+ Spero Patronum +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

+ Spero Patronum +


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Inscription

Aller en bas 
AuteurMessage
Swann Uniblood
Garde chasse

Garde chasse
Swann Uniblood


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 30
Statut : Inscription Professeurcm1
Gallions : 00
Date d'inscription : 14/05/2008

Personnage
Parchemain:
Inscription Empty
MessageSujet: Inscription   Inscription EmptyMer 30 Juil - 19:49

Bonjour, comme vous la savez, les soins des créatures magiques est une matière optionnels.
Si vous souhaitez vous inscrire, vous vous engagez à venir à tout les cours et à rendre les devoirs.
En vous vous inscrivant, vos parents ou vous même ne pourront pas porter plainte contre Swann Uniblood ou l'administration de Poudlard,
en cas de mort ou de blessure même si cela provoque des handicap.

Les cours de SCM sont réservés aux élèves à partir de la troisième année.

Les notes obtenue dans les devoir et le nombre de point que cela fait remporter :

* - O (Optimal) 20 points
* - E (Effort Exeptionnel) 15 points
* - A (Acceptable) 10 points
* - P (Piétre)
* - D (Désolant)
* - T (Troll) 2 heures de colles

Les devoirs ne sont pas facultatifs et doivent être donner au cours suivant. (par m.p)
Si vous ne les faites pas (sauf si vous avez une explication hors rp) vous serez coller deux heures et 10 points seront retirer à votre maison.

Formulaire d'inscription :

Code:
Je certifie de me rendre à tout les cours et à rendre les devoirs. Et que moi ou mes parents ne porteront pas plainte contre Miss Uniblood ou l'administration en cas de blessure pouvant amener à handicape ou de mort.
Signature :  [i]Votre pseudo[/i]

Ex : Je sousigne certifie de me rendre à tout les cours et à rendre les devoirs. Et que moi ou mes parents ne porteront pas plainte contre Miss Uniblood ou l'administration en cas de blessure pouvant amener à handicape ou de mort.
Signature : Swann Uniblood

Listes des inscrits :
Revenir en haut Aller en bas
 
Inscription
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inscription au fan club !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+ Spero Patronum + :: Poudlard [Rpg] :: Le parc :: La fôret interdite :: Le cour de soins aux créatures magiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser