+ Spero Patronum +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

+ Spero Patronum +


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K UHD (ODR de 150€)
399 € 799 €
Voir le deal

 

 L'absence est la pire des présences

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Allison Sykes

L'absence est la pire des présences Lveof7
Allison Sykes


Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 31
Localisation : En-dessous d'un Viaduc =D
Statut : L'absence est la pire des présences Serpentardgs2
Année : 4ème année
Gallions : 00
Date d'inscription : 24/07/2008

L'absence est la pire des présences Empty
MessageSujet: L'absence est la pire des présences   L'absence est la pire des présences EmptySam 9 Aoû - 20:33

Le soleil était déjà très haut dans le ciel lorsqu'Allison Sykes ouvrit enfin les yeux. Elle s'étira et tout en se redressant dans son lit remarqua qu'il n'y avait plus personne dans la chambre qu'elle partageait. Elle se leva et enfila rapidement un chandail et une paire de pantalons. Au passage, elle aggripa son écharpe rayé aux couleurs de sa maison et l'enroula autour de sa taille. Si jamais il faisait froid la jeune Serpentard n'aurait qu'à mettre son foulard autour de son cou. Allie descendit rapidement les marches et traversa la salle commune en saluant hâtivement les quelques personnes qu'elle connaissait. Alors que la jeune fille tournait au coin d'un couloir, elle percuta Stephanye Harris, l'une de ses amies.

« Heyy! Salut, Allie. Lui dit Stephanye en souriant.

- Yo. Ça va ?

- Oui. Dis, tu ne vas pas à Pré-Au-Lard comme tous les autres?

- Non. Je n'ai rien à acheté et en plus, personne ne m'a réveillé, alors ! »

Elles continuèrent de discuter ainsi pendant un petit bout de temps lorsque finalement Steph du partir et lui donna rendez-vous dans le parc. Allison se rendit donc dans le parc et alla s'asseoir sur un banc. Le vent était d'une froideur qui commençait à faire rougir ses joues et avant de ne tomber malade pour plusieurs semaines, elle prit l'écharpe et se l'entoura autour de son cou. Elle posa son regard sur les écritures d'étudiants qui soit n'avait absolument rien à faire à part graver des phrases sur un banc ou soit, ils étaient en manque de papier. Curieuse, elle lut quelques bribes des pensées des élèves de toutes les maisons de Poudlard. Il y avait des déclarations d'amour comme des citations et une ou deux personnes qui s'étaient fait poètes le temps d'un après-midi.

Après une dizaine de minutes à contempler ce que les adolescents de Poudlard avait a raconté sur leur vies et leurs état d'âme, Allie sentit la présence d'une personne qui venait de s'asseoir. Elle releva la tête, un sourire sur les lèvres pensant que c'était Stephanye.

Mais ce n'était pas elle.
Revenir en haut Aller en bas
Ange Noctis

L'absence est la pire des présences Modratriceaq9
Ange Noctis


Féminin
Nombre de messages : 116
Localisation : dans mes pensées
Statut : L'absence est la pire des présences Gryffondorjs3
Année : 5e année
Gallions : 120
Date d'inscription : 08/03/2008

Personnage
Parchemain:
L'absence est la pire des présences Empty
MessageSujet: Re: L'absence est la pire des présences   L'absence est la pire des présences EmptyJeu 28 Aoû - 1:21

Ange avait mal dormi ... peut être à cause de Shadow qui n’avait pas arrêté de se retourner dans son lit ... Ce n’était pas grave ... seulement elle avait eu l’idée saugrenu de se lever, beaucoup plus tôt que les autres. Aujourd’hui avait lieu la fameuse sortit dans la galerie des sorciers. La Griffondor savait qu’elle n’irait pas. ... Si elle y allait elle risquerait de croiser son père adoptif ou bien ses demis -frère qui la détestaient tant. Elle ne voulait pas vivre un cauchemar ...

Après avoir pris sa douche elle s’était préparer comme d’habitude, sa longue jupe noire, et débardeur rouge foncé ... et de l’or dans es cheveux pour rappeler sa maison, elle était de plus en plus fière d’appartenir à Griffondor. Cela l’emplissait de joie de se faire petit à petit des amis. Même si sa timidité était encore grande, elle se dissipait peut à peu. Elle s’en félicitait. Son père aussi, il le savait car Ange lui avait envoyé récemment un courrier lui expliquant out sur sa vie social, qui n’était pas encore aussi grande que celle des maraudeur mais tout de même

Ainsi, la jeune rouge et or arpentait les couloirs. A la recherche d’un moyen de tuer le temps. La bibliothèque s’ouvrait alors à elle. Son devoir de potion était encore en attente. Mais il tendrait encore un peu, elle n’avait pas envie, aujourd’hui de se plonger dans les bouquins. A vrai dire elle n’avait pas envie de grand-chose. Mais l’adolescente devait se consacrer à quelques choses.

C’est ainsi qu’elle fut attirer par l’extérieur. Il faisait beau, et l’oiseau chantait. L’élève de Griffondor n’hésita pas longtemps avant de sortir se dégourdir la jambe. Les autres élèves étaient déjà partit pour leur sortie. Il ne restait au château qu’une poignée d’élève qui comme elle s’ennyait. Néanmoins, le brouhaha habituel des couloirs s’étaient évaporer et un silence agréable régnait sereinement sur le bâtiment. L’herbe était toujours aussi verte sous ses pieds ... Elle fermait les yeux en marchant. Un arbre donnait de l’ombre et avec son l’ivre de chevet sous le bras elle s’assit sur une racine, seulement lorsqu’elle tourna la tête, elle vi qu’il y avait déjà quelqu'un ...Elle se sentit tout de suis gênée ... Le rouge lui monta au joues et l’envie de s’enfuirai la prit lorsque la silhouette qui se montra être une jeune femme, de serpentard. Pourtant elle ‘n’avait pas l’air si corrompue que cela ...


- Désolé ... je ne savais pas ... Qu’il y avait déjà quelqu’un ... Je ne voulais pas déranger

Puis après avoir réfléchis quelques peut elle douta que l’un des ses demie frères ai parlé d’elle à leurs camarades de maison pour se moquer ... Qu’avait’ il bien pu lancer comme rumeur sur la jeune femme qui ne demandait qu’a s’intégrer ?
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-fantastique.positifforum.com
Allison Sykes

L'absence est la pire des présences Lveof7
Allison Sykes


Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 31
Localisation : En-dessous d'un Viaduc =D
Statut : L'absence est la pire des présences Serpentardgs2
Année : 4ème année
Gallions : 00
Date d'inscription : 24/07/2008

L'absence est la pire des présences Empty
MessageSujet: Re: L'absence est la pire des présences   L'absence est la pire des présences EmptyJeu 28 Aoû - 17:54

Ses yeux fixent la jeune fille qui, dès le premier contact visuel, se met lentement à rougir. Cela lui rappelle alors vaguement sa soeur quand elle croise un garçon de son goût passer juste à côté d'elle. Ses joues devenaient alors cramoisies et elle ne pouvait jamais s'empêcher de glousser comme une gamine... ce qu'elle était, d'ailleurs ! Allison écoute d'une oreille les excuses de la rouge et or. Elle en saute rapidement à cette conclusion en voyant les couleurs qu'elle avait agencées. Du noir, rouge et de l'or.. quoi de plus... gryffondor ?

- Tu ne me déranges pas, au contraire. Je viens tout juste de me faire poser un lapin par mon amie. Elle doit sûrement être en train de parler avec d'autres filles et elle a du complètement m'oublier, au passage.

Sykes lui sourit alors comme pour la rassurer un peu. C'était la première fois qu'elle croisait une étudiante apartenant à la maison de Goddrick Gryffondor qui agissait avec timidité envers elle et qui ne la regardait pas avec méfiance comme si à tout moment, elle allait lui sauter à la gorge. La haine qui existait entre les deux maisons existaient depuis on-ne-sait-pas-trop combien d'années, mais Allie trouvait que cela était ridicule. Chaque maison est différente et bien que tout spécialement celles-ci soient littéralement à l'opposé l'une de l'autre, le vert et le rouge n'étaient-ils pas des couleurs complémentaires ? Face à se raisonnement un peu futile, Allison secoua doucement la tête et engloutit son rire au fond de sa gorge.

- Disons que pour l'instant, ta présence ne dérange personne. Cependant, cela sera une toute autre histoire si Stephanye se présente, ce qui m'étonnerait beaucoup d'ailleurs! Mon amie est du genre très... Serpentarde typique ?

Allison se demandait d'ailleurs à l'instant comment elles faisaient pour continuer de se parler ? Elles étaient toujours en train de se chamailler pour un rien et souvent à cause de leurs divergences d'opinion. Si Stephanye ou tout autre serpentard typique la voyait en train de discuter tranquillement avec cette fille, elle se ferait vite rayer de leur liste d'amis ou de personnes fréquentables. Au fait, cette fille, elle avait bien un nom à coller sur son visage ?

- Je réponds au nom d'Allison Sykes, et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Ange Noctis

L'absence est la pire des présences Modratriceaq9
Ange Noctis


Féminin
Nombre de messages : 116
Localisation : dans mes pensées
Statut : L'absence est la pire des présences Gryffondorjs3
Année : 5e année
Gallions : 120
Date d'inscription : 08/03/2008

Personnage
Parchemain:
L'absence est la pire des présences Empty
MessageSujet: Re: L'absence est la pire des présences   L'absence est la pire des présences EmptyJeu 28 Aoû - 19:45

La Griffondor évitait de regarder de trop la serpentarde ... Ce n’est pas qu’elle ressemblait aux autre de sa maison ... Mais, elle avait juste peur d’être injurier ... il était vrai que tout les serpentard ne l’aimait guère ... Juste les serpentard ? Non, les autres élèves la trouvaient bizarre, quand il s’percevait de sa présence évidement. Seulement la maison argent et vert avait accueilli toute sa famille adoptive ... Et sa mère... il devait certainement connaitres aussi le nom de son père adoptif qu’elle n’avait toujours pas changer pour celui de son père biologique qu’elle avait retrouver déjà 5 ans auparavant ... Son nom et les souvenir qu’ils faisaient ressortir la faisait frissonner de peur à chaque fois.

Comment un homme pouvait inciter tant de peur chez une jeune fille ? Seulement à cause des tortures et humiliation qu’il lui avait fait subir...

Mais apparemment elle n’était pas exclu ... Le serpentarde était peut être contre l’idée de défi constant entre les deux maisons. Elle devait se faire des idées ... seulement lorsque la jeune femme parla de son amie et de l’aspect serpentard qu’elle évoquait, la confiance revint dans le cœur de la jeune femme qui était resté planter comme un piquait et qui regardait ses pieds.

Ange releva alors quelques peu la tête avant de sourire timidement. Puis ce sourire s’évanoui comme une étincelle dans l’eau lorsque la vert et argent lui demanda de dévoiler son identité ...

Si son interlocutrice était réellement de serpentard elle reconnaitrait tout de suite son nom... Mais en même temps mentir ne lui servirait à rien et de plus c’était dur pour elle de mentir. Ce qu’elle ne savait faire que trais mal ... Alors si elle mentait maintenant la jeune femme en face d’elle s’en apercevrait certainement aussitôt et la discutions ce terminerait la.

Allison Sykes était le nom de la jeune demoiselle. Sykes ... Cela lui disait peut être quelques chose. Ou bien l’avait elle vu accrocher quelques part. Elle ne s’en souvenait que très peu ... Peut être lorsqu’elle était petite et qu’elle devait placer les noms sur les table lors de réception ... peut être seulement peut être ... L’incertitude la rougeait ... et elle s’aperçut bientôt qu’Allison attendait sa réponse ... Elle ne pu réfléchir d’avantage et d’une fois presque étouffer par la honte qu’elle éprouvait à se moment précis elle lui donna son nom ...


- Noctis ... je ... on ... Je... M’appelle, Ange Noctis ...

A présent l’adolescente tremblait. Qu’allait’ elle recevoir... Un coup de pied ? Une gifle ?... des insultes ? Elle s’attendait à tout ... Habituer à la violence de ses frères et sœur adoptives ... Elle était la plus jeune de la famille de sang pure qu’elle avait quitter cela faisait déjà 5 ans ... C’était dure de s’appeler toujours par le nom cauchemardesque qu’on lui avait donner à la naissance. Elle haïssait presque les Serpentard et leur manie du sang pur qu’il ne fallait pas mélanger ... Mais sa nourrice Falonary lui avait appris à ne haïr personne. A essayer de comprendre... Ange écoutait ce conseille ... puis alors qu’elle avait fermé les yeux en entendant qu’elle battu, les rouvrit lentement et planta son regard de chien battu dans celui de son interlocutrice ....
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-fantastique.positifforum.com
Allison Sykes

L'absence est la pire des présences Lveof7
Allison Sykes


Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 31
Localisation : En-dessous d'un Viaduc =D
Statut : L'absence est la pire des présences Serpentardgs2
Année : 4ème année
Gallions : 00
Date d'inscription : 24/07/2008

L'absence est la pire des présences Empty
MessageSujet: Re: L'absence est la pire des présences   L'absence est la pire des présences EmptyVen 29 Aoû - 1:02

Le regard d'Allie, qui aujourd'hui balançait entre le bleu et le vert foncé, était ancré dans celui de la jeune fille sans aucune gêne apparente. C'était une habitude qu'elle avait de toujours regarder droit dans les yeux les gens avec qui elle parlait. Cela avait le don d'en intimider plus d'un. La Serpentarde fut prise d'une immense surprise lorsqu'elle remarqua à quel point son interlocutrice était nerveuse, hésitante, mais surtout méfiante. La crainte imprégnait son visage juste à l'épellation de son nom. Ange Noctis... Cela lui disait vaguement quelque chose... Peut-être avait-elle des soeurs et frères qui étaient en même année qu'elle...

L'état de surprise d'Allison ne fit qu'augmenter lorsqu'elle vit l'expression de crainte et de pitié qu'avait Ange. Que pensait-elle qu'elle allait faire ? Lui crier après pour lui avoir donner son prénom ? Haha. C'était un peu ridicule, non ? À moins que sa réputation ne soit sévèrement tâchée ? Pourquoi pas ? Tellement d'élèves cachaient des secrets dans cette école. Tout le monde a des secrets à Poudlard, ce n'est pas une nouveauté!

Sachant qu'elle risquerait d'étonner la demoiselle Noctis, elle lui sourit et d'une voix qui se voulait enthousiaste, elle lui dit :

- Enchanté de te connaître, mademoiselle Ange Noctis.

Voyant que la gryffondor plutôt timide risquerait de subir une attaque si jamais Stephanye osait se présenter au rendez-vous, Allison jugea bon de regarder par-dessus son épaule pour voir si son amie arrivait ou pas. Elle vit plusieurs silhouettes au loin, mais aucune ne concordait avec la silhouette longiligne de la Serpentarde recherchée.

- Tu sais, Ange, tu n'as pas besoin d'être effrayée par moi. Je ne vais pas te pendre par les pieds, quand même !

Allie laissa échapper un léger rire amusé et quelque peu moqueur de ses lèvres. Ses yeux scintillaient maintenant de curiosité, ce qui n'était pas vraiment rare chez elle. C'était, en fait, assez fréquent. Une brise vint secouer ses cheveux courts et sentant des frissons sur sa nuque nue, elle décida de détacher son écharpe de sa taille et de se l'entourer autour du cou.

- Dis moi, est-ce que tu aurais des frères ou des soeurs à Poudlard ? Ton nom me rappelle un petit quelque chose. Mais.. je ne l'ai peut-être qu'entendu par un de tes amis dans les couloirs, après tout...

Après avoir légèrement ébourrifer ses cheveux noirs de sa main, elle se remit à fixer Ange avec un soudain intérêt.
Revenir en haut Aller en bas
Ange Noctis

L'absence est la pire des présences Modratriceaq9
Ange Noctis


Féminin
Nombre de messages : 116
Localisation : dans mes pensées
Statut : L'absence est la pire des présences Gryffondorjs3
Année : 5e année
Gallions : 120
Date d'inscription : 08/03/2008

Personnage
Parchemain:
L'absence est la pire des présences Empty
MessageSujet: Re: L'absence est la pire des présences   L'absence est la pire des présences EmptyVen 29 Aoû - 13:03

Allie semblait vouloir mettre Ange en confiance. Mais celle-ci avait toujours peur de recevoir un coup. L’adolescente en face d’elle semblait s’en être aperçut... Et pourtant, elle n’en profitait pas. Peut être que la Griffondor avait peut être réfléchi trop ativement, peut être ne devait’ elle pas mettre tout les serpentard dans le même panier ...

La jeune fille fut étonner lorsque l’autre s’avança vers elle en étant enchanter... ce moquait-elle de l’air pathétique qu’avait la rouge et or ? Ange restait indécise et pétrifier devant l’autre demoiselle... Celle-ci lui parla franchement. Elle ne la pendrait pas par les pieds ... C’était certainement une bonne nouvelle. Elle avait déjà entendu parler de ce genre de mauvaise farce.

Elle avait été infligée par les maraudeurs sur un élève de serpentard. Cela n’avait fait qu’accentuer les rivalités. Ange en était sure. Enfin pour l’instant elle n’était plus sur de rien. Une part d’elle-même ne demandait qu’a faire confiance à l’inconnu répondant au prénom d’Allie. Mais l’autre partie voulait rester méfiante. Essayer de sonder le cerveau de la vert et argent.

L’adolescente se dégoutait elle-même, elle avait promis à son père qu’elle serait tolérante et sociable ce n’était pas le moment de se méfier de n’importe qui. Elle se secoua intérieurement avant de vouloir répondre quelques choses. Mais avant elle fut interrompu par son interlocutrice qui lui posa une question qui fit tout de suite retomber le peu de confiance en elle qu’elle avait réussit à réunir.

Alors comme ça la serpentard avait déjà entendu parler des Noctis, ce n’était pas étonnant, elle aurait préférer ne jamais avoir à faire avec ce nom. Et puis Ange ne lui avait pas mentit sur son identité. Pourquoi mentir pour autre chose. Elle respira un grand coup difficilement, la gorge se nouait. Mais elle réussit à dire audible ment ce qu’il en était


- Toute... toute ma famille du coté de ma mère et de mon père adoptif ont été à Serpentard... J’ai deux demi frères qui y sont actuellement ...

Elle n’avait bégayé que sur le début. Elle s’étonna elle-même lorsqu’elle prit conscience qu’elle fixait dans les yeux l’autre jeune fille. Ange s’était redressé elle était légèrement plus petite de la fille en face d’elle. Et se rendit compte qu’elle regardait son interlocutrice avec un air de défi, elle fut vite déstabilisée, baissa les yeux bien vite... attendant une réaction de la part de l’autre fille.
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-fantastique.positifforum.com
Allison Sykes

L'absence est la pire des présences Lveof7
Allison Sykes


Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 31
Localisation : En-dessous d'un Viaduc =D
Statut : L'absence est la pire des présences Serpentardgs2
Année : 4ème année
Gallions : 00
Date d'inscription : 24/07/2008

L'absence est la pire des présences Empty
MessageSujet: Re: L'absence est la pire des présences   L'absence est la pire des présences EmptyVen 29 Aoû - 23:08

Allie pouvait comprendre maintenant pourquoi elle était si mal-à-l'aise avec elle. Elle devait être la seule faisant partie des Lions et, comme elle en avait souvent entendu parler, lorsque plusieurs générations étaient allés dans la même maison, c'en était presque une honte d'être la première personne à briser cette tradition familial. Son père était de la même maison que Ange et cela ne faisait pas d'elle une exclue de la famille. Certes, il avait été surpris de l'apprendre, mais avait fini par l'accepter. Ça ne devait pas être le cas de la jeune fille, apparemment !

La serpentarde lui sourit et n'entra pas plus dans le vif du sujet puisqu'elle ne supportait pas d'entendre les gens se plaindre sur leur condition de vie ou familial. La mention 'psychologue à domicile' n'étant pas affichée sur son front.

- S'ils sont en quatrième comme moi, j'imagine que je dois bien en avoir un dans la même classe que moi. Ça doit venir de la, alors...

Allison n'écoutait que très rarement les ragots qui se racontaient. Souvent les rumeurs étaient amplifiés et modifiés d'une personne à une autre et la vérité était souvent dissimulé, apparaissant bien moins grave. Elle voyait bien qu'Ange lui cachait quelque chose à propos de sa famille, mais, bien que curieuse, elle n'avait pas vraiment envie de savoir ce qui se tramait chez les Noctis dans leur plus sombre soirée. Heureux sont les ignorants, après tout ! Et puis, la plupart du temps ce ne sont que de petites altercations ridicules et puériles.

Le regard de défi de la demoiselle Noctis lui fit hausser un sourcil, surprise de voir cet état de provocation remplacé sa timidité maladive jusqu'à présent. Allie tenta de dissimuler son sourire amusé lorsqu'elle vit la jeune fille détourner le regard, presque honteuse, mais elle en fut incapable.

- Si tu veux entamer un petit duel amical, sans problème ! Ça pourrait nous faire une petite pratique de plus pour les cours de DCFM.

Lui proposa Sykes en s'attendant, bien évidemment, à ce que la jeune fille refuse et que cela en reste là. De plus, elle était si méfiante à propos d'elle qu'elle risquerait de croire que c'était une manière détournée de lui faire subir une humiliation. C'est donc rapidement qu'elle ajouta :

- Oh, mais, je dis juste ça parce que tu me regardais avec tellement de détermination et de défi que c'est l'impression que ça m'a donné.
Revenir en haut Aller en bas
Ange Noctis

L'absence est la pire des présences Modratriceaq9
Ange Noctis


Féminin
Nombre de messages : 116
Localisation : dans mes pensées
Statut : L'absence est la pire des présences Gryffondorjs3
Année : 5e année
Gallions : 120
Date d'inscription : 08/03/2008

Personnage
Parchemain:
L'absence est la pire des présences Empty
MessageSujet: Re: L'absence est la pire des présences   L'absence est la pire des présences EmptySam 30 Aoû - 11:47

Ange était vraiment mal à l’aise de parler d’elle, mais elle ne pouvait pas mentir, elle n’en avait pas l’habitude. Et puis pourquoi mentir si on jour la serpentard découvrait la vérité. La jeune Griffondor. Reprenait à chaque instant une once de confiance en elle mais c’était pour la perdre aussitôt.

Elle apprit donc que la jeune femme était en 4eme année. Elle était donc plus jeune qu’elle. Il était impossible qu’un de ses frères adoptifs soit dans cette classe. Le plus jeune devait être en 6eme année et le second en 7eme année. L’un des deux devait remplir le rôle de préfet. OU bien Ange avait rêvé le voir avec les vêtements adéquat

L’adolescente répondit d’une petite voix .


-Non ils sont plus vieux que moi, je suis en 5eme année ...

Voila, un sourire intérieur lui réchauffa le cœur lorsqu’elle remarqua qu’elle n’avait pas bégayé, c’était une victoire contre sa timidité qu’elle venait de remportée !!

Mais ce qu’avait dit Allie la laissa perplexe, ses deux frère par adoption parlait vraiment trop fort dans la salle commune. Qui avait bien pu entendre d’avantage. Ils étaient écœurants. Réfléchissant à cela une colère sourde lui gela les entrailles. Lorsqu’elle s’en aperçut, allie lui proposait un duel, cela fit détendre l’atmosphère quoique, Ange avait le rythme cardiaque qui s’était accéléré. Elle n’avait jamais dueler. Elle n’aimait pas l’idée de compétition. Battre quelqu’un d’autre pour gagner. Elle frissonna les quelques duel qu’elle avait vu terminait toujours dans le sang et la douleur. Elle ne voulait pas avoir mal ni faire de mal à qui que ce soit.

Mais surtout si sont interlocutrice le proposait c’était sans doute qu’elle était certaine de gagnée. Cela serait comme une punition de l’avoir regarder, droit dans les yeux, sans le faire exprès. Elle frissonna à nouveau. Mais son angoisse passagère fut bientôt évaporer en même temps que Allie rajouta qu’elle avait eu l’impression que Ange lui en lançait un .


- non ! Je ... Ne suis pas très douer en duel, et puis je n’ai pas l’intention de me battre ... Tu as l’air gentille ...

N avait elle fait un peu trop ? Elle avait dit ce qui lui passait par tête, si la jeune femme d’en face le prenait mal, Ange allait passer un sale quart d’heure...
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-fantastique.positifforum.com
Allison Sykes

L'absence est la pire des présences Lveof7
Allison Sykes


Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 31
Localisation : En-dessous d'un Viaduc =D
Statut : L'absence est la pire des présences Serpentardgs2
Année : 4ème année
Gallions : 00
Date d'inscription : 24/07/2008

L'absence est la pire des présences Empty
MessageSujet: Re: L'absence est la pire des présences   L'absence est la pire des présences EmptySam 30 Aoû - 18:33

La timidité de la jeune fille semblait commencer à s'évaporer. Peut-être étais-ce parce qu'elle était plus âgée qu'elle. Ça devait sûrement l'aider à se sentir plus à l'aise. Mais si ses frères adoptifs étaient plus vieux qu'elle, il était impossible qu'ils soient dans les mêmes classes. Dans la salle commune alors ? Allie chassa d'un revers imaginaire de la main la recherche des frères Noctis. Elle n'en avait rien à faire, après tout. Les problèmes de cette famille n'étaient pas les siens et elle ne voulait pas s'incruster dans ceux-ci. Ils sont bien capable de se débrouiller seul pour cela.

Comme l'avait prédit la serpentarde, Ange refusa nettement de combattre en duel. Ce n'était pas bien étonnant ! Elle avait l'air gentille ? C'était déjà un bon point. Elle ne l'était pas encore aux yeux de la Gryffondor, mais elle ''avait l'air''. Ça aurait fait plaisir à sa soeur d'entendre ça! Elle qui portait tellement attention au bien paraître en publique.

- D'accord. Si tu le dis.

Allison était quelqu'un de très social et les gens l'approchaient ou l'aimaient beaucoup pour cette qualité en particulier. Mais d'un autre côté, ses amis les plus sensible finissaient toujours par s'éloigner à cause de son caractère franc, moqueur et très peu compréhensif. Plusieurs lui avait reproché de n'être pas assez présente dans les situations difficiles. Et combien d'entre eux avait été présent pour elle ? En faisait-elle plus un drame ? Bien évidemment, non !

La jeune fille regarda par-dessus son épaule et son coeur fit un bond dans sa poitrine. Elle crut reconnaître la silhouette de son amie, mais celle-ci s'éloignait déjà dans une direction opposée à la leur. L'angoisse qui lui tenaillait le ventre disparut et elle soupira de soulagement. Si Stephanye se pointait, c'était certain que ses chances de parler avec Ange était nul. Sa meilleure amie risquait aussi d'insulter la Gryffondor et ainsi de l'éloigner à jamais. Ça ne plairait pas beaucoup à Allison qui commençait à apprécier la jeune fille. Bon, sa timidité et cette manie d'hésiter lui tombait un peu sur le système, mais d'un autre côté, ça l'amusait un peu.

Serrant l'écharpe autour de son cou, elle lui demanda ;

- C'est moi qui te rend si nerveuse ou le fait que je sois à Serpentard ?

Cette question la démangeait depuis le début de leur discussion et n'en pouvant plus, elle avait franchi ses lèvres sans qu'elle n'y réfléchisse vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Ange Noctis

L'absence est la pire des présences Modratriceaq9
Ange Noctis


Féminin
Nombre de messages : 116
Localisation : dans mes pensées
Statut : L'absence est la pire des présences Gryffondorjs3
Année : 5e année
Gallions : 120
Date d'inscription : 08/03/2008

Personnage
Parchemain:
L'absence est la pire des présences Empty
MessageSujet: Re: L'absence est la pire des présences   L'absence est la pire des présences EmptyDim 31 Aoû - 12:22

Ange remarquait que de temps en temps son interlocutrice regardait derrière son épaule. C’était compréhensible, elles étaient toutes deux dans des maison opposées. Si Allie voulait encore une réputation mieux valais qu’elle ne ce soit jamais parler. C’était ce qu’on lui avait répété lorsqu’elle avait enfin été admise à Griffondor. Cela n’avait pas vraiment plus à son père adoptif. Malheureusement pour lui, elle n’était plus sous son toit. Il n’avait pas donc pu la châtier comme il l’aurait voulu. L’adolescente s’en félicitait légèrement de l’avoir fait entrer dans une rage folle. Après tout, il l’avait tellement marqué. Tant physiquement que mentalement... Son tatouage du serpent de Serpentard était toujours aussi vert foncer dans la peau de sa cheville.

Lorsqu’elle y repensa sa cheville lui brula et elle faillit tomber. Sa jambe qui portait le tatouage avait lâché. Elle s’était vite remise debout espérant que cela ne passe que pour un malaise, comme à chaque fois. Elle ne voulait prendre la tête davantage à la jeune femme en face d’elle qui cherchait à la connaître et faisait fi qu’elle soit à Griffondor. En réalité s’était bien la première fois qu’un serpentard agissait comme cela avec elle... Alors qu’elle s’intéressait soudainement au tronc de l’arbre proche d’elles la jeune serpentard lança la question qui la fit chavirer. Elle se retint au tronc gde l’arbre. Cependant, elle aurait voulu être hésitante à cette instant mais la question avait été trop brute pour y réfléchir et la réponse :


- Je suis tout le temps comme ça. Mais c’est vrai que le fait que tu sois à Serpentard ne m’aide pas à m’extérioriser. J’entretien de très mauvaise relation avec ta maison.

Après s’être rendu compte de l’abrupt réponse qu’elle avait fourni, Ange devint rouge pivoine. Qu’ es qu’il lui avait prit d’être aussi franche. D’habitude elle réfléchissait à quatre fois avant d’émettre un son. Mais depuis qu’elle connaissait Lily et qu’elle avait eu une altercation nocturne avec les maraudeurs, leurs façon de parler commençait à l’imprégner, elle savait que c’était une mauvaise chose mais ne pouvait s’en empêcher. Peut être aussi était-ce dut à son caractère de Griffondor.

Alors pour s’excuser l jeune fille s’avança d’un pas pour se rapprocher de son interlocutrice, qu’elle regarda avec franchise. Elle était partit pour ne plus bégayer alors autant qu’elle le face jusqu’au bout !


- Désolé mais tu n’es pas comme les autre Serpentard. Tu parle avec moi et ne me repousse pas. C’est très gentil de ta part !!! Tu n’es pas non plus aussi sournoise que la plus part des élève de cette école... Mais qu’es qui te pousse à me parler ?

Elle avait improvisé la dernière question. Il était vrai qu’elle voulait bien le savoir. S’était toujours bon de savoir le comment du pourquoi d’un réaction...
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-fantastique.positifforum.com
Allison Sykes

L'absence est la pire des présences Lveof7
Allison Sykes


Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 31
Localisation : En-dessous d'un Viaduc =D
Statut : L'absence est la pire des présences Serpentardgs2
Année : 4ème année
Gallions : 00
Date d'inscription : 24/07/2008

L'absence est la pire des présences Empty
MessageSujet: Re: L'absence est la pire des présences   L'absence est la pire des présences EmptyDim 31 Aoû - 19:01

Allie n'était pas au bout de surprise avec Ange qui était tombé brusquement sans aucune raison apparente. Alors qu'elle effectuait un mouvement pour la rattraper, son interlocutrice se releva d'un coup, comme si rien ne s'était passé. Une faiblesse ? La jeune fille ne fit aucun commentaire, mais porta quand même un regard légèrement inquiet sur la Gryffondor. Comme pour en ajouter, sa question sembla la déstabiliser avec force, au point de devoir s'appuyer contre le tronc de l'arbre. Allison fronça les sourcils.

Des mauvaises relations avec sa maison ? Ce n'était pas très étonnant. Elle-même n'était pas regarder avec gentillesse et courtoisie du côté des rouge et or. Il y avait même quelques poufsouffles qui semblaient la regarder avec méfiance... ou étais-ce son insigne qui leur faisait cet effet ? Serpentard ne rimait pas nécessairement avec malveillance.

Ce fut à la serpentarde d'être déstabilisée par la question. Elle n'en laissa rien paraître et sembla rester impassible. Qu'est-ce qu'elle pouvait bien répondre à ça ? Qu'est-ce qui la poussait à lui parler ? Tout et rien à la fois ! Allie parlait avec tout le monde à condition que la personne semble être sympathique ou qu'elle soit capable d'avoir une conversation intéressante avec elle. Elle haussa simplement une épaule, incertaine elle-même de la réponse.

- Je ne sais pas.

Devait-il vraiment avoir une raison précise pour discuter avec quelqu'un ? Il était vrai que la plupart du temps, on approche les personnes qui nous intriguent, attirent notre attention ou tombe malencontreusement sur nous. Une situation précise qui nous oblige à discuter ensemble comme un travail d'équipe, être assis l'un à côté de l'autre et bien d'autres.. N'étais-ce pas le même genre de situation en ce moment ? Ange et elle s'étaient retrouvés à la même place au même moment et le temps, le hasard, peu importe ce que ça pouvait être, les avaient poussés à se rencontrer.

- En fait, la vraie question serait.. Pourquoi ne devrais-je pas te parler ? Tu peux bien me donner comme raison que nous sommes dans des maisons qui entretiennent une haine depuis des années, que nous avons des caractères opposés et que je risque beaucoup -et toi aussi- à te parler... Ça peut te paraitre étrange, mais je pense que toutes ses raisons ne sont pas suffisantes pour m'éloigner de quelqu'un. Ils pourront bien dire ce qu'ils voudront, après tout. Je m'en fiche.

Et pourtant, elle ne pouvait pas s'empêcher de jeter des oeillades par-dessus son épaule. Elle se rendait maintenant compte que la moitié de ce qu'elle avait dit n'était pas totalement véridique. Si toutes les personnes de sa maison se mettaient du jour au lendemain à la détester, elle risquerait de tout faire pour que cela change, y compris.... Elle se détestait juste à y penser. Par contre, Allie était ainsi et changer était quelque chose d'impossible pour elle. Elle ne pouvait se résigner à oublier et rejeter tout ce qu'elle avait toujours été.

Un fin sourire illumina alors son visage, la serpentarde voulait contourner leur sujet qui commençait à la contrarier.

- Alors comme ça.. Je ne parais pas sournoise ? Qu'est-ce qui te fait dire ça ? Si j'étais sournoise, je peux te jurer que tu ne t'en rendrais même pas compte... N'est-ce pas justement le but de la sournoiserie? Agir en cachette et avec des mauvaises intentions ?

Elle laissait ici sous-entendre qu'elle était peut-être comme tous les autres, après tout. Elle se peint un sourire remplit de malice sur son visage et ses yeux s'illuminèrent. Sykes aimait beaucoup créer le doute chez quelqu'un même si parfois les gens devenaient constamment méfiant avec elle. Elle aimait aussi énormément choquer son entourage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'absence est la pire des présences Empty
MessageSujet: Re: L'absence est la pire des présences   L'absence est la pire des présences Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'absence est la pire des présences
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+ Spero Patronum + :: Poudlard [Rpg] :: Le parc :: Le parc :: Le reste du parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser