+ Spero Patronum +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

+ Spero Patronum +


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Petit petit peeeeetiiiiiiiiiiiiiiiiiiit

Aller en bas 
AuteurMessage
Peeves
Esprit Frappeur
Peeves


Nombre de messages : 21
Statut : Petit petit peeeeetiiiiiiiiiiiiiiiiiiit Fantmesb1
Gallions : 00
Date d'inscription : 16/06/2008

Petit petit peeeeetiiiiiiiiiiiiiiiiiiit Empty
MessageSujet: Petit petit peeeeetiiiiiiiiiiiiiiiiiiit   Petit petit peeeeetiiiiiiiiiiiiiiiiiiit EmptyLun 16 Juin - 22:02

Ma Mimi ? Ma Miminouchette ? Ma Minimouchette ? Ma Michouminette ?


Peeves voletait dans les toilettes de Mimi à la recherche de cette dernière. Ça faisait un bail
qu'il ne lui avait pas rendu visite et cela lui manquait cruellement.


Les élèves étaient tellementblasés qu'il ne se mettaient plus à pleurer dès le moindre petit bout
de gomme lancé ou la moindre petite bouteille d'encre renversée surleur petites têtes blondes... Ils se contentaient de partir en courantet en râlant mais sans plus.


C'en était déprimant...

Seule Mimi était encore assez réceptive !


OH MINI MOUFETTE ! Je te parle !


L'esprit frappeur avait les sourcils froncés et affichait un sourire qui ne présageait rien de bon.
Il fesait tourner une canne autour de son index, à la manière d'unemajorette et sifflotait tranquillement une mélodie tout aussi
inquiétante que son sourire.


Lorsqu'il reprit la parole, il avait un ton doucereux:


Mimi Chouniarde.... J'ai un cadeau pour toi !

Viens voir ton ami Peevy !


Comme Mimi ne semblait réellementpas être dans le coin, de dépit, il avait fini par s'asseoir sur unedes cloisons d'un des toilettes, sifflotant toujours... Attendant saprochaine victime...
Revenir en haut Aller en bas
 
Petit petit peeeeetiiiiiiiiiiiiiiiiiiit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit test...
» Petit apprenti occlumens/legilimens?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+ Spero Patronum + :: Poudlard [Rpg] :: Le château :: Deuxième étage :: Toilette de Mimi Geignnarde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser