+ Spero Patronum +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

+ Spero Patronum +


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Yuki Créatrice du fanclub officiel des maraudeurs [termine]

Aller en bas 
+2
Lily Evans
Yuki Blue
6 participants
AuteurMessage
Yuki Blue

Yuki Créatrice du fanclub officiel des maraudeurs [termine] Lveof7
Yuki Blue


Féminin
Nombre de messages : 13
Statut : Yuki Créatrice du fanclub officiel des maraudeurs [termine] Poufsouflegi2
Année : 6 ème année
Gallions : 00
Date d'inscription : 01/07/2008

Yuki Créatrice du fanclub officiel des maraudeurs [termine] Empty
MessageSujet: Yuki Créatrice du fanclub officiel des maraudeurs [termine]   Yuki Créatrice du fanclub officiel des maraudeurs [termine] EmptyMar 1 Juil - 15:21

Fiche de Yuki Blue



Note : texte en blanc = parole de Yuki

Nom, prénom: Blue Yuki à moins que vous souhaitez tous ? dans ce cas ajouter Amy, Mindy et mon futur nom de famille Potter ou Black, j'hésite... Mais avant il faut que je tue Evans. Peste soit elle celle-là ! Comment peut elle plaise à Potter ! Sinon un peu de signification de mon prénom et d'explication ? Yuki signifie "neige" en japonais, mais mes parents ne sont que des okatus et me l'on donné car ils l'ont vus dans un manga qu'ils aimaient bien ! Vous vous rendez compte ? Blue signifie bleu en anglais, ce n'est pas un nom très connus et plutôt étrange. Mais les moldus sont étranges n'es pas ? Il vient du coter de mon père comme vous vous en doutez et qui est moldus.
Date de naissance: 8 mais 1959, quelques années après la capitulation Allemande ! On est les meilleurs ! ;)
Age: 16 ans, un ans de plus que les maraudeurs, snif snif. Un ans c'est pas beaucoup en plus j'espère ? Pourquoi ne suis-je pas né un ans plus tard ? Maintenant les Maraudeurs vont sûrement penser que je ne suis qu'une vielle !
Nationalité: Anglaise depuis des générations ! Notre famille est en Angleterre bien avant le roi Arthur !
Physique: Certaines personne disent que j'ai subit plusieurs opération chirurgicale. Et bien ces personnes ont tord ! Je suis naturellement superbe, personne n'ai plus beau que moi en tout cas pas cette satanée Evans ! Et si j'ai effectué des opérations, c'est juste pour me mettre en valeur. C'est vrais quoi ! Les yeux globuleux et un nez de perroquet ne mettent absolument pas en valeur ! (mais ce n'est pas heureusement mon cas) Il a fallut juste un peu d'aide. Bon d'accord que dés fois je force un peu sur le maquillage et... Comment sa vous voulez laisser parler la narratrice ? Dites tout de suite que je suis inintéressante ! Bon très bien, je la laisse ! Mais ça ne sera en aucun cas aussi interessant que ce que je raconte !
Bien, peut être qu'elle va me laisse la décrire ? Et arrête de faire ses gros yeux ! Tu vas faire fuir le peu de lecteur qui reste. Il faut dire que Yuki est complexé par son physique. Sûrement dus à la beauté de sa sœur ainée ainsi que de sa mère... Elle, a malheureusement hériter plutôt du physique de son père. D'ailleurs, elle n'arrête pas de maudire ses attributs génétique. Et malgré la chirurgie esthétique, la sorcière ne se trouve guère belle. Pourtant, plusieurs personne la considère comme mignonne. Mais ces rares personnes ne l'ont pas vu lorsqu'elle était en mode tarés. Bon...bon c'est terminer ou non l'intro' ? Tu passes quand au physique ? J'y viens, j'y viens.
Yuki avait toujours voulut hériter des magnifiques cheveux blonds vénitien de sa mère. Malheureusement pour elle, c'est sa sœur qui en a hérité. Les siens sont d'un horrible roux qui forme une énorme touffe. Pour la touffe, la jeune fille a utilisé une technique moldue pour les lisser et la rendus permanente. Quand à cette horrible couleur rousse, elle a viré au bleu par erreur ! Au début elle souhaitait qu'ils soient blonds, mais blonds et bleu me direz vous est complètement différent ! Je suis tout à fait d'accord avec vous. Cela aurait d'ailleurs marche si sa très chère sœur n'avait pas par "inadvertance" verser son encre bleu dans sa teinture. Au début, elle avait tout essaye pour faire changer cette couleur. Mais au contraire ! Ces cheveux maintenant quand ils poussent sont bleus eux aussi. Comme quoi la magie n'apporte pas que du bon et qu'il faut faire très attention avec. Elle l'a, malheureusement, apprit à ses frais. Ils sont bon maintenant bleu et raide, mi-longs. Elle aime bien les laisse détacher et mais cela lui arrive tout de même de se les attacher en des coiffures sophistique. Malgré sa mésaventure, la jeune fille utilise des teinture pour faire quelques mèches rose dans les cheveux parfois.
Passons à son visage, comme je vous l'ai dit plus tôt elle a hérité beaucoup de son père. Par chance la forme de son visage, elle vient de sa mère. Il est en ovale, avec un menton légèrement pointu. Pour ses yeux, ce sont ceux de son père. et là, elle en est très fière. Surtout que sa sœur ne les as pas ! Cela les rends beaucoup plus précieux. Ils sont un mélange de saphir et d'émeraude. Oui, on dirait deux pierres précieuses qui ne cessent de briller. Quand elle est en colère, ce sont des rubis qui les remplacent. Etrange n'es pas ? La raison pourquoi cela arrive est inconnue à Yuki. Ils sont d'ailleurs très souvent couleurs rouge rubis. Car on peut lire dedans et cela l'énerve particulièrement. Son nez est petit et retrousser, elle ne l'aime pas car cela lui donne un air un peu gamin d'après elle. Sa bouche forme généralement une moue en public et ne souris que très rarement. Ce qui est tout à fait l'opposer quand elle est avec ses amies. Cette fois-ci c'est un sourire pétillant et plein de joie. Ses sourcils sont bien dessiner et ne lui pose aucun problème. Cela est d'ailleurs un des rares partie de son corps qui ne la gène pas. Mis à part quand elle se couche, la jeune fille est rarement non maquiller. Discret ou pas du tout, elle doit avoir du maquillage sur elle.
Parlons du reste de sa silhouette. Mine de rien, elle est particulièrement fine. Mais ce n'est pas étonnant vu qu'elle ne mange rien ! On pourrait même dire qu'elle est anorexique, sauf qu'elle ne se fait pas vomir. Quoi ! Se faire vomir mais c'est dégueulasse ! Effectivement, la jeune fille ne mange rien et elle en souffre. Combien de fois aurait elle voulut pouvoir manger à sa faim ? Mais son poids lui posait problème... Pourtant, elle n'est pas grosse. Nous allons maintenant continuer sur son style vestimentaire. Cela n'en a pas l'air, mais elle adore la cosplay. Qu'es que tu racontes !!! Cette passion est sûrement venus grâce à ses parents. A cause d'eux je dirais plutôt, sauf si c'est ironique ? Souvent, en dehors des cours à prés au lard vous pourrez la voir en lolita ou bien déguiser en un de ses perso' de manga préférer.
Sinon pour terminer, elle a toujours du maquillage sur elle. Dans n'importe quel situation ! Même celle où il en convient le moins...

Signe particulier: Rien qu'avoir blue comme nom de famille c'est particulier ! mais non ! Il faut en plus que j'ai mes cheveux bleu, au moins c'est assortit à mon nom de famille vous pensez surement ! Sinon mes yeux virent aux rouges quand je suis en colère. Mais ce n'est pas tout ! En plus il parait que je fait du cosplay et que j'ai fait de la chirurgie esthétique. N'importe quoi !Par contre, chose dont je suis très fière ! Je suis la présidente et créatrice du fan club officiel des maraudeurs ! Il est particulièrement dur d'y entre.

Caractère: Yuki a un caractère bien trempé et ne se laisse pas marche sur les pieds. Tener, par exemple, quand un petit morveux de troisième année alors qu'elle était en première l'avait traité de naine, elle lui avait mis un coups dans les bijoux de familles avant de s'enfuir. Ce n'était pas une gryffondor non plus ! Le courage ce n'est pas vraiment sont truc... Pas contre une intelligence et d'un esprit calculateur hors du communs. Son envie d'aller au bout des choses dois énormément aider. On ne peut pas dire qu'elle soit inassociable, mais on peut ne peut surtout pas dire qu'elle soit sociable ! Cela dépend de la personne qui est en sa compagnie. Si c'est une amie ou une personne proche, elle sera rieuse, se moquera d'elle même ou des autres, s'ouvrira au monde quoi ! Elle sera même complètement tarés, mais rare sont les personnes qui ont ce privilège. Si c'est une personne qu'elle ne connait pas trop elle sera plus timide et réserver. On ne sait jamais où peut se cacher nos ennemis ! Elle en a eut la preuve avec sa propre sœur qui est son ennemie depuis toujours. Ensuite il y a les ennemies, alors là sortilèges, potions et insultes tombent sur les pauvres malheureux. Chaque fois qu'ils la rencontrerons ils se demanderont si Yuki n'est pas une créature de l'enfer. Continuons avec les professeurs, elle ne se démarque pas vraiment des autres élèves, son travail est généralement plus que correct mais sa participation change au grès de ses envies. Elle est particulièrement polie et on ne peut rien lui reprocher sur son comportement. Terminons avec la population de Poudlard en parlant des maraudeurs, avec eux son comportement est très variable. Elle effectue gaffe sur gaffe et elle est particulièrement prétentieuse pour cacher sa gène. Mais maintenant parlons d'elle vis à vis de sa famille. Lorsque sa sœur Miki n'est pas là, elle est ouverte et rieuse comme avec ses amis. Cela lui arrive même de se mettre à danser et chanter en faisant la folle pour faire rire les autres membres de la communauté Blue. Par contre, quand Miki est là, elle devient tout de suite renfermé, ne sourit et ne parle jamais. Ses yeux sont toujours rouges rubis mais on n'a même pas besoins de regarder la couleur de ses yeux tellement que la colère sort de tout ses pores !
Il y a une chose qu'elle admire chez les maraudeurs, c'est le fait qu'ils n'hésitent jamais à faire des farces au risque d'avoir la honte de leurs vies ! Non, ils continues sans cessent. Oui, elle leur envie leurs confiance en eux. Chose qu'elle n'a aucunement. Mais parlons un peu plus d'elle vis à vis des Maraudeurs. Yuki a créé un fan club car elle les admire plus que tous ! Et d'ailleurs dés fois elle créé des plans complètement débile avec eux comme cible. Pas exemple avoir une photo de James avec son pyjama de vif d'or <3 ou bien piquer la tenue de quidicht de Sirius. Elle collectionne tous ces trophées mais ne sait pas quoi en faire. Yuki est très jalouse est déteste les filles qui sortent avec les maraudeurs !En particulier Evans, même elle invente chaque jours des plans les plus loufoques pour la tuer ou l'éliminer du cœur de James elle l'aime bien dans le fond. Comment ça je l'aime bien dans le fond ? Je la déteste ! Enfin sauf lorsqu'elle est venu me voir quand je pleuré après les lettres de ma sœur, ou qu'elle me donne des chocogrenouilles, mais elle le fait pour que je grossisse ! Lorsqu'elle est vexée, elle fait tout pour prouver le contraire à la personne ! Ainsi, sa sœur lui avait dit qu'elle chantait comme une casserole. Et donc elle c'est inscrite à un concours de chant où elle a gagné le premier prix ! Eh oui ! Yuki chante vraiment bien à sa pas plus grande joie et donc adore forcément les karaokés. elle aime aussi les filme d'horreur, les mangas, les beau gosses, le chocolat, cuisiner, etc.

Histoire: Avant de parler de son histoire, parlons de sa post-histoire, donc celle de sa famille. Andrew Blue est un homme d'affaire très important dirigeant une entreprise plutôt célèbre qui marche bien. Il est donc millionnaire (c'est tout <3) mais l'argent ne fait pas le bonheur n'es pas ? Comment ça il fait pas le bonheur ? Si ! il fait tout à fait le mien ! Il cherchait donc une compagne. Mais toute était seulement intéresse par son argent. Alors il inventa qu'il était pauvre et là, les vrais relation commençaient. Deux après, il rencontra Wendy Pan et en tomba éperdument amoureux. Wendy Pan était une sorcière qui avait terminé depuis peu ses études à Poudlard. Pourtant, elle avait décidé de se retiré dans le monde moldus pour des raisons inconnus à tous. Lorsqu'elle rencontra Andrew, elle était persuadé d'avoir rencontré le prince charmant. Et elle avait raison ! Car chaque jour il faisait d'elle sa reine. Quelques année plus tard, Miki Blue naquis. Miki était la fierté de leurs famille, belle, intelligente, populaire, que demandez plus ? Mais la petite ne montrez aucun pouvoir magique et Wendy fut tout de même asse déçus...Racontons maintenant l'histoire de notre chère Yuki. Elle se partage en trois parties. Son enfance, sa lettre d'admission&l'achat des fourniture et ses études à Poudlard.


Dernière édition par Yuki Blue le Mer 2 Juil - 11:29, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans

Yuki Créatrice du fanclub officiel des maraudeurs [termine] Prftecx2
Lily Evans


Féminin
Nombre de messages : 101
Age : 31
Localisation : Quelque part dans Poudlard...
Statut : Yuki Créatrice du fanclub officiel des maraudeurs [termine] Gryffondorjs3
Année : Sixième
Gallions : 00
Date d'inscription : 07/06/2008

Personnage
Parchemain:
Yuki Créatrice du fanclub officiel des maraudeurs [termine] Empty
MessageSujet: Re: Yuki Créatrice du fanclub officiel des maraudeurs [termine]   Yuki Créatrice du fanclub officiel des maraudeurs [termine] EmptyMar 1 Juil - 22:23

Bienvenue !!! Dis, ton animal serait pas ton vrai lapin ?

Tuer Evans ? Non mais garde le ton potter ! Enfin tu devrais voir du côtés des serres Yuki Créatrice du fanclub officiel des maraudeurs [termine] 582315 . D'ailleur ça serait bien comme sénario ! Lily est jalouse car James y va avec une de ses groupies ! U_u .


Tu connais Fruits basket ? Yuki... Et puis ton perso c'est comme Motoko, un an de plus fans de potter et blanck, et surtout, veut tuer Lily !!

Pourquoi je suis Potter sur d'autres fofo ! Je me serais bien marrée avec toi !! No Non mais : " roux qui forme une énorme touffe". Et oui, moi aussi ils le sont mais moi je plaits à Potter HB * Depuis quand je dis ça moi ? *

Yuki BLUE, cheveux bleu, des saphirs pour yeux, dis donc, t'es attachée à cette couleur ! Moi j'ai du rouge pour les cheveux, du vert, enfin bref on s'en fou muhaha ...


Pourquoi on parle de moi comme ça ? Sad Sad Oui, non mais Oh !! pascontent Tu vas voir ! On dirais vraiment Motoko ton perso ! Smile

Momiji ? J'avais raison !! Very Happy t'aime fruits basket !! Jaune ou bleu ? Bizard avec le caractère qu'elle a j'aurais dis Serpy, mais bon comment aurait-elle pu aimer les maraudeurs !! Les Serpy étant très visés !

C'est quoi ton autre compte ?

J'adore faire des commentaires au fur et à mesure du texte ! =//D
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Blue

Yuki Créatrice du fanclub officiel des maraudeurs [termine] Lveof7
Yuki Blue


Féminin
Nombre de messages : 13
Statut : Yuki Créatrice du fanclub officiel des maraudeurs [termine] Poufsouflegi2
Année : 6 ème année
Gallions : 00
Date d'inscription : 01/07/2008

Yuki Créatrice du fanclub officiel des maraudeurs [termine] Empty
MessageSujet: Re: Yuki Créatrice du fanclub officiel des maraudeurs [termine]   Yuki Créatrice du fanclub officiel des maraudeurs [termine] EmptyMar 1 Juil - 22:56

Merciiiiiiiii
non j'ai pas de lapin mais un chien et une tortue xD
Sinon oui je connais Fruit Basket et j'adore =)

Suite de la fiche

--------------------------------

Le 8 mai 59, il pleuvait des averses, mais lorsque Yuki vit le jour un arc en ciel était apparut. Mais ces yeux bleu/vert refusèrent de s'ouvrir pour voir cette merveille. Elle refusa de babiller ou de faire quoi que se soit en la présence de sa sœur. Un présentement peut être ? Quoi qu'il en soit, dés qu'elle était sortie de la pièce où était Yuki, elle était devenus un bébé normale comme les autres. Un bébé comme les autres pour St Mangouste, mais pas pour une nurserie moldus... En effet, très tôt les pouvoirs de la petite fille apparurent à la grande joie de ses parents. Sa sœur, elle fut mortellement jalouse et se mit à haïr sa petite sœur. Pourquoi était ce cette laideron et non la jolie rose ? Oui, Yuki le savait qu'elle n'était pas très belle. Elle compensa donc cela avec les contes de fées et la magie. mais une tragédie arriva à l'âge des trois ans de Yuki et cela sépara définitivement les deux sœurs. Les Blue attendait avec impatience un troisième enfant, petit garçons. Yuki avait eut l'autorisation de décorer sa chambre comme elle le souhaitait. Mais son petit frère ne la verra jamais, Wendy le perdit lors de l'accouchement. Tout le monde était particulièrement affecté, mais comment explique cela à une gamine de trois ans même précoce ? Yuki le savait bien que son frère était mort, mais trop choqué pour le croire, elle faisait comme rien n'était. Jusqu'au jour où Miki l'accusa d'avoir tuer leur petit frère. a partir de ce jour, elles ne se parlèrent plus. Le reste de l'enfance de Yuki fut dure pour elle. Les autres l'évitaient car Miki leur avaient dit que c'était une sorcière, puis ensuite par habitude tout simplement...
Maintenant faisons un bond dans le temps, nous arrivons au 8 mai 70. Yuki a 11 ans donéravent et reçois sa lettre d'admission à Poudlard. La jeune fille savait déjà qu'elle était une sorcière et elle était ravis. Pour la féliciter ses parents décidèrent de lui offrirent un bébé lapin nain qu'ils avaient appelé Momiji. Yuki avait tant rêver de recevoir cette lettre ! Et lorsqu'elle la reçus ce fut un des plus beau jour de sa vie. C'était quelques chose d'unique qu'elle aurait en rapport avec sa mère. La sorcière fut heureuse que sa sœur ne les accompagnes pas pour aller chercher ses fournitures scolaire. Car elle voulait que cette journée soit parfaite. Andrew et Wendy ne comprenaient vraiment pas pourquoi Yuki et Miki ne s'entendaient aucunement. Elles étaient sœurs tout de même ! Même si ils s'inquiétaient pour ça, ils espéraient toujours que sa s'arrangerait. Quoi qu'il en soit, la journée que Yuki passa fut la plus merveilleuse de sa vie. Sa mère ne l'avait jamais emmené sur le chemin. Ils commencèrent pas allé à Gringots la banque des sorcier. La futur élève de Poudlard était émerveillé devant les gobelins. Ils allèrent ensuite acheter sa baguette, lorsque des étincelles bleus sortirent de sa baguette cette sensation que la baguette en bois de cerisier lui appartenait était confirmer. Le reste de la journée était aussi merveilleuse, elle découvrait le monde magique à sa grande joie et savait maintenant à quel monde elle appartenait.
Le 1 er Septembre arriva finalement et Yuki attendait avec joie sur le quai 9 3/4. Sa sœur ne les avait pas accompagné. C'était tant mieux ! Par contre son père non plus, mais ça cela la rendait triste. Lors du trajet, Yuki fit la connaissance de quelques élèves mais ne se lia pas d'amitié avec eux. Lors de sa répartition, la jeune fille était particulièrement stresser. Mais une fois que la choipeaux avait annoncé sa maison, elle se dirigea toute contente vers sa nouvelle maison. L'année suivante, l'adolescente vit pour la première fois les maraudeurs qui déjà étaient très célèbre. Alors dans sa petite tête en ébullition un plan était entrain de se créé. Yuki les admiraient, et de nombreuses autre filles étaient dans son cas. Alors pourquoi pas créé un fan club ? L'idée prit quelques temps à faire mais cette année depuis deux ans il était commencé !

Animal de compagnie: un petit lapin nain noir avec une tache blanche sur l'oeuil droit. Il la suit partout où elle va. Yuki l'appel Civet (étrange non pour un lapin non ? En tout cas on c'est en quoi il finira si il ne termine pas !) mais son vrais nom est Momiji. encore une lubie de ses parents ! C'est le nom d'un garçons qui se transforme en lapin... Mais Yuki préfète largement l'appeler Civet. Ben c'est plus classe nan ?
Baguette: Une baguette blanche en bois de cerisier avec une plume de pégase.
Maison souhaitée: Je trouve que le vert et bleu ou rouge est bleu ne vont absolument pas ensemble ! Je me verrais donc plus chez les Poufssoufles ou les Serdaigles...
Comment avez-vous connu le forum? j'ai un autre compte qui est secret ;)
Code règlement Okay by Mad
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Blue

Yuki Créatrice du fanclub officiel des maraudeurs [termine] Lveof7
Yuki Blue


Féminin
Nombre de messages : 13
Statut : Yuki Créatrice du fanclub officiel des maraudeurs [termine] Poufsouflegi2
Année : 6 ème année
Gallions : 00
Date d'inscription : 01/07/2008

Yuki Créatrice du fanclub officiel des maraudeurs [termine] Empty
MessageSujet: Re: Yuki Créatrice du fanclub officiel des maraudeurs [termine]   Yuki Créatrice du fanclub officiel des maraudeurs [termine] EmptyMer 2 Juil - 11:46

Fiche terminé
Revenir en haut Aller en bas
Mad Benson
Attrapeuse

Attrapeuse
Mad Benson


Féminin
Nombre de messages : 359
Age : 32
Statut : Yuki Créatrice du fanclub officiel des maraudeurs [termine] Poufsouflegi2
Année : Cinquième
Gallions : 83
Date d'inscription : 11/03/2008

Personnage
Parchemain:
Yuki Créatrice du fanclub officiel des maraudeurs [termine] Empty
MessageSujet: Re: Yuki Créatrice du fanclub officiel des maraudeurs [termine]   Yuki Créatrice du fanclub officiel des maraudeurs [termine] EmptyMer 2 Juil - 12:25

Bonjour mam'zelle, et bienvenue! Très jolie fiche, le pero est particulièrement délirant...
Deux petites questions, cependant...

Yuki a écrit:
Cela aurait d'ailleurs marche si sa très chère sœur n'avait pas par "inadvertance" verser son encre bleu dans sa teinture. Au début, elle avait tout essaye pour faire changer cette couleur. Mais au contraire ! Ces cheveux maintenant quand ils poussent sont bleus eux aussi. Comme quoi la magie n'apporte pas que du bon et qu'il faut faire très attention avec.

Alors là, j'ai pas vraiment tout capté... Enfin, peut-être,mais je suis pas sûre (comment ça boulet? z'allez voir un peu, si vous continuez à me parler sur ce ton !!!) Visiblement, puisqu'il s'agit d'une teinture, tu as eu les cheveux bleus à l'aide de moyens moldus... Donc, tu as voulu utiliser la magie pour revenir à quelques chose de plus normal, c'est ça ? Sauf que ton sort a foiré ? Là, je ne peux pas m'empêcher de faire remarquer que Yuki a un peu de mal dans sa tête, parce qu'il suffisait d'un produit moldu pour décolorer, non ? Enfin, voilà...

Ah, et sinon, je me demandais comment on pouvait expliquer que sa mère se soit détachée du monde magique, mais qu'ensuite, elle soit heureuse que sa fille soit une sorcièr,e et l'emmène sur le Chemin, bref, semble heureuse de "renouer" avec ce joli monde. Alors deux choses l'une, elle souhaite pour sa fille quelque chose qu'elle ne veut pas pour elle, ce qui est bizarre, soit ses raisons inconnues sont un peu tordues...

En fait je me rend compte que mes "questions" étaient en vérité plutôt des remarque,s et c'est pas forcément très malin. Mais puisqu'on est dans ce chapitre, deux petites remarques. Déjà, mdr pour le lapin, c'est très mignon, un poil cynique...^^ Alor sinon, dis-donc, tu as la mémoire longue, parce que ta naissance vient quinze ans après la capitulation allemande... Ils t'ont fait tant de mal que ça, les boches ? Ah, d'ailleurs, à ce propos, c'est quoi ce patriotisme si fort ??? Je veux dire que dans la toute première partie de ta fiche, ton perso semble à fond dans la patrie, tout ça, et qu'on n'en trouve ni explications, ni justifications dans la suite de la fiche, alors que bon, à notre époque, et dans les années 70 aussi, ce me semble, le patriotisme n'est pas la grande valeur à la mode, et il me semble que c'ets encore plus comme ça chez les sorciers, qui n'ont pas l'air d'avoir quoi que ce soit à foutre des pays...

Ceci dit, je sais que je suis chiante (après tout, on pourrait dire que tu l'as cherché ;) et qu'ne fait, ce sont juste des détails, mais ça me fait toujours plaisir de laisser les gens se débrouiller avec des minuscules détails qui ne sont pas forcément trop gérables!^^
Et puis, plus la fiche ets bonne, plus c'est agréable d'être chiante.. mais j'arrête mon monologue, je valide!^^

Donc FICHE VALIDEE, tu peux modifier si le coeur t'en dit avant que le sujet soit déplacé ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Blue

Yuki Créatrice du fanclub officiel des maraudeurs [termine] Lveof7
Yuki Blue


Féminin
Nombre de messages : 13
Statut : Yuki Créatrice du fanclub officiel des maraudeurs [termine] Poufsouflegi2
Année : 6 ème année
Gallions : 00
Date d'inscription : 01/07/2008

Yuki Créatrice du fanclub officiel des maraudeurs [termine] Empty
MessageSujet: Re: Yuki Créatrice du fanclub officiel des maraudeurs [termine]   Yuki Créatrice du fanclub officiel des maraudeurs [termine] EmptyMer 2 Juil - 12:29

-> Le truc avec la guerre c'était juste une remarque qui rallongeait la fiche x) Et le patriotisme j'ai complètement zapper j'ai vraiment pas fait exprès lol
-> Pour la teinture, ben oui elle est bizard mais j'ai rien trouver d'autre pour expliquer ses cheveux bleu
-> Ben c'est simple, elle en avait marre d'y vivre tout simplement mais elle est fière que sa fille soit une sorcière tout de même
Enfaite la fiche est tordue comme le perso' u_u'
Voilà l'explication sadi
Et merci ^3^
Revenir en haut Aller en bas
Le Choipeaux

Yuki Créatrice du fanclub officiel des maraudeurs [termine] Matredujeugn2
Le Choipeaux


Nombre de messages : 20
Statut : Yuki Créatrice du fanclub officiel des maraudeurs [termine] Personnelet8
Gallions : 00
Date d'inscription : 25/01/2008

Personnage
Parchemain:
Yuki Créatrice du fanclub officiel des maraudeurs [termine] Empty
MessageSujet: Re: Yuki Créatrice du fanclub officiel des maraudeurs [termine]   Yuki Créatrice du fanclub officiel des maraudeurs [termine] EmptyMer 2 Juil - 12:42

Humhum, voilà un cas intéressant, comme on en voit de nos jours assez peu. Beaucoup de traits de ton caractère pourraient te porter à Serpentard, mais il est inutile d'envoyer l'élève dans une Maison qu'il n'aime pas, si c'est pour qu'il ne s'y épanouisse pas, pas vrai ? Voyons un peu les autres Maisons ? Je vois chez toi une grande admiration du courage, qui, même si tu n'oses pas encore l'affirmer, te permettraient de t'épanouir à Gryffondor. Cependant, il me semble voir en ton âme un certain manque de confiance en toi-même, qui te porte à admirer les autres. Je pense que la Maison qui t'aidera au mieux à t'affirmer sera :


Poufsouffle !!
Revenir en haut Aller en bas
Mad Benson
Attrapeuse

Attrapeuse
Mad Benson


Féminin
Nombre de messages : 359
Age : 32
Statut : Yuki Créatrice du fanclub officiel des maraudeurs [termine] Poufsouflegi2
Année : Cinquième
Gallions : 83
Date d'inscription : 11/03/2008

Personnage
Parchemain:
Yuki Créatrice du fanclub officiel des maraudeurs [termine] Empty
MessageSujet: Re: Yuki Créatrice du fanclub officiel des maraudeurs [termine]   Yuki Créatrice du fanclub officiel des maraudeurs [termine] EmptyMer 2 Juil - 12:46

[Sans compter que du bleu avec du bleu, c'est pas top, quand même...]
En tous les cas, Pouffy Powaaa, j'espère que tu ne nous feras pas perdre tous les points que j'ai réussi à amasser!^^
Ah, et encore une question, c'est quoi un okatu ???
Bon sinon, pour tout club, il faut un qg... Il faut voir où on va le créer, et organiser un peu ça...
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans

Yuki Créatrice du fanclub officiel des maraudeurs [termine] Prftecx2
Lily Evans


Féminin
Nombre de messages : 101
Age : 31
Localisation : Quelque part dans Poudlard...
Statut : Yuki Créatrice du fanclub officiel des maraudeurs [termine] Gryffondorjs3
Année : Sixième
Gallions : 00
Date d'inscription : 07/06/2008

Personnage
Parchemain:
Yuki Créatrice du fanclub officiel des maraudeurs [termine] Empty
MessageSujet: Re: Yuki Créatrice du fanclub officiel des maraudeurs [termine]   Yuki Créatrice du fanclub officiel des maraudeurs [termine] EmptyMer 2 Juil - 13:14

Moi j'adore le Vava Love

mais c'est bien qu'il y ai un dan club des Maraudeurs ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Blue

Yuki Créatrice du fanclub officiel des maraudeurs [termine] Lveof7
Yuki Blue


Féminin
Nombre de messages : 13
Statut : Yuki Créatrice du fanclub officiel des maraudeurs [termine] Poufsouflegi2
Année : 6 ème année
Gallions : 00
Date d'inscription : 01/07/2008

Yuki Créatrice du fanclub officiel des maraudeurs [termine] Empty
MessageSujet: Re: Yuki Créatrice du fanclub officiel des maraudeurs [termine]   Yuki Créatrice du fanclub officiel des maraudeurs [termine] EmptyMer 2 Juil - 14:02

Poufsoufle powa !!!! \0/
Okatu c'est une sorte de no life sauf que c'est avec les manga et les animes.
Sinon pour le club oui il faut ouvrir les inscriptions et trouvez un QG =3
Je pense la salle sur demande ou une salle de classe vide.
Revenir en haut Aller en bas
Mad Benson
Attrapeuse

Attrapeuse
Mad Benson


Féminin
Nombre de messages : 359
Age : 32
Statut : Yuki Créatrice du fanclub officiel des maraudeurs [termine] Poufsouflegi2
Année : Cinquième
Gallions : 83
Date d'inscription : 11/03/2008

Personnage
Parchemain:
Yuki Créatrice du fanclub officiel des maraudeurs [termine] Empty
MessageSujet: Re: Yuki Créatrice du fanclub officiel des maraudeurs [termine]   Yuki Créatrice du fanclub officiel des maraudeurs [termine] EmptyMer 2 Juil - 14:10

Malgré le Pouffy Powa, m'étonnerait que Mad soit une grande fan de toi^^
Okay, noté^^... Ca serait peut-être mieux dans une salle de classe vide, je veu dire, bon, ce genre de club n'a pas besoin de la salle sur demande, a priori, non ? Pas besoin de se cacher spécialement, une classe normale devrait suffir... Bon, on va créer le qg, à toi d'ouvrir les inscriptions...
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans

Yuki Créatrice du fanclub officiel des maraudeurs [termine] Prftecx2
Lily Evans


Féminin
Nombre de messages : 101
Age : 31
Localisation : Quelque part dans Poudlard...
Statut : Yuki Créatrice du fanclub officiel des maraudeurs [termine] Gryffondorjs3
Année : Sixième
Gallions : 00
Date d'inscription : 07/06/2008

Personnage
Parchemain:
Yuki Créatrice du fanclub officiel des maraudeurs [termine] Empty
MessageSujet: Re: Yuki Créatrice du fanclub officiel des maraudeurs [termine]   Yuki Créatrice du fanclub officiel des maraudeurs [termine] EmptyMer 2 Juil - 14:18

Surtout que normalement seuls les Maraudeurs connaissent la salle sur demande. ^^'

Mais il n'y a pas beaucoup de membres, de plus Sirius n'ai toujours pas de retour apparament ! Sad

Donc voilà j'espère que ça marchera quand même ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mad Benson
Attrapeuse

Attrapeuse
Mad Benson


Féminin
Nombre de messages : 359
Age : 32
Statut : Yuki Créatrice du fanclub officiel des maraudeurs [termine] Poufsouflegi2
Année : Cinquième
Gallions : 83
Date d'inscription : 11/03/2008

Personnage
Parchemain:
Yuki Créatrice du fanclub officiel des maraudeurs [termine] Empty
MessageSujet: Re: Yuki Créatrice du fanclub officiel des maraudeurs [termine]   Yuki Créatrice du fanclub officiel des maraudeurs [termine] EmptyMer 2 Juil - 14:23

Si tu veux que d'autres membres viennent, tu n'as qu'à voter, hein ? Vraiment, ça serait un grand service, il n'y a que comme ça qu'on pourra avoir quelques personnes dans les prochaines semaines... *veut des nouveaux meeeemmmmmbreeesss!*
Revenir en haut Aller en bas
Wina

Yuki Créatrice du fanclub officiel des maraudeurs [termine] Fondatriceex8
Wina


Féminin
Nombre de messages : 711
Age : 30
Gallions : 00
Date d'inscription : 13/01/2008

Personnage
Parchemain:
Yuki Créatrice du fanclub officiel des maraudeurs [termine] Empty
MessageSujet: Re: Yuki Créatrice du fanclub officiel des maraudeurs [termine]   Yuki Créatrice du fanclub officiel des maraudeurs [termine] EmptyMer 2 Juil - 14:28

Le problème de Sirius c'est qu'elle est en plein déménagement (c'est une fille je crois...)
Sinon oui, il faut voter =) D'ailleurs tu peux gagner des points en votant ;)
Je déplace la fiche !
Revenir en haut Aller en bas
https://petitpatronus.forums-actifs.net
Tom Jedusor
Directeur des Serpentard + Professeur des Potions +

Directeur des Serpentard + Professeur des Potions +
Tom Jedusor


Masculin
Nombre de messages : 236
Age : 29
Statut : Yuki Créatrice du fanclub officiel des maraudeurs [termine] Professeurcm1
Année : 5 ème
Gallions : 55
Date d'inscription : 25/01/2008

Personnage
Parchemain:
Yuki Créatrice du fanclub officiel des maraudeurs [termine] Empty
MessageSujet: Re: Yuki Créatrice du fanclub officiel des maraudeurs [termine]   Yuki Créatrice du fanclub officiel des maraudeurs [termine] EmptyMer 2 Juil - 15:17

Wina a écrit:
Le problème de Sirius c'est qu'elle est en plein déménagement (c'est une fille je crois...)

Oui en effet ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Mad Benson
Attrapeuse

Attrapeuse
Mad Benson


Féminin
Nombre de messages : 359
Age : 32
Statut : Yuki Créatrice du fanclub officiel des maraudeurs [termine] Poufsouflegi2
Année : Cinquième
Gallions : 83
Date d'inscription : 11/03/2008

Personnage
Parchemain:
Yuki Créatrice du fanclub officiel des maraudeurs [termine] Empty
MessageSujet: Re: Yuki Créatrice du fanclub officiel des maraudeurs [termine]   Yuki Créatrice du fanclub officiel des maraudeurs [termine] EmptyMer 2 Juil - 15:19

En même temps, ça fait pas six mois qu'elle est en train de déménager ??? C'est un peu long, non ? A mon avis, elle nous a oubliés. Il y a que ça de possible.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans

Yuki Créatrice du fanclub officiel des maraudeurs [termine] Prftecx2
Lily Evans


Féminin
Nombre de messages : 101
Age : 31
Localisation : Quelque part dans Poudlard...
Statut : Yuki Créatrice du fanclub officiel des maraudeurs [termine] Gryffondorjs3
Année : Sixième
Gallions : 00
Date d'inscription : 07/06/2008

Personnage
Parchemain:
Yuki Créatrice du fanclub officiel des maraudeurs [termine] Empty
MessageSujet: Re: Yuki Créatrice du fanclub officiel des maraudeurs [termine]   Yuki Créatrice du fanclub officiel des maraudeurs [termine] EmptyMer 2 Juil - 15:45

C'est vrai que c'est long ! Oui mais les votes au risque de paraître un boulet (mais j'en suis un Xd) je n'ai rien compris ! Sinon se serait avec joie ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mad Benson
Attrapeuse

Attrapeuse
Mad Benson


Féminin
Nombre de messages : 359
Age : 32
Statut : Yuki Créatrice du fanclub officiel des maraudeurs [termine] Poufsouflegi2
Année : Cinquième
Gallions : 83
Date d'inscription : 11/03/2008

Personnage
Parchemain:
Yuki Créatrice du fanclub officiel des maraudeurs [termine] Empty
MessageSujet: Re: Yuki Créatrice du fanclub officiel des maraudeurs [termine]   Yuki Créatrice du fanclub officiel des maraudeurs [termine] EmptyMer 2 Juil - 20:12

Rhoo t'as pas compris ?? Mais faut nou demandeeerrr, on est là pour ça!!
Alors, tu vois, sur la page d'accueil tu as cinq jolis boutons confectionnés par Wina elle-même. Tu cliques sur un petit bouton, puis sur "je vote", et tu cherches pour voir où sp est classé. De là, tu vas, dans un autre fenêtre, dans le topic Votes, que tu trouves ici, tu copies le truc que la personne d'avant toi a écrit, et tu remplis... Pour P, la position du site, pour E le nombre d'entrées et S le nombre de sorties. Ceci fait, tu peux passer au top suivant, en laissant 30 secondes entre chaque top. Et l'ensemble des tops, tu peux recommencer toutes les deux heures!
Voili, voilà, si toutefois tu as encore besoin d'aide, ou de n'importe quoi d'autre(enfin, je ne fournis pas de coke, pas la peine d'essayer), faut pas hésiter à mp!!
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans

Yuki Créatrice du fanclub officiel des maraudeurs [termine] Prftecx2
Lily Evans


Féminin
Nombre de messages : 101
Age : 31
Localisation : Quelque part dans Poudlard...
Statut : Yuki Créatrice du fanclub officiel des maraudeurs [termine] Gryffondorjs3
Année : Sixième
Gallions : 00
Date d'inscription : 07/06/2008

Personnage
Parchemain:
Yuki Créatrice du fanclub officiel des maraudeurs [termine] Empty
MessageSujet: Re: Yuki Créatrice du fanclub officiel des maraudeurs [termine]   Yuki Créatrice du fanclub officiel des maraudeurs [termine] EmptyMer 2 Juil - 21:31

Mais c'est tout simple ! Merci ! Je voterais dorénavant !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yuki Créatrice du fanclub officiel des maraudeurs [termine] Empty
MessageSujet: Re: Yuki Créatrice du fanclub officiel des maraudeurs [termine]   Yuki Créatrice du fanclub officiel des maraudeurs [termine] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Yuki Créatrice du fanclub officiel des maraudeurs [termine]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les maraudeurs
» Maraudeurs'Howard
» En attente des Maraudeurs... [PV: James, Sirius, Lupin]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+ Spero Patronum + :: Ministère de la magie :: Recensement :: Fiche Accepté :: Fiches Poufsouffle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser