+ Spero Patronum +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

+ Spero Patronum +


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Promenade risquée dans la forêt interdite [Pv pour James]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Promenade risquée dans la forêt interdite [Pv pour James] Empty
MessageSujet: Promenade risquée dans la forêt interdite [Pv pour James]   Promenade risquée dans la forêt interdite [Pv pour James] EmptyDim 13 Avr - 17:24

Haru se promenait dans le Parc vers la forêt interdite. Lorsque qu'elle fut arrivée devant un assez bel arbre, elle s'assit dos à la forêt et regarda le soleil descendre à l'orizon. La jeune fille s'allongea dans l'herbe et ferma les yeux. La nuit tombait et des étoiles apparaissaient par-ci, par-là. L'adolescente poussa un petit soupir de bien être. Dans un momant de détante pareil, personne ne songerait à penser au Mage Noir, Voldemort. Rien aurait pu gacher cette belle soirée, sauf, un bruit qui provenait de la forêt. Un bruit de cape qui glissait sur le sol. L'adolescente ouvrit les yeux, s'assit et regarda autour d'elle. Personne. Elle se rallongea et referma les yeux. Le même bruit de cape se refit entendre, cependant, il semblait plus proche. Haru ouvrit les yeux et se releva pour faire façe à la forêt interdite. Elle vit entre les arbres une sillouette qui avançait doucement. La jeune fille marcha et entra dans la forêt. A mesure qu'elle avançait, la sillouette semblait de plus en plus proche. Haru sentit les battements de son coeur acceléraient. Un noeud se forma dans sa gorge et ses mains tremblaient. Les sourcils froncés, l'adolescente avançait, la main crispée sur sa baguette magique. Soudain, la jeune fille ne vit plus la sillouette. Elle s'avança jusqu'a l'endroit où elle l'avait vu pour le dernière fois, il n'y avait plus personne. Haru preféra faire demi-tour mais elle se cogna contre un homme assez grand.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Jedusor
Directeur des Serpentard + Professeur des Potions +

Directeur des Serpentard + Professeur des Potions +
Tom Jedusor


Masculin
Nombre de messages : 236
Age : 29
Statut : Promenade risquée dans la forêt interdite [Pv pour James] Professeurcm1
Année : 5 ème
Gallions : 55
Date d'inscription : 25/01/2008

Personnage
Parchemain:
Promenade risquée dans la forêt interdite [Pv pour James] Empty
MessageSujet: Re: Promenade risquée dans la forêt interdite [Pv pour James]   Promenade risquée dans la forêt interdite [Pv pour James] EmptyDim 13 Avr - 22:30

Depuis hier, James était en colère, en colère à cause de Lily bien sûr ! Il fallait qu'il se détende, qu'il marche un peu dehors, réfléchir... Quelle était le meilleur endroit de Poudlard ? Euh... La salle commune de Gryffondor ? Non, trop d'allé et venu de ses camarades qui le salueraient à chaque fois.... Ainsi qu'il pouvait rencontré Lily... Mais où alors ? Mais oui ! à la foret interdite ! C'était l'endroit idéale. Il sorti du grand château de Poudlard, puis, il se dirigea en hâte vers la foret, puis il y entra. Il était enfoui des ses pensées qu'il percuta qu'elle qu'un sans le savoir. Il sorti de ses pensée et se rend compte qu'il c'était percuté contre une personne. Une fille.

"Aïe ! Oh excuse moi ! J'étais perdu dans mes pensées..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Promenade risquée dans la forêt interdite [Pv pour James] Empty
MessageSujet: Re: Promenade risquée dans la forêt interdite [Pv pour James]   Promenade risquée dans la forêt interdite [Pv pour James] EmptyLun 14 Avr - 15:08

Jane resta muette devant James. Puis après une ou deux minutes, elle secoua la tête et dit :

"Oh non, non, non, c'est moi qui suis désolée. J'aurais dû regarder devant moi. Je... je..."

La jeune fille se mit à rougir et baissa la tête. Une branche craqua derrière James.

"Qu'est-ce que s'était...?"


[Edit de Wina : Jane ! c'est 7 lignes pleines minimum ! Fait un effort si te plait, avance plus sur ses sentiments, que pense t-elle donc de James etc. !]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promenade risquée dans la forêt interdite [Pv pour James] Empty
MessageSujet: Re: Promenade risquée dans la forêt interdite [Pv pour James]   Promenade risquée dans la forêt interdite [Pv pour James] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade risquée dans la forêt interdite [Pv pour James]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Promenade [Pv : Lily]
» James
» James Potter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+ Spero Patronum + :: Poudlard [Rpg] :: Le parc :: La fôret interdite-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser