+ Spero Patronum +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

+ Spero Patronum +


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Ecoute moi lily, je t'en prie [Lily ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Severus Rogue

Ecoute moi lily, je t'en prie [Lily ] Lveof7
Severus Rogue


Nombre de messages : 15
Statut : Ecoute moi lily, je t'en prie [Lily ] Serpentardgs2
Gallions : 00
Date d'inscription : 20/07/2008

Personnage
Parchemain:
Ecoute moi lily, je t'en prie [Lily ] Empty
MessageSujet: Ecoute moi lily, je t'en prie [Lily ]   Ecoute moi lily, je t'en prie [Lily ] EmptyJeu 24 Juil - 1:41

Il y a peu, Severus s'était disputé avec Lily... Elle disait qu'il devenait trop distant, qu'il ne lui parlait plus autant, il lui avait renvoyé le "compliment" lui reprochant de ne plus le comprendre, de lui préférer ses amis Gryffondors... Il avait dit alors des mots durs, qu'il ne pensait pas vraiment. Ou peut-être un peu.. mais il n'y avait pas que ça. Il y avait bien autre chose... Du moins pour lui. Une chose qu'il ne pouvait lui avouer, et qu'elle ne semblait pas comprendre. C'est ce qui le déchirait de l'intérieur, la voir, lui parler, mais ne pas pouvoir lui avouer, ne pas pouvoir lui dire... de peur de la faire fuir. Seulement, à ne pas parler, il la faisait fuir justement...

Et comment lui dire? Comment lui avouer? Pouvait-il vraiment lui livrer ce qu'il ressentait, son coeur, son âme? N'allait-elle pas avoir peur? Si surement... Lui, l'horrible veracrasse des cachots avouer de telles choses à une si belle rose de lumière... Non. il ne pouvait pas. Tout simplement... Pourtant, s'il ne voulait pas la perdre... Que faire? Il al voyait s'éloigner de lui inexorablement, son silence et son mutisme borné agrandissant la distance plus encore, et pourtant il ne parvenait pas à se résoudre... pas tout à fait.

Pourtant il s'en voulait. Terriblement. Cette dispute et les longs regards noirs qu'elle lui lançait depuis lui brisait le coeur à chaque instant. Non, il n'y tenait plus... Il devait lui parler, s'excuser. Même s'il ne parvenait toujours pas à lui dire ce qu'il éprouvait, il devait au moins lui présenter des excuses. Des excuses... Quel mot cruel... Ce n'était pas un mot facile pour lui, si orgueilleux et si fier... Fierté mal placée selon Lily. Peut-être avait-elle raison. Sûrement même. Mais il était ainsi. Et malgré tout... malgré sa fierté, il s'apprêtait à lui présenter ses excuses. Une première pour lui...

Severus s'était ainsi glissé derrière un des hauts piliers du couloir du cinquième étage, ayant guetté et suivi toute la journée la belle Gryffondor, et attendant patiemment qu'elle arrive, qu'elle daigne faire une apparition. Un jour ou l'autre, elle devrait bien se rendre par ici, pour sortir ou entrer dans son dortoir, n'est-ce pas? Il devait lui parler...

Espérons qu'elle accepte au moins de l'entendre. C'était une des rares Gryffondors avec qui il s'entendait bien, une des rares à ne pas le juger, à voir au delà de la carapace qu'il s'était forgé, et lui avait tout gâché... Espérons qu'elle accepte de lui parler...

C'est ainsi que, caché derrière un pilier, Severus attendait, faisant fi du froid mordant qui commençait à l'envelopper, le rendant plus pâle encore qu'il ne l'était d'ordinaire. Mais il devait lui parler. Il devait parler à Lily...


- Lily, l'appela-t-il d'une voix un peu rauque, quand il l'aperçut enfin, lui adressant alors un regard plein d'espoir.

[PV : je me suis dit qu'on pouvait déjà montré une relation quelque peu houleuse, bien que toujours forte et affetueuse, sincère...^^ Si ca ne convient pas, je peux changer.. ;)]
Revenir en haut Aller en bas
 
Ecoute moi lily, je t'en prie [Lily ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Promenade [Pv : Lily]
» Pauvre Lily
» Lily partie...
» Lily Evans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+ Spero Patronum + :: Poudlard [Rpg] :: Le château :: Cinquième étage :: Couloirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser