+ Spero Patronum +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

+ Spero Patronum +


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Flood, tout et rien...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ron Weasley
de vol + Directeur des Gryffondor +Intendant de Poudlard +

de vol + Directeur des Gryffondor +Intendant de Poudlard +
Ron Weasley


Masculin
Nombre de messages : 93
Age : 33
Localisation : Genève
Statut : Flood, tout et rien... Personnelet8
Gallions : 00
Date d'inscription : 26/05/2008

Personnage
Parchemain:
Flood, tout et rien... Empty
MessageSujet: Flood, tout et rien...   Flood, tout et rien... EmptyJeu 5 Juin - 22:31

BAH ALORS PLUS PERSONNE NE VIENT POSTER? C'EST QUOI CE RELÂCHEMENT CRÉVINDIOU ???
Revenir en haut Aller en bas
Wina

Flood, tout et rien... Fondatriceex8
Wina


Féminin
Nombre de messages : 711
Age : 30
Gallions : 00
Date d'inscription : 13/01/2008

Personnage
Parchemain:
Flood, tout et rien... Empty
MessageSujet: Re: Flood, tout et rien...   Flood, tout et rien... EmptyJeu 5 Juin - 22:41

Eh bien je pense que l'arrivée imminent des examens explique tout...
Revenir en haut Aller en bas
https://petitpatronus.forums-actifs.net
Ron Weasley
de vol + Directeur des Gryffondor +Intendant de Poudlard +

de vol + Directeur des Gryffondor +Intendant de Poudlard +
Ron Weasley


Masculin
Nombre de messages : 93
Age : 33
Localisation : Genève
Statut : Flood, tout et rien... Personnelet8
Gallions : 00
Date d'inscription : 26/05/2008

Personnage
Parchemain:
Flood, tout et rien... Empty
MessageSujet: Re: Flood, tout et rien...   Flood, tout et rien... EmptyJeu 5 Juin - 22:54

Ralala ces gens qui bossent, ça ne veut absolutent rien dire! (Dire que je suis en période pré-exa moi aussi)

Allé! Du nerf bande de!

Et puis aussi vous êtes tous des!

Donc bougez-vous le!

Voilà! (aucun mots à rajouter ici ^^)

Sinon, vous aimez Dr.House ?
Revenir en haut Aller en bas
Mad Benson
Attrapeuse

Attrapeuse
Mad Benson


Féminin
Nombre de messages : 359
Age : 32
Statut : Flood, tout et rien... Poufsouflegi2
Année : Cinquième
Gallions : 83
Date d'inscription : 11/03/2008

Personnage
Parchemain:
Flood, tout et rien... Empty
MessageSujet: Re: Flood, tout et rien...   Flood, tout et rien... EmptyMer 11 Juin - 1:23

Dr. House! C'est la seule chose que je puisse regarder (en principe, je suis profondément anti-télé)... Je trouve ça vraiment sympa. Le malade, quand même, et en même temps, il l'est beaucoup moins que beaucoup d'autres. C'est à la fois original et asse zprofond, il me semble...
Quant aux exams, je pense malgré tout que la connaissance, la culture sont plus importantes que les distractions, les fora qui ne sont que des chimères... C'est une belle chose, les rpgs, mais je suis par principe très déragée par les no-life, et j'aime franchement mieux l'excès inverse. Qu'ils viennent modérément, voire très rarement sur le forum, mais que nos membres soient des êtres humains, des gens accomplis, qui aient quelque chose d'autre à apporter au forum qu'une simple présence, et des messages dans les statistiques et la section flood. Ca me paraît bien plus intelligent, et ça me paraît relever du simple respect de la personne que de le considérer comme autre chose qu'une machine à meubler le forum.
Enfin, moi et mes avis...
Revenir en haut Aller en bas
Rémus Lupin

Flood, tout et rien... Prfetsvi2
Rémus Lupin


Féminin
Nombre de messages : 202
Age : 32
Statut : Flood, tout et rien... Gryffondorjs3
Année : Cinquième
Gallions : 80
Date d'inscription : 17/01/2008

Personnage
Parchemain:
Flood, tout et rien... Empty
MessageSujet: Re: Flood, tout et rien...   Flood, tout et rien... EmptyMer 11 Juin - 11:47

Je suis parfaitement d'accord avec toi sur les deux points Mad.
Je trouve qu'il est mieux de lire ou de ce doccumenté. Les gens on une
vie comme tout le monde avec des coups de blues, des faiblaisses, mais
aussi des grande joies qu'on ne trouve pas forcement sur un forum...
Quand à la série de Dr House je la trouve génial !!!! J'aie bien aimé les épisodes d'hiers soire, notament le dernier...
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwarts.forum-actif.net
Mad Benson
Attrapeuse

Attrapeuse
Mad Benson


Féminin
Nombre de messages : 359
Age : 32
Statut : Flood, tout et rien... Poufsouflegi2
Année : Cinquième
Gallions : 83
Date d'inscription : 11/03/2008

Personnage
Parchemain:
Flood, tout et rien... Empty
MessageSujet: Re: Flood, tout et rien...   Flood, tout et rien... EmptyLun 16 Juin - 12:52

Ouais, ils étaient sympas, c'est vrai... même si je sais pas ce qu'ils foutent (c'est peut-être, justement, à cause du foot), ils le mettent jamais deux fois le même jour, parfois le mardi, mercredi, jeudi, ce qui fait que je le rate deux fois sur trois..

Et puis, une petite pensée pour les élèves de terminale qui planchent sur la philo pendant que moi je fous rien, au lieu de réviser comme il se devrait, justement.

Tu passes quoi, comme examens, Ron? Tu es Suisse, c'est ça ???
Revenir en haut Aller en bas
Ron Weasley
de vol + Directeur des Gryffondor +Intendant de Poudlard +

de vol + Directeur des Gryffondor +Intendant de Poudlard +
Ron Weasley


Masculin
Nombre de messages : 93
Age : 33
Localisation : Genève
Statut : Flood, tout et rien... Personnelet8
Gallions : 00
Date d'inscription : 26/05/2008

Personnage
Parchemain:
Flood, tout et rien... Empty
MessageSujet: Re: Flood, tout et rien...   Flood, tout et rien... EmptyLun 16 Juin - 12:58

Ouaip! Là je vais m'attaquer aux premiers partiels, ce qui correspond à la 1/2 du Bac, je passe cette moitié cette année (à 17 ans) et la deuxième moitié à 18.

Je vais donc avoir des examens de Géographie, Histoire, Economie et droit discipline fondamentale
Ainsi que la Biologie, la Physique, la Chimie et le dessin, matières que je n'aurai plus l'année prochaine, une année qui sera divisée entre l'Allemand, le Français, l'Anglais, les Maths, l'Option spécifique et la Philosophie.

Que du bonheur quoi...

Surtout que j'ai Geo histoire et Eco demain, toutes les 3,

Le dessin mercredi

Et je me tappe les 3 matières restantes jeudi >_<
Revenir en haut Aller en bas
Mad Benson
Attrapeuse

Attrapeuse
Mad Benson


Féminin
Nombre de messages : 359
Age : 32
Statut : Flood, tout et rien... Poufsouflegi2
Année : Cinquième
Gallions : 83
Date d'inscription : 11/03/2008

Personnage
Parchemain:
Flood, tout et rien... Empty
MessageSujet: Re: Flood, tout et rien...   Flood, tout et rien... EmptyLun 16 Juin - 13:02

Ouap, c'est de l'intensif... En fait, c'est assez bien réparti, votre bac, mieux que nous qui ne glandons rien en première, et qui avons un monstre de choses en terminale... Et vous faites déjà du droit ! Ca, c'est cool... (c'est vrai que les citoyens suisses doivent être plus axés sur le droit que nous autres... Oder ?) Et c'est quoi, l'Option spécifique ?
Revenir en haut Aller en bas
Ron Weasley
de vol + Directeur des Gryffondor +Intendant de Poudlard +

de vol + Directeur des Gryffondor +Intendant de Poudlard +
Ron Weasley


Masculin
Nombre de messages : 93
Age : 33
Localisation : Genève
Statut : Flood, tout et rien... Personnelet8
Gallions : 00
Date d'inscription : 26/05/2008

Personnage
Parchemain:
Flood, tout et rien... Empty
MessageSujet: Re: Flood, tout et rien...   Flood, tout et rien... EmptyLun 16 Juin - 13:12

On a chacun le choix... Ya latin, italien, espagnol, physique et application des maths... Mois je suis en Economie ^^

Sinon je vais me faire une adresse mais ca suxxx que tu ne puisse pas avoir plus de 1 compte par adresse.
Revenir en haut Aller en bas
Mad Benson
Attrapeuse

Attrapeuse
Mad Benson


Féminin
Nombre de messages : 359
Age : 32
Statut : Flood, tout et rien... Poufsouflegi2
Année : Cinquième
Gallions : 83
Date d'inscription : 11/03/2008

Personnage
Parchemain:
Flood, tout et rien... Empty
MessageSujet: Re: Flood, tout et rien...   Flood, tout et rien... EmptyLun 16 Juin - 13:15

Bah ouais... That's how the story goes... Sinon, ça serait bien que tu sois un peu modéré dans tes révélations avec les Maraudeurs. Ou au moins que tu nous préviennes avant d'engager des sujets importants comme celui là... Nous, ne serait-ce que parce qu'Harry est un PNJ, donc que ça nous concerne (sans compter que souvent, les PNJ, c'est nous), et aussi Hermione, parce que même si elle ne peut pas être trop là, faut pas non plus qu'il se soit passé trop de choses quand elle reviendra...
Revenir en haut Aller en bas
Ron Weasley
de vol + Directeur des Gryffondor +Intendant de Poudlard +

de vol + Directeur des Gryffondor +Intendant de Poudlard +
Ron Weasley


Masculin
Nombre de messages : 93
Age : 33
Localisation : Genève
Statut : Flood, tout et rien... Personnelet8
Gallions : 00
Date d'inscription : 26/05/2008

Personnage
Parchemain:
Flood, tout et rien... Empty
MessageSujet: Re: Flood, tout et rien...   Flood, tout et rien... EmptyLun 16 Juin - 13:19

Bah si on était dans un jeu de rôle, l'alignement de Ron est chaotique bon... On ne sait pas exactement ce qu'il peut faire... Et il faut savoir qu'il a les foies! Voldemort est dans les murs de Poudlard! Il se dit que plus vite il gagne la confiance des Maraudeurs, plus vite ils pourrons modifier le passé (leur passé)...

C'est la métode de Ron comme je la perçoit. Après cela aura des conséquences si les Maraudeurs décident de me croire, ou ça n'en aura pas.
Revenir en haut Aller en bas
Mad Benson
Attrapeuse

Attrapeuse
Mad Benson


Féminin
Nombre de messages : 359
Age : 32
Statut : Flood, tout et rien... Poufsouflegi2
Année : Cinquième
Gallions : 83
Date d'inscription : 11/03/2008

Personnage
Parchemain:
Flood, tout et rien... Empty
MessageSujet: Re: Flood, tout et rien...   Flood, tout et rien... EmptyLun 16 Juin - 13:26

Ouais, enfin, on est dans le genre d ejeux de rôle où les modos et admins aiment bien savoir ce qui se passe... Et puis il aurait au moins pu attendre de discuter avec Ron et Harry... Tu crois réellement que Ron... Ron, enfin! Qu'il ferait quoi que ce soit de ce genre, un acte qui peut avoir des conséquences sur lhistoire toute entière, la grande Histoire!, et ce sans en avoir préalablement discuté avec sa future épouse, dont il n'est pas sans admirer la sagesse et le sbons conseils, et son ami de toujours ? Moi, j'en doute. Je pense qu'Hermione l'aurait résonné. En plus, tu as vu ce que sont les Maraudeurs, je veux dire dans leur enfance ? Des sales mômes, immatures, qui font n'importe quoi. Je vois pas comment, s'il leur dit seulement une once de ce qui s'est passé dans le futur, o peut empêcher James et Sirius d'aller affronter Voldy en tête à tête.
Revenir en haut Aller en bas
Ron Weasley
de vol + Directeur des Gryffondor +Intendant de Poudlard +

de vol + Directeur des Gryffondor +Intendant de Poudlard +
Ron Weasley


Masculin
Nombre de messages : 93
Age : 33
Localisation : Genève
Statut : Flood, tout et rien... Personnelet8
Gallions : 00
Date d'inscription : 26/05/2008

Personnage
Parchemain:
Flood, tout et rien... Empty
MessageSujet: Re: Flood, tout et rien...   Flood, tout et rien... EmptyLun 16 Juin - 13:34

Bah pour l'instant je ne leur ai rien révélé sur leur futur. Je leur ai juste mit plein la tête comme quoi je connaissait plus que je ne le paraissait...
Revenir en haut Aller en bas
Wina

Flood, tout et rien... Fondatriceex8
Wina


Féminin
Nombre de messages : 711
Age : 30
Gallions : 00
Date d'inscription : 13/01/2008

Personnage
Parchemain:
Flood, tout et rien... Empty
MessageSujet: Re: Flood, tout et rien...   Flood, tout et rien... EmptyLun 21 Juil - 15:09



On se demande quelle est sa vrais couleur wiii
Revenir en haut Aller en bas
https://petitpatronus.forums-actifs.net
Peeves
Esprit Frappeur
Peeves


Nombre de messages : 21
Statut : Flood, tout et rien... Fantmesb1
Gallions : 00
Date d'inscription : 16/06/2008

Flood, tout et rien... Empty
MessageSujet: Re: Flood, tout et rien...   Flood, tout et rien... EmptyMar 29 Juil - 12:08

What a nice program! Click here to download!

Internet est envahie de publicite... D'exclamations, de proses a partie. Et l'internaute, un peu fatigue, ne se mefie pas... C'est la chute.

J'ai donc reussit a me chopper un virus. Resultat? Reformatage. Je suis donc au point de depart avec mon pc. Enfin, pas tout a fait, j'ai internet, mais pas la bonne config' de clavier lol. d'ou le manque d'accens. Je reviens des que possible.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Flood, tout et rien... Empty
MessageSujet: Re: Flood, tout et rien...   Flood, tout et rien... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Flood, tout et rien...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+ Spero Patronum + :: Le chaudron Baveur :: La salle principale :: Discussion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser