+ Spero Patronum +


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Haley Jenkins

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Haley Jenkins   Lun 28 Jan - 8:55

Nom, prénom: Jenkins, Haley

Date de naissance: née le 12 Mai 1960

Âge: 15 ans ans

Nationalité: Anglaise

Physique: Haley est une fille du genre très simple. Elle se plaît lorsqu'elle est au naturel. Non pas qu'elle soit narcissique, simplement elle n'est pas le genre de filles obsédées par son physique. De toutes façons, elle ne se trouve pas moche, alors pourquoi essayer d'avoir l'air encore plus belle... Ventre plat et ongles manucurés, c'est tout ce qu'il y avait a Poudlard. certes, son ventre était plat, mais ses ongles n'étaient pas manucurés pour autant, et elle ne se lavait pas les cheveux matin et soir pendant 1h30...
D'une manière plus générale, Haley a des cheveux bruns-châtains lisses qu'elle prend plaisir a attacher, a faire des coupes avec. Ce qu'elle aime, c'est voir le résultats de son travail. Une courte frange retombe sur son front, et ses cheveux, quant a ceux de derrière, retombent en cascade le long de son dos. Elle a de petits yeux verts-marrons profonds, qui trahissent toutes ses pensées, pétillants ou ternes selon son humeur. Ces derniers sont rehaussés de cils noirs et plutôt longs, eux-même rehaussés de sourcils plus foncés que ses cheveux, qui traduisent plus sa tristesse, son anxiété, que les autres émotions.
Son nez est fin et court, et sa bouche n'est ni trop fine, ni trop pulpeuse. Elle possède pas de tâches de rousseurs, et ses pommettes sont quasi inexistantes. En bref, elle est tout a fait "normale", elle ne sort pas des rangs de part son physique.
Pour le reste du corps, elle a des formes où il faut, sans que cela soit indécent, et ne pèse qu'environ 51 Kilos pour environ 1m58. Haley est assez petite pour son âge, quelques centimètres en dessous des filles en générale.
Niveau vestimentaire, il n'y a pas grand chose a dire. Elle se met dans les vêtements dans lesquels elle se sent bien, dans ceux qu'elle aime. Principalement jean/tee-shirt, elle peut aussi mettre des robes ou jupes, mais ceci reste rare. Les bijoux, ce n'est pas son fort. Parfois une bague à la main, parfois un bracelet, plus souvent un collier, ou bien un bracelet de cheville, elle n'en mettra que peu. Son grain de peau étant légèrement hâlé, il lui permet de porté des couleurs chaudes assez bien.

Signe particulier: Haley n'a pas vraiment de signe particulier, n'ayant pas l'âge pour se faire tatouer ou percer, et n'ayant rien reçu de naissance... Sauf peut-être une cicatrice sur le flanc gauche.

Caractère: (7 lignes minimum)
Haley peut paraître très simple et très facile a cerner au premier abord, mais il ne faut pas s'y tromper. Sous son air innocent et calme, on peut aussi découvrir une fille au tempérament de feu. Mais commençons par le caractère dont elle est dotée généralement.
Haley est tout d'abord quelqu'un de calme et posée, réfléchie. Elle prend son temps pour prendre des décisions importantes et se trompe rarement de choix. Plutôt du genre a aider son prochain, elle va être, avec la plupart des gens tout du moins, attentive a ce qu'ils lui diront. Si ils se blessent et qu'elle est dans les parages, nul doute qu'elle va aller les aider. Elle fera tout son possible pour sauver quelqu'un, et est capable, comme la plupart des gens en fait, de mourir pour les personnes qu'elle aime vraiment. En cours, elle n'est pas stupide, mais n'est pas dotée d'une intelligence hors du commun. En général, elle obtient entre 14 et 18/20, rarement en dessous, rarement au dessus. Quand quelqu'un n'a pas comprit, elle a la patience d'expliquer en long et en large l'exercice, et accepte parfois qu'on copie sur elle, enfin elle accepte plus lorsque ceux sont ses amis qui ont besoin de copier...
Elle est plutôt douce et précise dans ses gestes, ses paroles, et fera en sorte de tout faire pour éviter de blesser les autres, mais n'aime pas cacher la vérité. Cependant, il lui arrive de le faire afin, justement, d'éviter de blesser des gens, même si elle est plutôt d'un naturel franc. Pas faux-cul, pas égoïste, pas raciste. Voilà comment est Haley. Courageuse, elle est prête a tout pour aider les autres, mais aussi, malgré tout ce qu'on peut penser, elle à le goût du risque, de l'aventure. Les frissons ça lui plaît bien.
Elle sait déconner [ pardon du mot ], rire et faire rire et s'amuser.
Bien évidemment, lorsqu'il s'agit de Serpentard, elle change du tout au tout. Ces derniers n'aiment pas les Gryffondors, et les Rouges et ors le leur rendent bien. La seule Gryffy qui paraît apprécier l'un d'entre eux semble être une fille de sa classe, Lily. Haley n'est pas aimable avec eux quand ceux-ci l'insulte ou se moque d'elle ou ses amies. Elle peut même devenir méchante, mais personne a Poudlard n'a encore vu ce caractère se prononcer chez elle. Cependant elle, contrairement a d'autres, n'ira pas les insulter, les importuner en première. Elle ne leu parle pas tant que ceux-ci restent bien sagement entre eux et ne viennent pas la déranger. Si ils vont trop loin, elle pourra très bien réagir au quart de tour et sortir sa baguette, ou même son poing suivant ce qui s'est passé.

Histoire: (10 lignes minimum)

Animal de compagnie: Un chat encore jeune.

Baguette: 25.5 cm, bois de cerisier, crin de licorne et cheveu de vélane.

Maison souhaitée : Gryffondor

Comment avez-vous connu le forum? Sur un top-site.


Dernière édition par le Mer 30 Jan - 16:56, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Haley Jenkins   Lun 28 Jan - 9:05

[ Comme je peux pas supprimer mes messages, je fais l'histoire là ]

L'histoire d'Haley Jenkins est toute simple, sans grands intérêts.
La jeune adolescente naquit un jour de Mai, sous un beau soleil qui éclaira la chambre d'hôpital, tandis qu'un cri perçant parcouru l'hôpital. L'accouchement n'était pas doux pour la mère, douloureux même. C'est pendant ce même cri qu'Haley poussa le sien, son premier. Son père la regarda avec tendresse, et sa mère, après qu'Haley fut nettoyée, la prit dans ses bras et fit de même. Comme toutes les familles en somme. Autre personnes a la regarder, une heure après, c'était son frère, Thomas, 6 ans déjà. Ce dernier faisait partis de ces enfants dont on ne voudrait jamais être. Il était ce que les parents appelaient plus généralement un "Accident", qu'ils avaient eu très jeunes, à 17 ans. Ils n'avaient pas encore dit a Thomas ce qu'il était et ne comptaient pas le faire, mais tôt au tard, tout finit toujours par se savoir.

Thomas et Haley s'entendaient comme cul et chemise [ Nouvelle expression trouvée sur internet accidentellement^^ ] et faisaient tous les 400 coups ensemble. Ils étaient très différents l'un de l'autre. Lui était blond et grand, elle était brune et petite, mais côté caractère, c'étaient les mêmes ! Étant originaire d'une famille Moldue comme les sorciers se plaisent a les appeler, tous deux allèrent a l'école primaire, puis Thomas entra au Collège. Le jeune homme était très protecteur envers sa petite soeur, et ne laissa aucun garçons s'approcher. Ce qui ne gênait pas Haley qui se sentait trop jeune pour avoir des aventures. Très vite, il apparut qu'Haley était du genre pas normale. des choses étranges apparaissaient, de plus en plus fréquemment a mesure qu'elle grandissait. Tout fût confirmé lorsqu'elle eut Onze ans, et qu'une lettre arriva par hiboux par la petite fenêtre. Chassés par ses parents a coup de balais, la lettre qu'ils ouvrirent sembla les rendre malade tant ils devinrent livides. Haley et Thomas se regardèrent, le jeune homme avait alors 17 ans. Haley risqua d'une petite voix timide a demander ce que contenait l'enveloppe. Ses parents, en désespoir de cause, la lui tendirent. Tous les évènements étranges s'expliquaient enfin. Mais pourquoi ? Pourquoi Haley ? Pourquoi leur petite fille ? pourquoi est ce qu'ils devraient laisser leur petit ange quitter la, maison et devenir quelqu'un d'anormal ? Voilà comment ils voyaient les choses. Haley, elle, les voyaient tout autrement. Elle était une Sorcière !! Avec des pouvoirs et tout et tout ! Et elle allait partir étudier dans la plus grande école de sorcellerie : Poudlard. Elle allait y apprendre des choses, concocter des potions, se faire de nouveaux amis.

Le 1 Septembre arriva très vite. Beaucoup trop rapidement pour les parents et le frère d'Haley. Celle-ci trépignait d'impatience et pianotait de ses doigts sur sa valise neuve et pleine a craquer. Lorsque le train siffla, Haley dut monter dans le train, et ses parents n'osèrent pas trop la prendre dans leur bras. Ils s'étaient montrer distants depuis qu'ils savaient ce qu'elle était destinée à devenir. Seul son frère la prit dans ses bras et lui souhaita bonne chance, un regard triste qu'il essayait de masquer. Haley sourit a ses parents et leur fit un signe auquel aucun des deux ne répondit. Ce fut son tour d'être triste. Finalement, elle monta dans le train, et elle n'eut que le temps de voir son frère se disputer avec ses parents tandis que le Poudlard Express démarrait. elle chercha un wagon de libre, elle ne souhaitait pas trop parler, mais quelqu'un entra dans le wagon qu'elle avait trouvée peu avant. Haley sourit a la fille et regarda par la fenêtre. Comble de malchance, cette dernière était une vraie pipelette, et n'eut e cesse de parler durant tout le voyage.

Durant l'année, tout se déroula a merveille. Elle reçut, le 12 Mai, un cadeau de son frère et de ces anciens amis, quelques membres de sa famille et une simple carte de ses parents sur la quelle était marquée "Bon anniversaire." Haley, énervée, jeta la carte dans la cheminée où elle la regarda se consumée. Du reste de la journée, elle paraissait normale et riait de bon coeur avec les autres.

Lorsque l'année fut achevée, et qu'elle dut rentrée, elle remonta dans le train rouge et noir, direction la maison. Arrivée au quai, elle descendit, et les trois membres de sa famille se tenaient là, droit et patient. Elle sauta dans les bras de son frère qui venait d'avoir 18 ans et sourit a ses parents qui firent de même. Rassurée, Haley se dit que tout était redevenue dans l'ordre, et pensa que la dispute entre ses parents et Thomas n'était pas innocente dans ce changement de situation. Au fil des années, ses parents redevinrent ceux qu'elle avait toujours connue, et leur en fut reconnaissante. Son grand frère, qui était âgé de 21 ans, et elle ne se voyait presque plus. Il ne se voyait qu'au départ du train et a l'arrivée, car le jeune homme avait déménagé.

Cette année, elle prit le train pour la cinquième fois et se prépara mentalement a affronter une nouvelle année. Mais cette fois ci, il y aurait quelque chose en plus. A la fin de l'année, il y avait les BUSES. Brevet Universel de Sorcellerie Élémentaires de son vrai nom. Haley appuya sa tête contre le siège et ferma les yeux, laissant le Poudlard Express la conduire au château.


Dernière édition par le Mer 30 Jan - 16:58, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Haley Jenkins   Lun 28 Jan - 9:36

Formulaire n°2

Nom, prénom: Jenkins, Haley.

Date de naissance: née le 12 Mai 1960

Votre texte RP: (20 lignes minimum)
Il commençait a se faire tard, mais Haley n'était pas fatiguée. A vrai dire, elle avait rendez-vous avec quelques amis dehors, dans le Parc, à la lisière de la forêt interdite. L'aventure... Seulement Haley avait du les laisser partir devant car elle avait oublié sa baguette et sa cape. Elle retourna dans son dortoir en silence, prit les affaires a la dérobée et redescendit. Là, elle croisa une fille de son dortoir qui lui demanda ce qu'elle comptait faire a cette heure. Le Couvre-Feu n'allait pas tarder a retentir. Haley inventa une excuse qui ne parut pas convenir ç la jeune curieuse, mais elle s'en moquait. Il fallait qu'elle sorte, et vite. A peine eut-elle le temps de passer le portrait de la Grosse Dame que le Couvre feu retentit. Tous les élèves s'agitaient en tout sens, poussé par les préfets et les profs. Haley se cacha dans une alcôve et attendit, retenant son souffle du mieux possible. Elle prit le risque de dégager une mèche de cheveux bruns et lisses qui était tombé sur son oeil et finalement elle sortit, lorsque tous les professeurs et préfets rentrèrent dans leurs appartements. Le château était plongé dans l'obscurité, et tout résonnait étrangement tant c'était silencieux. Haley réprima un frisson. Ses pas, aussi légers qu'elle pouvait les faire, résonnait fortement dans le château de pierre et se répercutaient contre les murs, intensifiant encore plus le bruit. Plus que de la peur, la jeune intrépide ressentit de l'excitation, des papillons virevoltant dans son ventre. Transgresser le règlement. Voilà une chose qu'elle n'avait pas l'habitude de faire. Elle se décontracta et atteint la porte de Poudlard. Elle y approcha sa main et la posa sur la poignée avec lenteur et délicatesse. Haley s'apprêtait a baisser cette poignée et a sortir quand elle entendit des bruits. Des bruits de pas. Tout d'abord, elle crut que c'était elle, mais elle remarqua qu'elle était arrêtée. Son coeur loupa un battement et ses yeux s'agrandirent. Sa main se crispa sur la poignée, rendant ses jointures de doigts blanches a mesure que les bruits de pas approchaient, résonnaient a ses oreilles où elle sentait aussi les pulsions de son coeur qui s'étaient accélérés. Elle se retourna vivement et lâcha la poignée en collant son dos contre la lourde porte de bois. Ses yeux profonds percèrent l'obscurité et elle ne distingua qu'une vague silhouette pas très loin d'elle. Son cerveau, qui semblait s'être arrêté depuis que les pas avaient résonnés, reprit brusquement son activité, et elle retrouva l'usage de ses membres qui s'étaient figés sur place. Tournant le dos a l'inconnu, elle agrippa la poignée cette fois ci sans cérémonie et tira la porte avec une sorte de cri tant elle était lourde. Elle sortit en courant et dévala les marches, jetant un oeil de temps en temps en arrière. Elle sentit de l'herbe sous ses pieds et ralentie en remarquant que la porte s'était calmement et lourdement refermée, ne laissant apparaître personne. C'est alors qu'elle se retourna une dernière fois, et dans la clarté de la nuit, elle vit la porte s'entre bailler, puis le haut du corps de quelqu'un passer, ainsi que le reste. Haley poussa de nouveau un petit cri d'affolement et se mit a courir de plus en plus vit. Si elle se faisait prendre, non seulement elle se ferait punir, mais elle ferait perdre des points a sa maison, et ses amis risquaient d'être decouverts. Allant toujours plus vite, elle trébucha et tomba sur l'herbe humide. La silhouette courait aussi et se rapprochait a vue d'oeil. Elle avait mal a la cheville et était dans le pétrin. Elle rejoignit finalement ses amis et tomba a la renverse, respirant du mieux qu'elle put. Étonnés, ces dernières l'aidèrent a se redresser et lui demandèrent ce qui se passait. Incapable d'aligner trois mots, elle pointa la silhouette qui approchait. Les jeunes gens éclat-rent de rire. Haley, désorientée et étonnée, demanda d'une voix tremblante

- Quoi ?

- C'est Chris !

- Chris ?

- Oui ! Lui aussi avait oublié quelque chose. Il a du vouloir te rattraper et venir avec toi... Mais pour qui tu le prenais ?

- Je... Je sais pas...

En effet, le jeune garçon s'était rapproché, et a présent elle distinguait sa silhouette familière. Lui aussi était hors d'haleine, et tout deux s'éxpliqu-rent. Une fois la pression retombé, Haleyu éclata d'un rire nerveux. Hé bien... Sortir après le couvre feu... C'é"tait sans doute pas une chose qu'elle referait de si tôt...


Baguette: 25.5 cm, bois de cerisier, crin de licorne et cheveu de vélane.

Comment avez-vous connu le forum?: Un top site.


Dernière édition par le Mer 30 Jan - 17:00, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wina


avatar

Féminin
Nombre de messages : 711
Age : 25
Gallions : 00
Date d'inscription : 13/01/2008

Personnage
Parchemain:
MessageSujet: Re: Haley Jenkins   Lun 28 Jan - 9:53

Bienvenue sur le forum !
Nous avons une Hermionne qui dois terminer sa fiche donc je sais pas tros quoi faire ._.'
Sinon ta fiche est parfaite ^^

Je demande l'avis des membres ! Sinon il y a d'autre personnage si tu veux en faire un du livre ;)
Sinon tu joues un autre perso' en attendant et si il y a vraiment aucune réponse de la part de l'autre membre je te donne le poste ! Bien entendus comme c'ets une alternative tu ne seras pas obliger à faire une fiche ;)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://petitpatronus.forums-actifs.net
Bellatrix Black


avatar

Féminin
Nombre de messages : 97
Age : 29
Statut :
Année : 5 ème
Gallions : 00
Date d'inscription : 23/01/2008

Personnage
Parchemain:
MessageSujet: Re: Haley Jenkins   Lun 28 Jan - 12:49

Bonjour et bienvenue parmi nous!
Et bien je suis pour attendre 4 jours, si d'ici là il n'y a aucune réponse de la prmeière hermione et bien la fiche pourrait être acceptée.
voila mon avis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ecole-poudlard.forumpro.fr/index.htm
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Haley Jenkins   Lun 28 Jan - 17:57

Bienvenue et je suis d'accord avec Bella, le mieux c'est d'attendre un peu et de la valider si l'autre tarde trop.
Surtout quand on voit la qualité de la présentation, on se dit que ce serait domage de ne pas lui laissé une chance d'avoir le rôle.
Donc vilou à vous de voir honorable préfète Evans.
Et miss bonne chance à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Wina


avatar

Féminin
Nombre de messages : 711
Age : 25
Gallions : 00
Date d'inscription : 13/01/2008

Personnage
Parchemain:
MessageSujet: Re: Haley Jenkins   Lun 28 Jan - 18:10

J'ai envoyé un mp à l'autre Hermionne j'attend de ses nouvelles et si au bout de quatre jours il n'y a aucune réponse tu as le rôle !
Je suis vraiment désolé de te faire attendre :p

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://petitpatronus.forums-actifs.net
Tom Jedusor
Directeur des Serpentard + Professeur des Potions +

Directeur des Serpentard + Professeur des Potions +
avatar

Masculin
Nombre de messages : 236
Age : 24
Statut :
Année : 5 ème
Gallions : 55
Date d'inscription : 25/01/2008

Personnage
Parchemain:
MessageSujet: Re: Haley Jenkins   Lun 28 Jan - 21:45

Bonjour et bienvenue ! Je dis pareil que les deux Black.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wina


avatar

Féminin
Nombre de messages : 711
Age : 25
Gallions : 00
Date d'inscription : 13/01/2008

Personnage
Parchemain:
MessageSujet: Re: Haley Jenkins   Lun 28 Jan - 21:53

Si dans un délais de quatre jours nous avons pas de nouvelles tu as le poste !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://petitpatronus.forums-actifs.net
Wina


avatar

Féminin
Nombre de messages : 711
Age : 25
Gallions : 00
Date d'inscription : 13/01/2008

Personnage
Parchemain:
MessageSujet: Re: Haley Jenkins   Lun 28 Jan - 22:52

Bon voila, l'autre Hermionne est de retours donc je suis désolée mais tu n'as pas le poste...
Mais si tu le souhaite il y a d'autre personnage a incarné !
Tu peux avoir tout de même toujours le poste de professeur étant donné que l'on ne connait pas les profs des années maraudeuses !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://petitpatronus.forums-actifs.net
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Haley Jenkins   Mar 29 Jan - 9:04

Okay c'est pas grave ^^

Bon bah... Je vais réfléchir :P


EDIT : J'aimerais jouer une élève chez Gryffondor en 5° année, personnage inventé, c'est possible ? Si oui, j'dois refaire ma fiche ?^^ Si oui, elle sera sans conteste moins longue^^
Au fait, vous connaissez un site où il y aurait des beaux dessins colorés filles, pour mon personnage ? Parce que je cherche sur google mais je trouve pas là...
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black


avatar

Féminin
Nombre de messages : 147
Age : 39
Localisation : Dans la cabane hurlante
Statut :
Année : 5 ème
Gallions : 00
Date d'inscription : 25/01/2008

Personnage
Parchemain:
MessageSujet: Re: Haley Jenkins   Mar 29 Jan - 18:53

Bienvenue et désolé pour ton perso... c'est vrau que ta fiche était magnifique...

pour les illu je te conseille Deviantart c'est un site de fan art et y'en a de très beaux sur hp il suffirait de faire une recherche à élève "la maison de ton choix" ou à harry potter etc... mais si tu veux j'en ai quelques une sympa dans mon pc et je peux te changer les couleurs des uniforme par exemple ou des yeux, des cheveux etc... je t'en envoie quelques un par mp et tu me dis si y'a un personnage qui te plais sur un des dessins, je te le retaille en avatar et je te fais les modifs que tu veux...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://harrypotterschool.heavenforum.com
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Haley Jenkins   Mar 29 Jan - 18:59

C'est pas grave, merci ^^

je veux bien pour ce qui est de tes images ^^ Merci beaucoup :P

Par contre, je dois y aller, je te dirais tout demainnormalement ;)
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black


avatar

Féminin
Nombre de messages : 147
Age : 39
Localisation : Dans la cabane hurlante
Statut :
Année : 5 ème
Gallions : 00
Date d'inscription : 25/01/2008

Personnage
Parchemain:
MessageSujet: Re: Haley Jenkins   Mar 29 Jan - 19:11

ok c'est fait le Mp... A demain
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://harrypotterschool.heavenforum.com
Wina


avatar

Féminin
Nombre de messages : 711
Age : 25
Gallions : 00
Date d'inscription : 13/01/2008

Personnage
Parchemain:
MessageSujet: Re: Haley Jenkins   Mar 29 Jan - 19:18

Bien, tu peut faire une élèves mais il me faut tout de même une fiche minimal désoulé ;)
Si sa t'intéresse il y a Alice la mère de neuville à Gryffondor et en cinquième année.
Sinon voici quelques site d'ava intéressant


http://hikarigates.free.fr/quartdelune/
http://site.voila.fr/plume.ange/
http://perso.orange.fr/eternity/Menu-1.htm
http://coeur.sombre.free.fr/
http://rebel.apocalypse.iquebec.com/
http://reason.site.voila.fr/
http://avatar-manga.superforum.fr/

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://petitpatronus.forums-actifs.net
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Haley Jenkins   Mer 30 Jan - 8:58

Je comprend ^^

Non, merci, je préfère un personnage inventé si ça ne gêne pas.

Merciiii
Revenir en haut Aller en bas
Wina


avatar

Féminin
Nombre de messages : 711
Age : 25
Gallions : 00
Date d'inscription : 13/01/2008

Personnage
Parchemain:
MessageSujet: Re: Haley Jenkins   Mer 30 Jan - 9:46

Oki miss, dés que ta fiche est terminé tu me le dit !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://petitpatronus.forums-actifs.net
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Haley Jenkins   Mer 30 Jan - 10:05

Manque plus que le RP ^^

EDIT : Terminée !!
Revenir en haut Aller en bas
Wina


avatar

Féminin
Nombre de messages : 711
Age : 25
Gallions : 00
Date d'inscription : 13/01/2008

Personnage
Parchemain:
MessageSujet: Re: Haley Jenkins   Mer 30 Jan - 13:38

Fiche acceptée ! Encore une fois elle est trés bien faite bravo !

Tu iras donc à Gryffondor comme tu le désire ^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://petitpatronus.forums-actifs.net
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Haley Jenkins   Mer 30 Jan - 15:40

Merci du compliment et merci pour la Maison :P
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Haley Jenkins   

Revenir en haut Aller en bas
 
Haley Jenkins
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dan Jenkins ! [Validée]
» JENKINS.
» (FINI)Quoi qu'il arrive je serais toujours là pour toi - Haley & Dean
» Riley B. Jenkins ? How did you even get my number?
» Course Poursuite ! [PV Haley et son cavalier ;)]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+ Spero Patronum + :: Ministère de la magie :: Recensement :: Fiche Accepté :: Fiches Gryffondor-
Sauter vers: