+ Spero Patronum +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

+ Spero Patronum +


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 />>Bridget Harrison

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



/>>Bridget Harrison Empty
MessageSujet: />>Bridget Harrison   />>Bridget Harrison EmptyDim 3 Fév - 0:35

Formulaire n°1

Nom, prénom:
Harrison Bridget [on la surnomme Bee]
Date de naissance:
31 août 1960, 5ème année
Age:
15 ans
Nationalité:
Anglaise
Physique: (5 lignes minimum)
Bridget pourrait presque être un top-modèle. Elle de taille moyenne et très mince, sans être squelettique et en ayant quelques formes. Elle a la chance de ne pas avoir un gramme de graisse, en étant légèrement musclée. Bridget a de longs cheveux blonds aux reflets dorés, dont elle est très fière. Ses yeux bleus aussi sont une fierté: ils changent de couleur selon l'humeur de Bridget, du bleu lagon le plus pur au bleu marine d'une mère déchainée. Les traits de son visage sont assez fins et elle a un teint de pêche, ni trop clair, ni trop foncé.
Signe particulier:
Ses cheveux couleur "banane pelée" qui attire les rayons du soleil et les regards. Ses yeux aux couleurs changeantes.
Animal:
Caractère: (7 lignes minimum)
Bridget est courageuse, bosseuse et loyale. Elle n'hésite jamais à braver le réglement quand c'est nécessaire (même quand ça ne l'est pas d'ailleur :s) et elle a la chance de ne (presque) jamais se faire prendre. Elle est douce et tendre avec ceux qu'elle aime. Bridget est une jeune fille déterminée et volontaire: quand elle veut quelques chose, elle l'obtient. En revanche, Bridget est très maladroite, trop impulsive et pas assez réfléchie. Elle ne tient pas en place et se montrer très agressive si on la dérange lorsqu'elle est de mauvaise humeur. Bridget est un peu bavarde et pas du tout timide, préférant parfois la compagnie des inconnus à celle de ses connaissances. Elle ne se soucit pas du tout d'avoir le sang pur.
Les deux plus grandes passions de Bridget sont sans nul doutes le Quidditch et la musique. Elle s'entraine très dur pour être douée en ces deux disciplines et souhaiterait entre autre être une grande championne de Quidditch plus tard.
Bridget déteste plus que tout les cours qu'elle trouve "ennuyeux" l'histoire de la magie et la divination. "A quoi ça va bien pouvoir me servir? Hein?" dit-elle en parlant de ces matières. Sans oser l'avouer, Bridget est clostrophobe et a du mal à rester dans une petite pièce close et sans fenêtre. En cour, elle s'arrange pour être toujours proche d'une fenêtre.
Elle aime beaucoup les Maraudeurs et a peut être un petit faible pour Rémus, le raisonnable, qu'elle trouve "attachant".
Histoire:
Bridget Harrison est née, comme pas mal de sorciers, à l’hôpital Sainte Mangouste, un 31 août. C’était un jour très ensoleillé et chaud et Kelly Harrison avait mal. Très mal. Le petit être auquel la jeune sorcière allait donner la vie ne voulait pas sortir. Les draps étaient humides, le visage couvert de sueur, la mère attendait la venue au monde de son quatrième enfant. Aussi loin que ses souvenirs lui permettaient, les deux accouchements précédents avaient été beaucoup moins… pénibles. Pourtant, accoucher de jumeau ne s’était pas avéré facile. Mais c’était toujours plus facile qu’aujourd’hui. Kelly s’agrippait au matelas. Enfin, elle l’entendit. Elle entendit sa fille pousser son premier cri. Le nouvelle-née fut baptisée Bridget. Comme son arrière grand-mère. Quand Kelly prit Bridget dans ses bras, un rayon du soleil passa à travers la fenêtre et illumina la pièce. De magnifiques reflets dorés brillèrent. C’étaient les cheveux de la minuscule fillette qui étaient comparable à du duvet. Ils étaient si fins, si clairs…
Quelques années plus tard, sept environ, un événement important se produisait. On était en février. Peut être le vingt, ou le vingt et un. On découvrit avec joie les pouvoirs de Bridget, la petite dernière de la famille Harrison. La fillette en avait assez de voir son père et ses frères voler avec des balais et souhaitait les rejoindre. Bridget pris sur elle d’extraire un balais du placard. Seulement, elle ne le fit pas au moyen de ses mains. Le balai vola vers elle. Quand elle eu l’objet bien en main, la petite fille alla alerter sa famille oubliant qu’elle se ferait sans doute gronder. La nouvelle fut accueillie avec enthousiasme mais Bridget se fit tout de même un peu remonter les bretelles par sa mère : et si elle s’était blessée en essayant de voler avec le balai ?
Quelques jours avant son onzième anniversaire, une magnifique chouette hulotte pénétra dans la cuisine des Harrison. Ce jour là, le ciel était parfaitement dégagé et le ciel était d’un bleu aussi pur que les yeux de Bridget. Nathan et son jumeau se précipitèrent vers l’animal et prirent les quatre lettres qu’il portait. Les deux frères donnèrent sa lettre à Bridget d’un air solennel. Dès qu’elle vit le sceau à l’arrière de l’enveloppe, la jeune fille comprit de quoi il s’agissait et sauta de joie. Le jour même, la famille Harrison au complet se rendit au Chemin de Traverse pour acheter les fournitures nécessaire à cette nouvelle année à Poudlard. Bridget était euphorique et se retenait pour ne pas sauter partout. Jim Harrison était chargé d’acheter tout les manuels et le reste de la famille s’occupait de la suite de la liste. Ils achetèrent même une souris blanche nommée Blanca à Bridget. Chez Ollivander, Bridget trouva sa baguette : sycomore, 27cm, cheveu de vampire.
Enfin, le 1er septembre arriva. Bridget Harrison pris le Poudlard Express pour la première fois, non sans excitation. Elle n’arrivait pas à tenir assise dans le train et ça avait le don d’énerver prodigieusement ses frères qui étaient dans le même compartiment qu’elle. Soit la jeune sorcière restait scotchée à la vitre, absorbée par le paysage (ses frères préféraient…) soit elle jacassait et s’interrogeait sans cesse sur sa future maison. Nathan lui fit même l’affront de lui dire que si elle ne se taisait pas, ils ne l’accepteraient peut être même pas à Poudlard… Excédée, Bridget fit mine de lui lancer un sort imaginaire avec sa baguette. Sans qu’elle sut pourquoi, ça calma instantanément son frère !
Au moment de sortir du train, Bridget était effarée. Mais qui était donc cet immense homme barbu qui les attendait à la sortie du train ?! La future élève apprit bientôt que cet homme s’appelait Hagrid et qu’il était le… le quoi déjà ? Le garde-chasse. Hagrid fit prendre des barques à tous les élèves de première année. Ils étaient une quarantaine selon Bridget. Trois ou quatre par barques. Quand le groupe retrouva la terre ferme, il entra dans l’imposant château qu’était l’école de sorcellerie de Poudlard. En haut d’un escalier, ils attendirent quelques minutes. Après cinq minutes environ, une sorcière assez âgée, un grand chapeau sur la tête apparut. Elle avait un air sévère mais elle paraissait tout de même bienveillante à Bridget. La femme poussa de lourdes portes de bois sombre qui dévoilèrent la Grande Salle. De nombreuses chandelles flottaient dans le plafond. Un plafond magique selon se qu’on lui avait dit. Quatre longues tables étaient alignée et une cinquième, au fond de la salle étaient disposée perpendiculairement aux autres. Devant cette cinquième table, un grand tabouret bancal et une espèce de chapeau miteux étaient mis en place. La vielle sorcière, pardon, le professeur McGonagall, les appela un par un pour qu’ils viennent s’assoir sur le tabouret et que le Choixpeau (aussi : vieux chapeau miteux) les répartissent entre les différentes maisons. Lorsqu’elle entendit son nom, Bridget tressaillit. Elle s’avança d’un pas sûr et s’assit avec un grand sourire sur le tabouret. Elle sentait son pouls s’accéléré et retint son souffle. Le Choixpeau était en pleine réflexion, et soudain, il cria son choix : «POUFSOUFFLE ! ».
Bridget rejoignit donc la table de sa « nouvelle famille » sous un tonnerre d’applaudissement de celle-ci.
Lors de sa troisième année, Bridget posa sa candidature pour être attrapeuse de l’équipe de Quidditch de sa maison. Bridget, pour sa plus grande fierté fut prise. Elle se jura de beaucoup travailler pour faire gagner tout les matchs à sa maison.
Animal de compagnie:
une souris blanche nommée Blanca
Baguette:
Pommier, 24.1cm, cheveu de vampire
Maison souhaitée:
Poufsouffle
Comment avez-vous connu le forum?
HP Interim ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Wina

/>>Bridget Harrison Fondatriceex8
Wina


Féminin
Nombre de messages : 711
Age : 30
Gallions : 00
Date d'inscription : 13/01/2008

Personnage
Parchemain:
/>>Bridget Harrison Empty
MessageSujet: Re: />>Bridget Harrison   />>Bridget Harrison EmptyDim 3 Fév - 11:29

Bienvenue sur le fo' ^^
Fiche acceptée =)
Je toruve que tu as fait une trés belle histoire !
Revenir en haut Aller en bas
https://petitpatronus.forums-actifs.net
Bellatrix Black

/>>Bridget Harrison Prftecx2
Bellatrix Black


Féminin
Nombre de messages : 97
Age : 34
Statut : />>Bridget Harrison Serpentardgs2
Année : 5 ème
Gallions : 00
Date d'inscription : 23/01/2008

Personnage
Parchemain:
/>>Bridget Harrison Empty
MessageSujet: Re: />>Bridget Harrison   />>Bridget Harrison EmptyDim 3 Fév - 12:49

Bienvenue, très jolie histoire je confirme !
Revenir en haut Aller en bas
http://ecole-poudlard.forumpro.fr/index.htm
Contenu sponsorisé





/>>Bridget Harrison Empty
MessageSujet: Re: />>Bridget Harrison   />>Bridget Harrison Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
/>>Bridget Harrison
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+ Spero Patronum + :: Ministère de la magie :: Recensement :: Fiche Accepté :: Fiches Poufsouffle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser