+ Spero Patronum +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

+ Spero Patronum +


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Allison Sykes

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Allison Sykes

Allison Sykes Lveof7
Allison Sykes


Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 30
Localisation : En-dessous d'un Viaduc =D
Statut : Allison Sykes Serpentardgs2
Année : 4ème année
Gallions : 00
Date d'inscription : 24/07/2008

Allison Sykes Empty
MessageSujet: Allison Sykes   Allison Sykes EmptyVen 25 Juil - 1:34

F o r m u l a i r e : partie 1



Nom, prénom: Allison Sykes

Date de naissance: 26/05/61 - 4ème année

Age: 15 ans

Nationalité: Anglaise

Physique
Allie Sykes est une jeune fille plutôt grande ce qui fait en sorte qu'elle a l'air un peu plus vieille que l'âge qu'elle possède. Ses yeux sont brillants d'un enthousiasme et d'une joie de vivre immense non-feinte. Ils changent parfois de couleur, entre un bleu très sombre et un vert obscure. Depuis qu'elle est toute petite, Allie n'a jamais vraiment aimé les longs cheveux qui demandent beaucoup d'entretien. Elle porte donc une coupe courte, ras la nuque, ce qui lui évite des batailles avec un peigne tous les matins. C'est une fille assez sportive qui ne supporte pas d'être séquestrée chez elle, bien évidemment par ce fait, en été elle a un teint foncé -caramel- et perdant tout de cette couleur en hiver ou elle est blanche comme un drap. Côté vestimentaire, elle porte l'uniforme de l'école durant la semaine, mais lorsqu'elle a le droit au sortie à Pré-au-lard et autres, Allison porte des vêtements plutôt sombre. Son choix se porte souvent sur des corsets en vynil, des shorts-pantalons&trois-quart gris, noir ou bourgogne. Ses seuls accessoires sont ses deux paires de boucle d'oreilles. L'une en forme de lune et l'autre en étoile.

Signe particulier: Aucun.

Caractère
Par ou commencer ? Bien que ce soit une personne très ouverte d'esprit et au grand coeur, Allison ne supporte pas de prendre le rôle de 'psychologue' dans la vie d'un de ses amis, ni pour toutes autres personnes. Elle a bien du mal à écouter attentivement vos plaintes sans avoir une envie irrésistible de vous foutre son pied au cul. Un peu de courage, bon sang ! C'est une jeune fille qui, malgré tout, est la première à se mettre dans les ennuis pour les personnes qu'elle aime. Téméraire et prête à tout, elle aime expérimenter diverses choses. Cependant, elle respecte au moins ses limites, sachant qu'elle n'est pas immortelle. Bien qu'elle le voudrait ! Ce qui m'amène au fait qu'Allie est très ambitieuse et ne conçoit pas dans son esprit un avenir terne et sans grand intérêt. Elle souhaite exercer un métier qu'elle aime, certes, mais qui ne passe pas inaperçu et qui ne soit pas courant de tous les jours. Vendeuse de crème glacée ? Jamais ! Mademoiselle Sykes est en quelques lignes une personne sincère, amicale et ambitieuse. Cependant, elle n'est pas irréprochable. Son âme est parsemés de quelques taches sombres comme la jalousie, son léger égoisme et ses préjugés.

Histoire:
Brendon & Aubrey Sykes devinrent en cette douce soirée de Mai les parents d'une jeune fille dont les larmes et les cris envahissaient la salle d'accouchement du Memorial Hospital. Elle était la première enfant Sykes depuis trois ans de tentatives. À chaque grossesse Aubrey avait eu des problèmes qui avaient engendrés deux fausses couches. Les cris de la petite et nouvelle Sykes furent rapidement suivie par sa jumelle. Comme pour compenser ses accidents de parcours, elle avait eu la chance de devenir la mère de ''deux adorables jumelles'', comme disait le Dr. Moreau. D'un regard entendu, Brendon et Aubrey décidèrent de les appeler Allison et Kathryn.

Au fil des années, les deux jeunes filles avaient grandis et étaient devenus les pires ennemies du monde. Toutes les deux jalouses l'une de l'autre et incapable de supporter cette ressemblance qui leur donnait l'impression d'être face à un miroir. Bien qu'elle soit identique physiquement, leurs esprits étaient assez contradictoires. Kathryn cherchait l'attention et rêvait déjà de vivre le grand amour comme dans les films de prince charmant et de princesse qu'elle écoutait religieusement au moins une fois par semaine. Elle jouait toujours dans les cosmétiques de sa mère et apportait beaucoup d'importance au 'bien paraitre'. Tandis que Allison était un peu garçon manqué et rêvait de liberté. L'amour n'était que secondaire et l'opinion des gens ne l'affectaient en aucun cas. Elle ne demandait pas l'attention immédiate de ses parents et son passe-temps préféré était de se moquer de sa soeur à toutes les heures du jour en l'imitant avec ses manières de grandes dames.

Lorsqu'elles eurent respectivement 11 ans, la lettre de Poudlard fut envoyé à Allison qui explosa de joie en la recevant et courut immédiatement la montrée à sa maman qui fut bien peu enthousiaste. Un peu déçu même. Aubrey était une moldue et n'aimait pas vraiment le monde de la magie bien qu'elle se soit marié à un sorcier travaillant pour le Ministère de la Magie lui-même. Elle ne voyait pas l'importance pour ses filles d'apprendre des sortilèges et de voler sur des balais. Elle aurait souhaitée que jamais elles n'aient ce don magique et qu'elle reste sagement avec elle dans une école moldue traditionnelle. Aubrey fut découragée de voir sa seconde fille, Kathryn, arrivée avec sa lettre de Beaux-Batons. Celle-ci n'allait pas à Poudlard pour la simple et unique raison qu'elle ne supporterait pas d'être dans la même école que sa chipie de soeur.Leur père, au contraire de leur mère, fut heureux d'apprendre leur adhésion à leur école et encore plus pour sa fille ainée (de deux minutes!) Allison qui allait
marcher dans les mêmes couloirs que lui à Poudlard.

Allison vécut les plus belles années de sa vie à Poudlard ou elle rencontra beaucoup de nouvelles personnes et se fit plusieurs amies dont Anicka et Stéphanye (désolée pour celle qui ont ses noms sur le forum, je les ai choisi au hasard !) qui furent les premières contacts pour elle avec le monde magique. Au fur et à mesure que les années avançaient, elle s'émerveillaient toujours plus de tout ce qui l'entourait et de toutes les possibilités qui s'ouvraient à elle. Une vie banale ? Jamais !

Animal de compagnie: Chouette blanche dénommée Poon.

Baguette: 20 cm, poils de licorne, bois de cerisier.

Maison souhaitée: Aucune en particulier.

Comment avez-vous connu le forum? Par ma cousine qui joue le rôle de Alice, la mère de Neville.

Code règlement [Ok by Tom]
Revenir en haut Aller en bas
Allison Sykes

Allison Sykes Lveof7
Allison Sykes


Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 30
Localisation : En-dessous d'un Viaduc =D
Statut : Allison Sykes Serpentardgs2
Année : 4ème année
Gallions : 00
Date d'inscription : 24/07/2008

Allison Sykes Empty
MessageSujet: Re: Allison Sykes   Allison Sykes EmptyVen 25 Juil - 1:36

F O R M U L A I R E : partie 2


Nom, prénom: Allison Sykes
Date de naissance: 26/05/61
Votre texte RP:

Allison était étendue dans sa chambre et comme plusieurs autres nuits qui avaient ponctués sa vie, elle avait souffert d'insomnie. Au moins, cette fois-ci c'était justifié! Elle devait bientôt recevoir sa lettre d'admission à Poudlard, la célèbre école de sorcellerie. Elle en avait été si nerveuse qu'elle n'avait pas pu fermer l'oeil de toute la nuit. Quelques rayons du soleil filtraient à travers sa fenêtre et réchauffait son pâle visage crispée par son angoisse et son énervement intérieur. Fatiguée de fixer son plafond blanc - qui à force de fixation avait changé de couleur passant à un jaune crème très pâle - elle retira ses draps et sentit aussitôt l'air frais de la matinée contre sa peau. Allie s'étira et en se levant passa une main dans ses cheveux courts. Devant son mirroir, elle sourit à son reflet, qui l'imita aussitôt, en pensant que sa soeur avait à se battre avec ses longs cheveux interminables et infernales à tous les matins.

Toc! Toc! Toc!

Sursautant, la jeune fille se retourna vers sa fenêtre et apperçut un hibou grisâtre qui toquait du bout de son bec la vitre de la fenêtre. Devinant de quoi il s'agissait, elle accourut à la fenêtre et l'ouvrit laissant pénétrer l'hibou dans la pièce. Poliment, il lui tendit la lettre qu'il tenait et elle la prit, fébrile.


- Merci.

Et aussitôt, après avoir reçu une douce caresse sur la tête, son facteur repartit dans le ciel. Allison resta à sa fenêtre jusqu'à ce que l'animal ne soit plus qu'un petit point noir et lointain. Trop heureuse pour se soucier de l'humeur matinale massacrante habituelle de sa mère, elle courut jusqu'à la cuisine dans son pyjama rayé bleu et l'apercevant à la table en train de boire son café noir, elle lui mit l'enveloppe sous le nez.

- Je suis admise ! Je suis admise ! Je vais à Poudlard !

La petite fille de 11 ans sautait dans les airs, incapable de contenir toute la joie dans ce petit corps frêle. Cependant, Allie cessa aussitôt lorsqu'elle croisa le regard éteint de sa mère et son sourire crispée et forcée.

- Tu n'es pas contente, maman ?

- Mais si, ma belle, mais si ! Fit-elle en lui adressant un sourire un peu plus convainquant. Ses yeux gris fixèrent sa si petite fille qui allait bientôt entrer dans cette école qu'elle redoutait tant. Elle ne pouvait être pas se permettre de ressentir une telle envie de déchirer cette lettre que son Allie attendait depuis des semaines.

Aubrey Sykes cacha rapidement son désarroi et son unique espoir perdu lorsqu'elle aperçut son autre petite fille arrivée en lui brandissant aussi sa lettre d'admission à Beaux-batons. Ses longs cheveux noirs lisses virevoltés dans les airs et ses yeux du même gris acier qu'elle pétiller de joie et de satisfaction.

- Félicitations à vous deux, mes chéries !

Comme pour en ajouter à sa peine, Brendon Sykes entra dans la pièce et Allison se précipita sur lui et, habitué, il la prit dans ses bras. Sa petite main tenant toujours la lettre si précieuse, elle lui donna en souriant à pleine dent. La réaction de son père fut quelques peu plus enthousiaste que sa mère et les félicita trois ou quatre fois de suite.

L'aventure ne faisait que commencer.


Baguette: 20 cm, poils de licorne, bois de cerisier
Comment avez-vous connu le forum?: Par Alice Jefferson.
Code règlement [Ok by Tom]
Revenir en haut Aller en bas
Wina

Allison Sykes Fondatriceex8
Wina


Féminin
Nombre de messages : 711
Age : 30
Gallions : 00
Date d'inscription : 13/01/2008

Personnage
Parchemain:
Allison Sykes Empty
MessageSujet: Re: Allison Sykes   Allison Sykes EmptyVen 25 Juil - 1:38

+ Welcome +

Je lirais la fiche demain là je suis un peu fatiguer ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://petitpatronus.forums-actifs.net
Allison Sykes

Allison Sykes Lveof7
Allison Sykes


Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 30
Localisation : En-dessous d'un Viaduc =D
Statut : Allison Sykes Serpentardgs2
Année : 4ème année
Gallions : 00
Date d'inscription : 24/07/2008

Allison Sykes Empty
MessageSujet: Re: Allison Sykes   Allison Sykes EmptyVen 25 Juil - 1:54

Merciiii ^___^-

Je vais attendre patiemment ton retour Allison Sykes 582315

*Cependant, je veux juste te prévenir que je ne serai peut-être pas présente avant une autre semaine. Les vacances m'éloigne de mon ordinateur =_= Juste au cas ou... ^^ *
Revenir en haut Aller en bas
Tom Jedusor
Directeur des Serpentard + Professeur des Potions +

Directeur des Serpentard + Professeur des Potions +
Tom Jedusor


Masculin
Nombre de messages : 236
Age : 29
Statut : Allison Sykes Professeurcm1
Année : 5 ème
Gallions : 55
Date d'inscription : 25/01/2008

Personnage
Parchemain:
Allison Sykes Empty
MessageSujet: Re: Allison Sykes   Allison Sykes EmptyVen 25 Juil - 11:41

Coucou et bienvenue !

Rien à dire sur ta fiche sauf que c'est PARFAIT ! Tu es validé !

J'ai la flemme de me connecté sous le Choixpeau Magique alors :

Je perçois en toi de l'ambition...
T'as maison sera donc :

SERPENTARD
Revenir en haut Aller en bas
Wina

Allison Sykes Fondatriceex8
Wina


Féminin
Nombre de messages : 711
Age : 30
Gallions : 00
Date d'inscription : 13/01/2008

Personnage
Parchemain:
Allison Sykes Empty
MessageSujet: Re: Allison Sykes   Allison Sykes EmptyVen 25 Juil - 13:11

Je note ton absence.
Revenir en haut Aller en bas
https://petitpatronus.forums-actifs.net
Lily Evans

Allison Sykes Prftecx2
Lily Evans


Féminin
Nombre de messages : 101
Age : 31
Localisation : Quelque part dans Poudlard...
Statut : Allison Sykes Gryffondorjs3
Année : Sixième
Gallions : 00
Date d'inscription : 07/06/2008

Personnage
Parchemain:
Allison Sykes Empty
MessageSujet: Re: Allison Sykes   Allison Sykes EmptyDim 27 Juil - 22:35

Bienvenuueeeeeee Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Allison Sykes Empty
MessageSujet: Re: Allison Sykes   Allison Sykes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Allison Sykes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+ Spero Patronum + :: Ministère de la magie :: Recensement :: Fiche Accepté :: Fiches Serpentards-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser