+ Spero Patronum +


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 En attente des Maraudeurs... [PV: James, Sirius, Lupin]

Aller en bas 
AuteurMessage
Ron Weasley
de vol + Directeur des Gryffondor +Intendant de Poudlard +

de vol + Directeur des Gryffondor +Intendant de Poudlard +
avatar

Masculin
Nombre de messages : 93
Age : 27
Localisation : Genève
Statut :
Gallions : 00
Date d'inscription : 26/05/2008

Personnage
Parchemain:
MessageSujet: En attente des Maraudeurs... [PV: James, Sirius, Lupin]   Sam 31 Mai - 13:00

Voilà... Ron avait invité explicitement les Mauraureus à venir dans son bureau, ce soir.
Comme c'était bon d'être prof et, de plus, directeur de maison! Ron savourait cette position dans son bureau à sa place habituelle, c'est à dire dans son canapé moelleux les pieds sur une table. Ron ne savait pas exactement ce qu'il allait leur dire, mais il avait de toute manière amplement de choses à découvrir sur eux... Ou qu'ils découvre qu'il sait sur eux... Enfin...

Après avoir regardé autours de lui, il se leva et se dirigea vers le bar. Il avait besoin d'un petit verre, l'autre soir avec la prof de Soin aux Créatures Magiques lui avait donné soif... Il se servit donc un verre de Whisky Pur Feu, qu'il coupa avec quelques glaçons, et sortit aussi 3 Bièrrauxbeurre, car il n'avait pas invité les 4 Maraudeurs.

Enfin, peut-on considérer Peter comme un Maraudeur? Ce pauvre gamin inutile, qui finira par les trahir... Ron serra son verra à faire blanchir ses phalanges...
*Calme-toi! Il n'a encore rien fait pour l'instant! C'est juste un gamin à la recherche de protection !*
C'est bien beau de se dire cela, mais ça n'allait pas changer ce qui allait se produire... D'une manière ou d'une autre, Ron, Harry ou Hermione devait rentrer dans le cercle de confiance de James, afin qu'il fasse de l'un des 3 son gardien du Secret... Plus facile à dire qu'à faire...

Ron en était tout à ses pensées quand des voix se firent entendre dans le couloir amenant à son bureau...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
James


avatar

Nombre de messages : 15
Gallions : 00
Date d'inscription : 08/06/2008

MessageSujet: Re: En attente des Maraudeurs... [PV: James, Sirius, Lupin]   Mer 11 Juin - 22:01

L'entraînement de Quidditch fut annulé et James se dirigeait vers sa salle commune. Aujourd'hui avait été une journée massacrante, sa Lily-Jolie l'avait littéralement jetée une fois de plus, ses blagues avec Sirius avaient manquées singulièrement d'imagination et pour courronner le tout : il avait du annulé l'entraînement de Quidditch, chose qu'il ne faisait jamais.

Il était perdu dans ses pensées quand il se rappela du rendez-vous de leur nouveau directeur de maison. Il regarda sa montre, et décida de monter directement vers le bureau de leur professeur. D'ailleur celui-ci était plutôt bizard. Il avait convoqué Sirius, Remus et lui mais pas Peter. Pourtant il faisait toujours leurs blagues à 4 ou au moins à deux or, il avait beau réfléchir il ne voyait pas pourquoi il aurait à leur repprocher des choses. Peut-être était-ce l'accumulation de leurs ânneries ? A cette pensée, un souri s'étira sur ses lèvres.

Il redressa la tête, il était déjà devant la porte du bureau. Tant pis, il serait en avance. Il frappa à la porte en attente d'une réponse. Tout en tournant la poignée, James avait une drôle de sensation : il était accoutumé à rentrer dans les bureaux mais souvent c'étaient pour sa conduite mais là son professeur ne lui avait rien dit. Il pénétra dans le bureau, leur professeur les pieds sur une table. James eut un sourire : tranquille les profs...

- Bonsoir Professeur, je suis un peu en avance mais Sirius et Remus ne devrait plus trop tarder.


[ Lily Evans HJ : Je me suis permise d'entrer car sinon je nous voyait mal faire notre Topic ! ^^ Vivement la suite ! ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ron Weasley
de vol + Directeur des Gryffondor +Intendant de Poudlard +

de vol + Directeur des Gryffondor +Intendant de Poudlard +
avatar

Masculin
Nombre de messages : 93
Age : 27
Localisation : Genève
Statut :
Gallions : 00
Date d'inscription : 26/05/2008

Personnage
Parchemain:
MessageSujet: Re: En attente des Maraudeurs... [PV: James, Sirius, Lupin]   Ven 13 Juin - 20:08

Ha Cornedrue, je vous attendait. Vous prendrez bien une bière?

Ron avait explicitement utilisé le nom de code du Maraudeur, afin de lui signaler que la personne en face de lui en savait plus sur lui que n'importe qui d'autre, en dehors des autres Maraudeurs... Il avait décidé de jouer franc-jeux avec le père de Harry, et il commençait fort!

Hj: Un post court, mais au contenu tellement énorme! ^^

_________________


Merci Wina!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rémus Lupin


avatar

Féminin
Nombre de messages : 202
Age : 27
Statut :
Année : Cinquième
Gallions : 80
Date d'inscription : 17/01/2008

Personnage
Parchemain:
MessageSujet: Re: En attente des Maraudeurs... [PV: James, Sirius, Lupin]   Ven 13 Juin - 23:14

Remus avaient reçut un hiboux, tout comme James et Sirius, de la part de Monsieur Weasley.
Pour l'instant les Maraudeurs n'avaient encore rien fait qui puisse semait la pagaille dans le Collège, ainsi le jeune Lupin c'était demandait la raison de cette convocation.
Si on réfléchissait un peu mieux que savait-on au juste sur ce nouveau professeur, mise à part biensûr, qu'il était professeur ! Il était le directeur des Gryffondor et à se titre il aurait put être prévenue par ces collègues que le groupe d'adolescent ce faisant apellé les Maraudeurs faisait des farces, assez fréquement d'ailleurs, aux, povres Serpantard et surtout envers Severus... à ce titre, Monsieur Weasley, pouvait également vouloir, à défaut de les réprimendait, les metre en garde contre le fait qu'il ferais apliqué le réglement à la lettre et qu'il veillerait tout particulièrment sûr eux. Mais si c'était pour cela il aurait biensûr du fils à retordre car il ne savait pas de quoi Prongs, Padfoot, Wormtail et lui, Moony étaient capable...
Bref, si le "Surveillant en Chef" les avaient appelait pour cela il aurait mieux de faire autre chose et de ne pas perdre son temps pour des sotises pareils !!!

Il marchait dans le couloir du cinquième étage lorsqu'une plusisson de colère monta en lui puis disparu. Pourquoi n'avait-il pas aussi convoqué Peter. Après tout il faisait parti, au même titre que les autres, des Maraudeurs et si Weasley voulait les metre en garde pourquoi l'avait-il convoqué lui ? Remus Lupin ! Prefet des Gryffondor qui avait causé moins de problème de James et Sirius !?
Enfin bref, il était curieux de savoir la raison de cette convocation, mais, fait étrenge, il marchait sans se presser dans les escapliers du septième étages qu'il avait maintenant atteint.
Il allait toquait à la porte lorsqu'il enttendit une voie s'élevait de l'interieur de la pièce. Remus resta interloqué plus que sous le choc ! Il connaissait leurs surnoms !!! Néanmoin il était sûr que Dumbledor lui-même n'étais pas au courant. Cepandant un doute l'atteint. Si Le
Directeur de Maison connaissait leurs surnoms, savait-il que Prongs, Wormtail et Padfoot était devenue animagi par ça faute, et surtout, allait-il en informé Dumbledore ?
S'en sens être réellement rendu compte Moony avait poussé la porte du bureau et était entré d'un aire abscent et d'un démarque robotisé.


" Bonjour ! "


dit-il assez froidement. La encore sens avoir voulu utilisé se ton abrupte et glacial. Pour ce ratraper et bien montrer qu'il n'en voulait pour rien au monde au fils d'Arthur [même s'il ne le savait pas^^] Remus fit un sourir qu'il voulue le plus chaleureux possible, mais qui restait malheureusement un peu crispé sur les bords !

[H. S. : quatres lignes quand même, t'aurais pu faire un peu plus quand même. Sept lignes c'est pas très dificile...]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hogwarts.forum-actif.net
Ron Weasley
de vol + Directeur des Gryffondor +Intendant de Poudlard +

de vol + Directeur des Gryffondor +Intendant de Poudlard +
avatar

Masculin
Nombre de messages : 93
Age : 27
Localisation : Genève
Statut :
Gallions : 00
Date d'inscription : 26/05/2008

Personnage
Parchemain:
MessageSujet: Re: En attente des Maraudeurs... [PV: James, Sirius, Lupin]   Ven 13 Juin - 23:25

Hj: C'est vrai que j'aurai pu un peu développer les pensées de mon personnage, mais rien de plus dans l'action de ce dernier.

Ron venait à peine d'acceuillir James que Rémus rentra dans son bureau à son tour. Un peu surprit au départ par le ton du jeune homme, il se reprit très vite, et lui tendit à lui aussi une bière.

-Ha! Lunard! Il ne reste plus que Sirius -alias Patmol- pour être au complet. Peut-être vous demander vous pourquoi je n'ai point invité votre ami Peter... Faites moi confiance. Et n'ayez craintes. Sur le fait que vous avez enfreint une des loi capitales du monde magique ne me dérange pas, et Dumbledore est tout à fait au courant ce que que vos amis ont fait pour vous, et il en est très fier. Bien sûr il ne sais pas que je le sait... Enfin il s'en doute... Bien! Vous vous demandez sûremement pourquoi je suis autant au courant à votre sujet... Permettez-moi de m'expliquer quand Sirius sera arrivé.
A pars ça, vous avez déjà finis votre carte?

Ron essayait de les mettre en confiance. Il ne fallait surtout pas les effrayer. Mais il continuait à penser que cette rentrée en martière un peu "brutale" était la meilleure chose à faire pour avoir une discussion saine et posée.

_________________


Merci Wina!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
James


avatar

Nombre de messages : 15
Gallions : 00
Date d'inscription : 08/06/2008

MessageSujet: Re: En attente des Maraudeurs... [PV: James, Sirius, Lupin]   Ven 13 Juin - 23:36

Comment son professeur l'avait appelé ? Mais il n'eut pas le temps de répondre que Remus rentra dans pièce. Le coeur battant il lui fit un regard appuyé mais il ne le remarqua pas. Leur professeur avait sans doute découvert leur petit manège et il allait leur en parler...

Mais James fut encore plus surpris quand leur professeur fit son petit discours.

-Ha! Lunard! Il ne reste plus que Sirius -alias Patmol- pour être au complet. Peut-être vous demander vous pourquoi je n'ai point invité votre ami Peter... Faites moi confiance. Et n'ayez craintes. Sur le fait que vous avez enfreint une des loi capitales du monde magique ne me dérange pas, et Dumbledore est tout à fait au courant ce que que vos amis ont fait pour vous, et il en est très fier. Bien sûr il ne sais pas que je le sait... Enfin il s'en doute... Bien! Vous vous demandez sûremement pourquoi je suis autant au courant à votre sujet... Permettez-moi de m'expliquer quand Sirius sera arrivé.
A pars ça, vous avez déjà finis votre carte?


James avait ouvert de grands yeux. Louche voilà ce qu'il était mais une curiosité naissait en lui, une curiosité qui ne demandait qu'à être étenchée.

- Qui êtes vous ? demanda-t-il sur un ton méfiant mais qui perçait une pointe de facination.


[ Désolé je n'ai pas le temps de plus développer, mais franchement, tu les terrifie plus qu'autre chose ! lol lol En manque d'inspiration mais je ne pouvais pas laisser James sans activité mais en plus je suis prise par le temps >_<]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: En attente des Maraudeurs... [PV: James, Sirius, Lupin]   Sam 14 Juin - 16:17

Sirius avait reçu un hibou de leur directeur de maison. Il y
avait deux choses d'étranges là-dedans. Déjà les professeurs ne prenaient
généralement leurs précieux temps en envoyant un hibou à leurs élèves pour les convoquer. La deuxième est que trois des maraudeurs sur les quatre ont été convoqué. Effectivement, Peter n'avait pas été invité à cette étrange
"réunion". Que leurs voulait il donc leurs professeur ? Cette
question ne cessait de se répéter dans sa tête. Il avait effectué un cours avec
lui et l'avait trouver plutôt sympa mais étrange pour un professeur. Il alla
donc au rendez-vous, cela tombait bien il n'avait rein d'autre à faire. Enfin
si, des devoirs à terminer, mais il lui restait juste celui d'histoire. Il copierait
donc sur Rémus. Il allait encore sûrement subir une leçon de morale de la part
du préfet des Gryffondor. Tu dois faire des devoirs régulièrement, les cours
d'histoire de magie sont importants, arrêtez de faire des batails avec James en
cours, etc. Bha au moins Cornedure sera avec lui, et Quedever qui aurait du mal se rejoindrait sûrement aux deux compères pour avoir le droit de copier sur lui. Au pire, il pourrait copier sur une de ses groupies, il y en avait une ou
deux intelligentes tout de même parmi elle. Mais il était déçu tout de même
d'avoir du temps libre. D'habitude il avait entraînement de quidicht avec
Cornedure mais là ce n'était pas le cas malheureusement. Il aurait bien
entendus prit plus de plaisir à pratiquer son sport préférer. De plus, la
saison allait bientôt commencer et il serait ravi de coller une nouvelle raclé
aux Serpentards encore une fois ! Chaque fois il adorait la tête de sa très
chère cousine, il faudrait la prendre en photo !
Sirius jetât un regard à la longue voler de marcher qui l'attendait ricanante.
Pourquoi Poudlard était constitué d'escalier interminable de ce style ? Les
moldues en avait qui avançait tout seul, ça s'appelait des eslator, quelque
chose ça... C'était très ingénieux ! Il faudrait en installer à Poudlard, car
comme ça les élèves et les professeurs, surtout eux, ils sont vieux ! Il faut
penser à eux non ? Mais il les montât courageusement, une à une, non sans
maudire l'intendant de Poudlard tout de même. Finalement il arriva en haut et
là l'attendait un longs couloir. Il poussa un longs soupir et frappa à la porte
il entendis des voix et en conclus qu'il pouvait rentrer. Ce qu'il entendit le
choqua. Comment connaissait-il leurs surnoms ? L'existence de leurs carte ? Et
surtout leur donc d'aniamgi. Il allait au-devant d'énorme problème.

"Oui qui êtes vous ?!" S'exclama Sirius sur un ton froid.

Il n'avait pas dit bonjour, non par impolitesse, mais il était tellement choqué
qu'il voulait être au courent avec qui il parlait. Ils pouvaient être en danger.
Sirius était moins patient que Rémus et beaucoup plus énervait sur James et volcanique. Il pouvait s'énerver très facilement et là c'était le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Ron Weasley
de vol + Directeur des Gryffondor +Intendant de Poudlard +

de vol + Directeur des Gryffondor +Intendant de Poudlard +
avatar

Masculin
Nombre de messages : 93
Age : 27
Localisation : Genève
Statut :
Gallions : 00
Date d'inscription : 26/05/2008

Personnage
Parchemain:
MessageSujet: Re: En attente des Maraudeurs... [PV: James, Sirius, Lupin]   Dim 15 Juin - 13:40

Ron n'avait pas bougé de sa place habituelle. Il semblait détendu, calme. Mais ce n'était qu'une façade... Il n'était pas sûr de pouvoir leur tenir tête s'il décidaient de l'attaquer...
Mais c'est quoi ces pensées??? Rémus n'oserai jamais attaquer un prof!!

-Bien. Vous êtes tous là. Prenez un siège, car ce que je vais vous révéler va être dur à avaler... Bien.
Que pensez-vous de la magie des elfes? Je pense pas beaucoup, que vous ne vous êtes jamais interessé à la question. Comme le majeure partie du monde des sorciers. Et l'on a tord. Elle est très puissante, je l'ai apprit à mes dépends... Vous vous demandez pourquoi je sais tant sur vous? C'est que je l'ai apprit dans les récit que l'on m'a fait. Vous vous demandez pourquoi j'ai le même nom de famille qu'un certain Arthur qui est dans la même maison que vous? Car... Je suis son fils. Je vois vos mines surprises, ou ne tardera pas à apparaitre l'hilarité. Vous allez penser que je suis fou... Libre à vous... Mais si je vous donne assez de preuves, me croirez-vous?
James: Tu est un animagi, comme ton ami Sirius, ainsi que ce Pettigrow. Tu te transforme en Cerf, Sirius en gros chien et Pettigrow en rat. Ce dernier sert à appuyer sur un noeud permettant d'immobiliser le saule cogneur, qui a été planté pour protéger l'entrée de la maison abritant Rémus lorsqu'il se transforme en loup garou... D'ailleurs, Rémus, je sais que celui qui t'a mordu s'appelle Greyback...
Vous avez fait la carte du Maraudeur, qui couvre tout Poudlard. Les habitants sont représentés par des points, ainsi que leurs nom flottant au dessus d'eux. Le mot de passe pour avtiver la cate est: "
Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises"
...
Ces preuves sont-elle assez conséquentes? allez-vous me croire, penser que je vient vraiment du futur? Enfin... Que la magie des efle m'a envoyé dans le passé serait plus juste...

_________________


Merci Wina!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
James


avatar

Nombre de messages : 15
Gallions : 00
Date d'inscription : 08/06/2008

MessageSujet: Re: En attente des Maraudeurs... [PV: James, Sirius, Lupin]   Dim 15 Juin - 18:41

- Que... Que...que QUOI ?

James s'était levé d'un bond. Tout d'abord, il avait plusieurs choses à dire, tout se bousculait dans sa tête. Il devait connaître leu futur, et alor Harry il pourrait avoir un lien avec lui ? Tant de chose à demander... Il ne savait par où commencer.

D'un coté, il voulais savoir, d'un autre, il aurait le temps de découvrir le futur. C'est sur il pourrait éviter des erreurs, mais il voulait son vrai futur... Et s'il était mauvais ? Oh ça non, James Potter, beau intelligent, avec toutes les filles... Sauf une.

- Eh, est que je vais me marier ? Et avec qui ?

Un peu honteux il se rassit. C'est vrai, poser cette question alors qu'au fond il ne voulait pas savoir, et puis, avant tout, pourquoi le croire ? Maudite curiosité...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rémus Lupin


avatar

Féminin
Nombre de messages : 202
Age : 27
Statut :
Année : Cinquième
Gallions : 80
Date d'inscription : 17/01/2008

Personnage
Parchemain:
MessageSujet: Re: En attente des Maraudeurs... [PV: James, Sirius, Lupin]   Mar 17 Juin - 13:18

Remus en resta sens voix et s'attendait bien à ce que James pose cette question et savait pertinament ce que son ami avait en tête.Le concernant il n'aimait pas l'idée que quelqu'un en sache plus sur sa vie que lui même. En signe de protestation il se le va brusquement de la chaise où il avait pris place à côté de Sirius. Il se leva et prit la parole d'un ton ferme, dure et comme souvant ses derniers temps, ses paroles étaient emplies de sagesses.


" Quand vous dites venir du futur je vous crois sur parole jeune homme. Vous avez sufisement de preuves sans pour autant nous dire toute se que vous savez. Comme, par exemple le fait que vous n'êtes pas venue seul, j'aie de bonne raison de croire que, deux professeures sont des votres, me trompe-je ? "

Le jeune lycan prit une pause pour jaugé cet homme qui, débarquant dans leurs vies, pensé pouvoir tout chamboulait sans se soucier des loies du temps.

" Vous parlez du pouvoir des elfes de maison sans savoir qu'à notre époque ils sont réduit et se depuis longtemps à un esclavage pure et dur sans avoir un seule petit moment de temps libre ! Il savent et connaissent des choses et aucun humain ne peut les égalait ni même
prétendre arrivait à leurs cheville ! "

La encore il prit un courte pause ou il but cul sec le verre de wisky pure feu que Ron leur avaient servis, à lui, à Sirius et à James. Ses deux amis ne l'avaient jamais vus "s'exittait" de cette manière devant et sutout sur un professeur.

" Pour conclure je vais vous dire une dernière chose ! Jamais je n'aurais pensé qu'un professeur puissent être aussi immature ! Vous croyez certainement que ce que vous faîte est un beau geste, mais je peu vous dire que c'est ignoble !Il ne faut pas jouer avec les lois du temps et de la magie ! "

Remus était tout simplement hors de lui. Le ton de sa voie était montait depuis qu'il avait entammé la conclusion de son récit et avait pas facheuse tendence à augmenté de volume à la fin de chaque phrase qu'il disait. Maintenant, tant il était énèrvé ses jambles troublaient,
la peau de son bras droit pointait sur Ron était si tendue qu'on voyait tout le travaile qu'effectuait les muscles. Lupi n'aimait pas se mètre en colère, mais cette foie-ci sa haine était si forte qu'il n'arrivait plus à se contrôlé et son côté prédateur et carnacier ressurgi.
Il arriva néanmoins à continuait son discourt et reprit de plus belle.


" Comment osez-vous vouloir nous révélez notre future ! Vous ne devez rien nous dire ! Ce Harry, continua-t-il, je ne suis pas dupe et j'ais de sérieux soupsons le conernant et ce depuis que je l'ais vus pour la première foie ! Je pense savoir qui sont ses deux parents ! alors ne faîte rien de stupide, je vous préviens. Si je vous empèche de nous révélait se que vous dite être tragique et que sa se produise dans notre future et dans votre passé, je ne culpabiliserais au-cu-ne-ment ! La vie est trop complexe pour vouloir la changé d'un clacement de doigt ! Si vous auriez déjà utilisé un retourneur de temps dans un moment compliquait de votre, je serais convincu que vous auriez fait de grosses erreures comme vous vous aprétiez à faire maintenant. "

Remus attendit debout parfaitement calme la suite des évènements. Il n'espèrait pas que ce qu'il avait dit allait entréner une quelconque inconpréhention de la par de ses amis et pour une foie il se fichait bien d'avoir une retenu...

[Hors-Jeu : Dumbledor n'est pas au courant pour James, Sirius et Peter. Relit le troisième livre et tu verra, c'est écrit dans le dernier chapitres. Et je ne vois pas pourquoi Harry, Hermione ou même Ron le lui aurais dit !]


Dernière édition par Rémus Lupin le Mar 17 Juin - 13:50, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hogwarts.forum-actif.net
James


avatar

Nombre de messages : 15
Gallions : 00
Date d'inscription : 08/06/2008

MessageSujet: Re: En attente des Maraudeurs... [PV: James, Sirius, Lupin]   Sam 21 Juin - 12:57

James écarquilla de grands yeux. Il n'avait jamais vu Remus dans un état pareil. Certes il avait raison sur certains points, cependant, il ne pouvait pas décider des choix des autres, et peut-être que leurs présences dans le futurs, des trois professeurs, avaient une raison... Il se leva et se tourna vers Remus.

- Je suis d'accord, c'est vrai, je ne préfère pas connaitre mon futur... Même si ma ressemblence avec ce prof est douteuse.

Il fit une courte pause, reprenant son souffle.

- Cependant, Remus, peut-être qu'un elfe les a envoyés ici, accenditellement! Même si j'en doute! Mais s'il sont venus ici, c'est qu'il y a une raison !

Il ne voulais pas se disputer avec son ami, mais il y était allé un peu fort !

- Et puis, de la à dire que c'est ignoble... D'accord, ce n'est pas très malin, même si pendant un instant j'aurais aimé savoir !! Il voulait bien faire !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: En attente des Maraudeurs... [PV: James, Sirius, Lupin]   

Revenir en haut Aller en bas
 
En attente des Maraudeurs... [PV: James, Sirius, Lupin]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation de James Sirius Potter,Fils de Harry Potter
» James Sirius Potter - [Gryffondor]
» With Aristide's return comes hope (Selma James, widow of C.L. R. James)
» présentation de Teddy Lupin
» Présentation de James-Potter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+ Spero Patronum + :: Poudlard [Rpg] :: Le château :: Tours :: Tour Ouest : bureau de Ron Weasley-
Sauter vers: