+ Spero Patronum +


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Seul, vraiment seul ?[Libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Rémus Lupin


avatar

Féminin
Nombre de messages : 202
Age : 27
Statut :
Année : Cinquième
Gallions : 80
Date d'inscription : 17/01/2008

Personnage
Parchemain:
MessageSujet: Seul, vraiment seul ?[Libre]   Mar 29 Jan - 23:14

Rémus marchait depuis maintenant plus d'une demis heures entre les étages, le hall, le parc et touts autre endrois où aurais bien pus ce trouvait ses deux camarades nommé James et Siruis. Il aurait bien put marcher pendant encore plus d'une heure sens pouvoir les trouvés car grâce à cette cape d'invisibilité et la carte du maraudeurs que possédait James.
Rémus decida de ce faite de ce rendre dans une salle de classe si vielle qu'elle n'était pas souvant fréquanté. IL decsida donc de cette occasion où il était seul pour commencer ses devoires de la semaine. Il sorti donc de son sac ses parchemins de cour d'Arithmencie et commença à le relire.
Quelques minutes plus tard Rémus regarda sa montre. Elle était assez étrange puisqu'elle était composé enfaite d'un cadrant lunaire. C'était une montre tous se qu'il y a de plus banal si on oublier le faite qu'une aiguille d'allure rabelette s'était ajouttée à la montre couleure bleu nuits étoilés, pour finir par une dernière différence qui est que les chiffres se volatilisés lorsque le loup-garou regardait sa montre en pensant à la pleine lune et à l'inverse dès qu'une autre personne que lui le regardait les chiffres réaparaisssait. Cette montre lui servait de calandrier lunaire que lui aidé du professeur Ablus Dumbledor avait mis en place.
Il bascula sa tête en arrière et se laissa allait à pensé.
C'est alors qu'il se demanda si quand une personne était seul, si elle était vraiment seul. En se basant sur son vécus, sur son passé l'un des quatres maraudeurs ferma les yeus et se mit à réfléchier. Au bout d'une trentaine de minute la réponce lui parrue évidente même si elle était curiseuse en elle-même puis que son raisonnement était le suivant :
*** Lorsqu'on est seul le personne est fasse à ses pensées : elle est donc fasse à soit-même et même si il n'y a pas physiquement deux personnes du momant qu'on se fait des questions réponces à soit même il y a dialogue. Et deuxième points quand on est seul on dit souvant je sui avec personne quand on ne dit pas je suis seul. donc vu qu'on utilise 'avec' c'est qu'on est pas seul. ***
Rémus ne put finir sa pensée téhorique ou pyhilosophique puisqu'une personne entra dans la pièce ce qui eut pour effet de faire pivoter le jeune gryffondor pour voir le visage de la personne qui venait dans la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hogwarts.forum-actif.net
Bellatrix Black


avatar

Féminin
Nombre de messages : 97
Age : 29
Statut :
Année : 5 ème
Gallions : 00
Date d'inscription : 23/01/2008

Personnage
Parchemain:
MessageSujet: Re: Seul, vraiment seul ?[Libre]   Mer 30 Jan - 17:21

Bellatrix se promenait comme à sa grande habitude dans les couloirs à la recherche d'une nouvelle proie. Elle avait appris quelques petits sortilèges amusant pendant la nuit et comptait bien pouvoir les tester. A sa grande surprise ce matin là, elle avait reçu une lettre de la part du directeur. Avec un peu de retard, elle avait reçu comme d'autres élèves son insigne de préfet. Non mais Préfet, elle? Ça c'était trop fort! Non seulement Bella ne respectait jamais le règlement et en plus elle devait représenter l'ordre dans le château. Intéressant ...., surtout qu'elle avait appris que les préfets entre eux ne pouvait pas s'enlever de point ni se donner de punitions. Ainsi elle avait ne arme de plus contre Lily. Elles étaient toutes deux à armes égales maintenant.

Elle continua donc souriante sa petite promenade, mais comme d'habitude ils étaient désert. les autres devaient surement être dans le parc ou en cours. Changeant finalement d'idée, elle fit demi tour et pris la direction du rez-de-chaussé. Elle redescendit quelques étages, empruntant le troisième elle tomba sur un tableau étrange, celui qu'un cavalier complètement loufoque. Son cheval ou plutôt son poney vu sa taille tentait de le mettre à terre. Bella devant cette scène se mit à rire. mauvaise idée, le cavalier lui lança un regard noir et descendit pour s'approcher d'elle.


-Dit donc jeune fille, vous ne savez pas de qui vous vous moquez. Je suis le chevalier du catogan, le plus noble et le plus courageux de tout les chevalier de ce royaume.

Bella cessa de rire et eu un rictus.

-Noble chevalier, vraiment? Pour être chevalier ne faudrait-il pas déjà savoir rester en selle plus de deux secondes?

Cela fâcha le chevalier qui reparti voir son cheval, il tenta de remonter en selle mais le petit poney l'envoya voler quelques mètres plus loin. Décidé à ne pas se laisser faire il retenta plusieurs fois l'expérience. Amusé, Bella le regarda quelques instant puis continua à avancé, elle descendit au deuxième étage, puis au premier. Dans un tableau de droite, elle vit alors arriver au galop le même chevalier, il avait perdu quelques objets en route dont son épée mais au moins il était en selle. Il lui lança un regard de défi qui al fit à nouveua rire. Elle reprit donc le chemin du rez-de-chaussée puis l'idée d'aller visiter les salles de cours vide vint à elle. elle se dirigea vers al deuxième porte sur sa gauche. Elle était légèrement entre-ouverte. elle poussa la porte doucement et entra la pièce en refermant légèrement derrière elle. Assit à une table elle remarqua un des ami de Potter. Elle chercha dans sa mémoire qu'elle était son nom.... Lupin! Son prénom devait surement être Rémus. Elle vit également sur sa poitrine son insigne de préfet. Dommage, elle ne pourrait pas s'amuser avec lui, une autre fois peut-être. Elle s'approcha de la table et le fixa du regard.

-ma présence ne te dérange pas j'espère?

Elle eu un rictus. décidément jamais il ne lui viendrait à l'esprit de dire bonjour en rencontrant quelqu'un, à quoi bon...
Elle remarqua sur le mur quel chevalier la suivait toujours, il était dans un cadre et se faisait attaquer par des chats.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ecole-poudlard.forumpro.fr/index.htm
Rémus Lupin


avatar

Féminin
Nombre de messages : 202
Age : 27
Statut :
Année : Cinquième
Gallions : 80
Date d'inscription : 17/01/2008

Personnage
Parchemain:
MessageSujet: Re: Seul, vraiment seul ?[Libre]   Jeu 31 Jan - 22:03

Rémus plongea son regard dans celui de la préfete de Serpentard se nommant Black. Aucun trais de son visage ne pouvait trahir sa ou plutôt ses pensées. La jeune fille qu'il avait en face de lui, la dégoûter même s'il s'efforçait de ne pas la croisée ou plutôt de la croisée au bon moment. Lorsqu'elle usait trop de sa supériorité d'années d'étude magique face à des élèves de moindres années qu'elle ou d'élève plus faible.
Sans se vanter le jeune Lupin pensé être de force également ou de même dextérité que l'individu qui l'observer. Quelques secondes s'étaient écoulées avant que la fille de Serpentard ne prenne la parole. Aussi Rémus ne répondit qu'après que quelques secondes ne se seraient à nouveau écoulées.

« Comment ? Tu ne me dérange pas du tous Bellatrix ! »
Il remarqua, sans la quitter des yeux, que le chevalier au Catogan était entrais dans la pièce en même temps qu’elle, car chacun peut reconnaître le vacarme très particulier qui l’accompagne partout où il se trouve, et sentait que le Chevalier avait les yeux rivais sur la jeune Black.
Il eut alors est sourire, qu’on aurait put qualifié de narquois, envers Bellatrix Black la démoniaque cousine de l’un de ses meilleurs amis qui portait d’ailleurs le même nom qu’elle.
Il se demanda alors comment pouvait-on faire des personnes aussi « ratés » dans la même famille que Sirius. Bien sûr, Rémus savait que Patmol était l’un des rares dans sa famille à être doté de la raison mais il n’allait pas commettre l’erreur de s’attaquer à la miss qui était préfete.
Comme elle ne parlait toujours pas il reprit la parole :

« Mais peu être que s’est moi qui vous gêne ! »
Il avait maintenant un sourire vraiment narquois.
« Je ne voudrais pas vous déranger sur tout en si bonne compagnie ! »
Le sous-entendu au Chevalier du Catogan était plus qu’immense.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hogwarts.forum-actif.net
Bellatrix Black


avatar

Féminin
Nombre de messages : 97
Age : 29
Statut :
Année : 5 ème
Gallions : 00
Date d'inscription : 23/01/2008

Personnage
Parchemain:
MessageSujet: Re: Seul, vraiment seul ?[Libre]   Ven 1 Fév - 0:14

Bellatrix n'attendit pas sa réponse et se dirigea lentement vers la chaise qui faisait face à Lupin. Elle savait qu'elle avait un ennemi de taille en face d'elle mais ne le reconnaitrait jamais. Il en valait de même pour Potter. Peteegrow lui, elle n'en aurait fait qu'une bouchée. Elle détestait se minus qui gambadait comme un lapin derrière ses trois amis. C'était si ridicule de sa part...
Puis Rémus lui répondit et elle acquiesça en silence. Après quelques secondes elle se décida finalement à lui répondre, elle n'aimait pas les pièces trop calmes.


-C'est trop d'honneur...

Elle eu un rictus et posa son sac sur la table. Elle y fouilla quelques instants et sortit un livre à reliure noir, il paraissait très ancien. C'était un cadeau de son père pour cette année. Elle ne l'avait pas encore ouvert mais elle pensait bien y trouver son bonheur, son père ne lui aurait jamais offert de livre si il ne l'aurait pas jugé intéressant, surtout en connaissant le manque d'envie de lecture de sa cher fille. Elle tourna la première page et l'image qu'elle trouva l'intéressa fortement, elle représentait un magnifique dragon encerclé de lame et de feu. Le titre du livre était en langue étrangère, inquiète elle tourna la page suivante et fut rassuré de voir qu'il n'y avait que le titre écrit dans une autre langue. Puis Rémus reprit la parole,, à parement lui non plus n'aimait pas le silence. Elle leva lentement les yeux, elle lui aurait bien répondu que oui directement, mais cela aurait mal tourné, de plus ils étaient dans une salle de cours, ce n'était pas l'endroit idéal pour un duel. Comment son cousin pouvait-il trainer avec lui, quel honte. déjà qu'il était assez bizarre c
omme ça ce Lupin...


-Je ne n'irais pas jusqu'à dire que ta présence me réjouit, mais je pense pouvoir me retenir de t'étrangler.


Elle lui souris ironiquement puis rapporta son attention au livres, mais ce fut de quelques durée, à nouveua elle du reprendre la parole pour lui répondre. Elle jeta un œil au tableau puis de nouveau à Rémus.

-En bonne compagnie? Tu débloque, restée seule avec ce ...... machin qui sais même pas tenir debout et se fait bouffer par des chats! Non merci...


Le chevalier s'offusqua de nouveau, essayant d'enlever un chat de son épaule il répondit.

-Rassurée vous gente dame, je m'en sort parfaitement avec ces animaux féroces!


Bellatrix éclata de rire "Mais bien sur, et les hippogriffes mangent les œufs de dragons, arrête de délirer cinq seconde, apprend à te battre avant de te faire appeler Chevalier!"
Puis se tournant vers Rémus elle lui demanda."Cela fait longtemps que tu connais Sirius?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ecole-poudlard.forumpro.fr/index.htm
Rémus Lupin


avatar

Féminin
Nombre de messages : 202
Age : 27
Statut :
Année : Cinquième
Gallions : 80
Date d'inscription : 17/01/2008

Personnage
Parchemain:
MessageSujet: Re: Seul, vraiment seul ?[Libre]   Mar 5 Fév - 22:23

Rémus regarda tous les fais et gestes de sa 'chère' camarade de classe. Puis comme elle prenait un peu de temps à répondre il se mit à chercher quelque chose dans son sac, un petit objet somme tout inoffensif bien que tout et n’importe quoi peu devenir une arme, que se soit un couteau, un fusil comme une feuille de papier moldus ou encore. Lorsqu'il senti enfin un petit objet très doux ayant un bout pointue… qu’il ne tarda pas à sortir de son sac et a posé sur la table. C’était une petite toupie un boit faite par un menuisier Français, lors d’un de ses nombreux voyage en France par rapport à l’évolution de trois essaye de soins non aboutis pour aidé les Loups-Garou. Il la fit tourné au moment que choisi Belatrix Black pour commencer de parler. Il ne l’écouta que d’une seule oreille mais même se faisant il enregistrer tous ce que la Serpentard de cœur et d’esprit disait et cella il ne pouvait se l’empêcher, c’était pour ainsi dire dans sa nature.
Il vit alors que Bella lisait un livre.

*** Certainement un livre qui concernent la magie noir, vus tous se que nous a dit Sirius… ***

Sa réflexion fut, une première foie interrompu par la fille qui commençait une discution cassante avec le Chevalier du Catogan, lorsqu'il baissa la tête une nouvelle foie plongé dans sa méditation la fille lui faisant fassece remit à parler, elle n'aimait descidément pas le calme celle-la. Elle lui parlait maintenant de Sirius. Il s’amusa à pense à la réaction qu’aurais eut James lorsqu’il aurait entendue la voix de la cousine de leur ami commun. Il se dit que James aurais certainement répondu quelque chose de piquant, peu être dans le même genre que ceci, ou plus violant, plus percutant. « Ne parle jamais de lui en le nommant ! Tu pourrais bien le salir à distance ! »
Rémus laissa même échapper un bref sourire puis répondit à la Serpentard.

« Je le connais depuis assez longtemps pour connaître son caractère et l’appréciait. Savoir ses goûts, connaître un minimum sur sa famille et ses idées de sang pure à la noix ! »

Rémus ce concentra de nouveau sur la toupie qu’il fit à nouveau tourné
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hogwarts.forum-actif.net
Bellatrix Black


avatar

Féminin
Nombre de messages : 97
Age : 29
Statut :
Année : 5 ème
Gallions : 00
Date d'inscription : 23/01/2008

Personnage
Parchemain:
MessageSujet: Re: Seul, vraiment seul ?[Libre]   Jeu 7 Fév - 16:41

Kristin souris à sa réponse, comme dirait son père, il fallait avoir l'art et la manière d'éviter de répondre directement aux questions des autres. Connaissant Sirus et les rumeurs qui circulaient sur Lupin, elle s'imaginait bine qu'ils avaient du se connaître lors de leur prmeière année à l'école, surtout que Sirius ne sortait pas beaucoup il y a quelques année à cause de sa mère. Du moins c'est ce qu'elle avait appris de son père. Elle eu un rictus en pensant à l'insulte qui se trouvait dans la réponse du jeune homme, si il détestait tellement l'opinion des sangs pure, que fait-il là?

-Idées de sang pure à la noix dit-tu? Sache que nos valeurs sont les meilleurs, des sorciers n'étant pas d'une lignée pure n'ont absolument rien à faire dans une école de magie et ferait bien de faire du trico! C'est une honte pour l'école d'accepter des personnes de leurs rangs. Mais si tu parle ainsi tu est sang doute un sang mêlé non? Si tu est de sang pure alors c'ets encore pire de parler ainsi...


Elle lui jeta un regard glacial puis regarda la toupie d'un œil discret, elle n'avait jamais trouvé rien de plus ridicule que cette objet, pas foutu de tenir en place plus de deux secondes de suite. Elle allait lui en faire la remarque quand finalement elle décida de l'ignorer, elle reprit donc calmement la lecture de son livre. Puis finalement elle prononça de manière à peine inaudible.

-Sirius devrait se sentir coupable de faire un tel affront à notre famille.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ecole-poudlard.forumpro.fr/index.htm
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Seul, vraiment seul ?[Libre]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Seul, vraiment seul ?[Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seul à seul avec Sybille
» Kang Seul Gi - SEUL GI (RED VELVET)
» Seul sous les projecteurs, ou presque... [Libre]
» Seul et perdu...
» Big Boss motorisé. Seul ou accompagné ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+ Spero Patronum + :: Poudlard [Rpg] :: Le château :: Rez-de-chaussée :: Salle de classe vide-
Sauter vers: