+ Spero Patronum +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

+ Spero Patronum +


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Une absence précédente

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Une absence précédente Empty
MessageSujet: Une absence précédente   Une absence précédente EmptyMar 20 Mai - 20:02

Voilà,tout est dans le titre.

C'est une absence que je tiens à justifier mais aussi à m'excuser.Car ce n'est pas à moi à qui il faut s'en prendre,bon peut-être à moi aussi!^^

Voilà,j'ai eu le brevet blanc,comme toutes les personnes en troisième sur ce forum,et il se trouve que je ne suis pas aussi intelligente que notre Herminou et que j'ai eu une note en histoire (logique!) et ma mère ne l'a pas trop aimé ma note.Pourtant,bon j'ai ue 9.5 sachant que mon prof nous prend pour des terminales et nous note comme des terminales,et que la meilleure note de la classe ne va pas au-delà de 13 (il y en a un,après duex ou trois onze et dix et ça tombe après en dessous de neuf).Donc bref,j'étais assez satisfaite pas comme ma mère.Du coup,on s'est engueulées comme je sais pas quoiu dans la voiture et paf!

Plus d'ordi.

Voilà donc pourquoi mon absence prolongée que je n'ai pas put prévenir.

En fait,je frôde pour avoir ma dose d'ordi,c'est pour ça!^^ Une absence précédente 319754 Une absence précédente 984302
Revenir en haut Aller en bas
Wina

Une absence précédente Fondatriceex8
Wina


Féminin
Nombre de messages : 711
Age : 30
Gallions : 00
Date d'inscription : 13/01/2008

Personnage
Parchemain:
Une absence précédente Empty
MessageSujet: Re: Une absence précédente   Une absence précédente EmptyVen 23 Mai - 23:42

Ne t'inquiète pas je comprend, moi aussi je risque d'avoir ce problème si je redouble ><

(Ils sont dure vos prof ! 12,5 c'est la moyenne générale des troisième pour les troisième ! Moi j'ai eut 17 \*w*/ Par contre le français 10,5 >__<"" Et en Mathe 12,5 yhea ; p)
Revenir en haut Aller en bas
https://petitpatronus.forums-actifs.net
Invité
Invité
Anonymous



Une absence précédente Empty
MessageSujet: Re: Une absence précédente   Une absence précédente EmptyJeu 29 Mai - 20:43

Merci de ta compréhension.Ca fait plaisir.

C'est vrai qu'ils son durs les profs!Par contre,je ne sais pas si je pourrais venir aussi souvent qu'avant, quand je n'étais pas absente, car maintenant à l'approche du brevet,je dois bosser deux heures par jours et ma mère vérifie derrière.

Néammoins,je suis en quelque sorte dépunie mais je dois moins rester sur l'ordi quand même! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une absence précédente Empty
MessageSujet: Re: Une absence précédente   Une absence précédente Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une absence précédente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+ Spero Patronum + :: Le chaudron Baveur :: La salle principale :: Portoloins-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser