+ Spero Patronum +


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 .:Levy Andersen:.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: .:Levy Andersen:.   Sam 19 Avr - 13:36

Nom, prénom :
Andersen, Leviana
Surnom :
(je me suis permis de le rajouter, j'espère que ça ne pose pas de problème =S)
Levy
Date de naissance :
23 Août 1961
Age :
14 ans
Nationalité :
Anglaise, avec des origines allemandes.

Physique :
Grande, blonde à la base, cette jeune fille de quatorze ans ne fait pas vraiment son âge avec les vêtements qu'elle porte et son attitude volontaire et déterminée qui se transcrit par ses gestes et son port bien droit. Le teint pâle, les cheveux ondulant en cascade, ce n'est qu'il y a quatre ans que Levy s'est mise à adopter un style gothique dans le monde des moldus, changeant sa couleur de cheveux en un rose tirant vers le pourpre, elle a éclairci ses cheveux lors de sa deuxième année à Poudlard. Ses yeux, bleu, ont été changés par un sortilège banal, mais râté, par son père...aussi, au lieu de les rendre violet, comme la jeune fille le désirait, ils devinrent doré...tirant un peu sur le côté, rouille. Ils n'obtirent pas l'autorisation de changer à nouveau le physique de Leviana. Aussi, elle du faire avec.
Assez grande, svelte, aimant faire du sport, elle garde une taille de guêpe et ce n'est pas pour lui déplaire car elle aime prendre soin de son corps. Elle a des ongles de deux centimètres de long, toujours recouvert d'une épaisse couche de vernis, clair ou foncé, elle ne fait pas de distinction. Elle possède un grain de beauté au coin de l'oeil droit. A cause d'un accident de balais (oui oui elle sait monter sur un balais) elle a une cicatrice sur la cheville gauche en demi-lune, elle n'a pas voulu la faire disparaître.
Signe particulier :
Sa cicatrice à la cheville en forme de demi-lune, son grain de beauté au coin de l'oeil droit...et aussi le ying et le yang avec des ailes dans le bas du dos.

Caractère :
Derrière ses airs, distant et froid au premier abord, se cache une fille qui aime travailler, s'entourer de ses amis, rigoler, s'amuser et par dessus tout : à l'écoute des autres...elle n'aime pas voir les gens pleurer, elle fait alors sa dure et sa fière pour ne pas montrer que ça la touche et essaye de réconforter les autres d'une manière qui lui est propre, malheureusement, ça ne marche que très rarement. Elle adore rire, et faire rire, aussi quand elle une bonne idée de phrase en tête, elle ne peut s'empêcher de la sortir, même si c'est au dépend de certains de ses amis. Sinon, si vous ne la connaissez pas, et quand il y a trop de monde, Levy va parraître totalement distante et désinterressée de tout...en effet, elle a souvent le regard dans le vide...ne se soucis pas de ce qu'on lui dit, dans ces moments là, elle est dans sa pèriode "rêve"...elle observe tout ce qu'il l'entoure d'un oeil nouveau et ne fait plus attention à ce qui se passe...Elle n'aime pas qu'on lui parle lorsqu'elle fait ses devoirs, aller se baigner, les cours de soins en créatures magiques, les gens qui parlent trop...mais sinon elle aime bien se balader dans le parc, aller en cours, discuter avec ses amis...c'est une grande habituée de la nature et est très protective avec les plantes...quand personne ne regarde évidemment...une autre raison pour laquelle il est difficile de devenir amie avec elle, elle est très timide...et donc ne va pas souvent voir les autres.


Histoire :

Née d'un père sorcier et d'une mère moldus, pourtant fille de sorciers...elle fut l'objet de nombreuses disputes entre ses parents, très jeune. Dès sa naissance, sa mère...tint à ce qu'elle fasse ses études dans un école "normale", mais son père ne l'entendait pas de cette oreille...et ils faillirent bien divorcer...surtout quand, sans en parler à son époux, Mrs Andersen, inscrit sa fille dans une maternelle (très prévoyante n'est-ce pas ?) de moldus, alors que sa fille n'avait que deux ans. Le père de Levy entra dans une colère noire, sous le coup de la colère...il prit sa fille et l'emmena, sans laisser le temps à sa femme de protester, au chaudron baveur. Mrs Andersen cru mourrir de chagrin, et avec l'aide de ses parents, tout de même, elle réussi à pénétrer sur le chemin de traverse sans encombre et il s'en suivit une longue discussion entre mari et femme. Ce fut long, pénible pour la gamine qui ne comprenait rien à ce qui se passait...mais finalement tout s'arrangea...et il fut convenu que la jeune fille irait dans une école pour moldus jusqu'à son entrée à Poudlard...du moins si elle recevait la lettre d'admission.

Deux années s'écoulèrent...la mère de Levy mourru d'un cancer qu'elle tranait derrière elle depuis de nombreuses années, en le cachant à son époux...qui ne le supporta pas...et s'enferma dans sa tristesse délaissant totalement sa fille. Ce furent les parents de la mère de Levy qui l'élevèrent...et plus comme une moldus, mais bel et bien comme une sorcière...durant quatre ans...pendant ce temps, sombrant dans une folie grave, Mr Andersen fut admis à Ste Mangouste où il fut soignée...ce fut dur et compliqué, le sorcier ne voulait se laisser faire...mais une infirmière l'aida à s'en sortir, lui rappelant qu'il avait le devoir de survivre pour sa fille unique...aussi, quand il sortit de l'hôpital, il fut indigné de savoir que ses beaux parents n'avaient pas excaucé la volonté de leur fille, c'est à dire, que leur fille chérie soit élevée comme une moldus jusqu'à ses onze ans. Il changèrent alors totalement de vie à nouveau...

Une nouvelle maison, une nouvelle école, un nouveau travail à la gazette du sorcier...un nouveau départ. Alors que Mr Andersen travaillait de son mieux à la gazette du sorcier (non pas en tant que journaliste) mais en tant que mise en page, photographe, sa fille, faisait son entrée dans une nouvelle école de moldus, où elle fut accueilli plutôt froidement, si l'on puis dire. Elle ne parla jamais avec les autres élèves de sa classe...ou du moins, pas tous...l'un d'eux (ou plutôt l'une) Cassandra, devint avec le temps, son amie...Se sentant de nouveau appréciée et en sécurité, elle crut pouvoir vivre normalement...un an s'écoula, et avec l'aide de son amie...Levy réussi à reprendre le dessus sur ses sentiments et commença à dévelloper de nouvelle aptitudes qui ne lui firent pas défauts, au contraire...elle travaillait très bien. On aurait pu croire que tout se passerait bien pour la suite...jusqu'au jour où...

Un matin, c'était un samedi...Levy reçut une envelloppe blanche, avec un caché de cire rouge, plutôt étrange...elle ouvrit la lettre qui lui était destinée. Elle la lu avec angoisse...elle savait que ce jour arriverait...où elle devrait quitter son amie pour entrer dans cette école de sorcellerie...elle ne pouvait cacher cette lettre à son père...il fut si heureux, qu'elle ne trouva pas le courage de lui dire ce qu'elle ressentait vraiment...le lendemain matin...son père l'ammena à Gringotts et lui montra le compte que ses grand-parents et lui emplissaient de gallions depuis onze ans. Elle fut étonnée de la somme que le coffre contenait, mais ne décida pas de tout dépenser. Elle prit le stricte nescessaire, ce qu'il se trouvait sur la liste de fournitures, et un livre de potions en plus. Son père lui offrit un joli petit crapaud...elle l'appela Spoke...ma fois...elle l'aimait bien.

Une année à Poudlard s'écoula...durant laquelle, la jeune fille...ne trouva aucun réconfort auprès de ses nouveaux amis, mais plutôt par les lettres que lui envoyait Cassandra, elle les transmettait au père de Levy, qui les faisait parvenir à sa fille par hiboux express. Elle fit de son meixu tout de même avec ses devoirs, les cours etc...mais au début, ce n'était pas vraiment une partie de plaisir...mais elle finit par s'y habituer...elle lu de nombreux livres à la bibliothèque et appris que les sorciers pouvaient devenir des animagus...elle se mit en tête d'en devenir un...mais devant tous les efforts que cela devait demander, elle abandonna rapidement l'idée...et puis...elle s'aimait bien telle qu'elle était...d'autant plus que "la nature a des secrets qui ne devraient jamais être dévoiler" c'est ce que disait sa mère.

Les deux années qui suivirent furent riche en chamboulements et distractions. Levy prit position dans son lieu préféré : la bibliothèque...tout faisant peur à certains première année par son attitude renfermée, son regard froid et sa démarche hautaine et assurée. Ca ne l'amusait pas particulièrement, mais il y avait un sentiment caché derrière cette facette : sa timidité. Ce fut dur à décrypter pour les amis de la jeune fille, mais ils percèrent à jour son comportement et ce que cela cachait, depuis...elle est un peu plus ouverte, mais sans plus...elle est comme elle est, et on ne la changera pas. Travailleuse et bosseuse, c'est avec assurance, qu'elle réussit à passer en quatrième année...Malheureusement sans Spoke qui mourru on ne sait comment, intoxiqué peut-être...qui sait ?

Animal de compagnie :
Aucun pour le moment
Baguette :
Sa magique est en bois de charme. Elle mesure 20,5cm et contient un cheveu de Vélane.
Maison souhaitée :
Aucune particulièrement
Comment avez-vous connu le forum ?
Par Ange Noctis
Code règlement
[Code validée]
Revenir en haut Aller en bas
Tom Jedusor
Directeur des Serpentard + Professeur des Potions +

Directeur des Serpentard + Professeur des Potions +
avatar

Masculin
Nombre de messages : 236
Age : 24
Statut :
Année : 5 ème
Gallions : 55
Date d'inscription : 25/01/2008

Personnage
Parchemain:
MessageSujet: Re: .:Levy Andersen:.   Sam 19 Avr - 15:18

Bien, alors :

Tu as mis un avatar et tout est bon Very Happy

Bienvenue !

Je passe la parole au Choixpeau ^-^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Choipeaux


avatar

Nombre de messages : 20
Statut :
Gallions : 00
Date d'inscription : 25/01/2008

Personnage
Parchemain:
MessageSujet: Re: .:Levy Andersen:.   Sam 19 Avr - 15:21

Hum...
Je vois en toi le travail acharnait... Il n'y a aucun doute !
Tu iras donc à :
SERDAIGLE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wina


avatar

Féminin
Nombre de messages : 711
Age : 25
Gallions : 00
Date d'inscription : 13/01/2008

Personnage
Parchemain:
MessageSujet: Re: .:Levy Andersen:.   Sam 19 Avr - 16:01

+ Welcome +
Fiche validée

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://petitpatronus.forums-actifs.net
Rémus Lupin


avatar

Féminin
Nombre de messages : 202
Age : 27
Statut :
Année : Cinquième
Gallions : 80
Date d'inscription : 17/01/2008

Personnage
Parchemain:
MessageSujet: Re: .:Levy Andersen:.   Jeu 15 Mai - 19:40

BIenvenue Levy !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hogwarts.forum-actif.net
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: .:Levy Andersen:.   

Revenir en haut Aller en bas
 
.:Levy Andersen:.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» UN BLOG POUR MARC LEVY
» Cassandre Levy [Serdy]
» Fanfic de Levy-Chan =D
» La meugnionne petite Levy McGarden
» Dwayen tribinal ak komisè gouv. nan Senmak 2 gwo volè , dwèt long revoke

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+ Spero Patronum + :: Ministère de la magie :: Recensement :: Fiche Accepté :: Fiches Serdaigles-
Sauter vers: