+ Spero Patronum +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

+ Spero Patronum +


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Harry Potter School

Aller en bas 
AuteurMessage
Wina

Harry Potter School Fondatriceex8
Wina


Féminin
Nombre de messages : 711
Age : 30
Gallions : 00
Date d'inscription : 13/01/2008

Personnage
Parchemain:
Harry Potter School Empty
MessageSujet: Harry Potter School   Harry Potter School EmptyVen 25 Jan - 22:17

- Bannière/Bouton: Harry Potter School Hpskn5
Harry Potter School Soyezb11

- Pseudo: Katsura ici et sur pleins de forums et sur le forum en question Choipeau magique et Alistair Ferfield (et le professeur surprise)

- Nom RPG / URL: Soyez les bienvenus à Poudlard http://harrypotterschool.heavenforum.org

- Equipe administrative: Moi ^-^

- Histoire / Contexte / Intrigue: L'histoire va changer sous peu pour être mise à jour sur l'après tome 7 je laisse juste le temps à mes utilisateurs de terminer leur lecture, je ferais une majoration pour l'annoncer... Pour le moment l'intrigue est la suivante: "Harry et ses amis ne sont plus à Poudlard ils ont environ 21 ans.
Le professeur Trelawney à été retrouvée morte à la veille d'halloween et ne porte aucune trace de coup ni blessure physique, mais il semblerait que ce soit un meurtre, un nouvel enseignant la remplace donc pendant l'année en cours et durant l'enquête, mais qui eu cru que cet homme enseignerait un jour à Poudlard!"


- Postes libres:Défense contre les forces du mal, Etude des moldus, Astronomie, Botanique, Vol sur balais...

- Particularité du forum: A vous de voir en le visitant, pleins d'originalités que je ne vais pas dénombrer ici...j'ai pas envie de me faire copier non plus mdr

- Statistiques: 536 membres, 9229 messages dans 694 sujets (nettoyage bientôt)
Revenir en haut Aller en bas
https://petitpatronus.forums-actifs.net
 
Harry Potter School
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Harry Potter
» Harry Potter
» Harry Potter
» Le futur de Harry Potter
» Harry Potter et les reliques de la mort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+ Spero Patronum + :: Le chaudron Baveur :: Partenaires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser