+ Spero Patronum +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

+ Spero Patronum +


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ombrale Korlis

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Ombrale Korlis Empty
MessageSujet: Ombrale Korlis   Ombrale Korlis EmptyMer 30 Jan - 16:11

Formulaire n°1

Nom, prénom:Korlis Ombrale

Date de naissance:11 juillet

Age:11 ans

Nationalité:Japonaise.

Physique:
Ombrale est encore toute jeune mais elle est assez grande (1m69) et assez fine (45 kg). Elle a les cheveux longs et de couleur rousse. Ses yeux ont la couleur de la nuit. La couleur de sa peau est plus pale que la mort. Elle a des oreilles et une queue de renard car elle adore mettre ses accessoirs sur elle. Elle adore s’habillé avec l’uniforme des écolières de manga. Mais généralement elle met une jupe plissée avec un chemisier toujours de couleur noire.

Signe particulier:
Elle a des oreilles et une queue de renard.

Caractère:
Ombrale est une jeune fille très extravagante. Elle adore tout ce qui sort de l’ordinaire. Elle est extrêmement joviale et elle a toujours le sourire aux lèvres. Elle aime beaucoup les animaux et sur tout les renards, elle ferait n’importe quoi pour sauver la vie d’un renard(c’est déjà fait^^). Le petit problème est qu’elle se met très facilement en colère et pleure très facilement. Elle aime jouer à la petite gamine trop gâtée, mais en faite, elle est très intelligente et réfléchit un peut trop aux goûts de sa famille. Elle aime les mangas et les dessiner, sa passion faire des caricatures des personnes qu’elle connaît en manga. Elle peut parfois être très stupide et très têtue. Elle passe la plupart de son temps à gambader ici et là car elle aime voir du pays, en réalité elle aime la liberté tout simplement. Avec son renardeau elle peut faire les pires bêtises mais aussi les pires plaisanteries et cela elle adore. Elle aime faire sa grande gamine même devant ses professeurs qui n’apprécient guère ses mauvaises plaisanteries.

Histoire:
Ombrale est née au japon donc elle est japonaise. Mais ses parents l’ont abandonnée dés sa naissance. Elle fut recueillit par une renarde et ses quatre petits. Jusqu’à ses sept ans elle vécue avec eux mais un jour elle s’éloigna trop de sa « famille » et un couple qui se promenait pas très loin la virent, la femme la prie dans ses bras comme pour l’examiner car il y avait quelque chose qui cloché sur Ombrale, elle avait des oreilles et une queue de renard. La femme sourit et la montra à l’homme qui lui aussi sourit :

« Chérie est-ce qu’on peut la garder ?

-Il n’y a aucun problème ma puce. Et puis nous connaissons ceci car nous aussi nous avons était comme elle plus jeune. »

Le couple repartie avec Ombrale qui ne revit plus jamais sa « famille ». Le couple était en réalité d’ancien sorcier de Poudlard et ils étaient en vacance au Japon. Ils ramenèrent Ombrale en Angleterre et ils l’éduquèrent comme leur propre enfant. Puis un jour Ombrale se perdit dans la forêt voisine, il commençait à faire nuit et les ombres des arbres lui faisait peur. Elle courut le plus vite possible pour trouver un endroit sûr quant au détour d’un arbre elle tomba sur quelque chose de vivant. Elle se releva et vit un renardeau qui semblait pleuré, Ombrale ne put résister à cet appelle de détresse et elle le prit dans ses bras, le renardeau avait trop peur pour faire quoi que se soit et quand il fut dans les bras de cette chose il senti sur elle l’odeur d’un renard car Ombrale avait était d'abord dans une famille de renard et elle n'a jamais put se deffaire de l'odeur de ses animaux. Après un long moment Ombrale et le renardeau furent sous les projecteurs d’une vive lumière et derrière cette lumière il y avait le couple qui avait recueillit Ombrale. L’homme tenait à la main un drôle de bout de bois et c’était delà que jaillissait la lumière. Ombrale montra le renardeau à ses parents avec des yeux triste, ses parents furent d’accord pour le garder. Ils vécurent ainsi jusqu’aux onze ans d’Ombrale car se jour là Ombrale se trouvait dans son collège, où tous les autres élèves se moquaient de ses oreilles et de sa queue , alors qu’elle nettoyait la classe quelque chose apparut devant elle. C’était un elfe de maison qui la regardait droit dans les yeux :

« Tu es bien Ombrale Korlis ? »

Ombrale hocha simplement la tête pour dire oui.

« Je sais que ta vie n’a pas était facile tous les jours mais si je suis ici c’est pour te remettre cela. »

L'elfe de maison remit une enveloppe à la jeune fille. Puis il lui prit le visage entre ses mains :

« Tu dois t’y rendre. Tu y trouveras toutes les réponses à tes questions et surtout qui tu es réellement. »

Sur ses mots l'elfe de maison disparut laissant seul Ombrale tétanisait avec la lettre dans ses mains,elle ouvrie la lettre et vit le logo de Poudlard qui lui disait qu'elle était invité à se joindre à eu pour apprendre à utiliser la magie. Ombrale rentra chez elle et raconta son aventure à ses parents qui eurent un bref sourire sur leur visages puis la mère se levas et prie sa fille dans ses bras :

« Nous attendions se moment depuis si longtemps. Ombrale la lettre que tu a reçut aujourd’hui est une invitation pour entrer à l’école de Poudlard. C’est une école de magie. Comme tu a put en apercevoir tu n’es pas comme les autres enfants, tu utilise tes sortilèges et tu sais prendre la forme d’une renarde. »

Sa mère l’emmena dans sa chambre et elles préparèrent ensemble la valise d’Ombrale pour Poudlard. Puis elles allèrent ensemble au chemin de Traverse pour lui acheter une baguette, une toge et un balais. Puis Ombrale et son renardeau prirent le train pour se rendre à Poudlard.

Suite de son histoire à l'école.^^

Animal de compagnie:
un renardeau prénommé Angel

Baguette:
En Saul et une plume de phénix, 30 cm, parfaite pour les sortilèges.


Maison souhaitée: Serpentard

Comment avez-vous connu le forum?
Je vient de Renaissancia


Dernière édition par le Mer 30 Jan - 17:22, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wina

Ombrale Korlis Fondatriceex8
Wina


Féminin
Nombre de messages : 711
Age : 30
Gallions : 00
Date d'inscription : 13/01/2008

Personnage
Parchemain:
Ombrale Korlis Empty
MessageSujet: Re: Ombrale Korlis   Ombrale Korlis EmptyMer 30 Jan - 16:14

Bienvenue sur le forum
Mais il y a un problème, tu n'as pas la bonne fiche :P Celle que tu as poster c'est celle de Renaissancia. Sur S.P. elle varie un peu je te demanderais donc de changer...
Revenir en haut Aller en bas
https://petitpatronus.forums-actifs.net
Invité
Invité
Anonymous



Ombrale Korlis Empty
MessageSujet: Re: Ombrale Korlis   Ombrale Korlis EmptyMer 30 Jan - 16:15

Bienvenue !! :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ombrale Korlis Empty
MessageSujet: Re: Ombrale Korlis   Ombrale Korlis EmptyMer 30 Jan - 16:21

Merci à vous deux.

Voila j'ai fait quelques petites modification aprés c'est à vous de juger si c'est bien ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Wina

Ombrale Korlis Fondatriceex8
Wina


Féminin
Nombre de messages : 711
Age : 30
Gallions : 00
Date d'inscription : 13/01/2008

Personnage
Parchemain:
Ombrale Korlis Empty
MessageSujet: Re: Ombrale Korlis   Ombrale Korlis EmptyMer 30 Jan - 16:39

Tu es peut être un peu jeune pour maitriser le pouvoir d'animagus je pense.
Tu pourrais dire que tes oreilles et queue sont des accessoires qui sont fixer avec de la glu perpétuelle !
Pars qu'avec deux animagus dans l'école déjà cela fait beaucoup...
Revenir en haut Aller en bas
https://petitpatronus.forums-actifs.net
Invité
Invité
Anonymous



Ombrale Korlis Empty
MessageSujet: Re: Ombrale Korlis   Ombrale Korlis EmptyMer 30 Jan - 17:21

Voila j'ai tout changée.
Revenir en haut Aller en bas
Wina

Ombrale Korlis Fondatriceex8
Wina


Féminin
Nombre de messages : 711
Age : 30
Gallions : 00
Date d'inscription : 13/01/2008

Personnage
Parchemain:
Ombrale Korlis Empty
MessageSujet: Re: Ombrale Korlis   Ombrale Korlis EmptyMer 30 Jan - 17:24

Je suis désole mais je ne vois aucun changement...
Revenir en haut Aller en bas
https://petitpatronus.forums-actifs.net
Bellatrix Black

Ombrale Korlis Prftecx2
Bellatrix Black


Féminin
Nombre de messages : 97
Age : 34
Statut : Ombrale Korlis Serpentardgs2
Année : 5 ème
Gallions : 00
Date d'inscription : 23/01/2008

Personnage
Parchemain:
Ombrale Korlis Empty
MessageSujet: Re: Ombrale Korlis   Ombrale Korlis EmptyMer 30 Jan - 17:25

Et bien bienvenue parmi nous!
Très jolie fiche et personnage très intéressant.
je crois que le mien sera l'un de tes pires ennemis ^^

ps: mais en t'en fait pas, je ne mord pas .................... pas encore ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ecole-poudlard.forumpro.fr/index.htm
Invité
Invité
Anonymous



Ombrale Korlis Empty
MessageSujet: Re: Ombrale Korlis   Ombrale Korlis EmptyMer 30 Jan - 17:27

*J'ai fait se que tu m'a demandait. J'ai changer mon physique en disant que c'était des accessoirs et mon histoire , j'ai enlevait la partie ou elle se transfomait dans le magasin.

Merci à toi. Je sent que je vais bien m'amuser à te faire tourner en bourique.^^
Revenir en haut Aller en bas
Wina

Ombrale Korlis Fondatriceex8
Wina


Féminin
Nombre de messages : 711
Age : 30
Gallions : 00
Date d'inscription : 13/01/2008

Personnage
Parchemain:
Ombrale Korlis Empty
MessageSujet: Re: Ombrale Korlis   Ombrale Korlis EmptyMer 30 Jan - 17:30

Fiche valisés !
je te met ton rangs et ton groupe. N'oublie pas de mettre ton année.
Bon rpg
Revenir en haut Aller en bas
https://petitpatronus.forums-actifs.net
Invité
Invité
Anonymous



Ombrale Korlis Empty
MessageSujet: Re: Ombrale Korlis   Ombrale Korlis EmptyMer 30 Jan - 17:31

Merci. C'est fait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ombrale Korlis Empty
MessageSujet: Re: Ombrale Korlis   Ombrale Korlis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ombrale Korlis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+ Spero Patronum + :: Ministère de la magie :: Recensement :: Fiche Accepté :: Fiches Serpentards-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser