+ Spero Patronum +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

+ Spero Patronum +


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Une bouffée d'air frais

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Une bouffée d'air frais Empty
MessageSujet: Une bouffée d'air frais   Une bouffée d'air frais EmptyMer 23 Jan - 21:54

Cissa voulait poster une lettre à ses parents, c’était une sorte de tradition qu’elle avait avec sa mère, dès qu’elle arrivait elle allait poster une lettre.

Elle était celle qui s’entendait le mieux avec elle, la petite dernière, la petite princesse. Elle lui ressemblait beaucoup alors que Bella et Meda elles, ressemblaient à leur père qui lui avait toujours préférait Bella, même si il était de plus en plus exaspéré par l’attitude querelleuse de Bella et Meda. Il s’occupait de l’éducation de Bella avant qu’elle n’entre à Poudlard et pendant les vacances alors que leur mère pensait son temps avec elle et Meda mais elle avait au fur et à mesure délaissé Meda qui ne s’intéressait pas au même chose qu’elles. Car Cissa et sa mère sortait sans cesse, pour aller faire les boutiques, ou parce qu’elles étaient invitées, ou simplement pour se balader. D’un tempérament calme serein et appréciant les jolies choses, elle avait toujours était extrêmement proche de sa mère qui avait même tendance à la surprotéger, elle avait eu du mal à la laisser partir mais maintenant elle était extrêmement fière qu’elle soit à Poudlard et surtout à serpentard. A ça oui elle était une serpentarde jusqu’au bout des ongles, elle ne s’intéressait qu’à ce qui servait ses intérêts, oui elle avait conscience d’être une garce parfois, mais au moins elle était lucide, c’était déjà pas mal. Elle voulait le meilleur était-ce mal, selon elle non, il y a ce qui se contente des miettes et ceux qui veulent la plus grosse part du gâteau, hé bien elle elle faisait partie depuis toujours de la seconde catégorie.

Elle en était là de ses réflexions quand elle arriva dans le parc, elle s’assit sur un banc car elle avait décidé d’aller à la volière plus tard et elle voulait prendre un peu l’air et profiter des derniers rayons du soleil avant que le temps ne change. Elle sortit un livre sur l’astronomie et s’installa le plus confortablement possible.
Pour elle, la volière était un endroit étonnant car un jour vous veniez et il n’y avait personne et un autre jour on aurait pu croire que tous les élèves de Poudlard s’y étaient rassemblés, pour y tenir un conseil de guerre. Il y avait aussi les rares fois ou des amoureux allaient la bas. Quelle idée au milieu des hiboux et tous volatiles en tous genres. Ce n’était pas l’idéal pour un rendez vous en amoureux, si un garçon avait l’audace de lui faire un coup pareil il entendrait parler du pays.


"Hum, quel temps magnifique. C'est un véritable plaisir de sortir des cachots."
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Black

Une bouffée d'air frais Prftecx2
Bellatrix Black


Féminin
Nombre de messages : 97
Age : 34
Statut : Une bouffée d'air frais Serpentardgs2
Année : 5 ème
Gallions : 00
Date d'inscription : 23/01/2008

Personnage
Parchemain:
Une bouffée d'air frais Empty
MessageSujet: Re: Une bouffée d'air frais   Une bouffée d'air frais EmptyJeu 24 Jan - 19:36

Bella, une fois n'est pas coutume travaillait tranquillement ses devoirs dans la chambres des filles de la salle commune des Serpentard. Elle avait reçu une lettre de son père l'incitant à travailler plus dur. Il avait surement raison, ce n'est pas en ne faisant rien de ses journée qu'elle allait avoir son examens. Mais à qui bon lui servirais t'il? Elle savait très bien que son avenir et celui de ces sœur était tout tracé. peut être pas celui de Meda tout compte fait....

Son devoir de potion était enfin terminée et elle pourrait rapporter le livre à la bibliothèque. Elle ne pensait pas avoir une excellente note mais au moins la moyenne ça c'était sur. Son professeur n'en reviendrait surement pas de ce changement d'attitude. elle rangea tout son travail dans son sac noir. Puis descendit dans la salle commune déserte. Ils devaient surement tous être dans le parc à cette heure. L'envi d'aller embêter quelques gryffondors la prit soudainement. Ça lui détendrait les nerfs après avoir travaillé d'arrache pieds! Elle sorti de la salle commune, remonta jusqu'au hall et ne croisa personne sur sa route. C'était vraiment étrange, faisait'elle peur à ce point? Elle grimaça puis accéléré le pas jusqu'à traverser la grande porte d'entrée.
Elle ralentit alors le rythme, sentant ses forces et son courage lui revenir au grand air. Elle adorait les cachots mais voir un peu la lumière du jour ne lui faisait pas de mal bien au contraire.

Elle continua d'avancer, remarqua quelques groupes et couples qui commençaient à se former. Elle espérait pouvoir croiser le groupe à Potter ou l'un de ses membres afin de s'amuser un peu. le mieux aurait été Sirius, elle lui aurait remit les idées en place à cet imbélice de traite à son sang! Elle continuait d'avancer quand elle remarqua une jeune fille seule sur un banc. Son visage rayonna quand elle vit qu'il s'agissait de Cissy. Elle prit finalement sa direction vers elle et s'installa à ses côtés.

-Coucou! Ravie de voir qu'on a eu la même idée de venir ici.

Puis avec un sourire taquin elle ajouta.

-Tu va être fier de moi. j'ai enfin finit ce maudit devoir de potion, depuis le temps que je bosse dessus c'est à devenir barjo, je crois pas que je ferais ça tout les jours.

Son sourire s'effaça rien qu'à repenser au temps qu'elle avait perdu à toute ces futilités, non mais à quoi ça pouvait bien lui servir plus tard tout ça? Du moment qu'il pratiquait correctement la magie les devoirs ça servaient à rien du tout, à part pour ses maudit intello de Serdy.
Revenir en haut Aller en bas
http://ecole-poudlard.forumpro.fr/index.htm
Invité
Invité
Anonymous



Une bouffée d'air frais Empty
MessageSujet: Re: Une bouffée d'air frais   Une bouffée d'air frais EmptyVen 25 Jan - 22:25

Elle vit un éclat blanc s’élançait vers elle, elle reconnut Light, son adorable chat. Il était comme elle, il semblait inoffensif mais ce n’était qu’une apparence, il avait un sacré tempérament et des griffes acérés. Elle le laissa venir à elle, le regardant ensuite se frottait contre elle, elle le prit dans ses bras et se mit à le câliner, il se laissa faire heureux de son sort. Au bout d’un certain temps, elle le posa sur ses genoux et continua à le caresser pendant qu’il ronronnait. Elle avait fermé les yeux, la tête rejetée en arrière et profitait des rayons du soleil. Elle sentit Light bougeait doucement et vit que son attention était attirée par quelque chose, elle tourna la tête et vit Bella.
Elle semblait à la fois soulagé et agacé en même temps, quel étrange mélange. Quand Bella l’aperçut, elle sembla irradier de bonheur. Cela lui fit vraiment plaisir mais elle avait évidemment la même expression.

"Oui, il fait tellement beau. C’est vraiment agréable en plus il n’y a pas trop de monde. "
Elle jeta un coup d’œil il y avait surtout des couples et quelques groupes mais elles étaient les seules représentantes de la maison serpentard. Elle reporta son attention sur Bella.

"Par contre, ça devient un peu ennuyeux je pense qu’il faudrait aller torturer quelques gryffondors. Cela fait un moment que je n’en ai pas vu, peut être se cache t-il car ils ont enfin réalisé notre supériorité et qu’ils ont honte."

Elle sourit en entendant Bella se plaindre. Hé oui les devoirs n’avait pas était conçu pour être agréable à faire malheureusement.

"Félicitation, je comprends c’est vrai que c’était long mais bon les potions sont intéressantes alors que l’Histoire de la Magie est soporifique. Ça et la divination, ceux sont vraiment les cours les plus pathétiques."
Elle avait parlé de son habituel ton dédaigneux comme à chaque fois que quelque chose ne lui plaisait pas. Elle avait fait tous ses devoirs sauf l’histoire de la magie, mais bon c’était tellement barbant, qu’elle s’était dit qu’elle verrait ça plus tard.

Elle vit le visage de Bella s'assombrir.


"Qu'il y a t -il ? Quelque chose ne va pas ?"
Elle la fixa d'un regard inquiet et interrogateur, posant sa tête sur son épaule.
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Black

Une bouffée d'air frais Prftecx2
Bellatrix Black


Féminin
Nombre de messages : 97
Age : 34
Statut : Une bouffée d'air frais Serpentardgs2
Année : 5 ème
Gallions : 00
Date d'inscription : 23/01/2008

Personnage
Parchemain:
Une bouffée d'air frais Empty
MessageSujet: Re: Une bouffée d'air frais   Une bouffée d'air frais EmptySam 26 Jan - 17:28

Bellatrix fixait un point vague dans le parc. Elle commençait à avoir mal à la tête et détestait cela. Elle écouta sa sœur d'une oreille distraite, jetant de temps à autre un regard au chat de Cissy. Bella détestait les chats, il perdrait sans arrêt leur poil et se mettaient dans les jambes de tout le monde. Mais elle n'aurait jamais fait de mal à ce chat là, sa sœur y tenait beaucoup trop. En revanche, les autres animaux du château,eux, n'était pas sorti de l'auberge avec Bella dans les parages. Bella souris à Cissy.

-Tu a raison, il vaut mieux profiter du calme tant qu'il y en a encore. Quand tous les autres sorciers et pire, les sangs de bourbes arriveront, ça ne sera plus la même chose. Dommage que de tel sorcier aient le droit de venir ici.

Bella suivit alors le regard de sa sœur en direction des couples. Elle regardant furtivement, elle avait beau chercher elle ne voyait pas de Serpentards à par elles dans environ. Si ça continuait comme ça, Serpentard finirait par perdre de son influence un jour ou l'autre. Puis elle ria à la remarque de Cissy.

-Ça c'est ce que j'appelle une brillante idée, félicitation Cissy! Ah si seulement un petit gryffondors passait dans les parages...
J'en avait une sous la main récemment, Lily Evans une sang de bourbe, tu doit surement la connaître de nom. je lui aurait bien fait une petite farce mais j'étais pas tellement d'humeur ce jour là. Mais elle ne perd rien pour attendre tu peut me croire! Si non elle va finir par croire que je suis inoffensive..


Cela la fit encore plus rire, presque hystérique sur les bords. Voyant des regards en sa direction elle se repris et fusilla du regard ceux qui avaient osés se retourner. Elle acquiesça la suite des paroles.

-Tu a surement raison. Et puis les potions c'est génial au fond. Je suis impatiente de voir les potions véritablement dangereuse, je serais même capable de travailler dur puis d'en voler quelques goutes pour m'amuser un peu.

Puis elle surpris le regard inquiet de Cissy, elle li souris avant de répondre.

-Ne t'en fait pas tout va bien, c'ets juste que bosser c'est pas dans mes habitudes alors ça me tape un peu sur le système par moment.


Elle se frappa légèrement la tête de son poing droit pour illustrer ses propos. Elle regarda ensuite de nouveau le parc. Un nouveua groupe d'élève venait de se former non loin d'elles. Elle les regarda avec curiosité.
Revenir en haut Aller en bas
http://ecole-poudlard.forumpro.fr/index.htm
Invité
Invité
Anonymous



Une bouffée d'air frais Empty
MessageSujet: Re: Une bouffée d'air frais   Une bouffée d'air frais EmptyLun 28 Jan - 20:53

Oui, Dumbledore était vraiment ridicule, accepter de tels élèves dans son école. Cissy se demandait comment il avait pu devenir directeur, après tout les famille de sangs purs avaient une grande influence, il était donc étrange de voir qu’il avait tout de même réussi à avoir un tel poste. Dumbledore avec son air ridicule d’amoureux des moldus avait définitivement trop d’influence au Ministère. Le laissait dirigé Poudalrd et ainsi le laissait détourner les futurs sorciers des vrais valeurs sorcières. Heureusement que serpentard relevait le niveau. Leur maison était la seule valable à Poudard avec peut être les serdaigles qui avait le mérite de réfléchir un minimum. Tout cet afflue de sangs de bourbes était ridicule.

"Oui, quel dommage c’est vraiment du gâchis, réduire de cette manière la qualité de Poudlard. Et oui je sais nous les Blacks avons toujours des idées brillantes !"
Elle avait son petit sourire en coin qu’elle arborait toujours quand elle parlait des traits hérités de leur famille.

Elle réfléchit un moment : Evans, en en effet ce nom lui disait quelque chose, elle fronça les sourcils et arbora une expression pensive. Ah oui, une rousse préfète des gryffis’.

"Ah, oui Evans la préfète de gryffondor !"
Elle eut un air satisfait elle détestait ne pas savoir qui faisait quoi ou fréquentait qui, car il fallait toujours connaître ses amis et encore plus ses ennemis. Mais en se rappelant ensuite qui exactement était Evans elle prit un ton dédaigneux.
"Une fille comme "elle" préfète, quelle idée."

Elle acquiesça en entendant Bella lui expliquer qu’elle ne lui avait joué aucun mauvais tour.
"Je comprends que tu n’es pas eu la tête à ça, c’était le jour ou Meda t’avait provoqué, elle a eu de la chance que tu ne reportes pas ta colère sur elle sinon elle ne serait plus de ce monde. Fais attention tout de même car comme je te l’ai dit c’est une préfète, je ne voudrais pas qu’elle te cause des ennuis. Tu sais comme les gryffis’ sont impulsifs !"
Puis elle pensa à sa dernière phrase.
"Oh, je ne crois pas que qui que ce soit pense tu es inoffensive, ou alors ce serait un fou qui ne t’aurait pas rencontré. Ta réputation n’est plus à faire."

Elle fit un sourire de connivence à Bella puis prit un air rêveur en l’entendant parler de potion dangereuse.
"Oui, avec ce genre de potions, il faut être minutieux dans la préparation et attentif, ce n’est pas quelque chose que les gryffondors peuvent réussir. De plus, j’adorerais que les gryffis’ nous servent de cobaye mais il ne faut pas rêver le prof est trop gentil pour ça. Quelle déception."

Elle fit un sourire soulagé en apprenant que Bella n'avait rien de grave, car elle avait beau parfois sembler effacée et inoffensive, elle n'hésiterait pas à se débarrasser de quiconque toucherait un cheveu de sa soeur.
"D’accord, alors tu me vois rassurer. Je n’aime pas quand tu vas mal. Et puis pour les devoirs n'en fait pas trop à la fois et organises toi bien et ça passera plus facilement."
Elle soupira puis fixa comme sa sœur le nouveau groupe qui s’était formé avec curiosité. Elle détourna vite son attention voyant assez peu d'intêret à la scène qui se déroulait sous ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Black

Une bouffée d'air frais Prftecx2
Bellatrix Black


Féminin
Nombre de messages : 97
Age : 34
Statut : Une bouffée d'air frais Serpentardgs2
Année : 5 ème
Gallions : 00
Date d'inscription : 23/01/2008

Personnage
Parchemain:
Une bouffée d'air frais Empty
MessageSujet: Re: Une bouffée d'air frais   Une bouffée d'air frais EmptyLun 28 Jan - 21:16

Bella acquiesça. Leur parents avait toujours accordés une très grande importance à leur éducation. dans ce cas jamais ils n'auraient du les envoyer à Poudlard, le château était certes très beau, les cours instructif mais les personnes qui s'y trouvaient n'étaient pas du tout fréquentables au goût de bellatrix. Même certains Serpentard n'avait rien à y faire, d'ailleurs comment étaient'ils arrivés là, tout la question restait sans réponse. Des gens incultes, indignes d'utiliser la magie sans mettre le feu à leur robe de sorciers. Bella, comme ça sœur, ne respectait à la limite qu'une maison à part la sienne, c'était celle des Serdaigle. beaucoup de sang pure s'y trouvait, voulant avoir un poste très important au ministère de la magie, ils travaillent très dur pour cela. D'ailleurs niveau ministère, il était grand temps que quelque chose change. il devenait beaucoup trop moi, quelque noble familles comme la sienne aurait fait le ménage à l'intérieur en un rien de temps. Qui sais, peut être un jour travaillerait'elle au ministère.... Non finalement c'était pas son truc. Elle ria à la remarque de sa sœur et ajouta.

-Les blacks en force!

Puis elle écouta Cissy parler de Lily. Bella n'en revenait toujours pas de lui avoir parlé. peut être était-elle tombé sur la tête en étant jeune. Si oui il faudrait rapidement lui remettre ses idées dans le bon sens.

-Oué.. Lily la sang de bourbe préfète à ses heures. Si elle crois que ses retenus m'impressionne elle peut toujours courir! j'ai passé ces quatre dernières années en retenus presque tout le temps à cause d'un mot plus haut que l'autre... Une année de plus ou de moins n'y changera pas grand chose.

Elle repensa alors à sa dispute avec Meda. C'est vrai qu'elle ne s'était toujours pas vengée, il faudrait qu'elle pense à le faire au cours des prochains jours.

-Oui tu doit avoir raison, Meda à le don de me mettre hors de moi...
Toi au moins tu arrive à garder un minimum ton calme.
De toute manière Lily et ces autre bouffon d'or ne verront pas très longtemps comme quelqu'un de sociable. la plus part des élèves ont peur de moi, ils ne feront pas exception à la règle. Je comprend pas que severus lui parle à cette rouge et or...

Puis elle fixa son regard dans le vide, la réponse était-elle là, elle tourna lentement la tête vers sa sœur.

-Tu crois que c'est parce que Rodolphus à peur de moi qu'il ne m'adresse plus la parole?
Revenir en haut Aller en bas
http://ecole-poudlard.forumpro.fr/index.htm
Invité
Invité
Anonymous



Une bouffée d'air frais Empty
MessageSujet: Re: Une bouffée d'air frais   Une bouffée d'air frais EmptyMer 30 Jan - 18:19

Elle rit en entendant le : Les Blacks en force. Ça c’était certain elles étaient en position de force, personne ne pouvait prétendre le contraire. Elle et ses sœurs venaient d’une riche famille de sang pur, noble depuis toujours -mais pas comme certain noble désargenté qui n’avait de noble que le titre -avec une grande influence au Ministère et un peu partout. De plus, Bella et elle étaient les reines incontestées de Serpentard, alors que Lucius et Rodolphus en étaient les rois. Enfin bref, le bonheur le plus total, du moins cela aurait été le bonheur le plus total si tous les gryffondors avaient été rayés de la carte.

"Alala Bella c’est tout de même dommage, passer au temps de temps en heure de retenue alors que tu pourrais faire bien mieux."

Bella avait cette fâcheuse habitude de foncer dans le tas sans réfléchir, elle était vraiment trop impulsive. Pour sa part elle préférait agir plus discrètement, torturant mentalement la personne visée. Elle n’avait pas pour habitude d’attaquer, elle laissait venir et ensuite ne laissait aucune chance à la personne. Quand il s’agissait de vengeance elle adorait attendre un peu car la personne, au bout d'un certain temps ne se méfiait plus pensant que Cissy s’était calmée et là elle se vengeait d’une façon mémorable, plus rancunière qu'elle se n'était pas faisable. Cissy savait que la plupart des gens la pensait inoffensive car elle était la plus calme des Blacks mais elle jouait de ça et de son apparence angélique pour justement pouvoir faire ses petits jeux en tout impunité. Elle était certainement la plus sournoise.

"Hé oui toi et Meda c’est comme ça depuis toujours si semblable et si différente à la fois…C’est vrai j’ai toujours était la plus calme, je n’aime pas perdre mon sang froid; quand je ne m’énerve pas les gens ont encore plus peur car ils ne savent pas à quoi s’attendre. Ils se rendent alors malade d’angoisse pour savoir ce que je vais inventer pour les torturer car tous le monde sait combien je peux être imaginative.
Elle fit un sourire narquois, oui ce qui avaient goutés à son venin en gardait un souvenir impérissable.

"Avec toi ils sont pétrifiés sur place sachant déjà à l’avance qu’ils vont passer un très mauvais moment. Deux stratégies différentes mais les deux sont payantes. Ah, Severus, vaste sujet…je ne le comprends pas vraiment, je n’arrive pas à le cerner et donc je me méfie de lui. Surtout qu’il semble s’être énamouré de cette "fille". Mais bon il fait ce qu’il veut, tant que nous pouvons garder un œil sur lui il n’y aura pas de problème, et puis ce serait étonnant qu’ils restent longtemps amis vu comment il la traite, je suppose que même les sangs de bourbe ont un minimum de dignité."

Elle eut un léger sourire en entendant Bella parlait de Rodolphus.
*Elle est sacrement accro !*
Rodolphus peur d’elle, il était au moins aussi chaleureux qu’une porte de prison si ce n’est plus alors peur d’elle, cela serait fort étonnant.

"Mais non je suis sur qu’il n’ose pas te montrer qu’il a des sentiments pour toi. Tu connais les garçons et surtout les Serpentards pour leur tirer une déclaration d’amour ou rien qu’un geste pour nous montrer qu’il tienne à nous, c'est plus dur qu'arriver à dresser un basilic. Laisses lui le temps, il finira bien par avoir un peu de bon sens et puis au pire je m'occuperais de lui vanter tes mérites chaque jour et chaque seconde de l'année et ce jusqu'à la fin de l'année pour que ca finnisse par rentrer dans sa petite cervelle. Et puis au pire, je me charge avec quelques Serpentards de le mettre sous impérium, après tout ce serait por la bonne cause mais bon je suis sure qu'il finira par enfin te montrer ce qu'il ressent, reste plus qu'à savoir quand."
Elle laissa le temps à sa soeur d'enregistrer tout ce qu'elle avait dit, espérant que Bella comprendrait qu'elle était trop bien pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Black

Une bouffée d'air frais Prftecx2
Bellatrix Black


Féminin
Nombre de messages : 97
Age : 34
Statut : Une bouffée d'air frais Serpentardgs2
Année : 5 ème
Gallions : 00
Date d'inscription : 23/01/2008

Personnage
Parchemain:
Une bouffée d'air frais Empty
MessageSujet: Re: Une bouffée d'air frais   Une bouffée d'air frais EmptyMer 30 Jan - 18:51

Belle tourna de nouveua son regard vers sa sœur. elle avait sans doute raison, elle perdait un temps précieux à rester enfermée dans les bureaux de la direction à copier des lignes, des lignes et toujours des lignes. Cela la fit sourire. En fait, toute ces heures perdu étaient les majoritères dans sa vie d'étudiante à Poudlard. Après tout elle n'avait pas vraiment de raison de contrôler ses nerfs. Si elle avait eu quelque chose à perdre elle ne ferait jamais ça.

-Oui tu a raison Cissy, je vais essayer de faire des efforts. mais je doit avouer que parfois c'est vraiment dur, il y a de ces bizarre dans cette école, ça me dépasse! je prendrais leur tête comme un rien pour les claquer dans le mur. c'ets limite si ils ont pas de cerveau, aucune fierté, rien! ... Désolé je m'énerve encore toute seule. finalement c'est moi qui va falloir enfermer je crois.

Et oui Bella ne faisait jamais dans la dentelle. Avec elle c'était tout ou rien, noir ou blanc, le gris n'existait pas et il n'existerait sans doute jamais. La Serpentarde préférait toujours agir sur le coup contrairement à sa sœur. Quand elle avait une revanche à prendre c'était sur l'instant, sans trop réfléchir à la question. si quelqu'un l'insultait, alors cette personne passait un sale moment deux seconde à peine plus tard, souvent on ne la revoyait pas de la journée car bella l'avait enfermé quelque part dans le château. Oui c'était tout cela qui avait fait la réputation de bella. L'une des personne les plus crainte et respecter avec ses sœurs dans ce château. Soit on était de leur côté, soit on devenait leur ennemis juré. Elle écouta le reste des paroles de sa soeur et lui donna un léger coup de coude amical.

-Eh! En fait t'est encore plus sadique moi toi dit'elle en riant. Faire souffrir les gens mentalement pendant des jours et des jours avant de leur apporté ton coup de grâce, ça c'ets de la technique! Au moins je suis fier de toi, tu représente honorablement notre famille et ses grandes valeurs. Cela ne m'étonne plus que tu t'entend si bien avec notre mère.

Bellatrix avait toujours été un peu jalouse de cette relation presque fusionelle entre leur mère et Cissy. Bella elle, récoltait beaucoup moins d'attention du côté maternelle de al famille, elle était beaucoup plus proche de son père. C'est à lui qu'elle écrivait en arrivant à Poudlard, lorsqu'elle allait mal, ou pour n'importe quelle autres raisons. Puis elle repensa à Severus, elle m'aimait beaucoup mais pourquoi donc perdait-il sont temps avec une simple sang de bourbe. de tout els sang mêlé, il était presque le seul que Bella respectait, il n'avait peu être pas le sang aussi pure qu'elle, mais au moins il connaissait les véritable valeurs de la vie.


-Oui Severus sera à surveiller à l'avenir. Mais au moins il est à Serpentard c'ets déjà ça. Peut être est-il amoureux de Lily... Si c'ets le cas, il faudra qu'il revienne à la réalité, il n'a aucun avenir avec elle, c'ets idiot. il lui faut quelqu'un de notre propre maison qui a de l'ambition, de la valeur. Qu'est ce qu'il peut me désespérer par moment...
Et puis il a beaucoup d'ennuis avec bébé Potter, d'après les rumeurs ils le surnomme Servilo ou Servilus je sais plus. Je te jure si j'ia Potter en face de moi je lui fait avaler sa baguette et recracher chaque morceau de bois!


Après une petite pause elle ajouta plus calmement.

-Oui, Lily ne restera pas très longtemps près de lui, il en est venu récemment à la traiter de sang de bourbe quand un groupe de serpentard passait dans les parages. Evans ne supportera pas ça, je lui ai parlé et elle a du caractère. c'est limite si elle osait pas me rétorquer mes propres répliques.


Puis elle écouta sa sœur parler de Rodolphus. Elle souris de nouveua, rêveuse, en l'imaginant près d'elle dans un fauteuil confortable dans leur salle commune, près du feu. Elle arriverait à sortir avec lui, d'une manière ou d'une autre. Elle savait que lui aussi aimait la magie noire, peut-être s'entendrait-ils sur ce point de vue.

-Merci Cissy, heureusement que je t'ai si non je serais perdu.

Elle entendit à nouveau des bruits de pas, des élève sou peut être un seul n'était pas très loin d'eux.
Revenir en haut Aller en bas
http://ecole-poudlard.forumpro.fr/index.htm
Invité
Invité
Anonymous



Une bouffée d'air frais Empty
MessageSujet: Re: Une bouffée d'air frais   Une bouffée d'air frais EmptySam 2 Fév - 22:00

"Ne t’inquiètes pas je comprends ce que tu veux dire c’est parfois dur de prendre sur soit face à certaine personne. Il y a cette irrépressible envie de sans débarrasser une bonne fois pour toute."
Certaines personnes qui avaient entendu la fin de sa phrase se retournèrent, elle les fixa tranquillement puis leur fit un sourire froid, hé bien quoi elle avait bien le droit de dire ce qu’elle pensait.
"Hum ça serait tellement plus simple si on pouvait être à Dumstrang. Nous n’aurions pas à supporter tous ces gryffis’ et ces personnes. Pff, si tu dois finir enfermer nul doute que je te tiendrais compagnie."

Elle avait parfois bien envie d’empoisonner un ou deux sangs de bourbe mais bon les torturer psychologiquement était plus amusant, et moins dangereux ils étaient bien trop effrayés pour aller la dénoncer. Seul les élèves de sa maison connaissaient ses petits jeux et ils savaient qu’il n’était pas dans leur intérêt de la dénoncer.

"Et oui ma technique est infaillible, certains finissent par me supplier de me venger car ils ne supportent plus de se demander à chaque instant quand je vais m’amuser avec eux. Mais bon ta méthode fonctionne tout aussi bien."
Elle eut un rire joyeux, oui seul les gryffis’ et ceux qui étaient suicidaires oser s’attaquer à elles.

Elle fit une moue de dégout.

"Ce pauvre Severus ne sait pas ou se trouve son intérêt mais bon il est clair qu’il n’a aucune chance, il faudrait qu’il soit plus réaliste."
A part son intelligence et sa maîtrise de la magie noire il n’avait pas grand-chose pour lui.
"Ah oui parlons de Potter ; les rumeurs sont vrais, la bande de Potter adore lui chercher des noises mais bon si il les remettait une bonne fois pour toute à leur place ils le laisseraient en paix."
Elle se demandait vraiment ce qu’il attendait, il était un serpentard que diable, la vengeance ça les connaissait. Elle ne l’appréciait pas et ne lui parlait que parce qu’il était de sa maison. Elle s’était toujours dit que ça ne tournait pas très rond chez lui, il ressemblait au choix à une chauve souri ou à un croquemort. Certains se demandaient même si c’était un vampire, ce n’est pas en ne s’intéressant qu’à ses livres de potion qu’il allait se rendre plus sympathique.

Elle se fit pensive en écoutant Bella.

"Hum, alors elle remonte dans mon estime, elle est moins pathétique que ce que je pensais. Je me demande tout de même comment elle peut croire que quelqu’un qui la traite de sang de bourbe tient vraiment à elle. Cela doit être blessant pour elle, que quelqu’un qu’elle croit être un ami la traite ainsi."
Elle eut un sourire satisfait elle saurait sur quel point sensible appuyer en cas de confrontation.

"Mais non voyons, tu te débrouillerais très bien toute seule. Et puis je me demande aussi ce que je ferais sans toi."
Cela lui faisait plaisir que Bella lui dise ça, elle adorait vraiment sa sœur, elle ne pourrait jamais rien faire qui risque de faire qu’elle lui en veuille. Même si l’envie de baffer Rodolphus lui démangeait, il serait temps qu’il montre un tant soit peu d’intérêt à Bella.
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Black

Une bouffée d'air frais Prftecx2
Bellatrix Black


Féminin
Nombre de messages : 97
Age : 34
Statut : Une bouffée d'air frais Serpentardgs2
Année : 5 ème
Gallions : 00
Date d'inscription : 23/01/2008

Personnage
Parchemain:
Une bouffée d'air frais Empty
MessageSujet: Re: Une bouffée d'air frais   Une bouffée d'air frais EmptyDim 3 Fév - 13:08

Bella acquiesça

-Oui, entièrement d'accord avec toi!
Oui nous aurions été cent fois mieux à Durmstrang, mais que veux tu Poudlard est l'école familial, avec tous ces moins que rien. Je comprend pas que nos parents ai pu penser nous envoyer ici, j'ia bien essayé de convaincre papa pour une autre école, mais bon vu notre présence ici, tu devinera sans inconvénient quelle a été sa réponse...


Oui Bella se serait très bien plut dans une autre école. Elle leva les yeux au ciel, imaginant ce qu'aurait pu être ses études dans l'école de magie noire. A part le froid glacial qui faisait dans le nord, elle aurait vraiment aimé y être. Ici elle n'était que la rebelle, là bas elle aurait été une vedette tournant au premier plan avec sa sœur. Oui, sans aucun doute qu'elles auraient étés beaucoup plus heureuse là bas. Quoi qu'en y pensant, elle n'aurait pas rencontré toute les personnes qui y avaient dans ce château, dont son prince charmant ténébreux. Ni les sangs de bourbes révolutionnaire. Bien réfléchit, cela lui aurait peut-être manqué, l'ambiance à Poudlard était amusante malgré la mauvaise opinion que bella en avait. Sortant de son rêve impossible, elle souris puis répondit à sa soeur

-Cela aurait été un honneur d'être enfermé avec toi ma Cissy adoré!


Elle sauta littéralement au cou de sa sœur pour al remercier. Puis elle continua sur sa lancé. Elle adorait parlé avec Narcissa, cela lui remontait toujours son moral en flèche.

-Oué, on les meilleurs dans notre domaine niveau torture. J'espère que ces nobles qualités nous vaudront un jour des récompenses!

Puis elle pensa en même temps que sa sœur à la bande à Potter. Severus était courageux mais pas assez fort.

-Tu sais Severus est un bon sorcier mais seul contre 4 personne si ce n'est plus, je ne crois pas qu'il s'en sortira indemne, je suis pour lui filer un coup de main! Qu'en pense tu?


Bella se méfiait de lui, mais vu ses pensée aussi sombre que la jeune fille, elle l'appréciait pour cette raison. Il était un solitaire comme elle. Seulement au moins Bella osait affirmer haut et fort ce qu'elle pensait! Et puis elle aimait bien quand il rabrouait les Gryffy, même cette maudite Lily qui fouinait partout derrière elle.

-Oui, je me doute bien qu'un jour ça va éclater du tonnerre entre la bouffon d'or et Severus, ce jour là j'en profiterais pour faire un peu de grabuge aussi, histoire de m'assurer qu'il ne se reparle jamais ces deux là. Ça serait trop mauvais pour al réputation d'un Serpentard de trainer trop longtemps avec les rouge et or.


Bella se leva subitement, faisant craquer quelques os puis regarda sa sœur.

-Et si on allait se promener un peu à la recherche de nouvelle victime?Ta vu des nouveaux ces derniers temps?
Revenir en haut Aller en bas
http://ecole-poudlard.forumpro.fr/index.htm
Invité
Invité
Anonymous



Une bouffée d'air frais Empty
MessageSujet: Re: Une bouffée d'air frais   Une bouffée d'air frais EmptyLun 11 Fév - 18:57

"En effet je devine sans problème. C'est en effet l'école familiale et puis j'imagine mal maman nous laissait partir aussi loin de toute façon."

Déjà qu'elle devait lui envoyer une lettre par mois au minimum, si elle avait été à Dumstrang cela aurait été une lettre par jour minimum. Et puis toutes les personnes qui avaient le plus d'influence et de pouvoir était ici, Poudlard avait bonne réputation ainsi tous les enfants de sangs pur aux nobles idéaux se retrouvaient à Serpentard.

Bella la serra lui sautant littéralement dessus, la prenant par surprise. Elle sourit, quoi qu'elle fasse Bella restait impulsive cela faisait partie de son charme. Elle la sera à son tour dans ses bras, ravie de la complicité qui régnait entre elles.


"Oh oui les meilleurs ! J'en suis certaine notre réputation nous précède, cela ne peut que attirer des autres familles de sang pur...Ce qui est important car il faut lier des "amitiés" pour dans l'avenir avoir de bonnes positions au sien du ministère et partout ailleurs."

Narcissa avait toujours eu un grand sens pratique qui montrait à quel point son instinct de survie était développé. Et puis elle ne cessait de penser à l'avenir, elle savait que son destin était tout tracé mais elle voulait une place importante dans la communauté sorcière. Elle savait qu'elle se montrait orgueuilleuse mais elle avait été habitué toute sa vie au luxe alors elle n'en attendait pas moins par la suite.

"Oui pourquoi pas ! Il faudrait qu’il accepte notre aide. Ce qui serait fort étonnant il est trop têtu et indépendant. Il serait vexé, blessé dans son orgueil "

Elle n'arrivait pas à l'apprécier elle faisait pourtant fait des efforts mais Cissa était une personne qui aimait les belles chose et les belles personnes alors forcément cela commençait mal, Severus avait l'air de ne pas connaître l'existence du shampoing ni d'ailleurs d'aucun autre produits de beauté, il était toujours habiller en noir comme un croque mort et semblait sans cesse tourmenter. Il était du genre discret limite associable alors qu'elle aimait être dans la lumière et appréciait de connaître tout le monde.

"Disons que traîner avec les Gryffondors peut être accepter à condition que ce soit pour les espionner mais ce serait étonnant que Severus ait le temps de le faire pendant qu'il lui joue la sérénade. Ce qui serait l'idéal ce serait que la douce Evans surprenne Severus en train de parler d'elle en termes pour le moins blessants, et qu'on lui barre la route pour qu'il n'ait pas le temps de s'excuser, histoire qu'elle puisse y réfléchir. Et qu'elle prenne la bonne décision."

Elle eut un souire rêveur en pensant à la gifle que Severus recevrait, cela ajouter à l'humiliaton si cela se passait devant Potter, son rival.

Oui, on est en période de rentrée alors ils sont faciles à repérer avec leur air de chaton perdu ou alors leur air émerveiller. On en trouvera sûrement un partout dans le château car ils vont visiter pour se familiariser avec les différents endroits.
Elle était heureuse de voir que Bella allait mieux et qu'elle était redevenue complètement elle -même.

"Allons donc traquer de nouveaux élèves en espérant que la chance sera avec nous et que nous trouverons quelques gryffis' sur notre route."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une bouffée d'air frais Empty
MessageSujet: Re: Une bouffée d'air frais   Une bouffée d'air frais Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une bouffée d'air frais
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+ Spero Patronum + :: Poudlard [Rpg] :: Le parc :: Le parc :: Le reste du parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser