+ Spero Patronum +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

+ Spero Patronum +


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Quatrième Etage ; La DCFM

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Quatrième Etage ; La DCFM Empty
MessageSujet: Quatrième Etage ; La DCFM   Quatrième Etage ; La DCFM EmptyMer 23 Jan - 18:37

AVIS A TOUS LES ELEVES


Evidemment, il existe un règlement spécifique au forum qu'il faut respecter. Néanmoins, il ne peut tout préciser. C'est dans ce but que ce petit sujet va vous expliquer clairement ce que nous allons faire, et quelques règles à respecter.

REGLES DE CONDUITE


Forcément, il y en a. Je ne serais pas très exigeant(e) (dépend du contexte).
  • Attention aux langages (pas d'obscénités, de propos à caractère sensible... enfin vous connaissez !).
  • Le cours étant suivi par des personnages mineurs, il est normal que des propos adultes soient interdits.
  • Evidemment, les bavardages sont à exclure, comme dans tout cours ! Ainsi que les petits billets, les signes entre différents élèves... maintenant dans la pratique, votre personnage peut en faire, mais attention si je le remarque ! Il faut donc être discret dans ce genre d'initiative.
  • On écoute !
  • Enfin, vous pouvez très bien participer à la vie scolaire, je l'encourage vivement.


CONTENU DU COURS


Pour faire simple, nous avons un programme très précis. Evidemment, je ne vais pas le programmer... trop compliqué, et puis, c'est aussi un problème d'âge !
Donc, je ferais en sorte à ce que chaque cours ait un sujet différent, et ce par niveau ! Je commence d'abord avec les 5e années, mais si des personnes d'autres années sont intéressées, je créerais des cours.
Vous n'aurez pas de devoirs à faire.

REGULARITE


Je vous demanderais d'être régulier. Poster un message une fois de temps en temps, d'accord... mais si tout le monde s'y met, le RP n'avance pas ! Et de plus, il ne faut pas qu'un membre ait trop de messages en retard.
Sinon, questions horaires :
  • J'attendrais qu'un cours soit fini pour en commencer un autre.
  • Un cours dure au minimum une semaine irl, une heure en RPG.
  • Durée maximale de un mois irl, deux heures RPG. Si cela dépasse, le sujet ferme.
  • Seul(e) moi ouvre des sujets de cours.
  • Ne faîtes pas s'écouler trop de temps quand vous écrivez.


En espérant que ce soit suffisamment clair,
Votre professeur, Harry Potter.
Revenir en haut Aller en bas
 
Quatrième Etage ; La DCFM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+ Spero Patronum + :: Poudlard [Rpg] :: Le château :: Quatrième étage :: Cours de DFCM-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser