+ Spero Patronum +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

+ Spero Patronum +


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Cours de divination

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Cours de divination Empty
MessageSujet: Cours de divination   Cours de divination EmptyLun 24 Mar - 17:03

Recherche participants à mon cours de divination qui ne commencera que quand davantage d'élèves seront présents et que ceux qui y sont venus continuent de surveiller ce sujet, car tous les autres cours se passent sans interruptions...
Ca fait déjà un mois je crois que j'ai posté ma réponse et que j'attends celle des ou d'autres...
Et c'est pour ça que je suis parmi les membres inactifs !!!!!!!! Ne me faites pas parler au mur, quand-même (sauf si vous avez une dent contre les profs, et que niveau RP la divination vous insupporte comme Harry et Dumbledore... ayez pitié de moi, s'il vous plaît !
Merci d'avance...
Revenir en haut Aller en bas
Mad Benson
Attrapeuse

Attrapeuse
Mad Benson


Féminin
Nombre de messages : 359
Age : 32
Statut : Cours de divination Poufsouflegi2
Année : Cinquième
Gallions : 83
Date d'inscription : 11/03/2008

Personnage
Parchemain:
Cours de divination Empty
MessageSujet: Re: Cours de divination   Cours de divination EmptyLun 24 Mar - 18:35

Pour ma part, je t'avoue que j'avais hésité, mais que je trouvais que la Divination, tout comme l'Arithmancie, ne correspondent pas vraiment à mon perso... Ceci dit, si tu veux faire un sujet, Mad n'est pas très appropriée, à ce qu'il me semble, mais j'ai la Dame Grise en deuxième compte, donc si ça t'intéresse, n'hésite pas à me MP!^^
Ca ne fera peut-être pas avancer ton cours (sauf si je puis t'être utile), mais au moins ça te permettra de faire un peu de RP... Il est vrai que les professeurs sont rarement enviables sur les rpg HP, au vu du peu d'élèves qui viennent en cours, et de la difficulté de faire un sujet en dehors. C'est pour cela d'ailleurs qu'il y en a toujours si peu... Enfin, bref, si tu veux un sujet, ça sera avec plaisir, de même que si tu penses qu'un vieux fantôme peut être utile à tes cours...
Revenir en haut Aller en bas
 
Cours de divination
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premier cours de divination
» Premier cours d'Arithmancie.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+ Spero Patronum + :: Le chaudron Baveur :: RPG :: Recherche d'une réponse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser