+ Spero Patronum +


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Stéphy Wulfric

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Stéphy Wulfric   Mer 28 Mai - 13:11

Formulaire n°1

Nom, prénom: Stéphy Wulfric

Date de naissance: 20 Septembre 1962
Age: 13 ans
Nationalité: Anglaise

Physique: Physiquement, Stéphy est une jeune fille que personne n'aurait jamais osé qualifier de "canon". On disait d'elle qu'elle était "mignonne". Ses cheveux chatains et ses yeux verts lui donnent parfois un air de petite fille modèle un peu naïve... ce qui est bien loin d'être le cas. Côté corps, elle n'est ni grosse ni maigre. Plutôt mince, mais pas trop. Elle ne fait pas attention à sa ligne et mange n'importe quoi: c'est une grande gourmande.
Elle aime porter des vêtements originaux, essayer de suivre la mode moldue (ce qu'elle fait avec désastre), mais sa créativité vestimentaire reste assez bridée par l'uniforme de Poudlard.

Signe particulier: Elle a d'énormes sautes d'humeur... du moins, c'est ce que l'on voit de l'extérieur. Mais à l'intérieur, Stéphy sait ce qu'il s'y passe: une autre personne cohabite avec elle...

Caractère: Stéphy a deux caractères. Le sien, et l'autre. Cet autre, c'est celui de Perfidy Crysis, alias Picy comme elle l'appelle "affectueusement". Deux personnalités dans un seul corps.
Stéphy a réussi à se faire répartir chez les Gryffondors, ce qui a le don de faire couiner sa seconde personnalité au plus haut point. Car l'autre est une Serpentard pure souche. Elle déteste les gens et n'aime qu'elle. Ses remarques acerbes font beaucoup de mal autour d'elle, et elle ubile lorsqu'elle voit de la déception s'inscrire dans les yeux de sa "victime".
Stéphy est son opposée. Elle est joyeuse, aime beaucoup rire et faire des blagues... mais n'arrive pas encore à contrôler son double. Elle la laisse agir contre son gré... elle n'ose pas demander de l'aide, pourtant, elle en aurait bien besoin... C'est là son gros point faible: Picy. Sa double personnalité lui vaut des retenues à gogo. D'une nature plutôt sociable, elle a décidé de se mettre un peu à l'écart après avoir fait mal à une dizaine de filles lorsque son "mauvais penchant" a fait surface. Mais la solitude la pèse... elle aime le contact avec les autres.

Histoire: Stéphy Wulfric est née dans une famille de sorciers qui n'a jamais connu quoique ce soit de moldu. Jusqu'à son entrée à Poudlard, Stéphy ne savait d'ailleurs rien sur le monde des moldus, bien qu'elle aie toujours voulu en savoir un peu plus sur le sujet. C'est une élève très douée en Défense contre les forces du mal, mais archi nulle en botanique. Elle n'a jamais compris comment une personne sensée pouvait s'intéresser à cette matière. Dépoter et rempoter des plantes, c'est pas son dada.
Elle attend avec impatience de pouvoir choisir les cours d'Etude des Moldus, et aimerait plus tard, voyager à travers le monde pour mieux les étudier. Son autre rêve serait de devenir journaliste ou même rédactrice en chef d'un journal sorcier qui présenterait au monde magique les secrets les mieux gardés de notre monde. Elle leur ferait découvrir les moldus ainsi que les petites choses que les sorciers ignorent sur eux-même... comme l'existence de certaines créatures magiques étranges... Et tellement d'autres choses! Elle se passionne aussi pour les légendes au fait!

Mais faisons un petit retour en arrière... A sa naissance, elle était deux... elle avait une soeur, Perfidy (de son deuxième prénom Crysis). Soeurs jumelles siamoises reliées par la tête, les médicomages ont tout tenté pour les séparer sans dommage... Mais même la magie n'a rien pu y faire... Perfidy est morte.
A partir de son plus jeune âge, Stéphy a montré de forts troubles au niveau de sa personnalité. Elle savait se montrer sage comme un petit ange, et devenir la seconde d'après un véritable démon. Au fond d'elle, elle pense que ce petit démon est Perfidy, sa soeur, qui veut lui tenir compagnie et vivre dans son corps. C'est pourquoi elle appelle sa deuxième personnalité: Picy.

Animal de compagnie: Une chouette (encore trop jeune pour distribuer le courrier correctement) qui s'appelle Crème... pour la couleur de son plumage. Elle l'aime beaucoup, mais aimerait aussi avoir un autre animal qui la fascine: un phénix.

Baguette: 24,5 centimètres, en bois de chêne. A l'intérieur, de la poussière de corne de licorne et un ventricule de dragon.

Maison souhaitée: Gryffondor
Comment avez-vous connu le forum? Par Hp-interim où je demandais un forum pour mon perso ^^
Code règlement: patacitrouille

Formulaire n°2

Nom, prénom: Stéphy Wulfric
Date de naissance: 20 Septembre 1962

Votre texte RP: [Arrivée à Poudlard]

Stéphy avait fais le trajet dans le Poudlard Express dans un wagon où elle avait rencontré une jeune fille plutôt sympathique, mais quelque peu étrange. Elle répétait sans cesse "Les patacitrouilles au pouvoir!". C'était une sorte de ponctuation de phrases pour elle. Stéphy ne lui en avait pas tenu rigueur, mais cela l'avait tout de même beaucoup amusé.
A présent, les élèves étaient emmenés dans des barques qui flottaient délicieusement sur l'eau. Au loin, Poudlard et ses lumières se détachaient de la profonde obscurité dans laquelle ils étaient plongés. C'était tout simplement merveilleux. Elle voulait garder cette image à jamais gravé dans son coeur... dans son coeur qu'elle partageait avec...
l'autre. Depuis le début du voyage, elle n'avait pas trop eu à se plaindre de Picy d'ailleurs. Elle s'était plutôt faites discrète, ce qui tombait bien. Stéphy redouté une chose: que Picy fiche tout en l'air. Il était possible qu'elle vienne dire des choses désagréables à ses futurs camarades, ou même qu'elle fasse d'énormes bêtises qui la fasse renvoyer de Poudlard...
Il n'en était pas question! Stéphy était trop contente d'être ici, et elle ne laisserait pas gâcher ses chances d'y suivre une scolarité normale!
Ses parents lui avaient conseillé de ne pas entrer à l'école, mais elle leur avait tenu tête en leur disant "Vous verrez que je suis capable d'être comme tout le monde!" Sa mère lui avait alors demandé d'au moins en parler aux professeurs, de leur demander d'être indulgents... Stéphy ne voulait rien entendre. Elle refusait d'avouer sa faiblesse. Seuls ses parents étaient au courant d'ailleurs.
Les barques s'arrêtèrent: ils étaient arrivés!


"Waouh! C'est trop méga giga fun! C'est comme les patacitrouilles!" s'exclama la fille du Poudlard Express.
"Oui... c'est beau", répondit Stéphy en suivant la marche.

A mesure que le château approchait, son coeur battait de plus en plus fort. Elle était... à Poudlard!
On leur expliqua qu'ils allaient être réparti dans quatre maisons. A cette annonce, le coeur de Stéphy fit un quadruple bond dans sa poitrine: elle n'avait pas pensé à ça! Picy s'était retenue jusqu'à présent pour une seule et unique chose: être plus forte pendant la répartition. Elle voulait aller à Serpentard, dans cette maison d'êtres fourbes et malicieux.
Stéphy se redressa: il n'en serait rien! Elle n'irait pas à Serpentard!
Les élèves avancèrent: ils entrèrent dans la grande salle. Elle était magnifique. On aurait dis qu'il n'y avait pas de plafond! Ce qu'elle croyait dur comme fer jusqu'à qu'une jeune fille à côté d'elle murmure "C'est un plafond magique! Je l'ai lu dans Poudlard, l'histoire"!


* Pourquoi lire des livres barbants si on ne nous le demande pas pour les cours? *


Les premiers élèves étaient déjà réparti... Stéphy était à la fin de l'alphabet... ce n'était pas encore son tour... Smith ... Trush ... Vidock ... Wulfric.
C'était à elle!
Stéphy s'approcha de l'estrade, l'esprit embué par tout ce qui venait de se passer. Le voyage en train, la promenade en barque, l'image de Poudlard dans l'obscurité...


* Serpentard! Serpentard! Serpentard! *

La voix de Picy résonnait affreusement aux oreilles de Stéphy. Il ne fallait pas qu'elle se laisse distraire!
Elle sentit le choixpeau se poser sur sa tête: c'était maintenant ou jamais...


* Je suis Stéphy Wulfric et c'est MOI qu'il faut répartir! Pas ma soeur! Pas elle! C'est moi et moi seule! *
* Nooon... écoute la voix de Perfidy Crysis, la soeur sacrifiée... *
* Toi... tu es morte! *

Stéphy entendit ses mots résonner dans sa tête dans un écho interminable. Pour la première fois de sa vie, elle avait oser penser la vérité: sa soeur était morte. Elle sentit comme un noeud à son estomac et la tristesse la gagner... était-elle vraiment sans coeur pour oser dire une chose pareille?

"Gryffondor !!" s'exclama le choixpeau magique.

Stéphy se releva en sursaut. Elle avait gagné? C'était bien vrai? Une vague de bonheur s'empara d'elle, lui faisant oublier les mots qu'elle avait tantôt pensé. Picy serait furieuse, mais elle jubilait. Elle n'était pas à Serpentard... une nouvelle vie allait commencer!

Baguette: 24,5 centimètres, en bois de chêne. A l'intérieur, de la poussière de corne de licorne et un ventricule de dragon.
Comment avez-vous connu le forum? Par Hp-interim où je demandais un forum pour mon perso ^^
Code règlement: [OK by James Potter]
Revenir en haut Aller en bas
Wina


avatar

Féminin
Nombre de messages : 711
Age : 25
Gallions : 00
Date d'inscription : 13/01/2008

Personnage
Parchemain:
MessageSujet: Re: Stéphy Wulfric   Mer 28 Mai - 15:39

+ Welcome +

Fiche validé
je t'envoie le choipeaux =)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://petitpatronus.forums-actifs.net
Le Choipeaux


avatar

Nombre de messages : 20
Statut :
Gallions : 00
Date d'inscription : 25/01/2008

Personnage
Parchemain:
MessageSujet: Re: Stéphy Wulfric   Mer 28 Mai - 15:41

Hum...hum...
Je pense que ta place sera effectivement à

Gryffondor !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Stéphy Wulfric   Mer 28 Mai - 15:43

Merci Wina! =)
Je vais de ce pas vers le RPG!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Stéphy Wulfric   

Revenir en haut Aller en bas
 
Stéphy Wulfric
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+ Spero Patronum + :: Ministère de la magie :: Recensement :: Fiche Accepté :: Fiches Gryffondor-
Sauter vers: