+ Spero Patronum +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

+ Spero Patronum +


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mission n°1 : Invocations

Aller en bas 
+2
Mad Benson
Maître du jeu
6 participants
AuteurMessage
Maître du jeu

Mission n°1 : Invocations Lveof7
Maître du jeu


Nombre de messages : 10
Statut : Mission n°1 : Invocations Personnelet8
Gallions : 00
Date d'inscription : 05/02/2008

Personnage
Parchemain:
Mission n°1 : Invocations Empty
MessageSujet: Mission n°1 : Invocations   Mission n°1 : Invocations EmptyMer 16 Avr - 18:38

Les Equipes :

Ange, Made, Bellatrix et Ebène VS Sammy, Ambre, Jane et James


Point à remplir :

• Trouvez le sortilège d'invocation, son parchemin se situe dans la forêt interdite.
• Trouvez un objet appartenant à Godric Gryffondor. [Dans la forêt interdite]
• Trouvez un objet appartenant à Helga Poufssoufle. [Dans un passage secret menant aux cuisines]
• Trouvez un objet appartenant à Ronewa Serdaigle. [Dans la volière]
• Trouvez un objet appartenant à Salazard Serpentard. [Dans la boutique Pure Trance]

Attention, si vous perdez un des quatres objets, votre quête échoue.


C'est moi qui annoncera les dangers au cours de la mission.

A vos marque, près, PARTAIENT !!
Revenir en haut Aller en bas
Mad Benson
Attrapeuse

Attrapeuse
Mad Benson


Féminin
Nombre de messages : 359
Age : 32
Statut : Mission n°1 : Invocations Poufsouflegi2
Année : Cinquième
Gallions : 83
Date d'inscription : 11/03/2008

Personnage
Parchemain:
Mission n°1 : Invocations Empty
MessageSujet: Re: Mission n°1 : Invocations   Mission n°1 : Invocations EmptyJeu 8 Mai - 16:30

[Equipe 1] (je propose que chacun mette le numéro de son équipe en haut de chacun de ses posts, afin qu'on s'y retrouve...)

C'était drôle, quand même... Si on y réfléchissait un peu... Mad, accompagnée d'une fille absolument détestable, d'une inconnue de Gryffondor, et d'un professeur, et tout cela convergeant gentiment vers la forêt interdite, en cette après-midi glaciale. Curieux cortège, assurément. Mais elles n'avaient pas le choix : la mission l'imposait. Elles ne pouvaient réussir qu'en s'unissant, toute division provoquerait l'échec. Or donc, c'était dans la forêt qu'avait lieu la première des épreuves. Chose assez étrange, c'était un professeur qui le smenait vers ce lieu dont l'accès était formellement interdit à tous les élèves. Mad se demandait si Dumbledore était au courant de tout ça... Enfin, le professeur dirait sans doute qu'elle pouvait les protéger, puisqu'elle était là. En vérité, Mad se doutait bien que cette femme était poussée avant tout par la curiosité, et peut-être même l'avidité... Ah, l'humanité, l'incorrigible espèce humaine! Ca avait vraiment de quoi faire rire, ce cortège silencieux, un peu tendu, mais déterminé tout de même à ne rien lâcher. Car, elles le savaient bien toutes quatres, il y avait une autre équipe, un autre groupe à la recherche des reliques. Elle, et les autres aussi, sans doute, ignorait de qui il s'agissait. Mais il ne faisait aucun doute qu'ils tenteraient de les obtenir avant elles. Ce qui devait à tout prix être évité. Non mais! Mad leva les yeux. Il était encore tôt, c'était peut-être le milieu del'après-midi, mais il faisait étonnamment sombre. L'épaisse couche de nuage qui couvrait le ciel confirma ses craintes. Au vu du vent et de la température, il se mettrait sans doute à neiger avant une dizaine de minutes. Elle se racla la gorge, et, se tournant vers les autres, elle dit d'une voix lasse :

- On risque d'avoir droit à une belle tempête... J'espère que vous avez tout prévu en coséquence.

Ces derniers mots s'adressaient particulièrement au professeur, comment s'appelait cette femme, déjà? Grahams? Grames ? Ah non, Graymes... Enfin, peut-être. Ca n'importait que peu.
Incroyable, tout de même, comme il faisait froid. Mad avait connu quelques hivers assez terribles, mais elle ne croyait pas avoir jamais connu un temps pareil. Un vent glacial, un froid humide, qui vous pénétrait partout, malgré les vêtements les plus chauds. Terrible. L'avantage, c'est qu'avec ce temps, il n'y aurait sans doute pas beaucoup de bestioles dans la forêt. Car les créatures, contrairement à la plupart des hommes, ne sont pas idiotes : quand il fait froid, elle hibernent. Parvenue à la lisière de la forêt, Mad s'immobilisa, et, après un coup d'oeil aux autres, elle sortit sa baguette. A partir de maintenant, ils étaient en chasse. D'après ce qu'elle avait compris, ils devaient toruver un vieux parchemin, qui contenait l'incantation qui leur permettrait de parler aux Fondateurs. Ce qui n'était pas sans intérêt. Elle réfléchit un instant, puis dit d'une voix calme :


- Je suppose que le parchemin ne se ballade pas par terre comme ça... Ca l'abimerait... Il y a des chances pour qu'il y ait un bâtiment, ou au moins un petit abri qui ait été créé pour le cacher et le protéger du temps et des intempéries. A moins qu'il ne s'agisse d'une protection magique. En tous les cas, je crois que ça devrait être quelque chose d'assez visible, non?

Elle se tourna vers le professeur Graymes, qui était après tout professeur de Sortilèges. Elle devait savoir. Mad reprit la parole d'une voix assez sèche:

- Bon, allons-y. Nous n'avons pas de temps à perdre.

Elle resta un instant songeuse, puis regarda autour d'elle. Personne à l'horizon. C'est à cet instant que les premiers flocons commencèrent à tomber. La tempête s'annonçait terrible. Elle attendit que chacun semble prêt, puis pénétra dans la Forêt. Maintenant, la chasse pouvait commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Ange Noctis

Mission n°1 : Invocations Modratriceaq9
Ange Noctis


Féminin
Nombre de messages : 116
Localisation : dans mes pensées
Statut : Mission n°1 : Invocations Gryffondorjs3
Année : 5e année
Gallions : 120
Date d'inscription : 08/03/2008

Personnage
Parchemain:
Mission n°1 : Invocations Empty
MessageSujet: Re: Mission n°1 : Invocations   Mission n°1 : Invocations EmptyLun 12 Mai - 17:54

(Equipe 1 ^^)

Ange n’avait pas encore réalisé ce qui l’attendait. Elle venait d’intégrer un groupe de trois filles. La petite équipe comportait bien une professeur mais Ange doutait qu’elle pourrait toute les protéger... IL y avait aussi une serpentarde. Il ne fallait pas trop compter sur elle pour faire un sauvetage. Restait une fille de Poufsouffle qu’elle ne connaissait pas trop mais à l’allure plutôt aigre et agressive. Ange se demandait même si elle devait ouvrir la bouche pour se faire remarquer.

La jaune parla. Elle fut la seule car personne ne lui répondit ... C’était très intéressant ce que disait la jeune femme. Oui Ange approuvait mais n’osait le dire à voix haute. Après tout elle ne savait pas comment réagirait les autres si elle émettait des commentaires à voix haute. Elle se doutait bien que la professeur ne serait qu’heureuse si Ange exprimait un peu ce qu’elle pensait mais la jeune Griffondor ne savait pas ce qu’il en était pour les deux autre jeune femme au caractère bien trempé.

Elle était vraiment frêle et petit comparer aux trois autre. Les joues rougies par le froid qui s’infiltrait au travers sa cape d’hiver. Ange commença à frissonner à cause du vent qui sifflait. Elles s’approchaient de plus en plus de la forêt interdite... Cette forêt qu’elle avait tant évitée depuis toute ces année de scolarisation à Poudlard... Forêt qui avait tenté de l’attirer lus d’une fois avec ses mystère et ses voix qui l’appelait au beau milieu de la nuit et qu’elle se réveillait avec une drôle impression qui la forçait à regarder la forêt sombre où dansaient les ombres de la nuit.

Ange sursauta tout d’un coup lorsqu’un petit flocon froid vint fondre sur sa joue rosit par le froids d’hiver... Alors la rouge et or regarda le ciel qui était plein de point blanc. C’était une vision magique de la nature. L’adolescente aimait beaucoup. Mais il ne fallait pas oublier qu’elle était là pour une « mission » la quelle consistait à récupérer un parchemin dans la forêt...

Ange revenait toujours à cette forêt... Puis rebaissant sa tête, elle s’arrêta immédiatement. Elle s’était arrêtée à temps... Un racine était déjà là... L’adolescente avait failli s’emmêler dedans... La jeune femme enjamba l’obstacle rapidement, toute rouge de honte... Les autres avait peut être remarqué son temps de pause pour reconnaître un vulgaire racine sortant du sol ...

La Griffondor frissonna de nouveau... Sans le faire paraître, elle avait réfléchit au moyen de trouver le parchemin ... Son capuchon était alors tombé lorsqu’elle avait relevé la tête. Cette dernière était maintenant recouverte de flocon ressemblant à du coton dans les cheveux noir de l’adolescente. Ses joue chauffèrent de plus belle lorsque son regard croisa celui de la Poufsouffle qui avait le regard sévère...



- Peut ... Peut être ... Que ... Qu’on pourrait ... Enfin je voulais dire ... Qu’on pourrait ... Avec ... ON pourrait lancer le sort d’attraction ... accio ... Enfin ... Si vous êtes d’accord ...

L’adolescente ne pouvait soutenir une minute de plus les regard de ses compagnes, elle remit donc rapidement son capuchon sur sa tête geler. Baissant la tête. Elle venait de se rendre compte de sa bêtise. ON n’attirait pas les objets de cette sorte avec un vulgaire petit sortilège d’attraction. Si elle avait été seule elle se serait cogner la tête mais là ... Elle commença à trembler ...

Les jeunes femme pénétraient à présent dans la forêt lugubre. C’était la première fois que l’adolescente mettait le pied dans un tel endroit. C’était tout aussi magique que la grande salle du château. Une douce odeur de nature sauvage lui parvint. Cela l’apaisa inconsciemment mais ses tremblement étaient toujours là... Ange resserra donc la cape autour d’elle, se mettant en retrait de son plein grée. Elle était trop solitaire. Et elle qui avait dit que cette année ne serait pas comme les autres. Qu’elle se ferait des amis... Qu’elle deviendrait normal... Mais elle connaissant vaguement Bellatrix pour l’avoir aperçut lors de réunion mondaine qui avait lieu dans le manoir de son père adoptif...

Elle serra les dents, ce n’était pas le moment de penser au passer...


- Hum ... Il faudrait ... Je pense ... Enfin ... Il faudrait ... peut être ... Commencé par des point stratégique ... Car ... Comme le disait miss Benson... Le parchemin de va pas se trouver par terre avec nous pour le ramasser...

Voila ... Elle avait commencé à prendre de l’assurance et était revenu au niveau des autres jeune femme. Elle espérait que personne ne lui en voudrait pour avoir tenté de se mettre à leur niveau... On ne lui avait pas encore expliqué qu’elle méritait d’être traiter également aux autres ... Enfin Ange le savais mais certain reflexe ne pouvait cesser d’exister en elle... DE vieux fantôme l’encadrait toujours ... Elle ‘n’avait pas encore été libérée ...

Ange finit par ses yeux verts dans ceux de Mad...
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-fantastique.positifforum.com
Bellatrix Black

Mission n°1 : Invocations Prftecx2
Bellatrix Black


Féminin
Nombre de messages : 97
Age : 34
Statut : Mission n°1 : Invocations Serpentardgs2
Année : 5 ème
Gallions : 00
Date d'inscription : 23/01/2008

Personnage
Parchemain:
Mission n°1 : Invocations Empty
MessageSujet: Re: Mission n°1 : Invocations   Mission n°1 : Invocations EmptyLun 26 Mai - 17:44

[désolé du retard à cause des examens]
(équipe 1)

Bellatrix était plus motivée que jamais à trouver se parchemin. Elle avait toujours rêvé d'en savoir plus sur les fondateurs de Poudlard, c'était le moyen rêvé pour y parvenir. En revanche, elle était déçu de savoir quels étaient les personnes qui seraient avec elle dans cette aventure. le pire sans doute, serait Mad Benson avec qui elle ne s'entendait vraiment pas. Qui sais, peut-être se seraient-elles toutes deux entretuées avant de mettre un pieds dans la forêt interdite. d'ailleurs la pouffy's avait commencé son petit dialogue afin de savoir ou aller. Bella n'avait nullement l'intention de lui répondre pour le moment. Mais elle se devait de reconnaitre que Mad n'avait pas tors pour une fois dans sa vie.Elle avança aux côtés des trois autres personnes. Elle avait plutôt l'air d'un fantôme, la tête baissée vers le sol, son capuchon noir recouvrant entière sa tête et ne laissa pas apercevoir son expression. Elle aurait pu avoir parfaitement sa place au sein même d'un cimetière, et pourtant, Bella était plus impatiente que jamais. Même ainsi, elle était toujorus aussi mystérieuse diaboliquement attirante. Elle leva légèrement la tête quand elle aperçu le premier flocon tomber non loin d'elle. La serpentard adorait la neige malgré ce que beaucoup de personnes pouvaient penser. Pendant que les théories diverses commençaient à fusées, Bella ne pu se retenir de jeter un regard en coin à Ange. Son bégaiement était pour le moins surprenant. Balck se retint de tout commentaire à son égard, mais la tentation fut très forte. Entrant enfin dans la forêt interdite, elle se décida à prendre la parole, tout en prenant soin de ne pas regarder Mad directement.

-Je doute que le sort d'attraction ne nous soit utile en cette situation. Ce serait trop facile, le parchemin a du être protégé par divers enchantement. Je suggère en revanche de visiter les points stratégiques comme cela vient d'être proposé.

Son intervention avait été certes très courte, mais elle la jugeait suffisante pour le moment. trop de bavardages avec des personnes indignes de sa compagnie ne serait pas bon pour sa réputation. Bella était méchante en pensant cela? Non, elle était comme ça un point c'est tout. une Black devait être entourée uniquement de gens de qualité un point c'est tout. Ce qui attristait la serpentarde ces temps-ci, c'était le fait de ne plus voir très souvent sa sœur adorée Narcissa. Sur ses pensées, elle retourna dans son silence hostère et baissa de nouveau le tête, notamment afin de mieux voir les branches qui jonchaient le sol.
Revenir en haut Aller en bas
http://ecole-poudlard.forumpro.fr/index.htm
Mad Benson
Attrapeuse

Attrapeuse
Mad Benson


Féminin
Nombre de messages : 359
Age : 32
Statut : Mission n°1 : Invocations Poufsouflegi2
Année : Cinquième
Gallions : 83
Date d'inscription : 11/03/2008

Personnage
Parchemain:
Mission n°1 : Invocations Empty
MessageSujet: Re: Mission n°1 : Invocations   Mission n°1 : Invocations EmptyJeu 29 Mai - 21:01

[Equipe 1]


Le professeur ne semblait pas décidé à répondre. Peut-être qu'elle ne savait pas, ou peut-être préférait-elle les laisser se débrouiller seules. Bon tant pis, on ferait sans. Ignorant délibérement la Black, elle jeta donc un regard vers la fille de Gryffondor pour voir si celle-ci avait une idée. Elle n'appréciait pas trop les élèves de cette maison, mais il paraissait qu'ils étaient courageux, et devaient donc se trouver à l'aise dans ce genre de situations. Mad fut surprise de voir que la Rouge n'avait tout compte fait pas l'air si rassuré. Elle rougit quand Mad la fixa, et prit la parole, bégayant plutôt que de parler. Elle proposait d'utiliser un sort d'attraction. Mad la dévisagea, rélféchissant un instant à la proposition et s'apprêta à répondre, mais la Black intervint à l'instant ou la rouquine ouvrait la bouche. Pour dire quelque chose d'assez sensé, ce qui agaça un peu Mad. Enfin, elle était d'accord avec elle, c'était la principal. Elle prit tout de même la défense de la Gryffondor, ne serait ce que pour ne pas laisser le dernier mot à cette pimbêche.

- Je pense en effet qu'un sort aussi basique qu'Accio n'aurait pas d'effet _ encore qu'il ne coûte rien d'essayer _ mais peut-être qu'un Aparecium pourrait le faire apparaître si toutefois il est invisible, et qu'un Amplificatum pourrait nous aider à le repérer, vous ne pensez pas ?

Un regard sur le ciel qui s'assombrissait toujours lui montra l'absurdité de ce qu'elle venait de dire. Un brouillard épais commençait de s'abattre sur la forêt, et bientôt, il neigerait. Elle poussa un soupir, et dit d'un ton agacé.

- Enfin, encore faudrait-il qu'on puisse voir à trois mètres.

Elle sortit sa baguette et tenta tout de même successivement les trois sorts qu'elle venait d'énoncer, qui n'eurent en apparence tout au moins pas le moindre effet. Après tout, peut être le parchemin était-il apparu et s'était-il agrandi quelque part, mais il était bien impossible de le voir. Elle soupira, un peu énervée.

- Bon, visiblement, il n'y a plus qu'à y aller à l'aveuglette.

Elle se tourna, un peu énervée, vers la prof, et dit d'un ton agacé.

- A moins que vous ayez une solution à proposer? Vous devez bien en connaître, des sortilèges, non ?

Elle jeta un regard au loin, et après un instant de réflexion, elle prit de nouveau la parole.

- Sinon, il me semble qu'il y a un arbre gigantesque, il doit bien avoir un millénaire... Ca pourrait être un bon coin, pour cacher un parchemin, il me semble...

Elle jeta un regard impérieux sur les autres, afin de voir s'ils avaient autre chose à proposer. Elle songea bien qu'il y avait un professeur dans les rangs, et qu'elle n'était pas censée connaître la Forêt de la sorte, mais si Grayms n'était pas capable de les aider, il fallait bien ue quelqu'un se charge d'organiser les recherches. A rester immobiles comme ça, ils allaient bien se faire piquer le parchemin sous le nez. Et si l'autre équipe l'avait, alors elles devraient s'arranger pour le leur voler, ou peut-être s'allier avec eux, mais Mad doutait que cela soit possible. Non, il fallait vraiment se dépêcher.
Revenir en haut Aller en bas
Swann Uniblood
Garde chasse

Garde chasse
Swann Uniblood


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 30
Statut : Mission n°1 : Invocations Professeurcm1
Gallions : 00
Date d'inscription : 14/05/2008

Personnage
Parchemain:
Mission n°1 : Invocations Empty
MessageSujet: Re: Mission n°1 : Invocations   Mission n°1 : Invocations EmptySam 21 Juin - 18:51

[Equipe 2]


Bon, elle devait trouver un parchemin dans le foret interdit. Cela avait 'l’air
amusant, Swann avait donc décidé de ce lançai dans cette mission. Malheureusement
pour son groupe, l'autre groupe avait l'air mieux organiser que eux. Où
pourrait se trouver ce parchemin ? Mais d'abord, il fallait annoncer au reste
du groupe que an tant que garde chasse et professeur elle était forcément la
leader du groupe. D'ailleurs il fallait trouver un nom sympa pour leur groupe.
La jeune femme soupira, il allait bientôt neiger, cela serait bien leurs veines
!



"Bien, en tant que professeur et garde chasse je serai la chef de notre
groupe. Nous ne pouvons pas perdre contre ces abrutit qui n'ont pas voulut être
dans le mien !"



La jeune femme se mit à réfléchir. Comment pourraient-t-ils trouver un objet de
grande valeur. Cela serait sûrement dans un coffre ou dans un arbre. Enfin
quelque chose de ce genre. En tout cas le parchemin ne serait même pas à même
la terre ! Oui, il fallait qu'elle utilise ses connaissances pour... Mais oui !
Pourquoi n'avait elle pas pensé plus tôt ? Poudlard avait des Niffleurs, il
fallait juste qu'elle aille en chercher :



"Attendez moi ici ! Je reviens immédiatement."



D'un pas rapide et félins la jeune femme alla chercher la créature magique dont
elle allait avoir besoin. Elle se mouvait particulièrement facilement dans la foret,
connaissent tout les passages secrets et les raccourcis, choses que peu de
personnes connaissait. Finalement elle arriva devant l'enclos, les niffleur
dormaient pratiquement tous. La jeune femme se dirigea vers un qui était tout à
fait réveillé et lui donna un petit bonbon pour le mettre en confiance. Elle
fit apparaître une laisse tresser en poile de licorne et retourna vers
l'endroit où les élèves l'attendaient. Swann sourie, la créatures leurs
allaient être particulièrement utile. Mais si ils restent ensemble leurs
chances de recherches serait forcément réduite ! De plus ils auraient beaucoup
plus de mal à avançait dans la foret.



"Nous allons nous séparer, ainsi nos chances seront plus grande !"



Par contre il fallait trouver un moyen de communiquer entre eux. Les moldues
avait ces choses des talkies-walkies, malheureusement cela ne marcherait pas
dans l'enceinte de Poudlard et de toute façons elle n’en avait pas ! Elle
regarda ses élèves, la meilleure chose serait de pouvoir lire dans leurs
pensées. Mais ils n'apprécieraient sûrement pas de voir leurs intimités ainsi
violées. Il fallait donc trouver un autre moyen.



"Par contre nous devons trouver un moyen pour pouvoir nous
contacter."
Elle fit une petite moue puis dit. "J'avais pensé au
début utiliser la légimentie, mais je ne pense pas que vous saurez montrer
juste les informations utiles."
L'enseignante fit une pause. "Je
propose donc que nous envoyons des étincelles si nous trouvons quelques
choses."
Puis elle secoua la tête négativement. "Non c'est une
mauvaise idée, de se séparer."
Swann poussa un soupire.


Elle regarda la créature, elle c'était mis à renifler dans une direction depuis
un moment. Avait elle trouvé quelque chose ? La sorcière regarda avec attention
la créatures qui avait finit de renifler le sol. Le niffleur reniflait
maintenant l'air, de toute évidence il avait trouvé quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
Ebène Graymes

Mission n°1 : Invocations Runeyy4
Ebène Graymes


Nombre de messages : 35
Statut : Mission n°1 : Invocations Professeurcm1
Gallions : 00
Date d'inscription : 13/04/2008

Personnage
Parchemain:
Mission n°1 : Invocations Empty
MessageSujet: Re: Mission n°1 : Invocations   Mission n°1 : Invocations EmptyJeu 26 Juin - 13:22

Bien qu'elle ne réponde pas toujours immédiatement, Ebène était terriblement concentrée. En tant que professeur et experte en magie noire, elle était plutôt bien placée pour savoir ce qui pouvait s'avérer utile niveau sorts d'attraction en tout genres. Accio, pour commencer, bien entendu. Seulement, ça semblerait trop simple... Finalement, perdue dans ses pensées, elle en fut tirée par la voix de ses élèves. Des tas de propositions fusaient partout... Si bien que finalement, Ebène décida d'y mettre fin, en leur adressant la parole.

Silence, tout le monde! Ce n'est pas en proposant dix solutions que nous avons le plus de chances, soyons logiques. Bien, alors, dans l'ordre de vos questions:
Oui, Miss Benson, j'ai quelques petites choses dans ma bague... Entre autres à manger, de quoi vous soigner si accident il y avait, et quelques capes. Il y a aussi d'autres choses dedans, mais cela ne regarde que moi. Ca ne vous regardera qu'en cas d'urgence extrême.

Entendons-nous bien, il y avait quelques petits trucs de magie noire dedans, des potions, mais aussi une boussole, etc etc...

Et vous avez raison, misses Black et Benson, Accio serait inefficace. Qui peut m'expliquer pourquoi?

Très simple... Pour qu'Accio fonctionne, il fallait savoir où se trouvait approximativement l'objet recherché...Or, là, la Forêt Interdite, c'était un peu beaucoup trop vague...

Un Aparecium ne serait pas très efficace sur une surface pareille... Sauf si vous voulez faire apparaître TOUT ce qui est caché là-dedans, et il doit y avoir pas mal de trucs... Donc non, mieux vaut plutôt attendre de le localiser avant de le faire apparaître, si besoin il est. Mais certains objets ne réagissent pas à l'aparecium, je vous le rappelle. Quant à l'Amplificatum, là aussi, seulement à utiliser dans un lieu assez réduit.

La neige commençait à tomber. Cool... Encore de quoi plus les retarder! Magnifique, vraiment! Bon, pas grave... c'est là que vont servir quelques années de pratique de la magie, par exemple...

Glissez-vous en file derrière moi. Ca risque de secouer un peu... Allez, allez éxécution!

Elle attendit que les trois élèves soient en file derrière elle avant de lancer un sort complexe:

Spero Scutum Nivis!
(littéralement: je désire un bouclier contre la neige)

Aussitôt enveloppées dans une sorte de bulle invisible détournant les flocons de neige de leurs pas, les quatres filles pouvaient enfin avancer.

Cela vous convient-il, miss Benson? Ou alors faut-il que j'en fasse plus pour que vous ayiez la preuve que je m'y connais en Sortilèges...

Demanda la prof d'un ton mordant d'ironie.

Vous connaissez bien la Forêt Interdite, Miss... Toutefois, si vous pensez que votre arbre peut servir de cachette à un parchemin... Soit. Allons-y, alors.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission n°1 : Invocations Empty
MessageSujet: Re: Mission n°1 : Invocations   Mission n°1 : Invocations Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission n°1 : Invocations
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Missions : Invocations [En cours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+ Spero Patronum + :: Poudlard [Rpg] :: Le parc :: La fôret interdite-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser