+ Spero Patronum +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

+ Spero Patronum +


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Où acheter la display japonaise One Piece Card Game PRB-01 One Piece ...
Voir le deal

 

 Marvolo Gaunt

Aller en bas 
AuteurMessage
Marvolo Gaunt

Marvolo Gaunt Lveof7
Marvolo Gaunt


Nombre de messages : 1
Gallions : 50 millions
Date d'inscription : 18/06/2009

Marvolo Gaunt Empty
MessageSujet: Marvolo Gaunt   Marvolo Gaunt EmptyJeu 18 Juin - 16:06



Nom, Prénom :
Gaunt, Marvolo


Date de Naissance :
1860

Âge :

60 ans

Nationalité :
Anglaise


Physique : (5 lignes minimum)
Cheveux noirs de jais raides et bien coiffés, yeux ténébreux avec de longs cils noirs, teint blanc, grande taille (1m80), corps élancé. Je ressemble, malgré mon âge, à un jeune homme de 20 ans, grâce une potion gardée secrète par mon ancêtre, Salazar Serpentard. Je suis donc beau, et ressemble fortement à mon petit fils, Tom Marvolo Riddle. Beaucoup de gens m’admirent pour ma beauté, des femmes me tournent autour, mais je ne m’en soucie guère. Il n’y a que le pouvoir qui m’intéresse.

Signe particulier :

Je sais parler le Fourchelang.

Caractère : (7 lignes minimum)
Impulsif, arrogant, orgueilleux, d’une très grande intelligence. J’ai longtemps voulu devenir Ministre de la Magie car il faut épurer le monde des sang-de-bourbe. Je m’en fous de l’amour. Ca existe peut être, ou ça n’existe pas, mais ce n’est pas ce qui m’empêchera d’arriver au pouvoir… Les femmes et les hommes ne m’intéressent pas ; et si j’ai eu une femme c’est juste pour perpétuer la race des Serpentard. Je suis très fier aujourd’hui de mon petit fils, Lord Voldemort, qui fait honneur à notre très grande famille de sang-pur. Il n’a rien à voir avec sa trainée de mère. Heureusement, d’ailleurs.


Histoire : (10 lignes minimum)
J’ai eu une enfance très mouvementée. Mes parents étaient de très brillants sorciers et m’on éduqué comme un vrai sorcier digne de ce nom, à la recherche de la gloire et de la fortune. Adolescent, j’ai été de suite transféré à Poudlard. Dès que j’ai mis le choixpeau, il m’a reconnu comme un Serpentard, né. Quoi de plus normal, puisque je suis l’héritier même de Salazar Serpentard ! A l’école, j’étais extrêmement brillant, mes professeurs étaient subjugués devant ma très grande intelligence. J’ai appris tout seul à exercer la magie noire. Même si on ne voulait pas nous apprendre les sortilèges impardonnables, j’en ai pris connaissance très vite, et je les enseignais à mes amis Serpentard, qui vont plus tard devenir plus ou moins mes serviteurs pour épurer la race. J’ai tué plusieurs fois sans problèmes, c’est une habitude chez moi. On me prend pour un méchant, mais le mal n’existe pas. Il n’y a que le pouvoir. Je me suis mariée pour perpétuer la race des Serpentard. J’ai eu deux enfants : Mérope Gaunt, une fille exécrable qui est tombée amoureuse d’un sal moldu du nom de Tom Jedusor, et Morin Gaunt, emprisonné pour avoir jeté un sort à cette saloperie de moldu. Je l’ai défendu autant que j’ai pu. On m’a emprisonné, et tout le monde me croit mort, aujourd’hui. Seulement, j’ai pu boire un élixir de longue vie que j’ai connu grâce à un alchimiste que j’ai tué, et je suis toujours vivant, j’ai retrouvé la jeunesse, et je suis en pleine forme. Je compte aider mon petit fils, Voldemort.

Animal de compagnie :

Serpent, le père de Nagini.

Baguette :
Bois d’ébène avec cœur de licorne, achetée chez Ollivander. 34.5 cm. Facile à manier, plutôt souple.

Maison souhaitée : (facultatif)
Serpentard, bien évidemment.

Comment avez connu le forum ?

En tapant sur google « Spero Patronum ».


Revenir en haut Aller en bas
 
Marvolo Gaunt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+ Spero Patronum + :: Ministère de la magie :: Recensement :: Fiche Accepté :: Fiches Serpentards-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser