+ Spero Patronum +

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Meryl Warner [Fini]

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Meryl Warner [Fini]   Jeu 5 Juin - 19:02

Formulaire n°2

Nom, prénom: Warner Meryl
Date de naissance: 19 novembre 1962
Votre texte RP: (20 lignes minimum)

C'était par une belle nuit où des lumières aveuglantes balayaient tout le dortoir, et laissaient derrière elle tomber un bruit assourdissant. Les fenêtres vibraient comme s'ils elles tremblaient de tout leur verre et de grosses gouttes de pluie dévalaient les vitres, tellement vite qu'on aurait pu dire qu'elle s'entraînait pour la future course d'un marathon.
Le vent soufflait tellement fort que Meryl l'entendait jouer une mélodie stridente entre les feuilles des arbres. Mais le vacarme qui se produisait à l'extérieure n'avait rien à voir avec l'agitation qui régnait dans le dortoir des filles. Une grande partie de la chambre collective s'était réunie sur le lit de la voisine, et certaines même s'étaient permises de camper sur le sien. Elles avaient toutes ramenées leur couverture qu'elles se trimballaient sur le dos. La jeune brune sentit l'excitation de ses camarades... Certaines n'étaient pas du tout rassurées et balançait en hurlant tellement fort de multiples propos, que Meryl craignait fortement que leurs cordes vocales n’allaient plus durer très longtemps. La phrase qui revenait tout de même le plus souvent était " Je déteste les orages ! " et dès qu'un éclair passait, elles sortaient des cris de canards en train de se faire égorger.
Un sourire malicieux vint se peindre sur les roses de la jeune fille qui était restée jusqu'à présent bien silencieux, même beaucoup trop silencieuse pour que cela ne soit pas louche. Mais les autres filles de sa maison étaient bien trop occupées pour le moment pour s'en rendre compte.

D'un élan vif, elle attrapa sa lampe de poche et l'alluma d'un seul 'clic' et la mit la lumière blanche qu'elle dégageait sous son menton, attirant ainsi l'attention d'une trentaine de paire de petits yeux curieux, d'autres un peu plus inquiète se demandant ce qu'elle traficotait encore !

Il est vrai que le visage de Meryl ainsi présenté n'était pas des plus rassurants. La lumière de sa lampe ne faisait qu'accentuer la blancheur naturelle de son visage, ses grands yeux marron et ses longs sourcils noirs la rendait encore moins rassurante. Même un peu autoritaire, bien que l'adolescente ne l'était pas vraiment, on disait souvent qu'elle tenait cela de son grand-père maternelle, mais elle ne l'avait vu que sur de vieilles photos moldus, un peu abîmé par l'âge, et d'où elle n'avait pas pu en tirer grand chose, et par conséquent, vu qu'il était mort à ses 1 an, elle ne se souvenait pas vraiment de lui.

La jeune brune prit une grande inspiration, comme si elle allait débiter un discours aussi long que les radotages que sortent les présidents au nouvel an.

" Vous connaissez l'histoire de l'homme qui sort de la forêt interdite que pendant les orages ? " Demanda-t-elle à la petite assemblée comme si elle racontait une blague.
Plusieurs non volèrent dans la salle, et d'un petit sourire satisfait Meryl enchaîna d'un ton plus mystérieux cette fois-ci:

" Tous les soirs d'orage depuis soixante-cinq ans, un mystérieux bonhomme sort de la forêt. Il ne mesure pas plus d'un mètre... Parce qu'il n'a pas de jambes ! Il a deux longs couteaux qu'il tient toujours dans ses mains, les poings bien serrés pour ne les perdre à aucune condition pour que sa future proie ne lui échappe pas... Il grimpe le long du mur du château pour s'arrêter aux fenêtres... Et là... "

Elle laissa la dernière phrase en suspens, des filles se regardaient en silence, d'autres chuchotaient si bas qu'on entendait à peine leurs murmures. En tout cas, les mimiques qu'elles laissaient paraître ne traduisaient rien de rassurées. Tant mieux, Meryl était très satisfaite de son histoire qui n'était pas plus vraie que celle qu'elle avait raconté il y a maintenant trois nuits.

" Et là... BOUHHHHHH !! "

Elle sauta de son lit et enroula ses longs doigts sur le cou d'une camarade assise sur le lit voisin, faisant mine de l'étrangler. Son interruption fut si soudaine que plusieurs cris fusèrent. Chouette ! C'était exactement l'effet qu'elle voulait produire. Non mais c'est vrai quoi, des nunuches comme ça... C'est pas possible !
Satisfaite, elle prit ses chaussures, les enfila, fit avec soin un double noeud et se dirigea en direction de la porte et d'un geste purement théâtral, elle l'ouvrit, et juste avant de disparaître dans le sombre couloir, elle lança une dernière réplique.

- Bon, eh bien je vous laisse... A tout à l'heure !

D'accord, Meryl se la jouait un peu, mais elle ne pouvait pas laisser une occasion pareille. A voir leur tête, on aurait dit qu'elles avaient vu euh... Dumbledore en train de danser la salsa en maillot de bain ! Oui, en gros, elles avaient des têtes de filles traumatisées... Enfin bon passons ^^

Elle descendit les marches quatre à quatre, assez agilement pour ne pas plonger la tête en avant dans les escaliers et finir des les descendre en roulé boulé. Elle finit par arriver au deuxième étage sans trop de problèmes. Elle prenait soin de longer les murs du château, quitte à ce que son pyjama serve de serpillière, tant pis, l'important ce n'était de ne pas se faire voir.
On pourrait se demander quelle mouche l'avait piqué lorsqu'elle avait pris la décision imprévue et surprenante de quitter son lit douillet, enfin, c'est sans doute ce que devait se demander en ce moment même ses petites camarades à moitiés hystériques, parce que ce n'était pas une balade improviser qu'elle s'offrait pour un simple plaisir. Non, c'était une expédition tout à fait calculée.

Depuis déjà quelques semaines, elle s'était mise en tête de retrouver une mystérieuse salle dont son existence était en ce moment la rumeur la plus incroyable de tout ce qu'elle avait pu entendre des ragots quotidiens. Une salle bizarre qui ferait apparaître tout ce dont on pourrait souhaiter. Plusieurs fois déjà elle avait fait de nombreux détours dans les couloirs de cette école immense pour découvrir où est-ce qu'elle se cachait. Mais elle avait beau tâter tous les murs de Poudlard dans les moindres recoins, elle cherchait la fameuse pierre dont un passage pourrait s'ouvrir si en la touchant elle s'enfoncerait dans le mur. Comme dans de nombreux livres d’aventures qu’elle avait vu à la télévision... Enfin bref, sa méthode n'avait pas donné de résultats concluants pour le moment. Ou alors, cette pièce extraordinaire n'existait absolument pas et n'était que l'objet d'une histoire absurde que racontait des abrutis pour se faire remarquer, en gros, un peu comme elle pour ses histoire d'horreurs, qui ne font pas très peur d'ailleurs.

Mais comme lui répétait sans arrêt sa mère moldue, journaliste, des rumeurs sont toujours fondé à partir de quelque chose. Par exemple, un peu comme une pelote de laine, tricotée d'une façon ou d'une autre pour former un pull. Rien à voir avec une boule de fil emmêlé dans tous les sens, mais la laine est toujours là. Bref, en gros, un de ses métaphores biscornues pour dire qu'un ragot est en général fondé sur du vrai.

Elle était maintenant à l'angle d'un couloir, un léger frisson fit quelques slaloms dans son dos... Brrr ! Il ne faisait vraiment pas chaud... Elle aurait peut-être dû penser à prendre sa cape... Elle stoppa sa marche et ferma ses yeux quelques instants pour réfléchir. Où pourrait se trouver La Salle ? Et surtout, par quel moyen... Peut-être par une formule, comme dans Alibaba et les quarante voleurs, ou alors elle n'y était pas du tout.

Tout était extrèmement silencieux, apparement, l'orage était passé et les gouttes de pluie s'était tue. C'était presque stressant.
Tout d'un coup, elle entendit un bruit de pas, soudainement en alerte, elle se raidit et prit un air interdit. Pendant une fraction de seconde, elle se demanda qu'est-ce qui lui avait traversé la tête pour avoir envie d'explorer le château en pleine nuit ! Mais... Quelle idiote ! C'est tout ça elle, foncer et réfléchir après ! Malheureusement, elle n'avait pas hérité de l'intelligeance innée de son père sorcier ayant fait ses septs ans d'étude dans la maison de Rowena Serdaigle. Mais quelle abrutie ! Quelle cloche ! Quelle patate déplumée sans cervelle ! Enfin bon, le moment était mal choisit pour se traiter de tous les noms. De toute façon, ce n'était pas cela qui allait la rendre invisible. Ah ! Si seulement elle possèdait cette fameuse cape ! La célèbre cape d'invisibilité dont on entend parler dans la célèbre légende des sorciers...
Mais le temps n'était pas aux regrets, de toute façon, elle ne se trouvait pas en possession de la lampe d'Aladin, alors il était inutile de prier pour que son souhait se réalise.

Elle récapitula lentement la situation.
1 : Elle se baladait dans le château après le couvre-feu
2 : Quelqu'un était dans les parages et s'il la choppait, elle était mal.
3 : Solution ? Mettre en pratique ses talents de coureuses ?

De tout façon, elle n'avait pas vraiment le choix, elle était prête à tout pour ne pas se faire attrapper. De plus, enfreindre le règlement, c'est une faute qui ne passe pas... Elle risquait de faire perdre une montagne de point à sa maison, et quelques petites heures de colle en prime... Et qui sait, peut-être qu'elles se passeraient dans la forêt interdite en compagnie du garde-chasse ? Arghh ! Tout mais pas ça !

Les pas se rapprochaient... Son rythme cardiqua s'accélèrait et elle sentait son coeur qui tappait comme un boxeur dans son poitrîne.
Elle s'eclipsa le plus rapidemment qu'elle put dans la direction opposée.

** Si seulement... Si seulement je pouvais me cacher quelque part !! ** Pensa-t-elle, déjà essoufflée de devoir fournir tant d'éfforts à une heure pareille...
Alors qu'elle arrivait presque au niveau des escaliers, une porte apparut juste devant-elle, comme ça, paf ! Elle ne l'avait jamais vu. C'était une simple porte en bois avec une poignée grise. Mais Meryl n'eut pas le temps de l'examiner davantage que d'un coup brusque elle l'ouvrit et la referma en la claquant derrière elle.
Elle était sauvée.

Baguette: En bois de séquoia, elle mesure 35 cm et contient une plume de phénix.
Comment avez-vous connu le forum?: J'avais un ancien compte ici avant ^^
Code règlement [Validée by Wina]

Dernière édition par Meryl Warner le Ven 6 Juin - 23:15, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wina

Féminin
Gallions : 00

Personnage
Parchemain:
MessageSujet: Re: Meryl Warner [Fini]   Jeu 5 Juin - 19:56

Rebienvenue sur le fo'.
pourais je savoir quel était ton ancien compte ?

Invité

MessageSujet: Re: Meryl Warner [Fini]   Jeu 5 Juin - 22:49

Merci ! Je vais essayer de finir ma fiche au plus vite !

Mon ancien compte était Lyra Wickford ^^
Wina

Féminin

Personnage
Parchemain:
MessageSujet: Re: Meryl Warner [Fini]   Jeu 5 Juin - 23:25

Lyra ? ^^
Tu es arrivé deuxième au concours des 500 mots bravo !
La prochaine fois, en cas de longue absence prévient, cela m'évotera de supprimer ton compte...

Invité

MessageSujet: Re: Meryl Warner [Fini]   Ven 6 Juin - 19:50

Deuxième ? Chouette !

Oui, je sais, j'aurai sûrement dû prévenir, mais vu que je ne savais pas trop quand j'aurai pu avoir du temps pour retourner sur ce forum ( parce que j'ai eu des restrictions concernant l'ordinateur ><' ) et donc bah, c'est pas grave je me suis dit que je préfèrai inventer un autre perso si j'étais vraiment motiver pour revenir donc voilà ^^ Voilà, c'était ma petite vie racontée en une phrase
Wina

Féminin

Personnage
Parchemain:
MessageSujet: Re: Meryl Warner [Fini]   Sam 7 Juin - 13:09

Fiche validée
Quel maison souhaites tu rejoindre ?

Directeur des Serpentard + Professeur des Potions +

Directeur des Serpentard + Professeur des Potions +

Masculin
Statut :
Année : 5 ème
Gallions : 55

Personnage
Parchemain:
MessageSujet: Re: Meryl Warner [Fini]   Sam 7 Juin - 16:48

Bienvenue !

Invité

MessageSujet: Re: Meryl Warner [Fini]   Sam 7 Juin - 20:40

Ba te revoilà toi! Very Happy

Re bienvenue alors!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Meryl Warner [Fini]   Sam 7 Juin - 22:24

Oui me revoilà Hermionichouchérinette ^^

Bah euh, la maison, ça m'est égal, je sais pas ^^ à vous de choisir ^^
Le Choipeaux

Statut :

Personnage
Parchemain:
MessageSujet: Re: Meryl Warner [Fini]   Sam 7 Juin - 22:36

Bien, je vais te répartir dans la maisons où tu passeras le reste de ta scolaritée.

Humm...nous manquon de Serdaigle et tu as l'air d'avoir le profil.
Tu seras donc à

Serdaigle ! (je te propose sinon Serpentard ^^)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Meryl Warner [Fini]   Sam 7 Juin - 23:45

Merci mister le choixpeau ! Serdaigle me convient parfaitement !
Ron Weasley
de vol + Directeur des Gryffondor +Intendant de Poudlard +

de vol + Directeur des Gryffondor +Intendant de Poudlard +

Masculin
Statut :

Personnage
Parchemain:
MessageSujet: Re: Meryl Warner [Fini]   Dim 8 Juin - 13:13

Bienvenue!

Merci Wina!