+ Spero Patronum +


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 L'Esprit Frappeur est là !!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Peeves
Esprit Frappeur
avatar

Nombre de messages : 21
Statut :
Gallions : 00
Date d'inscription : 16/06/2008

MessageSujet: L'Esprit Frappeur est là !!!   Lun 16 Juin - 13:59

Nom, prénom: Peeve
Date de naissance: Au XVIIIe siècle, si l'on peut appeler cela un naissance.
Age: entre 200 et 400 ans
Nationalité: Fantômatique
Physique: Peeves a l'apparence d'un petit homme portant une cravate orange et un chapeau
à clochettes un regard noir et méchant vous transperce quand il vous regarde, et des dents blanches immaculée brilles à chaques fois qu'il rit (se moque de vous serait plus juste) on peut le voiraussi avec un noeud papillon et un chapeau pointu orange vif.
Il Aime changer de costume, bien que la plupars du temps on ne le perçoit plus que l'on ne le voit, car àla différence des autres fantômes, il n'est pas transparent ou decouleur gris perle mais a une apparence solide. Qoui qu'il en soit, cela ne l'empêche pas de traverser les murs... Mais il arrive à se saisirs d'objets solides à taille variable... Étrange non?
Il peut se rendre invisible... Avouez que c'est pratique pour être sur place quand votre prochaine victime va se prendre le pied dans le tapis ou se prendre l'armure qui a subitement basculée sur vous? Et puis en passant, il vous jettera un sceau d'eau sur la tête.
Signe particulier: Une sens de l'humour douteux et une insomnie chronique?
Caractère:
Aux yeux du monde, Peeves est le pire enquiquineur qui soit, à ses propres yeux, il est d’une spiritualité parfaite et d’un humour désopilant. Grossier et insolent, il se moque de l’autorité comme d’une guigne, la seule et unique personne en ce château qu’il semble craindre mais non respecter c’est Dumbledore car il est le seul à pouvoir l’expulser de Poudlard. Horriblement médisant, Peeves a-do-re lancer des rumeurs sur les élèves et les prétendus vices des professeurs, il se montre souvent injurieux et
particulièrement peu discret. Un de ses grands bonheurs dans la vie est de découvrir un élève en plein forfait et d’aller le hurler sur les toits pour alerter Rusard. Il exulte quand il sent qu’il a mis sa petite victime dans une situation fort embarrassante, qu’elle rougit de honte et menace de fondre en larme. Non, Peeves n’a absolument aucun tact et la délicatesse lui est parfaitement inconnue. Poète, il utilise bien mal ses talents en s’en servant pour inventer des satires abracadabrantesques sur tout un chacun en utilisant un langage rarement châtié.
Mais il est aussi un fantôme d’action, n’hésitant pas un instant à tendre des pièges dans le château, à casser tout ce qui lui tombe sous la main, à agresser sauvagement les élèves à coups de canne ou à coincer de vieux chewing-gums dans les serrures. L’armoire de Rusard est pour lui la caverne d’Ali Baba puisqu’il y trouve tout un tas d’objets hétéroclites, confisqués par le concierge, qu’il s’empresse d’utiliser sous prétexte que « ça serait dommage, vraiment, de les laisser moisir ici.»
En outre, Peeves est un grand lâche, il se débine devant Dumbledore qu’il évite soigneusement quand il le peut et quand il ne le peut pas, devant lequel il s’aplatit en lui parlant d’une voix mielleuse de fausset. D’ailleurs, la simple menace d’une convocation chez Dumbledore suffit généralement à le faire déguerpir. Il est également terrifié par le Baron Sanglant, le seul de ses pairs à
avoir un semblant d’autorité sur lui.
D’une manière générale, Peeves n’a strictement aucune éducation et la pudeur semble le fuir. Il ne rougit de rien, bien au contraire, et se réjouit lorsqu’il parvient à choquer les bonnes mœurs de ceux qui l’entourent.
Peeves obéit à ses propres règles et semble souvent avoir un raisonnement assez tortueux. Il se croit au-dessus de tout et de tous et traite avec une condescendance son prochain. Il est d'un narcissisme à toute épreuve, il est au centre de tout, tout doit tourner autour de lui.
Il agit seul, bien que si des élèves ont des idées à lui proposer, il n'est jamais contre. Mais si il peut faire d'une pierre deux coups, et piéger en même temps cet élève, il ne s'en privera pas!
Histoire:
Peeves est un esprit frappeur, il n'a jamais été vivant. Il est apparu, un jour, suite à l'invocation d'un mage raté voulant se venger d'un commerçant roublard, il y a près de deux siècles de cela et n'est plus jamais parti.
Après avoir pourchassé ledit commerçant jusqu'à le rendre fou, il a erré quelques décennies dans les vieux châteaux écossais, effrayant le personnel et les habitants jusqu'à les pousser à la fuite. Ne cherchez par le Fantôme de Canterville, il en est l'inspiration même. Il a d'ailleurs été très déçu en lisant le roman : le vieux Canterville est vraiment trop gâteux!
A force de hanter à tout va, il a été rattrapé, par le ministère de la magie qui lui a clairement fait comprendre qu'il avait intérêt à
se calmer. Du vent ! Peeves a continué à se déchaîner à droie et à gauche jusqu'à ce que le ministre de l'époque, Fignus Harbury se résigne à l'enchaîner magiquement à Poudlard où, espére-t-il, l'influence des autres fantômes et créatures magiques pourra le calmer. C'est la raison pour laquelle seul Dumbledore a le pouvoir de le chasser de l'école puisque c'est de directeur en directeur que l'on se transmet la formule permettant d'exclure Peeves de l'école.
L'ectoplasme a d'ailleurs rapidement fait de Poudlard sa nouvelle maison et il n'envisage pas la vie hors du château à l'heure actuelle, c'est sa propriété : il y restera à jamais. Et où trouver autant de petites têtes innocentes à martyriser ? Où avoir un renouvellement aussi constant de bambins ? Où excercer enfin son art avec dignité si ce
n'est ici ?
Depuis un siècle, maintenant, Peeves fait retentir les couloirs de l'école de ses ricanements machiavéliques et des cris de
terreur des chères petites têtes blondes qui y gambadent... Et ça ne fait que commencer.
Depuis maintenant 5 ans des jeunes mettent aussi de l'ambiance dans le Château... Les Maraudeurs. Peeves les trouvent d'une simplicité crasse. Bah oui, eux, n'ont pas les centaines d'années d'entraînement que lui a! Ces ânes bâtés ne lui arriveront jamais à la cheville. Il aimerait bien un jour les coincer, ces saligauds...
Animal de compagnie: aucun
Baguette: Aucune
Poste voulut : Esprit frappeur
Comment avez-vous connu le forum? Disons par bouche à oreille.
Code règlement Okay by Mad


Dernière édition par Peeves le Lun 16 Juin - 20:08, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mad Benson
Attrapeuse

Attrapeuse
avatar

Féminin
Nombre de messages : 359
Age : 26
Statut :
Année : Cinquième
Gallions : 83
Date d'inscription : 11/03/2008

Personnage
Parchemain:
MessageSujet: Re: L'Esprit Frappeur est là !!!   Lun 16 Juin - 15:05

Okay... Alors, c'est bien... Enfin, je ne vois pas ce qui t'empêche de faire une description physique... Ne serait-ce que sur l'EHP, tu as des pistes, que tu peux facilement développer...
A ta place, j'évoquerais aussi le fait qu'il n'est pas si indiscipliné que ça : quand il peut aider tout en exerçant ce qu'il aime, en s'amusant, comme il le fera bien plus tard lors de la grande bataille. Tu pourrais assi insister sur le caractère enfantin du personnage... Et, vu le contexte du forum, réfléchir à ce qu'il pense des Maraudeurs, dont il connaît sans doute certaines actions, et comment il agit envers eux. "Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises", voilà qui devrait lui plaire.
Sinon, encore une fois, c'est une bonne fiche, bon jeu à toi!

_________________

Big big bisoukisses to Xina! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lily Evans


avatar

Féminin
Nombre de messages : 101
Age : 25
Localisation : Quelque part dans Poudlard...
Statut :
Année : Sixième
Gallions : 00
Date d'inscription : 07/06/2008

Personnage
Parchemain:
MessageSujet: Re: L'Esprit Frappeur est là !!!   Lun 16 Juin - 18:35

Bienvenue !! Youpii Vive Peeves !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wina


avatar

Féminin
Nombre de messages : 711
Age : 25
Gallions : 00
Date d'inscription : 13/01/2008

Personnage
Parchemain:
MessageSujet: Re: L'Esprit Frappeur est là !!!   Lun 16 Juin - 19:06

Welcome
Une description est demandé, vivant ou mort, personne ne dérode à cette règle.
Comment as tu connus le forum ? Dois être remplie, cela nous indique quel sorte de pub marche.

Sa va, je sais qui tu es.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://petitpatronus.forums-actifs.net
Peeves
Esprit Frappeur
avatar

Nombre de messages : 21
Statut :
Gallions : 00
Date d'inscription : 16/06/2008

MessageSujet: Re: L'Esprit Frappeur est là !!!   Lun 16 Juin - 20:10

Bouuuuuuh! La fiche est éditée
La postière est passée
C'est le cul qu'elle va se faire botter
Si elle va pas poster.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mad Benson
Attrapeuse

Attrapeuse
avatar

Féminin
Nombre de messages : 359
Age : 26
Statut :
Année : Cinquième
Gallions : 83
Date d'inscription : 11/03/2008

Personnage
Parchemain:
MessageSujet: Re: L'Esprit Frappeur est là !!!   Lun 16 Juin - 23:21

Okay. Si Wina n'y voit rien à redire


--> Fiche validée

_________________

Big big bisoukisses to Xina! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: L'Esprit Frappeur est là !!!   

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Esprit Frappeur est là !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Peeves l'esprit frappeur [validée]
» Peeves l'esprit frappeur
» ~° Peeves °~
» Bataille rangée
» Slurp - esprit frappeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+ Spero Patronum + :: Ministère de la magie :: Recensement :: Fiche Accepté :: Fiches autres-
Sauter vers: