+ Spero Patronum +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

+ Spero Patronum +


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Bavardages tardifs

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bellatrix Black

Bavardages tardifs Prftecx2
Bellatrix Black


Féminin
Nombre de messages : 97
Age : 34
Statut : Bavardages tardifs Serpentardgs2
Année : 5 ème
Gallions : 00
Date d'inscription : 23/01/2008

Personnage
Parchemain:
Bavardages tardifs Empty
MessageSujet: Bavardages tardifs   Bavardages tardifs EmptySam 8 Mar - 20:15

Bella était tranquillement installée dans son fauteuil vert préféré près du feu de la cheminée. Elle avait passé plutôt une bonne journée dans l'ensemble, elle avait pu s'inscrire au cours de défense contre les forces du mal. Ce Ernie l'inquiétait beaucoup, elle l'avait rencontré la prmeière fois à la bibliothèque, et elle ne pouvait pas dire qu'elle l'appréciait beaucoup. D'ailleurs, elle en aurait mit sa main à couper que lui non n'appréciait pas Bellatrix, mais pourquoi donc...
Certes les Blacks n'étaient pas les plus gentil sorciers, mais il ne mordaient pas à ce point, surtout qu'elle n'avait jamais rencontré avant ce professeur. Elle nota quelques pensé dans un journal, dans ce dernier, on y trouvait tout ce que la jeune fille devait faire au cours de sa semaine, la plupart des pages était remplit d'insultes à l'écart de Meda son autre sœur. D'autre concernaient Rodolphus, qui comme à son habitude l'évitait. Et enfin quelques lignes pour les sangs de bourbes et curieux dont elle voulaient s'occuper personnellement. Bella avait toujours été un peu sadique sur les bord, cela l'amusait énormément.
Elle referma son journal d'un coup sec et le repose sur la table près d'elle. Bellatrix contempla quelque instant le feu. Il avait toujours été sa source d'inspiration, elle aimait passer son temps à le contempler, dans sa danse effrénée à tout détruire sur son passage. Oui, Bella était un peu comme lui, derrière chacun de ses passages, il ne restait pas grand chose derrière elle, voire même rien du tout. beaucoup avait peur d'elle, ou plutôt de la réputation qu'elle s'était faite. Bella ne se considérait pas du tout comme quelqu'un de cruel, mais plutôt comme quelqu'un de juste, qui aimait dire ce qu'elle pensait et n'attendait pas plus de trois seconde pour réagir. Oui c'était elle, la rebelle des Serpentarde, celle qui accumulait le plus de retenues en une année scolaire, et pourtant elle était préfère, elle n'arrivait toujours pas à y croire. Qu'est ce qui avait bien pu passé par la tête de Dumbledore pour la nommer préfète, elle avait déjà été convoqué souvent chez lui à cause de mauvaises conduites envers un enseignant. Mais à chaque fois elle s'en sortait idem. Et oui ce vieux fou était beaucoup trop gentil, un jour ça le perdrait, Bella en était sure.
Puis son attention fut attiré par le bruit de la porte d'entrée, quelqu'un venait de donner le mot de passe. Qui donc pouvait-il bien venir à cette heure de la journée. Elle tourna son regard vers la droite, essayant de voir al personne qui venait d'entrer dans la salle commune des Serpentard.
Revenir en haut Aller en bas
http://ecole-poudlard.forumpro.fr/index.htm
Invité
Invité
Anonymous



Bavardages tardifs Empty
MessageSujet: Re: Bavardages tardifs   Bavardages tardifs EmptyLun 19 Mai - 23:55

Enfin dans la salle commune! Kélia soupira, ce cours d'histoire de la magie avait été particulièrement ennuyeux. Elle avait pu dormir un bon moment mais elle s'était résignée à rester éveiller quand elle avait sentit une douleur vive dans le cou du à une mauvaise position. A Beaubaton, les cours d'histoire était beaucoup plus interressant, son professeur était vivant. Premier point positif et surtout elle se souvient qu'elle et ses amis étaient en admiration devant lui. C'était un jeune homme magnifique, elle devait bien l'avouer comparé à ce fantome ennuyeux comme la mort. Mais bon les temps changent, à Poudlard c'était un fantome qui donnait ce cours et elle avait eu la mauvaise idée de le garder ...

Elle soupira remettant son sac sur son épaule et donna le mot de passe. Le passage vers la salle commune des Serpentard s'ouvrit finallement et elle entra dans la salle. Il n'y avait personne enfin c'est du moins ce qu'elle pensait jusqu'à ce qu'elle apperçoivent Bellatrix qui la fixait. Elle capta un moment le regard de la jeune femme puis elle se dirigea vers un autre fauteuil. Elle avait deux chapitres à lire avant le prochain cours de défense. Autant profiter de ce moment de tranquilité pour les lire. Si elle attendait plus les autres Serpentards feraient trop de bruits et viendraient l'enquiquiner. Et oui ces derniers temps, la jeune femme n'avait pas que des Amis parmi les verts et Argents. Enfin elle n'avait pas d'amis proche tout court. Kélia ne s'était liée à personne à Poudlard. Elle parlait de temps en temps à deux trois personnes entre les cours ou pendant les repas dans la grande Salle mais rien de plus.

En voyant Bellatrix dans la salle en rentrant elle s'était soudain souvenue des nombreuses réceptions donnés par son oncle et sa tante, les Black avaient déjà été invités à ce genre de festivité, tout comme la majorité des sangs purs du coin. Elle ne lui avait pas parlé, ni à elle, ni à son cousin ou sa soeur. Elle avait fait une brève apparition, avait feint de sentir mal et s'était sauvé dans sa chambre sous le regard noir de son oncle et l'air moqueur de ses cousins. Pff... Que des anneries ces soirées.

Elle soupira et se remit à sa lecture quand soudain un groupe deux Serpentard entrèrent en faisant un bruit monstre. Au début elle ne dit rien puis au bout de dix minutes elle pertdit patience. Elle referma son livre sechement et se tourna vers eux.

Hey! On vous a pas appris le respect crétins! Mettez la en sourdine c'était tranquille avant votre arrivée!


Dernière édition par Kélia Swanson le Mer 28 Mai - 0:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Narcissa

Bavardages tardifs Lveof7
Narcissa


Nombre de messages : 3
Gallions : 00
Date d'inscription : 23/05/2008

Bavardages tardifs Empty
MessageSujet: Re: Bavardages tardifs   Bavardages tardifs EmptyVen 23 Mai - 20:08

Narcissa allait rejoindre sa sœur préférée Bellatrix. Pourquoi sa préférée ? Eh bien, son autre sœur, Andromeda à non rejoins tout comme elle et sa famille les nobles Serpentards, mais les stupide Gryffondor ! Elle avait rejoint leur très "chère" cousins Sirius qui lui aussi avait atterrit à Gryffondor. Heuresement, Regulus, son plus jeun cousin et petit frère de Sirius remontait l'honneur des Black ! Deux Serpentards -elle évitait d'avoir une conversation normale ou tout simplement demander quelques chose à toute personne qui ne faisait pas parti de sa très noble maisons.- lui avaient indiqué que Bella était dans la salle commune. Et puis leur étrange rencontre avec ce Erni St Mangouste lui trottait toujours dans la tête, sa tête ressemblait étrangement à une personne de sa connaissance, mais malheureusement elle n'arrivait pas à mettre le doigts sur cette personne. L'adolescente entra dans sa salle commune, la tête haute très fière. La raison ? Aucune, elle était naturellement fière de sa famille et n'hésitait aucunement à la montrait à tout ses sangs "impure". Et oui, la maison des Serpentards était malheureusement souillait par quelques sangs impure. La sorcière se regarda dans un longs miroir et grimaça en voyant son apparence. Blonde avec deux yeux bleu d'acier froids, ayant un taille de guêpe, elle était considéré comme une belle jeune fille, elle le savait. Mais elle se trouvait toujours grosse, et elle pourrait encore elle plus parfaite pour son futur maris. Alors qu'elle admirait son minois, un éclat de voix lui fit tourner la tête. Une personne avait enfin décidé de montrait qui faisait la lois ici. Mais étrangement ce ne fut pas Bella. Narcissa se dirigea vers cette jeune fille.

"Tu as eut raison de faire ça Kelia, certains ne savent pas quel personne passe avant d'autre." Continua t-elle su un ton hautin bien à elle.

Elle fit un signe de tête à sa sœur et s'assit à coter de Kelia bien décidait de faire la conversation. Ce n'était pas dans ses habitudes d'aller vers les autres, généralement c'était les autres qui allaient vers elle, mais jamais lors d'une réception de sa famille ou d'un autre endroit elle avait engagés la conversation. Cela l'avait étonné fortement, les Black étaient une famille particulièrement puissante et les personnes ne cessaient de tanter de créé des liens avec sa famille.

"Puis je savoir quel livre lis tu ?"
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Black

Bavardages tardifs Prftecx2
Bellatrix Black


Féminin
Nombre de messages : 97
Age : 34
Statut : Bavardages tardifs Serpentardgs2
Année : 5 ème
Gallions : 00
Date d'inscription : 23/01/2008

Personnage
Parchemain:
Bavardages tardifs Empty
MessageSujet: Re: Bavardages tardifs   Bavardages tardifs EmptyLun 26 Mai - 18:06

Bella releva doucement la tête pour apercevoir Kélia Swanson faire son apparition dans la salle commune des vert et argent. Bella connaissait tout le monde dans sa maison, même si elle ne parlait qu'à très peu d'entre eux.Elle aimait savoir qui se trouvait chez les serpentard, pourquoi, quel était leur liens de parenté avec elle, si ils étaient de sang pure ou non, si leur famille était respectable, si il représentait fièrement leur maison et ses valeurs. La serpentard avait toujours été ainsi, et elle en était très fier. Elle ne lâcha pas des yeux la nouvelle venu, tentant de se rappeler de l'endroit où elle l'avait déjà vu auparavant. Les familles respectables tentait d'être le plus en contact possible avec celle des Black. par conséquent, on les invitait assez souvent à toutes sortes de réunions et de cérémonie. ce devait surement être à l'une d'entre elle que bella avait croisée la jeune fille. Mais, elle n'avait jamais essayé de lui parler réellement, elle n'en sentait pas le besoin. Elle sourit franchement quand elle vit Kélia Swanson calmer les seprentards insolent qui se faisaient remarqués. Elle décida alors de se lever pour aller à sa rencontre. Finalement, peut-être cette une fille était-elle intéressante. Avant d'agir, elel vit alors sa sœur Narcissa entrer à son tour dans la salle commune et se diriger vers la jeune fille. bella l'imita. Elle s'asseya sur le bord du siège où sa sœur était elle même.

-Je confirme, c'ets une très jolie intervention que tu nous a fait là.

Son ton était resté très neutre malgré la réflexion plutôt amicale. bella voulait tester un peu la jeune fille pour voir si oui ou non elle méritait réellement d'avoir la chance d'entrer dans le cercle des amis de la Black. Il lui arrivait d'être assez cruel à ce niveau là, c'était une sorte de sélection à haut niveau.
Revenir en haut Aller en bas
http://ecole-poudlard.forumpro.fr/index.htm
Invité
Invité
Anonymous



Bavardages tardifs Empty
MessageSujet: Re: Bavardages tardifs   Bavardages tardifs EmptyMer 28 Mai - 0:43

Kélia allait retourner à sa lecture, et plus précisément, le sortilège du Patronus quand Narcissa s'approcha d'elle pour ... la congratuler! Son coeur manqua un battement, elle avait surement du mal comprendre. Les jeunes Serpentards étaient repartis plus loin après lui avoir lancé des regards noirs. Elle releva alors les yeux vers la jeune blonde qui dégageait une assurance effrayante. Elle la laissa s'assoir à ses cotés puis après un petit moment ou elle avait dévisagé la jeune fille, elle se redressa et lui répondit:

Ils n'ont rien de moins ou de plus ... A part peut etre la stupidité! Je n'aime pas le bruit! Surtout quand je révise.

Meme au bout de deux elle gardait toujours cette accent francais. Certains en riaient, d'autres trouvaient cela prétencieux, elle, s'en fichait éperduement.
Bref ... Elle les avaient insulté d'accord, mais pas diminué comme venait de le faire Narcissa. Elle lui montra son livre.

J'étais partie pour réviser les derniers chapitres de DCFM et je suis tombée sur le chapitre des Duels ... Beaucoup plus interressant... Jusqu'a ce qu'on me dérange ...

Ce fut alors au tour de Bellatrix de s'approcher ... Les deux soeurs Black en meme temps ... Quelle joie :suspect:
Elle ne comprenait pas pourquoi elles venaient soudain lui parler ... Elle ne leur avait jamais prété la moindre attention comparée a toutes ces pouffes de Serpentards qui se serait damnée pour entrer dans leur cercle sacré.

-Comme je le disais à ta soeur ... J'aime la tranquilité et ces gamins me tapaient sur le système c'est tout!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bavardages tardifs Empty
MessageSujet: Re: Bavardages tardifs   Bavardages tardifs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bavardages tardifs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+ Spero Patronum + :: Poudlard [Rpg] :: Le château :: Cachots & Sous-sols :: Salle commune des Serpentards-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser