+ Spero Patronum +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

+ Spero Patronum +


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Sombres pensées

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Sombres pensées Empty
MessageSujet: Sombres pensées   Sombres pensées EmptyMer 23 Jan - 18:29

La pluie martelait la vitre, il pleuvait en n'en plus finir. Le temps s’accordait parfaitement à son humeur, les nuages étaient aussi sombres que ses pensées.
Elle était seule dans la bibliothèque, ce qui n’était pas étonnant étant donné qu’on était seulement le premier jour de la rentrée, elle se trouvait dans un coin tranquille broyant du noir. Elle écrivait dans son journal, cela pouvait semblait stupide mais cela l’aidait à mettre en ordre ses pensées, elle avait jeté un nombre incalculable de sorts dessus pour éviter que quiconque le lise, elle connaissait sa sœur et n’avait aucune envie qu’elle aille hurler ses secrets partout dans Poudlard. Surtout que vu le contenu dudit journal intime, elle risquerait d’avoir quelques problèmes.

Elle suspendit un moment sa plume au dessus du carnet, son regard se perdant par la fenêtre, les yeux dans le vague, entortillant inconsciemment une de ses mèches blondes autour de son doigt. Elle était inquiète pour son avenir, il ne lui restait que deux ans à passer à Poudlard et c’était à la fois très court et très long, elle savait que ses parents planifiaient son avenir ainsi que celui de ses sœurs. C’est à dire les marier à de riches sang pur de familles nobles. Elle espérait être chanceuse et tombait sur quelqu’un qui lui plairait un minimum. Hum, elle enviait ceux qui pouvaient choisir librement leur avenir, elle n’aurait pas cette chance le sien était déjà tout tracé. Elle ne pourrait même pas décidé qui elle épouserait, alors que si on lui demandait son avis, elle savait qui elle aurait voulu épouser, le magnifique Lucius Malfoy; hum, c’était beau de rêver.

Mais bon, elle était une serpentarde elle n’était pas censé être courageuse mais juste suivre le mouvement, et puis l’instinct de conservation avait toujours était très fort chez elle, elle savait que quoi qu’elle est un jour à faire elle s’en sortirait toujours, après si son mari ne lui plaisait pas il pourrait très bien avoir un accident foudroyant, mouais elle devait déprimé pour déjà planifier le meurtre d’un mari hypothétique. Enfin bref, tous ça pour finalement dire qu’elle ferait ce qu’on lui disait de faire priant pour avoir un peu de chance.
Elle sortit de ses pensées dérangeantes et prit de nouveau sa plume et recommença à écrire, se concentrant sur des pensées plus joyeuses, profitant du calme du début d'année qui ne durerait guère longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Black

Sombres pensées Prftecx2
Bellatrix Black


Féminin
Nombre de messages : 97
Age : 34
Statut : Sombres pensées Serpentardgs2
Année : 5 ème
Gallions : 00
Date d'inscription : 23/01/2008

Personnage
Parchemain:
Sombres pensées Empty
MessageSujet: Re: Sombres pensées   Sombres pensées EmptyMer 23 Jan - 18:46

Bellatrix redescendait de la volière. Son moral avait qu'elque peut remonter mais elle se promit de se venger d'Andromeda qui lui tapait régulièrement sur les nerfs. Elle finirait par payer tout cela. La jeune fille préférait de loin son autre sœur Narcissa. N'ayant pas envie de rester seul trop longtemps ce jour là, elle vagabondait dans les couloirs à la recherche de son groupes d'amie habituel mais ne les trouva nul part. Ils avaient du tous fuir après sa réaction du matin en cours de potion.

Repensant à la montagne de devoirs qui l'attendait elle déglutit avec difficultés. Elle n'aimait pas travailler pour les cours mais si elle voulait sortir un jour de Poudlard elle n'avait pas tellement le choix. mais elle savait par avance que on avenir ne dépendrait pas de ses résultats scolaire. Mais c'était l'année des BUSE. Elle devait rendre fier ses parents afin de rivaliser avec sa maudite sœur fouineuse et enquiquineuse de prmeière.

ne trouvant toujours personne, elle prit donc la direction de la bibliothèque. C'était l'un de ses endroits préféré, la lumière y était tamisé, elle pouvait ainsi s'installer tranquillement dans un coin sombre afin de travailler ses cours sans être embêtée. Les couloirs étaient vraiment désert et elle espérait que ce ne serait pas le cas aussi de la bibliothèque. C'était le début d'année mais Bellatrix adorait quand il y avait de l'animation autour d'elle. le silence l'énervait.

Elle arriva enfin devant la grande porte de la bibliothèque, elle se mit sur la pointe des pieds mais ne vit personne à l'intérieur. elle poussa finalement la porte qui grinça sur son passage. Elle la referma doucement et chercha du regard son coin favori. c'ets à ce moment là qu'elle aperçu sa sœur Narcissa en plein travail elle aussi. Rassurée, elle souris et se dirigea vers sa sœur préféré. Elle s'installa à côté d'elle, ravie de croiser enfin quelqu'un qu'elle appréciait réellement.


"-Salut toi, tu va bien aujourd'hui?"

Elle lui souris et en attendant sa réponse, sortit ses devoirs de potions encore non faits.
Revenir en haut Aller en bas
http://ecole-poudlard.forumpro.fr/index.htm
Invité
Invité
Anonymous



Sombres pensées Empty
MessageSujet: Re: Sombres pensées   Sombres pensées EmptyMer 23 Jan - 18:55

(Si vous le permettez).

Harry Potter sortit troublé de son entrevue avec Dumbledore. Il avait comme un automate, sans idée précise de l'endroit où il allait. Le professeur lui avait révélé qu'ils étaient à Poudlard. En cinquième année.
Ils, je parle bien sûr de ses parents.
Et Harry souhaitait les voir. C'était un désir cher, qui brûlait en lui. Il ne les avait que trop peu connu. Les seules images qu'il avait d'eux étaient celles de souvenirs, de réincarnation, de photographies... si au moins, il connaissait leur visage, leur avait-il vraiment dit, dans la vraie vie, les mots "je vous aime" ?
Harry savait que pour lui, ce passage-la ne serait qu'un souvenir. Il n'appartenait pas à cette époque ; ce n'était pas sa vie. Et pourtant... ce n'était pas entièrement un souvenir. Car il allait jouer dans le passé.

A son grand étonnement, il arriva devant la bibliothèque. Il n'avait jamais été très accro à cet endroit, c'est vrai. C'était plutôt son amie Hermione qui aimait ce lieu. Mais en se retrouvant devant cette porte (oh ! combien de temps s'était passé depuis la dernière fois qu'il l'avait contemplée !), il eut comme un pincement au cœur. La porte qu'il avait si souvent (selon lui) empruntée ! Comme il était étrange de la revoir, certes beaucoup plus neuve, mais si identique à celle de sa mémoire !
Je crois que c'est cette pensée qui l'a fait rentré dans la bibliothèque.

A vrai dire, Harry vivait la une bien étrange expérience. Tout était si semblable à la bibliothèque des années 90 ! Mise à part la déserté de l'endroit (si, ce mot existe). En fait, Harry ne l'avait pas souvent vu déserte... hormis lors de ses escapades nocturnes !
En tournant un peu dans les rayons, Harry se rendit compte qu'il n'était pas seul.

Il vit deux élèves. Deux filles assez opposées, à ce qu'il en jugea. La première était silencieuse. Blonde, avec un carnet et une plume près d'elle, elle ne semblait pas particulièrement heureuse. Rien d'étonnant, selon Harry. C'était la rentrée.
La seconde était différente. Avec des cheveux d'ébène parsemé de mèches blanches, assez grande, elle dégageait une aura machiavélique.

- "Salut toi, tu va bien aujourd'hui?" demanda-t-elle.
Harry reconnut cette voix. C'était la voix de Bellatrix Lestrange ! Celle qui avait tué son parrain !
Mais il se garda d'intervenir. Les deux jeunes filles portaient sur leur poitrine l'insigne de Serpentard. Que croirait-on si un professeur attaquait des élèves ? Qu'il avait une dent contre les Serpentards ?

*C'est contre elle que j'ai une dent* songea Harry en serrant les dents.
Il se faufila dans l'allée voisine, prit un livre sur les plantes vénéneuses et fit semblant de lire. Ses oreilles étaient à l'affut de la moindre réponse.


Dernière édition par le Mer 23 Jan - 19:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sombres pensées Empty
MessageSujet: Re: Sombres pensées   Sombres pensées EmptyMer 23 Jan - 19:25

[Pas de problème ! ]

Alors qu’elle s’était enfin mise à ses devoirs, les potions bien évidemment, elle entendit la porte grinçait, elle se retourna pour voir qui venait quand elle vit que c’était Bella. Un sourire sincère naquit sur son visage, il n’y avait qu’avec elle qu’elle pouvait être elle-même, car même si elle connaissait son opinion sur les sangs purs et les sangs de bourbes et qu’elle n’était pas toujours d’accord avec elle, elle n’en adorait pas moins sa sœur. Elle lui faisait confiance et avait toujours prit son parti dans ses disputes qui l’opposait à Meda.

Elle eut un léger rire en repensant à combien sa mère s’était inquiétée pendant un temps de voir Cissy suivre sa grande sœur partout, elle n’avait pas compris pourquoi elle l’adorait à ce point, surtout que Meda qui ressemblait plus à Bella au premier abord, ne pouvait s’empêcher de se chamailler avec elle, alors voir Cissy si différente de Bella lui vouait une telle admiration avait étonné leur mère.
Enfin, quelqu’un l’aurait vu en cet instant précis -autre que les rares personnes évidemment qu’elle considérait comme digne d’intérêt - n’aurait pas cru qu’elle était capable de sourire ainsi. Elle rayonnait littéralement.


« Très bien merci, tu sais bien que je suis toujours heureuse d’être avec toi, ma grande soeur chérie. » Elle dit cela avec un doux sourire auquel seul Bella avait le droit et peut-être aussi Lucius.
« Et toi ça va mieux ? Tout à l’heure tu semblais folle de rage contre Meda, elle t’a encore provoquer n’est-ce pas ? Elle dépasse vraiment les bornes, il faut vraiment qu’elle cesse de se comporter de la sorte, elle fait honte à notre famille et honte à notre maison, elle agit comme un de ses stupides gryffondors. Je me demande encore comment elle a bien pu atterrir à serpentard, cela reste un mystère pour moi. » Elle soupira, quelle déception sa soeur était définitivement irrécupérable.

Elle avisa les devoirs de sa sœur, elle se doutait bien que sa sœur ne s’était pas avancée, comme d’habitude elle attendait le dernier moment.
Elle eut un sourire espiègle
« Bella, ne me dis pas que tu n’as pas commencé tes devoirs, c’est l’année des buses et les professeurs ne vont pas nous laisser tranquille un seul instant… »
Elle se tut se disant que cela ne changerait rien, sa sœur n’aimait pas travaillé, il faudrait un miracle pour qu'elle change d'avis maintenant, de plus elle avait remarqué qu'une autre personne était là mais bon peu importe. Elle retourna son attention vers Bella.
« Tu me le dis si tu as besoin d’aide ?! » Elle montra son devoir maintenant achevé.
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Black

Sombres pensées Prftecx2
Bellatrix Black


Féminin
Nombre de messages : 97
Age : 34
Statut : Sombres pensées Serpentardgs2
Année : 5 ème
Gallions : 00
Date d'inscription : 23/01/2008

Personnage
Parchemain:
Sombres pensées Empty
MessageSujet: Re: Sombres pensées   Sombres pensées EmptyMer 23 Jan - 19:38

Bella toujours souriante fut ravie de l'accueil que sa sœur lui avait réservé. Si seulement Meda pouvait être comme elle. Bella finit de sortir enfin tout son nécessaire de travail afin de pouvoir rédiger son maudit devoir de potion. Elle croisa le regard de sa sœur, elle la connaissait si bien. Elle acquiesça.

"-Oui comme d'habitude notre cher sœur a voulu se rendre intéressante. Elle a renverser sa boisson sur moi dans la grande salle. non mais pour qui elle se prend celle là par moment! Comme tu l'imagine on s'est à nouveau disputé et un verre a volé. les professeurs n'étaient pas du tout content ça tu peut me croire sur parole. Il n'ont rien dit et j'espère que ça continuera comme ça.
Mais heureusement que je t'ai toi pour me remonter le moral!"


C'est à ce moment là qu'elle entendit des bruits de pas furtifs. Elle leva légèrement la tête et se pencha sur le côté pour voir de qui il s'agissait. la jeune fille avait toujours été très curieuse et ne s'en cachait même plus. Elle repéra le professeur de défense contre les force du mal. Elle n'avait pas encore assisté à son cours mais elle avait déjà un mauvais présentement. Finalement, elle se redressa sur sa chaise et s'adressa de nouveau à sa sœur. A la remarque de cette dernière elle se mit à rire.

"-Mes devoirs? Pourquoi faire... dit'elle en continuant à rire."

Puis elle reprit plus calmement.

"-Je te remercie de ta proposition Cissy, mais si je continu à copier sur toi je ne 'men sortirais jamais le jour de l'examen. Il va falloir que j'apprends à travailler, il serait grand temps maintenant que nous sommes en cinquième année. Je te remercie vraiment pour toute l'aide que tu m'a apporté au long de ces dernières années. Sans toi je ne saurais jamais passée en classe supérieur!
Faudrais juste que je trouve un bon bouquin pour faire ce devoir..."


Elle chercha de syeux le rayon potion, mais ce dernier n'était visible de là où elle était.
Revenir en haut Aller en bas
http://ecole-poudlard.forumpro.fr/index.htm
Invité
Invité
Anonymous



Sombres pensées Empty
MessageSujet: Re: Sombres pensées   Sombres pensées EmptyMer 23 Jan - 19:53

- Très bien merci, tu sais bien que je suis toujours heureuse d’être avec toi, ma grande soeur chérie.
Cette voix non plus n'était pas inconnue à Harry. Elle était certes moins traînante que quand il l'a connue... mais c'était bien elle. Narcissa Malefoy. Avec sa sœur. L'espace d'un instant, Harry avait oublié leur lien de parenté.
- "Et toi ça va mieux ? continua Narcissa. Et toi ça va mieux ? Tout à l’heure tu semblais folle de rage contre Meda, elle t’a encore provoqué n’est-ce pas ? Elle dépasse vraiment les bornes, il faut vraiment qu’elle cesse de se comporter de la sorte, elle fait honte à notre famille et honte à notre maison, elle agit comme un de ses stupides Gryffondors. Je me demande encore comment elle a bien pu atterrir à Serpentard, cela reste un mystère pour moi. "
D'après ce qu'il avait appris avec Sirius quand il avait observé son arbre généalogique, Meda, ou Andromeda, était la sœur des deux Serpentards, et la cousine préférée de son parrain. Si Andromeda se conduisait de manière peu correcte, la suite était logique, à savoir la suppression de Meda de l'arbre généalogique.
Il eut un silence, puis Narcissa demanda :

- "Bella, ne me dis pas que tu n’as pas commencé tes devoirs, c’est l’année des buses et les professeurs ne vont pas nous laisser tranquille un seul instant… Tu me le dis si tu as besoin d’aide ?!"

Il y eut un bruit d'affaires scolaires, après quoi Bellatrix continua :
- "Oui comme d'habitude notre cher sœur a voulu se rendre intéressante. Elle a renverser sa boisson sur moi dans la grande salle. non mais pour qui elle se prend celle là par moment! Comme tu l'imagine on s'est à nouveau disputé et un verre a volé. les professeurs n'étaient pas du tout content ça tu peut me croire sur parole. Il n'ont rien dit et j'espère que ça continuera comme ça.
Mais heureusement que je t'ai toi pour me remonter le moral!

Cette anecdote fit sourire Harry. Mais son sourire s'effaça quand il remarqua soudain que Bellatrix l'avait repéré. Et alors ? Il lisait, il ne faisait rien de mal.
- "Mes devoirs? Pourquoi faire...
Il allait avoir du mal avec Bellatrix, il le sentait... mais il devrait prendre sur lui. Lui savait pourquoi il avait des raisons de s'acharner sur elle, elle pas. La maturité de ses 19 ans lui avait permis de prendre sur lui.
- Je te remercie de ta proposition Cissy, mais si je continue à copier sur toi je ne 'men sortirais jamais le jour de l'examen. Il va falloir que j'apprends à travailler, il serait grand temps maintenant que nous sommes en cinquième année. Je te remercie vraiment pour toute l'aide que tu m'a apporté au long de ces dernières années. Sans toi je ne saurais jamais passée en classe supérieur!
Faudrais juste que je trouve un bon bouquin pour faire ce devoir...


Harry continua de tourner les pages de son livre. Il y eut encore un moment de silence, mais il ne put savoir ce qui se passait. Les bruits étaient trop imprécis.
En contemplant le paragraphe, il se surprit à rester fixer sur le mot : "danger". Il observa de plus près :


Ces plantes, non vénéneuses, sont également suceptibles de danger. Nos éditions ont donc décidé de vous en dresser la liste en guise de prévention :
- Mandragore


Il n'alla pas plus loin. Pour quoi faire ? Cette liste ne l'intéressait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sombres pensées Empty
MessageSujet: Re: Sombres pensées   Sombres pensées EmptyMer 23 Jan - 20:40

Elle observa sa soeur de la tête au pied pour voir si elle n'était pas blessée, une fois rassurée elle se détendit de nouveau.
"Oh, oui j’imagine, vu qu’à chaque repas c’est presque le champ de bataille, que dis-je dès que vous vous voyez ! "
Elle n’était pas dans la grande salle, mais pour l’avoir vécu depuis aussi loin que remonter sa mémoire, c’était pratiquement toujours pareil. Elle s’étonnait par contre qu’à chaque fois aucune ne finisse tuée, vu la rage qu’elles avaient l’une envers l’autre. Elle eut un soupir las, de toute façon elle avait depuis longtemps choisit son camp et elle n’en changerait pour rien au monde.
"Oui, je serais toujours là pour toi, ta remonteuse de moral personnelle. "

Elle changea de ton et eut un reniflement méprisant "Et puis de toute façon si les professeurs disent quoi que ce soit Meda endossera la responsabilité, car tout le monde sait qu’elle te cherche sans cesse, alors si il faut des témoins moi et tous les autres serpentards te soutiendront. Meda est peut être une black mais elle a encore beaucoup de choses à apprendre concernant la manipulation et la subtilité, elle apprendra à ses dépends ce que signifie solidarité chez les "vrais" serpentards."

Elle suivit le regard de sa sœur et elle tomba sur le nouveau professeur de défense contre les forces du mal, un grand brun avec une sorte de nid de poule sur la tête et des yeux à ce qu’il lui semblait vert, mouais on verrait ce que ça donnerait en cours.

Elle rit à la remarque de sa sœur.

*Pourquoi faire ?...Ala la c’était bien sa sœur ça.*

Par contre, elle fut vraiment étonnée par la suite, elle pouvait dire qu’elle la connaissait bien mais pourtant elle ne cessait de la surprendre. Elle eut une bouffée de fierté en pensant que c’était sa sœur.

"D’accord, pas de problème, je suis heureuse d’avoir pu t’aider, ça m’a fait plaisir. Mais tu sais je suis sure que tu serais passée en classe supérieure, car bien que tu n’aimes pas travailler, tu es très intelligente ! " Elle rougit légèrement, par la barbe de merlin quand elle était avec Bella elle se transformait en vraie poufsouffle, surtout qu’elle pensait tout ce qu’elle avait dit.
"Oh, pour le livre, tu en trouveras des pas mal, sur la première rangée…Mais au fait comment ça avance avec Rodolphus ?" Elle n’avait pu s’empêcher cette boutade et elle fixait sa sœur d’un air maliceux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sombres pensées Empty
MessageSujet: Re: Sombres pensées   Sombres pensées EmptyMer 23 Jan - 20:57

Le dialogue reprit.
- "Oh, oui j’imagine, vu qu’à chaque repas c’est presque le champ de bataille, que dis-je dès que vous vous voyez ! Oui, je serais toujours là pour toi, ta remonteuse de moral personnelle. Et puis de toute façon si les professeurs disent quoi que ce soit Meda endossera la responsabilité, car tout le monde sait qu’elle te cherche sans cesse, alors si il faut des témoins moi et tous les autres serpentards te soutiendront. Meda est peut être une Black mais elle a encore beaucoup de choses à apprendre concernant la manipulation et la subtilité, elle apprendra à ses dépends ce que signifie solidarité chez les "vrais" serpentards."
Harry sentit tout à coup le regard de Narcissa sur lui. Il crispa un peu son livre et continua de se "passionner" aux plantés vénéneuses.
- "Pourquoi faire ?" continua Narcissa.
Réponse inaudible pour Harry.
- "D’accord, pas de problème, je suis heureuse d’avoir pu t’aider, ça m’a fait plaisir. Mais tu sais je suis sure que tu serais passée en classe supérieure, car bien que tu n’aimes pas travailler, tu es très intelligente ! Oh, pour le livre, tu en trouveras des pas mal, sur la première rangée…Mais au fait comment ça avance avec Rodolphus ?"
Rodolphus... Rodolphus Lestrange ! Harry sentit une bouffée de haine pénétrer en lui. Le livre trembla dans sa main. Il le ferma brusquement et le reposa sur l'étagère.

- Bonjour Mesdemoiselles, dit-il, car il savait qu'elles l'avait vu.
Il continua de chercher dans le rayon mais ne trouvant rien d'intéressant, il essaya un autre. Au passage, il passa devant Narcissa et Bellatrix. Il jeta une fraction de seconde un regard vers les deux sœurs. Elles ressemblaient cruellement à ce qu'elles deviendraient adultes !
Narcissa et Bellatrix avaient près d'elles des sacs et des feuilles de papier, d'après ce qu'il avait pu voir. A moins que sa vue ne lui ai jouée des tours ?
Il alla dans le rayon où il y avait, en 1990, les annales du XXe siècle. Apparemment, il n'y en avait pas dans ce rayon-là. Sans doute trop tôt, mais c'était étonnant. Harry n'y avait pas pensé. A la place, il y avait plus de livres sur les autres siècles.
Harry fut tenté de regarder dans les livres, mais si les deux Black apercevaient un titre du style "Vies et décadences du XIXe siècle : une généalogie de sorciers méritants", elles se méfieraient sans doute de lui. Les plantes, ça passait encore.
Il entra dans un autre rayon. Il ne pouvait plus les voir, mais voilà qui était intéressant. C'était le rayon de la Défense contre les Forces du Mal. Il supposait que Lupin ait tiré certaines informations des livres qu'il y avait. Harry se promena entre les étalages et dénicha un livre crédible : "Deux ombres sur un tableau : le cours par ombre". Très intéressant, même s'il ignorait le sens du mot ombre dans ce contexte. Il se plongea dans le livre en écoutant toujours les deux sœurs.
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Black

Sombres pensées Prftecx2
Bellatrix Black


Féminin
Nombre de messages : 97
Age : 34
Statut : Sombres pensées Serpentardgs2
Année : 5 ème
Gallions : 00
Date d'inscription : 23/01/2008

Personnage
Parchemain:
Sombres pensées Empty
MessageSujet: Re: Sombres pensées   Sombres pensées EmptyMer 23 Jan - 21:07

Bella sourit à nouveau. Elle passait vraiment un bon moment, même si elle devait travailler ses cours. Elle acquiesça les paroles de Cissy sans rien dire. Certains souvenirs remontaient à sa mémoires en même temps. elle se rappela le jour ou Meda avait voler les vêtements de Cissy et les avaient cachés partout dans la maison afin de la ridiculiser. Bella lui en avait toujours voulu et avait brûlé les sous vêtement de son idiote de sœur par simple vengeance. Cissy et Bella s'entendait à merveille et luttait contre leur troisième sœur depuis de longues années déjà. Si ça se trouve, même dans le berceau elle avaient déjà commencées à se chamailler. Il faudrait qu'elle pense à le demander à leur mère.

Puis revenant à la réalité elle ajouta en souriant.

"-Merci de ton soutient, je sais que je pourrait toujours compter sur toi et sur les autres Serpentard, même si beaucoup le feront simplement par peur de représailles. Notre famille est connu dans presque le monde entier, si c'est pas formidable!"

Puis un peu moins souriante elle ajouta.

-Dommage que Meda et Black font n'importe quoi. Il n'ont vraiment pas le sens de l'honneur cela, je me demande comment il font pour arriver à mettre un pied devant l'autre sans tomber.

Cette pensée la fit rire puis elle vit le regard de sa sœur quand elle réalisa qu'elle était vraiment décidé à travailler cette année. Bella adorait surprendre les autres, surtout Cissy.

-Non non niveau cours tu est bien meilleur que moi!

Elle resta silencieusement un moment puis son regard malicieux se tourna vers sa sœur quand elle parla de Rodolphus.

-Tu lit trop dans mes pensée toi je te l'ai déjà dit reprit t'elle en riant de nouveau.
Et bien comme d'habitude il se passe.... rien du tout. Il est pas possible celui là je te jure pas moyen qu'il me remarque, je vais lui acheter une père de lunette à Noël si ça continue comme ça!

Puis regardant Cissy droit dans les yeux elle ajouta.

-Et toi avec avec Lucius t'en est où?

Elle adorait taquiner sa sœur sur ce sujet. Puis en attendant sa réponse elle se leva doucement et attendit sa sœur afin d'aller chercher ce bouquin de potion qui était non loin de leur professeur de défense contre les forces du mal. Il venait juste de passer devant elles, et Bella ne répondit que un bref signe de tête. décidément elle avait vraiment une mauvaise intuition à son sujet.
Revenir en haut Aller en bas
http://ecole-poudlard.forumpro.fr/index.htm
Invité
Invité
Anonymous



Sombres pensées Empty
MessageSujet: Re: Sombres pensées   Sombres pensées EmptyMer 23 Jan - 21:25

Harry entendit à nouveau des paroles :
- "Merci de ton soutient, je sais que je pourrait toujours compter sur toi et sur les autres Serpentard, même si beaucoup le feront simplement par peur de représailles. Notre famille est connu dans presque le monde entier, si c'est pas formidable! Dommage que Meda et Black font n'importe quoi. Il n'ont vraiment pas le sens de l'honneur cela, je me demande comment il font pour arriver à mettre un pied devant l'autre sans tomber. Non non niveau cours tu es bien meilleure que moi!"
Harry avait du mal à comprendre.
- "Tu lit trop dans mes pensée toi je te l'ai déjà dit. Et bien comme d'habitude il se passe.... rien du tout. Il est pas possible celui là je te jure pas moyen qu'il me remarque, je vais lui acheter une père de lunettes à Noël si ça continue comme ça! Et toi avec avec Lucius t'en est où?"
Lucius... Malefoy, bien sûr. Père de son ennemi juré, il avait tenté de tuer Harry en début d'année. Mais sa tentative de jeter le sort avait été contrecarré par l'elfe de maison Dobby.
Bellatrix, à ce qu'Harry entendit, se leva. Il sentit qu'elle s'approchait.

Il resta cependant très zen. Il était professeur, que diable ! Elle était plus jeune que lui, elle ne l'impressionnait pas. Elle aurait sans doute une surprise, si elle le méprisait trop. Harry en savait plus long que ce qu'elle croyait. Sans doute qu'à ses yeux, il passait pour un professeur insignifiant qui avait l'audace d'ensigner une matière contraire à ses pensées.
Harry se doutait bien qu'il allait avoir affaire avec les futurs Mangemorts, eux qui feraient partie des Forces du Mal. Il se demandait comment cela se passerait, et cela l'intéressait au plus haut point.
Il jeta un regard vers Bellatrix et sourit, mais apparemment, elle ne le vit pas. Rien de surprenant de sa part. Elle était déjà assez malfaisante et hautaine (je précise que je ne parle que du personnage), elle le deviendrait encore plus. A cette idée, Harry eut envie de s'amuser un peu.
Vérifiant la position de sa baguette, il s'avança vers elle.

- "Il me semble vous avoir déjà vu quelque part..."
C'était évidemment le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sombres pensées Empty
MessageSujet: Re: Sombres pensées   Sombres pensées EmptyMer 23 Jan - 21:48

Elle prit un air machiavélique en entendant sa sœur parler de représailles. Pour ça elles étaient doués, après tout, Meda avait été un excellent cobaye.

"Moui, ce n’est pas faux, nous ne sommes pas des Blacks pour rien. Mais bon il y en a aussi une partie qui ne peut résister à notre charme naturelle, que veux-tu on est irrésistible."
Elle avait prit un air hautain à la fin de la phrase pour appuyer ses dires, et avait un petit sourire en coin.
Oh, vaste sujet, Meda et Sirius, elle n’osait l’appelait Black, car à par son arrogance il n’avait rien d’un Black.


"Pff, comme notre chère mère le dit ceux sont tout deux des traîtres à leur sang, mais Sirius est encore pire que Meda. Se faire répartir chez les gryffondors, sa pauvre mère ne s’en est toujours pas remise. Maman m’a dit qu’elle était venue se lamenter auprès d’elle se demandant pourquoi son fils n’était pas comme nous. "
Leur mère avait bien sure lors de la conversation omis de préciser à quel point leur chère sœur Meda adorait copiner avec les gryffis’.

Elle sourit au compliment de sa sœur, elle était très touchée.

"Oh, merci mais bon, je travaille surtout dans les matières qui m’intéressent. Et puis bon, ce n’est pas comme si cela avait une importance capitale, notre avenir est déjà tout tracé."

"Et oui, c’est grâce à notre super connection, je devine presque tout. C’est…magique ! Rien comme…rien de rien ?! Ce garçon n’est définitivement pas une lumière pour ne pas te remarquer, si il continue il finira par laisser passer sa chance, une fille super comme toi ne reste pas longtemps célibataire. "

Elle tourna la tête pour cacher ses joues rougissantes. Quand le nom de Lucius rentrait dans la conversation, elle réagissait toujours comme ça.
"Moi, hé bien on joue toujours au jeu du chat et de la souris. Mais, je ne perds pas espoir."
Elle fit un petit clin d’œil à sa sœur perdu entre les étagères, ou leur professeur était depuis un certain temps maintenant. Il faisait quoi, il était passé dans une faille spatio-temporelle parce que quand même chercher un livre ce n’était pas si long normalement. Elle se calma et attendit que Bella revienne, tendant l'oreille au cas ou.
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Black

Sombres pensées Prftecx2
Bellatrix Black


Féminin
Nombre de messages : 97
Age : 34
Statut : Sombres pensées Serpentardgs2
Année : 5 ème
Gallions : 00
Date d'inscription : 23/01/2008

Personnage
Parchemain:
Sombres pensées Empty
MessageSujet: Re: Sombres pensées   Sombres pensées EmptyMer 23 Jan - 21:59

Bella souris ironiquement.

-Sirius nous fera tout voir, non mais griffy c'ets du jamais vu! Je plains notre tante, quel honte pour elle...
La prochaine fois que le croise avec ces autres gryffondors il entendra parler de moi!


Puis elle regarda sa sœur.

-Merci Cissy, j'espère aussi qu'il finira par me remarquer. Mais bon pour le moment je continue à prier pour que cela arrive. Il est tellement mignon je peut pas résister à son charme électrique. Et puis le plus important il respecte sa lignée lui! Il est tellement adorable, intriguant en même temps, je sais jamais ce qu'il pense réellement...

Elle vit sa sœur rougir et lui souris.

-Ne t'inquiète pas je suis sur que toi et Lucius vous finirait marié et avec pleins d'enfants partout! Elle ria voyant déjà la scène. Puis elle ajouta.

-Que veux tu nous sommes des femmes fatales jusqu'au bout! belle et machiavélique en même temps, c'ets tout nous ça!

Elle regarda son parchemin vierge déposé sur la table et soupira, elle devait vraiment se mettre à bosser mais c'était plus compliqué qu'elle ne l'aurai cru. ne perdant pas espoir, elle fit un clin d'œil à Cissy puis partit en direction de l'étagère des livres de potions. elle jeta un œil aux titre puis elle entendit la voix du professeur qui l'intriguait. elle se tourna très lentement vers lui, le dévisageant de bas en haut puis dit d'un ton plutôt sec.


-Je en crois pas non.

Elle commençait à regretter d'avoir quitter sa table, mais elle savait que sa sœur n'était pas loin. elle continua donc la recherche du livre, el trouva enfin et commença à l'extirper de l'armoire.
Revenir en haut Aller en bas
http://ecole-poudlard.forumpro.fr/index.htm
Invité
Invité
Anonymous



Sombres pensées Empty
MessageSujet: Re: Sombres pensées   Sombres pensées EmptyMer 23 Jan - 22:17

Narcissa et Bellatrix discutèrent encore un peu avant que Bellatrix ne réponde sèchement à Harry :
- Je ne crois pas non.
Elle se mit à chercher quelque chose, le trouva et entreprit de le sortir de l'armoire. C'était un livre de potions.

Mais Harry n'avait pas envie d'en rester là. La haine traversait son corps entier. Haine envers cette femme -cette adolescente pour le moment- qui allait tuer son parrain. C'est légitime.

- Oh, fit-il avec la même politesse pour masquer son dégoût, dans ce cas, je vous ai vue, mais vous pas.
Il ne vint pas l'aider à prendre son livre. De toute façon, cela aurait été mal perçu. Bellatrix l'aurait sans doute rejeté. Il ferma son livre, et attendit tranquillement sa réponse. Il regardait l'élève avec neutralité, calmant tant bien que mal les émotions dont il souffrait.
Après la réponse, il dit.

- Je ne peux vous dire où... vous ne me croiriez pas, et je ne suis pas sûr de me souvenir quand exactement je vous ai vue pour la première fois. Mais je vous ai vue, c'est sûr.
Toujours avec ce faux ton de paix, de calme, il toisait Bellatrix. Mais elle n'aurait pu le reconnaître. Il appartenait à son futur. En fait, ce qui faisait le plus peur à Harry, ce serait qu'elle le reconnaisse plus tard. Si le déguisement physique de Dumbledore était indécelable, qu'en était-il du caractère ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sombres pensées Empty
MessageSujet: Re: Sombres pensées   Sombres pensées EmptyMer 23 Jan - 22:47

Elle entendit la voix de sa sœur, elle semblait agacée, elle se leva pour aller voir ce qu’il se passait. Elle se mit en retrait regardant la scène qui se déroulait devant sous ses yeux surpris.
Okay, alors là, le prof avait l’air sacrément dérangé. Ca ne devait pas tourner rond chez lui.
Sur de l’avoir vu, ils étaient une famille connue alors cela n’était pas étonnant. La communauté sorcière n’était pas immense non plus. Pourquoi cela semblait à ce point lui tenir à coeur.

Elle s’approcha doucement, on ne sait jamais ce malade pourrait s’en prendre à sa sœur. Les fous à ce qu’il parait avait des réactions imprévisibles. Dumbledore avait le chic pour choisir ou des incapables ou de dangereux cinglés. Elle se mit au côté de sa sœur, et posa sa main sur son épaule en signe de soutien.

"Bella, est-ce que ça va ? "
Elle jeta un coup d’œil inquiet vers elle puis posa son regard sur le professeur.
"Professeur, est-ce qu’il y a un problème ?"
Elle l’observa plus en détail, passant sa main dans ses cheveux magnifiques cheveux blonds pendant qu’elle essayait d’analyser la situation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sombres pensées Empty
MessageSujet: Re: Sombres pensées   Sombres pensées EmptyMer 23 Jan - 23:01

Narcissa arriva à son tour, vaguement inquiète.
- "Bella, est-ce que ça va ? Professeur, est-ce qu’il y a un problème ?

Malgré lui, Harry eut un sourire. Voila maintenant la sœur. Elle semblait plus sympathique de Bellatrix... et qu'elle-même plus tard ! Mais il préféra ne pas s'en occuper.
- Oh non, aucun, répondit-il calmement. Mais il me semblait avoir déjà vu cette jeune demoiselle... et vous aussi d'ailleurs.
Voilà une occasion de tester Narcissa. Il tenta sa chance.
- Oui, il me semble que oui. Oui.
Structure de phrase assez chargée, mais dite avec une intonation un peu étrangère à celle habituelle de Harry. Il savait que, comme sa sœur, elle pensait que non... comme elle se trompait...

*Mais où est-elle ?* Elle, c'est Lily Evans, l'une des personnes pour laquelle Harry continuait de chercher. Elle n'était sans doute pas dans la bibliothèque.
*Et puis pourquoi penser à elle là ? Je dois parler avec Narcissa et Bellatrix*.
Amertume monstre. Comme je le comprends !
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Black

Sombres pensées Prftecx2
Bellatrix Black


Féminin
Nombre de messages : 97
Age : 34
Statut : Sombres pensées Serpentardgs2
Année : 5 ème
Gallions : 00
Date d'inscription : 23/01/2008

Personnage
Parchemain:
Sombres pensées Empty
MessageSujet: Re: Sombres pensées   Sombres pensées EmptyMer 23 Jan - 23:08

Bella arriva enfin à prendre le livre et le posa juste devant elle. Elle se tourna de nouveau vers son professeur. Pourquoi insistait-il ainsi, qu'est ce que la jeune fille avait bien pu lui faire. Elle l'en savait rien mais il était clair dans son regard qu'il avait une dent contre elle. ou étais-ce simplement parce que c'était une Black? Oui, c'était surement cela, les black était connu et réputé pour la magie noire dans le monde entier, ainsi que les Lestranges. Il était donc normal pour un professeur de défense contre les forces du mal de ne pas l'apprécier. Elle haussa les épaules et répondit.

-Oui, surement. Ma famille est assez connu.

Elle sentait son regard posé sur elle mais ne plia pas. il ne l'intimidait pas et encore moins quand elle sentit sa soeur Cissy approcher. Elle lui posa une main sur l'épaule et bella lui souris.

-Tout va bien Cissy. Notre professeur pense juste m'avoir déjà vu, comme je lui ai dit cela ne m'étonne pas.

Décidément elle surveillerais de très près ce professeur. bella ne lui avait jamais adressé la parole auparavant mais elle pouvait sentir de la colère en lui, sa mère avait enseigné à ses trois filles la légimencie et l'oclumencie depuis leur première année à l'école. Puis elle se tourna vers sa sœur.

-Peut être l'a tu déjà vu auparavant Cissy?
En tout cas moi non.


elle reprit son livre et s'appuya tranquillement contre l'étagère. Si la conversation devait durer, autant être installée le mieux possible. Après tout, son devoir pouvait bien attendre encore quelques minutes de plus. Finalement curieuse de la situation, elle demanda

-Pourquoi cela vous intéresse t'il tant Monsieur, sans indiscretion...

Après tout, la jeune Serpentarde avait bien le droit de savoir ce qu'il avait derrière la tête.
Revenir en haut Aller en bas
http://ecole-poudlard.forumpro.fr/index.htm
Invité
Invité
Anonymous



Sombres pensées Empty
MessageSujet: Re: Sombres pensées   Sombres pensées EmptyJeu 24 Jan - 0:24

Pendant toute la conversation, elle ne le quitta pas du regard suivant attentivement chacun de ses gestes. Son regard à lui rivé sur Bella. Tout dans sa posture hurlait la haine, comment pouvait on détester quelqu’un que l’on rencontre pour la première fois.

*Mémo personnel ne pas quitter Bella des yeux tant qu’il sera dans les parages. Et alerter tous les serpentards de le tenir à l’œil.*

"Non, je ne pense pas que nous ayons eu le plaisir de nous rencontrer, je m’en souviendrais. Je n’oublie jamais quelqu’un. "

Elle vit Bella se détendre et reprendre au fur et à mesure le contrôle de la conversation. Cherchant à en savoir plus sur lui. Très bonne idée, pendant ce temps elle continuait à le fixer, ainsi elle espérait le déstabiliser et qu’il montre une faille qui pourrait les aider. D’ailleurs, elle ignorait si il avait étudié à Poudlard mais si c’était le cas nul doute qu’il était à gryffondor, il était un véritable livre ouvert concernant ses émotions. Elle sourit en voyant le manège de Bella qui metait en application les riches enseigenements de leurs parents.

Son regard se fit calculateur.

"Quelle manque de politesse nous ne nous sommes même pas présentées. Je m’appelle Narcissa Black et la charmante personne ici présente est ma sœur Bellatrix Black, c’est peut être pour cela que vous pensez l’avoir aperçu. Mais quel est votre nom professeur, je suis désolé je ne l’ai pas retenu ?"
Prenant un air contrit et faisant son air de chien battu qui faisait fondre tout le monde, elle attendait qu'il réponde à sa question et surtout à celle de sa soeur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sombres pensées Empty
MessageSujet: Re: Sombres pensées   Sombres pensées EmptyJeu 24 Jan - 11:14

- Oui, surement. Ma famille est assez connu. Tout va bien Cissy. Notre professeur pense juste m'avoir déjà vu, comme je lui ai dit cela ne m'étonne pas.
- Non, je ne pense pas que nous ayons eu le plaisir de nous rencontrer, je m’en souviendrais. Je n’oublie jamais quelqu’un. Quelle manque de politesse nous ne nous sommes même pas présentées. Je m’appelle Narcissa Black et la charmante personne ici présente est ma sœur Bellatrix Black, c’est peut être pour cela que vous pensez l’avoir aperçu. Mais quel est votre nom professeur, je suis désolé je ne l’ai pas retenu ?

Harry avait eu raison. C'était bien Narcissa Malefoy... ou plutôt Black, maintenant qu'il se rappelait qu'elle n'était pas encore mariée avec Lucius. Et Bellatrix, quand elle était encore Black.
Mais Narcissa venait de poser une question gênante. Son nom ? Il ne pouvait dire Harry Potter. Cela causerait des ennuis à son père, et plus tard, elles remarqueraient la coïncidence avec le Survivant. Mais quel nom donner ? Il se mit à réfléchir.

* Vernon ? Dudley ? Comme eux ? Non, je pense que mes parents remarqueraient plus tard. Mais quoi ? *
Il décida alors de mélanger deux noms différents.
- Ernie... Ernie Ste Mangouste.
Il rougit en attendant ses paroles. Ernie Ste Mangouste ! Mais c'était ridicule, voyons ! Mais malheureusement, il ne pourrait plus le modifier. Il faudra qu'il le donne à Dumbledore.
- Mais ma famille à moi n'est pas très connue. Elle n'a aucun lien de parenté avec l'hôpital.
Il eut un sourire gêné, essayant de faire croire que son nom l'incommodait fortement, ce qui n'était pas peu dire.

- Pourquoi cela vous intéresse t'il tant Monsieur, sans indiscretion...
A cette question, Harry avait répondu :
- Il est normal, je pense, que je m'intéresse à mes futurs élèves.
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Black

Sombres pensées Prftecx2
Bellatrix Black


Féminin
Nombre de messages : 97
Age : 34
Statut : Sombres pensées Serpentardgs2
Année : 5 ème
Gallions : 00
Date d'inscription : 23/01/2008

Personnage
Parchemain:
Sombres pensées Empty
MessageSujet: Re: Sombres pensées   Sombres pensées EmptyJeu 24 Jan - 13:22

Bella souris à sa sœur quand elle les présenta et posa sa question. Elle savait très bien ou elle allait et était très fier de sa sœur. Si leur mère avait été là, elle l'aurait été aussi sans aucun doute. Elle scruta son professeurs des yeux sans oser le lâcher du regard. Elle se méfiait de lui sans vraiment savoir pourquoi. C'est vrai, après tout il n'avait encore rien fait à par être en colère contre elles. Plus elle réfléchissait à la question, et plus elle pensait que cela était du à l'acte de l'un de ses parents sur la famille de l'homme qu'elle avait en face d'elle. Il faudrait qu'elle leur demande et qu'elle en discute tranquillement avec Cissy pour mettre cela au clair. Puis le professeur décida également de se présenter. Ernie St Mangouste....
Jamais entendu parlé, ce ne devait pas être un sang pure alors, elle les connaissait tous quasiment. En tout cas le fait de se présenter avait mit le professeur assez mal à l'aise, tout dans son attitude l'indiquait, Bella n'avait même pas prit la peine d'utiliser la légimencie pour une fois. Elle souris, presque ironiquement.


-Charmant... Et bien ravie de vous rencontrer Mr St Mangouste.


Ce nom était vraiment étrange, comment pouvont'on porter le nom d'un célèbre hôpital sans y être relier, étrange. Elle jeta un regard à sa sœur pour voir ce qu'elle en pensait, puis tourna de nouveau son regard vers Ernie quand il répondit à sa question.

-Oui bien sur c'est évident.

Puis voulant continuer sur sa lancée elle réfléchit à sa prochaine question, peut être sa soeur en ferait autant, difficile à savoir. Elle toisa le professeur et lui demanda assez rapidement.

-Pourquoi avoir choisit d'enseigner la défense contre les forces du mal?


Elle aurait bien dit Monsieur, par la suite, mais elle ne faisait cette marque de politesse qu'au directeur des Serpentard qu'elle respectait énormément. Elle attendit calmement sa réponse, commençant à feuilleter son livre de potion pour faire son devoir. Pas besoin d'être assise pour travailler.
Revenir en haut Aller en bas
http://ecole-poudlard.forumpro.fr/index.htm
Invité
Invité
Anonymous



Sombres pensées Empty
MessageSujet: Re: Sombres pensées   Sombres pensées EmptyJeu 24 Jan - 13:59

Bellatrix affirmait être ravie de le rencontrer... Harry n'en était pas sûr. De toute façon, ce n'était pas réciproque.
- Pourquoi avoir choisi d'enseigner la défense contre les forces du mal?

Bonne question. Mais pas assez pour déconcerter Harry. Il s'y attendait.
- Parce que c'est la matière à laquelle je réussissais mieux à l'école.
Il n'était pas très sûr de la correction de sa phrase. Mais peu importait, il réussissait au moins à ce faire comprendre.
- De plus, c'est une passion pour moi, la Défense contre les Forces du Mal. J'avais un excellent précepteur qui aurait pu devenir Auror...
Quelle serait la réaction de Bellatrix à l'évocation d'un professeur particulier ? De quelqu'un qui aurait pu êtree Auror ? Réagirait-elle comme elle le ferait plus tard ?
Harry scruta les yeux de Bellatrix. Elle avait une expression ironique qui ne lui plaisait pas. Il se sentait en danger en la voyant. Un danger mortel... un danger du futur. Mais elle ne le savait pas encore, et elle manifestait pour lui un simple dédain. Pas encore de la haine. Mais lui la ressentait déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sombres pensées Empty
MessageSujet: Re: Sombres pensées   Sombres pensées EmptyJeu 24 Jan - 20:34

Elle eut beaucoup de mal à retenir un éclat de rire
"Ernie Ste mangouste… "
*Quel nom atypique.*

Pas de lien de parenté avec l’hôpital, elle fronça les sourcils. Il avait semblé hésiter, il était en train de leur mentir.
"Etrange, vraiment très étrange, si jamais quelqu’un prétendait s’appeler Black mais qu’il disait ne pas être affilier à notre famille, nous aurions toutes les raisons de croire qu’il est un imposteur. "

Elle allait faire des recherches sur leur nouveau professeur, elle adorait les mystères et celui là semblait en être un de taille.
Elle vit sa sœur poussait l’interrogatoire plus loin, elles eurent un sourire entendu. Mais pour sa part elle n’en poserait plus, ses réponses étaient trop évasives, il leur mentait depuis le début ou alors ne leur donnait pas de réelles informations. Il leur faisait perdre leur temps, elle chercherait elle-même.

Il parla ensuite de son précepteur, elle haussa les épaules indifférente et alors pourquoi diable leur disait-il cela. Son intérêt baisait de plus en plus au cours de la conversation, elle détestait tenir des conversations qui n’aboutissaient à rien.


"Bien, je vous laisse, je retourne à mes devoirs. Bella, je t’attendrais pour aller manger. Au revoir professeur "Elle avait prit une attitude dédaigneuse pour s’adresser à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Black

Sombres pensées Prftecx2
Bellatrix Black


Féminin
Nombre de messages : 97
Age : 34
Statut : Sombres pensées Serpentardgs2
Année : 5 ème
Gallions : 00
Date d'inscription : 23/01/2008

Personnage
Parchemain:
Sombres pensées Empty
MessageSujet: Re: Sombres pensées   Sombres pensées EmptyJeu 24 Jan - 20:58

Bella grimaça intérieurement. Il était vraiment discret sur sa vie. il évitait simplement les questions. Elle ne savait trop que penser, peut être se faisait'elle simplement des idées. Elle verrait bien plus tard comment les cours se dérouleraient. Elle acquiesça simplement et répondit.

-Oui c'est sur, on enseigne générale pas dans une matière ù l'on ne comprend rien soit même.

Par là, elle essayait de lui faire comprendre qu'il avait éviter de répondre directement à sa question. la réponse était beaucoup trop simpliste à son gout. Pourquoi d'ailleurs était'elle là à parler alors qu'elle avait tant de devoirs à faire. Généralement elle laissait Cissy l'aider mais elle avait décider de prendre des révolutions cette année. Même si bien sur, elle savait qu'elle ne les tiendrait pas très longtemps. elle préférait se promener dans le château, pratiquer la magie noire et se disputer avec les sangs de bourbes de griffy. Elle se releva lentement puis regarda Ernie droit dans les yeux. Elle savait que son regard noir en impressionnait plus d'un.

-Vous avez de la chance de rencontrer ce sorcier alors.

Elle détestait sincèrement les Aurors, ils courraient tous après des membres de sa familles depuis des années déjà. Et ils pourraient toujours courir. Qui sais, peut un jour elle aussi serait poursuivit si elle continuait sur sa lancée. Puis son regard se tourna vers sa sœur. Elle savait que Cissy n'aimait pas que l'on évite des questions aussi basique, ça l'ennuyait profondément. Elle souris à sa sœur puis se tourna à nouveau vers son professeur.


-Si vous voulez bien m'excusez j'ia du travail, mes devoirs ne vont pas se faire tous seul et j'imagine que vous ne ls ferez pas pour moi alors je préfère y retourner.

Elle commença à avancer en direction de leur table de travail puis s'installa de nouveua à côté de Cissy. Elle lui lança un regard qui voulait dire chez elle "non mais qui ça?"
Revenir en haut Aller en bas
http://ecole-poudlard.forumpro.fr/index.htm
Invité
Invité
Anonymous



Sombres pensées Empty
MessageSujet: Re: Sombres pensées   Sombres pensées EmptySam 26 Jan - 14:16

Au regard noir de Bellatrix, Harry n'avait pas sourciller. Il aurait eu envie de le lui rendre, mais il ne pouvait pas. Il s'était contenté de la regarder avec calme et indifférence.
Quand Narcissa avait dit :

- Etrange, vraiment très étrange, si jamais quelqu’un prétendait s’appeler Black mais qu’il disait ne pas être affilier à notre famille, nous aurions toutes les raisons de croire qu’il est un imposteur.
Harry avait répondu :
- Oui, mais vous, ce n'est pas pareil. Vous êtes une famille de Sang-Pur. Dans ma famille, il y a eu de nombreux métissages, je suis dans une branche trop éloignée de Ste Mangouste que je ne sais quel écart nous sépare.
Cette fois, il l'avait dit avec sûreté, il savait que son hésitation leur avait donné des doutes.

Et quand elles lui avaient annonçé qu'elles avaient des devoirs à faire :

- Mais certainement, allez-y, je ne vous retiens pas, dit-il d'un ton légèrement ironique.
Et il se tourna, continuant la lecture de son livre.

Cette entrevue ne lui avait pas plu. Les deux sœurs ne lui inspiraient que envie de vengeance et dégoût profond pour la magie noire. Et de plus, il avait peur de leurs éventuelles enquêtes. Il faudrait qu'il en parle à Dumbledor.

*Lui, il saurait m'arranger cela* songea-t-il avec tristesse.
Il faudrait peut-être qu'il reparte... mais c'était impossible. Personne ne savait comment. Peut-être que s'il prenait contact avec un elfe de maison, il pourrait éclairer sa lanterne... mais il n'était pas censé savoir où il y en avait !

- Ah au fait, mon premier cours sera pour bientôt, annonça-t-il aux deux jeunes filles d'un air absent.
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Black

Sombres pensées Prftecx2
Bellatrix Black


Féminin
Nombre de messages : 97
Age : 34
Statut : Sombres pensées Serpentardgs2
Année : 5 ème
Gallions : 00
Date d'inscription : 23/01/2008

Personnage
Parchemain:
Sombres pensées Empty
MessageSujet: Re: Sombres pensées   Sombres pensées EmptySam 26 Jan - 20:15

Bella jeta un dernier regard au professeur puis se pencha une bonne fois pour toute sur son devoir de potion. Elle avait bien espéré qu'il s'écriait tout seul mais quand elle regarda à nouveau son parchemin, il était toujours aussi vierge, t'en qu'elle l'avait laissé quelques minutes auparavant. Elle soupira puis commença à écrire le tire. La potion de mémoire ... ah oui ça de la mémoire elle en aurait bien eu besoin à cet instant pour finir sa corvée d'écriture. Elle hésita à demander de 'laide à Cissy mais se rappela qu'elle s'était promis de faire des efforts. Soupirant, elle reprit sa plume espérant que 'inspiration viendrait en même temps, mais ce ne fut malheureusement pas le cas pour la jeune fille.

Lassée, elle regarda à droite et à gauche, cherchant un nouveua prétexte pour repousser son travail. Finalement ne voyant rien autour d'elle, elle prit le livre de potion qu'elle avait été chercher et commença à le feuilleter. Elle mit quelques instant à se rappeler son alphabet. Ce qu'elle pouvait détester les bouquins, les index et tout ce baratin. Au bout d'un effort incroyable elle parvint enfin à trouver la bonne page. Elle failli jeter le livre quand elle vit le nombre de pages qui faisait référence à la potion de mémoire.


*C'est pas possible comment je vais m'en sortir !!!*

Elle regarda une nouvelle fois, s'assurant qu'elle n'avait pas rêvé. c'est comme si de nouvelles pages s'étaient ajouté entre temps. Son regard fou parcouru à vive allure les premières lignes. Comme d'habitude, pleins de phrase qui n'avaient aucun sens pour son devoirs. A quoi ça servait d'écrire autant, l'auteur ne pouvait'il pas allé droit au but et répondre à des question aussi simples que : préparation, ingrédients, dangers...
Mais non s'était surement beaucoup trop difficile pour eux à prmeière vue. Se remotivant, elle commença à écrire quelques ligne sur son parchemin.

A fur et à mesure que bella écrivait, elle regardait de tant à autre sa sœur afin de voir ce qu'elle faisait. elle devait surement travailler sérieusement comparé à bella qui passait encore son temps à s'occuper de ce qui ne la regardait pas. Puis sa curiosité l'emporta.


-Qu'est ce que tu fait Cissy?

Par moment elle regardait vers les étagères à la recherche de ce Ernie, elle était sur qu'il était toujours dans les parages à les espionner toutes les deux. Bella savait que la famille Black intéressait beaucoup de monde, mais quand même pas à ce point là. cela commençait à l'inquiéter et elle se sentait tendu, comme si cette personne lui voulait vraiment du mal sans qu'elle sache pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://ecole-poudlard.forumpro.fr/index.htm
Invité
Invité
Anonymous



Sombres pensées Empty
MessageSujet: Re: Sombres pensées   Sombres pensées EmptyDim 27 Jan - 14:01

Harry continuait de faire semblant de lire. Néanmoins, ce livre l'intéressait beaucoup, il était très intéressant. Il en oublia même les deux jeunes filles et se plongea dans la lecture. Lui qui n'avait jamais trop aimé les livres, il se rendait compte qu'ils étaient de précieux alliés. Non seulement, celui-ci était une véritable mine d'information, mais il était également bien présenté, agréable à lire, et attractif. La lecture était certes instructive, mais Harry ne s'ennuyait pas. Il regardait chaque mot, chaque phrase, et tout devenait explicite à chaque point. Les phrases lui semblait assez simple, bien qu'à 11 ans, je n'aurais pas pu comprendre grand-chose.
Il regrettait de ne pas avoir de papier sous la main. Il se leva, prit le livre et se rapprocha du bureau de la bibliothécaire (Mme Pince ?). La femme était en tout cas beaucoup plus jeune que celle qu'il avait connue. Il se pencha légèrement vers elle, et dit avec simplicité :

- Salutations, Madame. Je n'ai pas de plume, ni de parchemin ou d'encre. Consentirez-vous à m'en fournir ?
Son discours charmeur eut de l'effet. Harry ne s'y attendait pas. A vrai dire, il n'avait jamais été charmeur, et c'était la première fois qu'il tentait ce genre d'approche. Mais apparemment, cela plaisait à la bibliothécaire (Mme Pince ?) qui lui un petit kit de papeterie. Harry la remercia chaleureusement.
- Dîtes-moi, fit la bibliothécaire, quel est votre nom ?
Harry grimaça.
- Je n'aime pas trop ce nom, je n'aime pas le donner. Mais si vous voulez savoir, je suis Ernie Ste Mangouste.
Il avait de nouveau rougi, faisant bien comprendre que ce nom n'était pas à son goût. Puis il repartit vers le rayon où il était.
Il s'arrêta net en milieu de chemin. Il vit Bellatrix, et elle semblait le chercher. Il n'aimait pas trop cette histoire. Que ne ferait-il pas pour tout effacer ! Il était dans un sacré pétrin, sincèrement. Sacré Kreattur, quand même !
Il se calma, et reprit son air naturel. Il passa sans les regarder les deux sœurs, et s'assit à une table près de l'étagère où il avait trouvé l'ouvrage. Il ouvrit celui-ci et feuilleta jusqu'à la page 412. Cela promettait d'être intéressant. Il prit la plume, la trempa dans le pot d'encre, et commença à prendre des notes.

Un peu plus tard, il quitta la bibliothèque...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sombres pensées Empty
MessageSujet: Re: Sombres pensées   Sombres pensées Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sombres pensées
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+ Spero Patronum + :: Poudlard [Rpg] :: Le château :: Quatrième étage :: Bibliothèques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser