+ Spero Patronum +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

+ Spero Patronum +


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Cracbadaboum

Aller en bas 
AuteurMessage
Wina

Cracbadaboum Fondatriceex8
Wina


Féminin
Nombre de messages : 711
Age : 30
Gallions : 00
Date d'inscription : 13/01/2008

Personnage
Parchemain:
Cracbadaboum Empty
MessageSujet: Cracbadaboum   Cracbadaboum EmptySam 19 Jan - 20:42

Bannière/Bouton:


Cracbadaboum Bannie10

Lien :


http://cracbadaboum.forum-actif.net


- Pseudo:

Raëllyn Turner


- Nom RPG / URL:

Cracbadaboum, le forum qui fait boum!


Cracbadaboum Logo11


- Equipe administrative:


Raëllyn et Mischa Turner


Contexte

Cracbadaboum

T'en as marre des Poudlard tous noirs et d'avoir toujours la même histoire?
Des mangemorts et des morts?
Stop ne bouge plus on a le forum qu'il te faut!

Ici pas de Voldemort ou de Saint Potter, chaque élève et professeur est inédit.

Te voici donc à la porte d'un Poudlard ou chaque élève vit son histoire. Fini les horcruxes et autres bazard!

Sur Cracbadaboum nous t'offrons une ambiance sympathique, des membres présents et des sujets attrayants.

Nous sommes maintenant ouverts depuis deux semaines et nous avons déjà 36 membres.
Nos trois admins sont très présent et jouent avec toi

Que demander de plus?




Nous voila donc à la réouverture de Poudlard Nous fêtons le dixième anniversaire de la victoire de Saint Potter sur Voldemort . Une nouvelle prophétie apparait, et bizarrement un elfe pète les plombs à Poudlard. Coincidence ou conséquence?
Crac il se nomme, cet elfe maboul qui nous saoûle.


En résumé, tu pourras jouer ta vie de sorcier sans devoir suivre une intrigue connue, te faire des amis, jouer au quidditch te méfier de l'elfe et surtout t'amuser parmis nous


Particularité



Nous n'acceptons pas de personnage du tome 7 à Poudlard, nous nous trouvons dix ans après la grande bataille.

Les personnages surpuissants sont interdits également

Les avatars mangas sont à présent autorisés!




Intrigue



Une nouvelle prophétie refait surface mettant le ministère dans tout ses états. Mais personne n'est encore au courant.

A Poudlard, la vie s'écoule paisiblement, les premières amours se font sentir quand un elfe pète les plombs. Pourquoi ne veut-il plus faire son travail, pourquoi s'acharne -t-il à rendre la vie des élèves plus difficile?

Et si en plus les serpentard décidaient d'utiliser cet elfe à leur avantage? Et si les poufsouffle touché par d'étranges phénomènes n'étaient plus tout à fait les même?


- Postes libres:

Cracbadaboum Wanted10

- Statistiques:

Nous avons 15 jours d'ouverture et 36 membres enregistrés!

[b]- Endroit où la bannière d'HPIRPG a été placé

http://cracbadaboum.forum-actif.net/partenaires-f55/
[/center][/center]
Revenir en haut Aller en bas
https://petitpatronus.forums-actifs.net
Wina

Cracbadaboum Fondatriceex8
Wina


Féminin
Nombre de messages : 711
Age : 30
Gallions : 00
Date d'inscription : 13/01/2008

Personnage
Parchemain:
Cracbadaboum Empty
MessageSujet: Re: Cracbadaboum   Cracbadaboum EmptyDim 10 Fév - 20:42



http://cracbadaboum.forum-actif.net/index.htm


Bienvenue sur Cracbadaboum! Quelles nouvelles du forum de l'elfe maboul?

Cracbadaboum Bann-e10

◘◘◘ Que serait une bonne news sans un petit topo sur l'intrigue hein? Mais rien du tout évidemment ^^ Et bien notre petit elfe dans sa bonté à laissé la période d'Halloween arriver sans aucun problème, mais cette gentillesse n'était que façade,dans l'ombre il s'était déjà procurer un certain petit produit qu'il glisserait dans le jus de citrouille pendant la semaine d'halloween. Quoi rendre les élèves malades? Non la n'était pas son intention, mais plutôt leur donner quelques hallucinations très réalistes, c'est bien plus amusant non?

Attention à vous dans les couloirs sombres, qui sait sur qui vous tomberez!

Un bref aperçu de son message d'ouverture! ◘◘◘


Il faisait calme en cet après-midi. Alors que je parcourais en sautillant les couloirs de Poudlard, j'entendis des conversations joyeuses des gryffondors. Joyeuses, quoi, mais ca n'allait pas ça! Ils se réjouissaient du diner préparés par les elfes, d'un délicieux jus de citrouille. A quoi bon leur pourrir la vie si c'est pour qu'ils se réjouissent d'un simple jus. Tilt!, en voila une idée qu'elle est bonne! Hehe. Enhardi par ma nouvelle trouvaille je me dirigeais vers les cachots, ouvrant la porte de la salle de potion, je farfouillais dans la réserve du professeur. Ahah,gagné. La petite fiole verte me plaisait déjà. Je retournais en sautillant de plus belle vers les cuisines. La je poussais ces idiots d'elfe de maison serviles un peu plus loi, versant quelques gouttes dans chaque pichets de jus de citrouille. Bien sur tous les élèves n'en buvaient pas, mais une grande partie le faisait, cela suffisait déjà à mon bonheur. Un élixir d'hallucination, le rêve, ouarf ouarf c'est le cas de le dire.


,-(''-.,(''-.,*o*,.-''),.-'')-

Les familles


Que dire, et bien certain de nos personnages ont une famille des plusgrandes et recherche les leurs. Voici un exemple de famille, les Turner!

Les recherches de famille

Vous trouverez la tous les renseignements pour les incarner, même un exemple d'avatar!


Recherche

Et bien actuellement nous recherchons:

♫ Un professeur de métamorphose
♫ Un professeur de DCFM
♫ Des personnages masculins!


Particularité


Le forum vous intérêsse, mais vous avez peur d'etre bloqué dans vos rp pour une question d'âge? Il est évident que les relations couples,et autres sont souvent limitées dans ce type de forum, mais pas chez nous grâce à une astuce, une zone plus de 16 ans!
Revenir en haut Aller en bas
https://petitpatronus.forums-actifs.net
 
Cracbadaboum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+ Spero Patronum + :: Le chaudron Baveur :: Partenaires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser