+ Spero Patronum +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

+ Spero Patronum +


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Une entrée fracassante.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Une entrée fracassante. Empty
MessageSujet: Une entrée fracassante.   Une entrée fracassante. EmptyMer 30 Jan - 17:43

Le hall d'entrée était trés calme. Personne ne passait par là et il n'y avait aucune présence de vie. Une des fenettres était ouverte et l'aiiser entrée un courant d'air frait. Les tableau était un peu panchait sur le côtés et les rideaux se soulevait au passage du vent. Tout était paisible, il n'y avait aucun bruit. Les oiseaux chantaient et les cerfs faisait la cour aux femelles. Puis on entendit un bruit sourd., comme si on transportait quelque chose de lourd. La porte du hall souvrit dans un fraca qui rompit toute la magie du silence. Un renardeau entra dans la grande salle suit par une jeune fille avec des oreilles et une queue de renard qui trainait effectivement une valise qui avait l'air lourde. La jeune fille sarreta au milieu du hall et elle s'assit sur la valise en prenant le renardeau dans ses bras. Elle regarda tout autour d'elle et ne vit personne. Puis elle se levat et courut vers les tableaux qu'elle admira.

*Comme c'est jolie.*

Puis elle se tourna et regarda en l'air mais le plafond ne l'interessa pas car ses yeux tombére sur l'escalier en colimasson. Elle y courut, monta tout en haut. Le renardeau lui c'était couché par terre.

"Angel!! Regarde moi."

Le renardeau lavat la tête et vit la jeune fille dessendre la rembarde de l'escalier en riant. A l'attérissage la jeune fille tomba sur les fesses, elle se relevat et elle se les massa puis elle remonta les escalier et refit la même chose que précédament. Le renardeau la regardait attentivement pendant quelques minutes puis il se rendormie. La jeune fille elle continuait avec amusement à dessendre la rambardes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une entrée fracassante. Empty
MessageSujet: Re: Une entrée fracassante.   Une entrée fracassante. EmptyMer 30 Jan - 20:43

Cissy venait d’arrivait dans le hall quand elle vit une jeune fille à la crinière de feu s’émerveillait devant les tableaux et qui avait laissait traîner sa valise en plein milieu du chemin, elle la fixa avec intérêt, une nouvelle élève s’était toujours intéressant cela rompait la monotonie en plus elle semblait être plus qu’originale avec ses accessoires. Elle observa la jeune fille se servir de la rambarde comme une rampe de lancement pour finalement atterrir de façon assez catastrophique.
Amusait malgré elle devant tant d’insouciance, Cissy resta un moment dans l’ombre sans bouger, la jeune fille recommença plusieurs fois son manège sous l’oeil d’un renardeau -à ce qui lui semblait. Cissy n’était pas sure, n’étant pas une experte du règne animal, elle n’aimait pas trop les animaux sauvages on ne pouvait jamais savoir ou ils avaient traînés, elle le vit s’endormir avec avoir suivi du regard ce que faisait sa maîtresse.

*Angel, c'est joli ! Espérons qu'il saura bien se tenir.*

Elle retourna son attention vers la petite rousse et regarda son blason. Elle vit qu’elle était à Serpentard, elle était surprise qu’une telle énergumène ait atterrie dans leur maison. Elle qui ne se fiait pas aux apparences avait tout de même du mal à croire que le choipeau ne se soit pas trompé.

Elle passa sa main dans sa cascade de cheveux dorés, agacée que le vent s’y engouffre et les fasse voler. Elle s’accota au mur derrière elle, prenant garde à ce que la longue robe noire qu’elle avait troqué contre son uniforme ne se salisse pas. Elle adorait cette robe, elle lui donnait l’air d’une princesse, car elle faisait ressortir son teint de porcelaine et ses magnifiques yeux bleus, de plus ses cheveux étant lâchés il retombait parfaitement sur ses épaules, ils étaient mis en valeur par la robe noire qui ne les rendait que plus brillant. Cette robe mettait sa finesse et la délicatesse de ses traits en avant et épousait parfaitement sa silhouette. Elle prit une pose gracieuse et continua de fixer la jeune fille attendant que celle-ci la repère pour la conduire à leur dortoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une entrée fracassante. Empty
MessageSujet: Re: Une entrée fracassante.   Une entrée fracassante. EmptyMer 30 Jan - 21:48

Ombrale continuait à devaler la rampe jusqu'à ce qu'elle sans lasse. A sa dernière dessante elle avait atterit sur ses pieds. Elle courut dans tous les sens sans remarquer la jeune fille. Puis elle glissa sur ses genoux jusqu'à sa valise. Elle se relevat et l'ouvrie. Elle chercha quelque chose.

"Mais où l'ai je mise?"

Elle fouilla et commença à faire voler ses habits aux alentour et elle sortie une baguette.


"Enfin!!!!"

Elle ramassa toutes ses affaires et les mies en vrac dans sa valise. Puis elle commença faire des gestes tout en dansant sans se rendre compte qu'elle fonçait sur la jeune fille qu'elle percuta de plein fouet. Les deux filles tombèrent sous le choc. Ombrale fut un peu sonné et quand elle reprit ses esprits elle vit une jeune fille au magnifique cheveux blond et une robe noire. Ombrale se relevat précipitament et aida la jeune fille.


"Excuse moi. Je t'avait pas vue."

Ombrale examina la jeune fille et vit son blason qui était pareille au siens.

"Toi aussi t'es à Serpentard? Génial, on va bien s'amuser."

Puis elle ramassa sa baguette et son renardeau, qui fut reveillait par tout ce rafut, vint vers les deux jeunes filles. Ombrale le prit dans ses bras.

"Lui c'est Angel."

Le renardeau regarda la jeune fille blonde avec un air indifferent.


"Moi c'est Ombrale. Et toi c'est quoi ton nom?"

Ombrale parlait assez vite et donc elle oubliait quelques mots.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une entrée fracassante. Empty
MessageSujet: Re: Une entrée fracassante.   Une entrée fracassante. EmptySam 2 Fév - 20:58

Elle fit une moue désapprobatrice en la voyant mettre ses affaires sans dessus dessous pour chercher quelque chose, quel manque d’élégance et de classe. Elle la vit afficher un air victorieux pour finalement brandir sa baguette, comment pouvait-on ne pas avoir sa baguette sur soi, il était impensable pour Cissy que quelqu’un laisse sa baguette au fond de sa valise comme un quelconque "truc" sans intérêt. Elle la vit foncer vers elle mais elle n’eut pas le temps de s’écarter et elles finirent toutes deux par terre.
Après s'etre relevée,elle s’épousseta rapidement et remis ses cheveux en place.


"Pas grave, j’ai plus était surprise qu’autre chose."
Ca c'est le moins qu'on puisse dire, elle était arrivée telle un boulet de canon fonçant dans sa direction.
"Oui c’est ce que j’avais cru remarquer ! Tu semblais vraiment prise par ton jeu."
Elle coula son regard vers l’escalier cherchant ce qu’il pouvait y avoir d’amusant à glisser dessus, surtout qu’elle ne s’en approcherait même pas d’un mètre, étant donné toute la poussière qui était accumulé sur la rambarde. Elle eut un frisson de dégoût en songeant à toute cette saletée qui aurait pu entrer en contact avec sa peau délicate. Elle retourna son attention vers la jeune rousse.

"En effet je suis à Serpentard…"
Elle tiqua à la suite de la phrase, bien s’amuser à Serpentard, nul doute qu’elle n’avait pas encore rencontré le reste de sa maison.
"Oh oui on va bien s’amuser ! Serpentard est la meilleure maison de tout Poudlard, nul doute que tu y apprendras plein de chose et que tu t’amuseras bien. Mais l’activité favorite de nos camarades est la chasse aux Gryffondors, alors ne soit pas trop surprise si on te parle de cette maison en terme peu élogieux."
[i]Elle préférait ne pas trop donner de détails, il valait mieux lui laisser le temps de s'habituer à sa nouvelle maison.

*Il me tarde que Bella la rencontre cela risque d’être divertissant. Bella risquait de ne pas vraiment apprécier une telle trouble fête.*
A cette pensée, elle eut un sourire narquois, oh oui Bella allait l’adorer !
La jeune fille lui mit sa boule de poile sous le nez.

"Oh, il est charmant, adorable même."
Elle fixa le renardeau avec le même air indifférent qu’il l’a fixé, évaluant le pourcentage de chance qu’il aurait de survivre une fois qu’il aurait croisé Bella. Etant donné qu’il était le seul renard du château, il aurait certainement la chance de l’intéressait suffisamment pour qu’elle ne "joue" pas avec lui.

En entendant la jeune fille se présentait elle eut un sursaut elle manquait à toutes ses devoirs.

"Enchanté Ombrale, je suis Narcissa Black."
Elle lui sourit car même si elle était étrange il était toujours plaisant d'acceuillir de nouveaux élèves.
"Si tu veux je peux t’amener à notre salle commune, tu pourras aller poser tes affaires dans le dortoir et ensuite te reposer ou visiter le château."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une entrée fracassante. Empty
MessageSujet: Re: Une entrée fracassante.   Une entrée fracassante. EmptyDim 3 Fév - 18:23

ombrale sautilla de joie sur les paroles de Narcissa. Elle lachat se renardeau et courut vers sa valise. Le renardeau pris au depourvu se ratrapas tant bien que mal mais tomba lourdement au sol. Il émit un gémissement plaintif et sur ceux Ombrale se retourna et se préssipita pour le prendre dans ses bras avec une larme au coin des yeux.

"Mon pauvre chérit!!! Qui a ausé te faire ça?"

Ombrale ne se rendait pas compte que c'était de sa faute et non la faute a quelqu'un d'autre. Elle se relevat tout en gardant le renard dans les bras et elle allat cherchait sa valise et revin vers sa nouvelle amie.


"On est pret."

Elle avait retrouvait son sourir et son renardeau c'était rendormie dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Black

Une entrée fracassante. Prftecx2
Bellatrix Black


Féminin
Nombre de messages : 97
Age : 34
Statut : Une entrée fracassante. Serpentardgs2
Année : 5 ème
Gallions : 00
Date d'inscription : 23/01/2008

Personnage
Parchemain:
Une entrée fracassante. Empty
MessageSujet: Re: Une entrée fracassante.   Une entrée fracassante. EmptyDim 3 Fév - 20:07

[je vient m'incruster ^^
Au fait attention au nombre de lignes miss ;)]


Bella se promenait encore et toujours dans les couloirs. Cela devenait une habitude à force. Elle était en fait à la recherche de sa prochaine victime qui n'était autre que Potter. elle l'avait cherché toute la journée en vain. Il devait encore être caché quelque part dans le château avec ses idiot de copain et son cousin. Peut-être était-il dans la salle sur demande... bella avait découvert cette pièce lors de sa deuxième année. Elle cherchait un endroit pour cacher son livre de magie noire qu'elle avait acheté et fait entrer illégalement dans le château. Une porte au septième étage s'était alors ouvert sous ses yeux. depuis elle passait pas mal de temps dans cette salle, à l'abri des regards indiscrets. Elle monta donc jusqu'au septième étage et passage trois fois devant la porte magique. rien en se passa. Il y avait donc bien quelqu'un à l'intérieur. Enervé, elle redescendit les escaliers et décida de retourner dans sa salle commune afin de se calmer.

En chemin elle entendit des bruits étranges venant du hall d'entrée. Elle accéléra le rythme et s'approcha du grand hall. de là, elle vit sa sœur avec une nouvelle élève de prmeière année. Elle était pour le moins... étrange!
Elle s'amusait à descendre la rampe, rien de plus dangereux. elle tapota son insigne de préfète, se demanda si elle profiterais de la situation, mais bon la jeune élève ne faisait rien de mal. Bella s'approcha des deux filles, mi souriante, mi dédaigneuse. Elle vit alors la queue rousse que portait la jeune fille ainsi que ses oreilles de renards. Bella n'avait jamais vu ça de sa vie. elle écarquilla le syeux et sans même poser à se présenter elle demanda.


-Euhhh. c'est quoi... ce truc?!


Elle désigna la queue de renard de la jeune fille, al regardant avec de grand yeux, comme si elle avait un extraterrestre devant elle. Bella n'en revenait toujours pas, si Cissy n'avait pas été là la jeune fille aurait bien cru qu'elle avait attérit dans la quatrième dimension. Puis elle remarqua le renard qui était là. Au moins maître et animal étaient assortis c'était pour le moins ce que l'on pouvait en dire. Bellatrix continua de les regarder tour à tour, puis jeta un œil à sa sœur. Connaissait-elle la nouvelle? Peut importe, elle lui demanderais plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
http://ecole-poudlard.forumpro.fr/index.htm
Invité
Invité
Anonymous



Une entrée fracassante. Empty
MessageSujet: Re: Une entrée fracassante.   Une entrée fracassante. EmptyLun 4 Fév - 22:09

[Oui excuse moi.^^]

Ombrale n'entendit pas la jeune préfète qui venait d'arriver dans son dos. Ombrale était trop occupait à scruter sa nouvelle amie qui avait beaucoup de classe au goût de la jeune fille. Quand elle entandit la jeune préfète, elle se retourna avec des yeux qui pétillait. La nouvelle arrivant pointait du doig la queue et les oreilles d'Ombrale.

"Se sont des accessoirs que je me suis collé à la surper glue."

On pouvait santir de la joie dans sa voix. Le renardeau scruta la jeune préfète puis se rendormi. Ombrale, elle commença à tourner autour de la juene fille l'observant de part et d'autre. Puis elle levat la tête pour regarder le visage de la jeune fille et puis elle regarda celle de Narcissa.

"Vous avez la même tête, c'est trop marrant."

Ombrale commença à rire à plein poumon sans ses osucier de se qu'éprouver les deux jeunes filles.

*C'est trop marrant, j'ai jamais vue des gens ayant le même visage.*
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Black

Une entrée fracassante. Prftecx2
Bellatrix Black


Féminin
Nombre de messages : 97
Age : 34
Statut : Une entrée fracassante. Serpentardgs2
Année : 5 ème
Gallions : 00
Date d'inscription : 23/01/2008

Personnage
Parchemain:
Une entrée fracassante. Empty
MessageSujet: Re: Une entrée fracassante.   Une entrée fracassante. EmptyMar 5 Fév - 21:37

Bellatrix la regarda avec inquiétudes. Elle tournait autour d'elle comme pour l'observer sous les moindre couture. bella se savait jolie, mais à ce point là... Elle ne quitta pas la prmeière année des yeux, tournant régulièrement la tête afin de suivre son manège incessant. Bella jetait des regard intrigué à sa sœur, elle avait l'air de la connaître. A moins que ce ne soit qu'une apparence et qu'elle vienne de tomber sur elle à l'instant.

-De la glu perpétuelle, non mais ta pas perdu la tête en étant jeune? Je te dit rien mais tu a l'ai complètement loufoque avec ça sur toi...


Sur le coup la préfète était totalement incapable de réfléchir à lra situation pour le moins embarrassante. Elle l'avait l'impression de passer un casting, comme si chaque partit de son corps étaient examinés à la loupe afin de juger de sa qualité. Puis elle vit la jeune fille s'arrêter près de Cissy et regarder les deux soeurs alternativement.

-Normal, Narcissa est ma soeur, ça serait dommage quand même si nous ne nous ressemblions pas.

Elle la regarda rire, de plus en plus inquiète pour sa santé mentale. Puis elle vit l'insigne des serpentard et failli s'étrangler en disant:


-Temps mort, ne me dit pas que tu est à Serpy?!

*Le choixpeau est devenu fou !!!*

Bella n'en revenait pas, elle rêvait, c'était impossible que se soit la réalité. Si jamais les gryffy apprenait que cette prmeière année était à Serpy, s'en serait finit de leur réputation de brute sanguinaire, et bonjour au délire total.


HRP: je tiens à préciser que je n'ai rien du tout contre toi ^^, j'adore même au contraire ton personnage lol. Mais bon mon perso étant bella peut pas être gentille lol]
Revenir en haut Aller en bas
http://ecole-poudlard.forumpro.fr/index.htm
Invité
Invité
Anonymous



Une entrée fracassante. Empty
MessageSujet: Re: Une entrée fracassante.   Une entrée fracassante. EmptyMar 5 Fév - 22:13

[HRP: t'inquiète je sent que je vais bien m'amusée^^]

Ombrale s'arréta de rire et regarda dans les yeux la jeune préfète. Un immense sourire saficha alors sur son visage enfantin et sautilla de joie.

"Ouai, guénial des soeurs comme amie!!!!"

Puis en entandant la jeune préfète parler de son insigne et se retourna avec des yeux brillant.

"Oui je suis à Serpantard. On dit qu'ils sont rusée et qu'ils ont toujours se qu'ils veulent à n'importe quel prix."

Ombrale brandit sa baguette, elle manqua de justesse l'oeil de la préfète, tout en disant une chose assez perturbant.

"Moi aussi j'aurait tout se que je désire. Je vait pouvoir faire plein de farce avec se bout de bois."

Ombrale n'avait pas vraiment consciense qu'elle était dans une école de magie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une entrée fracassante. Empty
MessageSujet: Re: Une entrée fracassante.   Une entrée fracassante. EmptyVen 8 Fév - 21:51

Narcissa n’avait rien dit jusque là entendant le moment fatidique ou Bella se rendrait compte qu’Ombrale était à Serpentard. Sa réaction ne l’avait pas déçu, si Bella n’était pas une Black nul doute quelle serait à l’heure qui l’est tombé dans les pommes.
Elle avait collé ses accessoires, collé à la super glue, elle fixa la jeune rousse les yeux écarquillés. Il fallait vraiment qu’elle appelle un psychomage. Ça devait pas tourner rond la haut. quel drôle d'oiseau, il faudrait qu'elle vérifie que le choixpeau n'est pas perdu la tête. Parce que c'était à se demander comment elle avait pu atterir à serpentard.
Elle la vit s’avancer vers elle, elle eut un mouvement de recul mais ne fit pas de geste brusque, on ne sait jamais comment pouvait réagir les fous.
Elle la vit la fixer puis fixait bella et les détaillait. On a le même visage, elle en a d'autres comme ça. C’est normal qu’elles se ressemblent mais le même visage c’était peut être un peu fort, étant donné qu’elle était l’opposé de Bella, blode contre brune, yeux bleus contre yeux noirs. Cela aurait plutôt était vrai si cela avait été Bella et Meda, car elles se ressemblaient énormément.


"Oui, c’est normal comme Bella te l’a dit on est sœur ! Alors c'est logique...Mais une fois que tu auras vu Androméda, tu te rendras compte à quel point elles se ressemblent, enfin physiquement !"
Elle eut un rire railleur, cette fille avait un don pour dire des choses étranges. Elle était trop directe pour une serpentarde elle risquait d'avoir des problèmes, il faudrait qu'elle apprenne la subtilité.
*Oh mon dieu ! On vient de se trouver un boulet !*

Des amis, oula Cissy se sentait mal, elle ne pouvait pas traîner une telle fille pendant tout le reste de sa scolarité. Cette fille allait amener le déshonneur sur leur maison. Elle avait un très mauvais pressentiment.
elle la regarda agitait sa baaguette et manquait de quelques centimètres bella. Cissy sentait une migraine poindre, cette année promettait d'être fatiguante.


"Ce bout de bois… ?!" Elle n’avait pas voulu s’exprimer à haute voix mais son horreur était à son comble. "C’est une baguette, une baguette magique. On s'en sert pour faire de la magie."
Elle avait volontairement prit son temps pour parler espérant que ça l’aiderait à comprendre. Hé bien elles auraient du travail pour rendre cette fille à peu près acceptable.
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Black

Une entrée fracassante. Prftecx2
Bellatrix Black


Féminin
Nombre de messages : 97
Age : 34
Statut : Une entrée fracassante. Serpentardgs2
Année : 5 ème
Gallions : 00
Date d'inscription : 23/01/2008

Personnage
Parchemain:
Une entrée fracassante. Empty
MessageSujet: Re: Une entrée fracassante.   Une entrée fracassante. EmptyMar 19 Fév - 14:37

Bellatrix en restait simplement stupéfaite. Si elle n'avait pas eu un peu de contenance elle se serait mise à hurler, de peur même. jamais elle n'avait vu quelqu'un se comporter ainsi, à croire que la terre tournait carré, à dire que c'était vraiment du grand n'importe quoi! Elle écouta la nouvelle venue, gardant tout son calme sachant qu'elle remettrait en jeu son insigne de préfète de Serpy.

-Humhum, mon intention n'est pas de te blesser mais je n'ai jamais dit que j'étais ton ami, et encore moins que je le deviendrais. j'ia une réputation à tenir si ça ne te fait rien, je n'ai pas du tout envie qu'on me vois me promener avec quelqu'un de un de beaucoup plus jeune que moi et de deux qui a déguisement pour le moins ... hum... spécial.

Elle jeta un regard d'inquiétude à sa sœur. Qu'est ce que Cissy pouvait bien faire avec une fille pareil, sa folie l'avait-elle contaminé? Non c'était une black bon sang! Elle continua à observer la jeune fille puis reprit la parole.

-Oué physiquement, par ce que cette sœur nommé andromeda j'aurais plutôt envi de l'enfermer quelque part si tu vois la scène.

Cette fille était bien à serpentard. Quel malheur, bella en pleurerait presque tellement c'était humiliant. mais ou donc Serpentard allait-il en ce moment, surement pas vers la grandeur ça c'était sure vu les personne qui y arrivait.

-Rusé oui, les farces ça nous connais aussi, mais le faire avec class c'ets là toute la différence! On est pas là pour faire mumuse avec un bâton de bois comme tu l'appele. c'ets une baguette magique, un objet très puissant capable de tuer en une fraction de seconde, capable de faire subir le spire souffrance. Maitrise son pouvoir, à ce moment on pourra t'appeler sorcière.
Revenir en haut Aller en bas
http://ecole-poudlard.forumpro.fr/index.htm
Contenu sponsorisé





Une entrée fracassante. Empty
MessageSujet: Re: Une entrée fracassante.   Une entrée fracassante. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une entrée fracassante.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+ Spero Patronum + :: Poudlard [Rpg] :: Le château :: Rez-de-chaussée :: Hall d'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser