+ Spero Patronum +


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Nostalgie [Libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Nostalgie [Libre]   Mer 6 Fév - 0:07

Dans un Poudlard du passé, dans un domaine qui lui était tellement familier il se sentait étranger. Sans avoir eu de problème pour s'intégrer dans le cercle des professeurs, des élèves, il était tout de même de revoir tout ses visages familiers, amis, ennemis. Le pire pour Ron Weasley était sûrement de voir ses parents si jeunes, si innocents, de voir aussi les parents d'Harry, mais surtout Patmol et Lunard, deux personnes qu'il avait apprit a connaître, a aimer. Patmol était en réalité Sirius Black, le parrain d'Harry Potter, il seras dans quelques années inculpés pour meurtre et incarcéré à Azkaban la prison des sorciers. Lilly Evans quant à elle donneras sa vie pour son fils. Tout ces jeunes qui ne connaissaient pas encore leurs futurs .

Personne ne pouvait imaginer la difficulté que rencontrait Ron, il était tellement vrai, tellement sincère et aussi tellement gaffeur !!! Tenir sa langue était vraiment difficile pour lui, mais par principe il avait promis de ne rien dire à personnes (de toute façon qui le croirais ?).

Ce matin là, Ron c'était lever à l'aube c'était hors de ses habitudes. Un besoin vitale de se retrouver seul, de se remettre les idées en place, le cerveau à l'endroit. Il avait perdu un frère, il devait se marié, sa soeur allait épouser son meilleur amis (enfin si ils rentraient un jour dans leur époque). C'était beaucoup de sentiments pour une personne qui avait la capacité émotionnelle d'une cuillère à café. Cette pensée le fit sourire, cette réplique c'était Hermione, le nombre de disputent entre eux étaient énormes mais leur amour c'était renforcer tout au longs de ses années.

Le parc de Poudlard était quasi identique, les arbres étaient plus petits certes mais la même ambiance circulait dans le grand parc, dans ce grand et magnifique parc Ron se sentait bien, comme à Poudlard. Alors que dans son époque il est simplement sortit de l'école ici il était prof de vol. C'était amusant la vie, triste mais amusant .

Sans même le savoir, Ron se dirigeât vers le saule cogneur. Cet arbre signifiait tellement de chose, c'était là qu'ils avaient découverts comment entrer dans la Cabane Hurlante, que Ron avait découvert que son rat Croutard n'était autre que le vicieux Peter et que Sirius était en faite un bon gros chien noir adorable et non un fous furieux en cavale !!! Ron s'assit a quelque mètre du saule, il connaissait la distance maximum que l'arbre pouvait atteindre et il était juste à la limite en observant la ligne d'horizon. Il avait envie de sourire, de ne plus penser au passé, enfin au futur plutôt... Et si ils pouvaient changer le futur ? Et si dans leurs passé ils avaient pus sauver des vies, peut-être que le fait qu'ils soient de retour dans le passé n'était pas une simple coïncidence...

"Il faudras que j'en parle à Harry et Hermione !"

Harry et Hermione seraient sûrement de son avis, ses deux amis avaient toujours eu une longueurs d'avance sur lui de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
Rémus Lupin


avatar

Féminin
Nombre de messages : 202
Age : 27
Statut :
Année : Cinquième
Gallions : 80
Date d'inscription : 17/01/2008

Personnage
Parchemain:
MessageSujet: Re: Nostalgie [Libre]   Mer 6 Fév - 20:59

Lunar n'avait pas vus le Professeur de Vol assit par terre, à quelques mètres de lui même pas. Il était tous comme Mr. Weasley plongeait dans ses pensées, ses soucis bref, à tous ce qui pensé être pour lui un boulé, une contrainte qui, à la même manière qu'un serpent s'attaquant à l'une de ses proies en la tordant et la broyant jusqu'a ce que les eaux du lapin, de l'oiseaux tombé du nids ou d'autre animaux affaiblie pris au piège fini par mourir pour être dévorer par se prédateur silencieux, longiligne, de couleur pareil à du feuillage.
Il ne savait pas la véritable nature de son professeur qui était en réalité plus jeune que lui et qu'il allait connaître dans quelques années.
Contrairement à Ron, le cadet masculin des Weasley de la prochaine génération, Rémus avait lui l'habitude de se lever n'importe quand, que ce soit au petit matin comme en pleine nuits. Il avait donc l'habitude de venir dans le parc du château qui était son école. Il se dirigeait d'habitude toujours vers le Lac ou au abord de la forêt interdite. Ce lieux qui l'attirait à n'importe quelle heure de la journée lorsqu'il ne pensé à rien et qu'il écouté tous les bruits qu’ils pouvaient entendre, bien sûr, et c’était la seule chose positif qu’il avait eut en contre partie de sa loup-garisation par celui qui l’avait mordu ce soir là, il avait une ouïe qui avait était très affûté, et la puissance de sa magie c’était quelque peu développer ainsi que la résistance et l’endurance qu’il pouvait avoir.
Plongé dans ses pensées il ne s’aperçu de sa présence seulement lorsqu’il fut trop tard pour lui de reculer sans être vus par le fils de deux des ses camarades. Il se résolut donc à prendre la parole au risque d'attirer les foudre de son professeur de ballais magique de Poudlard.


" Bonjour Professeur! "


Il avait parlait sans trop le regarder mais avait néamoins réussit à voir qu'il était soucieux et avait entendu la phrase qu'il avait prononcé alors qu'il pensé être seul. Qui était Hermione et Harry il ne le savait aucunement mais une sensation étrange lui serra le ventre. Sans connaître ses personnes, sans rien savoir d'eux il avait était sûr l'espace d'un instant qu'il les connaîtraient avant qu'il mourru.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hogwarts.forum-actif.net
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Nostalgie [Libre]   Mer 6 Fév - 21:44

Le bruit des pas feutrés attirèrent l'attention de Ron, cependant il n'y pretas pas plus attention sachant que dans ce Poudlard là personne ne risquait rien, enfin du moins en pleine journée parce qu'il ne faut pas oublier que Rémus Lupin est un loups-garous évitons donc de ce promener la nuit de la pleine lune. Les bruits de pas se firent plus discret encore, Ron posa son regard sur l'horizon d'où un soleil discret pointait son nez, le temps de la journée serait couvert, froid, peut-être même pluvieux. Même s'il n'avait pas envie de le reconnaître son époque lui manquait, sa famille lui manquait mais aussi et surtout ...


" Bonjour Professeur! "


Ron sursautas, visiblement les pas s'adressaient à lui avec en plus une voix familière mais jeune. Il se retournas et se raidit un peu en voyant le jeune Lupin. Il aurait préféré ne pas avoir à parler à l'un des maraudeurs, mais bon le pauvre allait sans doute se demander pourquoi le prof de vol, le prof de DCFM et la prof d'Arithmancie les fuyait. C'est donc en se reprenant et en tentant de sourire qu'il répondit a Lunard.

"Monsieur ... Lupin je pense ... Bonjour"

C'était ... étrange ... d'habitude il disait Professeur Lupin, mais bon garder les pieds sur terre, ne pas se laisser déconcentrer! Surtout pas !!! Tenter de faire la conversation, il avait toujours voulus connaître pleins de choses sur la jeunesse de Lupin qui était un homme fantastique, c'était le moment !!


"Vous êtes bien matinal jeune homme Smile ? "

Ronald regardas le parc sous tout les angles et ne trouvas personnes d'autres qu'eux, le parc calme empreint de la rosée du matin scintillais comme si on avait déverser des millions de diamants. Jamais il n'avait fait attention à cela dans "son" Poudlard.

*C'est de la folie*

Il sourit, pour Lupin il n'était qu'un prof de vol, pour lui, Lupin était un héros ayant laisser un fils orphelin, des amis inconsolables et ayant vécus dans la souffrance jusqu'à ce qu'il rencontre la femme de sa vie en la charmante Nymphadora. Mais tout cela l'histoire l'écriras bien plus tard. La gorge de Ron se serrait, tant de souvenir et là devant lui, un jeune homme déjà bien amocher par la vie qui garde pourtant l'espoir de vivre en compagnie de ses amis encore bien longtemps. C'était étrangement dérangeant de connaître tant de choses personnel que la personne la plus concernée ignore.
Revenir en haut Aller en bas
Rémus Lupin


avatar

Féminin
Nombre de messages : 202
Age : 27
Statut :
Année : Cinquième
Gallions : 80
Date d'inscription : 17/01/2008

Personnage
Parchemain:
MessageSujet: Re: Nostalgie [Libre]   Lun 11 Fév - 21:33

La sensation qu'avait eut Lunard un moment au paravant ne partait pas. Elle avait reculé quelques secondes au paravant lorsqu'il s'était mit à pensait aux dificile moments qu'il avait dût passait pendant les quatres premières années de sa scolarité à l'école de magie Anglaise nommé Poudlard. Lupin fut surpris par la réaction de son professeur, pas par ses dire ou ses paroles, mais par ses gestes, par son sourire.
Le sourire de Monsieurs Weasley faisait parti de ceux qu'on réserve aux personnes, qu'elles fussent rare ou non, qu'on admire tout en connaissant. Peut être le Lycan se faisait trop d'idée plus tarabiscoté les unes que les autres mais il y avait une certaine tention dans les aires.
Lorsque le professeur de Vol lui avait répondue Rémus avait eut l'impression qu'il allait dire autre chose pour le califier, quelque chose autre de Monsieur. Et ce dernière mot sonnait faux aux oreilles du Gryffondor qui avait l'ouïe plus que fine depuis sa morsure, bienque moins affuté que celle d'un ou d'une Vampire...
L'élève de cinquième année, tellement plongé dans ses méditaitons, faille presque ne pas entendre la réponce du Professeur qui lui faisait remarquer :

"Vous êtes bien matinal jeune homme ? "

En effet le Loup-Garou était matinal, mais ce n'était pas inhabituel pour lui qui dormait assez peu et pas plus de septs heures par soire mais il lui fallait juste cette petite dizaine d'heures par soire pour être en forme le lendemain.


" Vous avez vu juste Professeur ! Je ne dort pas beaucoups ! "


Il avait persque envie de dire qu'il ne se prélasser pas comme d'autres élèves ou professeur jusqu'à des dix heures dès qu'ils le pouvaient mais juja bon de n'en soufflé mots et de lui sourire à son tour, ou du moins de faire un semblant de quelques chose qu'on aurait put appellé sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hogwarts.forum-actif.net
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Nostalgie [Libre]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Nostalgie [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Noël entraîne son lot de nostalgie.. [[ Libre ]]
» Nostalgie quand tu reviens | Libre.
» Solitude, Nostalgie et Eau de Pluie... [ Libre ]
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+ Spero Patronum + :: Poudlard [Rpg] :: Le parc :: Le parc :: Le saule cogneurs-
Sauter vers: