+ Spero Patronum +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

+ Spero Patronum +


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 - Contexte -

Aller en bas 
AuteurMessage
Wina

- Contexte - Fondatriceex8
Wina


Féminin
Nombre de messages : 711
Age : 30
Gallions : 00
Date d'inscription : 13/01/2008

Personnage
Parchemain:
- Contexte - Empty
MessageSujet: - Contexte -   - Contexte - EmptyMer 16 Jan - 18:36

- Contexte - Contextesm7

29 Août 2000

Bonjour,

Je m'appelle Harry Potter j'ai 20 et cela fait trois ans que j'ai battu le plus grand mage noir de tous les temps Lord Voldemort. Maintenant plus aucun Mangemorts ne rodent dans les partagent et mon métier est devenu très calme, ah oui, je ne vous ai pas précisé je suis Aurore. Ma cicatrice ne me fait plus du tout mal mais, le prix est cher à payer. Tant de personnes sont mortes. Mais le monde se reconstruit peu à peu, une nouvelle génération va nous remplacer et seras meilleur, je le sais ! D'ailleurs Ron et Hermione sont bientôt près à la commencer, ils vont se marier le mois prochains. Je suis tellement heureux pour eux, moi je ne sais pas, j'ai l'intention de faire bientôt ma demande à Ginny. Bon je vous laisse, Hermione et Ron sont arrivés, nous allons fêter notre troisième année de paix.

Harry

1 Septembre 1975

Bonjour,

Vous vous demandez sûrement pourquoi la date est 1975 et non 2000 ? Eh bien c'est la faute de Kreature ! Il y a peu de temps il m'avait demandé mon voeu le plus cher pour me remercier de tout ce que j'avais fait. Et je lui aie répondu que je souhaite voir mes parents. Eh bien il l'a réalisé le souhait ! Lors de notre petite fête il avait insisté de faire le repas et vu mes magnifiques talents culinaires j'ai accepté. Mais à la fin du repas, il nous a donné des gâteaux, rouge fluo ! Oui, ils étaient rouges fluo et avait une tête plutôt étranges... Ne voulant pas le vexer nous avons chacun manger un de ces gâteaux en entier. Et nous voilà dans le passé ! Je ne vous dis pas la tête d'Hermione lorsqu'elle a compris. Nous sommes donc allés à Poudlard pour demander de l'aide, par chance nous avons rencontré le directeur qui est Albus Dumbeuldore. Il nous a proposé de nous prendre comme professeur et nous devons lui donner notre réponse dans une heure. Quoi qu'il en sois, je pense accepter, car Tom Jedusor et professeur à Poudlard et je le soupçonne de recruter des Mangemorts. Je pense donc qu'il faudrait constituer une nouvelle armé de Dumbeuldore avec les élèves présents. Comme cela on pourra peut-être faire en sorte que la guerre ne se déclare jamais. Et puis j'ai une autre raison, comme ça je pourrais voir le plus souvent mes parents, Ron lui, a vu les siens et cela lui a fait tout drôle. D'ailleurs de nombreuses choses sont étranges à Poudlard, déjà on ne connaît aucun des professeurs. Pourtant, j'étais persuadé d'en rencontrer un ou deux que je connaissais déjà mais, non ! Et puis Sirius n'est pas le seul Black à Gryffondor, sa cousine Andromeda est-elle aussi dans la maison ennemie de ces deux soeurs Bellatrix et Narcissa qui sont dans la même année qu'elle.

Pour en conclure, je remercie en fait Kreature de nous avoir envoyé, car nous pourrons essayer d'éviter la guerre et la mort de millier de personnes.


Harry
Revenir en haut Aller en bas
https://petitpatronus.forums-actifs.net
 
- Contexte -
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+ Spero Patronum + :: Ministère de la magie :: Décrets-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser