlard à Poufssoufle, à eut la gentilesse de nous accorder un entretient.


- Qui es-tu plus précisément ?
Moi ? Eh bah ça commence bien ! Mais je vous en pose, moi, des questions ? Je suis une folle furieuse, ça vous va ? Et si vous m’embêtez encore, vous allez me sentir passer…

- Que penses-tu de la divination ?
Une coïonnerie…

- Que t'inspire le mot citron ?
Du Jaune !

- Pour quel Maraudeur ton cœur bat ?
Je serai tentée de dire que je les déteste tous, en vertu de multiples principes vieux comme le monde. Mais comment une fille normalement constituée, disons une fille qui ait des yeux pour voir, peut-elle résister au charme du séduisant Sirius ?

- Que penses-tu de Dumbledore ?
Un vieux fou trop philanthrope pour voir la noirceur du monde, trop attaché à ses principes pour pouvoir réellement faire quelque chose. Un timbré malheureux, quoi…

- Que penses-tu de Poudlard ?
Mouais, un joli château, hélas trop mal peuplé.

Et pour terminer, une question posée par Peter
- Est-ce que tu es humaine ?
Rhô, je vous ferai bien un long discours hyper philosophique sur la notion d’humanité, mais je pense que ça ne changerait rien au fait : si l’on excepte les quelques moments où je me transforme en harpie, oui, malheureusement, je suis humaine. Beaucoup trop à mon goût, d’ailleurs.

Le conseil de Dumby

(dont on se passerait bien !)

Aujourd’hui Dumby vous conseille de vous habiller en rouge, blanc, ou vert pour être en harmonies avec l’ambiance des fêtes de fin d’année qui arrive. Vous savez ce qu’il vous reste à faire ! ^ ^

La fic du moment


Un noël chez Voldemort

Genre : Parodie
Chapitre : One shot
Pour : Tout le monde

L'histoire d'un Noël dans le QG de Voldemort avec ses fidèles Mangemorts et des invités...
Auteur : Mary-Keyla on Fanfiction
Note : 30/20, big coup de cœur =D

Horoscope


Sphinx : 21 mars - 20 avril
Dragon : 21 avril – 21 mai
Redcap ou chaporouge : 22 mai – 21 juin
Re’em : 22 juin – 23 juillet
Griffon : 24 juillet – 23 août
Phoenix : 24 août – 23 septembre
Hiboux : 24 septembre – 23 Octobre
Crabe de feu : 24 Octobre – 22 Novembre
Centaure : 23 Novembre – 21 Décembre
Graphorn ou Grapcorne : 22 Décembre – 20 Janvier
Nundu : 21 Janvier – 19 Février
Kelpy : 20 Février – 20 Mars


Sphinx : 21 mars - 20 avril
Attention aux ananas mordeur ! Et aux directeurs louche, ainsi que les mangues, les petites coccinelles, vos prof’ en gros rester dans votre lit !

Dragon : 21 avril – 21 mai
Ce mois-ci vous serez en mode séducteur, vous draguerez tous ce qui bouge et votre coup marcheront à tous les coups. (Note : nous ne sommes pas responsable des râteaux que vous vous prenez ! ^^)

Redcap ou chaporouge : 22 mai – 21 juin
Vous serez entraîné dans une affaire louche, éviter à tout prix Dumbeuldor ! Il y a 99,99999 % de chance qu’il en soit responsable.

Re’em : 22 juin – 23 juillet
Vous ferez une déclaration d’amour à la personne que vous détestez le plus ! et si vous ne le faites pas, le mauvais sort tombera sur vous !

Griffon : 24 juillet – 23 août
Vous vous introduirez dans un dortoir par effraction, mais attention ! Celui qui rira, rira bien le dernier.

Phoenix : 24 août – 23 septembre
Comme le phoenix, vous renaîtrez de vos cendres. Et après une attaque de pizza aux quatre fromages vous reprendrez du bon pied !

Hiboux : 24 septembre – 23 Octobre
Vous serez au courant des dernières rumeurs, n’oubliez pas de tout nous racontez ! Sinon on n’hésitera pas à en inventer sur vous.

Crabe de feu : 24 Octobre – 22 Novembre
Pour une fois votre intelligence brillera de mille feux, ce qui changera d’habitude vu que généralement c’est le contraire !

Centaure : 23 Novembre – 21 Décembre
Vous trouverez des tonnes d’idées dans notre magazine pour votre cours de divination. N’hésitez pas à vous y abonnez pour nous remercier ! (Ainsi que d’envoyer un chèque de 1000 gallions.)

Graphorn ou Grapcorne : 22 Décembre – 20 Janvier
Attention ! Une invasion de pustule va arriver sur Poudlard. Et malheureusement seulement vous serez la victime. Mais voyez en le bon coter, vous pourrez ainsi contaminer vos ennemies !

Nundu : 21 Janvier – 19 Février
Vous serez doué pour la chanson, n’hésiter pas à pousser la chansonnette et n’écouter surtout pas vos proches qui vous supplieront d’arrêter. D’ailleurs vous ferez un malheur dans les déserts !

Kelpy : 20 Février – 20 Mars
Ne vous faites pas entraîner ! Mais entraîner plutôt les autres dans votre chut ! Surtout si vous êtes sur une mauvaise pente, ils ne pourront que vous remerciiez.

Rumeurs


James Potter aimerait Lily Evans, ah c’est pas nouveau sa ?

Le professeur Dumbeuldor serait citronophile. (Sa existe O_o’) Sinon comment expliquer sa folie pour tous ce qui touche le citron, il parait qu’il à même un caleçons avec écrit dessus. « I love the citron »
.
Florian Koliria serait un vampire, certains l’aurait vu s’attaquer sauvagement à une bouteille de ketchup, il l’a sûrement confondus à une bouteille remplie de sangs ! (Paix à son âme)

La dame grise aurait repousser des avances de Peeves et ses pour sa que l’esprit frappeur embête particulièrement les Serdaigles !

Dossier


La gazette de Spero Patronum Crapau10
D’où vient l’idée que lorsque l’on embrasse un crapaud il se transforme en pince charmant ?


Eh bien, déjà il faudrait se pencher sur plusieurs cas qui sont l’inverse. En effet, il a été remarqué plusieurs cas que certaines personnes embrasser des crapauds, ou autres animaux se transformer en cet animal ! Serait ce une défense naturelle contre les personnes qui aime embrasser des pauvres bêtes sans défense ? Car si c’est le cas, il nous faut une analyse pousser pour que les filles puissent se défendre contre les avancent trop brut ! Oui, il faudrait un sortilège que seul les filles connaissent et lancent des que un de ces porcs se mettent en tête que vous voulez sortir à tout prix avec lui ! Mais je m’égare là ^ ^

Sinon, nous avons une théorie. Une jeune fille est tombé sur une personnes très très laide, et à du l’embrasser de force. Le témoin, ayant mal vu au début, crut voir un crapaud. Mais quand il vit quel était la personnes il se rendit compte que c’était un humains enfaîte ! Voila, c’est tout l’histoire !
Ou bien encore, c’est un compte à dormir pour vous créer pas un animagus crapaud. Pour pouvoir n’être jamais célibataire.

Comme quoi, les hommes se rabaissent à des bêtises que jamais une femme ne ferait ! Eh oui, je vous interdit de remplacer le mot homme par femme sinon vous allez entendre de mes nouvelles !


Courrier du cœur


Chère Wina,

Cela fait 5 ans que j’essai de sortir avec une fille, mais elle me repousse toujours ! Que faire ?
I am the best en quiddicht.

Chère I am the best en quiddicht,

On t’as toute reconnue tu es James ! Pourquoi t’embête tu à la poursuive ? Prend en une de ton fan club, teint lui les cheveux en roux et met lui des contact verte ! Tu ne verras pas la différence.
Wina


Chère Wina,

Je suis amoureuse d’un garçon, mais il est fou d’une autre fille. Que conseille tu de me faire ?
Désespérée

Chère Désespérée,

Je paris que tu es dans la fan club d’un des Maraudeurs ! Si tu es dans celui de Sirius, ne t’inquiètes pas, la fille seras jeter au bout de deux jours, si tu es dans celui de Rémus, met toi à fond dans tes études ! Il la jettera sans attendre. Si tu es dans celui de Peter, offre lui plein de bonbon. Et si tu es dans celui de James, tue la.
Wina


Voilà, c’est tout pour cette fois-ci !
Si vous voulez participer, n’hésiter pas à écrire à Wina

La gazette de Spero Patronum E29719
Revenir en haut Aller en bas
Elwi
† Chroniqueuse †

Elwi


Nombre de messages : 5
Gallions : 00
Date d'inscription : 06/04/2008

Personnage
Parchemain:
La gazette de Spero Patronum Empty
MessageSujet: Re: La gazette de Spero Patronum   La gazette de Spero Patronum EmptySam 19 Avr - 22:52

+ La gazette de Spero Patronum +

Nous revoilas dans un second numéros !

Interview

La gazette de Spero Patronum 5b796c88300f4ffee22048f9b4a96

Interview de James Potter – Gryffondor hyper sexy mais plutôt je ne dirais pas vu que je tiens à la vie ! ^ ^


Qui es tu plus précisément ?
Certain diront de moi que je suis un coureur de jupons, d'autre diront que je suis un idiot complet. Il y en a même qui diront que je suis les deux. Moi, je me résumerais comme un sorcier de quinze ans dont toutes les filles tombent à mes genoux.


Que penses tu de Dumby ?
Je pense que Dumbledore est une personne pleine de bon sens, mais aussi qui est bizarre... La dernière fois, il m'a convoqué dans son bureau pour m'offire une glace moldu nommé "esquimau" au citron.


Que penses tu des Maraudeurs ?
Que se sont un groupe d'amis très intelligent et qui sont plutôt beau mec


Aimes tu les bonbons au citrons ?
Hum... Je répondrais oui.


Qui n’aimes tu pas ?
Simple. Tous les serpentards, ils me dégoûtent. Mais il y en a un que je ne peux me voir, leurs petit larbin. Severus Rogue.


Que penses tu de Poudlard ?
Sincèrement, je ne sais pas trop. Je n'ai jamais pris le temps de me poser la question...


Quel est ta rubrique préférée dans la gazette ?
Bah, c'est un peu difficile à dire vus que j'aime toutes les rubriques. Mais je dirais les rumeurs. J'aime savoir tous se qui se passe dans Poudlard.


Pour qui ton cœur bats ?
Enfin ! Tout le monde le sais, pas la peine que je réponde à cette question ! Mais, j'ai quelques petit problème avec elle donc, on ne peux pas dire que mon coeur bats tellement.

Un dernier mot ?
Si vous me posez la question, c'est que vous adorez ma voix hin

♪♫♪♫♪♫♪♫

La gazette de Spero Patronum E1ff5b0b861b39bc8935708ca0350
Interview d’Ange Noctis – La traumatisée des Gryffondor, donc attention !


Qui es tu plus précisément ?
Moi ... Bin ... Je m’appelle Ange ... Enfin ... pas de quoi en faire un plat ... Je suis invisible alors voila ... Vous me voyez sans me voir ... Même de très chère sir Nicolas est plus voyant que moi ... Enfin désolé de m’étant un peu trop sur ma vie ... ce n’est pas intéressent ...


Que penses tu de Dumby ?
Un chic type ... un peu trop barbu ... Je me l’imagine souvent quand il était jeune avec de long cheveux châtain ... Il devait être à croquer ... *Rougit violement* Enfin pour moi un très bon directeur que Mr. Dumbledor ! *Fait oui de la tête*


Que penses tu des Maraudeurs ?
Les maraudeurs ? Hum ... Je veux bien que sa soit clair ... Je ne suis pas une de ses groupies à leurs courir après hein ... Mais franchement ils sont drôle et trop craquant *rougit encore plus* Enfin voila quoi ... c’est normal ... Et puis je pense que s’il n’était pas là et bien ... On s’embêterait un peu ...


Aimes tu les bonbons au citrons ?
Pourquoi les bonbons au citron ? A si je sais c’est en rapport avec le caleçon de notre directeur ... (=> Lectrice informée) Et bien ... Oui j’aime un petit peu ça ... Mais je n’aie pas eu trop l’occasion d’en manger beaucoup dans ma vie ...


Qui n’aimes tu pas ?
Difficile à répondre à cette question ... Je ... Je ne connais pas beaucoup de monde alors difficile à dire si j’aime ou je n’aime pas quelqu’un ... Mais allé je me lance ... * Ferme les yeux très fort* Les sales groupies qui court après Black ! Voila c’est dit c’est fait ... Désolé pour les charmantes demoiselles concernée mais il faut bien que je désigne quelqu’un !


Que penses tu de Poudlard ?
Mon petit chez moi !!! Un vieux château plein d’ambiance ... Mais je préfère les jardins environnants ... Me demandez pas pourquoi j’en ai aucune idées !!!


Quel est ta rubrique préférée dans la gazette ?
*rougit mais un peu moins que toute à l’heure* Etant une grande lectrice ... je ne peu m’empêcher de dire que le courrier du cœur est extrêmement intéressant à lire !!!


Pour qui ton cœur bats ?
Je ne sais pas trop si ça ce dit dans un journal ... Enfin tout les gens vont le lire ... *sens un menace de mort passer près d’elle de façon sournoise* Hum ... Un de maraudeur à avoir de long cheveux noir et un regard hautain ... Qui change de petite amie tout les deux jours a peu près ... Enfin bref ... désolé pour le manque de précision ... Mais ... Comment décrire autrement Sirius Black que par le mot qu’est le mot Magnifique et tout le champs lexical qui l’entour ? *Deviens cramoisie ...*[center]

Un dernier mot ?
[center]Hum ... Bin ... Hum ... je sais pas ... A tout ceux qui lise ce journal bin ... Désolé si vous êtes viser ... A si ... Je suis obliger de le faire pour ma meilleure et unique amie ... JAMES ARRETE DE FAIRE LE CON AVEC LILY !!!! Y A PAS DE MAIS.... SORT AVEC ELLE TU LUI DEMANDE PAS SON AVIS ... VOUS EN CREVEZ D’ENVIE TOUT LES DEUX >< *redeviens normal* Hum ça sera tout .... Désolé ...
Si vous avez encore besoin de moi n’hésitez pas ... Je serais là !!! Enfin je suis jamais occuper avec quelqu’un donc je ne peux que être disponible ...

♪♫♪♫♪♫♪♫

La gazette de Spero Patronum 439

Lewi Andersen – Serdaigle tout simplement folle à lier ! Apporter la camisole !


Qui es tu plus précisément ?
Une folle échappée de l'asile mais chuuuut faut pas le dire ! =P nan je plaisante...chuis une fille super timide qui adore le chocolat, et par dessus tout...qui déteste ce tromper...c'est un comble mais c'est ainsi >.>


Que penses tu de Dumby ?
Dumbledore ? C'est ça ? Euh...on a pas gardé les moutons ensemble...mais...je suppose que je l'adore vue que j'adore tout le monde *_*


Que penses tu des Maraudeurs ?
Ils ont la classe totale c'est sûr ! ♪


Aimes tu les bonbons au citrons ?
Evidemment ! *ç* chest trop bon mais...euh...pourquoi ?


Qui n’aimes tu pas ?
Personne, j'adore tout le monde ! ♥_♥


Que penses tu de Poudlard ?
C'est un lieu merveilleux avec pleins d'oiseaux de licorne de...de kraken, géant, centaures, araignées géantes...maman sors moi de là ! >.<"


Quel est ta rubrique préférée dans la gazette ?
euuuuh...O_o" *cours aller lire la gazette!* euh...j'ai trouvé interressante la première interview


Pour qui ton cœur bats ?
Avant tout pour moi lorsque j'entrevois mon beau reflet dans le mir...hein ? euh...On va dire tous les garçons ! *un vrai coeur d'artichaux*


Un dernier mot ?
J'arriverais jamais à en dire qu'un...">.>


Le conseil de Dumby

Notre très cher directeur est déploré par le manque d’enthousiasme des élèves pour appliquer son conseil. Donc cela écoutait les biens !


Si vous voulez survivre lors de cette période sombre qui nous attend voici ce qu’il faut faire.
Choper un nain unijambiste et forcer le à danser autour des 7 statuettes maudites de Krakerrrrrerrdksjdizhjdoi enroulés dans du jambon.

Si vous voulez élimine un ennemie, prenne un pot de nutella géant, et danser autours tout nus avec pour seul vêtement un collier de citron.

Pour attirer l’élu de votre cœur, chantez lui une sérénade une nuit de pleine lune tout en mangeant des bonbons au citron et danser la magicomagi la danse des mages farfelus amoureux !


Les fics du moment


Pourquoi Severus s’appel t-il Severus ?

Genre : Parodie
Chapitre : One shot
Pour : Tout le monde
Tout est dans le titre ;)
Note : 15/20, trop court, on reste sur notre faim… Même chose pour la suite.


24 heures dans la peau de Lucius Malfoy
Genre : Parodie
Chapitre : One shot
Pour : Tout le monde
Venez passez toute une journée dans la peau de Lucius Malfoy, découvrez sa vie passionante : de quelle façon il use et abuse de son autorité malfoyenne ?
Note : 18/20, tout simplement géniale à ne pas rater !

Le film du moment


Titre : Battle Royal
Genre : Thriller
Pour : âme sensible s’abstenir
Dans un avenir proche, les élèves de la classe B de 3ème du collège Shiroiwa ont été amenés sur une île déserte par une armée mystérieuse. Un adulte surgit tout à coup devant eux : leur ancien professeur Kitano. Il leur annonce qu'ils vont participer à un jeu de massacre dont la règle consiste à s'entretuer. Seul le dernier des survivants pourra regagner son foyer.

Kitano leur présente deux nouveaux élèves très inquiétants. Des coups de feu retentissent pour convaincre les incrédules. Selon la loi de réforme de l'éducation pour le nouveau siècle, ce sacrifice permettra de former des adultes sains.

Abandonnés chacun à son sort avec de la nourriture et une arme, les adolescents disposent d'un délai de trois jours pour s'entretuer.
Où le voir ? : En DVD ou sur Daily Motion
Note : 18/20, on se pose certaine question à la fin. Mais autant on adore le 1, autend le 2 on arrête au bout de 5 minutes ! Le 1 est tout simplement superbe, mais cela fait peur de voir que certains tue avec une telle tranquilitée ! La fin est moyenne...


Horoscope

La gazette de Spero Patronum Voyante


Sphinx : 21 mars - 20 avril
Dragon : 21 avril – 21 mai
Redcap ou chaporouge : 22 mai – 21 juin
Re’em : 22 juin – 23 juillet
Griffon : 24 juillet – 23 août
Phoenix : 24 août – 23 septembre
Hiboux : 24 septembre – 23 Octobre
Crabe de feu : 24 Octobre – 22 Novembre
Centaure : 23 Novembre – 21 Décembre
Graphorn ou Grapcorne : 22 Décembre – 20 Janvier
Nundu : 21 Janvier – 19 Février
Kelpy : 20 Février – 20 Mars


Sphinx : 21 mars - 20 avril
Pour vous portez bonheur, offrez un cadeau à votre pire ennemie ! Il sera si content qu’il vous piquera out vos habits ! Cela vous donnera un raison de renouveler votre garde robe non ?


Dragon : 21 avril – 21 mai
Suite aux multiples râteaux que vous vous êtes pris le mois dernier, vous avez décidé de ne plus faire confiance à notre horoscope. On vous avez pourtant prévenus !


Redcap ou chaporouge : 22 mai – 21 juin
Malgré les multiples ruses pour éviter Dumbeuldor il vous est tombé dessus et vous a entraîné dans une affaire pas nette de trafic de bonbon au citron. Parter vote ! Mais attention, vous subiriez les foudres du directeur…


Re’em : 22 juin – 23 juillet
Vous avez préférez que le mauvais sorts tombes sur vous n’es pas ? Et rien ne vous aient arrivez ! Mais attention ! Ce mois-ci il arriva quelques choses de terribles ! Comme des photos de vous avec votre pyjama avec des petits vifs d’or dessus seront publiés dans la gazette…


Griffon : 24 juillet – 23 août
Ah ! Vous vous êtes introduit tout de même dans ce dortoir ! Et qu’es que vous avez trouvé ? Juste une paire de chaussette puante ! Nous vous conseillons fortement de vous en débarrasser car elles sont maudites (et sentes mauvais…)


Phoenix : 24 août – 23 septembre
Enfaîte c’est vous qui avez attaqué cette pizza aux quatre formages ! Eh bien attention, vous risquez d’être attaqué par ses pairs. Surtout les pizzas à l’ananas vous feront des morsures particulièrement vermineuses.


Hiboux : 24 septembre – 23 Octobre
Eh bien vu que vous ne nous avez rien raconter on en inventera plein sur vous na ! Et pas seulement la gazette ! Tout vos proches, toute l’écoles, le monde entier ! Muhahahaha ! Voila ce qui arrive lorsque l’on n’écoute pas nos exigences !

Crabe de feu : 24 Octobre – 22 Novembre
Etrangement, personnes ne se souvient de ce rare brin d’intelligence qui est apparut. Eh oui, malheureusement ce n’était qu’un rêve. Et votre niveau intellectuel est celui d’un céphalograme plat !


Centaure : 23 Novembre – 21 Décembre
On attend toujours notre chèque de 1000 gallions et notre abonnement ! Eh bien pour la peine, on va tout avouer à votre prof de divination et vous serez bien embèter !


Graphorn ou Grapcorne : 22 Décembre – 20 Janvier
Après l’invasion de pustules, c’est une invasion de zombi mangeure de pizza et danseur de claquette qui va arriver ! Attention ! Si vous dansez un pas de claquette avec eux vous serez entraînez dans une folle romance avec l’un d’eux.


Nundu : 21 Janvier – 19 Février
Grâce à vous la météo à une pour une fois toujours raisons ! Donc si vous plait arrêter de chanter, on veut que le soleil revienne ! Sa va devenir comme le jours d’après sinon !


Kelpy : 20 Février – 20 Mars
Que va-t-il donc ce passer pour vous ce moi-ci ? Vous vous le demandez sûrement ! Eh bien nous aussi ! Car on ne le sait pas, tant pis pour vous !

Rumeurs


Lily serait une harpie croiser avec une vélane. Ce qui expliquerait son mauvais caractère…

Dumby respecterait la tradition sorcière et comme les écossais il ne porte aucun sous vêtement sous ses robes ! D’ailleurs plus d’une personne ont été choqué lorsqu’il est passé au-dessus de la bouche d’aération moldue ! Et a fait comme Marilyn Monroe

Le fantôme de la bouteille de Ketchup attaquer par Florian est revenus hanter le château et arrose de ketchup tout ce qu’elle croise !

Ange Noctis est une revenante qui a décidé de se venger des humains ! Pour le moment elle est entrains de voir notre mode de vie et nos points faibles. O_O’’’’

Sirius Black serait enfaîte un crapaud ayant été victime d’un mauvais sort ! (Voir dossier de la première gazette) Nous pensons que cette rumeur complètement fausse a été envoyée par un Serpentard !

Godric Gryffondor et Salazar Serpentard ont voyagés dans le temps pour installés des caméras dans les douches des filles.


Dernière édition par Elwi le Sam 19 Avr - 22:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elwi
† Chroniqueuse †

Elwi


Nombre de messages : 5
Gallions : 00
Date d'inscription : 06/04/2008

Personnage
Parchemain:
La gazette de Spero Patronum Empty
MessageSujet: Re: La gazette de Spero Patronum   La gazette de Spero Patronum EmptySam 19 Avr - 22:53

Suite de la gazette

Courrier du cœur


Chère Wina,
Je suis fou amoureux d’une jeune fille plus jeune que moi. Et j’ai peur qu’elle me rejette que puis je faire ? lui offrir des bonbons au citron ?
Fou amoureux

Fou amoureux,
Es tu le directeur de Poudlard ? On vous a reconnus a cause de la dernière phrase ! Quoi qu’il en sois, je plains la pauvre jeune fille victime de ce mauvais sort et je lui conseille de fuir si elle remarque des regards intense de la part du Directeur !
Wina


Chère Wina,
Le directeur me regarde étrangement, m’offre sans cesse des bonbons aux citrons et des esquimaux au citron ! Je commence franchement à m’inquiéter… J’ose de moins en moins à aller dans ce grand bureau ! je n’arrète pas d’imaginer des truc.
Désespéré

Chère despérée,
Une seule chose, fuit, loin, très très loin !
Wina


Envoyer vos courriers du cœur à Wina par e - bou (m.p)

Reportage sur : Blagues en tout genre


La gazette de Spero Patronum Linuxbillgates

Voici une petite série de blague et une bonne dose d’humour pour conclure cette gazette !

"Pardonnez-moi mon Père, parce que j'ai pêché: Pendant la seconde guerre mondiale, j'ai caché un juif dans mon grenier."
"Mais ce n'est pas un pêché mon fils!! au contraire" répond le prêtre.
"Oui, mais je lui ai demandé 6000 FF pour chaque mois qu'il passait."
"Effectivement, ce n'est pas bien mais vous faisiez une bonne action en même temps. Ce n'est donc pas très grave" répond le curé.
"Oui, mais je ne lui ai pas encore dit que la guerre est finie!"

Un alpiniste, dont la corde vient de céder, se rattrape in extremis à une paroi verglacée. Sentant ses doigts glisser, il demande:
- Il y a quelqu’un?
Une voix profonde lui répond:
- C'est moi, Dieu! Si tu crois en moi, lâche tes deux mains, un ange te rattrapera.
L'alpiniste réfléchit longuement, puis demande:
- Il n'y aurait pas quelqu’un d'autre?

C'est Georges Bush Jr qui arrive au purgatoire.
Il est très intrigué de savoir ce qui va lui arriver.
En observant de son regard observateur(sic), il voit aux murs des horloges qui tournent par quart d'heure et pour chacune d'elles, un nom : Jacques Chirac, Tony Blair, ...
-Saint-Pierre !! Pourquoi faire ces horloges aux murs ?
Saint Pierre est interloqué mais répond :
-Chaque fois qu'un chef d'état fait une connerie, son horloge avance d'un quart d'heure.
-Et la mienne, elle était où ?
-La vôtre, Georges, elle était dans mon bureau elle faisait ventillateur !!

Vos fidèles jounralistes Elwi&Wina
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La gazette de Spero Patronum Empty
MessageSujet: Re: La gazette de Spero Patronum   La gazette de Spero Patronum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La gazette de Spero Patronum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le staff de Spero Patronum (pour vous servir ;) )
» Expecto Patronum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+ Spero Patronum + :: Ministère de la magie :: Forum :: La gazette du forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser