+ Spero Patronum +

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Nouvelles ?

AuteurMessage
Harry

Gallions : 00

MessageSujet: Nouvelles ?   Mar 3 Juin - 20:28

Harry réfléchissait aux dernier évènements, Kreatur les avait tout les trois envoyés dans le passé. Bien sûr il en était heureux, il pouvait enfin revoir ses parents, Sirius et Rémus. Tous ceux qui ont périt au combat, mais aussi empêcher la guerre de ne pas commencer, la prophétie de ne jamais arriver. Pourtant il ne cessait de ce demandait quand pourra t-il rentrait à son époque... Il se leva et décida de rendre une petite visite à Ron pour voir si il n'avait pas trop subit de choc. Des trois, c'était tout de même lui qui s'en sortait le mieux, professeur de vol, directeur des gryffondors et intendant. De plus le jeun homme se donnait une joie d'embêter leurs vieux ennemies. Il ne se plaignait pas de son poste, professeur de défense contre les forces du mal lui plaisait particulièrement. De plus il avait largement le temps pour faire des recherches et c'était parfait.
Le jeune homme partit donc à la rencontre de son meilleur ami, il heureux de ne pas à avoir de se presser. Certain élèves qui l'appréciait bien le saluait et bien entendus Harry leur rendait leur salut, finalement il arriva à la tour où le bureau de Ron était situé. Ça, il l'appréciait beaucoup moins. Quel idée aussi d'avoir un bureau en haut d'un tour ? Mais il montât tout de même courageusement les marches une à une et frappa à la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Ron Weasley
de vol + Directeur des Gryffondor +Intendant de Poudlard +

Masculin
Statut :

Personnage
Parchemain:
MessageSujet: Re: Nouvelles ?   Mer 4 Juin - 19:47

Ron faisait les cent pas dans son bureau. En effet, il n'avait pas d'idées pour son prochain match de quidditch. Qu'est-ce qui lui avait prit de prendre le rôle d'un professeur? Il n'était pas du tout assez expérimenté!
Il avait alors eut l'envie de prendre l'air. Qui sait? Peut-être trouverait-il l'inspiration à l'extérieur. Il était don sortit. Il avait marché dans le parc, croisant des élèves... Puis il l'eut. Il allait commencer par un entraînement pour éviter les cognards, et en même temps évaluer le niveau de vol des élèves.
Il remontait à son bureau, la tête ailleurs. Dans les nuages en fait, car il songeait à son premier cours de vol, de demain.

C'est pourquoi il eut l'air vachement surprit quand il fallait rentrer dans une personne, qui attendait devant sa porte!
Il avait déjà à demi dégainé sa baguette, quand il reconnut Harry. Il poussa un soupir.

-Salut vieux... Alors ces cours? Rentre, je t'offre quelque chose à boire?

Ron espérait, tout en sortant son trousseau de clefs, que son mouvement avait échappé à Harry. Il ouvrit la porte, et se dirigea vers le bar.

-Whisky? Bierraubeurre? Eau-de-vie? Autre chose?

Proposa-t-il sans se retourner, se dirigeant vers le bar...

Merci Wina!
Harry

MessageSujet: Re: Nouvelles ?   Sam 14 Juin - 16:52

Harry fut surpris de l'accueil que son ami lui réservait.
D'un autre coter il n'était pas vraiment étonner, Ron n'avait pas l'air de
faire confiance à quelqu'un dans cette époque. Il le comprenait, lui aussi
avait du mal. Mais tout de même, il ne mettait pas la main à sa baguette dés
que quelqu'un venait frapper à sa porte. Il eut un sourire amuser et dit en
rigolant à moitié.

"Tu ne fais plus la différence entre un ami et un ennemi maintenant
?"

Il le suivit à l'intérieur de son bureau et émit un sifflement admiratif.
Il s'en était vraiment bien sortit dit donc ! Le sien n'était pas aussi bien et
plutôt sobre, mais il l'aimait beaucoup tout de même et y passer pas mal de
temps. Il réfléchit quelques instant à la question du jeun homme avant de dire.

"Whisky, j'ai besoins d'un bon remontant."

Son ami devait sûrement le regardait d'un air interrogateur pour l'inviter à
continuer, mais si c'était la cas il ne le remarqua pas trop occuper à
détailler le bureau de Ron. Il était grand, très grand, bien éclairer aussi,
avec un minibar et une table. Cela rendrait la pièce accueillante. Lui avait
choisit dans le sobre, un bureau avec quelques machin par-ci, par-là. Il avait
l'intention d'aller au chemin de traverse pour le remplir et prendre une
nouvelle chouette. Depuis la mort d'Hedwige, il ne c'était pas décidé à en
prendre une nouvelle. Mais il devait tirer un trait sur le passe et continuer.
Il se troua vers Ron et prit le verre qu'on lui tendait avant d'expliquer.

"Je ne sait pas comment tu fais avec tes parents, mais j'ai appelé ma
mère, maman ! Et pour Rémus je ne savait plus quoi dire !" Il soupira.
"Hermione doit mieux s'en sortir que nous je pense..."

Il s'adossa au bars et but le liquide ambré en se demandant comment aller le
couple des deux tourtereaux. Il ne parlait pas de ses parents, mais de Ron et Hermione. Ils étaient à deux doigts de se marier avant leur départ un peu forcer. Il regarda Ron et posa la question.

"Dit-moi, comment sa se passe avec Hermione ?"

Ginny lui manquait terriblement. Il ne cessait de s'inquiéter que la jeune
femme. Il ne cessait de se demander si elle allait trouver un autre homme que
lui. Neuville par exemple. Certains pourraient en rire, mais il avait
énormément évolué lors de leur 7 ème année et était souvent en compagnie de Ginny alors que lui partait à la chasse des horcruxe.
Ron Weasley

Masculin
Statut :

Personnage
Parchemain:
MessageSujet: Re: Nouvelles ?   Dim 15 Juin - 13:29

Ron, après avoir servit son meilleur ami, retourna à sa place habituelle, et remit ses pieds sur la table.

-J'adore être prof! Tu peux vraiment tout te permettre!

Puis il revint aux choses plus sérieuses...

-Comment veux-tu que je soie tranquille avec Tu-sais-qui qui rôde dans les couloirs! Ca me fout une de ces frousses! Juste le fait de devoir être à table avec lui me coupe lâppetit! Dis, on s'en débarasse quand? Je sais que c'est un sorcier surexpérimenté, mais il n'est sûrement pas aussi fort qu'à notre période? Tu pourrais t'en débarasser avec la protection de ta mère non?
Quand à son sujet... Je suis désolé d'avoir mit à mal ta première scéance avec elle... Mais fait attention, elle est intelligente, et pourrait très vite faire la ressemblance entre toi et James, ainsi qu'une partie de l'école... Il faut être prudent... Pour ma part, je n'ai pas encore renconté ni mon père, ni ma mère. Cela m'étonne que mon père ne soit pas encore venu me poser des questions quand à mon nom de famille... Il doit devenir excentrique avec l'âge...
Avec Rémus... Je leur ai envoyé une lettre, pour faire une réunion avec les 3 Maraudeurs... Je compte leur raconter la vérité... Veux-tu que je leurs parle de toi? Ou, veux-tu venir?
Pour Hermione... Je n'ai pas eu le temps de la voir... Tu sais, elle est dans ce château, mais prend son métier tellement à coeur que j'ai l'impression qu'elle n'est pas là... Elle me manque... Et je pense que pour toi, cela doit être pareil avec Ginny... Tu sais, je suis son frère, et je la connais plus que toi, encore pour un moment... Calme-toi, elle est fidèle... Et intelligente... Elle arrivera à faire le rapprochement entre notre disparition et Kreatture... Et peut-être nous rejoindra-t-elle? Qui sait...

Après ce long discour Ron vida son verre d'un trait et s'en resservit un autre...

Merci Wina!
Harry

MessageSujet: Re: Nouvelles ?   Dim 15 Juin - 16:55

Harry prit place à côté de son ami, tout en sirotant le liquide rougeoyant qu'il venait de lui servir. Ses yeux fixés sur le verre, il écouta le discours de Ron, et conclut d'un sourire, à la fois amusé et apaisé.

- Bah, Hermione est dans son élément, ici... J'aurais tout de même bien aimé savoir ce qu'elle pense de cette histoire...

Il fit une pause, puis reprit, d'une voix plus attrsitée :

- Oui, tu as raison. Ginny est une fille extraordinaire. Elle comprendra, sûrement. Espérons que Kreaturr n'aura pas filé trop loin, et qu'il acceptera de lui dire ce qu'il s'est passé. Mais je suis inquiet, tout de même. Nous n'aurions pas dû nous flanquer dans une telle situation. D'un côté, j'ai tellement envie d'aller assassiner Voldemort... Tu te rends compte, Ron, le nombre d'innocents qui ne périraient pas ? Le nombre d'horreurs et de meurtres qui pourraient être évités... Et mes parents... Ils resteraient en vie...

Sa voix se brisa, et il reprit une grande gorgée de whisky. Il ne parvenait même pas à l'imaginer. Ce serait si beau. Une enfance avec Lily, avec James autour de lui, avec Sirius et Lupin...

- Mais est-ce qu'on peut courir ce risque ? C'est dangereux, de jouer avec le passé. Peut-être que, dans ce futur que nous construirions, ce nombre de vie qu'à notre guise seuls nous modulerions, il se passerait des choses encore plus horribles, peut-être que certains d'entre nous mourraient ?

Il se tut un instant, puis rit doucement, et son rire était empli d'amertume.

- Toute ma vie, je n'ai rêvé que de pouvoir faire ce qui me seraità présent facile... Mais je pense qu'à notre âge, nous devons savoir accepter les faits qui ont eu lieu, et ne pas jouer avec des choses qui nous dépassent. C'est ce que nous dirait Hermione, c'est ce qu'elle pense, j'en suis sûr.

Il fixa ses yeux tristes sur le visage de son ami de toujours. Il avait affronté bien des épreuves, mais ce supplice, la raison contre la tentation de voir ses deux parents vivants, de vivre une autre vie, c'était la pire de toutes. Ils n'auraient jamais dû accepter la proposition de Kreaturr. Ca n'était rien d'autre qu'un piège horrible.

Il re prit, prenant conscience des paroles de son ami:

- Tu veux vraiment tout leur révéler ? Moi, jusque là, j'ai fait ce que j'ai pu pour le leur cacher... J'ai peur des conséquences, de ce qu'il peut advenir. Mais enfin, fais à ta guise, et raconte l'histoire en entier. Mais fais gaffe tout de même, moins ils en sauront sur notre futur, mieux les choses iront. Enfin, je pense...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouvelles ?   

Nouvelles ?
Page 1 sur 1