+ Spero Patronum +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

+ Spero Patronum +


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 La fête secrète des Maraudeurs (ouvert à tous)

Aller en bas 
+4
Mika Choki
Wina
Rémus Lupin
Sirius Black
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ange Noctis

La fête secrète des Maraudeurs (ouvert à tous) - Page 2 Modratriceaq9
Ange Noctis


Féminin
Nombre de messages : 116
Localisation : dans mes pensées
Statut : La fête secrète des Maraudeurs (ouvert à tous) - Page 2 Gryffondorjs3
Année : 5e année
Gallions : 120
Date d'inscription : 08/03/2008

Personnage
Parchemain:
La fête secrète des Maraudeurs (ouvert à tous) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fête secrète des Maraudeurs (ouvert à tous)   La fête secrète des Maraudeurs (ouvert à tous) - Page 2 EmptySam 8 Mar - 23:37

Il était tard et Ange était seule dans sa chambre qu’elle partageait avec plusieurs filles. D’habitude tout le monde dormait, mais la personne n’était rentré. Elle trouvait cela bizarre. Elle ne s’était pas encore mis en pyjama et contait bien apprendre ce qu’il se passait.

Elle ne pouvait plus attendre comme une ahurit que la porte en bois s’ouvre avec de grand éclat de rire l’accompagnant. Elle prit sa baguette et la rangea dans sa cape qu’elle enfila. Elle mit sa capuche sur la tête puis sortit du dortoir. La salle commune était complètement déserte.

Pourtant à cette heure là il restait encore quelques personne pour rie ou faire leur devoir, mais la, rien ni personne ne vivait. Cela commençait à devenir inquiétant.

Ange sortit de la salle commune et descendit les étage un part un.

Lorsqu’elle arriva au milieu de l’escalier du troisième étage, elle vit une des filles de sa chambre sortir en fureur du second étage. Elle ne dit rien, elle resta invisible. Cela valait mieux pour la fille et pour Ange. Elle attendit que Lily disparaisse de sa vue pour que l’adolescente se précipite au deuxième étage.

Ange n’avait pas d’endurance et arriver au deuxième étage, le souffle lui manquait. Elle avait mis les mains sur ses genoux et avait l’impression de cracher ses poumons, la jeune fille était plier en deux.

C’est lorsqu’elle releva la tête qu’elle remarqua que quelqu’un était dans le couloir.

Lorsque sa vue arrêta de se troubler elle reconnu un de ses camarade de classe le plus populaire de l’école. C’était Rémus, c’était un bon élève qui restait sans cesse avec Potter et Black.

Elle mit d’instinct sa capuche sur sa tête pour ne pas qui la reconnaisse. Elle passa à proximité de lui puis faillit disparaître dans le couloir suivant lorsqu’elle s’arrêta brusquement.

Il connaitrait peut être la raison de la disparition de tout les Griffondor.


« Rémus ! Tu …. Vous … Ne sauriez pas pourquoi la salle commune de Griffondor est déserte ? »

Malgré que sont visage sois cacher, les joues d’>ange était cramoisies et la chaleur la faisait suffoquer. Elle ne le connaissait pas, il ne savait pas qu’elle existait, elle espérait une réaction peut violente de la part d’un camarade de classe.

En attendant la réponse ses mains commençaient à trembler. Elle n’avait jamais su comment évacuer le trop plein de stress.

Le couloir était désert à per les deux personnes présente. Quelques torches illuminaient le couloir laissant une lumière assez tamisée…
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-fantastique.positifforum.com
Gwenaëlle Vreeland

La fête secrète des Maraudeurs (ouvert à tous) - Page 2 Lveof7
Gwenaëlle Vreeland


Nombre de messages : 1
Statut : La fête secrète des Maraudeurs (ouvert à tous) - Page 2 Poufsouflegi2
Gallions : 00
Date d'inscription : 24/02/2008

Personnage
Parchemain:
La fête secrète des Maraudeurs (ouvert à tous) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fête secrète des Maraudeurs (ouvert à tous)   La fête secrète des Maraudeurs (ouvert à tous) - Page 2 EmptyDim 9 Mar - 0:43

    Gwenaëlle Vreeland avait passée une journée très calme, comme à l'acoutumée et s'apprêtait à enfreindre l'une de "ses règles intérieures": elle allait aller à la fête "secrète" des Maraudeurs. Elle avait décidé cela sur un coup de tête et elle sentait qu'elle allait amèrement le regretter. Elle s'était préparée, sans faire trop de chichis: elle n'avait pas envie qu'on croit qu'elle s'était faite belle exprès! La jeune femme s'était revêtue d'une longue robe noire, à col bateau et manches très longues et larges. Ses cheveux habituellement irsutes, étaient lisse et lui arrivaient aux épaules. Elle portait un pendentif en forme de lune, en argent, c'était un cadeau de sa mère et elle y tenait énormément. Comme à son habitude, Gwenaëlle avait le teint pâle, presque cadavérique et les yeux entourés de noirs, ses yeux grs brillant à la lueure des torches. Elle arrivait enfin au deuxième étage. Seul deux élèves était présent. Deux Gryffondor de cinquième année que Gwenaëlle conaissait de vue. Le premier, Remus Lupin était l'un des Maraudeurs, un organisateur de la fête. La seconde... Ange Noctis, non? Etait timide et renfermée.

    *On s'entendrait bien je pense!*

    Gwenaëlle s'arrêta juste pour saluer les deux élèves. Elle avait beau être renfermée, elle était polie!

    - Bonjour Lupin. Heu... Noctis, c'est ça? Moi c'est Gwenaëlle. Gwenaëlle Vreeland, 6ème année à Poufsouffle.
Revenir en haut Aller en bas
Ange Noctis

La fête secrète des Maraudeurs (ouvert à tous) - Page 2 Modratriceaq9
Ange Noctis


Féminin
Nombre de messages : 116
Localisation : dans mes pensées
Statut : La fête secrète des Maraudeurs (ouvert à tous) - Page 2 Gryffondorjs3
Année : 5e année
Gallions : 120
Date d'inscription : 08/03/2008

Personnage
Parchemain:
La fête secrète des Maraudeurs (ouvert à tous) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fête secrète des Maraudeurs (ouvert à tous)   La fête secrète des Maraudeurs (ouvert à tous) - Page 2 EmptyDim 9 Mar - 1:31

Ange n’avait pas entendu les bruits de pas venant de derrière elle. Elle s’était trop concentrer sur ses tremblements et sut la future réponse de son camarade de classe.

Puis lorsque le jeune homme fut sur le point de répondre une voix féminine la fit sursauter laissant son capuchon tomber. Elle n’eu pas assez de reflex pour le remettre mais se retourna aussitôt.

Elle était sur le point de faire un arrêt cardiaque. Son cœur n’était plus qu’un moteur dont on aurait un fou à son contrôle.

Elle faillit tomber mais resta debout tout de même. Elle se retourna lentement et vi une jeune femme … on aurait dit une morte vivant tellement sa peau était blanche …

Elle était de Poufsouffle, Elle suivait quelques cours en commun avec. Elle était assez réservée …

Elle planta son regard vert dans celui de la jeune femme


- B…. b…. Bonsoir …. Gwenaëlle … Moi c’est Ange … Noctis …

Elle bégayait lorsqu’elle était extrêmement nerveuse. Ses tremblement s’était fait plus grand. On aurait dit qu’elle était frigorifiée. Elle ne savait si elle devait retourner dans la salle commune ou rester ici ….

*Je vais faire semblant d’être quelqu’un d’autre … Peut être irais-je mieux…*

Elle prit alors une très longue inspiration puis releva la tête et se mit droite. Elle était une peu plus grande déplier. Son regard s’était fait perçant et son cœur avait ralentit, ses muscles s’étaient détendus et ses tremblement étaient enfin arrêter


- Tu viens faire quoi ici ? Y a une fête improvisée ?

Ange pousse un petit rire …

- en tout cas je n’ai pas été invité !...

La jeune fille regarde au fond des yeux la nouvelle venue. Elle espérait ne choquer personne avec cette personnalité d’emprunt. Elle espérait que personne ne la connaitrait mieux que sous la forme d’une présence
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-fantastique.positifforum.com
Swann Uniblood
Garde chasse

Garde chasse
Swann Uniblood


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 30
Statut : La fête secrète des Maraudeurs (ouvert à tous) - Page 2 Professeurcm1
Gallions : 00
Date d'inscription : 14/05/2008

Personnage
Parchemain:
La fête secrète des Maraudeurs (ouvert à tous) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fête secrète des Maraudeurs (ouvert à tous)   La fête secrète des Maraudeurs (ouvert à tous) - Page 2 EmptyJeu 15 Mai - 22:51

Swann avait reçut un hibou qu'indiquant le fait qu'une petite fête avait été organiser. Bien entendus, la jeune femme ne put pas besoins de réfléchir longtemps avec de se décider d'y aller. Surtout s'il y avait de l'alcool ! Mais d'abord, trouver sa robe de soirée ! Elle choisit donc de mettre un longs manteau noire avec des longs manche qui cachait ses mains fine et blanche. Dessous elle portait un simple corset bleu nuit avec un short assortit. Et pour compléter sa tenue vestimentaire des petite chaussure à talon noire. Elle attacha dans ses cheveux qui étaient actuellement blonds en chignon lâche et glissa quelques pierre qui ressemblaient fortement à des diamants dans ses cheveux. Pour terminer, elle mit un trait de noir sous ses yeux bleutés. Pas de bijoux pour ce soir, elle ne voulait pas trop étaler sa richesse. Mais elle glissa tout de même un ras du cous avec en son milieux un diamants pour pendentif. Bien ! Elle était prète.
La sorcière se dirigea donc vers le lieux de rendez-vous. Deux jeunes filles étaient présentent. Plutôt mignonne mais qui n'avait pas l'air d'être prévenus qu'une fête était présente. Tout de moins pour l'une vus son style vestimentaire très particulière.


"Bonsoir Miss" Déclara t-elle en accompagnant cette petite phrase simple d'un petit sourire joyeux. Avant de reprendre pour Ange. "Tu n'avais pas l'air d'être au courent pour la fête vus ta tenues..." Elle ne savait comment la définir sans le blessait. "Originale, oui, c'est ce que je cherchait originale ! Il y a eut pourtant des hiboux envoyaient un peu partout...." Dit elle en réfléchissant à voix haute. "Mais dites moi, nous sommes où là ? On dirait le manoir principale des Uniblood... Ah mais je me suis pas présentée !" S'exclama t-elle. "Je suis...heu...je me souvient plus de mon prénom... Alalala qu'elle tête en l'air je fais ! Mais sa arrive à tout le monde n'es pas d'oublier son prénom non ?" Elle rigola doucement avant de prendre Ange dans ses bras. "Kyaaaaa t'es trop mignonne toi !!! J'espère que quand j'aurais une fille elle seras aussi mimi que toi !" S'écria Swann en la secouant tout en la tenant dans ses bras. Elle souriez puis dit. "Bon, c'est pas tout, mais moi j'ai soif d'alcool..."

La jeune femme remarqua enfin la présence de Rémus, le jeun homme avait les traits tirait. La garde chasse avait était prévenus de sa malheureuse conditions et elle le trouvait très courageux. Cela devait être dure pour ce jeun garçons. Mais quoi qu'il soit il était un organisateur de la fête et devait savoir où était planqué l'alcool.

"Oh, bonsoir ! Dits moi...tu ne serais pas organisateur de la fête ? Dans ce cas pourrais tu me dire où est la réserve d'alcool que je la vide !" Les élèves devaient surement être étonner de son attitude. "Ben oui, il faut bien que je la vide pour pas que vous soyez tanter ! Vous devrez être heureux d'avoir une prof aussi géniale que moi !"

[Hj Rémus : si cela te gène que Swann sache que tu es un loupio dits le moi j'éditerai ^^]
[Hj générale : Swann est très lunatique, on sait jamais su quel genre de personne on va tombé lorsqu'on la rencontre. Donc vous inquiétez pas, elle nes seras pas tout le temps comme sa ; )]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La fête secrète des Maraudeurs (ouvert à tous) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fête secrète des Maraudeurs (ouvert à tous)   La fête secrète des Maraudeurs (ouvert à tous) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La fête secrète des Maraudeurs (ouvert à tous)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Les maraudeurs
» Maraudeurs'Howard
» En attente des Maraudeurs... [PV: James, Sirius, Lupin]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+ Spero Patronum + :: Poudlard [Rpg] :: Le château :: Deuxième étage :: Salle sur demande-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser