+ Spero Patronum +


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Silence [libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Silence [libre]   Dim 3 Fév - 16:08

    Le ciel était clair malgré le froid qui arpentait la pays. Tout était calme au bord du lac, car les élèves ne voulaient pas sortir de peur de tomber malade ou bien ils n'avaient pas le courage de sortir affronter le vent glacial. Des petites natures. Une seule personne était dehors là. Un garçn aux cheveux noirs, longs et gras, habillé aux couleurs de serpentard qu'il portait fièrement tous les jours. IL n'avait pas envie de trainer avec ses habituelles fréquentations ce jour là. Il aimait rester dans son coin pour réfléchir, loin de tous les abrutis du château. Il avait prit avec lui son manuel de potion dans lequel il avait l'habitude de griffoner des formules ou des essais. Il s'ennuyait terriblement en cours, il se demandait même ce qu'il faisait là. Il n'avait pas besoin d'y aller, il réussissait toujours ses potions du premier coup, et à merveille en plus.
    Seversu Rogue était adossé contre un arbre, assis par terre. Il avait jeté un sortilège de repousse eau sur sa robe de sorcier pour ne pas être trempé en s'asseyant su le sol. Il regardait le lac qui était devant lui d'un air vague, réfléchissant à son travail, son livre ouvert sur les genoux. Il marmona quelque chose d'à peine audible et agitant sa baguette et un petite rafale de vent en sortit. Il marqua la formule et sursauta. En fait il venait d'entendre un bruit plus loin derrière lui. Il était caché par l'arbre mais ranga tout de même son livre au cas où la personne en question déciderait de venir. Si c'était Potter ça allait encore être son quart d'heure d'humiliation. Il se préparait à faire face, restant toujours fier en toutes circonstances. Il serra sa baguette dans sa poche, au cas où...

Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black


avatar

Féminin
Nombre de messages : 147
Age : 39
Localisation : Dans la cabane hurlante
Statut :
Année : 5 ème
Gallions : 00
Date d'inscription : 25/01/2008

Personnage
Parchemain:
MessageSujet: Re: Silence [libre]   Lun 4 Fév - 14:37

Et ce ne fut pas Potter qu'il aperçu mais bel et bien le sieur Sirius Black accompagné par une très jolie demoiselle qui semblait être de la maison de Serdaigle à en juger par les armoiries qui ornaient son écharpe.

Ils étaient encore assez loin et visiblement ne souhaitaient pas être vu par tous, tendrement Sirius enlaça la jeune femme qu'il embrassa avec fougue avant de la laisser s'évade de ses bras.

de la ou il était Severus ne pouvait pas entendre ce qui se disait mais il vit Black faire un signe de la main à la jeune fille qui riait en s'éloignant et en lui envoyant des sourires ravis et enjoleurs.

Ca y'est Sirius se retrouva seul et passa sa main dans sa longue chevelure d'un air satisfait, il se mit à marcher dans la direction de Rogue sans pour autant l'apercevoir, un sourire un peu niait sur le visage et plein d'auto-satisfaction comme souvent.

Il approchait à présent et Severus pu l'entendre fredonner gaiement un air qui faisait
-Vif d'or virevoltant dans les bois verdoyant...- Sirius qui ne s'attendait pas à faire une rencontre, surtout une aussi mauvaise, avait placé ses mains dans ses poches et ne semblait pas armé, il semblait plutôt insouciant...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://harrypotterschool.heavenforum.com
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Silence [libre]   Mar 5 Fév - 0:58

    Severus entendait les pas se rapprocher, ajoutés au son d'une musique fredonnée. Il la connaissait, c'était celle que la bande à Potter, les Maraudeurs, chantaient souvent. Ces abrutis allaient encore s'en prendre à lui, pour changer. Comme s'il n'avait pas assez de problèmes comme ça... Des gens étroits d'esprits, arroguants, qui ne pouvaient s'empêcher de se glorifier en mettant les autres au plus bas. L'humiliation des autres pour mieux briller. C'est sûr que si on met un sorcier de statut "normal" à côté d'un autre de même statut, il sera banal. En revanche si on le met à côté d'un soricer de haut niveau, il parait tout de suite moins reluisant, et puis si on le met à côté d'un sorcer bafoué, là enfin, il se sent interessant. Et c'était apparemment le seul moyen qu'aient trouvés ces sorciers là. Combien Severus pouvait il parier qu'il allait encore casquer alors qu'il était tranquillement là, dans son coin à ne chercher que la solitude ?
    Severus serra encore plus sa baguette dans sa main. Il ne savait pas qui s'approchait et se releva pour ne pas être en position d'infériorité. Il fit face au jeune Black qui se tenait fièrement, comme à son habitude, devant lui.

    - Black... Dit il. Que me vaut cette visite ?

Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black


avatar

Féminin
Nombre de messages : 147
Age : 39
Localisation : Dans la cabane hurlante
Statut :
Année : 5 ème
Gallions : 00
Date d'inscription : 25/01/2008

Personnage
Parchemain:
MessageSujet: Re: Silence [libre]   Mar 5 Fév - 1:21

En temps normal il ne sursautait pas en apercevant Severus Rogue bien qu'il trouva celui ci vraiment laid à faire peur, ou plutôt dégoutant au plus haut point en fait, mais cette fois ci il ne put se retenir car il ne s'y était pas attendu, cette rencontre le surpris et lui ôta de suite les idées roses de la tête.

Il n'eut plus du tout envie de chanter c'était un fait, au contraire à présent son visage changeait d'expression pour devenir maussade, il aimait bien pourtant tomber sur Rogue surtout lorsqu'il était avec ses 3 amis mais là seul à seul tandis que l'autre tenait à la main sa baguette et que lui même devais pour attraper la sienne faire un ample geste vers la poche arrière de son pantalon, il n'était pas vraiment ravi bien au contraire ni même rassuré.


"Tiens qui voilà...si j'avais su que tu était dans le coin je ne serais pas venu les mains vide" tenta t'il de ricaner, c'est vrai que s'il avait su il serait venu avec une petite surprise pour lui, quelque chose d'amusant à lui faire subir...cependant il ne fallais peut être pas trop faire le malin en ce moment, il tenta un geste discret et lent en direction de sa baguette...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://harrypotterschool.heavenforum.com
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Silence [libre]   Mar 5 Fév - 23:52


    Severus crut voir une note d'appréhension dans le regard de Sirius Black. Aurait il peur ? Ou peut être était-ce une simple feinte pour le destabiliser ... Severus restait sur ses gardes.

    Tiens qui voilà...si j'avais su que tu était dans le coin je ne serais pas venu les mains vide, dit Sirius.

    Severus le toisa de haut en bas, de son regard sombre. Sirius n'avait pas de baguette et il n'était pas un lâche du genre à attaquer quelqu'un de désarmé. Néanmoins il garda ses mains dans les poches, ses affaires par terre.

    Si j'avais su que tu viendrais je me serais abstenu de m'installer ici, rétorqua le jeune Serpentard.

    Les deux jeunes gens restaient là, à se fixer l'un l'autre, se demandaint peut être quel serait le premier à attaquer l'autre. Severus était prêt à répondre en cas d'attaque.


[c'est court désolé]
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black


avatar

Féminin
Nombre de messages : 147
Age : 39
Localisation : Dans la cabane hurlante
Statut :
Année : 5 ème
Gallions : 00
Date d'inscription : 25/01/2008

Personnage
Parchemain:
MessageSujet: Re: Silence [libre]   Mer 6 Fév - 0:18

(C'est rien t'inquiète c'est pas toujours évident ^-^)

Etrangement Severus n'attaqua pas, fallait il voir là la preuve qu'il était lache ou au contraire qu'il avait une certaine idée de ce qui ce faisait ou pas? Ne voulait il pas attaquer car Sirius était désarmé ou bien avait il peur que ce soit un piège et qu'il ne soit pas venu seul?

Si Sirius avait été dans sa position nul doute qu'il n'eut pas hésité un instant à s'en prendre à lui qu'il soit armé ou non, ce n'était peut être pas très sportif mais ça avait l'avantage d'être très amusant et les maraudeurs aimaient par dessus tout s'amuser sans penser au mal qu'il pouvait faire, oh ils n'étaient pas de mauvais bougre dans le fond mais ils n'était pas très matures...

Rogue lui répondit du tac au tac avec une certaine arrogance ce qui avait le don d'agacer plus que tout notre bon Sirius, sa main se crispa sur le vide dans sa poche...ah s'il avait été armé...


"Je me doute... crois moi bien que moi j'aurais également évité ce coin malfamé" répondit il à son tour sur la défensive tout en sortant doucement la main de sa poche pour la rapprocher de la poche arrière de son pantalon, on ne sais jamais mieux valait être prudent.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://harrypotterschool.heavenforum.com
Maître du jeu


avatar

Nombre de messages : 10
Statut :
Gallions : 00
Date d'inscription : 05/02/2008

Personnage
Parchemain:
MessageSujet: Re: Silence [libre]   Mer 6 Fév - 20:54

Une lampe rouillait apparut au pieds des deux garçons. Pour l'un elle était pratiquement invisble, mais pour celui aux cheveux gras elle était d'une lueure éclatante. Cela faisait tellement longtemps que l'on ne l'avait pas frotter...Edwina, l'avait enfermé depuis tellement longtemps, mais aujourd'hui il ne ferai pas la même erreure. Ses sortilèges foncitonneraient !


Lape magique pour Severus
=> Tu prend la lampe et tu la frotte ne décrit pas la forme du génie si te plait je m'en occupe ^^

N'oublie pas, tu as le doit à un seul voeu !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Silence [libre]   Mar 12 Fév - 0:56

[RP pitoyable... Soyez indulgents siouplait ce sont mes premiers avec ce personnage :/]

    Severus serra encore plus fort sa baguette dans sa main. Un coin malfamé, hein ? Et lui alors n'en avait il pas marre de subir ces sarcasmes, jour après jour, ces humiliations ? La rage monta en lui, cachée par son visage impassible, son regard toujours voilé de noir, comme d'habitude. Il lança un regard méprisant à Black.

    - La prochaine fois tu restera dans ta tourelle, dit-il, les dents sérrées.

    Il serra encore plus sa baguette, si fort que ses ongles rentraient dans la paume de sa main. Qu'est-ce-qui l'empêchait de se venger ? Se venger de toutes ces humiliations, ces douleurs, ces souffrances ? Rien... Et quel idiot, il restait là, sans agir, en face de Black qui était seul... Au moment où il allait brandir sa baguette, il aperçut sur le sol une lampe à huile. Une lampe à huile ici !? C'était un objet moldu en plus...

    Il se baissa vivement avant que Black le fasse. Il aurait bien essayé de le devancer juste pour l'ennuyer... Il la prit alors entre ses mains, elle était de couleur or, étincelante, sa lueur se reflétant dans le regard sombre de Severus. Il la frotta alors ...
Revenir en haut Aller en bas
Maître du jeu


avatar

Nombre de messages : 10
Statut :
Gallions : 00
Date d'inscription : 05/02/2008

Personnage
Parchemain:
MessageSujet: Re: Silence [libre]   Mar 12 Fév - 19:41

Une jeune fille à l'allure étrange sortie de la lampe. Elle avait une queue et des oreille rose et était habiller tout en rose. Plutôt jeune, on pouvait lui donner un peu moins de dix ans. Mais son véritable âge en étonnerait plus d'un. Un fine chaîne attacher a un ras du cous la retenait à la lampe. La petite fille un ravissant sourir à son nouveau maître et dit d'une voix chantante.

"Bonjour !" Elle ria d'un rire cristallin iréelle. "Je suis Iyu ! Et comme tu as frotté à la lampe tu as le droit a un voeux ! Mais attention à un seul !"

Iyu le regarda faire une mine bisard et écltata de rire avant de se mettre à danser en chantant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Silence [libre]   Sam 16 Fév - 15:13

    Severus regarda avec effarement une fille avec des oreilles et une queue rose sortir de la lampe.

    "Bonjour ! Je suis Iyu ! Et comme tu as frotté à la lampe tu as le droit a un vœux ! Mais attention à un seul !"

    Severus regarda la fille avec des yeux pleins d'étonnement. C'était quoi ce truc ? On était pas dans Aladdin, à ce qu'il savait !

    - Euh... dit il.

    Il en avait presque oublié Sirius Black. Il réfléchit un instant à son voeux et une étincelle s'alluma dans ses yeux.

    - Je voudrais être meilleur que Les maraudeurs dans tous les cas.

    Il ne savait pas si Black l'avait entendu. Mais une ombre de doute passa dans son esprit: Et si c'était encoe une de leur blague ?

Revenir en haut Aller en bas
Maître du jeu


avatar

Nombre de messages : 10
Statut :
Gallions : 00
Date d'inscription : 05/02/2008

Personnage
Parchemain:
MessageSujet: Re: Silence [libre]   Sam 16 Fév - 17:18

Iyu regarda le garçons avec les yeux remplis de malice.
Ansi donc il voait être meilleur que les maurauders dans tous les domaines ?
Elle pourrait rendre laids les maudeurs, mais non ! Elle aimait les beau gosses...

"Voeux exaucés."
Elle sortie un baton de sucre d'orge avec une étoile jaune en carton au bout et frappa trés fort sur la tête de Severus comme un marteau sur un clou. Le jeun homme fut entourés d'une poudre dorée et rosse bobon et quand elle partie c'était un autre jeun homme.
Il n'avait plus des cheveux gras, mais des cheveux longs et billant. Sa peau blanche était devenue mat, des mucle avaient grossis sous ses vêtements. Enfain bref, c'était devnue un beau gosse !
Izu souria trés fière d'elle avant de déclarer.

"N"oubie pas de me donner à quelqu'un sinon le sort se retourna contre toi !"
Sur ces mots elle disparut.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sirius Black


avatar

Féminin
Nombre de messages : 147
Age : 39
Localisation : Dans la cabane hurlante
Statut :
Année : 5 ème
Gallions : 00
Date d'inscription : 25/01/2008

Personnage
Parchemain:
MessageSujet: Re: Silence [libre]   Dim 17 Fév - 21:18

Sirius ne comprit rien à rien de ce qui arriva...

Ils étaient là face à face à se regarder en chien de faïence puis d'un coup d'un seul sans qu'il ne comprenne pourquoi devant lui se tint soudain un autre Severus, un Severus tout pimpant, tout bien sapé, les cheveux soyeux, et lisses, les brushing assuré, la tenue impeccable, pour un peu il ne l'aurais pas reconnu du tout... (bon je fais comme si le temps c'était figé pour lui, il n'a rien vu du génie sinon c'était pas drôle hein ^-^)

Là il failli exploser de rire tellement c'était inattendu, avait il jeté un sort pour se sentir moins ridicule? si c'était le cas il n'avait rien vu ni entendu...non ça devait être une blague, quelqu'un devait être caché dans les buissons baguette à la main...


"Servillus, tu tu ...tu es incroyable comme ça" pouffa t'il de rire...

"Faut que je raconte ça à James" ajouta t'il prêt à fuir vers le château pour aller chercher son ami.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://harrypotterschool.heavenforum.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Silence [libre]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Silence [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» Pas sur la neige...[Libre]
» ? Juste une envie d'oublier ... [ Libre ]
» Quel accueil de la part des oiseaux! (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+ Spero Patronum + :: Poudlard [Rpg] :: Le parc :: Le parc :: Le lac-
Sauter vers: