+ Spero Patronum +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

+ Spero Patronum +


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Swann Uniblood [Professeur de SCM et garde chasse]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Swann Uniblood
Garde chasse

Garde chasse
Swann Uniblood


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 30
Statut : Swann Uniblood [Professeur de SCM et garde chasse] Professeurcm1
Gallions : 00
Date d'inscription : 14/05/2008

Personnage
Parchemain:
Swann Uniblood [Professeur de SCM et garde chasse] Empty
MessageSujet: Swann Uniblood [Professeur de SCM et garde chasse]   Swann Uniblood [Professeur de SCM et garde chasse] EmptyMer 14 Mai - 19:30

Swann Uniblood [Professeur de SCM et garde chasse] 5e3716b099f46682208b494f7620a

Nom, prénom:
Swann Uniblood,
Uniblood signifie sang unique Uni comme Unicorne et Blood qui signifie sangs. Cela est en rapport avec le fait que sa famille est de sangs pure depuis toujours et aucun sang mêlé n’est intervenu dans leurs familles. D’ailleurs, selon les règles de la famille, il particulièrement mal considérer de se marier avec une personne autre qu’un sangs pure.
Date de naissance:
9 Septembre 1974, un jour de pluie
Age:
21 ans
Nationalité:
Anglaise
Physique:

Swann Uniblood [Professeur de SCM et garde chasse] Avfill24
Swann n’a pas un physique désagréable à la vus. Mais ce n’est pas une beauté fatale, non elle est plutôt beauté discrète mais qui reste incrustée dans la rétine de toute les personnes qui la vois. Quel que soit son apparence, en effet, Swann est métamorphage est à des apparences bien diverse qui varie selon ses humeurs et ses goûts.
Son apparence première et ainsi, des cheveux roux ondulant légèrement, ils ne sont pas particulièrement beau, ils n’ont pas des reflets or ou quelques chose de ce genre. Ce sont des cheveux roux basiques tout simplement. Ce qui ne l’empêche aucunement de bien les entretenir ! Ils lui arrivent un peu plus que les hanches et sont généralement lâchés quand ils sont sous leurs formes naturelles. Swann n’aime pas vraiment ses cheveux, aussi lorsqu’elle change d’apparence, c’est cette partie pour lequel elle commence en premier. Si elle garde la couleur, elle rajoute des reflets dorés, ainsi que bruns pour faire une sorte de chevelure flamboyante. Sinon elle aime particulièrement le noir ou bien le rouge pour ses cheveux.
Passons à son visage, il à la forme d’un ovale avec un menton plutôt pointu. Son teint est généralement frais et une touche de rose naturel apparaît au niveau de ses pommettes. Ses yeux en forme d’amande attirent particulièrement les personnes, car ils ne sont pas de la même couleur ! L’un est bleu/gris et l’autre et bleu/vert, cela effraie tout de même un peu son entourage. Malgré cela elle en est particulièrement fière, mais lorsqu’elle change de couleurs, les deux virent à la même couleur. Non par choix, mais pas obligation, elle n’arrive pas à les faire varier de différentes couleurs… Dedans on peut lire de la détermination ainsi que de l’intelligence. Le nez de Cléopâtre dit on est très célèbre. Eh bien celui de Miss Swann n’a aucun rapport avec ! Il est petit et retrousser lui donnant un air un peu gamin, cela l’agace tout de même un peu quoi que cela va bien avec son caractère. Bien continue sur le reste des traits de son jolie minois, sa bouche quand à elle est pulpeuse, généralement étirés d’un sourire ou du mous gamine ou bien moqueuse. Un petit grains de beauté et placés juste en dessous de sa lèvre.
Son style vestimentaire tout comme sa physionomie change selon ses humeurs. Généralement elle adopte un style décontracté qui exaspère sa mère. Pour Swann, les vêtements ne doivent pas être forcément utilisé comme les autres les utilisent. Aussi pour pyjama elle utilise un débardeur et un jogging acheter rien que pour ça, ou bien encore, elle utilise un haut de bikini avec une veste comme haut d’été. Généralement, elle essai d’avoir un style bien à elle qui diffère complètement des autres. Les rares personnes qui ont eut le malheur de lui dire qu’elle était mal habillée ou bien étrangement ont perdu étrangement la parole. A un certains moment, la jeune femme avait décidé de s’habiller quand noir et blanc et du jours au lendemains, elle s’habiller multicolore ! Tout comme son caractère elle est très lunatique au niveau des vêtements….
Signe particulier:
Eh bien, à pars le fait quel sois métamorphage, et cela est déjà pas mal ! Miss Uniblood n’a pas vraiment d’autre signe en particulier. Peut être son caractère, mais vu que chaque personne à un caractère unique nous ne pouvons pas considérer sa comme un signe particulier ! Ah si, Swann est une sangs pure depuis plusieurs générations, mes ses parents se sont retirer dans un village où les sorciers vivent en cohabitations avec les moldus. Ce qui est plutôt étrange pour une famille de sangs pure qui refuse tout personne n’ayant pas du sangs pure dans leurs veines et encore moins les moldues !
Caractère:
Chaque personne à plusieurs facettes n’est pas ? Eh bien les nombreuses facettes de Swann apparaissent les unes après les autres régulièrement. En effet, la jeune femme est particulièrement lunatique et change rapidement de caractère et d’humeur. Généralement, cela dépens de son entourage et de leurs réactions. Mais il y a tout de même plusieurs traits de caractères qui sont toujours présent chez elle.
Tout d’abord, son fort penchant pour l’alcool. Cela varie selon ses humeurs. Mais elle boit tout de même un litre par jour. Elle supporte asse bien certains alcools, mais cela est très variable. Autant elle supporte le saké, autant si elle boit du vins elle est asse soul après. Cela est donc particulièrement variable. Ensuite, le fait quel sois tétut ! Vous connaissez sûrement l’expression être têtu comme une mule non ? Eh bien Swann est pire qu’une mule, 10 fois pire ! En plus elle est contradictoire dans ses paroles, têtu et contradictoire… Par exemple aime les personne qui ont du caractère et savent lui répondent, mais elle déteste qu’on la contredit ! C’est compliqué n’es pas ? Mais parlons maintenant des raisons pour laquel on l’a envoyé à Serdaigle. Son esprit est vif et aiguisés, toujours à l’affût des dernières informations. Du derniers ragots à l’information capitale en passant par les derniers soldes. Elle est réfléchit et ne fonce pas dans le tas comme certains. Mais sa mémoire flanche dés fois et cela lui arrive de ne plus se souvenir de rien pendant quelques instants voir plus. Mais quand ce n’est rien, c’est rien ! Elle ne se souvient même pas de son prénom, c’est pour dire… Ses études faites lors de son enfance ont énormément jouer aussi car elles luit ont fourni de nombreuses connaissances. Mais l’esprit des Serdaigle ne s’arrête pas là pour la sorcière. En effet, elle a toujours entrains de travailler sur un projet. Actuellement, elle est entrains de voir si certains chants ne pourraient pas avoir des effets sur les créatures magiques. Maintenant passons à ses caractéristiques Serpentarde. Car il ne faut pas oublier tout de même que toute sa famille y est ! Déjà son goût pour la richesse et le luxe joue sûrement beaucoup. Bien qu’elle vivre dans une misère les plus totale quelques temps… elle est contradictoire je vous l’aient bien dit ! Bon reprenons pour ses goûts du luxe, tous ce qui brille et qui est chère ou rare l’attire. Mais ce n’est pas tout, elle est aussi un peu cruelle quand elle est particulièrement énervée ou bien qu’elle n’arrive pas à supporter une personne. La sorcière est plutôt rusée et elle est prête à tout pour arriver ses fins. Ce qu’elle adore ? Dire du mal des gens ! Trouver leur moindre défauts et parler, en rajoutait, sa elle peut le faire pendant des heures et des heures. Sinon son autre trait de caractère principal est le fait qu’elle soit particulièrement bavarde.

Histoire:
La famille Uniblood est une famille très spéciale, leur famille est fière de leur sang pur. D’ailleurs leur devise est « toujours pure ». Les femmes ne sont pas inférieur au hommes, mais à égale pouvoir. La preuve Morgane est celle qui dirige cette famille. La famille est très renfermer et il est très dure de rentré dedans. Bien entendus elle est riche, très riche. Mais eux qui ont vécut toute leurs vis dans le luxe s’en moque un peu et ne font tout de même pas étalage de leurs richesses. Ils acceptent les moldues, mais c’est tout, pas d’amitiés, même si cela n’est pas interdit et surtout aucun mariage avec une personne n’ayant pas du sang pure ou autre !

Mère de Swann

Swann Uniblood [Professeur de SCM et garde chasse] 87_got10

Suzanne Uniblood, une femme de sangs pure d’une famille de parti peu noble. Elle est stricte et autoritaire et veut que ses deux filles suivent son chemin. Son amour ne c’est pas porté sur Geric Uniblood, mais elle n’a été contrainte pas sa famille et l’a for bien accepté car pour elle c’est le devoir d’une femme. Elle ne comprend pas sa fille Swann qui refuse d’écouter les exigences de sa famille. Heureusement, elle à sa plus âgée, qui elle l’accepte très bien. Son plus beau jour, fut celui où elle eut un garçons, car ainsi elle donné un hériter mâle à la famille. Son pire, fut le jour où elle apprit que la famille allait déménagé dans un village où les sorciers et les moldues cohabitaient. Elle ne met jamais les pieds au village, car elle ne supporte aucunement d’être en compagnie de personnes inférieur à elle. Par chance, le manoir où ils habitent est sur une colline, à côté du village, mais dans le village même.

Père de Swann

Swann Uniblood [Professeur de SCM et garde chasse] 4cb37a2bca99d2974d23e4d81b918

Geric Uniblood est une personne qui a du caractère. Mais tout comme sa fille il est asse lunatique, aussi sa famille ayant profité d’un moment de faiblesse l’obligea à épouser une jeune femme du nom de Suzanne Hepburn. Une fois engagés, il ne pouvait plus se délier malheureusement pour lui. C’est lui qui a passe ses pouvoirs de métamorphage à sa fille, et en est particulièrement fière qu’elle les maîtrise. Ce n’est pas très bien de penser sa, il le sait. Mais il n’aime pas trop son aîné qui ressemble trop à sa mère d’après lui et en est fors déçus. Contre l’avis de « tendre moitié » il décida de s’installer prés d’un village dont le nom est incompréhensible et imprononçable. Ainsi, il s’éloigna de sa famille pour que ses enfants puissent prendre la voix qu’ils veulent et non celle que la famille leurs impose.

Sœur de Swann

Swann Uniblood [Professeur de SCM et garde chasse] Sanstitre8hj2

Sur est belle et elle le sait. Toute sa vie, elle décida de suivre les pas de sa mère, et elle continuera ainsi jusqu'à sa mort. Son but ? Trouver un parti noble, riche et bien entendu de sangs purs. Elle ne comprend absolue pas sa sœur qui a décidé de quitté le nid familiale le plutôt possible. Elle ne supporte par toutes les personnes n’étant pas de sangs pures. D’ailleurs elle a refusé d’aller à Poudlard pour cette raison ! Sa mère a accepté ce caprice, comme les nombreux autres. Elle a ainsi suivit des cours de bonne manière et d’élégances donné par sa mère, mais aussi des cours de magie pas très précepteur qui ne coûtait pas cher du tout (c’est de l’ironie).

Frère de Swann

Swann Uniblood [Professeur de SCM et garde chasse] 347ci0

Andrew est androgyne, il a l’apparence d’une fille mais cela fait tombait justement les filles. Il est d’un parti neutre, il se moque de sa famille et fait ce qu’on lui dit pour qu’on lui fiche la paix. Il aime bien sa cadette Swann et son tonic. Andrew n’est pas vraiment lunatique, mais il lui arrive des sautes d’humeur asse terrible. Pour le moment, il n’a aucune fille qui ne lui plait au grand désespoir de sa mère qui lui propose sans cesse de nouvelle jeune femme à épouser. Lui, la seul chose qu’il souhaite, c’est d’être tranquille. Il fait des études de magicomagi et à l’intention de devenir magicomage très bientôt pour avoir son propre hôpital où il mélangerait les soins magiques et les soins moldus. Tout comme sa sœur Swann il a un fort penchant pour l’alcool et n’hésite pas à en boire dés qu’il peut. Il a quitté le nid familiale depuis peu et vits dans un luxueux appartements à Londres offert pas les Uniblood.

La chef des Uniblood

Swann Uniblood [Professeur de SCM et garde chasse] 506cr0

C’est une femme asse étrange dont on connaît peu de chose sur elle… C’est elle qui dirige le « clan » des Uniblood. Son nom seul, fait tremblait les membres de la famille, Morgane. Si par malheur une personne du clan Uniblood ne respectait pas les lois strictes du clan, il serait puni particulièrement sévèrement. Elle aime bien Swann, mais la trouve beaucoup trop insolente et aimerait bien la remettre dans le droit chemins.

La « fille » de Swann

Swann Uniblood [Professeur de SCM et garde chasse] 509ah6

Swann n’a pas d’amant, ni de maris, rien et n’en n’a jamais eut de sérieux. Pourtant elle à une « fille » ne lui ressemblant pas du tout. Elle seule la voit, ce n’est pas un fantôme, ni esprit, mais une image sortie de son imagination depuis qu’elle a fait une fausse couche cet image la suit. Elle n’est pas dangereuse et n’a pas de nom. Elle rend Swann mélancolique tout simplement… Dés fois, elle parle à Swann, mais la jeune femme ne comprend pas, alors elle part, tout simplement.


Dernière édition par Swann Uniblood le Mer 14 Mai - 19:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Swann Uniblood
Garde chasse

Garde chasse
Swann Uniblood


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 30
Statut : Swann Uniblood [Professeur de SCM et garde chasse] Professeurcm1
Gallions : 00
Date d'inscription : 14/05/2008

Personnage
Parchemain:
Swann Uniblood [Professeur de SCM et garde chasse] Empty
MessageSujet: Re: Swann Uniblood [Professeur de SCM et garde chasse]   Swann Uniblood [Professeur de SCM et garde chasse] EmptyMer 14 Mai - 19:30

Maintenant racontons donc l’histoire de Swann. Elle est née un jour de pluie le 9 septembre 1974. Sa mère vit un présage de grande tristesse car la pluie disait elle était les larme de Merlin. Son père trop heureux d’avoir une deuxième fille, qui avec un peu de chance ne ressemblerait pas autend à sa mère que son aînée ne faisait aucunement attention à ses ois disant présage. Sa sœur était tout simplement heureuse et avait la ferme attention de l’utiliser comme poupée. Quand à son frère il s’en fichait comme à son habitude. Toute la famille fut ravie de la nouvelle héritière, et tous offrirent de majestueux présents en conseillant. Swann ne garda qu’un seul présent, il venait de Morgan, c’était une rose rouge sangs qu’elle avait ensorcelé pour qu’elle soit éternelle. En lui offrant elle déclara « belle et dangereuse comme la rose tu seras.» Enfin, c’est ce qu’on lui a raconté. Elle ne fut pas baptisé, comme de nombreux sorciers, sa famille ne participer pas à ses rites moldues et ne jurés que par Merlin.
Son enfance fut douce et heureuse jusqu'à la découverte de son pouvoir. Elle ne suivit pas des cours à des écoles primaires à son grand regret. Swann était tout comme son frère asse solitaire et lui ressemblait énormément à l’époque. Mais la petite était avide de connaissance et de magie. De plus lorsqu’on découvrit asse rapidement ses pouvoirs de métamorphage, on décida de commencer son apprentissage. La journée où elle découvrit ses pouvoirs, elle s’en souvint particulièrement bien. Sa sœur lui répété sans cesse que ses cheveux n’attirerais personnes ainsi que ses yeux qui faisaient fuir et qu’elle terminerai seule. A l’époque, la plus grande crainte de la jeune fille était de ne pas pouvoir répondre aux exigences de sa mère. Alors, elle chercha par tout les moyens de les rends plus beau. Et elle tomba sur les métamorphage dans un livre très ancien après mainte recherche. La jeune fille avait remarqué que la couleur de ses yeux avait déjà varié. Elle en tira la conclusion donc, qu’elle avait son pouvoir et s’entraîna pour pouvoir changer ses cheveux. Toute la famille fut étonné et particulièrement fière de Swann qui n’avait que 5 ans l’époque. Ainsi se passe se jour bénit ou bien maudits selon le reste de son histoire. En effet, à partir de ce jour Swann ne faisait plus qu’étudiait ou participer à des soirées mondaines. Sa mère, fière d’elle l’exhibait devait les autres Uniblood et lui avait organisé un planning particulièrement charger. La jeune fille valser entre les cours de danse classique et de salon, les cours de musiques où elle apprenait le chant, la harpe ainsi que le solfège, mais ce n’était pas tout ! Des cours de bonne manière qui l’exaspérait, des cours de langues vivantes et mortes qui ne lui serviraient sûrement à rien plus tard. Elle apprit donc l’allemand, le français, le grec ancien et le latin mais aussi à dire merci, au revoir, de rien, bonjour dans plus de 50 langues. Tout cela la fatiguer énormément, elle qui rêvait de suivre les cours d’équitations et d’escrime avec son frère et bien c’était raté ! Porter une épée pour une femme d’après sa mère était tout à fait déshonorant et faire de l’équitation engendré des fausses couches. Mais son père ne voyait pas cela de cet œil là, aussi il donna des cours secrets à sa fille d’équitation. Mais il était tout de même d’accords avec sa femme sur l’escrime, et avait peur qu’elle se blesse avec l’épée. Aussi jamais elle ne put apprendre à manier une épée.
Malheureusement, sa sœur n’étant plus le centre de l’intention, commença à devenir jalouse de sa sœur. C’est pour sa que précédemment il a été dit que cela été à la fois un jour béni et maudit selon le reste de son histoire. Swann avait pour modèle sa sœur, elle la respectait plus que tout et ferait n’importe quoi pour elle. Sue le savait, aussi en profita t-elle. L’adolescente demander à sa sœur par exemple de mettre de la peinture sur la robe blanche de sa mère pour lui faire plaisir. Ou bien encore lui donner une boîte de bonbon particulièrement chère. Mais la pire chose qu’elle lui ait ordonné de faire fut de boire toute la réserve d’alcool de leurs parents ! Bien sûr les punitions pleuvaient sur la petite fille qui ne comprenait pas et qui ne faisait que dire la vérité. Mes les parents étaient encore plus fâchés accuser sa sœur ! N’en pouvant plus, ils décidèrent de l’envoyer quelque temps auprès de Morgane pour qu’elle redresse la jeune fille. Tout de suite Swann se sentit à l’aise et faisait comme chez elle sous le regard amuser de la maîtresse de maison. Chaque semaine, la sorcière faisait un rapport du comportement de la petite. Ce fut au cours de ses quelques mois que Swann évolua rapidement. Tout d’abords Morgane lui avait fait arrêter tout ses cours de danse, politesses, etc. Désormais elle apprenait l’équitation, les langues, les plantes magiques ainsi que les animaux. Ce fut de la que la passion pour les créatures magique de la métamorphage naissa. C’était une élève particulièrement assidue et faisait la joie de Morgane. Au bout de quelques mois avec Morgane, ce fut une Swann changeait qui arrivé à la maison. Tout d’abord elle ne se laissait plus faire avec sa sœur et n’hésitait pas à l’envoyer baladait. Elle avait compris le petit manège de Sue et avait été terriblement déçus. En conclusion, Miss Uniblood ne faisait plus aucunement confiance à sa sœur. Ensuite, elle refusait les cours imposait par sa mère et continua son apprentissage de la magie plutôt.
Finalement, le jour de ses 11 ans arriva et elle reçus sa lettre d’admissions à Poudlard. Bien entendus elle était particulièrement excités. Et un an à attendre c’était particulièrement long ! Mais la jeune fille fut encore plus assidue dans ses études. Sa mère essaya de la convaincre de faire comme sa sœur, mais elle refusa tout simplement. Suzanne avait accepté bien rapidement, aussi elle se demandé si Morgane n’en n’avait pas parlé avec… Son achat de fourniture fut très vite, elle n’avait juste à prendre sa baguette ainsi que son uniforme. Elle trouvait sa baguette ravissante, rose. La couleurs portait le même nom que son objet préférer. Et enfin le jour du grand départ pour Swann arriva ! Son frère l’avait prit sous son aile dans le train et elle fit donc le voyage avec lui. Bien que la jeune fille aurait préférer de faire de nouvelle rencontre, elle ne pouvait refuser cela à son frère qui pour une fois montrer une intention pour elle. Bien entendus, elle en était ravie, mais un peu déçus que cela ne se fasse que maintenant... Sa répartition en étonna plus d’un. En effet, en tant qu’Uniblood tout le monde était persuadé qu’elle irait à Serpentard. Le choipaux avait hésité entre les Serpentards et les Serdaigles. Mais ce fut son intelligence et son envie de la découverte qui gagna et l’envoya à Serdaigle. Bien entendus, sa famille était tout de même déçue. Enfin, sa mère surtout, elle avait peur que sa fille ne trouve pas de bon parti si elle n’était pas à Serpentard. Son père, lui s’en fichait un peu, mais il aurait bien aimait que sa fille soit dans la maison où il avait effectué sa scolarité. Au début, elle était particulièrement distante avec les autres élèves, mais peu à peu ces distances ce sont diminués et elle a finit par se liés d’amitiés avec des élèves de sa maison ainsi que d’autre. Elle commença à voir le monde sous un autre jour, à apprendre à accepter plus facilement les moldues, ainsi que leurs enfants. Mais ce n’est pas tout, elle découvrit aussi l’amour. Chose que personne dans sa famille ne lui avait apprise. En effet, elle était toute désigné pour un futur parti alors autend ne pas badiner avec des sentiments aussi futiles ! Mais l’adolescente se rebella, la famille pensait que c’était qu’une crise d’adolescence banale. Mais ce n’était pas le cas, ils ne voulaient accepter que la jeune fille ne suivrait ni les traces de sa sœur, ni celle de sa mère. En faite, elle traçait son propre chemin. Morgane en était terriblement triste, elle aimait la jeune fille mais pas la tournure qu’elle prenait. Aussi, elle la laissa continuer son propre chemin seul. Son père avait compris la même chose et faisait de même. Mais sa mère ne voyant pas cela d’un bon œil, continua sans cesse à lui présenter de nouveaux partit qu’elle ne faisait que de dégoûtait tous les uns après les autres. Lors de sa troisième année, elle commença à suivre les cours de soins aux créatures magiques. Et très rapidement, elle devint une des meilleurs de sa promotion dans cette matière. Tous ses professeurs lui conseillaient fortement de suivre dans cette voix-là. Et la jeune fille ne se fit pas prier bien longtemps pour poursuivre des études de zoologies magiques à la suite de ses études à Poudlard. Nous ne nous étalerons pas sur ses études puisqu’elles ne sont guères intéressantes et nous passerons donc tout de suite à la suite de son histoire.
Elle avait 19 ans à peine, ce fut à ce moment là qu’un période sombre de son histoire commence pour elle. La jeune femme était tombée enceinte. De qui ? Elle ne le savait pas, c’était juste un amant d’une nuit. Connaissant juste son prénom, rien d’autre… D’ailleurs elle se demandait si il n’était pas fiancé. Mais elle s’en fichait, ce n’était pas son affaire et maintenant elle était enceinte. Bien sûre toute la famille lui ordonna d’abandonner l’enfant dés qu’il sera né. Mais elle refusa et coupa tout les ponts avec les Uniblood. La sorcière ne dormait plus et ne faisait que travailler entre son travaille de serveuse et ses études. Cela était dur pour elle, mais elle faisait de son mieux. Swann vivait dans un petit appartement asse minable et ne mangeait pas tout le temps à sa faim. Mais son père ne supportant pas que sa fille vive dans une misère pareille se mette à tout lui payer. Elle put ainsi arrêter le travail, vivre dans un appartement petit mais convenable. Finalement, elle accoucha, mais… Ce ne fut qu’un embryon mort qui apparut. Elle avait fait une fausse couche, et les mois qui suivirent furent les plus durs pour elle. Swann ne s’alimentaient plus, elle ne faisait que pleurer et dormir. Morgane venait régulièrement voir comment elle aller pour l’empêcher de mourir de faim. Puis, elle repris lentement sa vie normale. Ces études délaissées l’empêchaient d’acquérir le poste qu’elle voulait. Aussi décida t-elle de prendre une autre voix. Travailler en tant que professeur à Poudlard pendant quelques années aura autend d’importance que le diplôme qu’elle souhaiterait. Mais quelques mois avant la rentrée, elle fit son apparation. Le fantôme, c’était une petite fille. C’était sa fille. Au début, elle pensait rêver, mais non, elle ne rêva pas…
Actuellement, en dehors de Poudlard. Elle a toujours son petit appartement. Swann fait des recherches sur les propriétés des chants magiques sur les animaux. Pour voir si certains conte de fée ne racontent pas la vérité. « Sa fille », elle, vient tout de même asse régulièrement. Mais son chagrin ne cesse aucunement…


Animal de compagnie: Elle n’a pas vraiment d’animaux, mais s’occupe des petit ayant perdu leurs parents quel que soit leurs espèces jusqu'à qu’ils deviennent asse grand pour vivre seul.
Baguette: Bois de cerisier qui la rend rose pale, craint de licorne, 26,8 cm
Poste voulut : Professeur de soin au créatures magique ainsi que garde chasse.
Comment avez-vous connu le forum? Par un membre
Code règlement [Okay, by Mad]
Revenir en haut Aller en bas
Mad Benson
Attrapeuse

Attrapeuse
Mad Benson


Féminin
Nombre de messages : 359
Age : 32
Statut : Swann Uniblood [Professeur de SCM et garde chasse] Poufsouflegi2
Année : Cinquième
Gallions : 83
Date d'inscription : 11/03/2008

Personnage
Parchemain:
Swann Uniblood [Professeur de SCM et garde chasse] Empty
MessageSujet: Re: Swann Uniblood [Professeur de SCM et garde chasse]   Swann Uniblood [Professeur de SCM et garde chasse] EmptyJeu 15 Mai - 20:32

Hello, Willkommen !
Il me semble que le poste de SCM est déjà pris, en même temps, la personne concernée n'est pas venue depuis un mois... Pour la fiche, joli, bravissimo!^^


Dernière édition par Mad Benson le Ven 16 Mai - 17:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Swann Uniblood
Garde chasse

Garde chasse
Swann Uniblood


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 30
Statut : Swann Uniblood [Professeur de SCM et garde chasse] Professeurcm1
Gallions : 00
Date d'inscription : 14/05/2008

Personnage
Parchemain:
Swann Uniblood [Professeur de SCM et garde chasse] Empty
MessageSujet: Re: Swann Uniblood [Professeur de SCM et garde chasse]   Swann Uniblood [Professeur de SCM et garde chasse] EmptyJeu 15 Mai - 22:06

Merci beaucoup =)

arf repérée mais chut c'est une secret hein ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Wina

Swann Uniblood [Professeur de SCM et garde chasse] Fondatriceex8
Wina


Féminin
Nombre de messages : 711
Age : 30
Gallions : 00
Date d'inscription : 13/01/2008

Personnage
Parchemain:
Swann Uniblood [Professeur de SCM et garde chasse] Empty
MessageSujet: Re: Swann Uniblood [Professeur de SCM et garde chasse]   Swann Uniblood [Professeur de SCM et garde chasse] EmptyJeu 15 Mai - 22:09

Welcome
Fiche validée
Revenir en haut Aller en bas
https://petitpatronus.forums-actifs.net
Contenu sponsorisé





Swann Uniblood [Professeur de SCM et garde chasse] Empty
MessageSujet: Re: Swann Uniblood [Professeur de SCM et garde chasse]   Swann Uniblood [Professeur de SCM et garde chasse] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Swann Uniblood [Professeur de SCM et garde chasse]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pouvoir de Swann
» Balade [Pv: Swann + autre]
» Professeur/Personnel [12/16]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+ Spero Patronum + :: Ministère de la magie :: Recensement :: Fiche Accepté :: Fiches des adultes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser