+ Spero Patronum +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

+ Spero Patronum +


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Féclicitation ! ^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Swann Uniblood
Garde chasse

Garde chasse
Swann Uniblood


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 30
Statut : Féclicitation ! ^^ Professeurcm1
Gallions : 00
Date d'inscription : 14/05/2008

Personnage
Parchemain:
Féclicitation ! ^^ Empty
MessageSujet: Féclicitation ! ^^   Féclicitation ! ^^ EmptyMar 27 Mai - 23:27

Swann avait dut traverser tout le château et ensuite grimper une volée de marche pour arriver au bureau du professeur Weasley. En plus avec sa bouteille de whisky pur feu à la main et un assiette remplis de gâteau elle avait l'air maligne non ? Mais elle y tenait, il fallait félicité le jeun homme pour sa promotion au poste de directeur et ils pourraient faire plus ample connaissance non ? Je vous vois venir bande de petit pervers ! Non, aucune idée perverse ne traversait la métamorphage en ce moment. De plus, cela serait une bonne raison pour boire de l'alcool ! Et sa elle adorait. Il ne fallait pas insisté pour qu'elle boive "juste un verre". Finalement, Swann se retrouva bien dépourvut lorsqu'elle arriva devant la porte avec aucun moyen pour frapper à la porte. Elle ne voulait pas prendre le risque de poser ses gâteaux (et si elle les écrasait ?) ou sa bouteille (et si elle la buvait, si seul, si tentante...) Personne à gauche ? Personne à droite ? Personne dans l'escalier prêt à voir la géniale professeur de soins aux créatures magiques ce foutre la honte. Aussi frappa t-elle avec ses pieds contre la porte. essayez avec une bouteille dans la main et une assiette dans l'autre ! Malheureusement personne ne voulait ouvrir !

"C'est un peu tôt pour faire ce genre de chose non ?"

Ah ! Enfin quelqu'un ouvrait...
Revenir en haut Aller en bas
Ron Weasley
de vol + Directeur des Gryffondor +Intendant de Poudlard +

de vol + Directeur des Gryffondor +Intendant de Poudlard +
Ron Weasley


Masculin
Nombre de messages : 93
Age : 33
Localisation : Genève
Statut : Féclicitation ! ^^ Personnelet8
Gallions : 00
Date d'inscription : 26/05/2008

Personnage
Parchemain:
Féclicitation ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Féclicitation ! ^^   Féclicitation ! ^^ EmptyMer 28 Mai - 17:08

Ron était plongé dans ses méditations quand à ce que toute cette histoire voulait dire... En effet, comment Kreature, un elfe de maison, donc aux pouvoirs limités, avait pu les envoyer dans le passé? Était-ce l'agissement d'une puissance supérieure à Kreature, qui tirait les ficelle? Voldemort avait-il réussi, par un autre moyen, à survivre pour la deuxième fois à son propre sortilège de mort? Il fallait mettre cela au vlair, mais des choses pressaient encore plus... Car Vous-Savez-Qui est dans ces murs, et il recrute en ce moment même... Ron n'allait pas laisser l'histoire se réécrire de nouveau! Au risque de jamais naître! Mais... Cela couduirait-il à la destruction de son propre être, celui piégé dans le passé, si son envellope de cette époque ne venait pas à naître?

Voilà où en était Ron quand des coups de pieds fort peu discret et encore moins polits furent balancés contre sa porte...

Sortant sa baguette, il s'approcha de sa porte sur ses gardes, et regarda par l'endroit permettant d'observer les visiteurs sans être vu. Voyant qu'il y avait une bouteille de Whisky et des gâteaux, ils se dit que ce ne pouvait logiquement pas être Voldy qui lui tendait une embuscade...

Il ouvrit alors la porte de sa main gauche, la droite tenant toujours sa baguette...
Revenir en haut Aller en bas
Swann Uniblood
Garde chasse

Garde chasse
Swann Uniblood


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 30
Statut : Féclicitation ! ^^ Professeurcm1
Gallions : 00
Date d'inscription : 14/05/2008

Personnage
Parchemain:
Féclicitation ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Féclicitation ! ^^   Féclicitation ! ^^ EmptyMer 28 Mai - 18:34

Un jeun homme roux aux yeux bleus apparut dans l'encadrement de la porte et Swann fit un sourire candie. Il la regarda penaud et la jeune femme attendit qu'il dise quelques chose. Mais vu la baguette qu'il tenait dans sa main, il avait l'air un peu parano. Aussi la jeune femme s'exclama.

"Félicitation pour votre promotion ! J'ai apporter du Whisky pur feu et des gâteaux. Je suis désoler pour les coups de pieds, mais je n'osais pas les poser à terre." Elle fit une pause avant de reprendre. "Et nous pourrions en profiter pour faire plus ample connaissance non ?"

La métamorphage commençait à trouver son chargement asse lourd. De toute évidence, il était plutôt surpris d'une telle...comment dire ? Marque d'affection, non ce n'était pas ça, gentillesse, il ne fallait pas exagérer non plus le personnel de Poudlard n'est pas constitués de monstres, surprise. Oui il était surpris d'une telle surprise, bon cela était formulé étrangement mais bon. Swann ne regrettait pas la tenue qu'elle avait enfilés, cela avait été particulièrement utile pour monter les marches, un collant à rayure avec un pantacour qui s'arrêtait au genou par dessus. Si elle avait mis une jupe, Weasley aurait pus penser qu'elle avait des idées derrières la tête. et là ce n'était aucunement le cas !

Revenir en haut Aller en bas
Ron Weasley
de vol + Directeur des Gryffondor +Intendant de Poudlard +

de vol + Directeur des Gryffondor +Intendant de Poudlard +
Ron Weasley


Masculin
Nombre de messages : 93
Age : 33
Localisation : Genève
Statut : Féclicitation ! ^^ Personnelet8
Gallions : 00
Date d'inscription : 26/05/2008

Personnage
Parchemain:
Féclicitation ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Féclicitation ! ^^   Féclicitation ! ^^ EmptyMer 28 Mai - 18:53

*Une prof excentrique à ce que je vois... Heureusement qu'on ne se l'est pas farcie durant notre scolarisation...*

-Ouais... Et bien heu... Entrez... Asseyez-vous à une table. Je vais chercher des verres.

Ron lui tourna le dos et se dirigea vers l'arrière de la salle, qui contenant aussi ses appartements privés. Franchement, comment une tour aussi petite pouvait contenir un appartement aussi grand?! Le moment d'abscence de Ron permit à la prof d'examiner l'intérieur de Ron... Bureau
Quoi qu'il en soit, Ron prit deux verres et revint vers la jeune femme, qui s'était installée. Il n'avait toujours pas quitté sa baguette. il s'assit en face d'elle, lui déposa un verre et entreprit de servir .

-Et bien heu... Merci...
Revenir en haut Aller en bas
Swann Uniblood
Garde chasse

Garde chasse
Swann Uniblood


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 30
Statut : Féclicitation ! ^^ Professeurcm1
Gallions : 00
Date d'inscription : 14/05/2008

Personnage
Parchemain:
Féclicitation ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Féclicitation ! ^^   Féclicitation ! ^^ EmptyMer 28 Mai - 22:00

Le professeur se décida enfin de se décoincé et la fit entré dans son bureau tout en l'invitant à s'assoir à une table. La jeune femme ne se fit pas prier deux fois et s'installa comme à son aise. Deux choses surprirent la prof, la première la grandeur du bureau, d'un autre côté, à Poudlard il fallait s'attendre à tout non ? La deuxième chose fut comme il avait été aménagé. La jeune femme fut particulièrement surprise à la vue du bars. On vois bien un qui avait profité de son poste, hein ? Bha, il avait tout à fait raisons. Et puis la jeune femme qui vivait depuis sa naissance dans le luxe c'est très pittoresque. Pour un léger malaise apparut, ne savant d'où cela pouvait provenir. Le jeun homme revint et déposa deux verres et entrepris de les servir. La jeune femme, le regard pétillant était amuser de la gène qu'il avait.

"Oh ce n'est rien !" S'exclama la jeune femme ravis, avant d'enchainer. "Nous nous sommes pas présenter, je suis donc Swann Uniblood professeur de soins aux créatures magiques et garde chasse. Et vous ? Je sais juste vos postes..."

Elle but une gorgée de whisky pure feu. C'était un de ses préférés, par chance elle restait sobre donéravent lorsqu'elle en buvait. Elle prit un petit gâteaux aux chocolat qu'elle avait préparé. Elle aimait bien cuisiner. Malheureusement, elle n'avait pas eut vraiment le temps c'est derniers mois... Mais une fois qu'elle aurais repris un rythme correct elle pourrait recommencer à ses envies. (sa se dit ? :suspect: ) Elle regarda quelque instant le jeun homme avant de demander.

"Vous êtes de la famille d'Arthur Weasley ? Vous lui ressemblez énormément, d'ailleurs vous porter le même nom ! Sa doit être surement ça, ma question est tout bonnement stupide."

Elle fit cul de sec avec le reste du verre et loucha devant son verre vide. Arf, déjà ? Pourquoi l'alcool partait plus vite que quand on le sert ? C'est pas juste...
Revenir en haut Aller en bas
Ron Weasley
de vol + Directeur des Gryffondor +Intendant de Poudlard +

de vol + Directeur des Gryffondor +Intendant de Poudlard +
Ron Weasley


Masculin
Nombre de messages : 93
Age : 33
Localisation : Genève
Statut : Féclicitation ! ^^ Personnelet8
Gallions : 00
Date d'inscription : 26/05/2008

Personnage
Parchemain:
Féclicitation ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Féclicitation ! ^^   Féclicitation ! ^^ EmptyJeu 29 Mai - 15:19

-Et bien moi c'est Ron Weasley... Je vais m'occuper des cours de vol, de l'intendance de Poudlard et occuper le poste de directeur des Gryffondors... Le poste d'intendant consiste en l'organisation et la sécurité du château, ainsi que diverse choses... Je serai amené à accompagner des élèves, des professeurs... C'est assez grand comme travail, j'aime plus l'immaginer comme le poste de directeur en second...

Ron faisait de la plaisanterie qu'à moitié... En effet il ne savait pas tellement en quoi consistait ce poste, et son esprit un peu mégalo le rendait sûrement plus important qu'il ne l'était... Mais ne conaissait-il pas théoriquement comment l'histoire allait s'écrire? Ne formait-il pas de la sorte une sorte d'élite?
Toujours est-il qu'il regardait la jeune femme boire. Lui-même aimait le Whisky, mais là... Avec la présence de
Voldemort dans le château, il ne devait pas baisser sa garde.

-Comment trouvez-vous le prof de potion? Vous savez, cet homme grand, pâle...
Revenir en haut Aller en bas
Swann Uniblood
Garde chasse

Garde chasse
Swann Uniblood


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 30
Statut : Féclicitation ! ^^ Professeurcm1
Gallions : 00
Date d'inscription : 14/05/2008

Personnage
Parchemain:
Féclicitation ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Féclicitation ! ^^   Féclicitation ! ^^ EmptyJeu 29 Mai - 18:21

La jeune femme écoutat patiemment et polimment le professeur, peut être un peu cynique sur les bords mais il avait l'air très sympas. Elle se resservit un verre et s'étonna du fait que le jeun homme ne boive que peu voir pas du tout. Il était surement un sangs pure, légèrement prétencieux de nature -elle l'était elle même, elle l'avouait- et plutôt réserver sur l'alcool. Weasley lui demanda ce qu'elle pensait du professeur de potion.

"Oh vous savez on peut se tutoyer ! Appeler moi Swann !" Elle sourit puis dit. "Je ne sais pas grands chose de lui, mais il l'air de s'interesser à tout les personnes de sangs-pures." Elle se tut pendant quelques instant avant de reprendre. "Mais c'est courant, de nombreux sorciers n'étant pas de sangs-pures essaient d'entré dans une de ses familles. Pour le professeur Jedusor je ne sais pas grand chose de lui, il est asse séduisant tout de même !"

La jeune femme vida encore une fois son verre cul sec. C'était étrange, l'intendant avait l'air d'avoir des soupçons ou quelques chose comme ça sur le directeur des Serpentards. C'est vrais, c'était lui en particulier et non une autre personne. Mais elle ne fit aucun commentaire tout de même. Elle reprit un gâteaux se demandant bien ce qu'avait de particulier Tom Jedusor... Peut être c'éataient ils violemment disputer ?
Revenir en haut Aller en bas
Ron Weasley
de vol + Directeur des Gryffondor +Intendant de Poudlard +

de vol + Directeur des Gryffondor +Intendant de Poudlard +
Ron Weasley


Masculin
Nombre de messages : 93
Age : 33
Localisation : Genève
Statut : Féclicitation ! ^^ Personnelet8
Gallions : 00
Date d'inscription : 26/05/2008

Personnage
Parchemain:
Féclicitation ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Féclicitation ! ^^   Féclicitation ! ^^ EmptyJeu 29 Mai - 18:53

-Mouais... Je ne peux que vous mettre en garde contre lui. Non, je vous vois déjà venir, je ne vous dirai pas pourquoi. Je suis très fort en Divination, et j'ai perçut des choses... À vous de me croire ou non, pour le dernier point. Fit-il, lui lançant un clin d'oeil.
Mais tenez vous le plus possible loin de Vous-sa... De Jedusor. Pour votre bien.

A ce moment une vague sombre passa dans les yeux de Ron, et il devint subitement morose.

-Oui... Pour votre bien... Et celui des autre.

Il se leva alors assez brusquement, sans avoir touché à la boisson ou aux gâteaux. Il se dirigea vers une des fenêtres, les mains dans le dos, tourné vers l'extérieur au 3/4... Les lueurs du soir approchant, cela faisait des contrastes très jolis sur sa peau, ainsi que dans ses cheveux... Il avait toujours sa baguette à portée de main. Il semblait plongé dans des souvenirs, et pas très heureux, d'ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
Swann Uniblood
Garde chasse

Garde chasse
Swann Uniblood


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 30
Statut : Féclicitation ! ^^ Professeurcm1
Gallions : 00
Date d'inscription : 14/05/2008

Personnage
Parchemain:
Féclicitation ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Féclicitation ! ^^   Féclicitation ! ^^ EmptySam 7 Juin - 23:26

Le professeur était étrange, il avait l'air de savoir des choses. Mais Swann le trouvait tout de même un peu parano. En quelques secondes son humeurs et ses sentiment heureux, bienveillant et joyeux disparurent. Le mépris, le cynisme, la moquerie, étouffèrent ses anciens sentiments. Miss Uniblood était lunatique et son changement de caractère pouvait être brusque et dangereux. Généralement, ce changement était dut à des évènements plus au moins important, il fallait donc faire attention. La raison de ce brusque changement de caractère ? Déjà l'accueille de son hôte plutôt froid et le fait qu'il n'est touché à rien. Cela était déjà fort mal polie et fort vexant. Mais surtout, c'est qu'il savait quels chose et la narguait avec cette chose. Il lui disait les choses à demi-mots. La jeune femme soupira et adressa un sourire dans le vide pour une personne autre qu'elle. Mais la sorcière voyait l'adorable petite fille, ce sont les visions que seul elle voyait. Brusquement la jeune femme se leva.

"Je dois y aller." Elle ouvrit la porte. "Au revoir"

Swann partit aussi simplement que sa et quitta ce prof parano qui s'imaginer le mal partout tout simplement !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Féclicitation ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Féclicitation ! ^^   Féclicitation ! ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Féclicitation ! ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+ Spero Patronum + :: Poudlard [Rpg] :: Le château :: Tours :: Tour Ouest : bureau de Ron Weasley-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser