+ Spero Patronum +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

+ Spero Patronum +


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Aoife Nic Cionaodh - prof

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Aoife Nic Cionaodh - prof Empty
MessageSujet: Aoife Nic Cionaodh - prof   Aoife Nic Cionaodh - prof EmptySam 2 Fév - 19:11

Nom, prénom: Aoife Nic Cionaodh
Date de naissance: Née le 31 Octobre 1977
Age: 25 ans
Nationalité: Irlandaise

Physique: Aoife pourrait représenter à elle seule le stéréotype qui veut que toutes les Irlandaises soient rousses aux yeux verts, à la peau laiteuse et aux tâches de rousseur. C'est exactement ça, à ceci près que ses yeux sont bleus, de par son origine paternelle (écossaise). Vous pouvez la repérer de loin grâce à ces détails, mais un autre s'y ajoute : ses cheveux en plus d'être d'un roux flamboyant sont
extraordinairement longs puisqu'ils lui arrivent aux genoux ! Amusez-vous à les lui couper et vous le regretterez votre vie durant ! D'autant plus qu'elle a inventé un sort pour les faire revenir à leur longueur "d'origine". Elle est également relativement grande pour une femme puisqu'elle fait un mètre 73, et est d'une morphologie de danseuse. Mais elle n'est pourtant pas sportive, seulement dans l'âme...


Signe particulier: Ses cheveux, ses yeux et sa manie quelque fois de se tatouer à la guède (pigment coloré d'un bleu profond)

Animal: Un chat.

Caractère: (7 lignes minimum) La jeune femme qu'est Aoife a un caractère très amical, mais secret à la fois. En effet, Aoife est quelqu'un de très studieux et curieux, elle passe le plus clair de son temps à lire des livres en tout genre dans le but d'accumuler un maximum de connaissances possible, et interroge très souvent ses collègues professeur au sujet de tout ce qui touche aux connaissances magiques. Elle est très gentille, ouverte et tolérante, et se fie rarement aux apparences. Au contraire, elle est souvent fascinée par les doubles personnalités et "s'amuse" à découvrir le vrai visage d'une personne. Elle est passionnée par les moldus et s'intéresse particulièrement à leurs matières, telles que la philosophie, la littérature, les langues, la psychologie et leur histoire. Elle ne perd jamais une occasion, lorsqu'elle va à Londres, à Dublin, à Belfast ou dans n'importe quelle ville moldue, importante ou mineure, de se procurer des livres, des journaux ou toute chose susceptible d'accroître ses connaissances. Elle n'est cependant pas seulement rose, car elle ne cache pas que, si elle redoute la magie noire, elle est fascinée par leurs pratiques, mais ne s'y est jamais prêtée et ne le fera jamais. Elle aime ce côté torturé et sombre, comme un masque cachant une vérité inavouée. Elle est proche de ses élèves mais aussi très discrète. Elle n'hésite pas à pousser la chansonnette et à jouer de la musique, et ne perd pas non plus une occasion de faire profiter de ses dons artistiques aux gens, fussent-ils élèves ou professeurs, ou simples badauds.

Histoire: (10 lignes minimum) Graiguennemanagh, République d'Irlande.
Aoife Nic Cionaodh, héritère d'une lignée de sang-purs écossais, vit le jour dans cette bourgade médiévale et ne se doutera pas du destin qui l'attendra. En effet, ses parents, Méav et Bridei Nic Cionaodh étaient deux chimistes de potions renommés dans le monde magique, travaillant au service du Ministère, lequel les chargèrent de trouver un remède aux pustules causées par les morsures d'une créature pour le moins inconnue, inventée par quelques mages noirs dans le but de causer des ennuis aux Sang-Mêlés ou aux Nés-Moldus.
Cette recherche prit le pas sur leurs relations familiales avec leur fille unique, Aoife, qui s'éduquait toute seule, prenait des notes à partir de leurs grimoires de travaux, mais un jour, tout s'acheva. Deux cris retentirent du laboratoire des parents, et lorsque la jeune Aoife, alors âgée de dix-ans, entra, elle ne vit rien. Là où quelques secondes auparavant se trouvaient ses parents, ne demeuraient rien, pas même deux cadavres, ou des membres de leurs corps. Non. Absolument rien.
De douleur, la jeune fille inonda la maison familiale. Ainsi s'était manifesté pour la première fois son don, dans des circonstances pour le moins dramatiques. Elle reçut peu après sa lettre d'admission à l'Ecole de Sorcellerie Poudlard. Elle s'y rendit seule, trouva la voie neuf 3/4, y fit des rencontres, fut répartie chez les Serdaigle, et suivit une brillante scolarité, s'illustrant tout particulièrement au niveau de la divination, de la légilimancie, des enchantements et de l'Histoire de la Magie. Elle eut un E pour ses ASPIC, et entreprit de percer les mystères des baguettes magiques aux côtés d'Ollivander, le célèbre fabricant, et y travailla deux ans durant.
Nombreuses furent ses notes, mais cette vie ne lui plaisait pas. Aoife avait le sentiment d'être égoïste. Ainsi envisagea-t-elle de retourner à l'Ecole de Sorcellerie mais pour y postuler au poste de professeur de divination, sa matière de prédilection, et de remplir les jeunes esprits d'un maximum de savoir qu'elle avait accumulé sa vie durant.
Elle apprit alors que le poste de directeur des Serdaigle avait été laissé vacant depuis la mort de son prédécesseur.
C'est avec un sentiment de tristesse qu'elle devint la directrice de son ancienne maison, et sa tête s'emplit de rêves pour ses futurs élèves.


Animal de compagnie: Un chat qu'elle a nommé Céilí ("Kili")
Baguette: Bois de chêne et feuilles de sauge.
Poste voulu : Mademoiselle Nic Cionaodh postule aux postes (car il y en a deux ^^) de professeur de divination et directrice des Serdaigle.
Comment avez-vous connu le forum? Grâce à l'un des membres qui fait partie d'un autre forum sur lequel je suis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Black

Aoife Nic Cionaodh - prof Prftecx2
Bellatrix Black


Féminin
Nombre de messages : 97
Age : 34
Statut : Aoife Nic Cionaodh - prof Serpentardgs2
Année : 5 ème
Gallions : 00
Date d'inscription : 23/01/2008

Personnage
Parchemain:
Aoife Nic Cionaodh - prof Empty
MessageSujet: Re: Aoife Nic Cionaodh - prof   Aoife Nic Cionaodh - prof EmptySam 2 Fév - 19:36

Coucou ^^ ravie de te voir parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas
http://ecole-poudlard.forumpro.fr/index.htm
Wina

Aoife Nic Cionaodh - prof Fondatriceex8
Wina


Féminin
Nombre de messages : 711
Age : 31
Gallions : 00
Date d'inscription : 13/01/2008

Personnage
Parchemain:
Aoife Nic Cionaodh - prof Empty
MessageSujet: Re: Aoife Nic Cionaodh - prof   Aoife Nic Cionaodh - prof EmptySam 2 Fév - 19:51

Bienvenue sur le forum !
Fiche accepté
je te met ton rangs tu peux commencer le RP ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://petitpatronus.forums-actifs.net
Invité
Invité
Anonymous



Aoife Nic Cionaodh - prof Empty
MessageSujet: Re: Aoife Nic Cionaodh - prof   Aoife Nic Cionaodh - prof EmptySam 2 Fév - 19:57

Coucou, Bella ^^ C'est bien, tu m'as repérée !!! Va savoir pourquoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aoife Nic Cionaodh - prof Empty
MessageSujet: Re: Aoife Nic Cionaodh - prof   Aoife Nic Cionaodh - prof Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aoife Nic Cionaodh - prof
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prof

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+ Spero Patronum + :: Ministère de la magie :: Recensement :: Fiche Accepté :: Fiches des adultes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser