+ Spero Patronum +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

+ Spero Patronum +


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 La fête secrète des Maraudeurs (ouvert à tous)

Aller en bas 
+4
Mika Choki
Wina
Rémus Lupin
Sirius Black
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sirius Black

La fête secrète des Maraudeurs (ouvert à tous) Lveof7
Sirius Black


Féminin
Nombre de messages : 147
Age : 44
Localisation : Dans la cabane hurlante
Statut : La fête secrète des Maraudeurs (ouvert à tous) Gryffondorjs3
Année : 5 ème
Gallions : 00
Date d'inscription : 25/01/2008

Personnage
Parchemain:
La fête secrète des Maraudeurs (ouvert à tous) Empty
MessageSujet: La fête secrète des Maraudeurs (ouvert à tous)   La fête secrète des Maraudeurs (ouvert à tous) EmptyDim 17 Fév - 21:06

Puisqu'il en avait parlé à Bridget, Sirius avait été bien obligé d'organiser une fête dans la salle sur demande comme promis, biensur il avait dis à la miss que c'était prévu de longue date mais pas du tout, il avait juste improvisé comme à son habitude et le voilà devant tout organiser.

Biensur il avait prévenus ses 3 amis et ceux ci étaient venus lui porter mains forte, l'avantage de cette pièce est qu'elle se meuble et se décore toute seule selon vos désirs donc c'était plus facile qu'autre part, mais il avait fallu apporter de quoi boire et manger car ce genre de chose n'apparaissait jamais ici.

L'endroit était divinement décoré, la salle était plongée dans la pénombre, des chandelles aux feux colorés flottaient ça et là près du plafond jetant partout des lumières douces et mouvantes et donnant une ambiance festive et chaleureuse. Dans un coin des poufs tout aussi colorés et confortables avaient fait leur apparition pour pouvoir accueillir élèves seuls ou en couple.

Au fond de la salle se dressait une grande table couverte de mets délicieux offert par les elfes des cuisines, d'un cotés des minis bouchées apéritives de toutes sortes, au milieu, les plats, que des bonnes choses, hamburger, hot dogs, nuggets, frites, en fait tout ce qui se mange essentiellement avec les mains et qui est si bon pour le moral et si peu pour la ligne... de l'autre coté se dressait les desserts de toute sortes et au milieu de ceux ci une fontaine à chocolat entourées de pleins de fruits délicieux, il y avait à manger pour un régiment mais nul doute que Sirius en viendrait à bout au cas ou...

Une musique magique s'élevait dans toute la pièce, tout était époustoufflant!

Sirius avait prévenus tout le monde et le bouche à oreille avait fait le reste, il avait même entendu quelques Serpentard qui en parlait avec l'air d'avoir envie de venir, chose étonnante! Il avait aussi invité par hibou quelques enseignants sympa bien que la fête soit secrète et non autorisée, bref il espérait que tout le monde viendrais.

Il avait pour l'occasion sorti le grand jeux en s'habillant tout de noir ce qui l'avantageait et lui donnait un air mystérieux, il avait vraiment trop la classe à son avis! A présent il attendait les invités d'un air impatient, le mot de passe à la porte étant
- Vive les maraudeurs - il avait trouvé cela très drôle en imaginant que des serpentard pointeraient leurs nez...


Dernière édition par le Dim 17 Fév - 21:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://harrypotterschool.heavenforum.com
Invité
Invité
Anonymous



La fête secrète des Maraudeurs (ouvert à tous) Empty
MessageSujet: Re: La fête secrète des Maraudeurs (ouvert à tous)   La fête secrète des Maraudeurs (ouvert à tous) EmptyDim 17 Fév - 21:43

Vêtue d'une longue robe verte et d'un corset noir, son impressionnante chevelure rousse soulignée d'un diadème elfique et ses yeux bleus relevés de fard à paupière jaune, la jeune professeur avança avec hésitation dans le couloir.
C'était ici que devait se dérouler une fête assez atypique, mais pas moins intéressante.
Au contraire, elle brûlait de savoir de quelle façon celle-ci allait se dérouler.
Et il n'y avait qu'à y penser très fort, et à dire les mots magiques - c'était le cas de le dire...
Alors, elle se concentra, visionna le tout, et enfin, elle obtint ce qu'elle cherchait : l'ouverture était là.
Mais il lui restait à prononcer la formule.
D'une voix claire et assurée, elle dit :


_ Vive les maraudeurs !

Elle rit doucement. C'était original, comme formule, et elle avouait ne pas savoir ce que cela signifiait. Et, après tout, cela valait peut-être mieux...
L'Irlandaise de 21 ans entra alors dans la pièce si mystérieuse... et en demeura bouche bée.
C'était sublime, du jamais vu. Et seul était présent l'organisateur.
Elle s'avança vers lui, fit une révérence et sourit de toutes ses dents.


_ Amusant, tout cela ! Quel en est le but, si ce n'est pas indiscret ?
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black

La fête secrète des Maraudeurs (ouvert à tous) Lveof7
Sirius Black


Féminin
Nombre de messages : 147
Age : 44
Localisation : Dans la cabane hurlante
Statut : La fête secrète des Maraudeurs (ouvert à tous) Gryffondorjs3
Année : 5 ème
Gallions : 00
Date d'inscription : 25/01/2008

Personnage
Parchemain:
La fête secrète des Maraudeurs (ouvert à tous) Empty
MessageSujet: Re: La fête secrète des Maraudeurs (ouvert à tous)   La fête secrète des Maraudeurs (ouvert à tous) EmptyDim 17 Fév - 21:50

Une enseignante à la flamboyante et impressionnante chevelure entra dans la pîèce la première, elle arbora un air surpris envoyant sa déco, visiblement l'efet voulu avait été atteinds.

Elle s'avança vers lui lentement, semblant flottter à 1 centimètre du sol tellement sa démarche était gracieuse et souple et vint lui ardesser la parole.


"Bienvenue à la fête professeur, vous prendrez bien un verre?" proposa t'il dabord en l'amenant vers le bar de façon galante.

"Pourquoi? et bien pour faire la fête et s'amuser...pour rencontrer et faire connaissance...voir pour séduire une belle jeune file qui sais"
plaisanta t'il seulement à moitié.

"J'espère avoir du monde en tout cas...et vous dites moi...pourquoi être venue?" demanda t'il à son tour de façon malicieuse.
Revenir en haut Aller en bas
http://harrypotterschool.heavenforum.com
Invité
Invité
Anonymous



La fête secrète des Maraudeurs (ouvert à tous) Empty
MessageSujet: Re: La fête secrète des Maraudeurs (ouvert à tous)   La fête secrète des Maraudeurs (ouvert à tous) EmptyDim 17 Fév - 22:10

Aoife sourit : non seulement la pièce était magnifique, mais en plus le jeune homme à l'origine de cette fête était galant.
Ce qui était relativement rare pour des élèves, fussent-ils à Poudlard...


_ Volontiers ! Un verre n'est jamais de refus pour le coup d'envoi d'une fête !

Et puis, en stéréotype presque parfait de l'Irlandaise, elle ne conçevait pas de commencer une fête sans boire un peu.
Sans exagération non plus, mais tout de même !
Et puis de toute façon, c'était ainsi que l'on inaugurait une cérémonie, quelle qu'elle fut.
Il n'y aurait pas d'exception, et c'était une très bonne chose !
Son sourire s'élargit : ah, la jeunesse... seuls les livres l'avaient empêchée de s'intéresser autant aux hommes que ses camarades féminines, presque animales face à toute représentation masculine. Ce qu'elles étaient pitoyables, celles-la...
Et sa question n'était pas inintéressante...


_ Je suis venue car, ayant reçu le hibou, j'ai été très intriguée. Et puis, me voilà finalement car je trouve que cette école manque cruellement d'animation, mais vous êtes tombé à pic, on peut le dire !!

En effet, il lui apparaissait de plus en plus que si Poudlard entier sombrait dans l'ennui, le jeune Black serait le plus apte à palier cet ennui, voire à le dépasser largement. Et puis elle ne doutait pas, bien au contraire, que nombre de jeune filles seraient ravie de participer aux fêtes comme celle-ci pour avoir l'occasion de séduire quelques beaux élèves à l'image de celui qui se trouvait devant elle.
L'Irlandaise était prête à parier que les jeunes filles tombées sous le charme du jeune homme seraient présentes.
Pas besoin de maîtriser la divination comme elle pour en être sûr... Et l'avenir prouverait son intuition.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La fête secrète des Maraudeurs (ouvert à tous) Empty
MessageSujet: Re: La fête secrète des Maraudeurs (ouvert à tous)   La fête secrète des Maraudeurs (ouvert à tous) EmptyLun 18 Fév - 0:35

    Bridget quitta sa salle commune, celle des Poufsouffle, pour monter au deuxième étage. Elle regardait partout autour d'elle pour véririer qu'elle n'était pas suivit pas des indésirables, comme des Serpentard par exemple! La jeune sorcière passa plusieurs fois dans le couloirs en cherchant le mot de passe. Elle eu soudain une illumination. Connaissant Sirius...

    - Vive les Maraudeurs!

    Une grande porte s'ouvrit, la laissant entrer dans la Salle sur demande. La vue de la décoration coupa le souffle à la jeune demoiselle. Tout était si... magnifique! Elle sourit à la pensée de la fête géniale qui allait se dérouler. Pour le moment, il n'y avait que très peu de monde: quelques élèves, une enseignante et Sirius. Elle s'approcha de ces deux derniers qui étaient en pleine conversation.

    - Bonsoir! Superbe déco Sirius! Je suis vraiment impressionnée!

    Bridget s'était coifée d'un chignon du plus bel effet, quelques mèches folles s'en échapant. Pour l'occasion, Bridget portait une jupe courte et de très grandes bottes lui arrivant à mi-cuisse. Un corset soulignait sa taille et Bee portait de mitaines de cuir. L'ensemble était écarlate. Bridget avait demander à sa meilleure amie de la maquiller pour l'ocasion: des yeux charbonneux contrastait étrangement en plus donnant un petit coté gothique qui allait parfaitement.

    - J'ai hâte que tout le monde arrive! ça va être une belle fête!

    *J'ai surtout hâte que... que... Remus arrive... Ah non! Bee! Tu t'était promis de ne pas penser à des trucs pareils!*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La fête secrète des Maraudeurs (ouvert à tous) Empty
MessageSujet: Re: La fête secrète des Maraudeurs (ouvert à tous)   La fête secrète des Maraudeurs (ouvert à tous) EmptyLun 18 Fév - 11:32

Le soleil déclinait petit à petit derrière l'horizon.Hermione le regardait debout derrière sa fenêtre.Le rouge et rose nacré des rayons innondaient sa chambre.Elle tenait dans sa main un bout de parchemin lissé par la lecture.Une fête organisée dans la Salle sur demande était son sujet.La jeune femme l'avait lu et relu.Elle ne savait pas si elle devait ou non y aller.Même les professeurs y étaient conviés et elle était un professeur,cela ne pouvait pas être un coup fourré de la part des élèves.Elle y irait,s'en était décidé.

Elle posa la lettre sur son bureau et marcha en direction de son armoire.Elle jeta ses yeux noisette parmi les nombreuses robes et son coeur balança pour une longue robe blanche au dos-nu parsemée de perles de couleur.Elle attacha ses longs cheveux blonds en un chignon bas,enfila ses escarpins blancs,se maquilla légèrement et sortit de son bureau.

Elle ne savait pas combien ils seraient,mais cela,elle ne tarderait pas à le savoir.De plus,elle ne pourrait le découvrir qu'en allant à cette fête.La Salle sur demande,que de choses s'étaient déroulées dans cette pièce.Les cours de l'AD contre les lois de Dolores Ombrage.


**Quel vieux crapaud celle-là alors!**

Hermione se surprit presque à penser de cette façon,cependant il fallait avouer qu'elle avait raison.Elle se rappellait encore des punitions sanguinaires qu'elle infligeait aux élèves,qui plus elle,elle y prenait un malin plaisir quand il s'agissait des membres de l'AD.C'était comme si à la moindre pensée divagant sur elle,les cicatrices sur le dos de sa main ressortaient.Le jeune femme blonde changea de sujet de pensée,ne voulant pas être omnibulée par Ombrage vêtue tout en rose.

Le professeur vêtue de sa longue robe blanche arriva finalement devant le mur où la Salle sur demande devait se trouver.Le mot de passe indiqué dans la lettre passa instinctivement la barrière de ses lèvres.


-Vive les Maraudeurs!

La lourde porte en bois prit peu à peu sa forme dans le mur blanc et s'ouvrit sur un salle magnifiquement décorée.Cela lui en coupa le souffle durant quelques instants.Celui-ci lui revint lorsqu'elle aperçut un éclair de roux;les cheveux d'une de ses collègues professeur dont le nom compliqué lui avait échappé.Hermione n'avait jamais vraiment parlé à cette femme,mais l'avait souvent aperçut dans les couloirs ou à la table des professeurs.

Ses yeux marrons passèrent sur chaque recoin de la pièce et se posèrent sur l'organisateur:un certain Sirius Black.Le parrain de Harry qui le laisserait...Non,elle devait pas penser à ce qui c'était passé!Elle secoua légèrement la tête et s'avança,les talons de ses escarpins résonnant sur le sol empierré.Elle aperçut aussi Bridget Harrison,cinquième année à Pousfouffle,connue pour ses flirts et coups de coeur.Comme qui dirait,un vrai coeur d'artichaud!
Revenir en haut Aller en bas
Rémus Lupin

La fête secrète des Maraudeurs (ouvert à tous) Prfetsvi2
Rémus Lupin


Féminin
Nombre de messages : 202
Age : 32
Statut : La fête secrète des Maraudeurs (ouvert à tous) Gryffondorjs3
Année : Cinquième
Gallions : 80
Date d'inscription : 17/01/2008

Personnage
Parchemain:
La fête secrète des Maraudeurs (ouvert à tous) Empty
MessageSujet: Re: La fête secrète des Maraudeurs (ouvert à tous)   La fête secrète des Maraudeurs (ouvert à tous) EmptyLun 18 Fév - 19:12

Rémus n'était pas encore arrivé, il avait aidé son ami Sirius à tout préparer avec le reste des maraudeurs mais lorsqu'ils était parti se douchait les trois autres étaient passé avent lui comme souvant mais ils ne leurs en voulait pas pour ça. Tenant trop à l'amitié que tous trois avaient pour lui.
Aussi il avait pris son temps pour prendre sa douche. Lorsqu'il fut enfin lavé il s'habilla avec le "costume" qu'il avait l'habitude de mêtre depuis ses années où il était à Poudlard. Parcontre il ne mit pas sa cape et laissa déboutonné le dernier bouton de sa chemise, et fini d'enfiler sa cravate dont il ne remonta pas le noeux volontairement pour voir la réaction qu'aurais ses meilleurs amis.
C'est ainsi habillé qu'il gravits, ou plutôt décravis^^ les étages le séparent de la salle sur demande aussi nommé la pièce va et viens.
Il pensa alors très ford à ce qu'il voulais, c'est à dire la fête. La troisième et dernière foies qu'il passa devant il murmura le mots de passe mais en le modifiant quelques peut.


" Vive Nous ! " dit-il donc malicieusement avant d'entrer dans la pièce.


Lunar se mit donc à chercher se bon vieux Patmol et le trouve assez rapidement. Comme toujours il est entouré de filles qui ne demande qu'une choses c'est de se pendre à son coup ou à celui de James. Rémus rit interieurement mais ne fit que sourire, sans savoir vraiment à qui. Il s'aproche donc de son camarade et le vois parlant gaiment à Briget Harrison une fille de Poufsoufle qui, d'après les rumeures est assez... comment dire... fleure bleu ou plutôt coeur d'artichots. Il voit alors son professeur et fait signe à Sirius qui le rejoindrai un peu plus tard pour ne pas laisser les gens seules dans leurs coins.


" Bonjour Professeur ! "


dit-il gaiment, avant de lancé un sourire à Mademoiselle Granger qui, d'après le lycantrope, est comment dire... quelques peu attiré par le professeur de Vol.
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwarts.forum-actif.net
Wina

La fête secrète des Maraudeurs (ouvert à tous) Fondatriceex8
Wina


Féminin
Nombre de messages : 711
Age : 30
Gallions : 00
Date d'inscription : 13/01/2008

Personnage
Parchemain:
La fête secrète des Maraudeurs (ouvert à tous) Empty
MessageSujet: Re: La fête secrète des Maraudeurs (ouvert à tous)   La fête secrète des Maraudeurs (ouvert à tous) EmptyLun 18 Fév - 20:28

Lily avait reçus un hiboux l'invitant à une fête secrète, elle ne savait pas qui lui avait invité l'invention, mais se doutait tout de même un peu vu le mot de passe. Ahlalala, elle ne savait pas du tout quoi faire, car la jeune fille adorait faire la fête. Et ben tant pis si il y avait James Potter qui y était ! La sorcière souria et décida donc qu'elle irait à cette fête.
Mais avant elle devait se préparé, elle enfila une robe noire toute simple qui s'arrêtait au deussus de ses genoux et d'un coups de baguette elle fit apparaitre quelques paillètes dans ses cheveux roux détaché qui tombait au niveaux de ces hanches. Tout simple mais la sorcière aimait bien, elle compléta sa tenue avec des chaussure avec un petit talons et voila ! Ensuite la séance de torture allait commençait, la jeune femme sortie un un eye liner noire et se débâtît pendant cinq bonnes minutes avant de réussir à l'appliquer correctement. Mais l'effet était tout à fait celui voulut, elle passa un peu de glose pour faire briller ces lèvre et attacha un ras du cou noire avec le blason des gryffondor attachait en pendentif. Bien elle pouvait y aller.
D'un pas maladroit la sorcière se dirigea discrètement vers la salle sur demande. La jeune fille était passé par des passages secret ne voulant que personne l'aperçoive dans cette tenue. Elle était préfète tout de même ! Le plus dure ce fut lorsqu'elle dut passe trois fois devant le tableau, elle n'avait pas du tout l'habitude des talons, mais avait tout de même tenue à les mettre pour prouver à Potter qu'elle pouvait elle aussi être attirante. La porte apparut et Lily- prononças doucement, pratiquement inaudiblement :


"Vive les maraudeurs..."

La porte s'ouvrit et la sorcière entrât. Elle ne put s'empêcher de ne se montrait admiratives devant la beauter de la fête. Mais dés son entré une chose attira son regards, le buffet bien remplit avec plein de bonne chose. Le problème, c'était que si elle y allait tout de suite, on allait la prendre pour une goinfre... Enfin, elle n'avait pas vraiment besoins de s'inquiéter à ce sujet là car sa réputation de grosse dévoreuse était faite. C'était lamentable...Bon, un coup d'oeuil à droite, un coup d'oeuil à gauche, personnes la regardait ? Bien, d'un pas nonchalant elle se dirigea vers le buffet. Et puis si on lui posait des question, et bien elle dira qu'elle vérifier si il y avait pas de drogue !
Tient du gâteaux au potirons, discrètement elle prit un part et entrepris de la mangeait tout en regardait les personnes présentes. Il y avait bien évidemment Sirius et Rémus, mais de trace de James Potter dans les environs à sa plus grande joie. A son grand étonnement, il y avait aussi deux professeurs ! Snif, son excuse ne tiendrait plus debout...Et une Poufssoufle qui dévorait littéralement des yeux Rémus. La sorcière était prète à donner sa main aux dragon qu'elle avait des vus sur le garçons ! Sinon Rémus parlait avec la prof d'arthimentie, et Sirius avec de divination, d'ailleurs cela ne plairait pas aux jeunes filles présentes...Se rendant compte de sa solitude, la sorcière prit une boisson aux hasard et la vide d'un coup.
Revenir en haut Aller en bas
https://petitpatronus.forums-actifs.net
Invité
Invité
Anonymous



La fête secrète des Maraudeurs (ouvert à tous) Empty
MessageSujet: Re: La fête secrète des Maraudeurs (ouvert à tous)   La fête secrète des Maraudeurs (ouvert à tous) EmptyLun 18 Fév - 20:50

[J'adore la réputation de Bee^^]

    Bridget se sépara un peu du petit Groupe avec le quel elle était. Elle se sentait un peu de trop avec Sirius et la professeur de divination. C'est peut être parce qu'elle était archi-nulle dans cette matière?
    Le professeur Granger était rentré. Là aussi, la Poufsouffle ne s'avantura pas trop près d'elle. Bee començait vraiment à croire que cette fête était faite pour la complexée sachant que les professeurs qui enseignaient les deux matières où elle était faible étaient invitées... Puis elle LE vit. Elle vala sa salive avec difficulté puis pris l'air le plus décontracté du monde. Remus Lupin avait salué Mademoiselle Granger. Bridget renonça donc provisoirement à salué... l'élut de son coeur? Non! Elle ne pouvait pas penser à ça!!
    La porte de la salle sur Demande apparut encore une fois et Lily Evans en surgit. Bridget l'avait toujours apprécié malgré son avertion pour James Potter, l'un des Maraudeurs. La Poufsouffle s'avança donc vers la sorcière rousse qui se tenait près du buffet.


    - Bonjour Lily! Je me joins à toi...

    Bridget prit un petit air de conspiratrice

    - J'ose pas aller vers les deux profs... C'est dans leurs matières que je suis archi-nulle!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La fête secrète des Maraudeurs (ouvert à tous) Empty
MessageSujet: Re: La fête secrète des Maraudeurs (ouvert à tous)   La fête secrète des Maraudeurs (ouvert à tous) EmptyLun 18 Fév - 22:21

En même temps qu'elle buvait du Whisky Pur-Feu, elle sentit qu'on l'observait.
Un petit sourire aux lèvres, elle savait sans savoir de qui il s'agissait, en ce sens que...
ces personnes étaient les jeunes Lily Evans et Bridget Harrison, la première ayant participé à son premier cours de divination au sein de Poudlard. D'un air mi-sérieux mi-hilare, la jeune professeur se retourna vers elle.


_ Vous avez quelque chose à vous reprocher, Miss Evans ?

Elle était toujours ravie de voir cette jeune fille, elle ne savait pas pourquoi.
Et elle lui trouvait un petit air... ma foi... particulier, à défaut de meilleur adjectif.


_ Bienvenue, mesdemoiselles !

Elle avait une envie folle d'engager une vraie conversation avec les élèves, fussent-ils les siens ou ceux de ses confrères.
En parlant de confrères... Miss Granger, la professeur d'Arithmancie, était également présente.
Aoife avait toujours voulu la rencontrer, mais elle n'en n'avait jamais eu encore l'occasion. Et puis, en tant que professeurs, les obligations ne manquaient pas. Encore un bon point pour Mr. Black !
L'Irlandaise inclina la tête en souriant à sa consoeur en guise de salut.
En effet, tout le monde n'avait peut-être pas envie de lui adresser la parole, ce qu'elle pouvait comprendre.
Savoir qu'un professeur de divination était présent dans la salle avait de quoi dérouter certaines âmes hostiles à la divination ou un peu trop sensibles aux mondes parallèles.
Il faudrait qu'elle ouvre davantage les sujets de ses cours...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La fête secrète des Maraudeurs (ouvert à tous) Empty
MessageSujet: Re: La fête secrète des Maraudeurs (ouvert à tous)   La fête secrète des Maraudeurs (ouvert à tous) EmptyLun 18 Fév - 23:09

[J'adore comment tu dis que je suis "attirée" par le professeur de Vol"^^]

" Bonjour Professeur ! "

Hermione se retourna en direction de la voix qui lui avait adressé la parole.Ses belles mèches blondes lui caressèrent son visage dans le mouvement de tête et se placèrent devant ses yeux noisette.C'était Rémus Lupin,le lycantrope dévoré des yeux par l'élève de Pousfouffle.Elle sourit au jeune homme et remit en place ses mèches.

-Rémus!Je suis enchantée de vous voir! Un beau sourire était dessiné sur ses fines lèvres.

La jeune femme avait ainsi remarqué que son élève était dévoré,si elle pouvait le dire,même le terme pouvait paraître un peu faible devant l'attitude de Bridget.D'accord,Rémus était un beau jeune homme,mais Hermione remarqua aussi que la préfète de Pousfouffle avait la même réaction envers Sirius,lui aussi joli coeur qui semblait aimer palire aux jeunes filles.


**S'ils se voyaient dans quelques années!Ils pourraient prendre peur!**

Cette pensée fit sourire Hermione.Mais d'un rapide regard,elle vérifia si un autre professeur les avaient rejoints,mais non.Aucun signe.Pas besoin de vous précisez qui,vous l'aurez deviné tout seul!

-Je crois que vous avez une admiratrice.Lui dit-elle en se rapprochant de lui pour pouvoir le lui murmurer.Elle lui lança par la suite un nouveau sourire.Mais sans doute le savez-vous déjà.Je tiens juste à vous prévenir,car au moindre moment où vous vous retrouverez seul,elle vous sautera dessus!

Une pointe d'ironie trônait dans sa douce voix,mais elle savait de quoi elle parlait.Cette manière d'agir lui rappellait celle de Lavande Brown envers Ron.Qu'est-ce qu'elle ne l'aimait cette Lavande!Dès que Ron se trouvait seul,elle lui sautait dessus pour l'embrasser comme s'il s'agissait d'une prise de catch!Cela la dégoûtait plus qu'autre chose.Mais bon,assez de Lavande pour la soirée!Il fallait qu'elle pense à autre chose sinon elle risquerait de se gâcher elle-même la soirée.

-Et je sais de quoi je parle!Ajouta la jeune femme blonde en lui faisant un clin d'oeil et en ayant un petit rire doux.
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black

La fête secrète des Maraudeurs (ouvert à tous) Lveof7
Sirius Black


Féminin
Nombre de messages : 147
Age : 44
Localisation : Dans la cabane hurlante
Statut : La fête secrète des Maraudeurs (ouvert à tous) Gryffondorjs3
Année : 5 ème
Gallions : 00
Date d'inscription : 25/01/2008

Personnage
Parchemain:
La fête secrète des Maraudeurs (ouvert à tous) Empty
MessageSujet: Re: La fête secrète des Maraudeurs (ouvert à tous)   La fête secrète des Maraudeurs (ouvert à tous) EmptyMar 19 Fév - 0:18

(Oula ca va trop viiiite MDR)

L'enseignante plaisanta et le félicita pour son initiative il ne s'y serais pas attendu venant de sa part elle avait toujours l'air si sérieuse, ce pouvait il qu'au final elle soit très sympa et amusante, Oui sans doute avait elle une vie avant d'être prof de divination...


Il lui sourit et la remercia poliment tout en se servant une bierre au beurre quand la belle Bridget arrivaz dans une tenue époustoufflante (surtout pour l'époque, on est quand même au temps du patte d'ef et col pèle à tarte lol), en la voyant ainsi vétue il failli s'étrangler avec sa bière et vira légèrement au rouge pivoine pendant un quart de seconde, elle était déjà pas mal en temps normal mais là...Ouaw!

"Euh Salut Bridget... merci du compliment" la remercia t'il à cour de mots et l'air un peu penaud. Elle fini par s'éloigner et rejondre Lily qui était arrivée tandis que Rémus faisait son apparition et que Miss Granger lui faisait la conversation. Il choisi se moment pour aller se prendre quelques fruits à tremper dans le chocolat fondant pour se remetre de son émotion tout en lançant des regards inssistant en direction de la belle blonde toute de rouge vétue.

Ses pensées se mirent à vagabonder en tout sens...
Revenir en haut Aller en bas
http://harrypotterschool.heavenforum.com
Mika Choki

La fête secrète des Maraudeurs (ouvert à tous) Lveof7
Mika Choki


Nombre de messages : 2
Statut : La fête secrète des Maraudeurs (ouvert à tous) Serdaiglevg8
Gallions : 00
Date d'inscription : 16/02/2008

Personnage
Parchemain:
La fête secrète des Maraudeurs (ouvert à tous) Empty
MessageSujet: Re: La fête secrète des Maraudeurs (ouvert à tous)   La fête secrète des Maraudeurs (ouvert à tous) EmptyMer 20 Fév - 20:15

    Mika avait eu vent d'une fète "secrète" dans la Salle sur Demande. Bien entendu, elle s'était enpressée d'y aller! Une fête comme ça, organisée par les Maraudeurs, cela ne se ratait pas! La jolie Serdaigle s'était vétue d'une robe bleue nuit très simple mais qui lui donnait un petit effet très classe. Elle s'était laissé les cheveux libres et avait juste soulignés ses yeux à l'aide d'un peu d'eye-liner. Evidement, la jeune fille savait que Bridget Harrison, une élève de Poufsouffle avait des vues sur un Maraudeur. Elle ne savait pas lequel d'entre eux mais elle comptait bien le découvrir! Et... l'ébruiter avec quelques inventions de son cru! Mika arriva enfin à son but. Elle déanbulait dans le couloir et finit par dire d'une voix claire et un peu forte:

    - Vive les Maraudeurs!

    Mika entra donc dans la Salle et fut éblouie par la décoration. Lorsqu'elle apperçut Sirius Black, elle le rejoignit avec un sourire trop sincère pour être vrai. La bleu et bronze conaissait sa réputation. Elle n'était pas très aimée à Poudlard, mais quesqu'elle s'en fichait!!

    - Bonjour Sirius! J'ai entendu dire qu'il y avait une fête ici... Alors je suis venue! Et j'ai bien fait on dirait!

    *Comment vais-je faire pour savoir lequel des Maraudeurs interresse Harrison? Est-elle là d'abord?*

    Mika chercha donc la jaune et noir du regard. Elle la vit avec Lily Evans. Aparament, la Poufsouffle avait le regard fixé sur quelquechose... ou quelqu'un! Mika essaya de voir ce qui aquaparait l'attention de Bridget. Elle failli s'étouffer: c'était Remus Lupin! Mika n'arrivait pas à le croire, cela avait était un jeu d'enfant! Elle se retint de rire et se retourna vers Sirius, pour comencer à cracher son venin...
    - T'a vu comment Harrison dévore Lupin du regard? C'est effrayant! J'ai etendu dire qu'elle n'était qu'une petite allumeuse mais quand même...

    *C'que ça fait du bien de dire du mal!*


[J'aiime faire la méchante <3 Surtout avec moi-même xD]
Revenir en haut Aller en bas
Wina

La fête secrète des Maraudeurs (ouvert à tous) Fondatriceex8
Wina


Féminin
Nombre de messages : 711
Age : 30
Gallions : 00
Date d'inscription : 13/01/2008

Personnage
Parchemain:
La fête secrète des Maraudeurs (ouvert à tous) Empty
MessageSujet: Re: La fête secrète des Maraudeurs (ouvert à tous)   La fête secrète des Maraudeurs (ouvert à tous) EmptyJeu 21 Fév - 22:32

Une jolie Poufssoufle que la sorcière appréciait beaucoup s'avança vers elle. La jeune fille était étonnait de la non présence de James. Généralement il était toujours présent aux fêtes. Dans son coeur, il y eut un petit pincement qu'elle refusait d'accepter. Pourquoi James n'était il pas là ? Avait il eu un problème, elle n'aurait pas du tant dire à Bellatrix. Elle ne voulait pas qu'il ait de problème par sa faute.

"Salut Bridget " Elle eu un sourire amusait à la vue du sourire que la préfète affichait. "Je n'ose pas tros non plus, d'ailleurs je n'ai pas trop envie de les approcher."

D'ailleurs elle n'aimait pas tros cette prof, elle la trouvait étrange...D'ailleurs la prof en question se retourna et lui demanda si elle avait quelque chose à se reprocher. Franchement, pendant quelques secondes la jeune fille crut à son machin d'oeuil. Car oui, elle avait quelques choses à se reprocher, et cela lui peser lourd.

"Non...ce n'est que le début de l'année ! Je n'ai encore rien à me reprocher."

Son sourire d'apparence était franc, mais intérieurement il était forcés et crisper. Elle se sentait mal à l'aise, pourquoi donc ? Elle détestait Potter, et voulait qu'il ait mal. Elle prit une autre bouteille au hasard et la vidé une nouvelle fois d'une traite. La sorcière voulait penser à autres choses...


"Super ! Une nouvelle source de malheur" Maugréa la préfète en voyant la nouvelle venue.

Mika Choki, la plus grosse vipère de tout les temps ! La jeune fille ne l'appréciait pas vraiment comme pratiquement tout Poudlard. En plus elle était folle des Maraudeurs ce qui exaspéré plus que tout Lily. La Serdaigle était surement entrains de répandre son poison. Mais elle avait ces propre soucis...


"Où est donc James ?" Se demanda t-elle tout haut avec un regard inquiet.

Elle s'en fichait que les gens l'avait entendus. Tant que lui, ne l'entendait pas. La sorcière ne voulait pas qu'il le sache. Non, car après il saurait qu'il avait atteint son but et la briserait. Mais elle était tout de même inquiète...
Revenir en haut Aller en bas
https://petitpatronus.forums-actifs.net
Invité
Invité
Anonymous



La fête secrète des Maraudeurs (ouvert à tous) Empty
MessageSujet: Re: La fête secrète des Maraudeurs (ouvert à tous)   La fête secrète des Maraudeurs (ouvert à tous) EmptySam 23 Fév - 15:15

Décidément, la jeune Evans semblait avoir une dent contre elle, quoi qu'elle fasse.
Mais tant pis, on ne pouvait pas être apprécié de tous, bien que l'illusion soit plaisante...
Alors elle choisit de finir son Whisky Pur Feu, et envisagea de commencer à mettre de l'ambiance, à défaut d'avoir des conversations. Elle brandit sa baguette et ordonna :


_ Accio bodhrán !

L'Irlandaise se mit à jouer à un rythme relativement rapide.
Si les gens voulaient danser ou l'accompagner, qu'ils ne se gênent pas !!! Cet antique instrument avait de quoi faire bouger un rocher !!!



HRP : allez voir là, c'est le type de rythme joué par la prof : https://www.youtube.com/watch?v=LNbein7p-i0&feature=related
Revenir en haut Aller en bas
Tom Jedusor
Directeur des Serpentard + Professeur des Potions +

Directeur des Serpentard + Professeur des Potions +
Tom Jedusor


Masculin
Nombre de messages : 236
Age : 30
Statut : La fête secrète des Maraudeurs (ouvert à tous) Professeurcm1
Année : 5 ème
Gallions : 55
Date d'inscription : 25/01/2008

Personnage
Parchemain:
La fête secrète des Maraudeurs (ouvert à tous) Empty
MessageSujet: Re: La fête secrète des Maraudeurs (ouvert à tous)   La fête secrète des Maraudeurs (ouvert à tous) EmptySam 23 Fév - 15:39

Après avoir aidé ses amis pour les préparatifs de la fête, James retourna dans la salle commune des Gryffondors pour allait se préparer. Le jeune Gryffondor était dans le dortoir depuis plus d'une heure, mais il se doutait qu'aucun de ses amis ne s'en faisaient, car il savait où il était et ils savaient aussi que quand il y avait la belle Lily Evans, il mettrait beaucoup de temps pour se préparait pour impressionné la belle rousse qui faisait battre son coeur. Hourra ! Il avait enfin choisi la tenue qu'il allait porter. Maintenant, il devait choisir les chaussures qu'il devait porter (oh lala se James ! Une vrai fille :p). 20 minutes plus tard, il était en route avec sa cape d'invisibilité sur les épaules pour qu'aucun préfets ne le voyent. Une fois devant le tableau il leva sa cape et d'un coup, le tableau s'ouvrit sans que James ne prononce le mot de passe ou qu'il passe trois fois devant le tableau pourquoi ? Car il était l'hôte de la fête. Il entra dans la salle. Le jeune Gryffondor balaya la salle du regard, il n'y avait pas grand monde, mais la fête avait à peine commencé donc... Il vit ses deux amis, les deux étaient en train de discuter avec deux professeurs différents. Après, il vit la fille de sa vie près du buffet il alla à sa recontre.

"Bonsoir belle demoiselle, alors ? Tu t'amuses bien ?"

A côté d'elle, il vit une jeune fille.

"Bonsoir" Lui dit-il "Je m'appelle James Potter, enfin, je crois que tu a déjà entendu parlé de moi." Il lui fit un sourire charmeur presque en oubliant Lily.
Revenir en haut Aller en bas
Wina

La fête secrète des Maraudeurs (ouvert à tous) Fondatriceex8
Wina


Féminin
Nombre de messages : 711
Age : 30
Gallions : 00
Date d'inscription : 13/01/2008

Personnage
Parchemain:
La fête secrète des Maraudeurs (ouvert à tous) Empty
MessageSujet: Re: La fête secrète des Maraudeurs (ouvert à tous)   La fête secrète des Maraudeurs (ouvert à tous) EmptySam 23 Fév - 22:22

Lily ne put s'empêcher de remarquer un regard légerment déçus de la professeur qui se détourna d'elle. La sorcière regretta tout de même d'avoir été aussi sec, elle n'avait qu'essaye d'engager la conversation. La préfète prit un jus de fruit cette fois-ci, elle apprécias le goûts sucré de l'ananas. Cela faisait longtemps qu'elle n'en avait pas but de jus de fruit aussi bon que celui-la ! La sorcière entendit un tambour battre en rythme à côter d'elle et fut étonner de voir sa prof de divination en jouait. elle c'était peut être tromper sur son compte...Oui, elle ne devait pas être aussi farfelus que les autres fana de divinations. La jeune fille souria et dit d'un ton admirative.

"Vous jouez drôlement bien !"

Ce fut ce moment que James choisit pour faire son apparition. Son coeur batta alors au rythme des tambours. La sorcière en était tombée amoureuse vers la fin de sa quatrième année, mais ne l'avait compris qu'il y a peu de temps. La sorcière avait compris qu'elle ne pouvait pas s'empêcher de l'appréciait. Mais il y avait un hic, la jeune femme avait peur de souffrir, elle ne voulait pas qu'il sorte avec elle comme toute ces autres filles qu'il jetait au bout d'une semaine. Et puis, si il l'aimait vraiment il arrêterait de draguait tous se qui bouge non ?
Le sorcier était arrivé à côter d'elle, elle ne c'était pas aperçus de son mouvement de direction tellement qu'elle était plongé dans ses pensées. Elle n'eut même pas le temps de répondre qu'il l'oublia pour faire un sourire de dragueur à Bridget. Par les caleçons que Merlin de portent pas ! Ce garçons drague plus vite que son ombre ! Quoi qu'il en sois, cela brisa une nouvelle fois son petit coeur et de peur de pleurer devant cet abrutit de Potter elle se dirigea vers Sirius qui était paumé tout seul. Il ne fallait pas qu'elle craque, où bien sa couverture serait brisé...


"Salut Sirius ! Bonsoir Mika..." Elle fit un doux sourire. "Félicitation, même les professeurs sont venus. D'ailleurs cela ne m'étonnerait pas de voir Dumby arrivait !" Dit elle avec un sourire amusait.

La sorcière était plus que mal à l'aise et déprimer depuis l'arrivé de Potter. Elle souria aux deux jeunes gens avant de prendre une boisson alcoolisé et de la boire d'un coup. Le liquide lui brula la gorge et elle faillit tout recracher. Mais elle ne le fit pas et repris tout de suite une autre boissons du même genre. Aller une troisième ne lui feras pas mal ! Arf, sa tête était entrains de tourner...
Revenir en haut Aller en bas
https://petitpatronus.forums-actifs.net
Tom Jedusor
Directeur des Serpentard + Professeur des Potions +

Directeur des Serpentard + Professeur des Potions +
Tom Jedusor


Masculin
Nombre de messages : 236
Age : 30
Statut : La fête secrète des Maraudeurs (ouvert à tous) Professeurcm1
Année : 5 ème
Gallions : 55
Date d'inscription : 25/01/2008

Personnage
Parchemain:
La fête secrète des Maraudeurs (ouvert à tous) Empty
MessageSujet: Re: La fête secrète des Maraudeurs (ouvert à tous)   La fête secrète des Maraudeurs (ouvert à tous) EmptySam 23 Fév - 23:47

James senti à côté de lui un courant, il se retourna et vit que celle qui avait déclenché cette petite brise fraîche était Lily. Celle-ci faisait une grimace, comme si elle allait pleurer. Il l'a regarda un moment et voilà que celle-ci allait se consoler près de son meilleur ami, ce qui lui brisa un peu le coeur, car il ne voulait pas se disputer avec "frère" pour une histoire de fille ! Le moral au plus bas, il dit alors à la jeune fille auquel il avait fait un joli sourire...

"Hum... Je suis désolé de te faire fausse route, mais j'ai le moral à zéro. Je sais que se n'ai pas très galant... Je suis désolé."

Il alla s'asseoir. Mais pourquoi il réagissait ainsi ? C'était bien la première fois qu'il était triste à cause d'une fille. Mais se n'ai pas tout ! Lily était la fille que James n'avait jamais autant aimer... Il sentait que si les deux sortiraient ensemble, ils pourront aller loin voir... Marié... Mais cela n'allait jamais arriver, car comme le jeune homme le savait, Lily le détesté. Il lui jeta encore un petit coup d'oeil et il l'a vis au buffet en train de boire une boisson alcoolisé. Elle prit un autre verre puis encore un. Cette fois-ci, James se leva d'un bon et allait la voir pour l'arrêtait. Elle allait entamer son 4ème verres que James lui prit le d'où elle tenait le verre pour l'empêcher de boire le liquide puis il lui prit le verre des mains et le posa là où il était quelques minutes avant.

"Lily ! Quesqui te prends de boire de l'alcool ! C'est boisson sont pour les professeurs et non pas pour les jeunes filles dépressive !"

James savait se montrer sérieux de temps en temps...

"Alors, tu as des sentiments pour Sirius... ?"
Revenir en haut Aller en bas
Wina

La fête secrète des Maraudeurs (ouvert à tous) Fondatriceex8
Wina


Féminin
Nombre de messages : 711
Age : 30
Gallions : 00
Date d'inscription : 13/01/2008

Personnage
Parchemain:
La fête secrète des Maraudeurs (ouvert à tous) Empty
MessageSujet: Re: La fête secrète des Maraudeurs (ouvert à tous)   La fête secrète des Maraudeurs (ouvert à tous) EmptyLun 25 Fév - 15:21

Alors que Lily allait prendre un autre verre de cet alcool, un mains l'arrêta à son grand désespoir. Mais en plus la personne qui lui avait enlevé sa douce boisson qui était sancer la faire oublier était la dernière personne qu'elle voulait voir. Son coeur se mit à battre de plus en plus vite et le rouge montât à son visage. A moins que cela sois dut à la boissons qu'elle avait but ? Elle plongea ses yeux verts émeraudes dans les magnifiques yeux noisettes du gryffondor. Par Merlin, elle ne rêvait que de passer sa main dans ses cheveux pour les ébouriffer, mais elle se retenus.

"Potter, pour ton information je ne suis aucunement dépressive."

Elle lui fit un moue bien à elle. Pourquoi s'inquiétait il donc comme sa pour elle ? Pourquoi continuait-il donc à jouer avec son pauvre petit coeur ? Il avait compris, c'est sur, et maintenant il s'amusait à ses dépends ! Argh, pourquoi était il si mignon ? Pourquoi ne cessait il pas de lui dire qu'il aimait, hein ? Il était pire que les Serpentard. La questions de James la déroutât, arghhhhhhhhhhh ! par les caleçons que Merlin ne porte pas ! Elle l'appelait James maintenant, Potter, c'est Potter et non James ! Compris Lily ? Pourquoi il la regardait comme ça ? Elle est tellement moche ?

"Non, j'aime un autre..."
Pourquoi elle avait dit sa ? "Mais c'est un abrutit."

Elle était foutus, elle l'avait dit...Enfin pas vraiment, mais tout de même ! Stupide bouche, pourquoi ses mots étaient passé si vite et elle ne l'avait pas filtrés ? Elle se mit à tripoter son peluche en panda, elle l'avait réduite à la taille de sa main et se mit à la caresser. Cela la calmer, elle aimait énormément cette peluche. La sorcière l'avait trouvé lors de son premier jours à Poudlard, enfin le deuxième pour être plus précis. Quelqu'un avait l'air de l'avoir abandonné. Pourtant elle avait une annonce, une toute petite mais elle en avait mit une ! Et personnes n'étaient venus le chercher, alors elle à garder son panda. Elle l'aimait, il avait les même yeux que James...

"Pourquoi est tu comme sa..." Elle hésitait à le dire "James..."

Ces paroles chuchoter étaient particulièrement dure à prononcer. tellement dure que même Godric Gryffondor avait à peine asse de courage pour les prononcer. Elle avait souvent prononcer son prénom, mais jamais devant lui. Elle en avait peur, peur de lui dire. peur de lui avouer...
Revenir en haut Aller en bas
https://petitpatronus.forums-actifs.net
Invité
Invité
Anonymous



La fête secrète des Maraudeurs (ouvert à tous) Empty
MessageSujet: Re: La fête secrète des Maraudeurs (ouvert à tous)   La fête secrète des Maraudeurs (ouvert à tous) EmptyLun 25 Fév - 21:40

    James Potter les avait saluées, Lily et elle mais il s'était recadré sur elle, Bridget. D'ailleurs, la jeune poufsouffle avait envie de lui mettre son poing en pleine figure! Cet abrutit n'avait donc pas vu qu'il avait fait de la peine en... la dragant. Bridget eu un petit pincement au coeur pour Lily quand celle-ci rejoint Sirius et Mika Choki, une élève de Serdaigle que Bridget ne connaissait que trop bien! La Langue De Vipère de Poudlard. La poufsouffle jetait des regards à Lily et la vit boire plusieurs breuvages alcolisés. Bridget décida de ne pas intervenir: c'était bien connu: boit, oublie. Enfin, la jeune sorcière fut rassurée de voir James la quitée en rejoignant Lily et Bee sourit.

    *Il est peut être pas si abrutit que ça?*

    Bridget surprit le regard de Mika se porter vers elle. Quesqu'elle avait à la regarder cette peste? Alors qu'elle était en plutôt bonne compagnie en plus! La jeune poufsouffle fronça légèrement les sourcil et alla s'aseoir dans son coin. De là, elle pouvait tranquillement observer toute la fête, de Sirius Black à Remus Lupin. Non mais tu divague là, Bee!!
    La jeune fille avait pris un vers de jus de citrouille. Elle n'avait pas envie de se mettre à l'alcool dès le début de la soirée. Elle le tenait plutôt bien mais bonjour l'haleine! Bridget n'avait même pas encore eu de conversation avec Remus! Arrgh! Tu recomence Bee!!
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black

La fête secrète des Maraudeurs (ouvert à tous) Lveof7
Sirius Black


Féminin
Nombre de messages : 147
Age : 44
Localisation : Dans la cabane hurlante
Statut : La fête secrète des Maraudeurs (ouvert à tous) Gryffondorjs3
Année : 5 ème
Gallions : 00
Date d'inscription : 25/01/2008

Personnage
Parchemain:
La fête secrète des Maraudeurs (ouvert à tous) Empty
MessageSujet: Re: La fête secrète des Maraudeurs (ouvert à tous)   La fête secrète des Maraudeurs (ouvert à tous) EmptyMer 27 Fév - 16:16

Lily vint le trouver mais il ne put répondre de suite tant sa bouche était pleine de fruits frais au chocolat, à tel point que cela lui dégoulinait sur le menton et qu'il se sentit ridicule, pourvu que personne n'ai remarqué...

Il se tourna légèrement et avala au plus vite tout en s'épongeant de son mieux avec son mouchoir blanc qui ne l'était plus une fois ce boulot terminé, puis il se retourna pour répondre à Lily mais celle ci c'était déjà éloignée pour se ruer sur l'alcool réservé aux enseignants, à ce rythme elle entamerait fameusementles réserves...

Il voulu faire un pas vers elle pour voir ce qui n'allait pas quand James déboulaz pour lui reprendre le verre des mains...là il ne devait pas s'en meller au risque de se faire rabrouer par son ami, aussi s'éloigna t'il précautionneusement du bar pour rejoindre la salle.

Il aperçu bientôt la jolie blondinette pour qu'il il avait organisé tout cela et qu'il soupçonnait de craquer pour Lunard, il ne fit ni une ni deux et la rejoignit...


"Hello Bridget...alors tu t'amuses?"
demanda t'il dans un sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://harrypotterschool.heavenforum.com
Tom Jedusor
Directeur des Serpentard + Professeur des Potions +

Directeur des Serpentard + Professeur des Potions +
Tom Jedusor


Masculin
Nombre de messages : 236
Age : 30
Statut : La fête secrète des Maraudeurs (ouvert à tous) Professeurcm1
Année : 5 ème
Gallions : 55
Date d'inscription : 25/01/2008

Personnage
Parchemain:
La fête secrète des Maraudeurs (ouvert à tous) Empty
MessageSujet: Re: La fête secrète des Maraudeurs (ouvert à tous)   La fête secrète des Maraudeurs (ouvert à tous) EmptyMer 27 Fév - 18:21

[Je vais mettre un peu de piment xD]


Le jeunes Gryffondor n'avais pas entendus ce que Lily avait dit ! Il avait été trop assez énervé ! Il allait enfin faire sortir ce qu'il lui tenait sur le coeur...STOP ! C'en était de trop ! James en avait plus qu'assez de Lily ! Il ne pouvait plus supporté qu'elle l'appelle par son nom de famille ! Marre qu'elle ne lui montre aucun respect à son égard !

"Tu n'ais pas dépressive ?! Alors, vas-y bois à en être soule à mort ! J'en ai plus rien à faire de toi ! Depuis cinq longues années je t'ai aimé comme un fou mais, toi, tu t'en fichais plus que tous ! J'ai tout essayé pour avoir une pointe de ton affection, mais toi ! Tu es toujours la même ! Tu ne peux me supporter ? D'accord ! Alors, à partir de maintenant tu verras ! Je ne te tournerais plus autour si c'est cela que tu veux !"

James était hors de lui comme jamais il ne l'avait été. Il prit de verre d'alcools et les buts. Pour finir, il alla s'assoie au coin le plus isolé et le plus sombre de la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Wina

La fête secrète des Maraudeurs (ouvert à tous) Fondatriceex8
Wina


Féminin
Nombre de messages : 711
Age : 30
Gallions : 00
Date d'inscription : 13/01/2008

Personnage
Parchemain:
La fête secrète des Maraudeurs (ouvert à tous) Empty
MessageSujet: Re: La fête secrète des Maraudeurs (ouvert à tous)   La fête secrète des Maraudeurs (ouvert à tous) EmptyMer 27 Fév - 19:25

Quand elle entendit ces mots si brutale, ce fut comme si elle c'était prit une énorme claque. Pourquoi s'énervait il comme sa contre elle ? La jeune fille n'avait jamais rien demandé, juste qu'on la laisse tranquille rêver dans son coins seul. Sa gorge se serra, elle voulait pleurer, ils l'avait renversé en plein fouet, ils l'avaient détruit. Elle ne voulait même pas répondre, on lui reprochait toujours de ne pas se taire au moment où il le fallait et de ne pas avoir la langue dans sa poche. Mais cette fois-ci elle ne dit rien, elle n'avait tout simplement rien à dire, aucun commentaire à faire. Rien... Ce n'était qu'un abrutit, il ne comprenait rien, il était au deussus de tout, oui, il était au dessus des gens normaux, il ne comprendrait jamais. Mais elle ne pleurerait pas, elle était courageuse, enfin asse pour na pas pleure devant tout le monde.
Elle ne le poursuivrait pas, sa fierté l'empêchait d'essayer de le suivre. Rien qu'a l'idée de le faire elle se révoltée. ( sa fierté) La préfète jetât un regard noir au Gryffondor. La colère remplaça bien vite la tristesse, comment osait il seulement lui parlait sur ce tons ? Elle n'avait pas besoins d'un abrutit pareille comme prince charmants.


"Avis..."

Des petit oiseaux bleus apparurent, ils ressemblait à ceux dans les dessins animés de Disney de La belle au bois dormant, Cendrillon ou bien encore Blanche-Neige. Ces petits oiseaux qui faisait parties d'une joyeuse bande d'animaux de la forêt qui chantait en coeur avec les princesses de conte de fée. mais voilà le problème, elle n'était pas dans un de ces magnifiques contes de fées, elle devait redescendre sur Terre, et par la même occasion faire redescendre cet abrutit de Gryffondor.

"Oppugno"
Dit elle doucement, pratiquement inaudiblement tout en pointant sa baguette sur celui qu'elle aimait.

Elle lui jetât un dernier regard emplis de tristesse puis s'en alla à toute vitesse pendant que les oiseaux l'attaquaient. C'était lache, elle le savait, mais même une élève appartenant à la maison des gryffondor avait besoin d'être lache. Une fois de l'autre côter de la porte, elle put laisser les larmes emplirent ces yeux verts émeraudes. Peut être que ce n'était finalement pas qu'un jeu, qu'une stupide paris...

[Hj : Snif, tu as rendus Lily triste T w T enfin hum... faut pas que je flood moi ^ ^' Alors James la tu es attaquer par une nuée de petit oiseaux bleus qu'elle à fait apparaitre avant ^^]
Revenir en haut Aller en bas
https://petitpatronus.forums-actifs.net
Invité
Invité
Anonymous



La fête secrète des Maraudeurs (ouvert à tous) Empty
MessageSujet: Re: La fête secrète des Maraudeurs (ouvert à tous)   La fête secrète des Maraudeurs (ouvert à tous) EmptyLun 3 Mar - 15:08

    La jolie Poufsouffle était toujours dans son coin. Elle pensait à ses nombreuses conquêtes niveau coeur: elle n'avait jamais vraiment était amoureuse des garçons avec lesquels elle était sorties. Ce n'avait été que des crétins sans intérets qui ne regardaient que le physique, oui Bridget était jolie, elle avait des formes bien où il fallait! Elle le savait... Pas besoin de le lui rapeler! Elle poussa un soupir résigné. Elle n'arriverait donc jamais à être heureuse avec un garçon? Pour Bridget un petit ami devait être un minimum attentionné, sans être étouffant. Par exemple... Faire une fête rien que pour elle, lui faire des surprises (bonnes de préférence)... Est-ce que ce type de spécimen masculin existe? Bridget començait sérieusement à se poser des questions. La jeune sorcière fut interrompue dans ses pensées par Sirius.

    "Hello Bridget...alors tu t'amuses?"

    Le Gryffondor souriait en lui disant cela et Bridget ne put que lui rendre ce sourire. Lupin ne l'avait jamais remarquée. Ou alors il avait était très discrèt. La dernière option plaisait plus à Bridget mais elle était obligée de reconnaître qu'elle avit peut de chance d'être vraie. Elle croisa le regard de Sirius et trembla légèrement, presqu imperceptiblement.

    *Bon Dieu ce qu'il est beau ce mec! Pardon... Mon Dieu. Dommage que ce soit un casanova... Il a l'air gentil finalement...*

    Bridget chassa ces dernières pensées avant de répondre d'une voix rieuse et peinée à la fois:

    -Moi personellement, ça va! Je n'en dirait peut être pas autant de Lily Evans et de James!

    En effet, la préfète des jaune et noirs avait vue son amie et le Maraudeur quitter la Salle sur Demande très précipitament. Ainsi, leur discussion avait mal tournée?
Revenir en haut Aller en bas
Rémus Lupin

La fête secrète des Maraudeurs (ouvert à tous) Prfetsvi2
Rémus Lupin


Féminin
Nombre de messages : 202
Age : 32
Statut : La fête secrète des Maraudeurs (ouvert à tous) Gryffondorjs3
Année : Cinquième
Gallions : 80
Date d'inscription : 17/01/2008

Personnage
Parchemain:
La fête secrète des Maraudeurs (ouvert à tous) Empty
MessageSujet: Re: La fête secrète des Maraudeurs (ouvert à tous)   La fête secrète des Maraudeurs (ouvert à tous) EmptyMar 4 Mar - 16:32

Rémus s'était retirer dans un coins de la salle où il y entendais presque toutes les conversations et y voyer tous se qui se passait. Il fut alors attirer par le "gentil" vacarme que provoquer les voix de Lily ainsi que de James et leva les yeux aux ciel tout en soufflant. Ces deux là n'arrêterons et n'aurons donc jamais marre de se chamaillé ! Même si, pour cette foie, leur dispute dépasser le stade auquel ils se tenaient habituellement et s’approcher plus de l’écorchage d’yeux. Lily venais de partir de la salle sur demande et si la porte n’était pas insonorisé, la porte aurais certainement claqué et les échos se serais répercutait longuement sur les mures. Pensant à cela, aux possibles causes que provoquerait le départ de Lily de la fête lorsqu’il se rendit enfin compte que son complice se faisait attaquer par des volatiles. Le incantation sortait incontestablement de la baguette magique de la préfette de Gryffondor. Remus sorti donc sa baguette et murmura la formule magique permettant de mettre fin au sortilège de Lily Evans.

« Finit Incantatem »


Le sort eut l’effet rechercher. Les oiseaux disparurent alors en se consumant. Il s'avança alors et s’assit aux côtés de son camarades et le regarda puis prit la parole. Il avait une voix douce et espérer d’ailleurs que cela pourrait un peu apaisé James qui était, ou avait l’aire, vraiment furieux.

« James ? Tu devrais peut être retourné à la salle commune. Je suis presque sûr qu’elle n’y sera pas… Ou peut être pourrais-tu aller la voire pour t’excuser…Lupin avait la gorge sèche. Ou… parler avec elle plus calment, ici tous le monde plus ou moins vous observaient pour voir comment cette histoire se solderait. Il faudrait que tu lui parle dans un endroit plus calme.


Lupin n’osait pas regardait son ami et se leva à la fin de sa phrase. Il regarda la porte et chercha Sirius des yeux. Lorsqu’il le vit, le lycanthrope essaya d’attirait son attention mais le jeune Black était trop occupé « à repousser ses assaillantes ». Lupin fit donc demis-tour et parti. Remus fulminait dans les couloirs. À cause d’un truc de collégien la fête que les maraudeurs, en grand parti que Sirius, avaient faite se retrouvait peut être un peu gâché ! De temps en temps Remus aimerait que Lily et James sortent ensemble. D’une part car ils se criraient moins dessus à tous bouts de chant pour tous et n’importe quoi et d’autre part car James commençait à légèrement partir en barigoule et parce que ça rendrait également heureux Cornedrue.
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwarts.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





La fête secrète des Maraudeurs (ouvert à tous) Empty
MessageSujet: Re: La fête secrète des Maraudeurs (ouvert à tous)   La fête secrète des Maraudeurs (ouvert à tous) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La fête secrète des Maraudeurs (ouvert à tous)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les maraudeurs
» Maraudeurs'Howard
» En attente des Maraudeurs... [PV: James, Sirius, Lupin]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+ Spero Patronum + :: Poudlard [Rpg] :: Le château :: Deuxième étage :: Salle sur demande-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser