+ Spero Patronum +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

+ Spero Patronum +


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + ...
Voir le deal
17.99 €

 

 Totoro Negima

Aller en bas 
+2
Wina
Totoro Negima
6 participants
AuteurMessage
Totoro Negima

Totoro Negima Lveof7
Totoro Negima


Féminin
Nombre de messages : 13
Localisation : Poudlard
Année : 6eme année
Gallions : 00
Date d'inscription : 25/07/2008

Personnage
Parchemain:
Totoro Negima Empty
MessageSujet: Totoro Negima   Totoro Negima EmptyVen 25 Juil - 18:40


FORMULAIRE DE PRESENTATION :

Nom, Prénom :


Totoro Negima

Date de Naissance :


7 mai 1959


Âge :


16 ans

Nationalité :


Anglaise

Physique : (5 lignes minimum)

Negima est une jeune fille de taille moyen pas plus grande que la normal. Elle a la peau rose, un magnifique sourire accrocher constamment sur ces lèvres. Elle a de grand yeux bleu, vert qui font fondre la majorité des garçons. Si vous la regarder bien dans les yeux vous pourrez constater quelle possède un yeux vert et un yeux bleu. Elle possède de magnifique cheveux roux, qui son constamment attaché par de petite clochette, que son père lui a offerte quand elle était jeune et qu'elle n'a jamais quitté. Elle ne supporte pas d'avoir les cheveux dans les yeux quand elle fait quelques chose. Si elle a les cheveux détacher ils sont d'un bonne longueur environ au dessus de ses fesses. Mais vous avez quasiment aucune chance de la voir ainsi, sauf acception peut-être les filles de son dortoir ! Elle possède, un petite tache de naissance sur la main gauche, représentant une demi-lune, elle n'a jamais su pour qu'elle raison, elle a eu cela mais elle la toujours eu !

Signe particulier :


Aucun signe particulier !

Caractère : (7 lignes minimum)


Negima sais se contrôler vis à vis de son entourage. Adore apprendre de nouvelle chose qui la touche de près comme de loin. Elle aime aider son prochain que se soit en étude ou en sport ou ailleurs dès qu’elle en à la possibilité. Negima est légèrement têtue suffisamment pour rester sur son point de vue quand elle est sur d’avoir raison. Elle est audacieuse et courageuse, elle n’a pas peur de braver le danger.
Negima n’a pas sa langue dans sa poche, elle ne se gène pas de dire se qu’elle pense. Mais elle n’ai pas pour autant irréfléchi. Elle est d’une nature plutôt désordonner, mais ordonné a sa manière. Elle n’arrive pas a resté en place trop longtemps il lui faut du mouvement sinon elle perd vite patience, rester des heures assise sur une chaise ne lui convient pas du tout.

Negima adore la franchisse et la sincérité que les gens lui porte. Elle aime aussi tout les fruits et en particulier les fraises, les cerises, les myrtilles, les pommes, les prunes, les noix et pour finir les châtaignes, bien sur de saisons. Elle aime les animaux chiens, chats, maisâime par dessus tout les loups et quelques oiseaux qui mérite particulièrement son attention. Elle adore regarder le ciel et voir l’immensité du monde. Elle aime lire et écrire de la poésie a ses heures perdues, jouer de la musique avec différents instruments. Elle adore le sport tous, mais en particulier l’escalade pour la sensation de pouvoir aller toujours plus haut, toujours plus loin et le Quidditch pour la sensation de liberté dans les aires et l’impression de pouvoir toucher les étoiles.
Negima déteste par dessus tout les personnes qui se croient au dessus des autres, que se soit intellectuellement ou autres. Elle déteste aussi les menteurs, elle sais que dire la vérité suivant les circonstances n’est pas toujours bonne a dire mais en général elle dit ce qu’elle pense. Elle n’aime pas de trop les araignées, mais ne leur fera pas de mal non plus chacun de son côté est sa devise quant elle en croise une dans une pièce ou dans un couloir. Niveau fruits et légumes, Negima n’aime pas trop la courgette, elle lui reproche de n’avoir aucun goût particulier qui puisse faire son charme dans sa bouche alors si elle le peut elle s’ab tien dans manger. Elle n’aime pas non plus le chocolat, quand il se trouve pur comme les tablettes de chocolat.

Histoire :
Voir message plus bas
car ne loge pas dans celui-ci
sigh
Désoler trop long apparament !

Animal de compagnie :

Negima, possède depuis son arrivé a Poudlard un jeune hibou d'un noir de gaie du nom de "Plume". Mais Negima, possède un autre animal, un peut hors du commun pour certain, elle possède aussi un loup blanc du nom de "Filou", quelle a recueilli, bébé, abandonner par sa mère, Negima la élève depuis se jour et a prit soin de lui, et ne la plus jamais quitter.

Baguette :

Une bague souple, mais incassable en bois de bambou, plume de phénix, 21 cm.

Maison souhaitée :

Gryffondor : pour les courageux et hardi (et un peu con XD ) cette maison me correspond entièrement, le courage, j'en ai a revendre, et parfois je suis un peu con sur les bord on peut le dire "boulet", un peut comme Ronald Weasley, je suis lui au féminin désoler Ron je veux pas te vexé !


Comment avez connu le forum ?


Comment j'ai connu le forum, oula, et bien j'ai tapé sur google maraudeurs RPG et hop j'ai eu une liste de 15 pages qui est apparue, a force de les ouvrir tous les uns après les autres j'ai trouvé le votre, il ma sauté au yeux. En plus j'adore le violet donc je les sélectionné et mit de coté avec d'autre. Mais il ma plus des que j'ai lue l'intrigue ! Tout çà pour google ! j'espère que vous vous êtes pas endormi !
vague

Code règlement :

[Code validée by Wina]

Absence :

Je tien a signaler tout de suite que je serais absente du 27 juillet au 9 août 2008 pour cause de départ en vacances !


Dernière édition par Totoro Negima le Dim 10 Aoû - 22:07, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://pouvoir-amitier-2007.forumactif.fr
Wina

Totoro Negima Fondatriceex8
Wina


Féminin
Nombre de messages : 711
Age : 30
Gallions : 00
Date d'inscription : 13/01/2008

Personnage
Parchemain:
Totoro Negima Empty
MessageSujet: Re: Totoro Negima   Totoro Negima EmptyVen 25 Juil - 18:44

+ Bienvenue sur le forum +
je pense que tu l'as lut mais tu ne peux être en cinquième année si tu souhaites la maisons des Gryffondors. Je te conseille la sixième qui as déjà quelques élèves d'autres maisons.

Sinon j'ai la même idée que toi des Gryffondor courageux mais con XD

La description que t'es entrains de faire c'est celle d'Asuna nan ?
J'adore Evangeline <3 elle est trop classe
Revenir en haut Aller en bas
https://petitpatronus.forums-actifs.net
Totoro Negima

Totoro Negima Lveof7
Totoro Negima


Féminin
Nombre de messages : 13
Localisation : Poudlard
Année : 6eme année
Gallions : 00
Date d'inscription : 25/07/2008

Personnage
Parchemain:
Totoro Negima Empty
MessageSujet: Re: Totoro Negima   Totoro Negima EmptyVen 25 Juil - 19:34

C'est exactemant !
J'aurais pas la même histoire,
sinon elle ne collerais pas trop avec harry potter!
Je la modelé a ma façon ^^
Je suis fan de mangas donc negima obligé...
Je fini ma fiche avant de partir promi
Bye

Je pense que je n'aurais pas le temps de tappé mon histoire avant de partir en vacances alors je la mettrerais des que je rentrerais, j'ai plein de truc a faire avant de partir et ne peut pas faire tout en même temps !
Vraiement désoler
sigh
Revenir en haut Aller en bas
http://pouvoir-amitier-2007.forumactif.fr
Lily Evans

Totoro Negima Prftecx2
Lily Evans


Féminin
Nombre de messages : 101
Age : 31
Localisation : Quelque part dans Poudlard...
Statut : Totoro Negima Gryffondorjs3
Année : Sixième
Gallions : 00
Date d'inscription : 07/06/2008

Personnage
Parchemain:
Totoro Negima Empty
MessageSujet: Re: Totoro Negima   Totoro Negima EmptyDim 27 Juil - 22:34

Courageux mais con ? Non moi ce n'est pas du tout mon avis ! Vous descendez dans mon estime ou du moins toi Wina !!! Mdr

Bienvenue en tout cas <3
Revenir en haut Aller en bas
Totoro Negima

Totoro Negima Lveof7
Totoro Negima


Féminin
Nombre de messages : 13
Localisation : Poudlard
Année : 6eme année
Gallions : 00
Date d'inscription : 25/07/2008

Personnage
Parchemain:
Totoro Negima Empty
MessageSujet: Re: Totoro Negima   Totoro Negima EmptyDim 10 Aoû - 15:41

Histoire : (10 lignes minimum)
Père :
Mon père, un jeune homme née de parent sorcier, du nom de Haorou Totoro. Les cheveux cour couper en brosse. Ses cheveux sont tellement blond qu’ils sont quasiment blanc, il possède de magnifique yeux vert emmeraude. C'est peut-être même cela qui a fait craquer notre mère la première fois qu'elle la vu.

Mère :
Ma mère, une jeune femme charmante née de parents moldu, du nom de Sarah morte à la fleur de l’age. De long cheveux blond avec des reflet roux, avec de très beau yeux bleu/gris, dont elle n'a rien a envier a son propre mari. Après ces étude a Poudlard, elle aurait pu choisir n'importe qu'elle métier dans la magie, mais ses dirriger vers une branche moldu, pour qu'elle raison on ne le sait pas vraiment, mais cela était son souhait le plus cher aidé les autres. Donc son métier de sauveteur était totalement bien adapter a sa magnière d'être au quotidien, que ce soit avec ses enfants ou avec les autres.

Frère(s) :
Sam frère jumeaux de Negima, il est identique en tout point la seule chose qui les différencies c’est que lui s’habille en garçon et elle en fille. Sam, lui tienne plus de sa mère. Les même yeux bleu/gris, et les même cheveux blond que son père.

Soeur(s) :
Elle ne possède pas de sœur !

Negima vit dans une campagne profonde dans les montagnes française. Dans une petite maison isolée, la maison la plus proche est a trois kilomètre de chez elle. Les forêts, les lacs et les torrents fond parti de son quotidienne. Et en hivers la neiges est au rendez vous, les avalanches a cette époques de l’année et les bourrasques de vents sifflant menaçant, entre les arbres qui borde la maison. Une maison extérieur bois intérieur brique monté sur étages, agréable et convivial. Jusqu'au décès de sa mère après, leur père décide de retournée habité ou lui a toujours vécu quand il était petit a Goddric Hollow. Un village de sorcier relativement tranquille, et toujours aussi isoler que leur maison dans les montagne de France.

Negima et Sam sont entrer dans la demeure familiale un beau jour de mai. Les campagne avoisinante était recouverte des brin de muguet quotidien a cette époque de l’année. Sarah était fatigué d’avoir mit au monde deux enfants mais au ange d’avoir deux beaux bébés pour illuminée sa vie. Ils vécurent heureux tous les quatre heureux jusqu’à l’hivers de leur cinquième anniversaire. C’est là que leur mère disparue à tout jamais de leur vie. Elle travaillait dans le secoure en montagne et même après avoir suivit des cours de magie dans la célèbre école de magie de Poudlard, pendant sept ans elle avait choisi d’exercer un métier moldu qu’elle trouvait beau et généreux en vers autrui. Mais gardait tout de même contacte avec la magie en faisant parti de l’ordre du phénix. Suite à une intervention en montagne dans un lieu plus reculer que les moldus appelle d’habitude « la vallée de la mort ». Sarah et toute son équipe disparue pendant plusieurs jours et fur retrouver pour certain par morceaux.

Pour les moldu le dossier a été clôturer sans trouver d’explication sensé à se qui c’était passé, pour les sorciers elle est tombé en plein milieu d’un camp de géants, qui les ont massacrés et mangés pour certains. A l’age de cinq ans des enfants ont du mal a croire que leur mère ne reviendra pas. Même avec la magie qu’on est capable de produire.


Peut de temps après l'accident de sa mère, et seulement quelques jour avant leur départ, vers l'angleterre, un pays que Negima ne connaissait pas de trop pour n'y avoir était que très rarement avec son père. Elle avait décider de plonger une dernière fois dans ses souvenir de petit fille, et partie toute une journée dans les bois environnant sa maison. Elle avait prévenue son père et malgré ses inquétude l'avait laissé partir seule.

Ses se jour là, qu'elle rencontra le bébé loup, qu'elle adopta, cela faisait environ trois heures qu'elle marchait dans les bois quand elle entendit, de petit plainte, entre les arbres. Negima, s'en approcha délicatement, et trouva une louve couché sur le flan gauche, et du sang recouvrant casiment toute la surface de son corp. Elle était surprise mais aussi outré par le spectacle qu'elle pouvait bien voir devant elle. S'en prendre le temps d'éssité une seconde elle se jeta a côté de la louve qui a bout de force ne pouvais même plus bouger. Elle la regardait seulement, et émit un légère pleinte quand Negima boucha le trou que formait la blessure, avec ses mains. Elle était jeune et ne savait pas quoi faire d'autre, elle resta la pendant des heures, mais elle ne pu empêcher la mort de la louve.

Elle en pleura pendant des heures, si elle n'avait jamais pleurer pour la disparition subite de sa mère, la elle pleurait toute les larmes de son corp. Un bébé loup qui s'était caché a son approche, sorti enfin de sa cachette, avec un aire un peut appeurer. Elle tendit la main vers lui, et par instain plus qu'autre chose, il la mordit, violament mais Negima ne bougea pas elle le regardait les larmes sur les joues mais un large sourire sur le coin des lèvres. Le Bébé loup, fini par la laché et lui léchât la main a l'endroit ou il l'avait mordu.

Elle le prit dans ses bras et rentra chez elle, a son arriver son père fut suprise de la voir couverte de sang. Et se mit dans tout ses états, mais Negima le calma vite en lui disant ce qui s'était passé dans les bois. Après plusieurs heures de débat avec son père elle fut autorisé de gardé le bébé loup, mais a une condition qu'elle en prenne soin. C'est ce qu'elle fit, et "Filou", ne la quitte pas d'une semelle ou elle va il est la !

Pendant deux ans la vie a été dure, leur père Haorou avait refusé de retourner travaillé pour s’occuper de ses enfants de peur qu’une autre catastrophe ne surviennent dans leur malheur. Sam et Negima suivaient des cours à la maison pendant cette période et se fut leur père qui leur apprit à écrire et à lire. Puis, à leur septième années, leur père les mit dans une école et à la garderie pour le soir, tenu par des sorcières. Car depuis l’âge de trois ans, Sam et Asuna avaient l’habitude de faire volé des objets un peut partout au travers de la pièce. Haorou leur père, fait parti de l’ordre du phénix, mais travail aussi a la banque de gringoss la banque des sorciers comme briseur de sort. Les années passe et les seule choses qui change c’est que les gens prennent quelques rides et que la tristesse d’avoir perdu un être cher se dissipe au file des jours pour devenir qu’un souvenir enfoui au fond de nous.

Sam et Negima étaient maintenant grand, ils avaient l’age d’allé au collègue. Sam avait apprit à contrôler le fait de faire volé les objets à travers les pièces, comme sa soeur jumelle Negima avait apprit a contrôler les siens. Leur père leur avait acheter un chat tigré du nom de « Herton » et un hibou du nom de « Grisy » qui était devenu le hibou officiel de la famille. Après que celui de leur père est rendu sa dernière lettre et est disparue pour mourir en paie dans les bois alentours. « Flèche » prit sa place. Avant de savoir si nous aurions la chance de faire parti de cette fabuleuse école qui était Poudlard. Un Samedi matin, très tôt une chouette arriva sur le bord de la fenêtre de la cuisine. Asuna était au ange, elle couru dans la direction et ouvrit la fenêtre. La chouette rentra dans la pièce fit un cercle au dessus de la table et libéra deux lettres dans les mains de Negima. Son frère et son père était toujours a l’étage en pleine discussion, quand ils arrivèrent dans l’escalier Asuna les regardât chacun leur tour avec un large sourire. Son père lui rendit son sourire et son frère couru lui arracher la lettre des mains. Negima gardait toujours sa lettre dans ses mains, et fini par l’ouvrir. Sam prit un couteau sur la table et l’ouvrit d’un coup sec. Plusieurs pages en sortir, pendant que Negima regardait les livres qu’elle allait pouvoir lire pendant l’année, Sam lisait a haute voit la lettre qui disait de se rendre a la gare du Poudlard Express au mois de septembre qui les emmèneraient a l’école Poudlard afin d’y être répartit dans la soirée. Les deux enfants se regardèrent et se mirent a rire au éclat leur rêve était enfin réalisé depuis le temps qu’ils attendaient sa ! Ils décidèrent donc de se rendre dans le chemin de travers pour faire les achats scolaires. Mais avant, ils prirent un bon petit déjeuner. Puis ce dirige vers la cheminée et disparue les uns après les autres dans une gerbes de flamme vert émeraude pour se retrouver sur le chemin de travers.

A cette heure matinal il n’y avait pas grand monde seulement quelques sorcières ici et là en compagnie de leur enfant. Chaudron, livres de magie, baguette magique (bois de bambou, plume de phoénix, 21cm), pour Negima, (bois de bambou, ventricule de dragon, 21 cm ) pour Sam, ingrédients pour les cours de potions, robes de sorcier, tenue de soirée. Et pendant que Negima faisait les achats avec son frère, leur père disparue et à la fin réapparue avec deux magnifiques petits hiboux d’un blanc de gaie pour l’un et d’un noir de jais pour l’autre et leur tendit un petite carte inscrit sur la cage. « ne m’oublié pas quand vous serez la-bas, un petit mot de votre part sa me fera plaisir ! a oui et je me nom "Neige" (pour le blanc) et "Plume" (pour le noir) ». Negima qui avait déjà les bras plein lui souri et le remercie. Puis ils rentrèrent chez eux pour fêter la rentré scolaire magique de Sam et Negima.

Negima est passionner par l’aventure et l’action, les livre d’histoire et la défense contre les forces du mal la passionne énormément. Le combat et le sports sont les deux choses donc elle ne se gène pas d’exercer régulièrement. Elle est aussi passionné pas l’univers qui l’entour.

Le 1er septembre Negima son frère jumeau, et leur père se présentèrent en avance, à la gare, Asuna avait tellement peur d’arriver en retard pour le départ, qu’elle avait bousculer tout le monde et quand fin de compte il était arrivé beaucoup trop en avance. Sam lui rallait qu’il les bousculer pour rien, et lui dit :

- Tes vraiment trop impatiente, franchement je suis sur cas cause de toi j’ai oublier plus de l’a moitié de mes affaires !

Haorou, leur père se mit a rire au éclat quand, tout en regardant se deux enfant qui était devenu grand, se disputé pour rien du tout. Negima et Sam tout les deux en colère regardèrent leur père en faisant la moue. Puis Haorou prit la parole et leur dit :

- Vous devriez-vous regarder, on dirait deux petits bambin qui se dispute pour rien !

Les deux jumeaux se regardèrent toujours avec la moue et se mirent a rire de bon cœur avec leur père. Plus sa allait et plus la gare se remplissait, les deux jumeaux montèrent dans un compartiment du train et leur père leur dire « au revoir » de la main en leur disant :

- Ne vous en faite pas tout se passera très bien ! Et n’oublier pas de m’écrire !

Les deux jumeaux avait une question qui les enquêtaient au plus au point et ils demandèrent a leur père, parfaitement synchrone :

- Tu étais dans qu’elle maison toi ! tu peux nous le dire maintenant ! s’il te plait avant que le train ne partent ?

Leur père leur fit un large sourire et leur dire :

- Peut importe la maison ou vous aurez la chance d’aller, ne perdez pas de vue que je vous aimerais quoi qu’il arrive, votre mère était a Serdaigle et moi je me suis retrouver a Gryffondor ! Bon voyage à vous deux !

Le train avait commencé a faire du bruit et le sifflement du gardien pour le départ se fit entendre. Les deux jumeaux dirent au revoir a leur père au travers d’un panache de vapeur, puis le train prit de l’allure et ils s’installèrent chacun derrière, un livre. Asuna avait choisi, un livre sur le Quidditch quand a son frère potassait le livre de métamorphose.
Revenir en haut Aller en bas
http://pouvoir-amitier-2007.forumactif.fr
Totoro Negima

Totoro Negima Lveof7
Totoro Negima


Féminin
Nombre de messages : 13
Localisation : Poudlard
Année : 6eme année
Gallions : 00
Date d'inscription : 25/07/2008

Personnage
Parchemain:
Totoro Negima Empty
MessageSujet: Re: Totoro Negima   Totoro Negima EmptyDim 10 Aoû - 16:08

SUITE :

Pendant le trajet vers Poudlard, un jeune garçon vient s'assoir en leur compagnie dans le train. Ils discutèrent un peut de tout et de rien, Negima, le trouva très simpatyque, puis ils entent dire, dans le couloir qu'il était temps de mettre leur robe de sorcier ! Le jeune garçon enfila sa robe a une vitesse ahurissente et sorti du compartiment avant que les deux jumeaux, n'est pu faire ou dire ce qu'il aurait voulu. Ils se regardèrent et se mirent a rire.

Puis les deux jumeaux s’habillèrent et attendirent l’arrêt totale du train, une fois descendu, ils se dirent que serait plus facile de retrouver le jeune garçon. Cela était une grave erreur de leur part, un flot d’élèves sortaient du train, ils se faisaient bousculer de tout les côtés. Un homme avec une énorme barbe et d’une taille impressionnante que les jumeaux avaient déjà rencontrer car il était déjà venue chez eux, pour voir leur père, appelait les première année a le suivre. Bousculer de tout les côté les jumeaux furent séparer, mais au pied de Hagrid le géant, Negima retrouva son frère en compagnie du jeune garçon, ils discutaient tout les deux, sur la traversé du lac ! Negima vient les rejoindrent avec son large sourire habituelle.

Hagrid les emmena, au pied du lac et les fient traverser son de petit bateau, qui se déplaçait tout seule. Arrivé a Poudlard, les premières année furent accueilli par un autre professeur que personne ne semblait connaître elle se présentât comme le Professeur X, et leur demandât de patienté en silence.

Le professeur McGonnagal, vient les chercher, afin d’entré dans la grande salle. Negima rentra à côté de son frère, et regardait partout. Elle entendait derrière elle les paroles d'un jeune garçon qui parlait du plafond. Le professeur, déploya une longue liste, ou était marqué tout les prénoms, des première années réunit autour d’elle. Les premier élèves passèrent certain nue pas le temps de s’assoire qu’il était déjà réparti, et pour d’autre cela m’était un temps infini.

Negima espérait être répartie dans la maison de son père a Gryffondor, son frère avait lu que s’était les plus aventurier, et courageux qui finissait dans cette maison quand a lui il espérait finir dans celle des Serdaigle comme leur mère car la connaissance, était sa force. Leur père leur avait dit que même si on faisait parti de la même famille il arrivait souvent que des frères et sœurs ne soient pas réparti dans la même maison et Negima espérait que serait le cas, car elle ne souhaitait pas allé ni a Pouffy ni a Serdy. Alors quand le professeur l’appela pour venir s’installer sur le tabouret, elle répétait dans sa tête *pas de Pouffy non merci, ni même de Serdy je vous en pris ...*

Le professeur lui installa le choixpeau sur la tête, le choixpeaux était totalement trop grand car il lui masquait les yeux. Après quelques minutes, elle entendit une voix dans sa tête, et cela la fit sursauté, son père leur avait bien dit que la répartition se faisait bizarrement elle ne se serait jamais attendu a cela. Elle entendait le choixpeau dire dans sa tête :

- Voyons ! Voyons ... Pas à Poufsoufle, ni à Serdergle pourtant votre mère y était ... Bon accord je vois vous que vous semblez savoir ou vous souhaiter aller alors se sera !

……………………



Dernière édition par Totoro Negima le Lun 11 Aoû - 15:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://pouvoir-amitier-2007.forumactif.fr
Mad Benson
Attrapeuse

Attrapeuse
Mad Benson


Féminin
Nombre de messages : 359
Age : 32
Statut : Totoro Negima Poufsouflegi2
Année : Cinquième
Gallions : 83
Date d'inscription : 11/03/2008

Personnage
Parchemain:
Totoro Negima Empty
MessageSujet: Re: Totoro Negima   Totoro Negima EmptyLun 11 Aoû - 11:03

Salut la Miss, bienvenue à toi !
Alors, j'aime bien ta fiche, il y a beaucoup de contenu, les descriptions sont précises et bien menées. Le style est dans l'ensemble agréable, même si quelques parties sont un peu "floues", comme l'histoire du hibou :

Citation :
Leur père leur avait acheter un chat tigré du nom de « Herton » et un hibou du nom de « Grisy » qui était devenu le hibou officiel de la famille. Après que celui de leur père est rendu sa dernière lettre et est disparue pour mourir en paie dans les bois alentours. « Flèche » prit sa place.

On comprend ce que tu veux dire, mais ça pourrait peut-être être un peu plus clair.
Pas mal de problèmes d'orthographe, aussi, notamment des confusions entre verbes à l'infinitif, participes passés, verbes en ez et parfois aussi en ait. Pour ce problème, il faut remplacer mentalement le verbe par "finir". Par exemple, si l'on reprend certaines de tes formules :

"Un magnifique sourire accrocher" --> (un magnifique sourire fini) --> la bonne orthographe est donc "un magnifique sourire accroché"
"si vous la regarder" --> (si vous la finissez) --> il faut donc écrire "si vous la regardez"
"elle n'arrive pas à resté en place" --> (elle n'arrive pas à finir) --> il faut donc écrire "elle n'arrive pas à rester".

Voilà, il y a quelques fautes dans ce genre, et il serait sans doute bon que tu passes ton texte sous Word et/ou sous bonpatron. En fait, pour la fiche, ça n'est pas grave, tu pourrais la laisser comme ça, mais c'est surtout pour tes rps futurs, il est tout de même plus agréable pour ton partenaire de lire un rp sans faute (et pour toi aussi, c'est plus satisfaisant, d'autant plus que je pense que tu pourrais supprimer une certaine partie des fautes en te relisant bien.
Ah, un dernier point, normalement, c'est à nous de te répartir, donc tu n'es pa censée dire que tu es répartie à Gryffondor. C'est certes une évidence pour ton personnage, mais sur le principe... J'aimerais que tu supprimes donc la toute dernière partie de ton histoire, et que tu te contentes de nous dire tes espoirs de répartition, même s'il me semble que tes voeux devraient être réalisés ^^. (comment ça, c'est du chipotage ?)
Bref, quelques modifications à faire, mais ta fiche est cependant bien faite, et nous pourrons te valider dès que ça sera fait.
Bienvenue encore, et bon jeu à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Totoro Negima

Totoro Negima Lveof7
Totoro Negima


Féminin
Nombre de messages : 13
Localisation : Poudlard
Année : 6eme année
Gallions : 00
Date d'inscription : 25/07/2008

Personnage
Parchemain:
Totoro Negima Empty
MessageSujet: Re: Totoro Negima   Totoro Negima EmptyLun 11 Aoû - 15:04

Voila j'ai fais ce que l'on me demandait, je dois dire que je n'ai jamais été très doué en orthographe mais me dit qu'a force d'écrire un jour ça va finir par s'arranger ! Enfin comme je dis toujours l'espoir fait vivre ! Et c'est vrai ! Non ?
Merci pour l'accueil c'est très gentil de ta part.
Revenir en haut Aller en bas
http://pouvoir-amitier-2007.forumactif.fr
Mad Benson
Attrapeuse

Attrapeuse
Mad Benson


Féminin
Nombre de messages : 359
Age : 32
Statut : Totoro Negima Poufsouflegi2
Année : Cinquième
Gallions : 83
Date d'inscription : 11/03/2008

Personnage
Parchemain:
Totoro Negima Empty
MessageSujet: Re: Totoro Negima   Totoro Negima EmptyLun 11 Aoû - 15:29

Oui, c'est sûr que c'est en lisant et en écrivant qu'on peut progresser, pas autrement... Et puis, personne n'est parfait, hein, on en fait tous des fautes... En tous les cas, tu as fait des efforts pour les changements... Il reste toujours le problème des é/er/ez, enfin, ça viendra avec le temps... ^^

Fiche validée, donc.

Bon jeu à toi, et je t'envoie le Choixpeau !^^
Revenir en haut Aller en bas
Le Choipeaux

Totoro Negima Matredujeugn2
Le Choipeaux


Nombre de messages : 20
Statut : Totoro Negima Personnelet8
Gallions : 00
Date d'inscription : 25/01/2008

Personnage
Parchemain:
Totoro Negima Empty
MessageSujet: Re: Totoro Negima   Totoro Negima EmptyLun 11 Aoû - 15:41

Courageuse, généreuse, vive... Jeune fille, tes voeux te portent vers la Maison du Gryffon, et c'est assurément dans cette demeure que tu t'épanouiras le mieux.
Va donc rejoindre les plus hardis à

Gryffondor !
Revenir en haut Aller en bas
Totoro Negima

Totoro Negima Lveof7
Totoro Negima


Féminin
Nombre de messages : 13
Localisation : Poudlard
Année : 6eme année
Gallions : 00
Date d'inscription : 25/07/2008

Personnage
Parchemain:
Totoro Negima Empty
MessageSujet: Re: Totoro Negima   Totoro Negima EmptyLun 11 Aoû - 19:08


Negima était au ange et remercie le choixpeau pour sa réponse ! Gryffondor la maison dont-elle souhaitait !
Revenir en haut Aller en bas
http://pouvoir-amitier-2007.forumactif.fr
Lilliane Darcy

Totoro Negima Lveof7
Lilliane Darcy


Féminin
Nombre de messages : 76
Age : 33
Statut : Totoro Negima Poufsouflegi2
Année : sixième
Gallions : 20
Date d'inscription : 06/03/2008

Personnage
Parchemain:
Totoro Negima Empty
MessageSujet: Re: Totoro Negima   Totoro Negima EmptyJeu 14 Aoû - 11:50

BIenvenue à Gryffondor la Miss !
Revenir en haut Aller en bas
http://amortentia.forumactif.org
Totoro Negima

Totoro Negima Lveof7
Totoro Negima


Féminin
Nombre de messages : 13
Localisation : Poudlard
Année : 6eme année
Gallions : 00
Date d'inscription : 25/07/2008

Personnage
Parchemain:
Totoro Negima Empty
MessageSujet: Re: Totoro Negima   Totoro Negima EmptyJeu 14 Aoû - 19:36

MERCI Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://pouvoir-amitier-2007.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Totoro Negima Empty
MessageSujet: Re: Totoro Negima   Totoro Negima Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Totoro Negima
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+ Spero Patronum + :: Ministère de la magie :: Recensement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser